AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)   Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:00

Jenna rejeta sa chevelure blonde en arrière. Vêtue d’une robe à volant et d’une paire de botte à talons, personne n’aurait pu la soupçonner d’être une dangereuse Sangrave. Elle savait qu’elle deviendrait une belle jeune femme, mais elle n’arrivait toujours pas à faire le lien entre elle et la petite fille apeurée qui s’était enfuie quelques années plus tôt du domicile familiale.
La louve releva la tête avec détermination, bien décidée à faire un trait sur le passé afin de se consacrer à l’avenir. Elle était désormais une jeune femme belle, forte, indépendante et…
Un jeune homme l’interpella. Un groupe, en fait. Ils portaient des bonnets ridicules cachant leurs cheveux gras et une forte acné recouvrait leur visage. Ils était laids, mais c’était surtout leur attitude qui énervait la jeune fille ; ils rigolait fort et bêtement, embêtaient les passants, et buvaient des cannettes d’un alcool sûrement terrien. Des gosses. Des nonsos bruyant et mal élevés.

L’un d’eux s’approcha d’elle, allant jusqu'à souffler son haleine alcoolisée dans le visage de la sangrave. Celle-ci fit une grimace avant de toiser l'inconnu.


- Dis, poupée, une jolie fille comme toi, ça doit vouloir s’amuser. Ca te dirait d’venir faire connaissance ?

Il mit un bras sur les épaules de Jenna. Ce qui était évidemment la dernière chose à faire. Elle lui attrapa le membre, le tordit dans son dos, et tira d’un coup sec. Le jeune garçon hurla. Son bras pendait dans un angle inhabituel. La jeune sangrave se pencha vers lui.

- Tu vois, j’ai été gentille, je ne t’ai rien cassé. Mais si jamais je te recroise, je te tue.

Le garçon s’évanouit sous l’effet de la douleur. Cependant, elle disait vrai. Une luxation était moins grave qu'un membre cassé.

- Quelqu’un d’autre veut tenter sa chance ? Lança t-elle avec un air de défi.

Les amis du blessé avaient visiblement assez bu pour se dire qu’ils avaient une chance. Le premier agrippa les cheveux doré de Jen’. Celle-ci poussa un cri d’indignation et attrapa la gorge de son agresseur. Celui-là allait payer cher. La jeune fille possédait sa force lycane même sous sa forme humaine, et elle ne la retenait pas. Elle serra la gorge de sa victime jusqu'à ce qu’il devienne violacé. Il se raidit et elle le laissa tomber au sol.
Il était mort.


- Il vaut mieux tuer un imbécile que de le laisser ruiner son brushing. Conclut-t-elle.

Ses amis s’enfuirent, apeurés. Mais qui était-cette fille ? Une sadique ? Une folle en liberté ?
Non.
C’était Jenna. Une sangrave puissante et sans pitié. Qu’ils auraient mieux fait de ne pas énerver.
Insensible au regard horrifié des passants, elle enjamba le cadavre et continua sa route non sans accélérer le pas. Elle n’était pas idiote et savait que la police ne mettrait pas longtemps à débarquer. Bien sûr, ils ne la trouveraient pas. Elle serait déjà loin.

Elle s’était fondue dans la foule sans aucun problème. Des regards appréciateurs se retournaient parfois vers sa silhouette, mais elle n’y prêtait aucune attention. Après quelques minutes de marche, une musique retentit dans sa poche. Sa boule de cristal sonnait. Elle l’attrapa d’un geste leste et la plaça devant elle. Mais à peine le visage de son interlocuteur s’affichait à l’écran qu’on la bouscula violemment. L’appareil se brisa à terre et la jeune louve tomba sur les fesses. La sangrave se releva presque immédiatement et attrapa par le col la coupable, une jeune humaine aux longs cheveux noirs. Furieuse, Jenna hurla à deux centimètres de son visage.


- Eh, toi ! Présente moi des excuses ou tu va le regretter ! Et tu va me repayer une boule de cristal si tu veux pas te retrouver avec des membres en moins, c’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Zelda White


Zelda White

Age du personnage : 17 ans

Familier : Symia ,un léopard femelle au pelage doré parsemé de taches argentées
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première Sortcelière
Résidence : Palais de Travia
Dans le sac : Un livre,une bourse de crédit-muts et tout le nécessaire.

Affinités : Jenna --> Haine et Admiration

Emy Williams --> Hum . . . incompréhension

MessageSujet: Re: Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)   Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:36

Zelda se promenait tranquillement dans Travia, examinant de temps à autre les marchandises exposées sur des étalages longeant la rue. Elle avait enfin une journée de repos que maitre Parsima ne lui avait donné que grâce à ses supplications. L'air frais la revigorait. La morsure du vent sur sa peau, ses cheveux noir corbeau voletant au grès de la brise printanière, tout ça la remplissait de joie et lui offrait un sentiment de liberté absolue.
Elle voulait partir, partir à l'aventure. Explorer de nouveau endroits que personne n'avait encore visité, combattre des monstres tels que des Glurps et d'autres créatures sauvages et surtout retrouver le sangrave qui avait tué son frère et le lui faire payer. Malheureusement, elle était coincée ici sous les ordres de Maitre Parsima. Attendez, elle ne voulait pas dire que c'était une mauvaise chose, elle adorait Maitre Parsima, la sirène aux deux queues, mais elle avait besoin d'autonomie et d'aventures.
C'est sur ces pensées qu'elle décida de continuer sa promenade au lieu de rester près de l'étalage de ce bijoutier qui commençait à devenir un peu trop énervant à lui proposer des bijoux dont elle ne voulait pas et qui risquait de se prendre un Paralysus en pleine figure.
Zely s'engagea dans une ruelle sombre et entra dans un bar qu'elle fréquentait très souvent. Ce jour là, elle était habillée d'une élégante chemise bleue en soie d'aragne, légèrement transparente mettant en valeur sa poitrine quasi-inexistante, d'un pantalon de cuir retenu par une ceinture bleu azur et de bottes à talons noires. Les alcooliques qui côtoyaient également cette taverne se retournèrent sur leur chaises en voyant entrer Zelda, le regard emplit de désir. Cette dernière n'y fit cependant pas attention et se dirigea vers le comptoir.


-Salut Lein, une bière pas trop forte s'il te plait, dit-elle au tavernier en s'asseyant sur l'un des tabourets miteux.

-Tout de suite ma belle, lui répondit un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux rasés et le visage marqué d'innombrables cicatrices.

En attendant sa bière, Zely détailla les lieux comme à chaque fois qu'elle venait. L’établissement était petit et sans aucun charme apparent. Les murs en bois se délabraient de jours en jours et les vieilles tables disposées ça et là semblaient avoir plus de cent ans. Les ivrognes attablés à ces dernières, se bourraient de bières fortes à en tuer un dragon, dévisageant chacun des leurs avec des yeux rouge sang et exorbités.
Lein apporta sa commande à Zelda qui le remercia et la but d'un trait. Puis, elle se leva, dit au revoir au tavernier après avoir déposé quelques pièces sur le comptoir et quitta la taverne sous le regard déçu des hommes assis à leurs tables. Le jeune fille allait rentrer au château lorsqu'elle entendit un hurlement. Elle décida d'aller voir ce qui se passait et, au détour d'une rue, elle bouscula une belle jeune femme, la faisant tomber par terre et cassant sa boule de cristal. L'inconnue se releva, attrapa Zelda par le col et lui hurla d'un ton menaçant:


- Eh, toi ! Présente moi des excuses ou tu va le regretter ! Et tu va me repayer une boule de cristal si tu veux pas te retrouver avec des membres en moins, c’est clair ?

-Hé oh, tout doux. Calme toi. Déjà tu vas me reposer par terre et ensuite je ne suis pas à tes ordres donc je ne te repayerai pas une nouvelle boule de cristal.

L
'étrangère raffermit sa prise sur son col et Zelda décida de lui envoyer un Paralysus. Ses mains se colorèrent de mauve et elle incanta aussi vite que l'éclair:

-Par le Paralysus que mon ennemie ne bouge plus et de ce fait ne m'ennuie plus

Son rayon ne pouvait pas la rater, pourtant, l'étrangère desserra son emprise sur son col et l'évita, aussi vive qu'un feu follet. Son visage furieux se tourna vers Zelda qui n'en revenait pas. A son tour la jeune femme commença à incanter un Destructus que Zelda stoppa grâce à un bouclier d'énergie. Un combat s'engagea alors entre les deux jeunes femmes qui semblaient être de force égale malgré leurs deux années de différence. Un attroupement se formait autour d'elles, et les habitants présents devaient se demander pourquoi ces deux jolies damoiselles se battaient comme ça. C'est alors qu'une chose étrange se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tara-duncan.actifforum.com/t2840-zelda-white]Ma petite fiche toute mignone[/url][
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)   Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:08

- Hé oh, tout doux. Calme toi. Déjà tu vas me reposer par terre et ensuite je ne suis pas à tes ordres donc je ne te repayerai pas une nouvelle boule de cristal.

Tout doux ? Qu’avait-t-elle, cette sortcelière, elle avait des envies suicidaire ? Jenna ne ressemblait en rien à un animal que l’on pouvait dompter ! La jeune fille serra les poings, plantant son regard d’ambre dans celui de la fille. Tient, chose étrange, elle aussi avait les yeux dorés. Elle n’était pourtant pas louve, non. Jenna sentait lorsqu’elle se retrouvait en compagnie de ses congénères. La plupart des touristes s’étaient prudemment éloignés. Même les marchands avaient rangés leurs étalage en vitesse pour trouver un autre emplacement. Parmi la foule de spectateurs restant, un homme regardait les alentours d’un air anxieux, tenant un panier serré contre son torse.

La sortcelière incanta un paralysus que Jen’ évita avec une d’une facilité déconcertante. Sa rapidité faisait partie de ces capacités incroyables que possédaient un loup-garou. Elle riposta aussitôt par un destructus qu’elle hurla, laissant éclater sa colère. Il fut stoppé au dernier moment par un bouclier magique.
« Ah, elle veut la jouer comme ça, très bien. Dommage qu’elle n’ai aucune chance… » Se dit la sangrave. Elle se ramassa, prête à sauter et à se transformer en vol, lorsque une sensation étrange lui prit. Non, plusieurs sensations. Quelque chose de si flou, vague, mais en même temps si précis qu’elle faillit tomber à terre.
Elle pouvait à présent percevoir les sons les plus moindres. De la respiration d’un petit enfant au battement d’aile d’un papillon.
Elle vit une plume partir au gré du vent, une mouche se poser sur un mur.
Quelque chose glissa sur sa jambe. Et s’y enroula. La forme souple remonta jusqu'à sa hanche, continua sur son flanc tandis que la foule retenait son souffle. Elle arriva enfin à son épaule, glissa dans son cou.
Jenna frissonna de délice.
Le serpent arriva enfin à son vis age, et ancra ses yeux doré dans celui de la sangrave. Deux regards ambre qui se toisaient en silence.
Alors, comme si elle l’acceptait, elle rompit l’accord parfait en fermant les yeux. Et les paroles du serpent se fichèrent dans son esprit comme une flèche. Des mots qu’elle seule pouvait entendre.
« Mon nom est Ombre. Je t’était destiné, Jenna. »
Leurs âmes se cherchèrent, se trouvèrent, s’étreignirent. Ne firent plus qu’un. Leur volonté d’aimer déchira l’univers et leurs esprits fusionnèrent. Deux corps, un esprit. Milles sensations.
Le monde entier pouvait s’écrouler, seul ce regard d’ambre comptait. Sa moitié.
Une partie de Jenna s’émerveilla de cet être sur qui se reposer.
L’autre se félicita d’avoir terminé cette arme mortelle.
Jenna et Ombre.
La louve et le serpent.

Le taïpan noir était enroulé autour du cou de la jeune fille. Son venin très toxique était capable de tuer une centaine d’adultes.
Oxyuranus scutellatus.
Un des serpents les plus dangereux au monde.
Et il fixait sans relâche la fille brune qui avait osé manquer de respect à sa maîtresse.
Puis, sur un ordre silencieux, il sauta sur elle.
Une promesse de mort brillant dans ses yeux.


[S'il te plaît, Zelda, évite au maximum de jouer mon perso =) Là, ça va, tu n'a pas fait grand chose, mais ça peux bloquer un peu, fais attention :)]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda White


Zelda White

Age du personnage : 17 ans

Familier : Symia ,un léopard femelle au pelage doré parsemé de taches argentées
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première Sortcelière
Résidence : Palais de Travia
Dans le sac : Un livre,une bourse de crédit-muts et tout le nécessaire.

Affinités : Jenna --> Haine et Admiration

Emy Williams --> Hum . . . incompréhension

MessageSujet: Re: Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)   Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:20

Quoi? Un serpent? Rien que ça.

Les yeux dorés de ce dernier se posèrent sur Zelda, la gratifiant d'un regard qui en disait long sur ses intentions envers la jeune fille. Celle-ci décida d’appeler Symia, son léopard, à la rescousse. Elle l'avertit par la pensée, lui priant de se dépêcher un peu et d’arrêter de manger ce morceau de poulet qu'elle avait volé à un marchand. Non mais, il n'y avait pas que cette fille qui avait un familier.
Soudain, le serpent couleur nuit se ramassa et sauta sur Zelda, qui, ayant trop peur pour bouger, regardait la mort se précipiter vers elle. C'est alors qu’un éclair doré et argenté passa devant ses yeux et rejeta le serpent au loin. Ouf, il était moins une.
Symia se tenait en garde devant sa maitresse, décidée à ne laisser personne toucher un seul de ses cheveux. Les lèvres recourbées sur ses longs crocs et les muscles jouant sous sa peau d'or, le léopard était vraiment impressionnant. Zelda lança un regard plein d'ironie à la jeune sortcelière et lui dit:


-Alors, tu vois? Il n'y a pas que toi qui ais un familier. Moi aussi j'en ai un. Et j'ai l'impression qu'elle est très, mais alors très en colère contre ton serpent. Je ne voudrais pas qu'elle le tue alors, pourrait-tu s'il te plait, t'en aller et me ficher la paix? Sinon, même si ça ne me fait pas plaisir, je croit que je vais devoir te détruire.

[Désolé Jen'. Je n'avais pas pensé à ça. J'essayerais de ne plus trop jouer ton perso :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tara-duncan.actifforum.com/t2840-zelda-white]Ma petite fiche toute mignone[/url][
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)   Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]
» Quand une petite boule de poils très féroce rencontre une grosse boule de poils très féroce [Pv. Alice Arnauld]
» ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]
» Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit
» Zelda White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: