AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 A la recherche d'amis :) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:08

"Pfff... Bientôt la rentrée", se dit Lou. La jeune elfe-vampyr n'était pas pressée de reprendre les cours à l'Académie des voleurs patentée. En plus, sa meilleure amie était partie vivre à Omois, elle ne serait pas là cette année. Et la jeune Voleuse Patentée n'avait pas vraiment d'autres amis à l'Académie. Un sentiment de solitude l'envahit. Elle repensa à Mélodie, la jeune Voleuse qu'elle avait croisé la veille. Elle avait l'air très sympathique, mais Lou ne savait pas en quelle année elle était. Elle soupira. C'était la première fois depuis qu'elle était à l'Académie qu'elle était si peu motivée pour y aller. Mais un rayon de soleil traversa le ciel rose pour venir caresser sa joue, comme pour l'encourager, et Lou se ressaisit. "Mais qu'est-ce que j'attends?" Le sourire aux lèvres, elle descendit du bacon où elle se trouvait (par l'extérieur) et atterrit dans la rue. Sa maison se trouvait dans une ruelle plutôt calme, sans beaucoup de passants. Mais dès qu'elle arriva à son extrémité, qui donnait sur une grande place entourée de boutiques, le brouhaha l'assaillit. Les commerçants criait, les clients parlaient, les gens riaient, pleuraient... bref, c'était le bazar. Mais c'était ce que cherchait Lylia, un endroit où elle pourrait rencontrer des gens, et qui sait? se faire des amis. Et les gens, ici, ce n'était pas ce qu'il manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:40

Iris était déconcertée. Où était-elle ? Elle se souvenait que Jenna et elle étaient en Krasalvie et qu'elles avaient combattu une louve et une armée de vampyrs. Et qu'elles avaient gagné. Jenna avait dit "On se reverra, Alvina." et elle avait incanté un Transmitus.
Iris avait atteri ici. Mais pas avec Jenna.
Elle regarda aux alentours poir voir où elle était, et aperçut le Château.


- Où suis-je ? Là où je travaille. Comme espionne pour Jenna, et comme guerrière pour le Lancovit.

Iris commença à avancer. Elle repensa à ce qu'elle avait décider. Suivre Jenna ? Être son apprentie Sangrave ? Trahir son pays ? Mentir aux autres ? Être un peu contrariante avec ceux qui essaye de se lier d'amitié avec elle ? Être sans pitié ? Méchante ?
Iris n'était pas sûre de tout ça. Mais elle était très contente d'une chose : elle avait réussi à se faire aimer par Jenna, et, qui sait, à devenir son amie.
Iris marcha de plus en plus vite. Elle arrivait sur une place où se trouvait beaucoup de monde, et elle ne comptait pas attirer l'attention, maladroite comme elle est.
Malheureusement, en courant, elle rentra dans quelqu'un qui transportait des noix de coco ouvertent avec le jus dedans. Et les noix de coco - ou plutôt le jus - atterrit sur une jeune fille qui passait par là.


- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:51

Lou était en train de parcourir la foule des yeux, saluant les gens qu'elle connaissait, et regardant les étalages et les vitrines des boutiques, lorsqu'elle entendit un:

- Oups!

Elle n'eut pas le temps de se retourner pour voir qui avais poussé ce petit cri qu'elle se retrouva couverte d'un liquide froid, et... plutôt visqueux. Ébahie, elle baissa les yeux sur ses habits, auxquels (heureusement) elle ne tenait pas trop. Puis, lentement, elle releva la tête, prête à éclater de colère contre l'imbécile maladroit qui... Mais en voyant le visage d'ange un peu triste de la jeune fille qui la regardait, désolée, ainsi que celui, beaucoup moins sympathique, du marchand de noix de cocos, elle fut incapable d'articuler quoi que ce soit.

Shocked

[Désolé, c'est très court... :| ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:30

Iris ferma les yeux. Elle s'attendait à ce que la jeune fille explose de colère contre elle. Rien. Iris ouvrit les yeux. Elle vit que la jeune fille la regardait comme si elle était attendrie.
Iris ne savait que dire. Ce serait vraiment malpoli de ne rien dire. Iris était peut être désagréable avec ceux qui se mettaient en travers de son chemin, mais cette fille avait l'air innocente. Alors Iris allait laisser sa partie gentille la dominer.


- Dé... désolée... c'est juste que... que je suis très maladroite... désolée.

Iris baissa les yeux. Une petite larme se mit à couler le long de la joue d'Iris. Pourquoi pleurait-elle ? Sûrement pas parce qu'elle était confuse. Parce que cette fille lui rappelait son ancienne vie, cette vie où aucune question ne traversait sa tête. Cette vie où on n'avait pas à être méchant, cruel, sans pitié. Non, Iris n'allait pas bien en ce moment. Elle avait besoin de quelqu'un pour la réconforter. Elle avait besoin d'une amie. D'une amie du Bien. Cette fois-ci, Iris éclata en sanglots.

- Oh... Excuse-moi... C-c'est juste qu-que m-ma vie est t-très dure en ce m-moment... Et t-tu me ra-me rappelles mon anci-cienne v-vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:55

- Dé... désolée... c'est juste que... que je suis très maladroite... désolée.

La jeune fille, qui devait être une demi-elfe, d'après ses oreilles pointues, avait vraiment l'air confuse. Toujours incapable de dire un mot, Lou la regardait, hésitant entre éclater de rire ou réconforter la demi-elfe. Soudain, celle-ci éclata en sanglot.

- Oh... Excuse-moi... C-c'est juste qu-que m-ma vie est t-très dure en ce m-moment... Et t-tu me ra-me rappelles mon anci-cienne v-vie...

Lou écarquilla les yeux:

- Ton... "ancienne vie"?

Puis elle se reprit:

- Ce n'est rien, vraiment, ce n'est pas grave, ne pleure pas!


A présent, l'elfe-vampyr était un peu affolée: pourquoi la jeune demi-elfe pleurait-elle?
Cette-dernière était toujours agitée par de gros sanglots. Maladroite, Lou l'entoura de ses bras, tentant d'être réconfortante.

- Hum...

Ah, zut, le marchand de noix de coco aussi avait repris ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:27

- Ton... "ancienne vie"?

Evidemment. Qui comprendrait une chose pareille ? "Son ancienne vie". Pfff... Si Iris continuait comme ça, la fille qui paraissait mi-elfe, mi-vampyr finirait par comprendre qu'Iris est du Mal. Mais bon, remarque, Iris avait quand même un côté adorable et gentil. Et elle savait que l'elfe-vampyr en bénéficierait.
Puis l'elfe-vampyr se reprit :


- Ce n'est rien, vraiment, ce n'est pas grave, ne pleure pas!


L'elfe-vampyr se pencha maladroitement pour la serrer dans ses bras. Le marchand de noix de coco se réveillait. Mais ce n'est pas pour autant que Iris s'empêcha de dire à l'elfe-vampyr :

- Lâche-moi tout de suite, ou alors tes bras vont le regretter.

Iris mit une main devant sa bouche après s'être rendue compte de ce qu'elle venait de dire à cette fille qui semblait être un ange venu du ciel.

- Désolée... C'est plus fort que moi... Je suppose que tu as maintenant tout compris...

[Minceeeuuuuh ! Encore trompée de compte ! Je suis le DC d'Iris, t'inquiète pas]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:29

- Lâche-moi tout de suite, ou alors tes bras vont le regretter.

Lou recula vivement, et ses yeux s'assombrirent. "Ouuuh! pas très sociable, la fille!" La demi-elfe s'excusa:

- Désolée... C'est plus fort que moi... Je suppose que tu as maintenant tout compris...

Quoi?! Qu'est-ce que Lou était censée comprendre? Qu'elle était schizophrène? Qu'elle n'était pas aussi angélique qu'elle le paraissait au premier abord? La jeune elfe-vampyr repensa à ce que lui avait dit l'étrange demi-elfe, en lui parlant de son "ancienne vie". Qui était cette jeune fille? Que cachait-elle? Lou était dévorée par la curiosité. Mais elle décida de réfléchir à tout cela plus tard, car le marchand avait l'air furax.

- Non, c'est moi qui suis désolée!, dit-elle à la demi-elfe.

Puis, regardant le marchand:

- Combien voulez-vous, en réparation?

Comme le marchand continuez à grommeler des phrases incompréhensibles du genre "... jeunes d'aujourd'hui... pas attention... §¤$£slUrK#...", Lou lui mit 20 crédits-mu argent dans la main, puis se tourna vers la demi-elfe:

- Au fait, comment t'appelles-tu? Moi c'est Lou.



[C'est pas grave (la chance, tu joues Kyla!) :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:51

L'elfe-vampyr donna vingt crédits muts argent au marchand de noix de cocos. Et puis, elle lui demanda :

- Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Lou.

Iris ouvrit de grands yeux en entendant cette question. Lou ne lui en voulait même pas après la réaction qu'elle avait eu ? Bizarre. Cettr fille avait vraiment un coeur d'or. Rares étaient ceux qui reparlaient à Iris sans essayer de la blesser après une telle réaction. Mais Lou n'avait pas l'air d'avoir compris. Tant mieux.
Mais Iris fut très gênée par cette question. Car elle avait parlé à Lou de son ancienne vie comme si elle la connaissait alors que la pauvre était couverte de jus de coco. Elle avait d'ailleurs l'air de l'avoir oublié.


- Je m'appelle Iris. Ah, et j'ai 16 ans. Et toi ?

Iris ne laissa pas le temps à Lou de répondre qu'elle lui reparlait :

- Écoute. J'ai vraiment envie de t'expliquer ce que j'entends par "ancienne vie", mais si je te l'explique, tu essaieras de me tuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:16

- Je m'appelle Iris. Ah, et j'ai 16 ans. Et toi ?

Avant que Lou ait le temps de répondre, la demi-elfe continua:

- Écoute. J'ai vraiment envie de t'expliquer ce que j'entends par "ancienne vie", mais si je te l'explique, tu essaieras de me tuer.

Lou écarquilla les yeux: la jeune fille avait l'air sérieuse!

- Euh... moi c'est Lou, et j'ai 14 ans. Mais tu sais, malgré mon sang d'elfe, j'ai rarement essayé de tuer quelqu'un, dit elle en souriant. Sauf peut-être ma meilleure amie, qui peut être vraiment agaçante. Ah, et le vrrir qui avait osé s'en prendre à Flamme, dit-elle en désignant son familier. Mais sûrement pas une presque-inconnue rencontrée dans la rue qui a vraiment l'air d'avoir besoin de se confier... même si je suis couverte de jus de coco à cause de cette fille, ajouta-t-elle en se rappelant soudain du liquide poisseux qui la recouvrait. Et utilisa sa magie pour se nettoyer, puis, après avoir incanter un Sechus, proposa:

- Où comptais-tu te rendre? Je n'ai rien à faire, je peux t'accompagner, et puis, tu m'expliques cette histoire d'ancienne vie, tout ça... Je suis prête à t'écouter. Je ne te jugerais pas, mais si je peux, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:53

- Euh... moi c'est Lou, et j'ai 14 ans. Mais tu sais, malgré mon sang d'elfe, j'ai rarement essayé de tuer quelqu'un. Sauf peut-être ma meilleure amie, qui peut être vraiment agaçante. Ah, et le vrrir qui avait osé s'en prendre à Flamme. Mais sûrement pas une presque-inconnue rencontrée dans la rue qui a vraiment l'air d'avoir besoin de se confier... même si je suis couverte de jus de coco à cause de cette fille.

Iris ne savait que répondre. Cette fille avait l'air sympa. Oh, et puis, vous aussi Iris vous a caché quelque chose ! Ça ne va pas du tout ! Il y a quelque chose que ni Lou, ni vous ne savent.
Lou enchaîna :



- Où comptais-tu te rendre? Je n'ai rien à faire, je peux t'accompagner, et puis, tu m'expliques cette histoire d'ancienne vie, tout ça... Je suis prête à t'écouter. Je ne te jugerais pas, mais si je peux, je t'aiderais.


Bon, Iris ne savait pas quoi dire. Mais ça allait sortir :

- Hum. Lou, je ne suis pas une inconnue. Je crois qu'il vaut mieux que je te dise tout. Cela fait un mois que je t'espionne. J'ai fait exprès de rentrer dans ce marchand de noix de coco. Je sais beaucoup de chose sur toi. Et... J'ai une mission. Ne crois pas que je suis méchante, au contraire, je suis attentive.

Elle reprit son souffle et continua.

- Il y a deux mois de cela, on m'a forcé à devenir Sangrave sans quoi on me tuait. Alors je le suis devenu. Mais pas encore officiellement. Peut-être suis-je trop gentille. Ma mission est d'espionner et... Et autre chose de confidentiel. Mais être Sangrave m'a amené à me faire une amie. Mais une amie Sangrave ne vaut pas une amie du Bien. Tu te demandes pourquoi je suis une si jeune Sangrave ? J'ai été adoptée. Il y a un an, j'ai quitté les parents qui m'avaient élevé. Depuis, je suis à la recherche de mes parents biologiques. De mes vrais parents.

Iris se rendit compte qu'elle avait loupé une question.

- Où est-ce que je me rendais ? Nulle part. Comme je le disais, je recherche mes parents. Mais, la rentrée arrive, alors je comptais aller...

Elle ferma ses yeux.

- À la Forteresse Grise.




Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:54

Alors là, Lou s’attendait à tout, sauf à ça. Comment ça on l'espionnait? Pourquoi elle? Et Iris était une... Sangrave? Bien sûr, elle avait été forcée, ce n'était pas de son plein-gré, mais, quand-même... Ça faisait un choc!

- Tu... Je..., la jeune elfe-vampyr en perdait son Lancovien. Ah, très bien. En fin, non je veux dire... ce n'est pas bien mais euh... enfin si tu as besoin d'aide pour tes parents... Mais... pourquoi m'espionnais-tu?!

Lou ne comprenait rien. Elle n'avait rien de spécial, enfin... mis à part qu'elle était mi-elfe, mi-vampyr et Voleuse Patentée. Oui, bon. Mais pour quelle raison l'aurait-on espionné?
Flamme, son familier, une louve rousse, qui l'avait rejoint après une balade solitaire, lui envoya son image, effarée. Lou se reprit, respira un grand coup et attendit la réponse de son "espionne", qui avait l'air d'hésiter. Qu'allait-elle lui révéler?


[Désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre, mais... rentrée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:22

- Tu... Je... Ah, très bien. En fin, non je veux dire... ce n'est pas bien mais euh... enfin si tu as besoin d'aide pour tes parents... Mais... pourquoi m'espionnais-tu?!

L'elfe vampyr avait l'air gêné. Perturbé. Déconcerté. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle essaya d'attaquer Iris.
Pour est-ce qu'elle espionnait Lou ? Hors de question de lui dire !
Si elle l'espionnait, c'est parce que Lou était puissante. Elle était elfe. Comme vampyr. Qui sont des races puissantes. Et en plus de cela, elle était apprentie Voleuse Patentée. Et une douée. Où est-ce que cela amène ? Iris avait pour charge de recruter des Sangraves. Et Lou ferait une parfaite Sangrave. Elle était encore jeune, en pleine forme, elle pourrait suivre un apprentissage et faire partie des plus forts.
Mais Iris l'avait espionné pour une deuxième raison. Elle se demandait s'il était possible qu'une amitié se forge entre elles deux.


- Pourquoi est-ce que je t'espionnais ? Tu ne te rends pas compte, Lou. Tu possèdes une force extraordinaire. Et puis tu as l'air si gentille...

- Tiens, suis-moi, continua Iris. Ça te dit d'aller dans ma suite au Château ? J'ai deux lits, il commence à faire tard. Ou bien tu me suis via un Transmitus pour aller à la Forteresse grise. Je voudrais parler un peu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:18

- Pourquoi est-ce que je t'espionnais ? Tu ne te rends pas compte, Lou. Tu possèdes une force extraordinaire. Et puis tu as l'air si gentille...
Tiens, suis-moi
, continua Iris. Ça te dit d'aller dans ma suite au Château ? J'ai deux lits, il commence à faire tard. Ou bien tu me suis via un Transmitus pour aller à la Forteresse grise. Je voudrais parler un peu avec toi.

Une force extraordinaire? Son métissage apportait en effet un assez gros avantage au combat à Lou, mais de-là à qualifier son niveau d'"extraordinaire"... En plus, son niveau de magie n'était pas très élevé non-plus...

- Euh... Ok, mais si ça ne te dérange pas, je préfère aller au Château, hein..., répondit la jeune elfe-vampyr, qui n'avait aucune envie d'aller au repère des Sangraves. Je file un coup de boule [ ;) ] à mes parents, mais à priori ils seront d'accord. Ils sont plutôt "cool" comme on dit sur terre (ma meilleure amie est terrienne).

Lou sortit sa boule de cristal, et appela ses parents. Contents qu'elle ait trouvé une nouvelle amie, ils furent d'accord. S'ils avaient su que cette dernière était une Sangrave... La jeune elfe-vampyr ne préférait pas y penser. Son père (un vampyr) faisait partie des services secrets du Lancovit, et n'aimait pas spécialement les Sangraves.

- C'est bon, ils sont d'accord. On utilise un transmitus, où on y va à pieds?
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:50

- Euh... Ok, mais si ça ne te dérange pas, je préfère aller au Château, hein..., Je file un coup de boule [ ] à mes parents, mais à priori ils seront d'accord. Ils sont plutôt "cool" comme on dit sur terre (ma meilleure amie est terrienne).

Lou sortit sa boule de cristal et appela ses parents. Elle leur parla pendant quelques minutes, et puis elle raccrocha.

- C'est bon, ils sont d'accord. On utilise un transmitus, où on y va à pieds?


Iris réfléchit. Si elles y allaient à pied, elle perdrait du temps et arriveraient tard. En plus, Iris ne voulait pas risquer de tomber sur des Sangraves qu'elle connaissait et encore moins sur Jenna car ils pourraient dire à voix haute : "Alors, Iris, cette... elfe-vampyr... a accepté d'être Sangrave ?".
Non, non, non. Cela ferait peur à Lou et ça la brusquerait. Il fallait y aller en douceur et en aucun cas risquer de rencontrer des Sangraves.
Iris dit alors :


- On va prendre un Transmitus. Ce sera plus simple. Et plus prudent. Je te rappelle juste une chose : au Château, je suis censée être une guerrière, d'accord ?

Du feu turquoise fit son apparition sur les mains d'Iris. Elle incanta un Transmitus :

- Par le Transmitus, au Château Vivant, et que l'on y arrive vivants !

Et elles disparurent.

[Argh, je me suis ENCORE trompée de compte... désolée... Je sais, c'est court. Tu fermes le sujet et tu réponds au Château ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:07

[Ok, suite au Palais, alors! Par contre, je sais pas comment fermer ce rp... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:47

[il suffit de mettre [Terminé] dans le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'amis :) [TERMINE]   A la recherche d'amis :) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'amis :) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la vérité [terminé]
» Recherche de Leitotractodaindrachivou
» A la recherche d'un RP
» Recherche un maître <3
» A la recherche de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: