AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle T'il Pophis


Angèle T'il Pophis

Age du personnage : 14 ans

Familier : Eternel, Vrrir, mâle.
Couleur de magie : Rouge ~ Orange
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sorcelière
Résidence : Chambre au palais d'Omois

MessageSujet: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:24

Surprise !
Alvina Gorma, Deino Silcen, Iris T'andil

Non, Angèle n’était pas encore partie. Mais elle était prête. Beaucoup d’évènements l’en empêchait en ce moment, des fêtes en l’honneur d’une personne… Il fallait toujours qu’elle y participe, forcée par ses parents. Ces festivités étaient ennuyantes à mourir, et rien de tout cela ne l’intéressait. Ce qu’elle voulait, c’était PARTIR ! Partir loin d’ici pour semer le trouble dans l’esprit de son père. Lui ne se doutait pas que l’autre femme, Cassiopée, la mère de Lucas, l’ex-meilleur ami d’Angèle, voulait simplement conquérir son cœur. Angèle ne savait pas pourquoi mais avait bien la ferme intention de le découvrir, une fois que Stanislas, son père, s’occupera de sa femme et de sa fille.
Ce soir, une autre fête était organisée en l’honneur de… Angèle ne le savait même plus et s’en moquait, de toute façon, cela ne portait aucune importance. Elle allait encore s’ennuyer. Mais peut-être étais-ce l’occasion de s’évader ! Ange n’y avait pas encore pensé. Elle demanda l’avis de son familier.
« Tu ne crois pas que c’est le moment, cette fois ? »
Eternel, le Vrrir, soupira mentalement. Encore cette soif de vengeance ! Il hocha la tête pour dire oui, mais il savait que ce n’était pas une bonne idée. D’ailleurs, il avait comme un… mauvais pressentiment. Mais il était trop tard pour annuler, Angèle était déjà prête. Et rien ne pouvait l’arrêter. Surtout lorsqu’elle était ennuyée ou en colère.
« Et bien, allons-y ! »
Angèle modifia son apparence en une toute autre. Elle devint petite, mince, un peu plus vieille qu’avant, ses yeux devinrent de couleur noire ainsi que ses cheveux, nattés. Son visage devint rond et sa peau se fit plus matte. Ange portait une robe de soirée noire, pour l’occasion et des petites ballerines aux pieds. La tenue ressemblait à celles que les Terriens portaient en soirée. Ange adorait ce modèle. Il lui allait comme un gant avec sa nouvelle apparence. Elle n’était pas plus belle qu’avant, mais le principal était de se cacher.
Elle sorti de sa chambre en demandant à la porte de ne laisser entrer personne. Puis elle se rendit dans la salle où se déroulait l’évènement. Il y avait tout le monde. Ses parents étaient là également. Ange se trouvait en haut d’un escalier, mais personne ne la regardait et elle ne se faisait pas remarquer. Elle descendit en compagnie de son familier. Mais elle s’aperçu qu’elle avait oublié de lui changer d’apparence. Alors oui, on peut dire qu’elle venait de se mettre dans la me… crotte. Ange ordonna à son familier d’aller se cacher dans le coin, avant l’escalier. Elle fit donc demi-tour très discrètement, alors qu’elle était à la dernière marche de celui-ci. Mais soudain, elle entendit une voix derrière son dos. La voix ne lui était pas familière, coup de bol. Ange se retourna et lança un petit « oui ». Elle se rendit compte qu’elle avait totalement oublié de modifier sa voix. La sortcelière fit signe à son familier de partir se cacher autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2719-angele-t-il-pophis
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:55

Alvina, Lycane Alpha de la Meute de la Lune, était sur le Continent Interdit quand elle avait reçu un messager de l'Impératrice Lisbeth pour une fête auquel elle devait annoncer.
Elle grogna.
Encore une fête ennuyeuse ! Mais elle devait y aller, enfin le messager avait bien dit que ce n'était pas obligatoire mais bon...
Alvina soupira, elle irait quand même, au cas où si quelque chose lui changerait les idées...
Elle en avait vraiment marre d'être seule.
Far'jim l'avait laissé seule depuis déjà un bout de temps.
Et elle avait massacré des animaux de la forêt en se transformant en machine à tuer pour faire passer son chagrin.
Elle s'ennivrait dans la vitesse pour se changer les idées.
Maintenant, il fallait qu'elle retourne à Omois...
Elle sortit du QG, sa louve noire, Azuria, la suivait.
Alvina était habillée de ses vêtements de cuir noir qu'elle portait habituellement...
Ses cheveux châtains étaient bouclés, elle détestait quand ils étaient lisses. Sa peau était blanche comme un cachet d'aspirine...
Le vent soufflait légèrement dans ses cheveux, le soleil était voilé par de légers nuages, laissant passer sa lumière et ses rayons.
Alvina se transforma en la grande lycane qu'elle était.
Louve Blanche, Yeux Bleux, Crocs Blancs Brillants, Griffes Acérés A Souhait, Musculature Puissante, Pelage Soyeux...
Elle fit signe à Azuria de partir maintenant pour la porte de transfert.
Alvina partit alors comme une flèche, le vent caressant sa fourrure.
Grâce à ses membres puissants, en quelques minutes elle était à la porte de transfert.
Alvina s'était interdit de réutiliser la magie.
Elle était une Lycane maintenant, et elle laissait sa magie de côté.
Elle fait signe au gardin de la Porte et il l'activa.
Et à présent elle était au palais d'Omois.
Elle avait gardé sa forme de Louve Alpha et les courtisans et courtisanes se décalaient avec respect sur son passage.
Elle reprit sa forme humaine quand elle arriva devant la salle de la fête, et vit une jeune fille qui descendit les escaliers et commencer à faire demi-tour.
Alvina était déjà dans la salle. Elle avança vers la fille qui était dos à elle.


- Eh !

Elle n'avait pas crié, mais elle avait limite chuchoté pour ne pas attirer l'attention de tout le monde.
Alvina avait bien vu que cette jeune fille voulait s'enfuir discrètement. Et elle entendit très bien son petit "oui".
Elle s'approcha encore plus et monta les escaliers avec la fille jusqu'à être dans le couloir en sa compagnie. Elle l'emmena un peu plus loin pour que les courtisans ne se doutent de rien.
Elle attendit quelques instant, utilisant son ouïe très fine pour vérifier qu'elles n'étaient pas écoutées.


- Il n'y a personne.

Alvina lui sourit et lui tendit une main amicale.

- J'ai bien vu que tu voulais t'enfuir, tu ne voulais pas aller à la fête pas vrai ?

Soudain, elle se raidit, il y avait du mouvement dans l'angle et elle se sentait observer.
Elle bondit en sortant un couteau courbé de sa ceinture et bloqua la personne contre le mur, le couteau sous la gorge.

Elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:59

Cette fête était vraiment nulle.
C'était le buzz dans tout Omois, comme quoi ce serait la super fête du moment, et en fait, elle était complètement nulle. La salle était remplie de ringards, qui dansaient comme des vieux - mais en même temps c'était des vieux.
Au début, j'ai voulu y entraîner Matt, mais il a refusé. Et il a bien fait, d'ailleurs. En même temps, il le mérite bien, de ne pas venir au moins une fois aux nombreuses fêtes ou boîtes de nuit auxquelles je vais. N'empêche, il est tellement mignon et adorable... Il me suit vraiment partout...

Je me dirigea vers le buffet, et chercha la bière. Malheureusement, il n'y en avait pas. Sur les nerfs, je me servi une grande coupe de champagne.

Pour cette soirée, j'avais troqué mon habituelle mini-robe bleue strass contre une mini-robe noire, mais strass aussi. Mes paupières étaient maquillées d'un bleu nuit, et mes lèvres étaient au naturel, avec une touche de gloss. Mes chaussures étaient noires, à talons aiguilles d'environ cinq centimètres.

Je n'aurais peut-être pas du mettre de couleurs trop foncées, finalement. Parce que ces couleurs faisaient encore plus ressortir mon aura de PresqueSangrave.
Pas un seul sourire s'installait sur mes lèvres, je donnais l'impression d'être une gothique, mes longs cheveux noirs épais ondulant dans mon dos, et la mèche bleue symbolisant ma part d'elfe.

Un vieux en costume s'approcha de moi, l'air sérieux et en colère :


- Veuillez reposer cette grande coupe de champagne immédiatement, vous n'avez pas l'âge pour boire !

Je sais que je parais vulgaire aux yeux de tout le monde, et j'en suis fière, et je l'assume. J'avais, malheureusement pour ce gars, du caractère, un côté rebelle. Et le fait que je sois un petit peu saoulé à force de boire n'arrangerait pas le coup.

- Ecoute, vieux. J'adore boire, donc si j'ai envie de boire, je bois, pigé ?

Le vieux fut estomaqué de ma réponse, mais ne voulut pas lâcher l'affaire :

- Je me fiche du fait que vous buvez beaucoup. Vous pouvez boire où vous le souhaitez, mais certainement pas ici ! Ai-je été assez clair ?

J'observa ce monsieur avec un petit sourire au lèvres. Une idée affreuse venait de me venir à l'esprit. Cela ne se faisait pas pour Matt, ce serait injuste, mais j'avais envie de boire, et personne ne peut m'arrêter quand j'ai envie de boire. Je me dirigea vers lui et l'embrassa rapidement, le laissant la bouche grande ouverte devant le buffet.
Derrière lui, j'aperçus une fille qui essayait apparemment de partir de cette fête. J'alla à sa rencontre, mais quelqu'un fut plus rapide que moi.

Alors que j'allais demander ce qui se passait à cette fille, la personne qui avait été plus rapide que moi me plaqua contre un mur, un couteau sous ma gorge.
C'est alors que je reconnus cette personne. C'était Alvina, celle que Jenna détestait tant.
Je plaça une main sur le couteau, et dis d'un petit air moqueur :


- Dis-donc, Alvina, on ne t'a jamais dit que c'était malpoli d'agresser les gens ainsi ? On se demande où tu as été élevée...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:23

[Euh... Vu comment le rp évolue je penses qu'Alvina devrait répondre avant moi(en plus j'avais fait une réponse mais tu as répondus avant moi Iris...TT)]
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:37

[Oh, mince désolée :oops: Pas forcément... Deino pourrait aller observer la scène avec Angy, ou bien intervenir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:39

[A part pour t'enfoncer ma belle Deino ne va pas intervenir et puis je préfère que ça soit Alvina qui réponde parce pour l'instant ça ne concerne en rien mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:27

Alvina ne s’attendait vraiment pas à avoir Iris juste devant elle.

- Dis-donc, Alvina, on ne t'a jamais dit que c'était malpoli d'agresser les gens ainsi ? On se demande où tu as été élevée...

Alvina sourit d’un sourire ironique.

-Oh tiens donc Iris, je ne dirais pas ça me fait plaisir de te voir parce que ce serait presque ironique, mais je ne m’attendais pas à te voir encore une fois. Et je surveille toujours mes arrières et je déteste être écoutée, raison de ma réaction.

Alvina retira son couteau de la gorge d’Iris. Et il fallait qu’elle puisse contacter Jenna vu que John l’avait contactée pour une chose importante.

-Néanmoins, tu vas pouvoir m’aider, il faut que je vois Jenna. John, son Alpha, m’a contacté. Tu pourras lui dire ?

Alvina retourna dans le couloir, où était encore la fille.

-Excuse-moi, je suis Alvina, Louve Alpha de la Meute de La Lune.

Iris nous avait rejoint.

-Et voici Iris T’andil.

Alvina les laissa parler et fut attirée par un mouvement vers les jardins, Azuria ma louve me suivant. Elle partit dans cette direction, et vit un griffon noir avec les yeux dorés, c’était un Familier.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:16

Deino explosa de rire, enfin, elle fit semblant. La plaisanterie qu’avait lancé le vieux sorcelier était vraiment nul mais bon… Elle s’éloigna discrètement en direction du buffet et put donc assister à la petite scène entre une fille qui devait avoir le même âge qu’elle et un homme qui ne voulait qu’elle boive un peu de champagne. La pirate elle, se servit sans aucun problème, elle était grande et elle savait se rendre assez impressionnante pour ne pas avoir ce genre de problème. D’ailleurs quand l’homme se retourna vers elle après c’être remit du choque qu’avait causé le baisé qu’il venait de recevoir il suffit qu’il croise le regard de Deino pour tourner les talons et prendre la fuite. Celle-ci sourit et jeta un regard circulaire aux alentours. Elle était vêtue d’une robe bustier noire, serrée à la taille par une ceinture et elle était chaussée d’escarpins aux bouts ronds de la même couleur mais vernis. Elle était légèrement maquillée mais avait coiffé ses cheveux de façon assez originale. Elle les avait tressés puis rassemblés en un chignon. Mais, comme il y avait trop de cheveux elle en avait laissé certain lâche mais avait fait en sorte qu’il soit ondulé. Ils lui arrivaient environ aux épaules, ils témoignés de la longueur de ses cheveux qui grandissait beaucoup chaque jour grâce à sa magie.
La jeune fille se promena dans toute la salle, elle cherchait quelqu’un. Un sangrave… Elle avait entendu dire qu’un chien gris viendrait mais elle n’en était pas sûre. Mais bon… Elle laissait Era dehors elle lui avait dit de ne pas se faire voir. Un griffon ici ne serait certainement pas vu d’un bon œil et tous ici, devait savoir que la pirate qu’elle était avait comme familier cet animal. Il valait mieux que personne de sache qu’elle était l’une des capitaines du Blue Terror.
Elle était venue seule car Sai l’avait encore abandonné pour aller voir quelqu’un et donc, elle était venue seule. Tinieblas aussi était occupée à chasser les sangraves et elle n’avait pas répondu à ses appels. Elle aurait pu amener Théo ou Arthur comme ça les recherches auraient été plus faciles mais eux étaient occupés à gérer leur auberge. Bref, elle se retrouvait toute seule à chercher un homme qui n’était peut-être pas là… Alors, après s’être rendu compte qu’en effet il n’était pas présent, Deino partit à la découverte de la grande maison. Elle tomba alors sur deux filles qui étaient en train de discuter, la première voulait aider la seconde à s’en aller.

*Oh ! Un plan fugue ! Comme c’est mignon ! La gentille fifille à son papa a décidé de devenir indépendante !* pensa-t-elle

Deino avait pris soin de camoufler son odeur et c’était dissimuler dans l’ombre. Mais quand la première fille se retourna et fila vers elle, elle crut qu’elle avait été repérer mais en fait ce n’était pas elle. C’était la fille à la coupe de champagne qui avait été imprudente et maintenant elle se retrouvait avec un couteau sous la gorge. Mais son assaillante la lâcha bien vite et la pirate put découvrir que celle-ci était une lycane. Ah ! Ça devenait un peu plus intéressant ! Mais quand elle se précipita dehors suivit des deux autres filles parce qu’elle avait vu Era, le sourire de Deino s’effaça.

*Deino!*couina la griffonne
*Je sais, j’arrive.*

La pirate se précipita dehors à la suite des trois filles mais toujours avec autant de discrétion et alors qu’elles observaient son familier celle-ci sortit de sa cachette et s’avança dans la lumière.

-C’est mon familier si c’est la question que tu te poses. Dit-elle puis se tournant vers celle qui voulait partir elle ajouta avec un ton sarcastique : C’est très pratique d’avoir un griffon comme familier quand on veut fuguer.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle T'il Pophis


Angèle T'il Pophis

Age du personnage : 14 ans

Familier : Eternel, Vrrir, mâle.
Couleur de magie : Rouge ~ Orange
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sorcelière
Résidence : Chambre au palais d'Omois

MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:23

Non, pas d’inquiétude, on ne l’avait pas remarquée. Enfin si… mais pas dans le sens où on voulait la punir pour s’être camouflée. Angèle lança un juron. Elle avait bien été surprise. Elle regretta aussi tôt d’avoir fait demi-tour pour fuir. Après avoir lancé le petit « oui », Angèle s’était retournée et retrouvée en face d’une personne qu’elle ne connaissait pas. Elle poussa un soupir de soulagement et monta les escaliers avec la personne, et les deux allèrent dans le couloir, plus loin pour ne pas se faire remarquer et rester tranquilles.
La jeune femme qui l’avait accompagnée était habillée de vêtements en cuir noir, le genre de vêtements que l’on peut mettre tous les jours, et pas lors d’une fête au palais de l’Impératrice. Ses cheveux étaient de couleur châtain et bouclés et sa peau était blanche. Angèle la trouvait belle, mais ce n’était pas vraiment son genre.
« Il n’y a personne, avait dit la femme.
Euh, oui, Angèle l’avait bien remarqué. Elles étaient seules au bout d’un long couloir et tout le monde était en bas. Oui effectivement elles étaient seules. Angèle essaya de voir où était passé son familier mais elle ne le vit point. Soudain elle eut l’information qu’il n’était pas en danger (Angèle s’inquiétait sans arrêt pour lui) et qu’il « s’amusait » dans les jardins avec un autre familier. « Ah super ! Surtout ne te fais pas remarquer ! », lui envoya mentalement Ange.
Le regard de cette dernière se braqua sur celui de la fille qui venait de lui tendre la main, sans qu’elle ne s’en aperçoive, et la regarda. Ange hésitait entre serrer la main de la fille car c’était tout de même une règle de politesse, et la refuser, car la personne l’avait surprise et l’empêchait de chercher son familier et retourner dans sa chambre. Elle lui serra donc la main, cela faisait également parti de sa nouvelle apparence.
- J’ai bien vu que tu voulais t’enfuir, tu ne voulais pas aller à la fête pas vrai, lui demanda alors la femme.
Ange allait répondre mais ne put car d’un seul coup, l’autre se raidit et fit un bond. La sortcelière n’avait pas tout à fait compris la scène et ne parvenait pas à voir mais elle entendit une voix :
- Dis-donc Alvina, on t’a déjà dit que c’était malpoli d’agresser les gens ainsi ? On se demande où tu as été élevée.
Angèle était parfaitement d’accord avec la personne qui venait de parler. On pouvait dire d’un côté que, la femme, nommée Alvina, l’avait agressée car elle avait sursauté de peur. Ange fronça les sourcils et lança un deuxième juron. Tout de suite après, Alvina répondit :
- Oh tiens donc Iris (ah elle s’appelait donc Iris !), je ne dirais pas mais ça me fait plaisir de te voir parce que ce serait presque ironique, mais je ne m’attendais pas à te voir encore une fois. Et je surveille toujours mes arrières et je déteste être écoutée, raison de ma réaction.
La petite sortcelière se jura de ne jamais faire un coup pareil à Alvina. Cette dernière retira son couteau de la gorge d’Iris. Elle lui dit une dernière chose mais Angèle n’avait pas compris. Alvina retourna la voir pour s’excuser et se présenta.
- Excuse-moi, je suis Alvina, Louve Alpha de la Meute de la Lune. Et voici Iris T’andil.
- Enchantée, lança alors Ange, incapable de dire autre chose.
C’est alors qu’Alvina partit, sûrement une nouvelle fois attirée par quelque chose, peut-être un mouvement.
- Oui c’est très malpoli d’agresser les gens ainsi, commença Ange.
Iris et Angèle discutèrent un peu avant d’aller rejoindre le jardin, où se trouvait finalement Alvina. Dans le jardin se trouvait un magnifique griffon noir, et son Vrrir était en train de… jouer avec lui. Ange se demanda à qui appartenait ce familier et allait demander à Eternel, le sien, de la rejoindre quand une voix la surprit dans son dos.
- C’est mon familier si c’est la question que tu te pose. C’est très pratique d’avoir un griffon comme familier lorsqu’on veut fuguer.
Une nouvelle fois, Ange avait été surprise. Ce n’était vraiment pas sa soirée ! Et d’ailleurs, comment la personne avait deviné qu’elle voulait fuguer ? Son changement d’apparence ? Non, tout était… presque parfait ! Mais maintenant, ses plans étaient tombés à l’eau, ce n’était même plus la peine de rester camouflée. Alors elle annula son sort et redevint la belle Angèle, une fille grande mince aux cheveux roux longs et ondulés, au visage généralement doux, vêtue de la même tenue que sa fausse apparence mais ajustée à sa taille.
- Merci de me l’avoir fait remarquer, cela me servira, soupira-t-elle. Viens Eternel. »
Eternel rejoignit Ange avec regret en lançant un dernier regard au magnifique griffon noir. La Sortcelière s’apprêtait à rejoindre sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2719-angele-t-il-pophis
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:57

- Oh tiens donc Iris, je ne dirais pas ça me fait plaisir de te voir parce que ce serait presque ironique, mais je ne m’attendais pas à te voir encore une fois. Et je surveille toujours mes arrières et je déteste être écoutée, raison de ma réaction. Néanmoins, tu vas pouvoir m’aider, il faut que je vois Jenna. John, son Alpha, m’a contacté. Tu pourras lui dire ?

Alvina retira son couteau de ma gorge, heureusement pour moi, sinon ma vie n'aurait pas fait long feu...
Jenna... Le petit problème, c'est qu'en ce moment, je ne la vois plus tellement...

- J'essaierai de lui faire passer ce message, mais je ne sais pas trop quand. Tu sais, en ce moment, je ne la vois plus trop...

La jeune fille qui avait essayé de s'enfuir, Angèle, discuta quelques instants avec moi.
Alors que je discutais avec elle, un feu brillant d'ambition s'alluma dans mes yeux. Angèle n'avait aucune idée de qui j'étais ni à quel clan j'appartenais. Elle paraissait à mes yeux une proie facile.
Je jouais le jeu, la gentille, quoi. Cette fille serait amadouée très rapidement, et facilement. Elle semblait désespérée par son père qui la trainait à toutes ces fêtes. Les gens désespérés sont les proies les plus faciles... Ils feraient n'importe quoi pour avoir du caractère, pour pouvoir se défendre... Et être Sangrave, c'est l'idéal pour ça.
J'en sais quelque chose, moi-même j'ai été amadouée ainsi. J'étais emplie de tristesse, désepsoir, et cherchait mes parents biologiques sans aide. Et Jenna a réussi à m'attendrir, même s'il a fallut que l'on se bagarre. Maintenant, j'ai retrouvé mon père, qui travaillait en fait chez les Sangraves. Mais toujours aucune trace de ma mère.

Faites-moi confiance. Demain, Angèle sera Sangrave.

Je fis signe à Angèle que j'allais me chercher encore à boire, de façon à me saouler encore un peu plus. Alors que je buvais tranquillement, le même vieux que tout à l'heure se dirigea vers moi, paquet de cigarettes dans une main, briquet dans l'autre, et ma lança, en allumant sa cigarette :


- Tu veux une taffe ?

Horrifiée par se dents jaunes à force d'avoir fumer et par l'odeur de la cigarette, je me boucha le nez et fronça mes sourcils. Je me pencha vers ce malade et lui souffla :

- Ne viens pas te plaindre...

Il n'avait rien dû piger, certes. Mais bon... Traduction : il n'a qu'à pas venir se plaindre, une fois qu'il aura chopé un cancer et qu'il sera mort.

Je vis qu'Angèle s'apprêtait à partir. Ah non, non, et non ! Si elle partait, je ne pourrais pas en faire une Sangrave.
Je lui courus après, et lui lança :

- Angy ! Ne pars pas ! Si on allait dans les jardins ? Je dois te parler de quelque chose... d'important.


[Désolée, j'ai fait court ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:37

[ Désolé manque d'inspiration ><'']

Alvina était un peu décontenancée devant tout ce monde.
Et des courtisans commençaient à venir voir ce qui se tramaient dans le château de l'Impératrice.


- Angy ! Ne pars pas ! Si on allait dans les jardins ? Je dois te parler de quelque chose... d'important.

Et Alvina avait envie d'une bagarre.
Oh une vrai petite bagarre, elle pourrait s'amuser ce serait tellement marrant...
Elle sourit en entendant Iris, même si elle se doutait de ce qu'elle voudrait faire d'Angèle.


- Je ne suis pas d'accord Iris, je sais ce que tu comptes faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:43

Deino regarda les trois filles en haussant les sourcils. Qu’est-ce- que cette fameuse Iris voualit faire de la future fugitive ? Ce fut Era qui répondit à cette question par la simple phrase que voici :

*Elle sent le sangrave.*

Courte, rapide et pourtant elle répondait à un bon nombre de question que se posait la pirate. D’ailleurs, un sourire sadique venait d’apparaitre sur le visage enfantin de celle-ci. Elle s’approcha un peu du petit groupe, enfin plus précisément de la demie-elfe et sortit son flingue qu’elle pointa sur sa tête.

-Pas bouger le toutou à Magister ! Sinon tu risques de finir six pieds sous terre. Ah nan ! En fait je ne prendrais même pas la peine d’enterrer ! Qui a déjà vu qu’on enterrait ces pourritures de sangraves. Siffla-t-elle

Puis elle écarta la dénommée« Angie » pour éviter qu’elle soit blesser si il devait avoir un affrontement. Elle ne voulait pas avoir des ennuis car la fille d’un riche omoisiens s’était faite blesser au cours d’une de ses missions. Eh bien, elle l’avait finalement trouvé son chien gris ! Mais la pirate avait oublié le familier d’Iris heureusement pour elle Era, elle l’avait dans le collimateur et quand il essaya de sauter sur sa maîtresse le griffon la balança avec force contre un arbre puisqu’ils étaient encore dehors mais proches de leurs maîtresses respectives.

-Alvina c’est ça ? demanda Deino, Occupe-toi d’Angie et laisse-moi réduire celle-là en bouillie. Ça serait dommage que tu sois accusé de meurtres alors que moi au point où j’en suis, je n’ai pas a m’en inquiéter.


[On est deux Alvina...]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle T'il Pophis


Angèle T'il Pophis

Age du personnage : 14 ans

Familier : Eternel, Vrrir, mâle.
Couleur de magie : Rouge ~ Orange
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sorcelière
Résidence : Chambre au palais d'Omois

MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:17

[ Excusez moi du retard, j'suis très occupée en dehors de ça (voir absences). ]


Non, Angèle savait se battre, elle n’avait pas besoin d’être mise à part. D’ailleurs, elle savait plus se battre physiquement que magiquement. Elle avait apprit à éviter quelques sorts lorsqu’on l’affrontait avec la magie de face, pour renverser la personne ou retourner la magie contre son auteur. Angèle était rusée. Personne ne le remarquait, avec son petit visage doux et tendre, on l’aurait prise pour une inoffensive, capable de rien. Mais la jeune sortcelière ne supportait pas cela. C’est alors qu’elle fronça les sourcils. Elle aurait bien voulu botter les fesses de la personne qui l’avait mise à part !
Mais pour comprendre ce qui s’était passé, plus tôt, alors qu’Angèle allait partir, Iris lui avait dit qu’elle avait quelque chose à lui dire d’important. Angèle allait répondre une réponse du genre « ah ouais, comme quoi ? », mais Alvina la devança.

« Je ne suis pas d'accord Iris, je sais ce que tu comptes faire d'elle, dit-elle.

Angèle avait vite deviné. Lorsque, sur AutreMonde, les gens parlaient de « compter faire de quelqu’un quelque chose», il s’agissait bien de « compter de faire de quelqu’un un sangrave ». Angèle repensa justement à sa vengeance. C’était l’occasion ! Il ne fallait pas la laisser filer. Mais, toujours était-il que la jeune fille savait que ce qu’elle pourrait faire serait très dangereux, et surtout, définitif. Avant de prendre une décision, la fille ayant pour familier le magnifique griffon, la coupa.

- Pas bouger le toutou à Magister ! Sinon tu risques de finir six pieds sous terre. Ah nan ! En fait je ne prendrais même pas la peine d’enterrer ! Qui a déjà vu qu’on enterrait ces pourritures de sangraves.


Confirmation. C’était une sangrave. Angèle ne fut point surprise, ce qui surprenait justement les autres. Elle avait déjà deviné. Maintenant, Angy pouvait réfléchir tranquillement. Il ne fallait donc pas attaquer Iris. Ni les autres. Personne ne devait se battre. Mais s’il fallait séparer la sangrave des autres filles.

- Alvina c’est ça ? Occupe-toi d’Angie et laisse-moi réduire celle-là en bouillie. Ça serait dommage que tu sois accusé de meurtres alors que moi au point où j’en suis, je n’ai pas a m’en inquiéter.

    S’occuper de moi ? Non mais ça va pas la tête ?! Et puis quoi encore, qu’on me change la couche aussi ! Non mais oh, faut pas exagérer non plus, pensa Angèle.


Son familier, qui avait « entendu » ce qu’elle avait dit, se révolta. Il voulut mordre le griffon, ce qu’il fit. Angèle le lui ordonna d’arrêter, personne ne devait avoir de doute sur sa vraie personnalité, même si cela la révoltait. Elle resterait sous sa fausse identité. Mais pour l’instant, elle devait déjà remarquer quelques points importants…

- Hum… Il vaudrait déjà mieux changer d’endroit et de moment pour se battre… Et je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi. Je sais me défendre seule. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2719-angele-t-il-pophis
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'imper a tort il n'a pas raison.
» Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )
» Entrainement surprise
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]
» La surprise. [PV : Edward, Era]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: