AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Une nouvelle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:24

L’obscurité régnait en maître dans ce long couloir étroit, Ce n’était pas assez haut pour que je puisse me mettre debout, je rampais. Nixas, mon noir petit familier, me guidait, j’avais mal aux coudes à force de les frotter contre la pierre lisse et en plus pour augmenter mon enthousiasme… ça puait.

Soudain, j’aperçus une faible lumière. J’accélérai la cadence, la lumière devenait plus vive au fur et à mesure que j’avançais. Je débouchai sur une grille. De l’autre côté, au centre, un bureau rempli de dossiers, de stylos, d’objets en tous genres… La pièce, enfin le bureau s’emblait assez grand malgré l’apparent désordre. Une grande bibliothèque recouvrait tous les murs. Des livres, de toutes sortes envahissaient les étagères, des grands, des petits, des effrayants, des sereins, des gros, des fins et encore pleins d’autres. Ils débordaient de partout. Au moment où j’ouvrai la grille, la serrure de la porte s’abaissa, à peine ai-je eu le temps de me cacher derrière une pile de livres qu’il entra...



(HS: Ewlan, tu pourrais raconter ton histoire en parallèle STP, tu me rejoindra plus tard, soit dans ton com de maintenant mais vers la fin, soit dans ton 2ème com. merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:04

[Dans le deuxième alors ^^ Et les dragons, bougez-vous un peu, on en recherche toujours un ! =] ]

Il y en a, quand ils commencent un rp, ils parlent du soleil, du paysage de tout ce qui se passe et tout et tout. Ensuite ils parlent de ce que fais leur personnage. Moi je ne vais pas parler du paysage et tout en premier. Je vais directement vous dire ce que fais Ewlan.
Il est aux portes de la mort.

Ne dites rien ! Je vous l'avait bien dit, je vous dit directement ce que fait Ewlan. Enfin, il ne fait pas vraiment beaucoup de chose, là il est juste en train de mourir c'est tout. Comment ça "c'est tout !" ? Ben oui, il ne fait pas grand chose, à part tenter de survivre. Mais bon, je ne vais pas tout vous dire tout de suite hein ! Laissons le suspens planer dans l'air encore un peu...

Une nouvelle amitié 120517031942897830.....................................................................
On ne pouvait voir le soleil, mais il était probablement au milieu du ciel maintenant. L'astre était caché par des nuages. Noirs. Plein de pluie. Qui mouille. Pff... Les gens couraient dans les rues comme des dératés pour éviter la pluie. D'autre s'en fichait comme de leur premier sort - enfin pour ceux qui était capable d'en lancer - et marchaient tranquillement. Inutile de dire que ceux-là n'étaient pas très nombreux. Notre cher loup-garou faisait parti de ces peut de gens. Il avait sorti le parapluie qu'il se triballait toujours dans son sac et celui-ci lui offrait un abris confo... un abris.
Il marchait pour aller acheter des trucs. Ces trucs était de la nourriture et des objet pour la maison. Sa mère avait absolument tenu à ce qu'il aille faire les courses. Il ne pleuvait pas à ce moment là. Mais dès qu'il avait mis le nez dehors, les nuages avaient lâché leur pluie. Pff... Si ça se trouve ils avaient fait exprès... Bon inutile de déclarer la guerre aux nuages, il n'avait pas le temps d'aller visiter un hôpital psychiatrique.
Il était donc là, dehors, sous la pluie battante avec son parapluie, entrain de se demander si c'était vraiment la peine d'aller faire les courses ce jour là. Il s'ennuyait ! Au oui qu'il s'ennuyait ! Faire les courses c'est nul. Même pendant les cours à l'université des voleurs patentés il ne s'était pas autant ennuyé...
Il s'arrêta et se dit que les courses pouvaient attendre. De toutes façons, sa mère dormait, elle en avait au moins pour quelques heures...

Il alla à l'université. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas eu de mission et en plus de ça, il n'avait pas cour aujourd'hui. Mais il était certain que des gens devaient bien avoir une mission quand même...
Donc il escalada le mur du bâtiment. C'était super simple, il y avait plein de niches et de gargouilles comme prises. Il mit bien trente minutes à escalader. C'était peut-être simple, mais avec la pluie...
Arrivé en haut, il se repéra et trouva le côté où se trouvait la fenêtre du bureau du Responsable de Mission. Avec un grand "R" et un grand "M".
Il sortit son grappin qu'il transportait tout le temps dans ses poches et l'accrocha bien à une gargouille. Qui ne put s'empêcher de grommeler. Puis il se laissa descendre et discrètement, regarda par la fenêtre. Le loup-garou était un loup... qui avait de grandes oreilles. Donc il avait une super bonne ouïe. Il entendait tout. Donc Ewlan su qu'une jeune fille avait une mission à exécuter. Il allait la suivre.

Bien plus tard, il se retrouva devant une maison. La maison du dragon. Là où la fille devait piquer un truc.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:40

C’était un grand homme, du moins sous cette fausse apparence vu que c’était un dragon. Il avait les cheveux gris, les yeux noirs, le visage grave et fin et il portait une robe de sorcelier. Il se dirigea vers son bureau et s’y assit. Tout en sortant un document qui ressemblait étrangement à celui que je cherchais il envoya un message par boule de cristal. En essayant d’apercevoir ce qu’il écrivait, j’entendis un bruit. Je me retournai et constatai avec horreur que quelqu’un m’observait à travers la fenêtre. Sauf que le dragon aussi l’avait entendu et vu. Un rayon de lumière vola à travers la pièce et vint éclater la fenêtre où se trouvait le garçon qui l’évita de justesse. J’en profitai pour sortir de ma cachette et attraper le document que le dragon avait lâché pour se diriger vers la fenêtre. Je courrai vers la sortie quand je me pris un rayon de magie. Je m’écroulai par terre, j’avais mal au ventre, tellement mal... J’avais envie de vomir. Le dragon s’approcha de moi et dit :

-Tiens, tiens, tiens... Quelle belle surprise, deux magnifiques petits voleurs.

Et il lâcha le garçon qui n’avait visiblement pas pu s’échapper. Ce dernier tomba à côté de moi, il avait l’air un peu sonné mais pas mal en point. Je ne pouvais plus bouger, le dragon m’arracha des mains le document que je lui avais pris et le reposa sur son bureau, à ce moment-là, l’autre garçon fit quelque chose d’inattendu pour un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:22

La fille entre dans la maison grâce à la technique spéciale des voleurs patentés. Ewlan hésite. Il n'est pas censé être là. Il opte donc pour la seconde solution, la fenêtre qui, heureusement, n'a pas ses volets fermés.
Il passe sous l'ouverture et jette un coup d’œil prudent à l'intérieur. Il sait que le papier est dans un bureau. La pièce faiblement éclairée ressemble parfaitement à ce qu'il cherche. Grâce à ses oreilles de garou il entend presque tout. Il peux donc suivre les déplacement de la fille. Et là, un homme très grand entre. L'odeur ne passe pas bien à l'extérieur. Il ne peut donc pas savoir de quelle race est cet homme.
Puis une bande de gamin passe par là et se demande qui est ce mec qui regarde par une fenêtre discrètement. Ils s'amusent donc à embêter le mec en lui balançant des cailloux. Les gamins peuvent vraiment être chiant. Surtout que là, ce n'est franchement pas le moment. Ewlan se retourne en entendant crier :


- Eh ! Le plouc !

Le caillou passe juste à côté de lui et grâce à ses réflexes surhumains il le rattrape avant qu'il ne touche la vitre. Il s’apprête répondre à la provocation quand il se rappelle soudain qu'il ne doit surtout pas se faire voir ni entendre. Il balance donc le caillou sur le gosse qui lui avait balancé. Furieux, ils le mitraillent. Et beaucoup d'entre eux arrivent à toucher la fenêtre, bien que sans le faire exprès.
Il doit y avoir un jeune elfe dans le groupe ou un gamin d'une quelconque race capable de sentir les odeur car Ewlan entend alors :


- Arrêtez ! C'est un loup-garou ! Et en plus il est voleur-patenté ! Vous n'avez pas vu sa tenue ?!

En effet, il a mis sa tenue de voleur avant d'arriver à l'académie. Les gamins s'en vont donc vite fait avant que le lycan leur saute dessus. Tout cela se passe très rapidement et lorsque le loup se retourne, c'est pour esquiver de justesse un rayon de magie. Ouuuuh ! Il a eu chaud !

Merde ! A cause de ces foutus gamins, il s'est fait repéré ! Comme ses yeux sont perçants et puissants, il voit tous les détails. La fille chope le document qu'elle doit avoir et le type qui avait failli le toucher commence déjà une nouvelle incantation. La fille court vers la sortie mais elle se prend un rayon de magie. Ewlan ne reste pas sans rien faire. Il attaque le type mais le dragon avait incanter un sort. Il ne sait pas lequel, qui faisait qu'une fois l'avoir touché, on ne peut se détacher de lui. Le loup-garou reste donc collé à lui, incapable de bouger. La fille est écroulée par terre.

Tout, content, enfin plutôt en colère, il parle en criant presque et lâche Ewlan en prononçant quelques mots. Il a dût désactiver son sort. Le lycan tombe à côté de la fille qui n'a pas l'air bien. Le type arrache carrément le papier des mains de la fille - manquant le déchirer ce qui est quand même une mauvaise idée - et le pose violemment sur le bureau.

Ewlan se demande ce qu'il va faire d'eux. Mais il n'aura pas le temps. Lassé, il fait un truc qui doit bien surprendre les deux autres personnes présentent dans cette pièce. Il se transforme. En loup-garou.


Une nouvelle amitié 120517031942897830...........................


Il bondit, renverse le type, et chope le papier dans sa gueule en essayant de ne pas baver dessus et se retransforme en humain. Il incanta vite fait des habits histoire de ne pas se retrouver tout nus devant la fille et le... le dragon ! Ce type sent le dragon ! Argh. Les dragons ont une puissante mahgie c'est bien connu. Heureusement, Ewlan a bau être un lycan, il a aussi de la magie. Il incante vite fait un bouclier qui se fait aussitôt bombarder de sorts très puissants. Est-ce qu'un jour un de ses ennemis pourrait arrêter d'avoir une super puissante magie ? Non, c'est trop demander !

Il commencer à ployer sous l'effort. Mais il bondit très haut se servant de sa force de loup-garou et saute par-dessus le dragon sous forme humaine. Oui, ce type devrait éviter de sous-estimer un loup-garou.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:02

Il se transforma en loup ! Un lycan ! Il pourra certainement battre le dragon mais comment pourrai-je récupérer le document ? S’il m’a suivi, c’est certainement pour le prendre.

Il bondit sur le dragon, attrapa le papier dans sa gueule, en bavant un peu dessus et se retransforma en humain. Chance, il avait de la magie et donc il pouvait se créer un bouclier et c’est ce qu’il fit. Le dragon le bombarda de sorts tous plus puissants les uns que les autres, le lycan faiblissait. En attendant j’essayais de me libérer du sort qui me faisait un mal de chien... Je réussis au bout de plusieurs tentatives et je m’éloignai du combat à reculons mais toujours au sol. J’avais du mal à me lever et il valait mieux ne pas attirer l’attention sur moi je devais d’abord reprendre des forces. J’envoyais donc Nixas mon petit chat noir récupérer le document, mais il refusa, il me dit qu’il détestait les chiens et qu’il aimait encore moins les loups. Je l’obligeais donc en lui disant que s’il voulait vraiment son poisson tous les jours, il devait m’obéir. Il fit donc ce que je lui demandais. Il allait voler le document des mains du garçon quand celui-ci sauta au-dessus du dragon. Ayant un peu repris mes forces, j’activai ma magie et pulvérisai le dragon en l’envoyant rouler au fond de son bureau. Aussitôt, j’en lançai un second qui vint frapper le loup et l’immobilisa, Nixas sauta sur lui et lui pris précautionneusement le document pour ne pas le déchirer et s’enfuit par la fenêtre. Epuisé, mes sorts se rompures et je me retrouvais à la merci de mes deux adversaires pas contents du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:35

Il ne peut plus bouger. Il est à la merci du dragon qui ne va pas se déranger pour le tuer. Enfin il espère qu'il ne le tuera pas quand même. Mais un accident est vite arrivé si vous voyez ce que je veux dire...

En plus, il ne comprend pas pourquoi la fille l'a immobilisé. Enfin en même temps, il aurait fait pareil. Quelqu'un qui débarque, et qui essaye de voler le document que vous viser c'est sûr que...

Bref, donc il commence sont combat acharné contre le sort. Le dragon a été carrément catapulté à travers la pièce par un sort de la fille, et un chat noir lui a prit le papier des mains. Génial. Il est à la merci d'un dragon sadique, un chat lui a prit le document des mains alors qu'il voulait réaliser une mission, la fille qui lui a lancer le sort est pratiquement K.O.
. Quelle journée !

D'ailleurs ladite fille s'écroule par terre et le sort se désactive alors que le dragon allait lui balancersa magie. Ewlan bondit au moment où le rayon allait le toucher. Mais le pocus a endoloris ses muscles et la magie le touche quand même. Il s'écroule à bout de souffle. Ce sort, c'était quoi ?!

Le type aux cheveux gris lance aussi un pocus à la fille. Les deux voleurs patentés sont à sa merci. Génial. Manquait plus qu'ça tiens. Ewlan sent son corps faiblir malgré sa puissance loup-garounienne. Le dragon s'approche en ricanant, tout à sa joie de voir qu'il va gagner.

Ewlan ré-ouvre les yeux. Et on peut voir la bête dedans, avide de sortir et de faire couler le sang. Le type doit avoir eu peur car il recule. Mais il sait qu'il ne risque rien donc il se re-rapproche. Le lycan grogne comme un loup. Il n'est pas paralysé, et son corps est en train de réparer les dégats que le sort à causé en lui. Encore quelques minutes et il pourra de nouveau bouger. Mais le dragon n'a pas l'intention de lui laisser ces quelques instants. Il arme ses mains et lance sa magie. Ewlan hurle et roule sur le côté.

Mauvaise position.

Mais maintenant qu'il a évité le sort en roulant, ses mains sont cachés. En haletant, il chuchote un sort qui va contrer le pocus sur la fille doublé d'un réparus. Sa magie part. Le dragon ne peut l'empêcher. L'utilisation de la magie ralentit le processus de guérison mais tant pis. Si se trouve, elle pourra se sauver et encore mieux : LE sauver.

Le type sort un couteau et l'abat sur Ewlan. Le loup-garou hurle toujours. En plus, le lézard à visé sa gorge !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 3:11

Le dragon lança un sort au loup qui sauta pour l’éviter, mais il rata sa tentative et s’écroula lourdement sur le sol. Et voilà que le fragon me lance un pocus et s’approche de nous en ricanant. Il recule, je crois qu’il a été surpris par quelque chose qui devait venir du loup, bref, ce petit moment n’est que court, il se rapproche à nouveau, trop près pour le garçon qui se met à grogner. Mais le dragon n’en a que faire, il doit savoir que s’il tarde trop le loup sera comme neuf. Il lance un rayon de magie vers le garçon qui hurle et roule sur le côté. Soudain, je ne suis plus paralysée et je me sens beaucoup mieux. Serai-ce le garçon ? Je pense vu qu’il n’y a personne d’autre dans les parages, finalement, il est peut-être de mon côté ? Vite alors ! Le dragon vient de sortir un couteau et va l’abattre sur le loup. Je lance un sort, le dragon ne peut plus bouger, je cours vers lui et lui arrache le couteau. J’attrape le garçon et lui lance un reparus en courant vers la fenêtre. Je saute sur le toit et cours à travers la ville pour finalement déboucher sur une ruelle calme et un peu pommée, Nixas viens d’arriver. Je me retourne vers le loup. Et laisse échapper un murmure d’admiration. Il est beau comme un Dieu, il a les cheveux châtains clair, presque blonds, des magnifiques yeux bleus, il est musclé et porte un tatouage sur son épaule. Vu comme il m’a suivi, il doit être agile en plus! Mais je ne laisse rien paraitre de ce que je ressens et lui demande :

-Bonjour, je m’appelle Kina dal Blez, je suis une apprentie voleuse patentée et je suis en mission pour récupérer le document que tiens mon familier. Et toi ? Que viens-tu faire dans ma mission? Je suppose que tu es aussi un voleur patenté puisque tu m’as suivi et que tu es en tenue d’apprenti, comme moi.

J’attends sa réaction en prenant le document que tiens Nixas et en le fourrant dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:54

["Beau comme un Dieu" merci merci Cool *aime être complimenté* .

]La disparition de la blessure lui fait un choc. Une grande douleur et puis après pfuiiiit ! Plus rien. Enfin, après c'est bien. On va pas dire que notre lycan irait se plaindre...

Il est entrainé à travers la fenêtre et sa vitre cassée puis sur le toit par sa... sauveuse ? oui, on peut dire ça comme ça. Le dragon est immobilisé mais comme il a l'air d'avoir une sacrée bonne puissance magique, vaut mieux s'en aller vite fait très très vite et très très loin.

Il suit donc la fille à travers les rues de Travia. Mais c'est qu'elle court vite ! "Course poursuite d'un mage-dragon et de deux apprentis voleurs-patentés." Il sourit à cette pensé. Il a vraiment un cerveau bizarre.


-Bonjour, je m’appelle Kina dal Blez, je suis une apprentie voleuse patentée et je suis en mission pour récupérer le document que tiens mon familier. Et toi ? Que viens-tu faire dans ma mission? Je suppose que tu es aussi un voleur patenté puisque tu m’as suivi et que tu es en tenue d’apprenti, comme moi.

- De rien. Je m'ennuyais. Et oui bien sûr que je suis un voleur patenté, ça se voit quand même !

Ewlan est vaguement indigné. Il l'a aidé point. Elle n'a pas besoin de poser autant de questions. Il remarque qu'elle récupère le document que tenait le chat. Le lycan grogne un peu mais pas suffisamment pour qu'on puisse l'entendre. Et puis de toutes façons, qu'on l'entende ou pas il s'en fiche. Il n'aime pas les chats.

Il regarde la petite rue qui sert à rien. Il essaye de se repérer mais ne connait pas cet endroit. Bon, c'est un voleur patenté, il saura se débrouiller. Cet endroit est minuscule. Les murs sont propres parce qu'avec la magie c'est facile de maintenir quelque chose propre. Mais ils sont vieux et ils ont l'air de pencher un peu. Drôle d'endroit.

Il reporte son attention sur la fille. Elle est rousse et belle dans son genre même s'il a vu mieux (son ancienne copine par exemple). Fine et de taille moyenne elle a les proportions parfaites pour son travail. Enfin, son futur travail puisqu'elle est apprentie comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:24

Suite à ma question il me répondit agacé :

- De rien. Je m'ennuyais. Et oui bien sûr que je suis un voleur patenté, ça se voit quand même !

Nixas sursaute, je ne sais pas pourquoi mais il s’éloigne du garçon dont je ne connais toujours pas le nom, ce dernier en tout cas a l’air indigné et inspecte les lieux. Je me demande ce qu’il pense de moi et de ce drôle d’endroit. Bref, je dois rendre mon document à l’école des V.P et le plus rapidement possible pour gagner le plus de point, mais je ne peux pas partir comme ça, sans connaitre son nom. J’avoue qu’il n’a pas l’air très sympathique, mais je suis sûr qu’au fond il l’est, enfin, je l’espère ! Je lui demande donc:

- Au fait, comment t’appelles-tu ? A moins que je ne me trompe, tu ne m’as pas donné ce renseignement. Et puis, je ne peux pas partir comme ça, tu ne voudrais pas m’accompagner à l’école pour être récompensé toi aussi ? Jusqu’à preuve du contraire, tu m’as aidé dans cette tâche.

J’espère qu’il va accepter mon offre et non me rejeter comme tout à l’heure, à moins qu’il n’en ai rien à faire de moi. Et puis, on pourra peut-être faire connaissance sur la route. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:12

Elle demande à Ewlan son prénom. Il la fixe de ses yeux bleus vert, cherchant à détecter la raison pour laquelle elle veut son prénom. Dire ça à tout le monde est une mauvaise idée. Il ne le dit presque jamais aux inconnus. Le prénom, c'est précieux. Elle lui propose aussi de l'accompagner à l'école pour y recevoir le mérite de l'avoir aidé. Il réfléchit car à la base, il est censé faire les courses quand même.
Il fait un mouvement de la tête pour retirer ses cheveux de ses yeux et daigne répondre.


- Je m'appelle Léo. Pas question de révéler mon prénom, pense-t-il. Non. Je ne vais pas t'accompagner à l'université. Je n'ai pas le droit d'interférer dans la mission de quelqu'un d'autre. Tout ce que je gagnerai, c'est d'être engueulé. Par contre, je veux bien te suivre jusqu'à-ce que je me retrouve dans une rue que je connais parce que tu m'a amené dans un endroit que je n'ai absolument jamais vu de ma vie, et ensuite je retournerai là où je suis censé être depuis une bonne demie-heure, c'est à dire au courses.

Ewlan sourit devant la surprise qu'il peut lire dans les yeux de la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:15

Il se recoiffe d’un mouvement de tête. Et me répond :

- Je m'appelle Léo. Non. Je ne vais pas t'accompagner à l'université. Je n'ai pas le droit d'interférer dans la mission de quelqu'un d'autre. Tout ce que je gagnerai, c'est d'être engueulé. Par contre, je veux bien te suivre jusqu'à-ce que je me retrouve dans une rue que je connais parce que tu m'a amené dans un endroit que je n'ai absolument jamais vu de ma vie, et ensuite je retournerai là où je suis censé être depuis une bonne demi-heure, c'est à dire au courses.

Léo ? Drôle de prénom, faut dire que je ne suis habituée aux prénoms Terriens. Il ne va pas m’accompagner à l’université car il a interféré dans ma mission. Je croyais qu’il avait été envoyé ou qu’il m’était tombé dessus par une croisade de missions, ça arrive des fois. Il n’a pas l’air très content en tout cas, que je l’eusse emmené dans une rue pommée, tant pis. Et puis il va faire des courses ? C’est surprenant ! Il sourit, il est mignon comme ça, mais bon. Faut que je me ressaisisse, ce que je fis. Et lui dit :

-Et bien suis moi, je vais t’emmener à la rue principale.

Je m’avançai dans la rue suivie de Léo, il n’était pas très bavard. Je décidais de lancer la conversation :

-Au fait aimes-tu le chocolat, si tu veux j’en ai une tablette.

Je la sortit de ma poche et en coupa deux carrés, un que je croquai et l’autre que je lui tendis, il l’accepterai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:20

Elle conduit donc Ewlan à la rue principale et lui demande s'il veut du chocolat. Notre loup-garou hausse un sourcil. Du chocolat ? Drôle d'idée. Il la regarde bizarrement. Il a failli rire tellement c'est ridicule. Ils se connaissent à peine, et elle lui propose du chocolat.

- Non, tu peux ranger ton chocolat. Tout ce que je te demande c'est de me guider. D'ailleurs... on est bientôt arrivé ?

Ewlan est comme ça. La gentillesse n'a jamais été pour lui. Croyez-moi, lorsqu'on a passé son enfance au milieu de loup-garou et de dragon qui vous maltraite, la gentillesse, l'amour, ce sont des choses qui ne compte pas beaucoup. Survivre par compte, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:26

Après ma question anodine, il me répondit froidement :

- Non, tu peux ranger ton chocolat. Tout ce que je te demande c'est de me guider. D'ailleurs... on est bientôt arrivé ?

Bon... Je ferais mieux d’aller me coucher... Il n’en avait rien à faire de moi... Tout ce qu’il voulait c’était partir. Je lui cassais vraiment les pieds, pauvre vieux (ceci n’est pas une insulte, juste une expression, ne pas le prendre mal), il n’avait pas eu de chance en me tombant dessus car je n’abandonnais pas facilement.

-Ok.

Et je mangeai le morceau qu’il avait refusé.

-Tu ne sais pas ce que tu rate, ce sont franchement les meilleurs de Travia. Tu ne devrais pas être aussi distant avec moi, c’est pas très sympa... Je t’ai quand même sauvé la vie! Et je n’aurai rien eu si tu ne t’étais pas incrusté dans ma mission... Je suis sûr que t’es en train de regretter d’être venu, je dois vraiment t’embêter. Mais oublions...

Là, je croyais vraiment qu’il me détestait, mais ce n’était pas grave, peut-être qu’il préférait les gens chiants à près tout. Ou peut-être pas, dommage, moi qui voulais me faire un ami, j’étais mal tombée... Mais j’étais entêté, quand je me mettais quelque chose en tête, je n’y renonçais pas. Je voulais vraiment mieux le connaitre.


[N'oublie pas qu'on est censé devenir ami ou au moins si on se revoie, on serai content]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:11

[C'est vrai u_u , j'avais oublié, mais c'est dur d'être ami avec Ewlan, et comment le faire être ami avec quelqu'un ? >_< ]

La jeune fille lui fait la morale. Enfin plus précisément elle lui dit que sont chocolat est vraiment très bon, qu'il ne devrait pas être aussi distant avec elle, et que ce n'est pas très sympa, qu'elle lui a sauvé la vie, et que ça ne serait pas arrivé s'il ne s'était pas incrusté dans la mission.
Il fronce les sourcils, il est distant si il veut après tout. Ce n'est pas elle qui va lui dire ce qu'il doit penser des gens quand même ! Et puis Ewlan remarque qu'elle est vraiment très bavarde.
Tss...
...

Pourquoi je suis si désagréable, elle essaie seulement d'être sympa et je l’envoie balader.
Il sait qu'après tout ça, il sera rongé par la culpabilité. Il rencontre beaucoup de gens, et il n'est pas souvent sympa - non en fait jamais il n'est sympa.
Mais une question lui trotte dans la tête.
Pourquoi est-il si désagréable avec les gens ?
Et qu'est-ce qui le gêne chez elle ? Qu'est-ce qui fait qu'il est aussi agacé ?
Il le sait depuis longtemps. Cette fille, elle a tellement de facilité à parler aux gens. Elle est gentille et agréable. Enfin d'après ce qu'il a pu observer. Voilà ce qui l'embête.
...
Il fait alors une des choses les plus difficile qu'il n'ai jamais fait depuis très longtemps.


- Pardon.

Il se renferme dans son silence obstiné et détourne la tête en laissant ses cheveux masquer son visage pour ne pas qu'elle voit son expression. Il accélère son pas et essaye de s'éloigner le plus possible de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 3:21

Il me répondit tant bien que mal un petit pardon, c’était déjà ça ! Il venait de changer d’attitude. Et maintenant, il se cachait derrière ses cheveux. C’était marrant de voir sa réaction et aussi chou. Puis il accéléra le pas et s’éloigna de moi. Je lui dis alors :

-Ce n’est pas grave, mais tu n’es pas obligé de courir tu sais, tu n’as pas à être gêné, et puis, si tu me passe devant comment tu vas retrouver la bonne route ?

Il est marrant lui, il ne connait pas le chemin mais il s’en va quand même ! Je cours pour le rattraper, je suis quand même contente, il n’a pas ouvert la bouche pour me dire quelque chose de désagréable au moins ! Il s’est même excusé, je lui pardonne donc rapidement et lui dit prudemment:

-Au fait, je t’ai vu combattre tout à l’heure, et tu te débrouilles très bien.

Qu’allait-il répondre ? Je me le demandais bien, si au moins il me répondait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:39

Ewlan soupire. Il déteste quand les gens ont raison. En grognant presque, il s'arrête, la regarde courir vers lui et reprend sa route sans la regarder d'avantage. Elle ré-ouvre la bouche pour lui dire qu'elle trouve qu'il se débrouille très bien. Bon à part se prendre une raclée et se faire sauver, il a pas réussi beaucoup de choses...
Il hésite à répondre mais ne sais pas quoi dire. Heureusement, la pluie a cessé mais les nuages ne sont pas partis. Ils restent toujours dans le ciel, menaçants.
Il opte pour le silence. Ça aide tellement le silence... Le truc c'est que ce n'est pas sympa. Bon, de toutes façons il n'a presque jamais été sympa, c'est pas maintenant que ça va changer. Mais cette fille n'est pas... enfin disons qu'elle ne se laisse pas déstabiliser. Il n'a pas été du tout gentil avec elle, et elle continu de faire la conversation sans s'énerver. C'est étrange qu'on puisse garder son calme comme ça.
Le lycan jette un regard dans sa direction et remarque qu'elle attend une réponse. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:53

Il ne me répond pas... Il est vraiment désespérant ! Mais bon, une de mes qualités, ou défauts pour certains, est la persévérance. Je n’abandonne jamais comme ça. C’est quand même fatiguant, mais je devrais être positif, au moins, il ne m’a pas rembarré, c’est déjà ça ! Bon, je vois, je vais devoir dire un autre truc. Quelque chose où il sera obligé de répondre, mais quoi ? Je n’eus pas le temps de trouver une autre phrase que nous arrivons à la rue principale. J’étais un peu déçue, je n’avais pas réussi à vraiment le faire parler... Dommage... je lui adressa un sourire chaleureux et lui dis :

-Bon ben... Je suis très heureuse de t’avoir rencontré. Dommage qu’on n’ait pas pu faire mieux connaissance. Ce n’est pas grave en fait. Je suis sûr qu’on se reverra un jour.


Voilà, c’est fini... Je n’ai pas pu vraiment faire sa connaissance mais ce n’était pas grave car j’avais le pressentiment qu’on se reverrait dans d’autres circonstances et qu’on pourra mieux faire connaissance. Nixas, lui au contraire n’avait qu’une envie, abandonner Ewlan, celui-là, il ne changera jamais ! Bref, je me demandais bien comment Ewlan allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:22

- Moi aussi j'en suis sûr, étant donné qu'on est dans la même université, répond-t-il, sarcastique, merci de m'avoir raccompagné. A la prochaine !

Dans longtemps, espère-t-il. Il s'éloigne donc vers la rue principale et se fond dans la foule pour rentrer à la maison. Arrivé devant la porte, il se rend compte qu'il a complètement zappé les courses et hausse ses épaules trempées. Tant pis. Il pousse la porte et entre dans la jolie petite maison.

- Je suis rentré maman.

- Eh bien, tu en as mis du temps pour de simple courses... Mais ! Tu n'as rien rapporté ?!

S'attendant à la réaction de sa mère, Ewlan, reste calme et regarde sa mère faire tomber ce qu'elle tient dans ses mains de surprise.

- Pourquoi ? Ah... tu n'aurais pas rencontré une fille par hasard ?

-Non... enfin si...

- Ah ! Je le savais !, l'interromp-t-elle. Elle était jolie ?

- Maman ! C'était une voleuse-patentée ! Je l'ai suivis et on a fait une mission ensemble.

Il ne donne pas de détail. Mais sa mère s'empresse de l'interrompre une autre fois.

- Tu sais Ewlan, il serait temps que tu te trouves une petite amie. Arrête de t'occuper de ta vieille mère et profite de ta vie.

- Franchement maman, je suis assez grand pour gérer ma vie tout seul !

Piqué au vif par cette remarque, il tourne les talons et va vers sa chambre. Il ne veut pas tomber amoureux, son métier de voleur-patenté en serait malmené et puis, il ne doit pas se détourner de sa route, il doit retrouver son père avant toutes choses.
Il s'assoit sur son lit et regarde la pluie tomber dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:08


Il me répondit rapidement et sèchement comme si j’étais la pire des idiotes :

-Moi aussi j'en suis sûr, étant donné qu'on est dans la même université, merci de m'avoir raccompagné. A la prochaine !

Son « merci » sonnait faux et j’avais l’impression qu’il espérait ne jamais me croiser dans les couloirs. Mais n’empêche, il avait raison, nous étions dans la même université, en attendant je ne l’avais jamais remarqué. J’étais quand même déçu de le quitter comme ça. Je lui adressai un signe de la main et il partit. Je me retrouvais seule en pleine rue. Et pour couronner le tout, la pluie recommençait à tomber. Je courus me mettre à l’abri dans un café proche. Nixas, soulagé, se faisait réchauffer le poil, près d’une cheminée magique. Je commandais un chocolat chaud, car cette boisson terrienne m’avait toujours réconforté. Repensant à Ewlan, je contemplais les gouttes pluie glisser le long de la fenêtre à mes côtés.
Le lendemain, après avoir passé une nuit à l’auberge en face du café, je me rendis à l’université pour rendre mes papiers. Je fus récompensé et m’autorisais à arpenter les couloirs de l’école. Je saluais plusieurs connaissances et vis une forme se moudre dans le décor, elle m’avait intrigué, je décidais donc de me laisser emporter par mon intuition et suivis cette ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
» Rencontre... et Nouvelle amitié ! [PV Tintallë & Lisa]
» Nouvelle Rencontre, nouvelle amitiée ! [PV: Fabrice]
» Amitié.
» L'Amitié ou La Haine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: