AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:26

[Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=j2b2qAOy3jY ]

Ava remarqua une nouvelle fois que son tendre fiançé n'était pas avare de surnom avec elle. Loin que cela ne lui déplaisen au contraire elle adorait mais elle se sentait génée. C'ét de ne pas lui en avoir trouvé. C'était si agréable de l'entendre l'apellé "mon ange", "mon trésor", "mon feu-follet"... Ava se demandait si elle ne devrait pas essayer dans trouvé quelques uns. Quoi que... Shinzô n'était peut-être pas du genre à aimer les surnoms. La rouquine se décida finalement de continuer avec le banal mais sincère "mon amour".

- Vous n'allez pas être déçus.
- Je n'en doute pas.

Un serveur, qui semblait un peu plus vieux que Mickael, leur demanda leur commande alors que la jeune Nina commençait à jouer. Shinzô demanda un plat du jour (plus facile lorsque l'on ne connaisait pas la moitié du menu) et pour Ava se fut un curry (un plat assez fort mais agréable). Elle reporta ensuite son attention sur sa jeune amie comme le fit tout les cients du restaurant. Elle jouat encore une fois à merveille. C'était grandiose et notre rouquine préféré se dit encore une fois qu'elle devrait abandonner la cuisine pour se consacré à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:16

Généralement, on appelle cela soit de la connaissance, soit de la sagesse. l'un ou l'autre au choix. Toujours était il que les surnoms étaient une chose qui lui venait naturellement et qui ne le dérangeaient pas, tant qu'ils étaient prononcés que lorsqu'ils n'y avaient qu'eux, ou au minimum aucun de leur camarade sangrave dans les environs, et là il n'y en avait pas un seul dans les environs, ce qui n'était pas pour déplaire. Après tout le repos aurait été largement gâché dans le cas contraire.

Lui non plus ne doutait pas vraiment que la musique se montrerait une nouvelle fois à la hauteur de ce qu'ils avaient entendu la veille. C'était une musique véritablement agréable, et fermer les yeux emmenait ceux qui l'entendaient dans un autre monde. Pendant ce temps là, tout le monde semblait soudainement plus détendu. Mickael allait intervenir pour la stopper alors qu'elle avait fermé les yeux, et à voir son air légèrement réprobateur ne semblait pas tout à fait pour ce qu'il se passait. Mais le vampyr se déplaça sans un bruit et l'amena à l'extérieur.


- Ma sœur doit venir en cuisine, on a besoin d'elle.
- Mickael, je sais que vous et moi, nous ne nous connaissons que peu, mais il y a une chose que je peux vous affirmer sans détour. Votre sœur ne suit pas la cuisine par passion comme vous. C'est plus une sorte de respect envers vos parents et vous-même. Mais pour être un passionné de Kendo, je peux vous dire que la vraie passion de votre sœur, c'est ce violon. Il n'y a dans ces moments là qu'elle est véritablement elle-même. Ne mettez pas fin à un tel talent, surtout que même dans l'optique du restaurant, celui-ci pourrait y gagner en ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:11


Mickael ne tarda pas à venir, attiré par la musique. Ava le regarda du coin de l'oeil, pluôt curieuse de le avoir ainsi. Il semblait si furieux contre sa jeune soeur. Il n'allait quand même pas stopper ce merveilleux spectacle ? Si ? Nina semblait si heureuse avec son instrument, en harmonie on pourrait même dire. Alors qu'il faisait un pas dans sa direction, prêt à se faire entendre, Shinzô se leva et l'emmena dehors. La rouquine les regarda s'éloigné avant de reporté son attention sur sa nouvelle amie qui semblait hors du temps désormais.

A l'exterieur, les choses étaient tout autre. Mickael était décidé à ce que sa soeur retourne au cuisine. Le vampyr transformé préfèra lui donner son point de vu avant qu'il ne rende triste sa soeur qui n'avait rien demandé. Elle n'était pas faite pour le royaume culinaire mais bien pour celui de la musique. Mickael svaiat bien que c'était ça qu'aimer sa soeur mais il ne voulait pas l'admettre. Il espérait vraiment qu'elle resterait avec lui à faire la cuisine comme ses parents au lieu de partir pour travailler de son instrument loin de lui. Il soupira doucement, plus calme désormais.

- Je sais très bien que faire la cuisine n'est pas ce qui l'enchante. Elle n'a même jamais aimé ça mais... elle semblait si heureuse que l'on travaille ensemble après la mort de nos parents. Je croit qu'au final, j'ai cru qu'elle aimer faire ça autant que moi.

Il s'apuya contre un mur avant de poursuivre :
- Nina à toujours vu les choses en grand. Elle est comme ça. J'ai bien peur qu'elle ne parte loin de moi pour s'amélioré avec je ne sais quel musicien. Je l'aime ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:19

Le vampyr écouta le jeune homme. S'il comprenait ce que pouvait ressentir la musicienne, il savait aussi ce par quoi passait Mickael. Ne pas vouloir perdre le dernier membre de sa famille était une chose qu'il comprenait parfaitement. D'autant plus en ayant plus lui-même sa famille.

- Je comprends votre crainte Mickael, et les sentiments que vous portez à votre sœur. Tout comme je sais qu'elle vous aime aussi. Cela se voit dans votre comportement, l'un envers l'autre. Mais il faut savoir distinguer le fait de protéger quelqu'un, du fait de l'étouffer.

Le sangrave laissa une seconde de silence.

- Son univers se trouve dans la musique. Si vous vous obstinez à vouloir la brider, c'est là que vous allez la perdre. Parce qu'elle ne pourra pas faire ce qu'elle souhaite, et donc prendra la fuite pour agir selon sa volonté. Soutenez là au contraire, montrez lui que vous approuvez son choix, que vous êtes avec elle, et même si vous finissez séparés un temps, vous serez toujours liés, dans votre cœur. Chacun de vous doit faire sa propre vie, mais ça ne veut en aucun cas dire oublier ce que vous partagez. La vie est faites de concessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:05

Mickael écoutait avec attention Shinzô sans l'interrompre ni montré signe d'agacement. Après tout, il avait raison. Il l'étouffait, c'était aussi simple que ça. Nina était faite pour vivre parmis les musiciens. Et même si son rêve était de travailler dans un grand conservatoire elle se serait contenter de quelque chose de moins important. Tant qu'elle vivait sa passion elle serrait heureuse mais Mickael avait du mal à laissé son unique soeur prendre son envole, seule. Le nonso serra les dents lorsque le vampyr parla de fuite. Ce serrait pire que tout. Là, il aurait encore moins de chance de la revoir. Il n'avait plus qu'elle au monde. Il ne voulait pas prendre le risque de la perdre définitivement. Il répondit au vampyr d'une voix quelque peu tremblante. Pourtant il essayait de garder la face, ne voulant pas se montrer ainis à un étranger. Quoi que... Etaient-ils amis ?

- Tu a sans doute raison. Je devrais la laissé partir... mais c'est si dure. Il ne me reste plus qu'elle.

Il baissa la tête, abatu. Ses cheveux blond cachant son visage marquer par la fatigue. Ill entendit soudain la musique de sa soeur aussi nettement que si il était dans la pièce et pour la première fois il se dit que sa soeur avait vraiment un don. Cette remarque le décida finalment à voir les choses en face. Il releva la tête pour croiser le regard sombre de l'ex-soldat.

- Je n'est pas le droit de l'empêcher de poursuivre son rêve. Merci Shinzô, j'ai comprit maintenant.

Il rentra dans le restaurant au moment au la jeune violoniste termina son morceau. Les clients applaudir tout comme Ava et maintenant Mickael. Nina ouvrit les yeux et en apercevant son frère qui l'applaudissait lui sauta au cou. Elle était heureuse. Shinzô rejoint sa vélorie qui le regardait avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:17

Le vampyr ne parlait pas non plus de la laisser complètement face à l'inconnu. La jeune fille aurait sans doute besoin du soutien de son grand frère, de la seule famille proche qui lui restait. Alors le sangrave secoua doucement la tête, parce qu'ils ne se comprenaient pas vraiment. Autant éviter les erreurs.

- Je ne vous dis pas non plus de la laisser dans le grand ensemble de l'inconnu. Juste d'accepter ses choix et d'être à ses cotés. De prouver que vous comprenez ce dont elle a envie, et que vous serez là pour elle. Nina aura besoin de vous, pour se confronter à ce moment. Mais elle a un don et la volonté nécessaire pour réussir. Tout ce qui lui manque, c'est l'approbation de son ainé.

Certes les sentiments n'étaient pas vraiment le domaine dans lequel il était le plus doué, mais là, c'était de la simple logique, et sur ce point, il s'y connaissait. L'érudit sourit en le voyant prendre le chemin du retour. Oui, il avait comprit, et tous les deux feraient sans doute un pas en avant. Dans sa discrétion habituelle, Shinzô partit rejoindre sa fiancée.

- Oui ma chère flamme, qui-a-t-il ?

Il avait son idée concernant le sourire bien sur. elle se doutait de ce qu'il venait de faire, pas besoin d'être devin. Mais ce n'était pas parce que l'on se trouvait être obligé de suivre les ordres de la pire personne de l'univers que l'on ne pouvait pas faire preuve de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:03

[HS : Mauvais RP, excuse moi >o<]

- Mais rien ma lune, rien du tout.

Ava avait bien comprit pourquoi il était sorti dehors avec Mickael et pourquoi ce dernier s'était montré si compréhensif avec sa jeune soeur... Shinzô lui avait expliquer les risques qu'il encourait de ne pas laissé saoeur vivre sa passion et il avait finalement comprit qu'il devait l'encourager et non l'enfermer dans le monde qui n'était pas le sien: la cuisine. Shinzô était doué pour trouver des solutions aux problèmes divers de son monde et celle de la petite flamme. Quoi que... le problème de la fratrie ne se trouvait pas que sur Terre mais dans tout les mondes.
Nina et Mickael partirent dans la cuisine pour discuter tandis qu'un serveur apporté leur repas. Le Curry semblait délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:54

Répondre oralement aurait vraiment été d'une inutilité dans ce cas en particulier. L'un et l'autre le savaient. Tous les deux s'étaient parfaitement comprit sans cela. Le vampyr avait juste fait ce qui lui semblait important en cet instant. De toute manière, ça ne resterait que l’œuvre d'un illustre inconnu qu'ils ne risqueraient sans doute plus de croiser par la suite. La réponse donné par Ava le fit légèrement sourire. Puis le repas fut amené à tous les deux. Peu importait le nom du plat que portait ce que l'érudit aller manger. Cela ne le marquerait sans doute pas plus que cela, et en prime, ce ne serait sans doute pas demain la veille qu'il en remangerait. Nina semblait heureuse en tous les cas. La joie, le bonheur. Des choses auxquelles tout le monde avait sans doute droit, même celles qui semblaient avoir des jobs pas très reluisant. Après tout Sangrave n'était pas un choix de carrière anodin, même si pour l'un comme pour l'autre, ce n'était pas le travail qui comptait, mais la raison qui les avait amené à faire ce choix. Suivre une personne à laquelle on était liée, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:42

De toute façon, entre eux, les paroles étaient inutiles. Ils étaient trop pronfondement liés et les paroles étaient presque superflus lorsqu'ils voulaient se faire comprendre de l'autre. Il suffisait d'un regard, d'un geste, d'une expression pour que l'autre comprenne. C'était comme pour leur première vrai nuit ensemble. Chacun agissait pour le bonheur de l'autre, pour son plaisir et l'autre le lui rendait bien. En tous cas, Shinzô sourit légèrement face aux paroles de sa belle et c'est ainsi qu'ils purent commencer leur nouveau repas dans les Caraïbes.

Un peu plus loin d'eux, les clients discutaient de la démonstration du talent de Nina. Ils semblaient avoir fortement aprécier et les compliments affluaient. Aucun doute la dessus, la jeune nonso pouvait aller loin dans le domaine musicaux et Mickael ne tarda pas de le lui faire comprendre. La petite discution avec le vampyr lui avait, on pouvait le dire, mit les choses en place. Il ne se génait pour expliquer à sa soeur combien il avait eut tord de ne pas lui dire combien il était fier d'elle. Nina fut très touché et quelque larmes de bonheur finirent par coulées. Elle était si heureuse d'entendre ses mots sortir de la bouche de son aîné.

De retour à la table de notre couple sangraviens. Ils mangèrent dans un silence agréable qui parlait plus que n'importe quel mot. La rouquine lui disait combien elle l'aimé et qu'elle adorait être avec lui par de tendre sourire et des regards complise. Ava n'avait plus qu'une envie passer la journée main dans la main avec son "dracula"... quoi que il était encore mieux que ce vampyr se seconde zone. Shinzô allait devoir utiliser toute les ruses pour garder à distance la petite flamme.

[HS: Inspiration max <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:05

Les rêves. On disait souvent que c'était ça qui donnait la force aux humains d'avancer, et de trouver le courage de passer les épreuves. C'était peut-être bien le cas aujourd'hui. Grâce à ce qui se passait là devant leurs yeux, Nina trouverait sans doute le courage d'aller plus loin, de travailler dur pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Mais cela amenait aussi Shinzô à réfléchir sur sa propre situation. Avait il eut lui à une époque, ainsi, un espoir qui lui dise d'aller de l'avant pour le réaliser?

A dire vrai, il n'en savait rien. Sa vie était tellement à des lieux de ce qui se passait ici... son premier cadeau de ses parents, et le seul qu'il eut jamais venant d'eux était un héritage, et se composait d'une épée. Une arme. La voie dans laquelle il était plongé avant même de comprendre une partie de ce monde.

Les clients en tout cas semblaient à la fois contents de la performance de la jeune femme, et aussi de cette scène attendrissante. Mais finalement, la demande d'un autre morceau obligea Mickael à laisser sa sœur retourner à son instrument. Chacun sa place, lui au fourneau, elle dans les tremollos. Comme quoi les jeunes savaient quelques fois écouter leurs ainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:43

[HS : Je trouve pas de musique d'ambiance, flûte !]

Ava se sentait étrangement proche de la situation de notre fratrie blonde, enfin surtout de Nina. Certes, elle n'avait pas de frère ni de soeur et elle avait toujours dû se résoudre à obeir gentiment à ses parents alors qu'ils tentaient de lui inculquer le savoir d'une lady en lui donnant tout pour qu'elle aime cette vie. Cours de chant, d'escrime, une arme en héritage (tout comme Shinzô même si les Rox pensaient qu'elle ne servirait pas d'arme mais de de simple accesoir)... En faite, elle enviait la situation de Nina qui avait la fierté de son frère et le choix de vivre sa passion ou non. Elle était accepter, elle et son don musical. Pas Ava. Elle avait été rejeté aussi simplement que l'on pouvait le faire d'un animal trop encombrant, trop dangereux. Elle est son pouvoir magique (c'est vrai que c'est différent de la musique mais bon...) avait été abandonner par peur de ce qu'elle représentait : l'inconnu. Il faudrais pourtant qu'elle retourne les voir. Elle, elle avait eu son explication quand ils avaient été transporté devant elle au palais d'Omois mais eux ils n'en avait pas eu, pas le temps.

Nina au centre de la pièce, l'air plus heureuse que jamais, avait son violon à la main prête à s'en servir en l'honneur de... Ava supposa que c'était pour son frère ce morceau. Elle commença à jouer alors que les clients poussèrent à l'unisson des soupires d'aises. Ava se tourna vers sa lune au même moment et posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:46

La musique avait doucement reprit, au plaisir des clients présents. Véritablement, cela pourrait devenir un plus commercial s'ils laissaient celle-ci développer son répertoire. Le couple mangea tranquillement, sous des airs de violons magnifiques, avant que peu de temps avant le dessert, Nina ne demande à voir Shinzô un tout petit peu à l'extérieur.

- Que se passe-t-il ?
- Je tenais juste à te dire merci. Mon frère m'a dit ce que tu as fait.
- Il n'y a pas de quoi. Je n'ai fait que dire la vérité, tout simplement, rien d'autre.
- Mais je me sens redevable quand même. Je ne pourrais pas faire quelque chose pour t'aider ?


Le vampyr eut une mine réflexive un instant, et se dit que la chance était de son coté.


- J'aurais bien besoin de détourner l'attention d'Ava pour plusieurs heures, tu voudrais bien l'emmener avec toi cet après-midi ? Je te laisse trouver l'excuse, tu seras sans doute bien plus douée que moi. Pour les sorties que vous pouvez faire entre filles par exemple.
- D'accord !


Tous les deux revinrent l'air de rien et Nina reprit sa place. Elle le proposerait à son amie une fois que ceux-ci sortiraient du restaurant, pour que ça ne paraisse pas suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:31

Nina avait déjà une petite idée de comment occupé la demoiselle aux cheveux de feu. Un peu de shopping comme deux adolescentes basiques et peut-être ensuite qu'elle pourrait lui faire visité une des grottes du coin. Cela l'occuperait sans doute assez longtemps pour que Shinzô puisse faire ce qu'il avait à faire... Du côté de Ava, celle-ci était curieuse. Elle se doutait bien de pourquoi la nonso avait amené son fiancé dehors mais son sixième sens lui disait qu'il y avait autre choses la dessous. Vous avais-je déjà dit que son sixième sens ne la tromper jamais ? Maintenant vous le savez. Pourtant, elle ne dit rien quand le vampyr revient pour le dessert. Elle se contenta de lui jeté un bref regard avant qu'un serveur ne leur apporte à chacun une part d'un gâteau au citron.

- C'est la maison qui offre.
- Oh. Et bien merci.

Le serveur leur fit un clin d'œil complice avant de les laissé à leur dessert. Ava ne tarda pas à oublié son intuition pour se concentré sur son estomac et surtout son dessert préféré. C'était un gâteau simple mais particulièrement bon. Ava pouvait sentir un léger soupçon de miel dans sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:45

hs : revient pour le désert... je savais pas qu'on allait au Sahara ^^ XD

Sans doute la petite flamme arrivait elle à pressentir qu'il y avait anguille sous roche. Mais pourquoi irait elle soupçonné quelque chose de caché de la part de Shinzô. Après tout généralement ce n'était pas vraiment son habitude que de faire des cachotteries. Au contraire peut-être était il un peu trop sincère sur ce point de vue là. Mais pour une fois, celui-ci tenait à faire ça plus ou moins dans les habitudes des humains. Pas forcément une chose très simple, surtout lorsque l'on ne connaissait u final pas grand chose des habitudes des Nonsos ou des sortceliers humains, mais bon... Mickael l'aiderait peut-être aussi. N'empêche c'était presque une grande première que de se dire que le vampyr demandait de l'aide à quelqu'un. En tous les cas, tous les deux prirent leur dessert tranquillement. Que sa vélorie sembla particulièrement apprécier. Puis ils se préparèrent à sortir une fois le repas payé, et Nina entre donc en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:18

[HS: Oups, c'est sûr sa change le sens de la phrase ^^ Modifier]

Notre couple sangraviens finit transquillement leur dessert avant de payer. Ils étaient maintenant prêt à partir et la petite flamme avait une tonne de projet à proposer à son fiançé. Avant même qu'ils n'aient franchis la porte du restaurant, Nina les rejoint pour parler à la rouquine. Celle-ci était visiblement intrigée. Elle détailla la blonde alors qui semblait vouloir lui expliquer une choses sans pour autant trouvé par où commençé. Nina avait finalement lâché son violon et elle semblait très excitée comme si elle venait d'avoir une brillante idée qu'elle voulait partager.

- Ava, j'aimerais que tu m'accompagne faire des courses. J'aimerias faire un cadeau à mon frère mais je n'est pas vraiment d'idée. Tu pourrais m'aider ? S'il te plait. Après si on a le temps on pourrait visiter une grotte. Quand pense tu ?
- Et bien, pourquoi pas. Cela à l'air intéressant mais... et Shinzô ?

Nina ne réfléchit que quelques seconces :

- Il me semble que mon frère voulait lui parler, il pourra toujours nous rejoindre plus tard.
- Si tu le dit, j'accepte alors si cela te convient mon amour.


Nina fit la sourdre oreille pour la fin de la phrase.
- Cool ! Aller viens.

Elle attrapa le bras de la sortcelière et l'entraina dehors avant même que celle-ci ne puisse rajouer quelque chose. Ava fit un bref signe à sa lune avant de disparaître. Nina sourit doucement. cElle ne s'était jamais autant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:58

Le vampyr avait toujours l'air aussi neutre lorsque Nina arriva à son habitude à la manière d'une fusée. Celle-ci semblait dotée d'une énergie encore plus grande maintenant que son frère avait accepté sa passion pour la musique. Comme quoi il suffisait d'un rien quelque fois pour motiver quelqu'un. Le vampyr eut juste un léger sourire.

- Ne t'en fais pas pour moi. Après tout n'est-ce pas toi qui m'a dit que le but des vacances était de profiter ?


Le vampyr lui rendit son salut et les observa partir, tout en remerciant mentalement la jeune fille de lui donner cette aide. Voilà, Ava était éloignée, maintenant il lui restait à régler son propre problème. Le jeune homme passa voir Mickael.


- Tu as vu Nina ?
- Elle est partie avec Ava faire un peu des courses. Mais je devrais plutôt dire qu'elle éloigne Ava pour m'aider. J'aimerais lui acheter une bague pour nos fiançailles, mais j'avais besoin de l'éloigner pour cela, et aussi si vous acceptez de votre aide, parce que je ne m'y connais guère en bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:33

Nina et Ava parlèrent sur la route, virant d'une liste immaginaire les présents innapropriés pour remercier mickael. Les fleurs avaient été les premières à disparaitre (trop éphémères), les vêtements également. La violoniste voulait quelque chose de personalisé, quelque chose qui lui permettrait de pensé à cette journée en le regardant. La rouquine lui proposa innocemment une statuette et son amie un bijou. Les deux adolescentes décidèrent finalement de visiter chacun des magasins et de faire un choix plus tard. Ava pensa à Shinzô en rentrant dans le bijoutier. Que pouvait-il bien faire ? Selon Nina, Mickael voulait lui parler mais de quoi ? Voulait-il encore le remercier ? La petite flamme secoua la tête. Elle n'avait pas à s'en faire, Shinzô les rejoindrait plus tard de toute façon.

Dans le restaurant "le sable bleu", le vampyr était partie rejoindre son ami. Mickael avait eu du mal à cacher sa surprise lorsqu'il lui avait parler de fiancaille. Il trouvait déçidemment le vampyr trop âgé mais lorsqu'il regarda la main de Shinzô et qu'il y vut une bague, il comprit que c'était la rouquine qui avait fait le premier pas. Un léger sourire apparut sur son visage.

- Je vous aiderais, aucun problème. Laissez moi une minute ou deux pour prévenir monsieur Darch et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:59

- Je vous en prie, faites-donc.

Shinzô comprenait que le jeune homme paraisse toujours un peu réticent à voir la relation existante entre Ava et lui. Après tout, celle-ci faisait bien plus jeune, et se trouvait l'être, mais bien plus encore qu'ils ne le pensaient. Pour autant sans doute ne pouvait il pas y changer grand chose si c'était elle qui l'avait décidé. En effet, la bague semblait avoir déjà trouvé sa place sur la main du vampyr, et bizarrement allait étrangement bien à celui-ci. Mickael revint donc quelques minutes plus tard.


- Vous avez une idée du genre de bijoux que vous voulez lui offrir ?
- Pas encore exactement non. mais je pense qu'un bijou avec un saphir lui irait très bien.


Cette pierre bleue rappellerait très bien la couleur des yeux de la demoiselle, et c'était une qui s'harmonisait très bien avec la noble Rox.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:48

[HS: Un saphir ? Tu a du goût ^^]

Nina semblait très excitée et regardait partout le possible bijou qu'elle offrirait à son frère. Une bague, un collier, un braceler... elle ne savait que choisir. Ava le regarda aller et venir devant chacun des vitres de la bijouterie avec un léger sourire. Elle semblait si joyeuse... La rouquine s'approcha d'une vitre et observa les bijou à son tour. Une dame finit par arriver pour leur proposer certains produits mais la violoniste ne semblait pas trouver son bonheur. La petite flamme lui proposa d'aller au magasin qui vendait des sculptures et qu'ils repasseraient si elle ne trouvait pas ce qu'elle chercher.

- Je me demande bien ce qu'il pourrait faire plaisir à Mickael. dit la nonso en entrant dans l'autre magasin.
- Tant que cela vient de toi il sera heureux, j'en suis sûr.

Nina lui sourit et observa ce que le vendeur proposait. C'était plutôt joli. Peut-être qu'elle trouverait le cadeau parfait mais pas de suite. Shinzô n'avait sans doute pas finit, il avait besoin de plus de temps. Ava ne se doutait pas un seul instant du plan que venait de crée son fiançé mais elle n'allait surement pas regretté d'avoir été mise dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:52

Ava ne se doutait de rien, et c'était sans aucun doute tant mieux pour le vampyr. Véritablement, cela aurait été bien plus compliqué si celle-ci s'était mise à soupçonner quelque chose. Mais la bonne humeur, et le coté direct naturel de Nina faisait que sa soudaine idée n'avait pas vraiment surprit la rousse. Il était certain que ça aurait bien plus étrange si la jeune fille avait été beaucoup plus discrète en temps normal. Mais là pour reprendre une expression bien terrienne : c'était passé comme une lettre à la poste. Ou pour faire plus autremondien : comme les informations au jourstal. En attendant, d'une manière bien plus posée que les deux jeunes femmes, Mickael et Shinzô se rendirent dans une bijouterie. Cela ressemblait à ce que le vampyr avait put voir dans certaines devantures, mais véritablement, cela lui semblait un peu particulier. Un vendeur vint les accueillir pour les conseiller, mais l'érudit ne trouvait rien qui lui paraisse adapté à la jeune femme. ils en firent ainsi plusieurs autres, jusqu'à ce qu'un bijou retienne l'attention de celui-ci. Une sorte de coup de cœur. Une impression que cette bague était comme faite pour elle, la représentant véritablement. A voir la tête de Mickael, le prix devait lui paraitre exorbitant, mais le sangrave la donna sans même avoir l'air d'être gêné, et repartit avec celle-ci dans un écrin, sous l'air encore médusé du nonso. (Bague)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:51

Spoiler:

Les deux adolscentes sortirent quelques minutes plus tard du magasin. Elles portaient à deux un assez grand tableau au couelur sombre mais ce qui était représentait allait surement faire sourire Mickael. Nina n'aurait jamsi pensé que le vieil homme leur offrirait son tableau qui n'était même pas à vendre et décorait simplement le mur. En tout cas, il était exactement comme le voulait la nonso. Il désignait bien la passion de chaque membre de la fratrie sans pour autant les montrer opposé. Un cuisiner violoniste,voila ce que réprésentait le tableau. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait trouver n'importe où, sa c'est sûr.

- On emmène le tableau au restaurant et si Shinzô n'est pas là bas au va à la grotte. Il nous rejoindra. Tu sais comment au l'appelle ? La "grotte des amoureux". Celon une rumeurs local, un couple de sorciers serrait venu il y à des siècles et es siècles de cela et se serrait promis un amour éternel sous la grotte.

Ava fronça les sourcils légèrement. C'était... curieux. La petite flamme réajusta sa prise sur le tableau et dit :
- Romantique comme tu aime, c'est pour ça que tu veux m'y conduire avec Shinzô ?
- Exacte, et aussi parce que c'est mon endroit préféré.
Elles arrivèrent au sable bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:33

Pendant ce temps là, un vampyr sortait du magasin en ayant dans une de ses poches une petite boite qui avait son importance. Ce genre de choses n'était pas vraiment ce à quoi il était habitué, mais cela semblait faire partie des coutumes des humains, et vu tout ce que Ava avait déjà enduré par amour pour lui, ce n'était qu'un petit sacrifice en comparaison de se plier à des coutumes de son peuple, aussi étranges puissent elles lui paraitre. Surtout que ce n'était pas si compliquer. Y comprit en prenant en compte que du point de vue de l'érudit, combattre un dragon serait sans doute plus simple, puisque cela rentrerait plus dans ce qu'il était susceptible de connaitre. Parce que dans ces moments là, le Reikon ne pouvait s'empêcher de se sentir d'une extrême maladresse. Deux demoiselles venaient d'arriver au sable bleu lorsque la jeune rousse sentit même sans doute avant de le voir son fiancé, qui discutait apparemment de spécialités culinaires, Mickael interrogeant Shinzô sur celles du Japon. Heureusement pour lui le sangrave avait travaillé tout ce qui pouvait concerner le pays dont il semblait avoir des origines, et eut un sourire en voyant revenir les deux jeunes femmes.

- Alors ces achats, ça a été ? Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:43

A peine avait-elle franchi le seuil du sable bleu que la flamme vivante comprit que son vampyr de vélori était là. Un impression... non... une sorte de certitude plutôt lui avait souffler au creux de l'oreille que le puissant Shinzô était là. En s'approchant de lui et de Mickael, Ava entendit vaguement une discution parlant de ramen aux légumes et autres nourritures du japon. Le duo féminin posa le tableau sur le sol de tel sorte qu'aucun des deux hommes (du moins en apparence pour notre ami lunaire) ne pouvaient voir le dessin.

- La chance était avec nous aujourd'hui. J'ai trouvé exactement ce que je cherchait.
- Et vous, vous vous en êtes sortis sans nous ? dit ava avec malice.

Après avoir eut la réponse à cette question un peu inutile, Nina tourna rapidement le tableau sous le regard amusée d'Ava qui détaillait le grand frère cuisinier. Celui-ci passa de la surprise à la joie. Il se rapprocha du tableau puis prir sa jeune soeur dans ses bras manquant de peu de faire tomber le cadeau. Ava se rapprocha de son amour et observa le spectacle.

- Les gens sont vraiment généreux ici, nous offrirent comme ça ce tableau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:41

Un mensonge était toujours une histoire de dissimulation. Ne jamais dire la vérité pour préserver la paix de ceux qui sont dans l'ignorance. C'était en soi un but que l'on pouvait penser louable. Après tout comment auraient réagit les humains en apprenant l'existence de la magie ? Certains auraient sans doute été effrayés. Mais très vite les idées liées au pouvoir seraient montées dans les esprits, et une nouvelle guerre se serait certainement déclenchée. Donc non, mieux valait que tout le monde ignore des éléments de l'histoire s'ils n'étaient pas au courant.

- Mickael est un bon guide, nous avons fait un peu de visite des environs.

Bon, il n'allait pas lui préciser le but de cette visite, mais le tout avait été intéressant et il avait trouvé ce qu'il cherchait. C'était le principal. Pour la suite il observa simplement ce qui se passait entre le frère et la sœur.


- Peut-être son ancien propriétaire n'en avait il plut d'utilité. Alors si ce tableau pouvait apporter de nouveaux sourires en allant chez quelqu'un d'autre, cela valait sans doute la peine de laisser cette personne le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:56

*Une visite, hein. Et de quel genre ?* Pensa t-elle à cette instant. Ava était une curieuse née et même si une simple -comme disait Shinzô- "visite" n'était pas quelque chose d'extraordinaire, la rouquine se demandait ce qu'il avait vu et ressenti. Après tout, il n'était pas dans son monde et rien de ne lui était familier. Toutefois elle ne dit rien, pensant qu'elle lui demanderais plus tard mais comme moi vous savez qu'elle n'en aura pas le temps et que c'est sans doute au moment où elle si attendra le moins qu'elle découvrira la douce vérité.

ava hocha simplement la tête à la dernière remarque de sa lune. Tout comme lui elle assistait à cette marque d'affection entre les deux nonsos. Mickael la relâcha simplement et déposa un baiser sur son front. Il lui murmura un simple merci avant de se tourner vers Ava pour la remercier également.

- Oh mais je n'est pas fait grand chose.
- Merci quand même.

Nina plaça le tableau contre un mur avant de repenser à la grotte. Elle avait vraiment envie de la leur montrer. C'était un endroit merveilleux d'un extrême romantisme comme dans les nombreux livres qu'elle avait lu. Nina était vraiment une adepte de livres à l'eau de rose. Le violon, le petit déjeuner au lit et maintenant la grotte... Tout ça elle l'avait prévu dès qu'elle avait s'eu pour eux. C'était gentil mais un peu collant, non ?

- Alors, on y va à la "grotte des amoureux" ou pas ?

Un nom tout à fait original, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: