AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:32

Brrr...
Iris frissonna. Elle détestait cette ville. Urla. Ce nom était froid. Glacial. Sec. Comme ses habitants, les Vampyrs. Dire que des BSH sont peut-être en train de tourner autour d'elle.
Re brrrr...
Iris avançait sur les pavés de la rue sans maisons qui se dirigeait vers une petite colline. Elle marchait en fixant ses pieds. Elle ne regardait pas devant elle. Elle sentit une douleur sur son épaule.
Quelqu'un s'était cogné à elle.


- Aïïïïïïïïïïïïïeeuuuh ! Mais ça va pas ? Vous pouvez pas faire attention ?!

Iris leva soudain les yeux sur se qui se penchait sur elle.
Elle ravala sa salive en voyant le visage d'un Vampyr aux cheveux blancs qui la fixait sans parler. Un Vampyr aux cheveux blancs. Un BSH, quoi.


- Dé... dé... commença Iris.

Oh, et puis non ! Elle n'allait pas se laisser intimider, maintenant qu'elle faisait partie du Mal !

- Percute-moi encore une fois, et tu verras ta dernière heure arriver. C'est clair ?

Elle lui avait dit ça en articulant bien lentement. Sur ses mots, elle partit. Mais quelque chose l'empêcha de partir. La magie du Vampyr, bien sûr. Iris resta dos tourné au Vampyr et sortit de sa poche deux fléchettes. Elle les mit bien dans ses mains, et se retourna brusquement. Le Vampyr n'eut pas le temps de réfléchir qu'Iris lui avait déjà lancé les fléchettes dans ses yeux. Le Vampyr poussa un cri de douleur.
Iris l'assomma avec sa magie. Elle bondit ensuite sur le Vampyr, sortit son poignard et le mit à deux millimètres de sa poitrine.
Elle allait le planter quand une main se posa sur son épaule.


- Qui que ce soit, ne me touche surtout pas, ou le poignard qui est dans ma main finira dans ton coeur.

Iris se retourna pour voir à qui elle avait affaire.
Elle eut la surprise de reconnaître Jenna.


- J... Jenna ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:58

On dit que la Krasalvie est un pays froid, sec. Dépourvu de chaleur. Pourtant, quand Jenna marchait dans les rues d' Urla, si son visage était gelée, son coeur, lui était réchauffé. Etait-ce le bonheur ? Elle ne voyait rien d'autre. Or, elle éprouvait cette sensation pour la première fois de sa vie. Sa vie... Elle ne voyait pas pourquoi elle utilisait encore ce terme alors, que, pour elle, sa vie commençait vraiment à ce moment là. Mais, toujours à son habitude, elle ne souriait pas. Son visage était aussi glacé que la température et son chignon favori retenait sa chevelure blonde. Elle était emmitouflée dans son éternelle cape grise et portait son capuchon. Les vampyrs passant la regardait d'un air étonné mais elle savait qu'ils ne l'attaqueraient pas pour autant. Et s'ils le faisaient, ils le regretteraient. Tout simplement. Elle se concentra sur la raison de sa venue dans ce pays. Elle était simple. Iris. Iris, celle qui aurait dû être son apprentie. Iris, celle qui était restée son espionne. Iris, celle qui n'était pas au courant des récents changements. Elle monta une colline car elle savait qu'Iris y était. Elle le sentait.
Jen' la surprit en train d'attaquer un vampyr, un idiot qui l'avait sûrement provoqué. Elle pos une main sur l'épaule de celle-ci qui se figea.


- Qui que vous soyez, ne me touchez surtout pas, ou le poignard qui est dans ma main finira dans votre coeur.


Jenna esquissa un sourire. Elle avait changée la demi-elfe. Celle-ci fut ahuri de voir la jeune louve ici.


- J... Jenna ?...


- C'est moi.


Elle eu un bref regard pour la victime, les yeux crevés par les fléchettes de la demi-elfe.

- Charmant.

Oui, c'était sûr à présent. Iris avait changé. Mais était-ce assez ? Le vampyr gémit, une main tendue vers elle, attendant sûrement une aide. C'était l'occasion de la tester.


- Maintenant achève-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:16

La Krasalvie... Pays froid... Personnes froides et blanche... Mais pas plus blanche qu'Alvina qui ne prenait pas le soleil... Elle avait passé la journée avec Damon Nearly, qui était devenu son ami, meme si leurs deux races était en affrontement. Mais quel importance...
Et puis elle avait besoin de changer d'air par rapport à Farjim, son amour de toujours...
Oh et puis mince, rien ne valait mieux qu'un tour en Krasalvie... Mais elle était sous sa forme humaine bien entendue. Elle aurait des problèmes sinon... Surtout avec les Vampyrs...
Plus Alvina approchait d'une colline et plus elle se sentit nerveuse... Et elle entendit les gémissements d'un Vampyr à l'agonie. Mais une odeur qu'elle connaissait la fit stopper et aller se cacher dasn un buisson pour espionner.
Jenna était là ! Avec son espionne. Elle en avait entendu parler ! Et Jenna lui demandait de l'achever... Alvina sortit du buisson et envoya une lettre aux Vampyrs grâce à sa louve pour les prévenir de ce qui se tramait.


- Arrête ça Jenna ! C'est perdu d'avance, et je te le conseille pas

Après tout ce n'était qu'une Bêta et le fait qu'elle soit Sangrave me dérangeait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:19

- C'est moi.

Jenna jeta un regard vers le Vampyr.

- Charmant.

Charmant ? Même pas un petit "tu te défends bien !" ?
Le Vampyr tendit une main qui demandait de l'aide vers Jenna. Pfff, le pauvre, il pouvait toujours rêver.


- Maintenant, achève-le, m'ordonna Jenna.

Iris dévisagea Jenna. Décidément, elle n'avait pas de pitié. Iris réfléchit. Etait-ce le bon choix ? Voulait-elle vraiment être Sangrave ? Le souhaitait-elle ? Iris avait un doute là-dessus.
Iris avait remarqué que son caractère était beaucoup plus froid, depuis deux semaines. Pendant deux semaines, elle avait fait ce que lui avait dit Jenna : espionner. Elle n'avait fait que ça. Et en pensant à Jenna, elle était devenue méchante. Sans presque aucune pitié. Elle avait bel et bien conscience qu'elle devenait une personne horrible.
Mais Jenna voulait qu'elle achève le Vampyr ? Soit.

Alors qu'Iris allait enfoncer son poignard dans la poitrine du Vampyr, elle fût interrompue une seconde fois. Décidément !
Une louve lança à Jenna :


- Arrête ça Jenna ! C'est perdu d'avance, et je te le conseille pas.

Iris grogna. On ne pouvait donc pas tuer quelqu'un tranquillement ? Namého !
Iris adressa un sourire à la louve.


- Ecoute. Qui que tu sois, je te prie de me laisser tuer ce Vampyr en paix. Okay ?

Iris lança un regard affirmatif à Jenna, et, étant certaine que l'autre louve allait s'interposer une deuxième fois, elle lui dit :

- Tu permets ?

Et, tout en continuant de regarder la louve, elle planta son poignard dans le coeur du Vampyr.
Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:08

- Arrête ça Jenna ! C'est perdu d'avance, et je te le conseille pas.


Jenna se retourna et eu la surprise de voir Alvina derrière elle. Elle ne l'avait pas sentie arrivé car l'odeur du sang avait caché la sienne. Cela ne perturba pourtant pas Iris qui répliqua.



- Ecoute. Qui que tu sois, je te prie de me laisser tuer ce Vampyr en paix. Okay ? Tu permets ?


Jenna aimait sa façon de dire les choses, de mettre un peu de vie même dans des actes ou des situations peu joyeuses. Iris égaierait sa vie, elle en était sûr. Elle pouvait la garder avec elle, la former, comme... Une petite soeur. Jen' tressaillit à la simple pensée de ce mot. Surtout que la demi-elfe avait l'air plus grande qu'elle. Une soeur... Jenna en viendrais t'elle à prendre Iris sous son aile ? La... Protéger ? Bien qu'elle savait que la jeune fille pouvait se défendre toute seule, Jen' ressentit de l'affection pour elle. Et elle la savait forte. Le fait qu'Iris tue le vampyr, non sans une hésitation, confirma ses pensées.



- Laisse nous Alvina. N'essaie pas de me suivre, ou de m'empêcher de faire ce dont j'ai envie. Tu n'es pas mon Alpha. Ce vampyr était un BSH. Un criminel. Si les Brigades Noires serait arrivées à temps, elles l'aurait tué de toute façon. Que fais tu ici ? Que veux tu ?


Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:26

- Ecoute. Qui que tu sois, je te prie de me laisser tuer ce Vampyr en paix. Okay ? Tu permets ?

- Laisse nous Alvina. N'essaie pas de me suivre, ou de m'empêcher de faire ce dont j'ai envie. Tu n'es pas mon Alpha. Ce vampyr était un BSH. Un criminel. Si les Brigades Noires serait arrivées à temps, elles l'aurait tué de toute façon. Que fais tu ici ? Que veux tu ?


Alvina leva les yeux au ciel. Elle avait de la haine pour elles. Elle en avait pour tout ceux qui faisait le mal, surtout pour son Alpha.

- Tu n'auras pas le temps de t'eclipser Jenna, pas cette fois-ci. Tu n'as pas à faire leur boulot ! Et en plus de celà tu préfères travailler pour le mal. Et vous qui comptiez que je rejoigne votre Meute.

Elle cracha au sol.

- Ben tu peux toujours rêvé !

Azuria revînt avec une grande bande de Vampyrs derrière elle, qui paraissaient très contrariés et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:07

- Tu n'auras pas le temps de t'eclipser Jenna, pas cette fois-ci. Tu n'as pas à faire leur boulot ! Et en plus de cela tu préfères travailler pour le mal. Et vous qui comptiez que je rejoigne votre Meute. Ben tu peux toujours rêvé !



Ses paroles furent accompagnées par la venue d'une bande de vampyrs. C'était clair à présent. Jen' la détestait.



- Détrompe-toi. JOHN veut que tu nous rejoignes. Je n'en ai aucune envie. Toi qui nous juge alors que tu ne sais rien de nous, de notre passé, de notre vécu. Tu n'as pas la moindre idée de la raison pour laquelle j'ai choisi cette voie. Alors n'essaie pas de me faire culpabiliser. Cela ne marchera pas.



Elle ponctua ses paroles en enlevant son capuchon. Son chignon était toujours aussi bien tiré et son visage ne montrait aucune expression. Elle espéra secrètement que Iris était prête à se battre car un combat pourrais s'engager. Elle ne put malgré tout s'empêcher de faire rouler le cadavre ensanglanté vers ses ennemis. Comme un signe de provocation. Elle releva le menton et regarda Alvina fixement comme à son habitude.



- Je vois que tu as ramené tes amis vampyrs. Peut-être te sens-tu en danger et tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:41

- Je vois que tu as ramené tes amis vampyrs. Peut-être te sens-tu en danger et tu as besoin d'aide.

Iris restait figée. Elle regardait les deux louves se disputer. Apparemment, elles ne s'aimaient pas. Mais alors pas du tout.
Cette dispute lui fit penser au moment où Jenna essayait de la convaincre d'être Sangrave. Ça avait mal tourné. Et, pourtant, Jenna avait obtenu ce qu'elle voulait. Ce qui dégoûtait Iris, c'est que Jenna l'avait gagné dans un combat alors qu'elle avait un an de moins qu'elle. Enfin, d'après ce qu'elle avait compris.
Iris observa Jenna. La demie-elfe comprenait que Jenna brûlait de rage. Elle comprit également que Jenna avait envie de se battre avec cette Alvina. Jenna n'attendait qu'une chose d'Iris. Et elle allait le faire. Car Jenna était son exemple. Pour Iris, la louve aux yeux d'ambre était plus grande qu'elle. Pour elle, c'était un peu sa grande soeur. C'était son guide.

Iris appela un des vampyrs de la bande d'Alvina :


- Eh, toi, là ! Oui, toi ! Amène-toi, j'ai quelque chose à te dire. Une des grandes faiblesses de Jenna si vous vous battez. Tu m'as l'air fort.

Iris sentait que Jenna n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait dit, car elle continuait de fixer Alvina. Ceci devrait la réveiller :

- Alvina, chers vampyrs, j'ai quelque chose à vous annoncer. Je change de camp. Je viens avec vous. Donc, viens, toi, le vampyr !

Iris entendit un petit cri de surprise. Venait-il de Jenna ? S'il venait bien d'elle, Iris était déçue. Était-elle si naïve ? En tout cas, le vampyr, lui, l'était. Car il s'approchait d'Iris en étant très détendu.
Iris l'attira vers lui, et... l'embrassa. Bah, fallait bien le distraire, quand même !
Le vampyr ne comprit rien et répondit au baiser d'Iris.
Cette dernière le repoussa un peu, gentiment.
Le vampyr s'approchait pour l'embrasser une deuxième fois.
Sauf qu'Iris lui donna un violent coup de poing.
Elle observa le vampyr assommé par terre et dit :


- Dis-donc, "Alvina". Tes vampyrs sont aussi bêtes que ça pour ne pas se rendre compte que ce n'était qu'un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:31

- Eh, toi, là ! Oui, toi ! Amène-toi, j'ai quelque chose à te dire. Une des grandes faiblesses de Jenna si vous vous battez. Tu m'as l'air fort.


Jenna haussa un sourcil. Qu'allait donc faire Iris ?



- Alvina, chers vampyrs, j'ai quelque chose à vous annoncer. Je change de camp. Je viens avec vous. Donc, viens, toi, le vampyr !


Jen' haussa l'autre sourcil. Ses paroles n'avaient absolument rien de sérieux. Pourtant, les vampyrs eurent l'air de la croire car un petit cri de surprise retentit dans leurs rangs. Le vampyr s'approcha, tranquille, et plein de naîvetée. Iris l'attira à elle, et l'embrassa.

D'accord, ça, c'était original. Oubliant qu'il était entre une bataille Loup-garou, demi-elfe, vampyr, ce qui est quand même difficile d'oublier, il fit de même. Il n'eu pas le temps de s'étonner quand la jeune fille s'écarta et qu'elle lui assena un magnifique coup de poing dans le nez. Celui-ci s'écroula. Elle ponctua ce geste de provocation par un "Dis-donc, Alvina. Tes vampyrs sont aussi bêtes que ça pour ne pas se rendre compte que ce n'était qu'un plan ?".



Jenna sourit et alla se placer près de son amie.



- J'adore ton style, Iris.



Elle l'appelait maintenant par son prénom, et non plus demi-elfe. Il y avait de l'amélioration. Peut-être même de l'amitié, qui sait ?

Elle se remémora soudain qu'elle était face à une louve accompagnée d'une armée de vampyr, certe idiots, mais forts et en grand nombre. Elle se mit sur ses gardes et dit discrètement à Iris d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:45

"Dis-donc, Alvina. Tes vampyrs sont aussi bêtes que ça pour ne pas se rendre compte que ce n'était qu'un plan ?".

Alvina grogna. Il ne fallait surtout pas la provoquer, de rire de se retrouver dans l'OutreMonde ou déchiqueté, blessé enfin tout ça quoi... Les Vampyrs se préparaient.

- Pfff Si tu crois que je me sens en danger tu te mets le doigt dans l'oeil ! Mais c'est Vampyrs règlent leurs problèmes vous deux, je les ais juste prévenue. Mais tu m'as provoquée et donc impliqué dedans. On a donc du oublié de t'avertir : Ne jamais me provoquer.

Et sur ces mots elle se transforma en une grande louve Alpha menaçante, ses crocs acérés et ses griffes luisant à la lumière de la lune. Et avant qu'elles ne puissent dire quoi que ce soit ou ne faire un seul geste, je donnais deux gros coups de griffes : un à Jenna très violent, et l'autre à Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:45

- J'adore ton style, Iris.

Iris sourit à Jenna. Un compliment ?! Wouaaah ! La classe !
Mais Alvina gâcha le moment de savoure d'Iris :


- - Pfff Si tu crois que je me sens en danger tu te mets le doigt dans l'oeil ! Mais c'est Vampyrs règlent leurs problèmes vous deux, je les ais juste prévenue. Mais tu m'as provoquée et donc impliqué dedans. On a donc du oublié de t'avertir : Ne jamais me provoquer.

Iris n'eut pas le temps de répondre que la louve lui donna un violent coup de griffe, à elle et à Jenna.
Iris grimaça. Alvina venait de lui donner un coup à la joue, au même endroit où Jenna l'avait griffé, deux semaines plus tôt. La plaie se rouvrit. Iris cria intérieurement.
Réfléchir au coup. Mais vite. Pas de flèches, les loups n'y sont pas sensibles. Donc, de la magie. Mais, si Iris lui faisait le coup des fléchettes dans les yeux, certes, elle se briseraient, mais cela rendrait Alvina aveugle !


- Tu vas voir ce que tu vas voir, murmura Iris.

Elle sortit très vite deux fléchettes de son sac, et les lança dans les yeux d'Alvina.
Elle enchaîna très vite avec un Destructus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:15

- Pff, si tu crois que je me sens en danger tu te mets le doigt dans l'oeil ! Mais c'est Vampyrs règlent leurs problèmes vous deux, je les ai juste prévenu. Mais tu m'as provoqué et donc impliqué dedans. On a donc dû oublier de t'avertir : Ne jamais me provoquer.



À peine Jen' eu-t-elle le temps de réagir, que, malgré sa préparation, Alvina lui griffa violemment le visage, ainsi qu'à Iris. Celle-ci poussa un cri, non pas de douleur car la plaie se refermait déjà mais de rage. Parce que celle-ci l'avait attaqué et surtout parce qu'elle avait griffé son amie aussi. Sur une plaie en cicatrisation qui s'était ré-ouverte. Jenna se transforma à son tour et sauta sur son ennemie. Elle lui mordit le bras, faisant voler la chair ainsi que le sang. Les Vampyrs attaquèrent à leur tour et un violent combat s'engagea. Jen' surveilla Iris et pu la voir qui armait son arc vers Alvina. Elle la rejoignit en deux bonds, voulant la protéger contre une éventuelle réaction violente de la part de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:31

- Tu vas voir ce que tu vas voir, murmura Iris.

Heureusement que Alvina avait une très bonne ouïe, elle l'avait entendu. Et étant aussi sortcelière elel activa un bouclier autour d'elle, les flèchette n'atteignirent pas leur objectif.
Et elle ne ressentit pas la douleur que lui infligea Jenna.
Les vampyrs les attaquaient avec une grande férocité.
Alvina en profita pour prendre Jenna par surprise et de la plaquer au sol, son cou dans sa gueule. Elle l'avait plaqué avec une telle puissance que celà lui brisa l'os d'une patte. Elle regarda dans la direction d'Iris, bloquant Jenna et la garda à l'oeil aussi.


*Si elle fait le moindre mouvement je lui brise les cervicales et elle sera morte. Alors rend-toi ou vas t-en mais je ne veux plus vous voir ici ! Et la demi-elfe, si tu m'attaques, elle meurt aussi, je la laisserai partir avec toi que si tu t'en vas. A toi de décider. Tu n'as guère le choix*
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:49

Iris enrageait. Alors qu'elle assomait deux vampyrs, Alvina avait attrapé Jenna par sonncou et lui avait brisé une patte. Iris lança un cri de rage qui fit reculer les vampyrs. La louve lui adressa la parole :

- Si elle fait le moindre mouvement je lui brise les cervicales et elle sera morte. Alors rend-toi ou vas t-en mais je ne veux plus vous voir ici ! Et la demi-elfe, si tu m'attaques, elle meurt aussi, je la laisserai partir avec toi que si tu t'en vas. A toi de décider. Tu n'as guère le choix.

Iris n'en pouvait plus. Elle était fatigué. Elle avait envie d'écouter Alvina et de se rendre.
Elle regarda Jenna qui était en détresse. Les yeux de la louve la suppliaient de faire quelque chose. Iris allait se rendre, quand elle se rendit compte qu'elle décevrait Jenna, et que l'amitié qui était en train de se forger risquait de se briser. Elle se dit alors : "Rêve toujours"
Elle avança lentement mais sûrement vers Alvina. Sans dire un mot, elle visa les pattes de la louve. Elle ferma les yeux. Et, à une vitesse surhumaine, elle sortit son poignard de son sac et le lança. Iris pria pour que le poignard ait bien coupé les pattes d'Alvina, comme elle le souhaitait, et qu'il n'ait pas blessé Jenna. Si le poignard arrivait bien jusqu'à destination, Alvina ne pourrait plus retenir Jenna. Et si, par malheur, il ne l'atteignait pas, cela voudrait dire qu'Iris aurait perdu de l'entraînement, et pour ce qui concerne Alvina, qui sais ce qui se passerait...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:04

[Je répond ou Jenna répond ? Vu qu'elle est bloquée. Et mes pattes ne seront pas coupées]
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:23

[vous voyez, c'est comme vous voulez. Mais ce serait plus logique que ce soit toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:24

[D'accord, mais préviens Jenna sur la CB s'il te plaît.]

Alvina avait prévu cela. Et son bouclier se renforça. Et ses pattes restèrent entières. Elle regarda Iris, et l'envoya à quelques mètres de la.

- Je te préviens, je lui brise la nuque si tu fais encore une chose de ce genre ! Tu as le choix de partir avec elle ou alros elle meurt !

Et pour ponctuer ses paroles, elle ressera sa prise sur sa nuque, et appuie sur sa patte avec son os brisé.

- Décide-toi et vite, sinon elle meurt. Tu préfère la voir mourir ou partir avec elle pendant qu'elle est vivante ?

Ses crocs s'enfonçaient profondément dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:30

[Jenna devrait répondre pour dire à Iris ce qu'elle doit faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:33

[Oui mais ça serait bien pour mettre fin au Rp, parce que sinon on tournera en rond.]
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:43

[Mais la réponse de Jenna que je ferai mettra fin au RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:45

[Oui masi que si tu décides de partir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:59

[oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:05

[je vais répondre ne vous inquiétez pas. On pourrais envisager une sortie après que je me soit libérée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:07

[t'es pas prête d'être libérée]
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:23

Alvina avait effectivement répliquer, mais en sautant sur Jenna. Elle lui avait brisé l'os de la patte mais insensible à la douleur, elle n'y fit pas attention, cherchant un moyen de se sortir de ce blocage. Sa composition de loup-garou guérit ses blessures en un instant. Elle était Sangrave. Elle avait vu pire. Mais le problème venait d'Iris, qui ne savait que faire, Alvina la menaçant de lui briser la nuque à la moindre incartade. Le comportement de l'Alpha la remplit de haine. Elle lui cracha au visage, pour autant qu'un loup-garou puissent cracher, et contracta ses pattes arrières, ainsi que ses muscles inférieurs pour la repousser d'un saut et de se libérer. Elle ordonna à son amie de se mettre derrière elle. Elle poussa un cri de haine et regarda son ennemie dans les yeux avant de se retranformer. Elle était pleine de sang mais n'y prêta pas attention. Ses cheveux était détachés et en bataille mais cela ne faisait que s'ajouter à son expression haineuse.



- Tu ne nous aura plus, tu as d'ailleurs échoué, Alvina. Mais crois-moi, cela n'est pas fini. Pour tout dire, ca ne fait que commencer. Mais je commence à peine à m'amuser...



Elle lança un transmitus qui les engloba, elle et Iris. Elle eu juste le temps de lui cracher ses dernières paroles.



- On se reverra Alvina.



Puis elles disparurent.



[voilàà, lol, j'adore la réponse de la fin. C'est comme dans les films.

Iris => peut-tu m'envoyer le lien de l'image de Jenna que tu m'a faites ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]   Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... brusques [PV Jenna & Alvina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le chat, Jack la souris et toi Jenna ? [Pv: Jenna et Jack]
» A la recherche de jenna [pv Jenna]
» Retrouvailles avec le Rondoudou
» Retrouvailles légèrement mouvementé...
» Retrouvailles avec ma grand mère!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: