AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Sang dans la bibliothèque [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:19

Il faisait noir dans la bibliothèque. Ishana était accroché au plafond, au dessus de la porte, elle attendait depuis une heure ou deux maintenant. Elle était vêtu d'une armure de cuir noir et de trois dague, deux dans chaque main et une dernière dissimulé dans sa manche. Elle s'impatientait, elle avais soif... Soudain, elle entendit un pas près de la porte. Elle s'ouvrit.

-Enfin mon prochain repas..., murmura Ishana.

Sur cette parole, elle sauta sur l'inconnue, ses deux dagues à la main. Elle voulait le saigner, puis le 'boire'. C'était la seule pensé présente dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:28

Lisa avait besoin de livres pour en apprendre un peu plus sur les Voleurs Patentés. Elle s'était donc dirigée vers la bibliothèque et avait poussé la porte.
La bibliothèque était vide et plongée dans l'obscurité.
Lisa chercha l'interrupteur.
Mais elle n'eut pas le temps. Quelque chose, ou quelqu'un s'abattit sur son dos. Lisa se retourna d'un mouvement et, par reflexe, posa la main sur ses couteaux.
Dans l'obcurité, elle distingua des canines pointues, des yeux rouges et des cheveux blancs.
Une vampyre BSH !!!
Oups.
Lisa sortit ses couteaux.

"Ne m'approchez pas !"

Elle savait bien que c'était inutile.
Elle tendit le bras vers l'interrupteur et, tout en tremblant, alluma la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:42

Elle se tenait devant une femme. Elle s'était retournait et avait sortit ses dagues en quelque instant. Il avait de bon réflexe ce jouet... Cela allait devenir intéressant. Ishana fit un sourire dévoilant toute ses dents.

"Ne m'approchez pas !"

Ishana ricana en faisant un rictus montrant toute sa bouche. Elle fit tourner d'une geste bref ses couteaux dans sa main.

-Je sens que l'on va bien s'amuser petit jouet, roucoula t-elle.

Ishana leva sa main droite et lança une attaque sur son nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:35

Naomie se promenait dans le grand palais d'or de l'impératrice. Il faisait doux et Naomie s'était vêtu de vêtements assez légers : Petite jupe, un haut avec de fines bretelles rose, turquoise. Elle avait également mit son collier et ses boucles d'oreilles d'or. Elle n'avait rien à faire de spécial aujourd'hui, et la sortcelière avait décidée de faire un tour à la bibliothèque, son endroit préféré. Un sourire au lèvre, elle s'avançait grandement vers la porte qui donnait sur des centaines, et des milliers d'ouvrages. Qu'allait - elle lire ? Aucune idée pour l'instant, en tout cas elle trouverait ...Elle se trouvait maintenant devant la porte. la main sur la poignée, quand elle entendit une voix.

-Je sens que l'on va bien s'amuser petit jouet,
roucoula une jeune femme.

Jouet ? Quelle drôle de façon de nommer une personne...
Ouvrait - elle tout en pensant qu'un psychopathe se trouvait à l'intérieur ? Jouet ! Pouf !
Mais comme vous le savez , Naomie est toujours prête pour l'aventure...Elle ouvrit donc, par curiosité, cette fameuse porte. La poignée tourna, et la porte s'ouvrit sur .... Un vampyre !!!! Ah.... Et sur sa victime... pas encore morte... LISAAAAAAAAAA Sa soeur... Non... ce n'était pas possible... Pourquoi elle ? La vampyre... prise pour un psychopathe...prêta son attention sur Naomie. Celle - ci avait déjà ses couteaux dans ses mains prête à attaquer.

-Que dirais - tu d'avoir un deuxième jouet ? dit - elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:51

Une fille entra dans la bibliothèque. Ishana trouva qu'elle ressembler à l'autre fille. Une sœur? Une cousine? Tout ce qu'elle savais, c'est que si cette fille qui venait d'entrer avais les même réflexe que l'autre, elle aller avoir du mal à les battre. Ishana recula.

-Mmmmmm ! Un deuxième jouet, dit-elle toujours avec son grand sourire, je vais pou...

Et rapidement, en coupant sa phrase, donnant un effet de surprise, elle lança sa dague sur la fille qui venait d'entrer.

[Hors role play : Rappel : Les dagues de Ishana sont recouvert de sa salive empoisonné]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:34

La porte de la bibliothèque s'ouvrit.
Nao' !
Pourquoi fallait-il que se soit la fille à laquelle elle tenait le plus ? Nao' lança :

"Que dirais - tu d'avoir un deuxième jouet ?"

Malgré la situation, Lisa ne put s'empêcher de sourire. La vampyre continua :

"Mmmmmm ! Un deuxième jouet, je vais pou..."

Mais au lieu de finir sa phrase, elle lança sa dague sur Naomie. Lisa retint un cri et tenta de rattraper la lame au vol.
Son poing se referma sur l'arme.
Un mince filet de sang coula sur sa paume. La dague l'avait coupée.

*Et mince !*

Elle sentit quelque chose circuler dans son corps.
Du poison !!
Ah non, alors !
Elle n'arrivait plus à bouger.
Etait-elle paralysée ? Une chose est sûre, son corps ne lui obéissait plus.
Bon, au moins, ça n'a pas touché Naomie.

*Va t-en Naomie, tu peux encore fuir ! Cours, s'il te plait, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !*

Les mots ne sortaient pas de sa bouche. Elle n'arrivait plus à parler.
Mais mince, qu'est-ce qu'il se passe encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:43

Ishana souriait. Elle était heureuse, comme on dit, l'amitié, sa peux gâcher la vie. Elle avait eu beaucoup de chance, si la fille qui avait reçu le couteau dans la main n'était pas ami avec la dernière venue, ils auraient simplement éviter ses dague, enfin, avec de la chance. Elle était contente d'elle, son premier jouet pantin ! Elle ne pouvait pas cacher sa joie.

-Attrape-la, lança t-elle à la fille qui avait reçu son couteau.

Elle aller pouvoir faire un nouveau plan. Et avec celui la, ces maudit sangraves seront exterminer. Mais d'abord, elle avais soif, il lui fallait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:04

Milla se promenait a Omois. Elle adorait les beaux jardins qui était présent dans le palais. Pour y aller, elle dut passer devant la bibliothèque. Soudain un Attrape la! la fit sursauter. Elle s'approcha de l'endroit ou venait le cris. Elle vit alors Lisa, une amie, paralysée, sous l'emprise d'une vampire BSH, quel horrible spéctacle! Plus loin se tenait une jeune fille aux cheveux roux, elle avait l'air d'être en mauvaise posture. D'instinc Milla voulu les aider discrétement elle sortit son arc prépara une flèche, et Fii se mit en position d'attaque. Elle posa sa flèche sous le menton de la BSH. Puis elle cria:
-Laissez les tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:13

Esther, était sorti de la forteresse grise qui avait eu tendance à l'étouffer ces dernier temps. Elle avait décidé de se rendre à la bibliothèque du palais. Elle s'y était faite passer pour une sorceliére, personne ne pouvait savoir qu'elle était une Sangrave et cela la faisait bien rire. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce il y avait plein de sang, cela la fit rire. Elle avait aussi l'impression de reconnaitre deux jeune fille croisée dans une auberge. Esther pris un livre et s'installa tout naturellement, elle regarda discrètement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:05

"Attrape-là."

*Quoi ? Mais elle est folle ? Si elle croit que je vais l'obéir, elle se plante le doi...*

Mais Lisa, pour sa plus grande surprise, leva les bras et encercla sa soeur, de façon à ce qu'elle ne lui échappe plus.

*Hein ? Mais qu'est-ce que...*

Elle voulut enlever son étreinte. Mais ses membres n'obéissaient pas. Elle bougeait toute seule, répondant aux ordres de la vampyre.
Elle comprit.
Le poison permettait à la BSH de la controler. Elle avait lu ça une fois dans un livre.
Mince !
Les seuls qui pouvaient y résister, c'était les lycans.
Et comment on devient un lycan ? En se faisant mordre par eux.
Facile à dire. Comment demander à un lycan de la mordre, surtout si elle ne pouvait plus se controler ?
Une idée traversa l'esprit de la Voleuse.
Elle appela alors par télépathie :

*Aria ? Tu m'entends ? Aria ? Il faut absolument que tu trouves un lycan et que tu lui demande de venir à la bibliothèque du Palais d'Omois. La vie de beaucoup de personnes est en jeu, et la mienne aussi.*

Elle pria pour que ça marche. Il ne restait pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:12

Ishana regarda la fille qui le menaçait avec son arc. Sa la faisait bien rire. Il y avait plus de personne qu'elle ne l'aurait imaginer. Parfait.

-Plante la dague qui est dans ta main dans celle de la fille que tu tiens, dit Ishana, puis elle tourna son regard sur la fille qui tenait l'arc, si tu ne veut pas que cette fille se tue, pose ton arc.


Parfait, vue le ton qu'avait pris l'archère, elle devait bien aimer une de ces deux fille. Ishana ricana encore.

[Hors Role Play : Je joue une big manipulatrice x)]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:26

-Plante la dague qui est dans ta main dans celle de la fille que tu tiens, si tu ne veut pas que cette fille se tue, pose ton arc.

*Mer..!!! Elle est pas si bète cette fille!!!*
Milla enleva son arc. Lors d'une dernière mission, elle put échaper aux griffes d'un sangrave d'une manière assez pariculière, la BSH sera victime dans cette histoire.
*-Fii?*
*-Oui ma Milla qu'y a t'il, je suppose que la vampyre t'embète, n'est ce pas?*
*-Bingo! Tu sait ce que tu as à faire, comme la dernière fois?*
*-Oui, parfaitement!*
*-Merci mon Fiichounet!*
Soudain Fii bondit sur la vampyre en lui mordant au cou. Celle ci se débata de toute ses forces. Milla, qui connaissait l'opération paralysa la BSH. Elle paralysa aussi Lisa à contre-coeur.
-Alors, madame la vampyre, ce n'est pas bien de jouer avec trop d'objets à la fois, ça peux être dangereux!
Milla se mit a tournoyer autour de la vampyre, essayant de l'imiter.
-Pour commencer, tu vas premièrement libérer ton premier joujou; deuxièmement tu le fait ou alors tu vas gouter a mes flèches et troisièmement, tu vas retouner chez toi et faire un bon dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:46

*-Fii?*
*-Oui ma Milla qu'y a t'il, je suppose que la vampyr t'embête, n'est ce pas?*
*-Bingo! Tu sait ce que tu as à faire, comme la dernière fois?*
*-Oui, parfaitement!*
*-Merci mon Fiichounet!*

Que vas t-elle faire? Soudain, son familier saute au coup de Ishana et lui mort le cou. Celle ci se débâta de toute ses forces. Milla, qui connaissait l'opération paralysa Ishana. Ishana avait mal, et sa, c'était pas bon... Son cerveau carburait tellement vite qu'elle aurait put égaliser toute les recherches d'einstein en quelque seconde. Une idée, vite, il en fallait une. Soudain, déclic, elle avait trouvé. Elle tourna le tête vers la fille infecté par sa salive puis dit :

-Que tu redevienne dans ton état normale.

Ce qui était drôle pour Ishana, mais elle le garda pour elle, c'est qu'en lui donnant cette ordre, cette fille redevenait normale... Jusqu'à qu'elle lui en donne un autre car elle est toujours sous l'emprise de sa salive.

-Maintenant, tu peux enlevé ton familier de ma gorge? Tu es contente?

Avec de la chance, son plan marcherais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:53

-Que tu redevienne dans ton état normale.

-Maintenant, tu peux enlevé ton familier de ma gorge? Tu es contente?

-Bien, merci maintenant, je ne veux plus que tu nous embettes, tu t'en va, tu rentre chez toi et à ce moment, j'arreterai de t'embéttait. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:00

Ishana avait horreur que l'on lui donne des ordres, mais, dans cette situation, elle devait si plier.

-On se reverra un jour... Et je te ferais te suicider..., dit-elle, Par le transmitus, que je disparaisse et que je ne revoie jamais ces pestes !

Sur c'est parole, elle disparut. Elle était contente d'elle, son jouet était toujours son le contrôle de sa salive, mais avait accès à son corps... Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:43

-On se reverra un jour... Et je te ferais te suicider..., dit-elle, Par le transmitus, que je disparaisse et que je ne revoie jamais ces pestes !

Ouf, la BSH était partie. Milla appliqua un réparus à tout le monde. Milla trembla, elle n'aimait pas quand on lui disait qu'elle la ferait suicider, cela lui donnait des frissons. Lorsque Milla voulu s'approcer de Lisa pour lui apliquer un réparus, celle ci ne lui répondit pas. Bizarre, mais Lisa, ne clignait pas des yeux, très bizarre et elle affichait aucune éxpréssion. Soudain Milla eu un décilc, la vampyr n'avait pas libéré Lisa!!! Elle était partie et maintenant, il ny avait plus de solution a par se faire mordre par un lycan...
-Non!!! Lisa est toujours sous l'emprise de la vampire!!! Mademoiselle, s'il vous plait, aidez moi!!! Au fait, je m'appelle Milla, Milla Lakia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:14

Naomie n'avait rien suivit depuis que le couteaux avait transformé Lisa, sa soeur en une espèce de monstre qui obéissait au Vampyre. D'une nature assez sensible, son cerveau tourbillonnait ce qui la rendait mal, très mal. Elle transpirait et de fines gouttelettes perlaient sur son corps. Lisa... Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Son cerveau refusait de la laisser dans l'inconscience. Elle battit des sourcilles, se donna une gifle sous le regard étonnée la dénommé Milla. Voilà qui était mieux. Soudain, Naomie aperçut une jeune fille dans la pièce en train de lire comme si de rien n'était. Nono émit un petit rire en elle. Lisa était sauvé c'était l'essentiel... Quand Elle se rappela ce que venait de dire Milla :

-Non!!! Lisa est toujours sous l'emprise de
la vampire!!! Mademoiselle, s'il vous plait, aidez moi!!! Au fait, je
m'appelle Milla, Milla Lakia.


Non.. De fines gouttes de sueurs recommencèrent à perler sur son front, mais Naomie n'en fit pas attention. Elle regarda ses couteaux et dit en s'adressant à Milla :

-Nous allons la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang dans la bibliothèque [Finit]   Sang dans la bibliothèque [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans la bibliothèque [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi et le voleur ou quand ces deux persones se rencontrent ça ne finit pas forcément comme dans les contes de fées
» Ishounet est dans la place, et les sang... Les méchants trépassent !
» La Bibliothèque
» Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]
» Balade de nuit [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: