AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolorès Ol'nors


Dolorès Ol'nors

Age du personnage : treize ans

Familier : Ného
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Des chewing-gum, des mouchoirs, des armes diverses et variées....


MessageSujet: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:45

Elle claqua la porte de la maison de ses parents adoptifs, ce qui eut le dont de les faire râler. Dans un éclat de rire, elle s’excusa et sortit. Elle avança dans les rues de Travia, la chaleur produite par les soleils d’AutreMonde régnait dans cette partie de la planète, raison pour laquelle Dolorès avait choisit de sortir.
Elle sautillait dans la rue pavée de dalles, ses cheveux roux flottant au vent qui les agitait. Ses yeux verts brillaient de malice et un sourire éclaira son visage.
Son krakdent se plaça à côté d’elle, se plaignant mentalement de la vitesse de marche imposée par sa sœur d’âme. Riante, elle le prit dans ses bras, et se mit à courir plus vite encore.
Elle arriva en vue de l'Académie des Voleurs Patentés et continua son chemin, indifférente. Elle leva les yeux au ciel et se rendit compte qu'il était teinté de rose.
Sur un coup de tête, elle sortit des écouteurs Terriens de la poche de son short. Elle les glissa dans ses oreilles et poussa le volume à fond. On lui avait conseillé d'écouter quelques chansons d'ailleurs et depuis qu'elle l'avait fait, elle était restée particulièrement attachée à Avril Lavigne. Elle ferma les yeux et fredonna quelques paroles, de sorte que personne ne puisse l'entendre. Lorsque ses paupières se soulevèrent à nouveau, elle vit que la rue qu'elle empruntait était bouchée par un groupe de gens. Elle jouait des coudes, se frayant un passage lorsqu'une main ferme attrapa son bras avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2991-dolores-ol-nors
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:01

Je marchais tranquillement pour une fois, j’avais fini de traquer des ordures. Du moins pour l’instant. J’étais dans les rues de Travia, j’aimais bien cette ville, elle était toujours joyeuse et accueillante, voir un peu trop, mais dans certains moment j’aimais bien m’y balader. Comme en ce moment d’ailleurs, je n’étais pas d‘une humeur meurtrière pour une fois, je cherchais la jovialité. Le ciel était rose cette fois-ci. Black night me suivait d’un pas silencieux et agile. On était bien là, tous les deux. Ma dernière traque avait était un peu compliquée, mais je l’avais finie sans trop de ménagement. Les gens avaient l’air heureux et gai. Les oiseaux voletaient dans ce ciel rose, les enfants s’amusaient entre eux dans les flaques d’eau. Mais cet instant de détente ne durerait pas éternellement, je le savais... C’était toujours comme ça, il y avait toujours quelque chose qui m’empêchais de me reposer, il y avait toujours de la bagarre. Mais j’aimais ça ! Je n’aimais pas rester trop longtemps sans rien faire, en fait, j’aimais bien me reposer un peu, mais pas trop, c’est pourquoi je me dirigeai vers l’école des voleurs patentés, j’avais entendu dire que beaucoup de monde s’étaient réuni pour je ne sais quoi. Arrivé devant l’école, j’accélérai, le pas, je sentais un important regroupement de personnes un peu plus loin. Black night accéléra lui aussi, il avait envie de se défouler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:44

Aarici'a marchait dans les rues de Travia. Quoi ? Non, elle ne marchait pas pour le plaisir bien sûr, juste parce que son maître lui a demandé d'aller chercher quelque chose. Hein ? Non, je ne vais pas vous le dire... Je suis sadique. Hin, hin. *Ricane.*

Bref, notre vampyr de douze ans marchait dans les rue de Travia. Elle savait précisément où elle devait aller. A l'académie des voleurs-patentés. Elle parcourait les rues, et marchait sur le sol sec. Ses vêtements d'écoliers bougeant au rythme de ses pas, elle arriva enfin à destination. Il y avait une sorte de... rassemblement devant l'entrée. Aarici'a devait passer. Elle entra donc dans la foule et marcha courageusement, son frère sur son épaule qui crachait sur les gens trop près. Une fille la bouscula avec ses coudes et fit tomber Ténèbres de son épaule. Elle n'avait même pas fait attention à eux. La jeune vampyr de douze ans, plongea en avant et attrapa le bras avec fermeté le bras de l'imprudente.


- Eh oh ! Tu pourrais pas faire attention ?! Slurk quoi !

Elle avait presque feulé ces mots - son frère déteignait trop sur elle. Ténèbres et elle regardèrent de leur yeux rouges sang la fille avec insistance et rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Dolorès Ol'nors


Dolorès Ol'nors

Age du personnage : treize ans

Familier : Ného
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Des chewing-gum, des mouchoirs, des armes diverses et variées....


MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:18

- Eh oh ! Tu pourrais pas faire attention ?! Slurk quoi !
Dolorès se retourna rapidement, ses yeux brillaient d'un feu mauvais, elle avait faillit frapper l'imprudente, mais s'était retenue.. Elle tira son bras à elle.
-Gardes tes sales pattes vers toi, OK?! lança-t-elle, mauvaise.
La jeune démone l'avait mauvaise, jamais, jamais on ne lui parlait comme ça. Et, en plus, la vampyre avait fait tomber ses écouteurs. La belle journée au soleil? Envolée !
-De toute manière, si t'es pas contente, c'est pareil: je m'en fous, lâcha-t-elle.
Ses yeux commençaient à virer au noir, sous le coup de la colère. Elle poursuivit :
-Ca va, tu peux arrêter de me regarder comme ça, tu cherches à me tuer, ou quoi? Ta rancune, tu te la gardes, c'est pas mon affaire. Si t'avais peur de te faire bousculer, il fallait prendre une autre rue.
Dol' tourna majestueusement les talons, envoyant sa chevelure rousse fouetter le visage de la vampyre, et partit.
En réalité, elle s'arrêterait un peu plus loin, et la prendrait par surprise.
Enfin, c'est ce qu'elle souhaitait faire.





[Désolée pour ce Rp médiocre. Mais bon, on fera avec, hein ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2991-dolores-ol-nors
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:39

J’arrivai devant la foule de personnes et ralentis le pas. Il y avait des cris, des rires, et toutes sortes de bruits encore. Black night avançait avec prudence entre le les gens, je me frayais un passage entre eux. Je détectai la présence de plusieurs races dans le groupe : humains bien sûr, vampyrs, tatris, elfes, dragons, loups garous et un démon! Un démon ? Que faisait un démon sur Autremonde? Celui-là n’était pas un invoqué, du moins c’est ce que me disait Black night, car je ne pouvais pas tout savoir. Ce n’était pas normal, un démon ne pouvait pas être là, ne devait pas être là. J’avais donc encore raison, je ne me reposerai pas longtemps. Je repartais à la chasse.
Je slalomais entre tous ces gens excités. Black night me guidait vers le démon avec difficulté, les gens n’avaient pas l’air de vouloir facilement nous céder le passage. J’avançais, soudain il s’arrêta, il ne voulait pas continuer et il me montra une image d’une jeune fille d’environ 13 ans, rousse avec des yeux verts. Je continuais donc, mais elle n’était pas loin, je n’eus aucun mal à la repérer, elle empestait le démon et je me demandais comment les gens n’avaient toujours pas remarqué. Peut-être que j’étais une des rares personnes à reconnaitre parfaitement la race de chaque personne rien qu’en les sentant. Je m’approchai d’elle discrètement comme le font certains vampyrs, je faisais semblant d’être comme les autre mais je la suivais et je l’observai. Elle s’arrêta. Je fis de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:31

Une jeune rousse, un air mauvais, des yeux verts, une peau cuivrée, et une odeur... bizarre. Elle n'avait jamais senti ce parfum particulier. Une nouvelle race ? La rousse - ses cheveux à elle était plus rouges-euh - lui arracha son bras. Vue la contraction de ses muscles et son air énervé elle n'allait pas tarder à frapper quelqu'un ou quelque chose. Elle lui grogna dessus. Aarici'a lui jeta un regard de dédain. Mais oui, certes, énerve-toi si tu veux, moi j'ai autre chose à faire que de m’intéresser à tes sautes d'humeur, si ça te chante de râler et te t'énerver, je m'en fiche... Elles étaient deux à se ficher de l'énervement de l'autre. Un point commun un ! La regardant comme un insecte, elle allait continuer sa route lorsque l'énervée reprit la parole. Curieuse de savoir ce qu'elle allait lui sortir, la vampyr l'écouta.


Elle esquiva les cheveux et la regarda partir.


Ténèbres n'était pas content. Depuis quand quelqu'un pouvait se permettre de parler comme ça à sa soeur ? Il feula et suivit la rousse sans demander son avis à sa soeur et remarqua au passage qu'une autre rousse la suivait aussi. La fille énervée s'arrêta. L'autre aussi. Pas Ténèbres. Lui s'approcha, feula encore et bondit pour la mordre. Il recula rapidement et ne put cacher à Aarici'a sa satisfaction dans son esprit.


Elle comprit direct et leva les yeux au ciel. Surtout qu'en plus, c'était du grand n'importe quoi. Son frère se rabaisser à la catégorie de l'énervée. Tss... De loin, elle vit ce comment la mordue avait réagit et s'avança rapidement, furieuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Dolorès Ol'nors


Dolorès Ol'nors

Age du personnage : treize ans

Familier : Ného
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Des chewing-gum, des mouchoirs, des armes diverses et variées....


MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:38

Mais... Aïeuh, quoi ! On mord pas les gens comme ça, c'est pas moral ! Dolorès se retint de justesse pour ne pas shooter dans le chat. Ses muscles se contractèrent brusquement. Elle se sentait suivie. Par qui? Elle n'en n'avait aucune idée, mais une chose était sure : elle n'aimait pas cette sensation. Celle d'être la proie, non pas le chasseur. Elle vit une vampyre s'approcher d'elle rapidement, furieusement.
-Eh, lança Dol'. T'as pas capable de te défendre toute seule ? Tu te rabaisses au point d'envoyer ton chat me mordre ?
L'envie de frapper sur quelque chose la démangeait encore. Pourquoi se retenait-elle, d'ailleurs? Elle se le demandait avec insistance, mais la réponse lui apparut presque clairement : elle préférait garder son énergie pour la personne qui la suivait, plus que pour un folle-dingue qui ne trouvait pas sa place dans le monde de la méchanceté gratuite, de la colère, et des affronts, aussi indirects soient ils. Elle se pencha, attrapa Ného qui lui faisait mentalement passer des images de la vampyre, si elle savait que sa soeur était une démone. Il lui envoya encore des cinématiques où elle se transformait en gros démon horrible et monstrueux.
Légèrement indignée, elle lui rétorqua qu'elle, elle était belle.
Dol' sortit une Kidikois de sa poche et la fourra dans sa bouche, feignant d'ignorer son interlocutrice et tourna à nouveau les talons, pour partir.



Désolée, pas le courage d'en faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2991-dolores-ol-nors
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 5:37

Un chat avait rejoint la démone. Il lui avait feulé dessus et l’avait mordu. Qu’est-ce que c’était ce bazar ? Pourquoi un chat avec des yeux rouges avait mordu une démone? Je ressentis de crispation dans la démone. Une vampyr s’approcha rapidement d’elle, elle avait l’air furieuse. La démone adressa la parole à la vampyr :

-Eh ! T'es pas capable de te défendre toute seule ? Tu te rabaisses au point d'envoyer ton chat me mordre ?


J’avais l’impression qu’elle se retenait d’agir, je ne comprenais pas pourquoi, normalement un démon ne se maitrisait pas comme ça. Ils étaient bruts et irréfléchis. Bref, elle attrapa un krakdent, qui devait lui appartenir, mangea un Kidikois et tourna les talons. J’avais envie de lui sauter dessus et de lui passer mes menottes magiques, mais je préférais attendre le moment opportun. En attendant, je récolterai des informations sur mon adversaire.

Soudain Black night sauta sur la démone, je ne compris par pourquoi, mais c’est ce qu’il fit. Je lui criais mentalement de revenir mais il l’avait déjà renversé. Il la recouvrait entièrement. Et je compris son acte. Un rayon de magie fusa au-dessus d'eux et vint s’écraser pas terre. La foule s’était écartée. Il ne restait plus que Black night, qui après cette attaque avait libéré la démone, cette dernière du coup, avec son krakdent, moi bien évidemment et aussi la vampyr et son chat. D’ailleurs, que faisaient-ils toujours ici ? Ce ne serait quand même pas la vampyr qui aurait fait ça? Nan, je ne le pensais pas, quelqu’un d’autres, mais qui ? En tout cas il ne se montrait pas. Black night ne m’en disait pas plus, son silence m’intrigua. Bref ! Je n’étais pas contente, pourquoi l’avait-il protégé ? Cette démone avait quelque chose de différent en tout cas. Je me mis en position de combat puisque je ne pouvais plus la prendre pas surprise, et j’attendis qu’elle se relève. Ma chevelure rousse s’agitait sous le vent, et sous le soleil elle resplendissait de liberté. Mes yeux verts brillaient de malice et de joie. Car ma passion est le combat. Rarement j’en avais perdu, c’en était devenu mon métier, tous les jours je combattais, j’avais acquis de l’expérience avec mes 210 ans. Je ne comptais pas lui faire de mal, juste lui donner une bonne leçon.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Dolorès Ol'nors


Dolorès Ol'nors

Age du personnage : treize ans

Familier : Ného
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Des chewing-gum, des mouchoirs, des armes diverses et variées....


MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:47

Dolorès s'apprêtait à partir, lorsqu'un loup blanc lui fonça dessus et la renversa. Elle commença par essayer de s'en débarrasser sans lui faire de mal, mais elle vit un rayon magique passer par-dessus d'eux juste avant que le Familier ne la libère. Une femme se mit en position de combat, les cheveux dans le vent. La jeune démone se releva et épousseta ses vêtements. Elle se frotta le bras où s'étendait une vilaine coupure. Elle fronça les sourcils et s'écria :
-Non mais qu'est ce qu'il se passe, ici?!
Elle regarda la femme.
-Je n'ai pas l'intention de me battre avec vous, moi !
Si, si, elle en avait l'intention. Ca la démangeait, même. Elle sentait ses muscles qui se contractaient violemment, et elle serrait les poings, ses ongles perçant son épiderme fin. Un souffle de vent agita ses cheveux roux, qu'elle tenta tant bien que mal de remettre en place. Pourquoi est ce qu'elle se retenait, après tout? C'était illogique, pour elle qui aimait tant se battre ! Elle regarda ses mains qui s'illuminèrent d'un feu rougeoyant.
-Qu'est ce que vous me voulez? lança-t-elle.
A vrai dire, elle avait sa petite idée, là dessus. Elle esperait que la femme se rendrait compte que sa magie n'était pas noire, mais rouge, et qu'elle avait un Familier. Avec un peu de chance, elle abandonnerait l'idée de sa véritable nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2991-dolores-ol-nors
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]   Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Rp Libre
» Orion [LIBRE]
» Willyo [LIBRE]
» Mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: