AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:19

Nombre de participants souhaité : 2 ou 3
Préférence de la race/du clan des personnes : Vampyr / Demi-Vampyr / Sangrave / Elfe /Demi-Elfe
Personnage de la série à faire ou pas ? Non
Circonstances du rp : ça dépend des persos
Lieu du rp : Lancovit, Travia (Peut-être changer)
Nombre de lignes souhaitées : minimum 5
Lien du sujet du rp : Pas encore fait

Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:21

Je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:29

Bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:08

Et moi et moi je veux je veux :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:13

D'accord Ali . C'est bon est trois on peu commencer le Rp. J'aimerais qu'il y est de la bagarre dans le Rp. Mais comme Moon est non-violente elle pourrait nous empécher de nous battre Ali et Moi. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:20

Owiiiiiiiii 100% avec toi ! VIVE LA BAGARRE ! VIVE LA BAGARRE ! *sort*

Moon, es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:46

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:01

On peut faire un rp à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:36

    Désolé on a déjà commencer Seana :/

    D'ailleurs il faut que tu réponde Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:40

Ah, désolé j'avais pas vu que Ali' avait répondu. Je posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:01

Dacc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]   Parceque toute chose a un début . . .[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: