AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 rp chez les loups-garoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:31

Anna avait fini avec l'enfant (à sept ans !) BSH, et devait rentrer à Urla. Seulement, la porte de transfert qu'elle avait utilisé avait eu un problème (du fait de l'instabilité de la magie en Karsalvie), et Anna s'était retrouvée sur le continent interdit. Pas si interdit que ça maintenant, mais on l'appelait toujours comme ça.
Au lieu d'essayer de rentrer à Urla, elle avait décidé de rester. C'était la première fois qu'elle venait ici, mais le pays, avec sa forêt, lui semblait rien. Elle avait décidé de longer les bords de mer, écoutant le bruit de la mer. Elle avait entendu une balboune et s'était arrêtée sur la plage pour écouter. Il n'y avait personne à part elle, et le chant de l'animal la détendit.

Tout d'un coup, elle sentit un insecte sur sa tête. Une bizzz. Instinctivement, elle cria, ce qui éloigna l'animal marin mais pas l'insecte. Elle avait la phobie des bizzz.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! hurlait-elle comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Billy Arrow


Billy Arrow

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse patentée extrème
Résidence : A côté de toi andouille... Mais qu'est ce tu fous là ?!
Dans le sac : Entrain de voler quelque chose de précieux à une personne bourrée de garde du corps...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:11

Billy venait de finir une (épuisante) mission chez les elfes, où elle avait bien manquer à plusieurs reprises de se faire tuer. Elle était actuellement dans une porte de transfert qui était censcée la mener jusqu'au plais imperial d'Omois. J'ai bien dit "censcée". Car au moment où elle prononça sa destination, elle pensait à sa prochaine mission chez les lycans. Et à cause d'un beug d'interference, la porte de transfert, au lieu de la déposer délicatement au palais d'Omois, la propulsa violement hors d'une porte de transfert qui se situait... sur le continent interdit.

JE HAIS LES PORTES DE TRANSFERT ! fut la première chose qui sortit de la bouche de Billy Me voila paumée dans le continent interdit avec pour toute compagnie une porte de transfert qui ne marche pas !

La jeune fille jeta un grand coup de pied dans une pierre avant de se rendre compte qu'elle avait perdu la bague de rubis et d'or qu'elle avait du voler chez les elfes. Elle s'enerva une fois de plus, car si elle ne la retrouvait pas, cela voudrait dire que déjà elle aurait risquer sa vie pour rien, mais qu'en plus, elle se ferait punir par son superieur en rentrant. Si elle rentrait, bien sur.
Elle avait enfin mit la main sur l'anneau, quand un cri aigus lui parvint aux oreilles, la faisant sursauter. La bague lui échappa à nouveau des doigts pour atterir heureusement dans sa poche. la demi elfe se leva et se precipita vers la source du hurlement, qui s'avera être une jeune fille brune, harcelée par bizzz. Billly soupira car la jeune fille avait hurler comme si elle se faisait égorger. La demi elfe alluma dédaignesement sa magie, et explosa l'insecte, dont la brunette était victime. la blondinette s'approcha d'ellepour l'aider à se relever et lui demanda:

Vous allez bien mademoiselle, vous n'ètes pas blessée ? J'était dans la foret vous m'avez vraiment fait peur quand vous avez hurler. Je peux comprendre que vous ayez la phobie des insectes, j'ai moi meme horreur des arargnes, mais ce n'est pas une raison pour hurler comme si on vous égorgeait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:23

Anna avait eu la peur de sa vie, et sa "sauveuse" la grondait d'avoir crié ! Non mais alors, dans ce pays désert (enfin, plutôt mer que désert, mais bon, c'était une expression qui voulait dire qu'il n'y avait personne), à part elle et sa "sauveuse". Sa "sauveuse" entre guillemets : elle aurait très bien pu se libérer de l'insecte toute seule. Elle n'était pas dépendante d'une simple passante.
Puisqu'on l'avait grondé, elle répliquerait :

- à mon avis, avec la balboune qui vient de fuir, tu es la seule à m'avoir entendu. Je n'ai pas dérangé beaucoup de monde, non ?

Elle était faible, cette réplique. Décidément, aujourd'hui, elle était plus calme que d'habitude, car elle était tout bêtement fatigué de sa précédente course contre l'enfant BSH. Les BSH couraient vite, et l'enfant ne faisait pas exception à la règle. Au contraire, il semblait les dépasser tous. Pour arriver à le tuer, elle avait du le prendre par surprise. L'enfant n'avait même pas eu le temps de crier. Elle soupçonnait que c'étaient ses parents qui l'avaient forcé à devenir BSH. Elle irait les arrêter sûrement la semaine suivante. Mais à quoi bon penser au boulot, quand elle marchait les pieds dans le sable ?

- Je m'appelle Anna.

Elle espérait qu'elle connaîtrait le nom de sa "sauveuse". Elle détestait appeler les gens par des "machin, viens là !". à part, bien entendu, ses ennemis. Mais vu qu'elle l'avait sauvée, elle pouvait la rayer de sa longue liste d'ennemis. Ses ennemis étant tout le monde sauf quelques rares personnes, dont les sangraves, et encore, pas tous... Mais cela faisait depuis longtemps qu'elle n'en avait pas revu. Elle n'avait pas porté de tenue grise depuis quelques mois, et s'en félicitait. Le gris est une horrible couleur, d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:38

Far' courait, courait et fulminait.
Il courait après un Vrrir qui avait eux l'audace de l'avoir entendu approcher...
Foutu branche craquante camouflée sous un tas de feuille.
Il s'était fait avoir comme un bleu.
D'habitude, si un loup rate sa proie, il la laisse filer, l'estimant vainqueur.
Mais là, Far' était bien trop sur les nerfs, et ne pouvait se résoudre a laisser ce Vrrir respirer encore quelque minute de plus, tant il avait trouvé ça insultant.
Sous sa forme lupine, Far' courait très vite, même pour un loup-garou, mais le vrrir aussi, et même si en force pure, Far' le rattrapait essaiment, il ralentissait, et la vérité, c'était qu'il fatiguait, même si il ne l'aurai jamais avoué.
Alors qu'il voyait l'arrière train du poursuivis de plus en plus près, et qu'il était au bord autant de la crise de nerf que de l'épuisement, le beau loup bleu-noir s'arreta brusquement derrière un buisson, tendit que le vrrir, lui, s'était arrêté quelque mètre plus loin, encore tremblant derrière les jambes de deux jeune gens ahuris qui discutait ici pour on ne sais quel raison.

Far' les avait sentit avant que eux ne puisse le voir, il avait sentit la magie en eux et préférait rester prudent, même si avec ce morceau de viande a six patte encore tout tremblant, et qui tenait on ne sais ou son titre de grand prédateur, entre les jambe, il ne passerait pas inaperçu très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:58

Anna n'avait pas apprécié le vrrrir. Elle n'avait pas eu de pitié : elle avait incanté pour l'assommer. Il n'était pas mort, mais K.O. pour quelques heures. Mais que faisait un vrrrir ici ? Il avait rejoint la plage en courant... Il devait être poursuivi ! Et par quelque chose de dangereux... Elle se remémora où elle était... Et s'il s'agissait d'un loup-garou ? Un peuple qui aimait la chasse, et qui, comme les elfes, pouvait se révéler très forts et habiles. De plus, à part un loup-garou, quel animal pouvait chasser un vrrrir ? évidemment, il devait y en avoir d'autres. Mais ceux-là, elle préférait ne pas en rencontrer. Un loup-garou, on pouvait toujours lui dire de s'arrêter, mais un autre animal ignorait les ordres et continuait à foncer sur ce qui bougeait, c'est à dire, comme exemple, elle.

Elle demanda donc, d'une voix qu'elle préféra le plus neutre possible, espérant qu'il s'agisse d'un loup-garou, et pas d'une autre bête qu'elle ne pourrait combattre :

- Qui est là ? Montrez-vous !

Elle parlait vers la forêt, d'où courait le vrrrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:15

-Qui est là? Montrez-vous!

Far' sourit, même si sa voix ne laissait rien paraitre, son odeur, elle, respirait la crainte.
Il reprit forme humaine, dans l'intention de ne les effrayer le moins possible, s'épousseta quelque seconde, et, sans bruit aucun, il sortit des buisson que frémirent a peine.
Il fronça légèrement les sourcils en voyant l'étendu océanique dans leur dos.
Était-il allé si loin?
Dans sa colère, il avait dû battre les records de vitesses.
Il sourit a nouveau, se promettant d'en toucher quelque mots a la meute en rentrant.
Il leva les yeux vers les inconnus.
Son sourire s'agrandit.
La seul chose qu'ils faisaient, s'était de la regarder, tout simplement.
Le regarder comme un étranger qui regarderait la population locale d'un lieu exotique...
Où comme un visiteur regarderait un pièce de musée particulièrement rare et hautement dangereuse.
Cela dépendait...

Far' continuait a avancer vers eux d'un pas assuré, et commença d'un ton aimable:

-Bonjour a vous, vous n'avez pas l'air dans votre assiette ici, auriez-vous sans doute besoin d'aide?

Il jeta un regard de coin au Vrrir affalé sur le sol.

-Et je revendiquerais également cette pr... bête qui... m'appartient, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, fit-il en désignant le Vrrir d'un léger coup de tête.

Cet deux individus n'appréciait pas les lieu c'était évident, alors autant qu'il leur donner un bon aperçut de ce continent.

Far' souriait toujours.
Et a aucun moment il ne c'était rendu compte que sa fureur s'était envolé, tel une fumée.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:29

-Bonjour a vous, vous n'avez pas l'air dans votre assiette ici, auriez-vous sans doute besoin d'aide?
-Et je revendiquerais également cette pr... bête qui... m'appartient, si vous n'y voyez pas d'inconvénient...

Anna regardait le loup-garou. Ah, il voulait le vrrrir. Mais pourquoi le lui donnerait-elle ? Après tout, elle n'avait rien fait de mal, à part la surprendre. Et si le loup le tuait alors qu'il était assommé, ce ne serait pas du jeu. Elle n'était pas pour la S.P.A., mais n'allait pas redonner gratuitement quelque chose qu'elle avait (vu que c'était elle qui avait réussi à l'assommer, il lui appartenait, non ?). En même temps, que lui rapporterait le vrrrir ? Elle l'abandonnerait à son triste sort dans la forêt, lui laissant une seconde chance. Et le vrrrir se ferait tuer par un autre loup-garou. Pour le vrrrir, cela ne changeait pas grand chose. Mais pour le loup-garou... Peut-être que ça lui importait de tuer CE vrrrir, qu'il avait peut-être chassé pendant des heures.

Elle décida de négocier :

- En quoi cela m'arrangerait ? Laissez vivre les vrrrirs ! De plus, que ce soit celui-là ou un autre autre tu achèves, cela revient au même pour toi.


Elle l'avait tutoyé, non pas pour montrer qu'elle était supérieure, mais parce que cela lui semblait plus naturel. Car elle ignorait la force d'un loup-garou, et n'avait pas envie de le savoir en un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:32

Far' sentit sa colère remonter tous doucement.
Ce n'était pas une question, ni même un conseil, mais simplement une phrase toute faite destinée a se montrer polis, qui informait juste le destinataire qu'il allait reprendre le Vrrir très bientôt.
La gamine ne semblait pas l'avoir compris, et avait répondu avec une impertinence et une familiarité qui avait eu la particularité d'hérisser particulièrement le Loup, pourtant habituellement si calme.
Far' ne put retenir un léger grognement.
Il évalua discrètement son environnement, il était en terrain parfaitement connu, la jeune fille paraissait plus naïve que puissante, et l'autre ne montrait qu'indiferance.
Far' sourit intérieurement, puissant ou pas, à cette distance, il n'aurait aucun mal a s'en débarrasser si ils se montraient trop... Inconvenant. Et il doutait de leur compétence au corps a corps.
Far' sourit de plus belle.
Surtout contre lui...

Figé dans son masque de dédain hargneux, sans daigner de lui répondre, Far' la bouscula fermement sans se presser, attrapa le Vrrir par la peau du cou comme si il ne pesait pas plus qu'une plume, et le chargea sur son épaule.
Là, il se retourna et fixa la Vampyr de ses yeux ardents, comme proie a une flamme intérieur, ardente de colère. Tel un défi.

Cette fois, seul un simple sourire de coin traduisait son amusement profond intérieur, moqueur, hautain et ironique. Qui semblait crier "Empêche moi de le prendre si tu le peux!".

La réalité, c'était qu'il voulait le combat, qu'il avait besoin de noyer sa colère dans le sang de sa victime, et il serait prêt a beaucoup pour ce désir, pour ce plaisir. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:55

Bon. Vu son air, il valait mieux le laisser prendre le vrrrir. Elle le laissa dans les mains du loup-garou, résistant à son envie de le combattre. Après tout, on n'est jamais trop prudent.

Elle voulut incanter pour reprendre le vrrrir, mais comme au fond d'elle ce n'était que pour embêter le loup et que le vrrrir elle s'en fichait, elle se retint.

Si jamais elle avait un vrrrir, qu'en ferait-elle ? Le vendre ? Le relâcher pour qu'un autre loup-garou le chasse ? Elle pouvait aussi s'occuper de son sort, mais elle s'était occupé de son estomac il y a quelques heures à peine, et puis, elle trouvait ça sauvage et grossier que de boire une bête vivante. Dire qu'elle avait failli devenir BSH ! Mordre les gens, ce n'est pas très civilisé, elle préférait nettement acheter sa food comme disaient les habitants des États-Unis, les États-uniens, pour la consommer dans des couverts. Alors un vrrrir lui serait inutile.

Ou alors, elle le tuait, pour le plaisir de tuer. Elle n'avait jamais tué quelqu'un de ses propres mains sans l'aide de la magie. Bon, elle savait quel serait le prix du vainqueur. Tuer, puis laisser les micro-organisme se charger de faire disparaître le corps. Après tout, c'était bien ce que faisaient les loups-garous, non ? Au fond, ils se fichaient bien de bouffer après leur repas, seule la chasse les intéressait.

Elle s'avança et gifla le loup-garou. Apparemment, il n'avait pas prévu ça. Il relâcha un petit peu le vrrrir, et Anna le reprit, puis alla se replacer où elle venait. Elle remarqua le sang qui sortait du visage du loup. Elle prit un air d'enfant de cinq ans, non quatre :

- C'est MON vrrrir, alors bas-les-pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:03

Indécise au premier abord, elle fit mine de réfléchir intensément, puis d'un geste tellement stupide qu'il parut totalement incongru, elle le gifla, lui, Far'jim Karis, Loup-garou qui la dépassait d'une tête, et qui passait pour un tronc d'arbre a côté d'elle, une brindille.
Il porta sa main a sa joue, la retira, et observa longuement les quelques goutes de sang qui y avait adhéré, comme pour se persuader que c'était bel et bien les siennes.
Évidement, il ne restait déjà plus rien de la plaie, et il n'avait presque rien sentit... Mais en son inconscient, lui hésitait réellement de la conduite a tenir.
Fallait-il éclater rire sous son nez, se moquant de l'immaturité de son geste, comme l'aurai vraiment fait Far'...
Ou s'énerver pour de bon, et la tuer, pour sa stupidité et son arrogance, comme Far' en a tellement envie en ce moment...
Son inconscient, seulement son inconscient était incertain, lui, n'hésita pas une seconde.

Far" se transforma.


Quelque Chose Se Brisa

Trop, s'en était Trop.
Plus jamais il n'exécuterai d'ordre
Plus jamais il ne serai humilié
Plus jamais contraint
Plus jamais enchainé
Plus jamais soumis

Libre

Ulumius avait raison, depuis le début.
Mais il a commit une erreur, il s'est donné la mort.
Far' sais tirer des leçons.
Il sais comment ne pas recommencer.

Une Ancre Un Nom.
Alvina

Un nom trop souvent absent
Trop souvent crié.
Trop souvent souffert.

Une Ancre Se Brisa

Trop, s'en était Trop.



Far' bondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:50

Anna regretta bien vite son imprudence. Elle se retrouva devant un loup qui semblait un peu trop sauvage à son goût. Elle recula, se sauvant de justesse de ses griffes, et jeta le vrrrir, qui émit un petit cri puis se tut pour toujours. Anna l'avait jeté à la mer, et il s'était noyé, abruti par la chute. Bon, au moins, le vrrrir ne poserait plus de problème.
à vrai dire, Anna était terrifiée. Elle avait en face d'elle une bête plus loup qu'homme, enfin c'était l'expression qu'elle en ressentait. Elle aurait été plus forte, qu'elle aurait osé lui dresser tête, mais là... Elle allait devoir utiliser sa magie, pour essaye de le raisonner.

- Par le Discutus que le monde soit immobilisé, pour pouvoir en paix discuter !
hurla-t-elle.

- Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je ne sens pas ce combat. Et la dernière fois que j'avais eu cette impression, j'avais perdu pendant trois semaines l'usage de mon bras droit, alors, je préférerai... qu'on se calme.


Elle se trouva stupide, mais elle ne sentait vraiment pas ce combat... Rien que voir le loup et elle avait été terrifiée. C'était sûrement un alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:42

Far' s'était immobilisé en plein mouvement, il se rendit vite compte, qu'il ne pouvait bouger que la mâchoire, et a la rigueur les sourcils.
Il força avec toute la force de ses puissants muscles, espérant voir céder sur le champ toute cette magie, si impure.
En vain.
La force qui le maintenait en place était bien plus puissante que la sienne, et bien que cette idée l'enrageait encore plus que toute les autres, il allait bel et bien devoir rester là, à être obligé d'écouter.
Il ferma les yeux.
Résignation.
Il laissa cette douce pensée envahir et chasser toute les autres.
Dés qu'il pourrait faire le moindre mouvement, il la tuerait, et cela sans que le mot pité ou retenue n'ai eu le temps de trouver le chemin de sa conscience...

Un calme profond et troublant gagna son être.
Momentané.
Rapidement suivit d'un sourire intérieur impatient, cruel, et ironique.
Fatal.

-Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je ne sens pas ce combat. Et la dernière fois que j'avais eu cette impression, j'avais perdu pendant trois semaines l'usage de mon bras droit, alors, je préférerai... qu'on se calme.

Elle préférerai se calmer? N'avait-elle pas conscience a quel point elle était stupide et naïve, tout son être refluait l'odeur de la peur et de la sueur froide, comment faisait-elle pour ne pas s'asphyxier elle même?
Far' ne tenait plus qu'a ce combat, et a cette victoire.
Mais par un immense effort de volonté, il parvint a se contrôler, et fit une chose qui le surprit lui même.
Il rit.
Un bref éclat de rire hautain, et perfide.
Puis il pris la parole, d'une voie rauque, posé, et meurtrière.

-Qu'est tu dont venu faire ici, faible créature avide de sang, dans un pays où tu ignore la moitié des chose et où tu crains l'autre moitié. Est-ce... Encore une mission, envoyée par je ne sais quel camps de l'organisation humaine? Ou une simple aventurière perdue sur immensité de ce continent, qui a force de chercher ce qu'elle tant convoitée, se retrouve face à un moi un colère, décidé a tuer, n'importe quoi, n'importe qui, pour assouvir sa soif de sang... Tu devrais savoir de quoi je parle, non? Toi et ta race en connaissait un rayon question soif de sang...

Il aurai juré qu'elle était encore plus pâle qu'il y a cinq minute, Far' découvrit une partie de ses crocs, manière au loup de sourire.
Il n'en avait pas encore fini.

Il fit mine d'estimer la solidité des liens magiques qui le retenait avant de déclarer:

-Ta magie ne durera pas éternellement, à ta place je commencerai a courir maintenant.

Son sourire s'élargit encore un peu plus, et au fond de ses yeux devenus bleu acier, luisait un lueur d'une malveillance a nulle autre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:14

Bon, elle allait devoir prendre la fuite. Mais ce serait inutile, les loups-garous pouvant courir sans s'épuiser. Elle allait devoir... Se rendre ? Non, il ne fallait pas attendre de pitié pour ce loup.
Elle jura de ne plus jamais partir dans un pays sans le connaître... Profondément.
Sa magie pouvait durait encore quelques minutes. Elle pouvait décider de faire un transmitus, mais elle n'avait pas envie de faire une gaffe comme l'autre fois du genre sa tête est à Travia et son corps à Urla. Elle avait déjà donné.
Flûte, que faire ? Elle jura dans sa tête, et... Est-ce que les loups-garous pouvaient nager ? La question était idiote, au fond d'elle elle savait la réponse, mais estima que peut-être ce loup n'avait pas appris à nager et ne la suivrait pas.
Elle lâcha son sort, et le loup retrouva sa liberté. Puis elle courut vers la mer, et plongea.
Grossière erreur dans sa tenue. Son pantalon et toutes ses vestes l'empêchaient de bien avancer. Elle dut incanter, et une tenue plus appropriée, une sorte de justaucorps noir de voleur patenté étudié pour la nage remplaça son encombrante tenue. Elle avançait vite, mais pas assez vite à son goût. Elle était maintenant à cent mètres du bord, nageant sous l'eau, comme un poisson pour que le loup ne voie pas sa tête dépasser. De toute façon, quand elle nageait, elle retenait toujours sa respiration, au lieu de devoir remonter toutes les deux secondes à la surface, comme les humains et sûrement le loup (enfin elle l'espérait, cela lui ferait perdre du temps).
Elle remarqua qu'elle aurait pu bêtement se transformer en chauve-souris, mais elle ne pensait jamais aux choses au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:09

Far' pouvait enfin bouger, il jeta un coup d'oeil vers la mer, elle avait déjà plongée.
Il pris alors soin d'étirer consciencieusement chacun de ses muscles de nouveau libre, après tout elle était déjà trop loin, alors a quoi cela servirait-il de la pourchasser maintenant?

Il avança tranquillement vers la plage de galet rond, et s'y allongea confortablement.
Qui qu'elle soit, personne ne franchi un océan à la nage, personne.
Il posa sa tête entre ses deux pattes avant.
Elle serait de toute façon forcée de retourner à un moment où un autre vers la rive.
Il serait là, à l'attendre.
Il releva son museau, bien haut, il sourit encore un fois, s'imaginant déjà l'odeur du sang collée a son museau.
Et quand elle reviendra, il tiendrait sa promesse.
Il la tuerait.
Le sourire plus grand que jamais, ses yeux defiait les étoiles.

-Je tiens toujours mes promesses, chuchota-t-il au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:21

Si le loup ne la pourchassait pas, elle était sauvée. Elle n'avait qu'à
nager jusqu'à une rive un kilomètre plus loin. Mais le loup pouvait
courir, et ce serait inutile : il l'attendrait à l'arrivée. Alors, voyons si le coup de la chauve-souris marcherait. Elle se transforma, et rejoigna la rive. Le loup garou ne l'avait soit pas remarqué, soit faisait un coup de bluff pour mieux la piéger, car il restait toujours dans la même position. Elle était près du rivage, et se rapprochait de plus en plus du loup. Mais elle savait qu'il pouvait bondir à tout instant. Elle volait à cinq mètres de sol, espérant que le loup ne saurait pas sauter aussi haut pour l'attraper. Elle se mit à "sprinter" en volant pour atteindre la forêt, espérant que le loup ne lui ferait pas d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:36

Far' ouvrit les yeux.
L'air tout entier sentait la peur de la Vampyr.
L'esquisse d'un sourire se forma; il avait failli oublier la capacité de métamorphose de cette race.
Mais la discrétion ne paraissait pas être son point fort, et croire qu'elle pourrait passer impunément au dessus d'un des meilleur Traqueur du continent, était sois une grave erreur sois une preuve de la naïveté la plus profonde, soit les deux.
Il attendit le moment propice, l'ultime moment, le moment où elle serait exactement au dessus de lui, au moment ou il n'aurai qu'a sauter pour l'attraper au vol, et broyer ses os tendre entre ses pattes.
Feignant l'inactivité, Far' se prépara discrètement a bondir, plaçant imperceptiblement ses pattes arrière de manière à offrir la meilleur détente possible.
Le moment approchait, elle se rapprochait, il ne tenait plus, et au prix d'un incommensurable effort, il réussi a réduire toute cette rage aux dimension d'un léger grognement qu'il ne put retenir, mais qui se perdit heureusement dans le hululement de l'écume se brisant sur la plage.
Enfin, s'était le moment, Far' bondit.
Un saut prodigieux, gigantesque, brisant tout les records établit par les hommes...
Insuffisant.

Il venait de sauter d'environ trois mètre cinquante, la chauve-souris, elle, volait a a peu prêt cinq mètre.
Écumant de colère, Far' réfléchit a peine, il repris vivement sa forme humaine, saisit un des long couteau qui se cachait dans sa manche, et au point culminant de son saut...
...Lança.
Far' excellait dans ce domaine, rater sa cible ne lui était pas arrivé depuis des années et des année.
A un peu plus d'un mètre, quasiment a bout portant, il ne pouvait pas la manquer.

Et il ne la manqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:35


Aïe. Un couteau, qui heureusement ne l'avait pas tuée, mais qui avait atterri sur son aile et l'avait fait tomber en chute libre. Elle se métamorphosa de justesse en reprenant sa forme bipède, et réussit à atterrir sans mal, sur ses deux pieds.
Elle s'était transformé, mais le couteau était resté à son bras gauche. Anna jura. Elle saignait, maintenant, et se trouvait ridicule. Elle ne pouvait plus rien faire, sans reparus. Et le loup n'était certainement pas un sortcelier (s'il l'aurait été, il n'allait certainement pas la guérir). Elle incanta un bandage pour que son bras ne saigne plus, mais la douleur restait. Anna resta immobile, soutenant son bras gauche, puis, d'une voix faible, annonça son verdict :
- Tu as gagné.
Elle était vaincue, et pleurait, elle qui gagnait 99,9 % de ses combats. Pour un vrrrir. Bon sang, la prochaine fois, elle n'irait pas sur le continent interdit ! Mais y aurait-il une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:33

Elle s'était décalée juste au bon moment, mais pas assez, le couteau alla se ficher dans son aile gauche.
Elle s'écrasa quelque mètre plus loin, après un vol plané acrobatique.
Là, elle reprit sa forma bipède, son bras gauche saignait.
Elle leva sa tête vers le loup.

-Tu as gagné. Déclara-t-elle.

Far' ricana, évidement qu'il avait gagné.
Tout doucement, tranquillement, il commença a se rapprocher d'elle.
Il s'arrêta a environ un mètre d'elle, a porté de griffe.
Là, elle fit quelque chose qui surprit beaucoup le loup, elle se mit a pleurer
Avait-elle si peur de la mort?
Far' soupira de pitié, encore une âme faible.

Elle était là, en larme, se soutenant le bras, pratiquement agenouillé au pied du loup.
Far' ne savait pas si elle avait activée son Charisme ou non, mais elle aspirait inévitablement a la pitié.
Sa soif de sang et de combat s'en trouvait presque diminué.
Après un grognement de mauvaise fois, Far' souffla:

-Part, part maintenant, ne te retourne pas et que je ne te vois plus jamais. Tu n'aura pas de seconde chance.


Far' ferma les yeux, comme pour ne pas reconnaitre sa faiblesse a tuer un tel être.
Il se détourna, lui tournant le dos, et commença marcher dans la direction opposée, rasséréné.
Il avait tant de cible à abattre , tant de cible plus importante que celle-là...
Sa Quête venait de commencer.


(Fin du Rp? ou tu veut le clôturer avec un dernier message?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:18

Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rp chez les loups-garoux   rp chez les loups-garoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp chez les loups-garoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.
» Coucou les p'tits loups !
» Règlement des Lycans, ou Loups-Garou
» Event pour les loups-garous
» Afrique> Le début d'une toute nouvelle histoire ...de loups garous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: