AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie   Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:21





Hellow Hellow et bienvenue dans ma galerie peuple TDLFRiens!
OMG, c'est dingue, c'est ma 3eme galerie, ne m'en voulez pas, c'est juste que comme beaucoup de chose ont changé, que ce soit dans mon style, ou dans mon niveau, ouvrir une nouvelle galerie était selon moi le moyen le plus efficace d'offrir un peu de renouveau a tout ça (vous captez?)
Et bien, euh, que dire. . . Je bosse sur Photoshop Element 9 depuis un peu plus d'un an, et je me débrouille assez bien je dirais, même si je suis loin d'être une pro. Mon style a beaucoup évolué depuis que j'ai commencé à grapher, mes débuts sur Gimp remonte à plus de 2 ans je crois, mais j'ai commencer à utiliser différentes version de photoshop depuis il y a an, avant de me payer Element 9, qui me convient bien, même si je rêve d'obtenir cs6 que j'ai testé chez une amie photographe pendant les vacances. Mes créations son triées par date et par nature. Bref, j'espère que vous prendrez du plaisir à visiter mon humble demeure <3


Aout 2012:

200*320
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 965980avaness2 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 370451ltitre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 266350mgd1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 825167itre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 394677Sanstitre5 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 613267Sansm1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 456628Sanstitrgfe1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 920290lewis

200*400
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 247518Sanstimmtre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 902635ava1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 231112Sanstitre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 579140Sanstlre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 345558Sanstitre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 594675Sanstitrhhe1


Septembre 2012:
200*320
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 868620Sanstitre8Rcupr Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 956332Sanstitre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 330286Sanstitre2 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 703467Sanstitre3 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 308684Sanstitre5 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 663645Sanstitre7 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 498731Sanstitre16 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 511914Sanstitre10 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 851677Sanstitre11 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 415844Sanstitre12 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 129933Sanstitre15 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 512113Sanstitre6 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 648183Sanstitre9 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 459425Sanstitre14


Octobre 2012:
200*320
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 279582Sanstitre6 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 645455Sanstitre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 635362Sanstitre4png Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 277394Sanstitre2 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 633631Sanstitre3 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 604823Sanstitre10 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 329139Sanstitre20 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 206672colo18

Novembre 2012:
200*320
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 522823Sanstitre1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 386108Sanstitre11 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 560744Sanstitre9 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 147021Sanstitre10 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 164230avaash Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 787157avaashSIMPLE

Février 2013:


200*400
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 388550Sanstitre2 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 722368Sanstitre3copieLala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 540694ASHAVpng Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 462807Sanstitre1


Mars/Avril 2013:


200*320
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 398089Sansn1 Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 503983reinLala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 238953natsu Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 75375863w3



Aout 2012:

Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 418879Sans1

Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 954661Sanstbitre1

Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 304220Sanstitfgfre1
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 618322Sanstitre2

Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 414484signa3

Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 633199signanes

Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie 299170vtitre2


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

v2 by Crim/Apple



Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie   Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:09

Whaouh! C'est tout simplement magnifique!Je suis trop jalouse!!!
Tu utilises quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie   Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:14

Fallen Heaven a écrit:

Je bosse sur Photoshop Element 9 depuis un peu plus d'un an, et je me débrouille assez bien je dirais, même si je suis loin d'être une pro.

Voilà Mysti xDD

Applenounette. Je suis trop, trop, trop, trop, troooop jalouse, c'est officiel. C'est trop beau, magnfique, mirifique, stylé, sublime, magique, trop tout, quoi. T'as pas le droit de dire que t'es pas une pro après ça D: J'ai même pu de mots tellement je bave devant, c'est malin D:

Je veux Photoshoooooop T_T


Edit: Ah, je savais bien que tes créa's me disaient quelque chose ! Tu serais pas sur ET, toi ? Nan parce que je voulais m'y inscrire *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie   Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:04

WAIIIII rejoiins nous o/ Je suis Cupcake dessus ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie   Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:28

Désolé du DP ><
MaJ 21/03/13
Edit: MaJ 19/04/13
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie   Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lala's Lullay ♪ La nouvelle galerie de Peulie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La galerie de Milla ~
» La Galerie naissante de S&S
» La Galerie de S&S
» Galerie D'Alex
» Pancake's Galerie•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: