AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:11

Ishana était bien dans son bureau, un grande, une chaise confortable, une table qui lui servais de bureau, la belle vie. Cela faisait une dizaine de minute pour dire à Sai de venir dans son bureau. En l'attendant, elle jouait avec son stylo. Si Sai pouvait ressentir les présences, ressentait-il celle de la magie démoniaque? Si oui, il avait de grande chance de devenir sous-chef des Ombres. De telle qualité dans un seul être, sa se respect.

-Bon, il arrive bientôt Sai? Que fait le messager?, se demanda Ishana, à haute voix.

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:23

Sai marchait lentements dans les couloirs, pas parsqu'il était fatiguer non mais plutôt car il s'ennuyer. Les missions étaient beaucoup trop faciles a son gout et son chef ne semblait pas vouloirs lui en donner de meilleur. Sauf aujourd'hui. Le super-soldat rentra dans la pièce et s'inclina avec respect devant la BSH, depuis plusieurs semaine il la proteger et voualit tout faire pour qu'elle soit fière de lui.

- je suis là, désoler pour le retard.

Sai habiller de son veste noir et de son bandeau de la même couleur semblait ne jamais changé de vêtement, sa position d'aveugle ne le laissait pas vraiment le temps de chnager quoi que se soit sur lui. Le vampyr se remit droit et posa doucement et maladroitement sa main sur le bureau.

- A tu une mission a me confier ? J'espère qu'elle ne seras pas trop facile cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:11

Enfin, Sai entra dans le bureau. Ishana était fière de Sai, car il était le meilleur membre de l'Ombres. Il s'approcha d'elle.

- je suis là, désoler pour le retard

Pour ce qu'elle avait à lui dire, elle de rendit compte qu'il soit en retard n'était très grave.

- A tu une mission a me confier ? J'espère qu'elle ne seras pas trop facile cette fois.

Non, elle avait plus qu'une mission à lui donner, des remerciments. Elle dit avec une voix plus ou moins solanelle :

-Sai Niwa, suite à aux missions que je t'ais confiait et que tu as réussi avec brio, en tant que chef de l'Ombres, je te nomme sous-chef de l'Ombres. Je te félicite.

De sa, il pouvait en être fière. Ishana avait une question à lui poser, mais elle attendit d'abord sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:58

Sai mit ses mains dans ses poches et enleva son bandeau des yeux pour fixer de son regard aveugle son chef. Sous chef ? Il sans ficher pas mal, tout se qui l'emportait c'était d'avoir des missions et de pouvoir toujours proteger son chef BSH. Le super-saoldat n'affichait aucun sourire ni même la surprise, montrant bien que se poste n'était pas très interessant celon lui.

- Je vois. Merci.

Il fit une pause avant d'ajouter:

- Autre chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:50

- Je vois. Merci.

Il restait indifférent à ce qu'Ishana venait de lui dire. Cella ne l'étonna pas connaissant Sai.

- Autre chose a me dire ?

Oui, elle avais autre chose à lui dire, de bien plus important. Elle lui demanda :

-J'ai vue que tu est capable de ressentir la présence des personnes, mais est tu capable de ressentir la présence de la magie démoniaque?

En posant cette question, elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:00

Sai avait était crée pour détruire les sangraves, c'était une des raison de son existance. Alors oui, oui il pouvait sentir la magie demoniaque mais en avait t-il l'envie ? Le vampyr tenta un sourire avant de repondre a son chef. Ni arrivant pas il se contanta de planta son regard aveugle sur celui rouge d'Ishana.

- Oui, j'ai était cré pour ça. Qui dois-je retrouver ou détruire ?

Le jeune vampyr était pour a 100% pour tuer un sangrave, la mission serait sans doute difficile et il aurait sans doute besoin d'un partenaire pour cette mission qu'il allait se voir confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:18

- Oui, j'ai était crée pour ça. Qui dois-je retrouver ou détruire ?

Bien bien. Bientôt les sangraves seront si infirme qu'elle se demanderait si elle pourra retrouver le reste des cloportes de sangrave. Elle aimait bien comment parlait Sai, il faisait bien le soldat parfait. Elle sourit puis dit :

- J'aimerais que tu te rende à Omois, dans le palais de l'impératrice et que ... Les sangraves qui y sont ... Ont de regrettable accident. J'aimerais que tu soit discret, que l'ombre ne se fasse pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:03

Sai observa un instant le sourire de la BSH, il était a la fois froid et magnifique comme animal sauvage prêt a tuer sa proie. Le vamyr s'inclina légèrement puis avec une impatience bien visible accepta la mission.

- Je ferait cette mission le plus rapidement et discretion possible, chef.

Mais il ne pus s'empecher de rajouter, plus pour lui que pour Ishana, une petite remarque.

- Il me faurait peut-être un coéquipier pour cette mission. Pa que je risque d'échouer mais seul elle seras plus... compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:07

- Je ferait cette mission le plus rapidement et discrétion possible, chef.


- Il me faurait peut-être un coéquipier pour cette mission. Pa que je risque d'échouer mais seul elle seras plus... compliquer.



Sai avoir besoin d'un coéquipier ? Bon, vue la difficulté de la mission, elle pouvait comprendre.

-Dit à Alya qu'elle t'accompagnera pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:16

Sai s'inclina une nouvels fois puis se dirigeait vers la porte. Son instint de soldat lui disait que plus vite se serait fait plus vite il pourait retourner au QG pour faire sa "mission" première: Proteger Ishana. Il marcha encore un puis au moment de sortir stopa le pas puis dit sans même se retourné.

- Vigilance constante, Chef.

Laissant cette phrase ainsi il poursuivit sa marche jusqu'a disparaitre des yeux rouge de la BSH.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]   Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles missions pour les sangraves.[PV=Sangraves]
» Balade de nuit [finit]
» Sang dans la bibliothèque [Finit]
» CHERS SANGRAVES
» Missants Sangraves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: