AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:06

Elena était accrochée au bras de Sai. Ils marchaient au milieu des licornes, vraiment romantique. Elena se sentait vraiment bien. Elle regarda Sai, il était vraiment magnifique. Tout à coup Sai s'écarta et se mis à courir. Elena se mit à sa poursuite. Il était arrêté quelques mètres plus loin, il lui tournait le dos. Elena s'élança et lui sauta sur le dos. Il tomba et Elena atterrit sur son corps musclé. Il roulèrent dans l'herbe fraîche et s'arrêtèrent en bas de la colline. Elena déposa un baisé sur les lèvres de Sai.
Et elle lui murmura dans le creux de l'oreille:


-Je t'aime...

Sai sourit, son sourire, Elena ne pouvait pas y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:25

Sai était vraiment heureux, grâce au sortilège qui avait modifier la magie et l'aparence des personnes il avait retrouver la vu. Il pouvait enfin voir de ses propres yeux la belle Elena, malgrès que elle aussi avait légèrement changé d'aparence, mais elle restait la plus belle a ses yeux. Le vampyr se dégagea légèrement d'elle et se mit a courir, il pouvait dépassé la vitesse d'un fusée terriene et pourtant il se comportait comme quelqu'un de normal. Il faisait de gros effort pour ne pas la bléssée involontairement ou pire la tuer. Il n'avait jamais était aussi doux de toute sa vie. Il avança de quelque mètre puis s'arreta brutalement, la jeune vampyr sauta sur son dos et le couple tomba comme des feuilles mortes. Ils roulèrent dans l'herbe bleu du Mentalir sous l'oeil furieux des licornes qui n'apreçiait pas du tout d'être dérangé en plein repas. Elena déposa un doux baisé sur les lèvres glaçé de Sai.
Elle lui murmura de sa voix douce comme le miel dans le creux de son l'oreille les mots je t'aime. Le chef des ombres sourit puis l'embrassa, ils restèrent ainsi quelques minutes.

Il finit par se lever, la jeune fille dans ses bras. Comme une marié porté par son époux. Il la
reposa sur le sol après avoir posé une doux baisé sur sa gorge offerte. Il l'aimait plus que ça vie, il s'avait pourtant qu'a cause de lui elle risquait tout les jours sa vie puisqu'il était le chef des Ombres, organisation anti-sangrave. Il ne remarqua pas les odeurs ennemis fonçaient dans leurs directions. Trop occupé à admiré sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:36

Sai l'embrassa. Il se releva, il la portait dans ses bras. Il déposa un baisé sur sa gorge avant de la reposer sur le sol. Il restèrent ainsi, debout au milieu des plaines du Mentalir, dans les bras l'un de l'autre, à s'observer. Mais Elena remarqua que Sai semblait soucieux. Elena se demanda à quoi il pouvait penser dans ce moment de bonheur. Elle, ne pensait qu'à lui. Elle était si bien, blottit dans ses bras, collée à son corps. Elle lui demanda d'une voix douce:

-Que se pasee-t-il mon amour, tu sembles soucieux.

Tout deux n'avaient pas remarqué les ennemis qui s'approchaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:00

La belle brune lisait en lui comme dans un livr ouvert, elle avait remarqué ses doutes et ses peurs sur son visage. Il ne pouvait lui mentir, il ne sent senter pas capable. Lui mentir alors qu'elle était toujours franche avec lui serait.... mal. Il s'assit sur le sol bleu et l'invita afaire de même. Un fos ceci fait il plongea ses vert dans ceux noir d'Elena. Il resta muet quelques instant, ignorant les pas rapides et pourtant bruyant de ses futur adversaire. Il finit par avouer avec un ton attristé se qu'il avait sur le coeur.

- Ma belle, je ne t'es jamais parlé de mes occupation ni de mon travail. Il est temps de temps parlé, connais tu les Ombres ? Cette organisation presque secrette qui combat les sangraves ? Et bien... Je... Je suis leur chef.

Il laissa quelques secondes a la brune pour digéré la nouvelle. Puis il lui dit sa plus grande peur.
- J'ai peur que mes ennemis ne découvrent ton existance et qui te fasse du mal. J'aurais du te le dire dès le départ pour t'éviter se moment. Au moins tu serait en sécurité avec un autre. Je suis vraiment désolé mon Elena, ma belle, mon coeur... Si désoler.

Il baissa les yeux, les pommettes rougie par les hontes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:25

Sai invita Elena à s'assoir sur le sol. Il plongea ses yeux dans les siens. Ses yeux qui semblaient transformés depuis que le monde avait changé. Il lui dit d'une voix triste.

- Ma belle, je ne t'es jamais parlé de mes occupation ni de mon travail. Il est temps de temps parlé, connais tu les Ombres ? Cette organisation presque secrette qui combat les sangraves ? Et bien... Je... Je suis leur chef.

Elena fut surprise par le nouvelle, mais pas fâchée. De toute façon elle était incapable de se disputer avec Sai.

- J'ai peur que mes ennemis ne découvrent ton existance et qui te fasse du mal. J'aurais du te le dire dès le départ pour t'éviter se moment. Au moins tu serait en sécurité avec un autre. Je suis vraiment désolé mon Elena, ma belle, mon coeur... Si désoler.

Il rougit.

Par contre là, Elena était fâchée. Pas contre Sai, mais contre ses paroles.


-Comment oses-tu dire une chose pareil, ce n'est pas avec un autre que je veux être, mais avec toi.
Je me fiche de ce que tu peux être, ce qui compte c'est que je t'aime et que tu es toute ma vie.


Elena le regarda et lui adressa un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:37

Sai releva la tête lentement, il fixa les yeux furieux de sa belle. et voila, la dispute allait éclatter, dans moins de trois seconde. C'est sur et c'était normal. Apprendre comme ça qu'on risquait sa vie a chaque seconde sa faisait un choque. Bon, trois, deux, un, zero... Elena ne le claqua pas, elle lui fit même une nouvelle déclaration d'amour en lui expliquand qu'elle voulait rester avec lui et cela pour toujours. Sai fut choqué, elle ne lui en voulait pas, pas le moins du monde -ou d'AutreMonde. Sai était si heureux qu'il lui sauta au cou après avoir laché un long : "YOUPIIIIIII" Il y alla peut-être trop brusquement car il se retrouva sur elle, leurs lèvres se frollèrent.

- Merci Elena, merci de m'aimer encore. Je t'aime. Moi, le soldat presque parfait, t'aime.

Il l'embrassa, avec passion mais douceur. La vie semblait si belle parfois, Sai se sentiat encore plus fort avec elle. Bon il était déjà fort mais là encore plus. Là il méritait son nom, le soldat parfait. Elena ne l'appelerait sans doute jamais ainsi et tant mieux, Sai en voulait pas de se titre. Et encore moins d'autre chose, il la voulait juste elle et il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:40

Akio était là, regardant les deux amoureux en train de discuter, mais il était trop loin d'eux pour entendre leur parole. Cette scène lui rappela un autre couple que Akio avait vu en suivant Sai et Elana à Mentalir. Akio voulu entendre se que disaient les deux amoureux, alors il se rapprocha toujours percher sur un arbre non loin d'eux. Tien, tout d'un coup le jeune sortcelier se sentit menacé, stresser. Peut être avait il peur que Sai le sente ou le maintenant le vois. il se cacha au plus possible. il pouvait maintenant entendre se que le couple se disait.

Ma belle, je ne t'es jamais parlé de mes occupation ni de mon travail. Il est temps de temps parlé, connais tu les Ombres ? Cette organisation presque secrette qui combat les sangraves ? Et bien... Je... Je suis leur chef.

Akio avait vu juste, c'était bien le chef des ombres comme l'avait dit son frère. Akio détestait les Ombres, il préféré les Sangrave, pourquoi, il ne le savait pas. Sai continua de parler.

J'ai peur que mes ennemis ne découvrent ton existance et qui te fasse du mal. J'aurais du te le dire dès le départ pour t'éviter se moment. Au moins tu serait en sécurité avec un autre. Je suis vraiment désolé mon Elena, ma belle, mon coeur... Si désoler.


hohoho, Pensa Akio, il a pas peur de parler lui. Elana commença a lui crier dessus, impossible de ne pas l'entendre.


Comment oses-tu dire une chose pareil, ce n'est pas avec un autre que je veux être, mais avec toi.
Je me fiche de ce que tu peux être, ce qui compte c'est que je t'aime et que tu es toute ma vie.


Aïe! La petite vampyr ne faisait pas dans la dentelle, Sai baissa la tête et rougit avant de se relever et d'embrasser tendrement Elana. Ah Akio avait envie de vomir! Il trouvait cette scène HORRIBLE! Sai lacha enfin sa petite amie et recommença a courir. C'était le moment idéale pour Akio d'attaquer. Akio qui avait voler les vêtements magique de Sanzo. Il enfila un vêtement vert et devint aussi rapide que la lumière. Il se lança, mais pas sur Sai, mais sur Elana. Durant le moment où il fut en l'air il lança un pocus qui visiblement atteigna sa cible. Maintenant qu'Ellana fut immobilisé, Akio sorti un couteau et le mis sous la gorge de celle ci.

Elle poussa un hurlement de peur, elle était déjà surprise de ne plus pouvoir bougeait mais en plus de se voir un couteau sous la gorge c'était pire. Sai s'arrêta de courir et se tourna très vite. Il vit Akio et Elana.

Alors Sai, Surpris de me voir. Moi le frère de Sanzo Toda, Akio Toda!

Akio avait des yeux remplis de haine, il voulait tant voir souffir Sai qu'il n'allait pas s'en prendre a lui .... mais a Elana et là, la souffrance serai a son paroxisme, car ne l'oublions pas, Akio Toda est le sadisme a l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:06

Sai semblait heureux car il cria "Youpi". Il embrassa Elena, se leva et se remit à courir.
Elena se releva et voulut rejoindre Sai, mais un homme arriva à toute vitesse sur elle. Il lui mit un couteau sous la gorge. Elena cria. Sai alerté par son crie se retourna et l'homme dit:


-Alors Sai, Surpris de me voir. Moi le frère de Sanzo Toda, Akio Toda!

Elena était morte de peur, pas pour elle, mais pour Sai. L'homme avait l'air de lui en vouloir. Il avait l'air méchant, très méchant. Elena essaya de se dégager, mais elle se contrôlait plus son corps. Elle était paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:49

( N'oublie pas Akio, tu a changé de physique et la magie est sous forme d'instrument. Simple rappel.)

Sai se remit a courir, il riait si fort. La vie semblait si belle... Semblait seulement car il entendit un crie de terreur a peine quelques secondes après qu'il est commençé a courir. Bien sur, le vampyr se tourna vers l'origine du bruit et quant il vu sa belle entre les mains d'un type ses yeux vers passèrent au rouge. La rage au coeur il écouta qu'a moitié les paroles de l'humain, ainsi le frère de Sanzo s'en prenait a Elena. Sanzo était-il la dessous ? Son frère de race l'avait-il trahit ou se n'était qu'une folie qui venait seulement de son frère ? Le super-soldat se calma rapidement, il devait garder son sang-froid si il voulait réfléchir.

- Akio, stupide humain, pourquoi est tu là ? Serait-tu envoyer par ton frère ? A moins que tu n'agis par toi même, se qui serait bien la première fois de toute ton existance.
Dit-il d'un ton froid.

Sai ne voulait pas utiliser sa magie, manier une guitar n'était pas très facile pour lui et surtout il n'avait pas le temps. Le combat à corps a corps serait plus judicieux. Bon là il vallait mieux essayait de compendre la situation avant toute chose.

- Si tu fait du mal a Elena...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:16

Luna était de passage au Mentalir. Enfait elle était plus en visite secrète qu'en visite officielle. Car elle voulait un peu d'herbes de la conaissance, pour... et ben une raison personelle. Enfait elle comptait faire revenir ses parents. Mais bon, elle était pas sortie de l'auberge, comme disent les Nonsos. Car pour arriver à voler le parchemin, et ne pas déclencher une nouvelle invasion des fantômes... Bref, la bru... la blonde vampyr marchait sur la douce herbe bleue du Mentalir. Ça lui faisait bizarre de ne voir que quelques mèches blondes au vent, car avant les changements d'apparences, c'était un sombre rideau de cheveux noir qui voletaient derrière elle. Elle n'était pas réellement contre ces changements, car on ne la reconnaissait plus, et les gens n'avaient plus peur d'elle, car ils ne reconnaissaient pas en elle, la réputée tueuse BSH aux yeux et cheveux de nuit. Elle regarda le médaillon qui luisait sur ça poitrine. Elle l'avait déjà utiliser une fois, et elle savait qu'en violon il allait se transformer. Elle aimait le violon, avec son son doux.
La jeune vampyr entendit alors comme une discussion au loin. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle s'approcha silencieusement, ses pieds nus sur l'herbe bleue et sa robe rouge coulant légerement derrière elle.
Pff ce n'était que deux amoureux qui dansait et pensait que la vie était belle à coup sur. Et ben, non la vie n'était pas belle ! La jeune vampyre se baissa de façon attraper quelques pousses d'herbe, quand elle entendit quelque chose, qui l'inquieta. Quoi ?! Cet homme était le chef des Ombres ?! Heureusement qu'il y avait eut se changement d'apparence, car maintenant à son visage on pensait juste qu'elle était une vampyr normale. Luna se cache derrière un arbre de façon à pouvoir observer la scène en toute discrétion. Ils fairaient des proies faciles en fin de compte. C'est alors qu'arriva, un homme du nom de Akio Toda... Quoi ?! Le frère de Sanzo ?! Elle était maudite. Pour croiser autant d'Ombres d'un seul coup, il fallait vraiment être maudite. Akio s'en prit à la petite amie de Sai, avant de se jeter sur ce dernier. La vampyr avait une vengeance a accomplire, et elle l'accomplirait.

-Toi ! Tu vas payer pour ceux que tes chiens ont fait à ma famille ! Depuis que j'ai huit ans je dois me débrouiller seule, car des Ombres ont tuer toute ma famille, qui étaient innocents ! Je vais les venger ! Espèce de... Rah ! Tu me dégoute tellement que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimé ce que je ressens en te voyant ! Toi et les chiens qui sont à ta soldes ! Vous ètes des meurtriers ! Pires que les Sangraves eux même !

Bon, c'étaient quand même vraiment enjoliver la réalité ça. Car la famille de Luna n'était pas des innocents. C'étaient des Sangraves, très cruels. Mais comment réussire à faire comprendre à une enfant de huit ans que sa famille et constituée d'horrible Sangraves ? Impossible. Et c'est pour ça que Luna avait tuer le garde impérial qui avait tuer ses parents. Oui car enfait les Ombres avaient seulement tuer toute le reste de la famille de Luna, donc oui là effectivement elle enjolivait un peu, même beaucoup les faits !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:56

Akio toucha son amulette et une flute traversière apparue, elle était tellement petite, que il pouvait en jouer d'une seul main.

Akio, stupide humain, pourquoi est tu là ? Serait-tu envoyer par ton frère ? A moins que tu n'agis par toi même, se qui serait bien la première fois de toute ton existance. Si tu fais du mal a Elana ...

Akio était mort de rire, il rigolait a vive voix. Le chef des ombres a la merci d'un simple sortcelier de bas niveau, car il faut le dire, Akio n'était pas très puissant, lui aussi tenait sa force des vêtements magique de son frère.

Sanzo qui m'envoye, et pourquoi ça, vous êtes "Frère" non, et déjà, ça je ne l'accepte pas! Je suis le seul frère de Sanzo, et de plus, je sais que tu es le chef des Ombres, Sanzo me l'a dit, il a confiance en moi. Il me dit toujours tout. Et je n'aime pas les ombres. Je commencerai donc par toi, et ensuite je demanderai a Sanzo de me faire ombre et je pourais devoiler la position de votre QG au Sangrave mouhaha!

Le sourire sadique de Akio s'affirma de plus en plus a ses lèvres.

Si je fais du mal a Elana quoi ? Tu sais que je suis Sadique, mais j'aime trop voir souffrir les gens, mais dans ce cas précis, te voir souffrir physiquement ne m'amuserai pas. Je veux te voir souffrir mentallement et ensuite physiquement. Je vais commencer donc par ta chère Elana "d'amour" ahah!

Akio incanta un Attractus. Elana avait comprit. Elle ouvrit ses yeux de stupeur.

Sai, ne t'inquiete pas je ne lui ferrai pas de mal. Mais tu vas souffrir!

Akio commença a jouer de sa flute traversière et le sortilège fut lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:12

(Luna, puisque tu n'a toujours pas modifier ton message on va faire comme si tu n'avait jamais écrit. Désoler mais le RP doit continuer. Attendre c'est pas mon truc.)

Sai fut soulager, Sanzo n'était pas la dessous. Comment avait-il pus pensé une seul fois que leur amitié avait pus être briser. Son "frère" ne l'avait pas trahis par contre Akio trahisait Sanzo en s'attaquant a lui. Sanzo ne lui pardonnerais jamais ce geste. Le chef des Ombres était a la limite de la folie voir cette imbécile ce moquait de lui et menaçait son unique amour... Sans était trop pour lui et il ne pouvait rien faire. Juste regardé.. Haaaarg, qu'il aimerais faire quelque chose ! Akio fit apparaitre une toute petite flûte qu'il porta a ses lèvres après avoir lacher l'incantation d'un Attractus, il voulait que Elena tombe amoureuse de lui ! L'horreur summergea les deux vampyr. Il ne pouvait pas faire ça et pourtant il le fit. Ce stupide humain était malin, faible mais malin. Il savait que ce geste pourrait briser le coeur du super-soldat. Quelques notes aigus fut jouer et c'est alors qu'un éclair frappa la belle brune dont les yeux brillant de peur fut désormais éclairé rapidement par le sortilège. Le sortilège de l'amour.

- Arrete Akio ! hurla Sai.

Mais Trop tard. Elena avait succombé à l'attractus, l'humain enleva le couteau de sous la gorge de la vampyr en affichant un sourire victorieux.

- Je vais te tuer Akio, tant pis pour Sanzo. T'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:38

Akio était content, il avait enfin reussit a faire souffrir le soldat parfait. Il enleva son couteau de la gorge de Elana et l'embrassa pour montrer a Sai que l'attractus avait marcher et il voulait surtout le faire souffrir.

Alors Sai, tout vas bien ? Tu m'as l'air palot !

Akio se moquait de Sai, il lui avait prit se qu'il avait de plus chere a ses yeux. Sa petite amie, qui ne l'était plus maintenant.

Je vais te tuer Akio, tant pis pour Sanzo. T'es mort !

Sai était devenu furax, celui ci n'avait jamais autant était énervé de toute sa vie. ses yeux rouge de colère laissait transparaitre la mort de Akio c'est sur, mais celui avait de quoi se defendre.

Attent un peu, Sai. Si tu veux lancer un sort, tu es dans l'obligation de devoir sortir ta guitare de son talissement, c'est bien ça, donc tu dois en jouer et malheureusement pour toi les vêtements que je porte me donne une vitesse extreme. En claire si tu essaye de jouer ne serais ce la moindre note, je m'occupe de toi ou alors je ferai l'irréparable.

Akio était en tout points gagnant, tout comme son frère chaque mouvement qu'il ferait était scrupulesement calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:51

Les yeux de Sai était passé du vert douc eu rouge violent, il allait mourir, vite et bien. Il ne serait plus qu'une grain de poussière, une chose minuscule, un rien. Il osait embrassait Elena, sans était trop. Trop pour les nerfs du soldat parfait. Il écouta toutefos les paroles de l'humain, vraiment ? Il devait seulement utiliser sa guitar ? Il le prenait pour quoi ? Un simple vampyr ? Mais Sai était unique, un être crée pour le combat qu'il soit magique ou non. C'était au tour du vampyr de rire, il était rapide ? Bien pour lui mais Sai l'était aussi. Comme quoi, servir de rat de laboratoire a des scientifiques completement fou pouvait servir.

- Ha, ha, ha ! Akio, jeune imbécile, tu croit être le seul à être rapide ? Tu te trompe, je le suis autant voir même plus que toi. Et de plus, j'ai étais crée pour être une machine de guerre que se soit en magie ou a main nu. Ta aucune chance.

Il finit ses main avec un dernier rire puis il fonça toute griffes et crocs dehors vers Akio mais malheuresement il avait prévu son geste car il ramena Elena contre lui. Sai ne pouvait pas attaquer, il avait pieds et poing liés. SA belle risquait de mourir si il faisait un geste de plus. Le monstre humain était fiers de son cou.

- Lache là et bas toi. Dit-il assez bas pour que Akio l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:16

Akio avait un bouclier humain, mais ne lacha pas pour autant Elana, Akio huma (en claire sentir) l'odeur de celle ci et passa sa main dans ses cheveux.

Ha, ha, ha ! Akio, jeune imbécile, tu croit être le seul à être rapide ? Tu te trompe, je le suis autant voir même plus que toi. Et de plus, j'ai étais crée pour être une machine de guerre que se soit en magie ou a main nu. Ta aucune chance.

Je n'ai peut etre aucune chance mais vois tu, elle n'a plus d'yeux que pour moi, même si cette amour est factice, ta souffrance ne l'est pas!
Akio était devenue incontrolable, il était sûr de son coup. Sai ne savait que faire, si il attaquait, Akio se servirait d'Elana comme bouclier. mais il n'y avait pas 10 000 solutions.

Lache là et bas toi.

Akio prévut son coup. Il avait une idée derrière la tete mais il fallait maintenant la concrétisé.

A tes ordre, mais avant ... regarde

Akio demanda a Elana de le morde. Sous l'emprise de l'atractus, celle ci accepta. Elle mordit dans le cou du sortcelier. Celui ci se tordit de douleur. Au bout de quelque seconde, il revena a lui. Il sortit couteau et le planta dans la jambe de la belle Vampyr. Elle tomba au sol, Akio repris son couteau, le lécha et fonça a une vitesse extreme, pratiquement celle de la lumière.

Une fois devant Sai, il placa ses mains sur le ventre de celui ci et l'envoya a quelque mètre de lui.

Alors, surprit de ma nouvelle forme ?

Un seul probleme allait survenir, le soleil. Il était toujours présent, mais commençait a se coucher. Akio retourna chercher Elana et se mettre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:17

(Elena n'est pas BSH donc le soleil ne te fait rien. *soupire* Baka =] )

Je n'ai peut etre aucune chance mais vois tu, elle n'a plus d'yeux que pour moi, même si cette amour est factice, ta souffrance ne l'est pas !


Il avait raison, sa souffrance était bien là. Ô Dieux d'AutreMonde faite que cette être stupide meurt sur place ? Ha, sa marche pas. Domage. De toute façon Sai n'aimait pas prié. Bref, comment détruire une bonne fois pour tout cet humain ? Il n'eu pas le temps de trouver la réponce qu'il vu sa belle l'embrassait dans le cou, ô rage, ô désepoire. Sai allait courir pour les séparer quant il comprit ce que faisait sa douce. Elle... Elle le mordait ! Quelques secondes plus tard l'humain disparut pour laisser place à un vampyr. Sai restait toutefois le plus fort même sous la nouvelle forme du frère de Sanzo. Celui-ci planta dans la jambe de la belle Vampyr son poingard... Elle hurla et Sai fit de même. Akio lécha le sang qui coulait de son poingard puis fonça a une tel vitesse qu'il était presque invisible. Presque.

Une fois devant Sai, il placa ses mains sur son ventre couvert de cicatrice et l'envoya a plusieurs mètres de lui. L'ancien aveugle se retrouva contre un arbre à moitié assomé.

- Alors, surprit de ma nouvelle forme ?
- Pas le moins du monde, pauvre type.

Akio retourna chercher Elena et se mit dans l'ombre d'un arbre. Avait-il peur du soleil ? Croyait-il à la légende terrienne sur les vampyr ? Peut-être. Sai jugea bon de le prévenir, juste pour le faire passer pour un imbécile.

- Le soleil de ne fait rien tant que tu ne seras pas BSH, idiot. Et tu ne les pas, imbécile.

Sai fonça sur Akio.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:27

[Hs: Ne m'appelle pas Baka!! Ce nom c'est pour ton amoueux (mon frère) !!!]

Le soleil de ne fait rien tant que tu ne seras pas BSH, idiot. Et tu ne les pas, imbécile.

Akio ne savait pas si se que disait Sai était vrai. Pour verifier, il passa le doigt a la lumière l'enleva avant de passer la main, l'enlever, la moitier du corps puis se remettre a l'ombre puis sortir et crier:

Haha tu m'as ... pas menti ... Pour une fois que je tombe sur un adversaire loyale, je t'en remercie. Mais pourquoi as tu fais ça ?

Sai ne pris pas le temps de répondre qui se jeta sur le vampyr. Akio savait que son adversaire allait attaquer. Il prit Elana de par terre et la plaça devant lui comme bouclier humain. Akio vit Sai s'arreter et il en profita pour incanter un Feu Mage puis fit quelque note de sa flute et un feu immense fut lancer sur Sai en brulant en passant quelque arbres.

[Je ne souhaite plus mourir Sai, juste me blesser gravement et que je sois transfèrer dans un hopital et que je disparaisse le temps que je bosse un peu au lycée. style 2 mois.]
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:05

(Oki loki Akio et au faite le feu-mage c'est pour les sangraves x) )

Pourquoi était-il loyale ? Et bien simlement il l'était toujours plus ou moins. Il faisait son maximum pou l'être mais bref il ne faisait pas ça seulement ar loyauté mais aussi pour rire de sa stupidité mais ça il le garda pour lui. Akio vu Sai arriavit malgrès son hyper-vitesse alors il plassa la vampyr en face de lui pour ce proteger comme d'habitude. Sai s'arreta de nouveau face au nouveau couple pour ne pas blessé son aimé, quel lache, utiliser une femme comme bouclier. Le frère de Sanzo fit quelques notes de sa flute et un feu immense fut lancer sur l'ex-aveugle en brulant en passant quelques arbres. Sai serra son pendentif et une guitar d'un noir sombre apparu dans sa main gauche. Il ne réfléchit pas il passa ses main sur les cordes et joua un air de Rock. Un énorme vague d'eau apparu devant lui et effaca comme une gomme le feu ardent. La vague s'écroula sur Akio et Elena manquant de peu de les éttoufer. Sai paniqua, se battre ainsi c'était risquait la vie de la belle brune et ça il ne le voulait pas.

Il fit disparaitre sa guitar et sortit un poingnard et s'approcha d'un AKio trempait.

- Akio, si je te tue. Le sort va t-il disparaitre ? Si tu ne veux pas mourrir fait disparaitre se foutu sortilège. Vite !

Sai n'aimait déçidmeent pas les Attractus, mais du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:15

[Hs: regarde mieu le grimoire des sortilège, il est dit qu'il faut être Sangrave ou alors avoir un niveau de magie élevé]

Akio fut envoyé a la renverse et pratiquement noyer par la vague. il n'avait pas laché la main d'Elana. Sai s'avança et sortit un couteau.

Akio, si je te tue. Le sort va t-il disparaitre ? Si tu ne veux pas mourrir fait disparaitre se foutu sortilège. Vite !

Akio était a terre et très affaiblie, la vitesse extreme que lui procurait le vetement était grande, mais l'énergie de l'utilisateur était vite dissipé. A bout de force Akio tenait toujours Elana par la main mais elle étai trop loin pour être utilisé encore comme bouclier humain alors Akio la lacha. Sai commença a perdre patience.

Qui est tu pour me donner des ordres! Même si tu me tue, l'attractus sera detruit oui et non je ne ferai pas disparaitre se foutu sortilège, pour la simple et bonne raison que tu vas sentir.

Sai se demanda de quoi Akio parlait, il n'eu pas le temps de comprendre, un couteau venait de se planter dans son épaule. La jeune vampyr s'était relever, malgré sa blessure a la jambe et la vague quelle venait de prendre sur la tête. Akio se releva et dit

Merci Elana, sans toi je serai deja mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:14

Elena se sentait bizarre. La seule chose dont elle se rappelait, c'était de cet homme, Akio, qu'elle ne connaissait pas. Mais elle l'aimait elle le savait. Il se battait avec un autre homme, qu'elle ne connaissait pas mais elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Le premier homme, celui qu'elle aimait, lui avait planté un couteau dans la jambe, elle souffrait, mais ne lui en voulait pas, elle était prête à tout lui pardonner. Akio la tenait par la main, mais après une attaque de l'autre homme il semblait affaiblit. Il allait de faire tuer, c'était évident, son ennemi avait l'air de beaucoup lui en vouloir. Il lui lâcha la main et prononça des paroles qu'Elena ne comprit pas. L'ennemi était proche, il allait tuer son aimé, alors elle se leva et planta le couteau dans l'épaule du garçon. Akio la remercia. Elena était heureuse, Akio vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:46

Sai ne pas le temps de se retourner qu'il sentit une vive douleur à l'épaule, il se tourna légèrement et aperçus sa petite amie, car oui elle l'était toujours malgrès le sort, elle semblait si heureuse de le faire souffrir. Elle voulait aider le frère Akio a tout prix. Le vampyr souffrait terriblement et ce n'était pas qu'a cause de son épaule, son coeur battait la chamade. Il semblait vouloir sortit de son torce.

- Ele...Elena.

Sai grimaça de douleur puis déçida d'attaquer une bonne fois pour toute, il disparut des yeux de tous. Il réaparut derrière et bloqua son cou avec une poingne de fer. Un geste de trop et couic. Plus de Akio. Sai dit en direction d'Elena une pharse choc.

- Elena, si tu t'approche je tue ton amour. Ne bouge pas !

Il approcha ses lèvres près de l'oreille du nouveau vampyr et lui souffla quelques mots intimidant :

- Akio, soit tu enleve l'Attractus et tu vie ou... je te tue. Ta pas le choix cette fois et moi non plus. Je veux récupérer ma belle même si je doit te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:53

Akio était en mauvaise posture, le moindre geste brusque et s'en était fini de lui. Il devait vite chercher un moyen de se sauver de ce mauvais pas sans pour autant enlever le sortilège.

Je te l'ai déjà dit, me tuer n'arrangera en rien ton cas, ça n'enlevera pas le sort.

Sai perdait patience, il lui laissa une derniere chance, mais la réponse de Akio fu la même. Sai a bout de nerf planta son couteau dans le dos, celui avait toucher le coeur du nouveau vampyr. Il tomba au sol,
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:33

Comment l'homme connaissait-t-il son nom, ça elle n'en avait aucune idée. De toute façon, ce qui comptait, c'était qu'il semblait souffrir. Il menaça Akio et lui dit de ne pas approcher. Ça ne servait à rien, car même si elle avait voulu approcher elle n'aurait pas pu, elle été paralysé par la peur. L'homme murmura quelques paroles qu'Elena ne compris pas à l'oreille de Akio. Et il tenait le couteau, dont la pointe était posée sur le dos de son grand amour. Elena ferma les yeux. Quand elle les rouvrit elle vit Akio au sol.
Elle au juste le temps de crier:

-NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!
Et elle s'effondra à son tour au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:03

Je te l'ai déjà dit, me tuer n'arrangera en rien à ton cas, ça n'enlevera pas le sort.

Sai en avait mare, il lui avait laisser une derniere chance et le nouveau vampyr refusait celle-ci, tant pis pour lui. Sai dont les yeux rouge refleter sa haine, planta sa dague tranchante -evidement- dans le dos . Sanzo eu un léger spasme avant de s'écroulait sur le sol, semblant sans vie. Elena qui avait fermer les yeux, ne le vit pas sur le coup mais quant elle les reouvrit. Ses iris noir s'arondir surpris puis rapidement se remplir de larmes. Elle hurla si fort, que le super-soldat avait l'empression de se resevoir un épée dans sa chair. Elle s'écroula a son tour. Sai se précipita vers elle, et la prit dans ses bras. Il pleurait des larmes de sang. Il murmura:

- Chuuuuut, ma belle c'est finit. C'est finit. Répond moi je t'en supplie.

La force lui manquait ainsi que le souffle, que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:59

Tout à coup Elena comprit, tout lui revient en mémoire. Tout. L'homme était là à côté d'elle, lui murmurant des paroles réconfortantes. Mais non, ce n'était pas l'homme, c'était Sai, son seul et véritable amour.
Elle pleura de plus belle, non parce que Akio gisait sur le sol, mais parce qu'elle venait de prendre conscience de tout ce qu'elle avait fait. Elle avait aidé un homme, un homme qui en voulait à son amour, elle lui avait planté un couteau dans l'épaule, alors qu'elle n'était même pas capable de lui crier dessus.

Elle dit dans un murmure plein de sanglots:

-Sai, je suis tellement désolé, je ne te mérite pas, si tu veux partir et me laisser seule, je ne t'en voudrais pas. Alors pars et laisse moi, c'est tout ce que je mérite.

Elle mourait d'envie de l'embrasser, mais elle se retint.
Elle voulait qu'il lui dise qu'il lui pardonnait, mais Elena savait que c'était impossible, qu'il ne lui pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)   Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: