AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:29

Sai caressa les cheveux brun de la jeune vampyr, si il était u tant soit peu croyant il aurait prier tout les dieux d'AutreMonde. Et eux seuls savent combien il sont. Surement un millier. Elena pleura de plus belle, elle était si triste tout comme Sai. Mais lui c'était parsqu'il savait qu'il l'aviat perdu pour toujours. Elle dit dans un murmure plein de sanglots :
-Sai...

Elle se souvenait de lui ! Et dire qu'il avait perdu tout espoir. Sa belle était denouveau a lui.

- ... Je suis tellement désolé, je ne te mérite pas, si tu veux partir et me laisser seule, je ne t'en voudrais pas. Alors pars et laisse moi, c'est tout ce que je mérite.
Sai dans un exés de rage donna un gifle au visage parfait d'Elena, pas très forte certes mais une gifle quand même.

- Serait-tu devenue folle ?! Tout ce qui c'est passé n'est pas de ta faute, c'est de la faute de cette idiot. Mais ne tant fait pas il ne te toucheras plus. Plus jamais.
Akio semblait mort.
Sai embrassa de toute ses forces son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:28

Akio était par terre regarda avec un dernier souffle de vie la scène de couple de Sai et Elena. Une larme coulait de sa joue, Akio pleurait. Dans le peu de souffle qui lui restait il tenta de parler

Sai, en te voyant, je viens de comprendre le sens d'un mot. Le sens du mot amour, *tousse* mais malheureusement, je ne le comprend que trop tard. J'ai enlevé le sortilège au moment où ton couteau ma touché.

Akio cracha du sang, sa plais au cou était grave. d'ici quelque instant il allait mourir.

Elena, excuse moi de ta plais a la jambe

Il fit venir Elana qui vint en boitant jusqu'à lui. Akio regarda la plais, et incanta un réparus avec sa flute. Il fit venir Sai et il incanta le même sortilège pour son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:00

Sai donna une gifle à Elena, elle ne lui en voulait pas, c'était la moindre des choses après ce qu'elle lui avait fait.
Et il dit:

- Serait-tu devenue folle ?! Tout ce qui c'est passé n'est pas de ta faute, c'est de la faute de cette idiot. Mais ne tant fait pas il ne te toucheras plus. Plus jamais.

Elena était soulagé, lui non plus ne lui en voulait pas.
Son amour regarda le corps qui gisait au sol, Akio semblait mort. Et il l'embrassa, un baisé de retrouvailles, un baisé magnifique.
Il fut interrompue par Akio qui parla, dans un souffle presque inaudible.
Il prononça des paroles magnifiques. Il fit venir Elena à lui, et lui dit:

-Elena, excuse moi de ta plais a la jambe

Bien sûr qu'elle lui pardonnait, comment ne pouvait-elle pas pardonner à un homme qui allait mourir dans quelques secondes.
Il incanta et répara ses blessures ainsi que celles de Sai.


-Merci, murmura la jeune vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:43

Sai fixa le corps couvert de sang, il remarqua qu'Akio pleurait. Tss, il se permettait de pleurer après tout le mal qui avait fait ? Après la douleurs qui lui avait infligé ? Sai soupira. Dans le peu de souffle qui lui restait il tenta de pronçé quelques mots. Il disait entre deux sanglots qu'il comprenait enfin le sens du mot "amour", et qu'il avait enlever le sortilège au moment ou la dague l'avait transperçé.
Akio cracha du sang, il était... a moitié mort. Dans peu de temps il allait mourir. et Sai ne voulait rien faire, il n'aviat pas pitié de lui et il lui en voulait beaucoup. Akio demanda poliment a Elena de s'approchait, se qu'elle fit. Sai non loin derrière. Il la soigna puis se fut au tour du vampyr. Celui-ci ne le remercie pas, il se contenta de la fixé, sans un mot.
Sai soupira une nouvel fois, il n'était pas un monstre, il devat faire quelque chose.

- Akio, je ne te soignerais pas. Par contre, je peux utiliser un transmitus pour t'envoyer a l'hopital pour voir un chaman. C'est tout ce que je peux et veux faire pour toi. J'espere ne plus te revoir.

Sai fit aparaitre sa guitar noir et joua un air, aussitôt un éclair frappa le corps du frère de Sanzo et celui-ci commença a disparaitre pour se retrouver dans quelques secondes dans l'hopital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:40

Sai lui proposa de l'envoyer dans un hôpital. Akio acquiesça mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Sai prit sa guitare et commença à en jouer. Dès les premières notes, Akio disparut.
Elena regarda Sai dans les yeux mais ne dit rien, elle ne voulait plus parler de cette histoire, plus jamais. Ce qui c'était passé l'avait trop fait souffrir, tout comme Sai. Maintenant le calme était revenu dans le Mentalir. Les licornes qui n'aimaient pas être dérangées reprirent leurs occupations habituelles.
Elena s'accrocha de Sai, elle lui pris les mains, déposa un baisé sur ses lèvres froides et le serra dans ses bras aussi fort qu'elle le pu. Quelques larmes de sang commencèrent à couler sur ses joues. Elle avait tellement eu peur, peur de perdre Sai à tout jamais. Même maintenant qu'il était entre ses bras, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade de nuit [finit]
» La fin de Akio Toda
» Absence de Sanzo et Akio
» Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]
» Sang dans la bibliothèque [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: