AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]   ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12] Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:13

Hop ! Je pars en vacances dans un chalet avec ma bande de copains du 17 au 21 décembre, et ensuite je pars voir ma famille à noël du 23 au 25 décembre, ce qui fait que, à part le 22 décembre, je ne pourrais pas rp pendant environ une semaine. Je vais vous manquer.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]   ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12] Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:54

[OMG ton nouveau kit est super cool ! *-* C'est pour marquer la guérison d'Aari ?]

Amuse-toi bien ! :D C'est super cool cette histoire de chalet entre potes (y) Tu vas faire du snow ?

Bonnes vacances, à bientôt ma p'tite Chéries ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]   ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12] Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:18

Chéris ! ♥♥♥♥
Alors oui c'est pour marquer sa guérison à la base. A vrai dire je voulais carrément changer de personnage et je voulais prendre une vocaloid qui était pas mal, parce que Shana ça fait un peu jeune maintenant, mais en fait j'ai trouvé pas mal d'images bien du coup je la garde encore. x') Mais là c'est caca j'arrivais à rien j'avais la flemme du coup c'est bof mais un jour j'en ferais un joli. XD

Ouais carrément c'est trop génial ! En fait c'est ma meilleure amie ; sa famille a un chalet en montagne, et une maison à la mer, du coup c'est vachement pratique pour les vacances, on fait le squat à 8 dans la maison (on est des fous), sans avoir à payer l'eau ou l'électricité, seulement la bouffe. Du coup c'est trop cool. Et non je ferai pas de snowboard parce que dans mon groupe on est que 3 à faire du ski ou du snow. XDDD Mais sûrement de la patinoire par contre. Et des sources d'eau chaude naturelles aussi.

Merci chéris toi aussi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]   ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une petite boule de poils très féroce rencontre une grosse boule de poils très féroce [Pv. Alice Arnauld]
» Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit
» Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]
» Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)
» TDLFairy Tale : Blanche-Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: