AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Absence de Sanzo et Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Absence de Sanzo et Akio   Absence de Sanzo et Akio Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:39

Je viens prévenir que Sanzo et Akio ne seront plus sur le forum pour un assez long moment. Ils ont un ordinateur pour deux et celui ci vient de rendre l'âme (foutu ordi').
Avant que leur parents ne le remplace, sa ne se fera pas avant un petit mois je pense.
Ils feront peut être quelques apparitions mais.... C'est peu propable.
voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Absence de Sanzo et Akio   Absence de Sanzo et Akio Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:35

C'est entendu, navré pour eux, tout le monde leur souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Absence de Sanzo et Akio   Absence de Sanzo et Akio Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:33

<>_<> J'ai tout tenté, l'ordinateur de ne veux rien entendre, le clavier refuse de marcher ( ou plutot de fonctionné ) et donc impossible de me connecter a quoi que se soit.

Vous pouvez vous demander comment cela se fait t'il que je vous Parle ecrie en se moment, et bien, tout simplement que j'ai pris l'ordinateur de la soeur de ma cherie (que j'aime de tout mon coeur de petit demi vampyrouner =p ) et que il est environ minuit moins le quard et que je devrai dormir a cette heure là parce que je me lève a six heures du matin.

Bref bref brefouille. Oui, je suis trop trop triste pour mon ordinateur, je vais devoir lui mettre un clavier et une souris externe, le pad et le clavier étan dead je suis bien dégouté.

Sur ce mes chere amis, je vous salut et vous dis a très vite pendant les vacance. ( au passage, Ava a oublier de préciser que j'allais galairer juste au lycée pour l'ordinateur >u< )

Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Absence de Sanzo et Akio   Absence de Sanzo et Akio Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:16

Et oui quand on utilise un ordinateur, il faut en prendre soin Sanzo!!!! et ne pas le claquer quand tu perds a tes jeux !!! maintenant on la dans le c*l


Et Aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence de Sanzo et Akio   Absence de Sanzo et Akio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sanzo et Akio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanzo Toda, Akio toda, Nana minami absent jusqu'a nouvelle ordre
» La fin de Akio Toda
» Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)
» Enfin... (pv: Sanzo)
» Confrontation [PV Ava et Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: