AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:22



    Myakko était légèrement remontée, ce matin. Contre la guilde et contre elle même. Après tout, si elle s'était trouvé son apprenti, elle n'en serait pas la. Et mieux valait entraîner quelqu'un qu'elle avait choisi, plutôt que de se la jouer examinatrice. Car c'est ce qu'elle était aujourd'hui. Et même dans sa juridiction. Elle était au siège de la guilde au Lancovit.

    Néla Franck. Une humaine. A pallié ses jeunes années d'entrainement perdues par une motivation incroyable, et un genre de talent inné. Son enfance semble avoir été propice à son développement physique. Une bonne et intéressante novice. Et elle avait maintenant l'âge de devenir compagnon. Et c'était sur Myakko qu'était tombé "l'immense honneur" de s'occuper de son cas.

    On lui avait fourni un bureau d'intérim, pour la convoquer, et l'elfe ne s'était pas gêné pour s'en servir. Les pieds sur le pauvre meuble de bois vernis, laissant ostensiblement dépasser le manche d'une dague de sa botte. Elle consultait le dossier de l'assassinat. une cible classique, en somme. Un riche marchant, vivant dans une grande maison avec des gardes, et des sécurités aussi bien magique que technologique. Rien d'insurmontable, mais une épreuve plus qu'adaptée pour un futur compagnon. 

    Au moins, elle n'allait pas trucider un de ses camarades, elle.

    Une fois qu'elle aurait les informations que l'elfe lui donnerait, à savoir le nom de sa cible, et son adresse, Myakko devrait suivre Néla sur son repérage, puis sur l'assassinat en lui même. Si Néla échouait, Myakko devait se charger de terminer le travail, et d'éliminer la novice.

    Novice qui frappa à la porte.


    « Entre donc, et viens t’asseoir. »

    Elle avait parlé de sa voix froide de maître. Celle qu'on lui connaissait quand elle se trouvait dans une zone contrôlée par la guilde. Ici comme à Tingapour, elle jouissait d'un certain respect, et se devait d'entretenir une certaine image. C'était ainsi, et chaque jour, elle jouait et rejouait encore ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:45

C’est par un vacarme assourdissant que Néla fut propulsé hors de son lit, prête à trancher tout ce qui passait la porte. Théo ce mit à jurer en divers langues et déboula dans la chambre de Néla comme une furie.

Ce ne fût qu’au dernier moment qu’il s’abaissa et évita de peu le poignard de Néla. Blanc comme un linge il murmura :

« Je vais devenir fou avec vous deux ! »

Le hor de Néla sonna, dans quinze midnutes elle devait être à la Guilde des Assassin de Travia.

« Slurk je suis à la bourre ! » Jura-t-elle ignorant les cris de son petit frère.

Elle ouvrit son armoire afin de s’habiller, et remarqua avec horreur que tous ces vêtements avait été réduit en lambeau. Elle hurla, encore plus fort que Théo.

« LOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! »

Dix midnutes de rage, jurons, et menace de mort plus tard, Néla avait enfin attrapé son incorrigible Krakdent. Elle répara donc les dégâts causés par la tornade, et prépara rapidement ses affaires pour son examen.

Théo lui demanda si elle était stressée, elle répondit qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait mangé la veille. Oui, elle était stressée, d’autant plus que son examinateur était l’elfe Myakko Vik'A, réputé pour avoir assez mauvais caractère, et être très (trop) stricte.

Néla était douée, elle le savait, on lui avait même dis qu’elle était faites pour ce métier. Elle avait totalement confiance en ces capacités, mais le fait d’être examinée par Myakko la rendait assez mal à l’aise.

Elle embrassa son frère, lui promis cent fois de faire attention et de le prévenir si le moindre problème arrivait, incanta un Transmitus, et ce prépara à dissimuler son angoisse, avec l’arrogance.
Elle toqua a la porte, une voix dure et froide lui répondit :

« Entre donc, et viens t’asseoir. »

Elle entra, s’assit, et la défia.

« Je vous imaginais un peu plus… terrifiante ! »

Lou gloussa, elle aimait quand sa sœur d’âme provoquait les gens… Généralement elle avait ensuite le droit à un pied ou une jambe ! Néla sourit a son examinatrice, le jeu venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:53

    Myakko sourit intérieurement, mais garda son calme olympien. Après tout, elle ne serait pas la où elle en était s'il suffisait d'une pique d'une petite péronnelle pour la déstabiliser. C'était d'ailleurs un des maîtres mots de la profession, le sang-froid. Myakko ne manquerait d'ailleurs pas de tester sa petite insolente sur ce point la. Dès maintenant..

    « Il est plus malin de passer pour autre chose que ce que l'on est vraiment. C'est plus facile de s'approcher de ses cibles quand on ne les terrifie pas d'avance. Une compétence qui pourrait-être utile, histoire de montrer aux autres que tu n'es pas qu'une petite écervelée. Fort heureusement pour toi, je suis de bonne humeur, je te laisse une chance de t'en sortir vivante.»

    Pour être honnête, Myakko ne la tuerait pas. Mais ça, Néla ne pouvait absolument pas en être sure. Et des fois, mieux vaut ne pas trop tenter le destin. Surtout quand son adversaire était aussi joueur que la jeune elfe. Et il y avait bien des façons de tester quelqu'un.

    « Bien. Avant de commencer ton briefing de mission, commençons par un petit test. Je te conseillerais de le réussir.»

    Elle appuya sur un petit bouton invisible, sous son bureau, avec un petit clic charmant, suivit d'un tchac qui n'avait rien à lui envier. Un simple dispositif de ressort, et une lame hameçonnée jaillissait du côté haut droit de la chaise, dans l'épaule, la où ça ne blessait que superficiellement les tissus. Car ce n'était pas l’intérêt de la chose.

    « La lame est enduite de mandragore. J'imagine que tu connais ce célèbre poison. S'il arrive jusqu'à ton coeur, c'est la fin. Prouve moi que tu vaux la peine d'être sauvée. Oh, et je te déconseille de t'extraire de ton siège, le petit hameçon au bout de la lame risquerait d'emporter bien plus que ce que tu voudrais.»

    Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il n'y avait pas de poison. C'était juste pour voir ses réactions. Il y avait de forte chance qu'elle ne réagisse pas comme un vrai l'assassin l'aurait fait. Mais après tout, c'était une novice, Myakko ne pouvait pas trop lui en vouloir. Mais plus tôt les leçons rentraient dans le crâne, et plus l'esperance de vie des assassins augmentait. Alors autant commencer tout de suite, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:14

Myakko marqua un silence, sans qu’aucune expression ne traverse son visage. Néla l’admira, contrairement à elle, elle aurait déjà égorgé la personne qui lui aurait dit ça.

« Il est plus malin de passer pour autre chose que ce que l'on est vraiment. C'est plus facile de s'approcher de ses cibles quand on ne les terrifie pas d'avance. Une compétence qui pourrait-être utile, histoire de montrer aux autres que tu n'es pas qu'une petite écervelée. Fort heureusement pour toi, je suis de bonne humeur, je te laisse une chance de t'en sortir vivante.»

Néla préféra faire comme si elle n’avait rien entendu.

« Bien. Avant de commencer ton briefing de mission, commençons par un petit test. Je te conseillerais de le réussir.»

Un clic suivit d’un tchac retentirent, et une lame hameçonnée lui attrapa l’épaule.

« La lame est enduite de mandragore. J'imagine que tu connais ce célèbre poison. S'il arrive jusqu'à ton cœur, c'est la fin. Prouve-moi que tu vaux la peine d'être sauvée. Oh, et je te déconseille de t'extraire de ton siège, le petit hameçon au bout de la lame risquerait d'emporter bien plus que ce que tu voudrais.»

Le cœur de Néla commença à battre de plus en plus fort, cette elfe était dingue ! Elle regarda son hor, le poison mettrais 5 midnutes a arrivé à son cœur. Lou sentant sa détresse, ouvrit grand la gueule prête à tout déchiqueter si sa sœur d’âme lui en donnait l’ordre.

4 midnutes, Néla essaya d’atteindre son sac au pied de la chaise mais Myakko l’attrapa avant elle. Et slurk !

3 midnutes, elle décida de tenter le tout pour le tout, elle glissa de la chaise avec une roulade, l’hameçon lui arracha le tissu et un peu de peau.

Le sang ce mit à couler le long de son bras, elle fouilla dans ses poches et sortit un sort automatique de Reparu. La douleur s’évanouit.

« Donnez-moi mon sac ! » Dit-elle.

1 midnute, cette fois l’instinct de survie fut plus fort qu’elle, elle dégaina ses couteaux et les lança sur son examinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 2:01

    Couteaux qu'elle ne prit pas la peine d'esquiver. Elle bloqua le seul pouvant être mortel, d'une de ses propres lames, et laissa les autres mordre sa chair, plus ou moins profondément. Les lancers effectués dans la précipitation n'étaient jamais très bon de toute façon. Myakko ne s'était pas inquiété pour sa propre sécurité. Elle voulait juste voir jusqu'où elle était prête à aller, et ce qu'elle allait faire. Et ce à quoi elle s'attendait s'était produit. Agressivité, détresse et précipitation.

    Ce n'était pas cinq midnutes qu'il aurait fallut au poison pour atteindre le coeur, mais bien deux. Avec sa nervosité, ce petit muscle s'était accéléré, et, inévitablement, le sang se déplaçait plus vite. Et avec un empoisonnement sanguin, ou même une hémorragie, se calmer était l'une des premières clés de la survie.


    « Bon bon bon. Comme je m'y attendais, ce n'est pas trop ça. Rassure toi, il n'y a pas de poison. Et heureusement, car tu n'aurais pas tenu plus de deux minutes. Tu es trop agitée, et impulsive. Il te manque beaucoup de méthode. Contrôle toi, réfléchis. Reste toujours calme. Toujours. ne serait-ce que pour ralentir ton afflux sanguin, et augmenter ton temps de survie. »

    Au moins, elle avait arrêté le saignement du à l'hameçon. Mais elle aurait du le provoqué avant, avec une de ses propres lames. Purger le sang vicié était un bon moyen de se débarrasser de venin ou de poison.

    « C'était ta leçon du jour. Dans les pires situations, la précipitation ne fera toujours qu’accélérer ta chute. Et tiens, je te rends ça.»

    Elle sortit les couteaux d'où ils étaient fichés, sans prendre garde au filet de sang qui s'écoulait. Elle s'en fichait, et c'était de toute façon ce qu'elle devait lui montrer. Les blessures étaient superficielles, alors elle n'avait pas vraiment à s'en inquiéter. Elle posa les lames sur le bureau, à côté des informations de mission pour Néla.

    « Bien. Le dossier la, c'est ta prochaine cible. Tu as son nom, et son adresse. Sa mort ne doit pas obligatoirement être accidentelle, donc tu as le choix des armes. Pas la peine de me prévenir quand tu passeras à l'action, je le saurais. Et si tu rates, ne compte pas sur moi pour te sortir de la. L’échec est synonyme de mort, chez nous. Tu ne peux compter que sur toi même. Des questions?»


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:10

« Bon bon bon. Comme je m'y attendais, ce n'est pas trop ça. Rassure toi, il n'y a pas de poison. Et heureusement, car tu n'aurais pas tenu plus de deux minutes. Tu es trop agitée, et impulsive. Il te manque beaucoup de méthode. Contrôle-toi, réfléchis. Reste toujours calme. Toujours. Ne serait-ce que pour ralentir ton afflux sanguin, et augmenter ton temps de survie. »
Néla rageait intérieurement, elle savait tout ça. Lou vint ce frotter dans ses jambes, afin de la rassuré, ce n’étais qu’un exercice. Néla coupa brutalement le lien avec son Familier, exercice ou pas, elle avait lamentablement échoué. Comme toujours elle était incapable de contrôler ses montées d’angoisse, elle n’aimait pas les surprises.
« C'était ta leçon du jour. Dans les pires situations, la précipitation ne fera toujours qu’accélérer ta chute. Et tiens, je te rends ça. »
Elle posa les couteaux de Néla sur le bureau, sans se préoccuper des blessures superficiels qu’elle avait. Encore une fois Néla jura intérieurement, dans la précipitation ses lancé avec été minable. Elle serra les poings, ce jurant de ne plus laisser cette elfe la ridiculiser ainsi.
« Bien. Le dossier-là, c'est ta prochaine cible. Tu as son nom, et son adresse. Sa mort ne doit pas obligatoirement être accidentelle, donc tu as le choix des armes. Pas la peine de me prévenir quand tu passeras à l'action, je le saurais. Et si tu rates, ne compte pas sur moi pour te sortir de là. L’échec est synonyme de mort, chez nous. Tu ne peux compter que sur toi même. Des questions ? »
Néla s’approcha du bureau, pris le contrat et le lut. Elle devait tuer un riche marchand qui vivait dans le centre-ville de Travia, elle connaissait le gros bonhomme arrogant et particulièrement désagréable.
« Il n’y as aucune information sur des potentiels systèmes de sécurité. »
Myakko se contenta de la regarder droit dans les yeux. Néla avait sa réponse, c’était encore un exercice, cette fois elle ne laisserait pas l’elfe l’humilier, elle allait lui montré ce dont elle était capable.
****
Néla attendit le lendemain soir pour passer à l’action, elle était perché sur le toit d’une maison, caché par sa capuche noir et attendait que les lumières s’éteignent chez sa cible. Elle avait fait un rapide tour du propriétaire et inspecter les tours de garde la nuit précédente,  il était très  bien protégé, des systèmes de sécurités magiques qui carbonisait quiconque n’étais pas autoriser a entré, des gardes armer jusqu’aux dents, et surtout, chose que Néla ne supportait absolument pas, un Loup-Garou comme garde du corps personnel.
Les lumières s’éteignirent, c’était le moment de passer à l’action, une dernière pensée pour Myakko, et Néla ce concentra totalement sur sa mission. Elle tira un câble qui ce figea dans le mur de la maison, il était ensorceler et ne plierais pas sous son poids. Elle ce glissa à l’intérieur de la cours, évitant les détecteurs de mouvement au sol.
Silencieusement, elle ce faufila sur le toit et repéra les gardes, ils étaient quatre, diviser en deux groupes. Le premier groupe avait deux chatrix et gardait la porte d'entrée, le second avait une chatrix et tournait autour de la maison.  Néla regarda son hor, dans quinze midnutes les gardes présent laisserais place au garde de nuit. Elle monta jusqu’à la cheminée et s’y cacha en attendant la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:46


    Bien, au moins, elle comprenait vite. Myakko était la pour l'évaluer, et pas pour l'aider. Le contrat seul devait suffir à Néla, et c'est son travail préalable qui lui donnerait les information qu'il lui fallait. L'elfe savait qu'elle avait réussi à atteindre Néla dans son ego. Ce qui était une bonne et une mauvaise chose. une mauvaise, car un assassin avec trop d’ego finit toujours par faire une erreur. Et une bonne, car s'il y avait ce qu'il fallait, provoquer un assassin ainsi pouvait produire un travail particulièrement fin et raffiné.


    Restait à voir dans quelle catégorie se situait Néla. Cette dernière était sortie du bureau, que Myakko rangea rapidement, pour lui emboîter le pas. La filature commençait. Pour un peu, elle se serait cru lors de son propre examen de compagnon. Sauf que pour une fois, elle n'aurait pas à tuer la personne qu'elle suivait.

    La jeunette avait fait ses repérages le soir même, preuve de sa motivation. Très bien. La sécurité n'était pas particulièrement difficile à contourner. Le plus compliqué à éliminer était le loup garou. Une vraie plaie, ces loups. Depuis leur débarquement hors du continent interdit, ils vivaient un peu partout en Autremonde. Leur odorat développé et la difficulté à les tuer en faisait des gardiens particulièrement efficace. Le nombre de dague d'argent s'était multiplié depuis.

    En équilibre sur le filin dont s'était servi Néla pour se poser sur le toit, Myakko observait les lieux, à peu près certaine que personne ne la verrait, quand bien même son ombre se découpait dans le ciel nocturne. La maison était plutôt grande. Comme toujours avec les riches. Ce qui était d'autant plus problématique que les déplacement internes, n'ayant pas fait l'objet d'un repérage, impliquait de redoubler de prudence.

    Dans le ciel, les nuages qui la cachaient révélèrent une lune remplie au trois quarts. Assez lumineuse pour être embêtante, mais pas autant qu'une pleine lune. Un léger vent balayait la zone, et il fallait prendre garde à ne pas attirer le nez du loup comme des chatrixs. Vient enfin le moment de la relève. Myakko s'avance doucement, façon équilibriste, sachant que Néla allait se mettre en mouvement.




Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:35

._.:

Néla observait les gardes d'un oeil attentif, prête a bondir dés que la relève arriverait. Puis, alors qu'elle attendait, elle eu une idée. Lou en mode miniature, sortit de la capuche de sa soeur d'âme et l'observa attentivement.

« Lou, je vais te teindre en noir, et tu va te faufiler a l’intérieur & me guider. Surtout, si tu repère le loup-garou, tu n'interviens pas et tu te cache en m'attendant. C'est clair ? »

Le Krakdent hocha la tête, et sautilla de  joie. Elle adorait que Néla demande son aide. Deux sort plus tard, et Lou était a l'intérieur de la maison. Elle était passer par la cheminer, petite comme elle était elle ne c'étais pas retrouver coincé dans les cendres. Cette homme était riche, et même pas fichu de faire ramoner la cheminé !
Elle reperra une fenêtre par laquelle Néla pourrais ce glisser une fois la relève arrivé, et ne tarda pas a envoyer mentalement l'image a sa maîtresse. Néla était heureuse, Lou était véritablement douée pour ce genre de travaille.
La petite Krakdent continua a avancer et quitta le petit salon. Elle ce retrouva dans un long couloir sombre, mais tellement fleuris que le pollen lui piquais les yeux. Elle envoya encore une fois l'information a sa soeur d'âme.
Puis elle monta les escaliers, et la les choses importantes allaient commencer. Il y avait 4 gardes qui jouait aux cartes en chuchotant, et toutes les lumières étaient allumées. Lou envoya l'image a Néla qui jura.

« Cache toi bien, j'arrive ! » Ordonna mentalement Néla a Lou.

Au même moment, la relève arriva. Une dague entre les dents, dissimuler dans les ombres, Néla sauta depuis le toit jusqu'au jardin que les gardes ne surveillaient plus, trop occupé a discuter avec la relève.
Elle repéra la fenêtre que Lou lui avait indiquer, la crocheta, et l'ouvrit lentement. Elle repéra dans un coin de la pièce le système de sécurité qui s'activerais dés qu'elle aurais suffisamment ouvert la fenêtre pour entré dans la pièce.
Elle pris la dague entre ces dents, et d'un habille lancé détruisit le système, tout en silence s'il vous plaît ! Elle ce faufila dans la pièce, et refermas la fenêtre. Elle ce glissa dans le couloir parfumer, mon dieu ce que ça puait ! Trop de fleur ça tue, ce mec n'avais vraiment aucun goût ! Puis un éclair de génie traversa l'esprit de Néla. Elle attrapa toutes les fleurs possibles, et les frotta sur tout son corps. Le flair du Loup-Garou serait berné, il était si sensible qu'il devait probablement sentir les fleurs depuis la chambre de sa cible, elle pourrais donc passer inaperçu a son nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]   Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)
» Quand une petite boule de poils très féroce rencontre une grosse boule de poils très féroce [Pv. Alice Arnauld]
» Néla Franck
» ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]
» Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: