AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla A. Blawan


Paméla A. Blawan

Age du personnage : 7 ans

Résidence : Derrière toi !
Dans le sac : Faire des farces ¤ se promener ¤ Jouer


MessageSujet: Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit   Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:45

Bℓαωαn Рαмєℓα


Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit Lala11 Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit Animau10 Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit 2hnq2b10

__________________________________________

Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit Vava10
    ▬ 7 ans
    ▬ Humaine
    ▬ Nonsos
    ▬ Curieuse professionnelle
    Ma fiche


    Très énergique… voir trop ; Adore les bonbons ; Yeux vert ; Joyeuse ; Curieuse ; Aimerais avoir un familier ; Joueuse ; Petite ; Surprenante ; Aime les couleurs ; Farceuse ; Pénible ; Courageuse ; Peu, même pas respectueuse des règles ; Brune ; S’adapte au gens (reste que avec des personnes plus grande qu’elle)

__________________________________________

~ I Search !
    ▬ Fille [] / Garçon [x] ;;; Onii-san ! (grand frère) ::: Un sorcelier qui lui apprenne tout ceux qu’il sait, lui évite les ennuis et sur qui elle sauterais dessue dés qu’elle le verrais. Il serait un peu comme un grand frère qu'elle n'a jamais eu.



__________________________________________

~ I know You ♥

Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit Felian10Feliana
Ma Vampyr adorée x3
    Feliana à d’immenses et sublimes cheveux longs, j’aimerais beaucoup lui coiffer en multitude de petites tresses… Soucieuse des autres, elle essaye ne faire attention a ses paroles mais a l'air de parler trop vite quand elle est gêné. J'espère la voir se transformer en chauve-souris... Sa doit être chouette de savoir voler.

Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit L_ilne10L’ilne
Le p’tit loup
    Je ne sais pas trop quoi en penser mais elle est très gentille, souvent le mot pour rire. Toujours le sourire aux lèvres elle a l’air de dire ce qu'elle pense, j’aime cette franchise. Y faudrait que lui demande ses origines un jour, elle a l’air de ne pas accorder une si grandes importance que les autres a la magie.

Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit Patcho10Patchouli
Paaaat !
    Mis a par son don impressionnant pour peindre des paysages qui touche tout le monde de façon particulière elle semble assez simple, pas du genre a s'ennuyais ni a se venté. Elle aussi a l’air d’avoir facilement le sourire. Tan mieux, je commençais à me lasser des personnes du château qui n’ont pas d’humour… En plus elle a un joli familier très sympa ! J’aime bien jouer avec, en plus il est hyper-doux.

Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit Molly10Molly
Lili
    Sans doute celle que je connais le moins car elle parle beaucoup et assez rapidement, Molly est très franche et s’exprime avec assurance. En plus elle utilise des mots que je ne comprends pas toujours… En tout cas elle a l’air d’avoir le gout de l’aventure. Chouette !

__________________________________________

~ Mes RPs ♠

• RPs en cours
    Des amis~ ; Avec Pat, Molly, Feli, L'ilne et moi ; Réunion accidentelle d’un bon groupe de filles.


• RPs finis
    ▬ Nada

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1996-lala-_-la-petite-boule-d-energie-de-lancovit http://tara-duncan.actifforum.com/t1977-pamela-a-blawan
 
Lala _ La petite boule d'energie de Lancovit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une petite boule de poils très féroce rencontre une grosse boule de poils très féroce [Pv. Alice Arnauld]
» Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie
» ATTAQUE DE BOULE DE NEIGE ! [du 17/12 au 25/12]
» Examen éliminatoire. Calculette et Boule de cristal interdite.[PV Néla]
» Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: