AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:57

Apparemment, des voleurs de pouvoirs résidaient dans la forêt d’Omois, c’est pourquoi je m’y rendis pour régler leur compte et les jeter au trou. Des gens comme ça ne devraient pas exister. Depuis que toute ma famille avait disparu je me mettais en quête de réduire tous les malfrats d’Autremonde, j’avais entendu parler du clan des Ombres d’ailleurs, mais je préférais rester solitaire, pour l’instant. Prochainement peut-être mais pas maintenant...

***

Ils seraient trois, trois voleurs de magie, comment faisaient-ils ? Je n’en savais rien et je n’en avais rien à faire, tout ce que je voulais, c’était de les coincer. C’est pourquoi je me suis rendue dans la forêt d’Omois.

***

Je sortis de la salle de transfert et me téléportai grâce à un transmitus devant cet impressionnant regroupement d’arbres et de dangers. Je n’avais qu’une chose en tête, trouver ces assassins. Pénétrant dans la forêt, je me dirigeais vers l’Ouest en me rappelant que selon les rumeurs ils se trouvaient au plus profond de la forêt. Je voulais bien utiliser un transmitus, mais les sorts à l’intérieur de la forêt étaient plus difficiles et n‘ayant pas beaucoup de pouvoirs, il valait mieux ne passe se fatiguer inutilement. En me transformant en loup, je passais mieux inaperçu. Je me mis à courir à travers la forêt. (Enfin, je ne me transformai pas vraiment, je changeai juste d’apparence, puisque j’étais un vampyr) Tous mes sens étaient en alertes, je galopai sur mes gardes, cette forêt était tout sauf sûre. J’entendais des tas de bruits, des hurlements, le bruit des insectes, des animaux, le bruit d’ailes des oiseaux qui prennent leur envol. Soudain, un bruit inhabituel m’intrigua, je m’arrêtai pour mieux entendre, c’était des bruits de pas. Etrange... Restant sous cette forme, je me rapprochai pour voir l’origine de ce bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:05

Solitaire comme toujours, je me suis encore perdu en voulant rentré au QG des Ombres. Le sens de l'orientation et moi ça fait beaucoup trop. Aucune indication, ce qui est normal dans un sens vu que les Ombres sont une organisation secrète. Perdu je ne sais où; je continue donc d'avancer dans cette forêt en espérant trouver une sortie et aussi on QG.

"-J'en ais marre d'être seul. Un familier me serait utile pour un peu de compagnie."

Après un long soupir, je me laisse tomber au sol et manque par la même occasion de m'assommer sur une racine sortant de la terre. J'avais depuis quelque minute repéré une étrange présence. Impossible de la décrire parfaitement, mais une chose est sûr, elle n'est pas humaine.

Lentement mais surement, je pose ma main sur la poigne de mon épée broyante et m'attend à toute éventualité d'attaque.

"-Je sais que vous êtes là, montrez vous !!" criais-je, dans l'éspoire que cette mystérieuse chose se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:03

J'essuyais la dernière goutte de sang qui perlait à ma bouche. Son éclat rouge luisait dans la lumière du jour. Quel bon gout ce sang avait-il! Je me délectais encore une dernière fois du goût salé des restes de sang dans ma bouche. Je m'étais dévouée toute entière à boire ce sang. Ferme et salé. Tout ce que j'aimais. Le soleil tapait sur mes cheveux noirs et j'avais très chaud, encore plus que d'habitude. Je louchai sur le cadavre devant moi.

Pour la première fois, j'avais bu du sang humain.

Je sentais des changements dans mon corps. J'avais mal à la tête, le soleil me tapait dans les yeux. Il me fallait un abri, ou je finirais cramée. La lumière du soleil m'empêchait de vivre. Ma peau devenait translucide, mes cheveux étaient blancs. Mes sens devenaient plus aiguisés, je sentait ma force décupler. Et le soleil me chassait toute pensée. Il me fallait un abri...


* *

Je me faufilai, louve agile entre les arbres de la forêt. Je m'enivrai de ma nouvelle rapidité, m'en délectait. Cette force était... délicieuse. Le vent ma sifflait aux oreilles, quand une odeur inattendue stoppa mon élan. Il y avait ici un... non, deux vampyrs! Je me transformai aussitôt en chauve-souris, plus discrète, et vit une jeune vampyr sous sa forme de louve. Je me posai sur une branche et observai la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:28

L’origine du bruit devait être un vampyr, ou plutôt un demi-vampyr si je ne me trompais pas. Ce demi-vampyr donc, m’avait repéré je pense puisqu’il cria au haut et fort :

"Je sais que vous êtes là, montrez vous !!"

Et bien bravo, s’il voulait se faire repérer par les créatures de la forêt c’était réussi ! Je grondais et lui sautais dessus tous crocs dehors. Je le renversais et reculai en effectuant un bond vers l’arrière. Soudain, je sentis encore une autre présence, décidemment, la forêt n’était pas si déserte que ça ! J’essayais de trouver l’origine de cette présence que l’identifiai rapidement, c’était une chauve-souris, enfin pas n’importe laquelle, un vampyr encore. Je n’obtins pas plus de résultat car mon adversaire n’allait pas tarder à réagir. Je reculais de quelques pas et raidis mes muscles au cas il voudrait m’attaquer. Profitant qu’il soit allongé pour l’observer je découvris qu’il avait une peau blanche, de beaux yeux noirs, des cheveux noirs aussi et il était habillé de noir, décidément, ce vampyr aimait cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:51

[Comment fais tu pour me mettre a terre alors que je suis déjà couché au sol ?? ensuite je cris au Power Gaming ... 'fin bref ... Je vais faire comme si tu m'avais fais tomber mais que mon épée est toujours dans ma main.]

"- Saleté de bestiole !!! Lâche moi !!!" criais-je

Sanzo ne pensait pas que quoi que se soit arriverai dans cette direction. Il cherchait une solution pour se sortir de ce mauvais pas. Un seul moyen, un sort.

"- Par le Transmitus !!"

Sanzo avait prit la précaution de bien tenir son agresseur. Le sort les mena dans les airs, à 100 mètre du sol. Sanzo lâcha son ennemi et sortit une verste de son sac. Après avoir enfiler sa veste, il devint aussi dur que de la pierre.

"- Bye bye." dit il a son adversaire.

Sanzo pourrait tomber sans risque de mourir, mais son adversaire, allé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:13

La louve sauta sur l'autre vampyr. Ou plutôt le demi-vampyr, si je regardais mieux. La louve me regarda. Elle m'avait repérée. Je volais un peu plus haut.

- Saleté de bestiole !!! Lâche moi !!! cria le demi-vampyr.Par le Transmitus! incanta-t-il.

Le sort les transporta à 100 mètres du sol. Le demi sortit une veste de son sac et lâcha la louve.

-Bye bye! lui dit-il.

Quoi que veuille dire "bye bye" (ils m'énervent les gens à toujours rapporter des expressions Terriennes dont je ne comprenais pas un mot!), je devais me porter au secours de cette louve. Elle était peut-être méchante, anti-BSH, je m'en fichais, je n'allais pas laisser quelqu'un mourir comme ça, surtout un vampyr!

Rapide, je volai jusqu'à l'endroit où elle tombait et me retransformai en vampyr. J'ouvris les bras, attendant le moment où la louve tomberait dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:21

(Oups, je suis vraiment désolé mais j’avais cru que tu t’étais relevé avant de crier :oops: )

Il hurla et je vis son épée, je jetai un bref coup d’œil à ma fourrure mais rien, j’avais dû le surprendre en changeant de direction.

- Saleté de bestiole !!! Lâche moi !!! cria-t-il.

Et il me lança un sort, je m’y attendais, venant de la part d’une sorcelier, pourtant il avait une épée, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas se battre.

- Par le Transmitus !!

Je me retrouvais à cent mètre du sol mais, je n’allais pas me laisser avoir bêtement, je suis une vampyre tout de même, je peux me transformer en chauve-souris ! Il me lâcha, mais avant que je ne me transforme, je vis la vampyr de tout à l’heure se placer sous moi pour me rattraper. Le demi-vampyr dit « Bye Bye » et je me transformais en chauve-souris pour atterrir sur l’épaule de la vampyre en gage de remerciement. Et je repris ma forme naturelle.

-Merci d’avoir voulu me sauver. Lui dis-je pour la remercier. Et toi ! criai-je au demi-vampyr, c’est quoi ta technique, à quoi ça sert d’avoir une épée si c’est pour me balancer un transmitus et me lâcher dans le vide ?

J’étais vraiment en colère, c’était bien un demi lui ! Son sang humain le rendait lâche et complètement dépendant de la magie. Du moins, c’était ce que j’avais pu constater. Je ne voulais plus me battre, il m’avait dégouté... Par contre, je me demandais qui était cette vampyr, qui elle, au moins, n’était pas une lâche. Je respirais un peu mieux son odeur et me rendis compte avec horreur que c’était une BSH, physiquement aussi, mais elle ne devait pas boire du sang humain depuis longtemps car je ne m’en étais pas aperçu de suite. En tout cas pour une BSH elle avait l’air sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:57

Une fois retombé au sol, Sanzo se tint prêt a une éventuelle riposte vu qu'un autre Vampye était arrivé et qui en plus avait sauvé son adversaire.

"- Et toi, c’est quoi ta technique, à quoi ça sert d’avoir une épée si c’est pour me balancer un transmitus et me lâcher dans le vide ?"

Sanzo était tomber sur le cul (c'est une image bien sur ...) la rapidité de la louve était sans pareil, et si il voulait attaquer avec l'épée qu'il avait dans les mains, il se serai pris un coup par la lenteur de l'attaque.

"- Nan mais ça va ouais, je fais se que je veux tu as vu la taille de mon arme? Et puis en même temps c'est l'un de seul sort que je sais me servir parfaitement. ET D'ABORD TU N'AS RIEN A ME DIRE SUR MA MANIERE DE ME BATTRE !!"


Vexé ... il était véxé le Sanzo. Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir savoir a qui il avait affaire.

"- Et qui êtes vous chère demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:30

-Merci d’avoir voulu me sauver, me dit-elle Et toi ! cria-t-elle au demi-vampyr, c’est quoi ta technique, à quoi ça sert d’avoir une épée si c’est pour me balancer un transmitus et me lâcher dans le vide ?

Je sentais dans sa voix qu'elle était très en colère. En même temps, c'est vrai que c'était lâche d'attaquer comme ça. Comme j'avais une certaine faculté à lire dans les pensées des gens en regardant comment ils se tiennent, comment ils parlent, leur odeur, etc, je remarquais qu'elle avait deviné que j'étais BSH. Et elle en étais horrifiée. Je me tins prête, au cas où j'aurais à me battre. Mais cette fille n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Au contraire, elle me trouvait plutôt sympathique. En même temps, quelle vampyr BSH aurait sauvé quelqu'un en danger? Aucun, sauf moi. Je n'eus pas le temps de réfléchir beaucoup, que le demi-vampyr (qui était tombé à un endroit... peu honorable) s'écria :

- Nan mais ça va ouais, je fais ce que je veux tu as vu la taille de mon arme? Et puis en même temps c'est l'un des seuls sorts dont je sais me servir parfaitement. ET D'ABORD TU N'AS RIEN A ME DIRE SUR MA MANIERE DE ME BATTRE !!

Ca fait deux énervés... Puis, sur un ton plus calme, il ajoute :

- Et qui êtes vous chère demoiselle ?"

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là j'ai eu envie de m'énerver....

-Tu vois pas qu'elle était en mission?! criais-je. Elle a eu une bonne raison de t'attaquer je pense! Je ne sais pas ce qu'elle faisait mais vu comme elle était discrète elle avait pas envie qu'il y ait du bruit! Et puis maintenant, tu nous demandes qui on est, comme si on avait tout oublié! Elle t'aurait sûrement battu facilement, mais c'est pas une raison pour te défendre aussi lâchement. Et puis moi je la trouve très bien ton épée, alors alors arrête de remettre tes fautes sur le dos des objets!

Hum, j'y étais peut-être allée un peu fort. Je décidais de m'excuser.

-Hum, désolée je n'aurais pas dû m'énerver autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:22

Je regardais le demi-vampyr avec colère et il me répondit :

- Nan mais ça va ouais, je fais ce que je veux tu as vu la taille de mon arme? Et puis en même temps c'est l'un des seuls sorts dont je sais me servir parfaitement. ET D'ABORD TU N'AS RIEN A ME DIRE SUR MA MANIERE DE ME BATTRE !!

Bon, j’avais dû l’énerver. Mais je ne comprenais pas ce qu’avait son arme, s’il sait s’en servir il n’y avait aucun problème. Bon, c’est sûr qu’avec moi il n’aurait eu aucune chance, mais je ne blessais pas des gens dont je ne connaissais même pas leurs intérêts (je parle des sangraves et des autres malfrats). Par contre j’esquissais un sourire quand il me dit que c’était un des seuls sorts qu’il savait bien pratiquer.

-Et qui êtes-vous chère demoiselle ?
reprit-il plus calmement.

On aurait dit qu’il était vexé, je l’aimais bien lui, il me faisait rire. Avant que je n’eusse le temps de répondre la BSH prit les devants et s’emporta elle aussi :

-Tu vois pas qu'elle était en mission?! Elle a eu une bonne raison de t'attaquer je pense! Je ne sais pas ce qu'elle faisait mais vu comme elle était discrète elle avait pas envie qu'il y ait du bruit! Et puis maintenant, tu nous demandes qui on est, comme si on avait tout oublié! Elle t'aurait sûrement battu facilement, mais c'est pas une raison pour te défendre aussi lâchement. Et puis moi je la trouve très bien ton épée, alors, alors arrête de remettre tes fautes sur le dos des objets!


Et bien, tout le monde était à cran, je décidais de baisser la tension, mais la vampyr ajouta :

-Hum, désolée je n'aurais pas dû m'énerver autant.


Je pu enfin répondre :

-Non, franchement, si tu à envie de t’énerver énerve toi, après tout tu fais ce que tu veux. Sinon, je m’appelle Amalia et vous ? En tout cas, je ne sais pas comment tu as deviné que j’étais en mission, mais chapeau, tu as visé juste, je suis bien en mission et je ne comptais pas faire de mal à ce vampyr. (je ne prononçais pas le « demi » pour ne pas le vexer d’avantage) (je me tournais vers le demi_vampyr et ajoutai: ) Et effectivement, je t’aurais battu mais ce n’était pas mon but, et aussi ton arme, si tu sais t’en servir, elle sera toujours très bien.


Bon, j’espère que mon ton calme les a calmés aussi, car personnellement je ne suis pas venue dans cette forêt pour me faire des ennemies mais pour arrêter des criminels. Et pourquoi pas me faire des amis, car c’est deux-là m’avaient l’air bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 1:26

[sorry but I had a problem with internet]

Sanzo était sur le cul. Il venait de se faire littéralement allumé par deux femme, juste pour un transmitus. Nan mais c'est la fête. Sanzo ne se méprit pas pour autant, il essaya un maximum de rester calme dans toute l'histoire pour évité de crée d'autre problème.

"-On va dire que je suis calme. Je me présente, Sanzo Toda, Majordome et Gérant de la Toda Casa à Tingapour. En mission, quel genre de mission ? Si ça n'est pas trop indiscret."

Il repensa ensuite au reproche que ces deux demoiselle avaient dit vis a vis de ses épée.
Il pris ses deux grosses épées et en donna une a chacune des deux demoiselle.

"-jugé par vous même le poid de ces deux joujou."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:16

-Non, franchement, si tu à envie de t’énerver énerve toi, après tout tu fais ce que tu veux. Sinon, je m’appelle Amalia et vous ? En tout cas, je ne sais pas comment tu as deviné que j’étais en mission, mais chapeau, tu as visé juste, je suis bien en mission et je ne comptais pas faire de mal à ce vampyr. (je ne prononçais pas le « demi » pour ne pas le vexer d’avantage) (je me tournais vers le demi-vampyr et ajoutai: ) Et effectivement, je t’aurais battu mais ce n’était pas mon but, et aussi ton arme, si tu sais t’en servir, elle sera toujours très bien.

En effet, je ne voyais pas moi non plus ce que son épée avait. C'était même une très belle épée, à la lame coupante. Le demi-vampyr dit :

-On va dire que je suis calme. Je me présente, Sanzo Toda, Majordome et Gérant de la Toda Casa à Tingapour. En mission, quel genre de mission ? Si ça n'est pas trop indiscret.

Puis il nous tend deux épées :

-jugez par vous même le poids de ces deux joujous.


En effet l'épée est assez lourde. Mais c'est un demi-vampyr non? Les vampyrs ont une bonne force... Puis je me rappelle qu'il n'est pas BSH et qu'il n'a pas la même force que moi. De plus il n'est qu'à demi-vampyr. Sa force est moins présente. Je me présente à mon tour :

-Amelia. (Je remarque que mon prénom ressemble au sien)

Je ne donne pas plus d'informations sur moi, de peur que les deux autres ne me dénoncent au Brigades Noires. Je n'étais pas sûre qu'ils voudraient bien de moi et j'étais pressée de continuer ma route. Enfin, peut-être pourrait-on devenir amis?

[Désolée, rp merdique mais j'avais pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:06

Il avait l’air un peu énervé, mais il fit quand même un effort et me répondit le plus calmement qu’il pû :

-On va dire que je suis calme. Je me présente, Sanzo Toda, Majordome et Gérant de la Toda Casa à Tingapour. En mission, quel genre de mission ? Si ça n'est pas trop indiscret.


Pas trop indiscret ? J’avais envie de lui répondre « heu... un peu si... » mais bon, je préférais ignorer sa question. D’ailleurs, il n’attendit pas ma réponse et poursuivit et nous tendant ses épées :

-Jugez par vous-même le poids de ces deux joujoux.

Avec ses épées, on aurait pu se retourner contre lui ou bien même partir avec, mais il avait l’air de nous faire confiance, un peu trop à mon goût d’ailleurs. Amelia prit l’épée, je fis de même, puis elle répondit à sa question :

-Amelia.

Il ressemblait beaucoup au mien. Je décidais de ne pas y prêter attention et je me concentrai sur l’épée que je tenais. Elle n’était pas si lourde que ça. Ha... ! Les demi-vampyrs, si faibles ! Bref je le regardais un sourire aux lèvres et lui rendis son épée.

-Elle n’est pas si lou...


Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’un loup bondit vers nous. Je n’avais rien entendu, c’était vraiment étrange, mais après tout, j’étais concentrée sur l’épée. Il allait me mordre et je me préparai à le recevoir, sauf qu’il s’arrêta net devant moi. Soudain, je me sentis bien, aimée et je ne voyais personnes d’autres à part lui. Il me soufflait « Black night » et je sus qu’il était devenu mon familier. Ses yeux noirs devenus dorés le prouvaient. Je tombais au sol et lui caressais la tête. Quand me rappelant que je n’étais pas seule je me levais brusquement et les regardais avec défi.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amitié.   Amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amitié ou La Haine ?
» Une nouvelle amitié
» Amitié incongrue [PV Alvina]
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
» Rencontre... et Nouvelle amitié ! [PV Tintallë & Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: