AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv]   Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:25

Karin laissait sa main glisser sur le mur. Cela faisait quelques minutes que les clients s'étaient tus. Il faut dire qu'avant cela, ils n'avait aucun moyen de savoir qu'elle était aveugle et puis c'est tellement rare sur Autremonde qu'ils n'y aurait pas cru. Depuis que Karin c'était levée du tabouret de bar et qu'elle avait poser sa main sur le mur pour se repérer dans l'espace, elle imaginait que les gens la fixait avec curiosité. Elle cherchait la scène, ou plutôt le petit amas de table qui lui servait de scène lorsqu'elle ne voulais pas se risquer à chanter en marchant parmi les tables de l'auberge. Enfin, si on pouvait l'appeler comme ça... Ce taudis plutôt... Un taudis tenu par deux humains sorceliers qui tentait tant bien que mal de faire marcher leur commerce, même si pour cela ils devaient accueillir des personne.... peu recommandable... Du genre des trois personnes dont Karin ne distinguait que de vagues silhouettes noires qui devaient être des sangraves sans aucun doute. Karin inspecta la salle du regard, montrant ainsi à eux qui en doutait, ses yeux d'un blanc immaculé. Elle distingua parmi d'autre une silhouette dorée et une bleue. La main de Karin rencontra un vide. Ah. La scène était là. Karin descendit sa main le long du mur pour tâtonner la table collés au mur où celui-ci s'arrêtait pour trouver son micro. Elle finis par mettre la main sur cet objet copié des concerts terriens mais amélioré par la magie autremondienne. Elle entendit quelque rire. Karin serra les dents. Depuis toute petite elle essuyait les moquerie, ce n'était pas une de plus qui allait la perturber.

-Je vais chanter une chanson que j'ai écrite... dit Karin dans le micro avant d'être interrompue par un rire tonitruant. Elle soupira et décida de clouer le bec à cet personne impolie. Elle chanta.

“I heard, That you're settled down, That you, Found a girl, And you're, Married now”

Le rire s'étrangla dans la gorge de la personne qui l'avait proférer, sois elle était tellement stupéfaite d'entendre la voix de Karin, oui on lui avait déjà dit qu'elle avait une belle voix, même une voix magnifique mais à ce point là elle en doutait, sois quelqu'un avait fait taire l'importun par impatience ou pour le punir de son impolitesse... Ou tout simplement parce qu'il lui devait de l'argent...Tout était possible dans se genre de bars... Bref. Karin continua sa chanson en se dirigeant droit vers la table des sangraves, jouant sur le fait que personne ne savait qu'elle voyait les auras magique, personne ne se doutait donc qu'elle savait parfaitement qui étaient ses personnes.

“I heard, That your dreams came true, I guess she gave you things, I didn't give to you”

La voix de Karin l'enveloppait, si bien qu'elle ne sentit pas la tension dans l'air, ni n'entendit son patron retenir son souffle [en même temps dur d'entendre quelqu'un qui retient son souffle x)] Elle continuait à chanter innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv]   Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:16

Enora se déplaçait dans les rues de Travia, ne sachant que trop peu que faire. Elle venait de finir une mission pour le compte de l’Impératrice d’Omois dont personne ne voulait, sauf elle. Elle méritait bien de se reposer, non ? Stay rugit, en accord avec sa compagne. Elle lui sourit et poursuivit sa lente ascension. Elle avait entendu parler d’une bonne auberge, pas loin de l’endroit où elle se trouvait. Enfin, qu’est ce qu’une bonne auberge, pour elle ? Une auberge peu fréquentable, avec des gens qui se tapent dessus. Elle irait. Elle se changerait les idées, jouerait aux cartes, se soulera un bon coup. Il y avait, paraissait-il, parfois, une femme qui y chantait, une aveugle. Elle s’arrêta devant la porte du bâtiment et, après en avoir demandé l’accord à Enora, son tigre Familier défonça la porte qui gémit. Elle s’ouvrit en un grand fracas et frappa sur le mur, rendant son sourire éternel à la demie-elfe. Elle vit des clients se tourner vers elle, curieux. Un sangrave se retourna et elle lui adressa un sourire sarcastique. Il revint à son occupation, grommelant des paroles presqu’inaudible pour quiconque ne fut pas un elfe, fusse-t-il un sang mêlé.
« Elle se prend pour qui, celle-là ? »
Son sang ne fit qu’un tour et Enora dégaina un poignard, c’est ce moment là que choisit la femme pour chanter. La jeune demie-elfe l’écouta d’une oreille distraite, quoique légèrement impressionnée. Elle chantait bien, y a pas à dire. Elle agita son arme sous le nez du Sangrave et le rengaina, satisfaite.
Elle était sur que dès que la Sortcelière aurait fini de chanter, ça ferait boum. Il y aurait quelque chose d’intéressant, a coup sur.





Désolée du temps de réponse, et pour ce Rp médiocre. Mais bon, on s'en contentera, hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv]   Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:58

L'Imperator observait la chanteuse danser. D'aucuns se demanderont la raison de sa présence dans un bar mal famé de cette cité par une heure si tardive. C'est bien simple. Après des mois et des années de recherche, on avait finalement découvert ce repère de Sangrave, un bar appelé : "le Crochet Fendu". On avait fait son possible pour que la décoration corresponde au nom, et cela rendait le tout... sinistre. Du tablier de l'unique serveur aux poutres aux dessus de leurs têtes, tout était affublé d'un crochet. Fendu, en plus. Comment faire plus pirate ? Connu pour receler quelques malfrats, les autorités ne s'attendaient cependant pas à ce qu'il recèle des Sangraves. Mais les 53 indicateurs avaient été formels, et, grâce au prototype d'une invention purement fantastique de l'ingénieur en chef dont l'idée venait de la CIA, on a pu confirmer la présence régulière de magie démoniaque à cette endroit. L'Imperator avait aussitôt préparé le plan.

Le quartier était déjà bouclé depuis un quart d'heure, les Camouflés patrouillaient et... Mon Dieu, serais-je en train de donner des informations capitales à l'ennemi ? Arrêtons immédiatement !

L'Imperator, sous une autre apparence cependant, se souvint que la chanteuse était Karin Silavi, d'après ses renseignements. Une fille étrange, il trouvait. Elle s'approchait trop sûrement des Sangraves et l'Imperator ne croyait pas aux coïncidences.

Le piège serait totalement en place d'ici quinze minutes. En effet, à peine cinq minutes plus tard, un petit appareil, caché dans la main de l'Imperator, fit passer son ampoule du vert au jaune (et non du bleu au rouge, comme vous l'aurez remarqué, car ces couleurs étaient trop significatives, vu qu'elles étaient utilisés par les effrits signalisateurs dans tout Omois. L'Imperator ne se souvenait plus si c'était le cas dans ce royaume.) L'Imperator ne sourit pas, pour ne pas se confondre. Il se leva et alla commander une bière. Le signal.


Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv]   Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une petite taverne [libre]
» Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]
» La chose [Vany]
» Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: