AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Amitié incongrue [PV Alvina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Baudelaire


Justice Baudelaire

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pour l'instant, Justice n'en a pas.
Couleur de magie : Violette avec des nuances dorées.
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Vagabonde à la rue.
Résidence : La rue.
Dans le sac : Des pansements, des fioles, un stylo, des crayons, une bonne longueur de corde, des ciseaux, des scalpels, des antidépresseurs, un paquet de clopes, un bloc-notes...


MessageSujet: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:13

Wind, comme à son habitude, était partie de son lieu de travail. C’est à croire que la Maître Voleuse Patentée ne travaillait pas pour le gouvernement d’Omois, vu l’empressement qu’elle mettait pour partir de l’Empire! Ce qui est complètement stupide, vu que celui-ci avait la taille d’un continent. Rectification : c’était un continent. Cette fois-ci, l’adolescente avait choisi pour destination le Tatumalenchivar. Dans le genre totalement inconsciente, il faudrait décerner le premier prix à ‘Evsyl. Il faut vraiment être dingue pour se balader chez des lycans anciennement réduits en esclavage par un dragon alors qu’on en est une soi-même ! D’ailleurs, il faudrait tout de suite la renommer « Inconsciente », alors vite, sortez la paperasse pour faire les changements nécessaires !

Enfin, bref, l’adolescente se baladait dans le Continent « Interdit »sous l’apparence d’une ravissante humaine aux grands yeux verts innocents, et, pour le moment, complètement perdus dans le vague. Pour une fois pas très attentive, elle marchait à pas vifs pour le simple plaisir de bouger, côte à côte avec son compagnon d’âme, Baldur (plus de deux mètres de poils, de crocs et de griffes acérées), qui marchait exactement au même rythme d’elle. Un vrrir lié avec une dragonne, c’était pour le moins étrange. Mais, depuis l’arrivée de Tara’tylanhem T’al Barmi Ab Santa Ab Maru T’al Duncan, « impossible » ne voulait plus rien dire, et « étrange » encore moins.

Wind’evsylshirouchiva vit les yeux de Bald posés sur elle, dorés, mais surtout, emplis d’amour et de sérénité. Se redressant autant que possible, elle essaya d’atteindre la tête du félin, et, après beaucoup d’effort et une transformation qui lui fit gagner vingt bons centimètres, elle enfouit sa tête brune dans la fourrure soyeuse et d’une blancheur immaculée. Le Familier lui indiqua de monter sur son dos,et, pour appuyer ses dires, se coucha pour qu’elle puisse grimper.

Elle s’exécuta avec une souplesse surhumaine, et enserra le cou du vrrir géant, essayant de mettre tout l’amour qu’elle lui vouait dans son geste, mais aussi dans les sensations qu’elle lui envoyait. Comme elle l’aimait ! Elle était liée à lui depuis seulement quelques semaines, mais elle savait déjà que seul lui pourrait lui procurer cette incroyable sensation de bien-être. Son affection seule lui suffirait pour vivre et garder la tête haute en toutes circonstances. Elle se mit à le caresser, sentant le plaisir de son compagnon comme si c’était le sien, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2308-wind-evsylshirouchiva
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:40

Alvian était au Quartier Général de la Meute de la Lune comme à son habitude pour régler ses problèmes. Surtout un problème. La Meute de John Freewels.... Ce maudit "toutou" du côté du Mal... Rha comme elle le haïssait...
Heureusement elle restait aussi calme que possible. Bien que calme soit un grand mot. Elle était presque jamais calme ! Ou alors elle essayait de se calmer mais en général cela ne durait pas longtemps... Azuria, ma Louve, explorait le Continent et avait souvent des problèmes... Comme se faire attaquer par un BSH.... Qu'Alvina avait ensuite déchiqueté en mille morceaux...
Mais rien de bien grave. Alvina avait eu un message de son frère comme quoi une étrangère et un Vrrir était entrer sur le Continent. Alvina soupira... Il allait encore falloir qu'elle règle ça...
Elle prit sa forme de Louve Alpha, pelage noir, carrure imposante et menaçante, yeux bleus foncés et se mit en route pour aller à la rencontre de l'étrangère. Elle créa imédiatement un lien mental avec l'étrangère pour pouvoir lui parler. Alvina était arrivée à toute vitesse devant elle.


*Qui que tu sois, donne ton identité ou tu y passeras.*
Revenir en haut Aller en bas
Justice Baudelaire


Justice Baudelaire

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pour l'instant, Justice n'en a pas.
Couleur de magie : Violette avec des nuances dorées.
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Vagabonde à la rue.
Résidence : La rue.
Dans le sac : Des pansements, des fioles, un stylo, des crayons, une bonne longueur de corde, des ciseaux, des scalpels, des antidépresseurs, un paquet de clopes, un bloc-notes...


MessageSujet: Re: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:25

*Qui que tu sois, donne ton identité ou tu y passeras.*

Une voix... Dans sa tête? A part celle de son bien-aimé Bald, Wind n'avait jamais rien entendu de tel. Mais, en habituée de l'étrange, elle conserva son sang-froid, et ressentit grâce à son compagnon d'âme la présence d'une louve-garou. Jetant un œil par-dessus le dos du vrrir, la dragonne aperçut la louve, magnifique, puissante, mortelle. L'adolescente sauta, atterrissant souplement sur l'herbe colorée, et adressa un joli sourire à son interlocutrice. Joli, le sourire, mais aussi étrangement menaçant. Avec un petit rire doux, elle esquissa une courbette, et se présenta:

- Je m'appelle Wind'evsylshirouchiva. Et toi?

Avec un nom aussi compliqué, elle ne pouvait être qu'une dragonne. La Voleuse voulait ressentir la peur héréditaire de la louve, même si elle se doutait que celle-ci était Alpha, vu sa carrure forte. La peur, quelle délicieuse sensation, quand c'était l'autre qui l'éprouvait... Mais après tout, cela n'était qu'un jeu!Tout à fait décontractée, les yeux rieurs, la fille attendait la réponse de la lycanthrope. Elle était effrayante, derrière son visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2308-wind-evsylshirouchiva
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:34

- Je m'appelle Wind'evsylshirouchiva. Et toi?

Alvina n'avait pas bronché. Pff une dragonne. Comme si elle lui faisait peur. Mais elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Elle n'avait meme pas peur d'une dragonne. Même si les dragons les avaient mis en esclavage, elle n'en avait pas peur.
Et c'est sans crainte qu'Alvina prit sa forme humaine, sa chevelure noire corbeau au vent, ses yeux bleus étant resté foncé. Elle était habillée de cuir noir, facilitant ses déplacement.


- Enchantée. Moi c'est Alvina. Puis-je savoir ce que tu fais ici, sur le Continent Interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice Baudelaire


Justice Baudelaire

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pour l'instant, Justice n'en a pas.
Couleur de magie : Violette avec des nuances dorées.
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Vagabonde à la rue.
Résidence : La rue.
Dans le sac : Des pansements, des fioles, un stylo, des crayons, une bonne longueur de corde, des ciseaux, des scalpels, des antidépresseurs, un paquet de clopes, un bloc-notes...


MessageSujet: Re: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:30

- Enchantée. Moi c'est Alvina. Puis-je savoir ce que tu fais ici, sur le Continent Interdit ?

La louve avait reprit sa forme humaine, celle d'une jolie jeune femme brune habillée de cuir, et arborait un visage exempt de toute peur, redoutablement fier. Cela agaça légèrement la dragonne, mais son sourire ne vacilla pas d'un iota. Elle s'avança d'une démarche souple, jusqu'à être à quelques centimètres à peine de l'Alpha. La réponse à sa question était siple:

- Je me promène.

Et c'était la stricte vérité, elle ne faisait que se promener, mais il semblait qu'elle était partie d'Omois pour ne pas devoir subir une autre mission. De toute façon, elle avait encore plusieurs milliers d'années à vivre, alors si Lysbeth'tylanhem la virait pour désertion, elle n'aurait qu'à trouver du travail ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2308-wind-evsylshirouchiva
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:59

- Je me promène.

Alvina ne la lâchait pas du regard. Elle était étrange mais ne vacillait pas.

- Sur le Continent Interdit ? Ou alors chercherais-tu les problèmes ou à avoir des amies ?

Pff quel idée... Se promener sur le continent Interdit.

- Serais-tu inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice Baudelaire


Justice Baudelaire

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pour l'instant, Justice n'en a pas.
Couleur de magie : Violette avec des nuances dorées.
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Vagabonde à la rue.
Résidence : La rue.
Dans le sac : Des pansements, des fioles, un stylo, des crayons, une bonne longueur de corde, des ciseaux, des scalpels, des antidépresseurs, un paquet de clopes, un bloc-notes...


MessageSujet: Re: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:37

- Sur le Continent Interdit ? Ou alors chercherais-tu les problèmes ou à avoir des amies ? Serais-tu inconsciente?

Elle était bien gentille, la louve, de se faire du soucis pour Wind, mais au cas où elle n'aurait pas remarqué, les dragons étaient de puissants magiciens, et de plus, l'adolescente était accompagnée d'un vrrir de deux mètres de haut. Donc, non, elle n'était pas le moins du monde inconsciente. Avec un sourire mystérieux, elle passa la main dans la fourrure soyeuse et immaculée de Bald, savourant le contact avec son compagnon d'âme, et fermant les yeux. Elle décida ensuite de répondre à Alvina, qui, décidément, était curieuse.

- Non, je ne suis pas inconsciente. Et je ne cherche ni problème ni ami, de plus, le Tatumalenchivar n'est plus interdit, je te signale, donc j'ai parfaitement le droit de m'y balader.

Elle se rendit compte après coup que ses paroles la faisait passer pour une gamine capricieuse, mais elle ne retira pas ce qu'elle avait dit, son orgueil le lui empêchant. Et si l'Alpha n'était pas contente, la dragonne en ferait des brochettes, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2308-wind-evsylshirouchiva
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amitié incongrue [PV Alvina]   Amitié incongrue [PV Alvina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié incongrue [PV Alvina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie [Pv Alvina et la meute]
» Amitié.
» Absence d'Alvina
» Une nouvelle amitié
» L'Amitié ou La Haine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: