AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:22

Les muscles pouvaient être sollicités de différentes manières, avec un ou des objectifs très différents même si généralement la plupart nécessitaient alors de la force, à plus ou moins grande échelle. D'ailleurs pour la plupart on le faisait sans même y penser. Non, généralement les gens peu importe leur race ne prennent conscience de la nécessité d'utiliser leur force que lorsque celle-ci doit être utilisée en quantité assez conséquente. Pour autant le niveau normal de force utilisé diffère d'une personne à l'autre en fonction de son entrainement. Raison pour laquelle Shinzô était obligé de réduire ses mouvements au strict minimum. Parce que sinon il pourrait très bien être le premier humain à faire une traversée de l'océan atlantique en kayak et en un temps record qui défierait toute explication scientifique. Zack avait entrainé celui-ci à la découverte des espèces marines proches de la surface, puisqu'il avait remarqué l'intérêt de son client la veille pour les espèces de faunes et de flore, montrant bien entendu le corail, mais aussi les différents poissons aux noms plus ou moins complexes ainsi que les oursins et les étoiles de mer. Ava fini par les rejoindre.

- Tout ceci nous change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir en temps normal.

Sans doute étaient ils un peu trop citadins, même dans Autremonde. Mais en tous les cas, ce calme, cette météo et surtout cette possibilité de ne pas avoir à se presser ou se méfier étaient appréciables; Le couple ferait mieux d'en profiter, surtout le vampyr, parce qu'il ignorait encore quelle histoire allait l'attendre à son retour, bien plus sombre et bien moins plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:48

Sa propre force, Ava n'en prenait conscience que lors des combats et des entrainements même si pour la plupart elle utilisait le domaine magie et non physique. La jeune terrienne avait prit l'habitude dans les situations sans magie d'utiliser ses poigts, ce n'est qu'a ce seul moment qu'elle remarquait et utilisait volontairement sa force physique... sauf pour quelque exeption bien sûr. Aujourd'hui, elle se fichait de la puissance, magique ou non. Tout ce qu'elle voulait c'est profiter et oublier ce qui encombrait son esprit habituellement. C'est à dire l'inutile. En tout cas pour le domaine des records imcompréhensible pour le domaine humain, il vallait mieux éviter ce genre d'exploit. Le couple n'avait aucune envie de se retrouvait entouré de gentils petits (ou grands) monsieurs en blouse blanche armés d'outil médical en tout genre. Aa sourit à la remarque de son vélori. en effet, cela chanheait en autres de la ville, de la forteresse et de la forêt de Krasalvie. Mais cela changeait aussi de tout cette violence et des inquiètudes/enneuis/problèmes quotidien(nes) qu'ils devaient subir sur autreMonde.

- Oui, c'est très différent mais surtout nettement plus beau.

Pour ce qui est des futurs ennuis ils allaient être certes très sombres mais surtout atrocement douloureux pour Shinzô. En outre le fait que cela est un rapport avec le passé il allait toucher son présent et qui sait... peut-être son avenir. Qui sait ? Alors oui, il vallait mieux profiter du temps de paix avant celle de la guerre.

- Zackary, pouvez vous me dire de quel espèce appartient cet étrange poissons ? Celui tout jaune prêt de l'étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:27

Sans doute était-ce beaucoup plus beau. Pourtant aux yeux du vampyr, un combat pouvait aussi avoir une beauté certaine, s'il était exécuté avec dextérité par les combattants. Certes dans ces moments là, la beauté de la chose prenait une toute autre signification, bien plus terrible et effrayante, mais voir ainsi deux personnes s'affronter dans un duel en respect des règles pouvait véritablement avoir une apparence sublime malgré le fait que celle-ci ne risque d'être mortelle pour l'un des participants. A la question Zackary regarda le poisson et sembla réfléchir un très court instant :

- C'est un Scat. Il fait partie de la famille des Monodactylidés. Celui-ci peu vivre aussi bien en eau salée qu'en eau douce, mais l'eau salée ou l'eau saumâtre lui conviennent bien plus.

Un poisson jaune qui se trouvait avec une nageoire dorsale légèrement orangée sur sa pointe, preuve de sa bonne santé.

- On les trouve généralement plus dans les eaux d'Asie du Sud-Est ou de l'Afrique, mais on en a fait importer et ils ont semble-t-il réussi à s'acclimater. Mais bon, si on voyait un peu ce que vous pouvez donner dans une utilisation un peu plus sportives de vos pagaies !

Et le jeune homme s'élança sans autre préavis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:27

[HS: C'est court, désolé.]

- Hey ! C'est de la triche !

Dit la jeune femme en riant avant de s'élancer à la poursuite de Zackary qui avant prit une bonne longueur d'avance. Les poissons s'enfuir face à la vivacité de leur coup de pagaie ce que ne remarqua pas Ava qui n'avait plus qu'un seul souhait à cette instant : aller plus vite. La petite flamme aimait les défis, tout les défis. Elle passa devant Shinzô en prenant grand soin de l'arroser avec sa pagaie avec un petit sourire amusée.

- Comment est l'eau mon amour ?

Elle ne le laissa pas le temps de répondre qu'elle repartait déjà, satisfaite de son jeu. Zackary n'était plus très loin à présent mais le beau vampyr ne tarda pas à les rejoindre. Ava voulu accélérer mais cela ne servais à rien face à sa lune nettement plus rapide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:31

En effet, sur ce coup là on pouvait affirmer que Zackary ne s'était pas vraiment montré très loyal en ce qui concernait cette soudaine course improvisée. Non seulement il n'avait laissé aucun signe qui aurait put faire penser à cela, mais en prime il profitait d'une expérience que n'avaient pas les deux autres. Ava fut la première à réagir, du fait sans doute d'être plus habituée à ce genre de choses et partit à son tour, arrosant au passage son fiancé qui avait décidément du mal à comprendre ce qui se passait. L'eau lancée sur lui par Ava eut au moins lé mérite de l'amener à réagir et à comprendre la situation. Dès lors il se mit à pagayer et rendit la monnaie de sa pièce à sa belle, avec les intérêts par ailleurs.

- Réponds donc à la question par toi-même.


Puis il se lança à la poursuite de leur guide, qui continuait de filer, mais pas assez rapidement pour échapper à la vitesse du vampyr qui là ne se souciait guère plus de paraitre discret ou non. N'avait il pas dit qu'il possédait un fort esprit compétitif ? Eh bien si ce n'était pas le cas, l'un et l'autre allaient l'apprendre maintenant, puisque c'est lui qui gagna la course, et empêcha Zack de passer pour qu'Ava finisse seconde. Tel est prit qui croyait prendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:38

Ava se retrouva noyer des pieds à la tête, elle toussa légèrement pour recracher l'eau qu'elle venait d'avaler. Et bien, on pouvait dire qu'elle venait de prendre une nouvelle douche mais plus salé que la première. La rouquine partit à la poursuite de Shinzô qui avait fait la moitié de la distance entre lui et Zack en quelques secondes. Le nonso quand à lui était stupéfié. Il y a quelques secondes encore il était un parfait débutant et là, il lui passait devant aussi simplement qu'il faut le dire. Il reprit la course alors qu'Ava approchait de son kayak. Le vampyr lunaire l'empêcha toutefois de faire plus de mouvement de pagaie et ainsi l'héritère des Rox finit deuxième de la course improvisé. Ava leva les bras en elle en criant qu'elle était deuxième malgré qu'elle sembla oublié que ce ne fit pas sans aide.

- Vous êtes doué. Fit simplement Zackary.

Ava stoppa son cri de triomphe comme si elle avait oublié quelque chose. Elle se rapprocha du canöe de l'organisateur et... l'arrosa lui aussi.

- Maintenant nous sommes à égalité sur ce point. dit-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:42

En effet, la pauvre Ava venait de prendre une nouvelle douche, mais celle-ci devait tout de même être largement moins agréable. Premièrement parce qu'elle était infligée et non choisie, deuxièmement parce que bien que l'eau soit à une température agréable, elle était salée et donc si on venait à en avaler par accident, beaucoup moins agréable au niveau du goût. Le pauvre Zackary n'avait pas du comprendre grand chose, et sa surprise était d'ailleurs clairement visible. Quoi ? Il y avait un souci ? Le jeune homme ne connaissait pas la grande faculté d'adaptation des vampyrs ? Et surtout leur force physique au delà de la normale ? C'était dommage... Mais Shinzô avait gagné à la loyale non ? Contrairement à l'humain il était parti après tout le monde, et avait juste utilisé sa force réelle, ce n'était pas interdit, n'est il pas ?

- Vous êtes sûrs d'être un débutant ?
- Le Kendo fait beaucoup travailler les bras, donc la pagaie me paraissait très légère.

Après tout c'était presque la vérité. La pagaie ne faisait pas le poids de son épée, même si celle-ci n'était pas forcément non plus une des plus lourdes. Le sangrave eut un sourire pleins de crocs invisibles.

- Enfin, je suppose que c'est juste par rapport au fait que j'ai essayé de vous avoir. Tel est prit qui croyait prendre.

Zackary secoua la tête après s'être fait arroser par Ava. Bon, en tous les cas ils en avaient fini avec le kayak.


- Alors, vous voulez tenter une autre activité ?

Il restait facilement une bonne heure et demie avant le repas du midi, alors pourquoi pas ? Le vampyr jeta un œil sur le détail des choix possibles.


- A quoi correspond le ski nautique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:44

Shinzô semblait aprécier ces vacances ensoleillé autant que sa vélorie. Celle-ci était heureux de le voir ainsi oublié de chercher des possibles danger pour profiter, tout simplement. Le groupe retourna tranquillement sur la terre ferme, la tête plein d'images exotiques mais magnifiques. Ava regarda un instant sa montre et vit avec soulagement qu'ils leur restaient plus d'une heure avant d'aller se restaurer. Qu'allaient-ils faire à présent ? Shinzô quand à lui jetta un coup d'oeil sur la liste des activités possible. Alors que la petite flamme tenter d'enlever le maximum d'eau sur elle, sans magie, le beau vampyr demanda la description du ski nautique. Ava stoppa ses mouvements, curieuse.

- Le ski nautique est un sport de glisse assez simple. Le principe consiste à se faire tracter par un bateau tout en skiant sur l’eau grâce à des skis. Il vous plaira sans aucun doute.

Ava relacha ses cheveux qui lui faisait désormais des tresses étranges dans le dos. Ce sport semblait assez drôle et le peu que terrienne connaisait vu sur le ski nautique lui disait que le vampyr allait en épater plus d'un (on ne change pas les habitudes) par des accrobaties.

- Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:54

La décontraction était de prime en effet. Ici personne ne les connaissait, ou du moins pas plus que le simple fait de leur nom et de leur prénom. Ici, ils étaient des vacanciers comme les autres, et tout ce qu'ils avaient de particulier pouvait être laissé de coté. Zackary répondit une nouvelle fois aux questions du couple avec un sourire, toujours très agréable sans en plus que cela ne passe pour le coté sans doute trop commercial de certains. Même si à la fin, il savait que le couple paierait ce qu'il devait avec le sourire. Après avoir fait les explications, il demanda lequel des deux souhaitait commencer en premier à tester ce loisir motorisé.

- Honneur aux dames.


S'il y avait une chose qui ne changeait pas, même en vacances, et heureusement sans doute, c'était la politesse du vampyr. Celui-ci paraissait toujours très, certain diraient sans doute trop, courtois. Mais c'était avant tout les vacances de sa belle, afin de chasser ses idées noires, donc c'était pour cela qu'il insistait légèrement pour que celle-ci soit la première à profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:10

Ava fit mine de s'incliner face à la marque de politesse du vampyr. Il était un parfait gentleman. Ava se demandait même un court instant si chez les vampyrs, en outre le fait qu'ils étaient très instruits, n'avaient pas des écoles pour les bonnes manières. En tout cas, le Reikon en était bourré et ce n'était pas pour déplaire à la si rouquine sortcelière. Zackary l'aida à mettre les skis avant de se placer dans le bateau, prêt au démarage. Ava serra la barre de fer entre ses doigts ne voulant pas paraître ridicule en la lâchant dès la première accélération. Le nonso démarra le moteur et la petite flamme commença à se sentir entraîner. L'eau glissait sous ses pieds aussi simplement que si elle faisait du roller. Elle se détendit lorsqu'elle remarqua qu'elle ne sentait presque aucune difficulté à rester debout. Et là, elle ria d'unn rire frais et doux. Elle se mit même à faire des sauts alors que Zack allait plus vite. Elle fit des signes de loin au vampyr comme pour lui faire partager ses impressions.

Zackary ne tarda pas à revenir vers la côtes suite à la demande de la rouquine. Quelque mètre avant d'arriver à destination, elle lâcha tout et se laissa immergé. Elle revient à la nage alors qu'elle sentait ses vêtements lui collé à la peau. Ouai, une combinaison n'aurait pas fait de mal. Zackary lui donna une serviette juste après qu'elle est sauté au cou de sa lune.

- A toi maintenant. fit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:38

Après la pluie vient le beau temps. C'est ce que disait un proverbe terrien de mémoire. Mais les Terriens oubliaient un peu trop facilement que le mauvais temps était toujours susceptible de revenir lui aussi, afin que leur proverbe se vérifie une nouvelle fois. et si là les évènements semblaient aussi radieux que le ciel extérieur, pour eux des nuages noirs se préparaient déjà au loin, mais aucun des deux n'en avaient conscience pour le moment. Depuis le bateau, Shinzô regardait Ava d'abord hésiter un peu, garder une certaine appréhension avant de gagner en assurance et finalement de se laisser aller à quelques mouvements intéressants et un peu plus dangereux. Le vampyr la réceptionna avec le sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres un instant.

- Content de voir que cela t'a plut.

Le sangrave se mit ensuite lui-même en position, alors que sa bien-aimée et leur pilote rejoignait le bateau. Le tout démarra rapidement, et le buveur de sang ne tarda pas à se faire à l'impression de vitesse, et à commencer des figures par curiosité. Après tout lorsque l'on changeait de positionnement, les ressentis étaient différents. Même si clairement le plus amusant était de s'aider des vagues pour décoller dans les airs et y tournoyer avant de se repositionner pour atterrir correctement sur l'eau. Zack semblait médusé. D'ailleurs il demanda à Ava :


- Dites moi la vérité, c'est un athlète de haut niveau en vrai, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:29

Et comme un problème n'arrive jamais seul on pouvait se douter que le prochain allait être suivit de beaucoup d'autre. C'était un cercle infernal. Alors l'orage des ennuis pouvait venir, Ava et Shinzô commençaient à en avoir l'habitude, malheureusement pour eux. Ava se positionna au côté de Zackary alors que celui-ci démarrait le bateau. Shinzô ne tarda pas à prendre ses marques et à faire des sauts pour des figures toutes plus extraordinaires les unes que les autres. La petite flamme applaudissait alors que le nonso le regardait en oubliant presque de conduire. C'était si incroyable qu'il ne put s'empêche de demander à la rouquine si il n'était pas un sportif de haut niveau. Ava sourit et lui répondit sans quitter son amour des yeux.

- Pas du tout. Ce n'est qu'un homme...

...Avec les crocs et une envie de sang en plus.

- Mais alors comment il...
- C'est un peu trop compliqué à expliquer, disons simplement qu'il est doué.

Elle n'allait quand même pas lui dire qu'il était un ex-soldat vampirique en vacance sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:12

Cela aurait put être drôle non ? De lui dire la vérité... après il aurait eut sans doute un grand moment de silence et aurait rigolé suite à ce qu'il aurait prit pour une blague, puis aurait pâlit devant les crocs de celui-ci. Mais ça aurait sans doute était la panique générale... non, mieux valait en rester au petit mensonge innocent qui permettait à leurs vacances, de rester des vacances justement.

- Eh bien il devrait sérieusement penser à s'inscrire dans des compétitions alors, parce qu'avec un don pareille... il en raflerait des médailles.

Sans doute oui. mais la question était de savoir si le sang d'un vampyr était exactement semblable ou non à celui d'un humain, et si par hasard il y avait trop de spécificité, on risquerait sans doute de le croire doper... Tout le monde fini par revenir au port, le vampyr avec un sourire au visage.

- C'était intéressant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:39

Oh si ! Cela aurait été très drôle, Ava aurait sans doute beaucoup ri mais... peut-être pas Zack. Quand il aurait comprit que ce n'était pas une blague qu'aurait-il fait ? Il aurait paniquer peut-être hurler de terreur alors que la rouquine aurait tenter de la calmer mais en vain. Les vacances auraient été bien plus courte que prévu. Le nonso n'alla pas chercher plus loin, il ne montra pas de curiosité face au paroles plutôt trouble de la jeune femme. Quand il lui parla de compétition, elle imaginait son vélori trotinant tout en étant loin devant les concurrents qui se tuaient à la tache. Le jeune homme était persuadé qu'il pourrait gagner de nombreuse médailes, Ava ne pouvait pas dire le contraire.

- Sans aucun doute.

Une fois de retour au port, Shinzô semblait satisfait de cette petit expérience. Il y avait de quoi, il venait d'apprendre en trente seconde des figures de professionel. Ava n'était presque même plus surprise. Ava se rapprocha de son vélori et l'embrassa furtivement sur la joue alors que Zackary regardait avec un mélange de curiosité et d'admiration le vampyr.

- Vous êtes incroyable, n'avez vous jamais pensez à faire de la competition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:22

Le vampyr avait sans doute du mal à se dire que ce qu'il venait de faire était exceptionnel. Après tout pour lui ce n'était que des mouvements dans ses possibilités, et n'importe quel vampyr aurait put en faire autant. Seulement voilà, il l'avait pensé lui-même sans en faire un sujet de controverse puisque c'était un fait établi, sa race était bien supérieure physiquement aux humains. Le retour fut tranquille et Zack posa à Shinzô la même question qu'à la dulcinée de celui-ci.

- Non, le sport est pour moi quelque chose à pratiquer pour le plaisir de sentir, ses muscles travailler, et rien d'autre.
- Eh bien si un jour vous changez d'avis, lancez-vous dans les compétitions, vous deviendrez célèbre.
- Très peu pour moi, je préfère rester dans l'ombre.

Après tout c'était toujours là que s'était trouvé sa place, dans l'ombre. Là où les gens ne le voyaient pas, que ce soit pour les brigades ou maintenant en tant que sangrave. Son travail restait le même. Éliminer ses adversaires sans se faire voir. Un léger bip de montre fit regarder l'heure au buveur de sang. Il paya la somme due pour l'activité puis eut un léger sourire.

- C'est l'heure du repas, mais je crois qu'auparavant il faudrait que tu chances ces vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:26

[HS : Pas très inspiré, excuse moi :/]

Même si il avait souhaiter goûter à la célèbriter, il se serait fait vite reperé par les chasseurs de semshanachs qui lui auraient mis les choses au point. Après tout, par le passé bon nombre de mégalomanes s'étaient fait passé pour des dieux sur Terre, alors on pouvait dire que les autorités AutreMondiennes étaient devenus... vigilants. Mais bon, Shinzô n'était pas ce genre d'hom... vampyr à utiliser ses forces pour se rendre plus intéressant qu'il ne l'était déjà. Comme il la dit si bien, il était quelqu'un de l'ombre, mystérieux et secret. Shinzô fit soudain une remarque qui fit rougir la rouquine. En effet, ses vêtements étaient trempés et à un tel point qu'ils lui collaient à la peau.

- Euh... Oui il faudrais mieux.

Après un au revoir poli, notre couple adoré parti pour rejoindre la plage devant l'hôtel. Ava s'amusait à marcher sur les cailloux et les quelques coquillages sur le chemin alors qu'un courant d'air froid jouait avec avec ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:09

Non, véritablement s'exposer ne faisait pas partie des habitudes du vampyre. C'était même contre sa nature. Malgré une stature plus ou moins imposante et un comportement qui forçait généralement le respect, le Reikon ne s'affichait guère plus que nécessaire. Le secret et la discrétion faisaient partie de son personnage. C'est d'ailleurs pour cela que certain le craignaient autant. On en savait si peu sur lui que toutes les rumeurs, plus ou moins fondées couraient sur lui, faisant du sangrave un personnage presque fantasmagorique. Mais là celui-ci avait pourtant le comportement de presque n'importe qui. Juste veiller sur la personne aimée. En soi c'était une chose vraiment digne des humains, non ? ils remontèrent et se changèrent donc, les habits du jeune homme d'apparence ayant également subi un arrosage plus ou moins copieux, et même s'il ne risquait pas de tomber malade, mieux valait être présentable.

- Préfères-tu manger au restaurant de l'hôtel ou bien allons nous à celui où travaillent nos deux nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:28

Ava se changea rapidement, un short blanc et un tee-shirt orange et hop la voila prête pour déjeuner en amoureu... à quatre. La rouquine aurait bien voulu profiter de la journée avec Shinzô mais la proposition de celui-ci de rejondre la fratrie cuisinière lui donnait une idée. Elle avait envie de faire une surprise à Shinzô et cette chère Nina allait l'aider. Après tout, elle si connaisait mieux qu'elle en matière de romantisme. Cela allait arranger son companion en plus même si elle ne se doutait pas un seul instant. Après tout, elle lui manquait quelque chose au doigt. C'était idiot, hein ? Oublier qu'elle aussi doit porté une bague... Au moins elle aurait elle aussi une surprise.

- Je suis pour d'accord pour retrouver Nina et Mickael Je suis sûr que ce dernier sera ravis de nous faire goûter de nouveau plat.

Un hochement de tête et les voila partie pour le restaurant "le sable bleu". En y repensant, le nom de leur restaurant était français... Curieux. Sur le chemin, Ava rencontra le même oiseau rouge qui l'avait rendu mélancolique. Cette fois, elle se contenta de l'ignorer et de continuer son chemin comme si rien ne c'était passé. Elle n'oublirait jamais son familier mais si elle commençait à regarder toute chose pouvant lui rapellait sa mort elle ne se relèverait jamais.

Quelque seconde après que la porte du restaurant fut ouvert, une forme blonde sauta sur Ava qui tomba sur le sol. Les clients les regardaient avec un mélange de curiosité et d'amusement alors que la rouquine fesait entendre son "hurlement" de douleur

- Aïeuh !
- Excuse moi Ava. Dit Nina tout sourire.

Elle la releva et se tourna vers Shinzô, elle se garda toutefois de sauter au cou du vampyr lunaire. Elle se contenta de lui serrer la main et de l'observer avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:18

Vêtements d'été... véritablement le vampyr était un peu perdu au milieu de tous ces habits pas très habituels pour lui que sa fiancée lui avait fait acheter à leur arrivée. Pour ne ps dire complètement perdu. Enfin, avec de l'aide de celle-ci qui semblait avoir un étrange petit sourire face au désarroi de son vélori et lui conseilla une chemisette blanche avec un pantacourt bleu. Un classique pourtant efficace avec des baskets, même si encore une fois, Shinzô avait l'impression de se dénaturer, lui qui préférait largement les kimonos ou les habits longs.

- Sans doute oui. Allons donc au Sable Bleu alors.


C'est ainsi que le couple fit la route qu'il avait facilement mémorisé la veille, et si Ava s'étonnait du nom français du restaurant, ce n'était pas vraiment le cas du sangrave. Sans doute leur patron était il français également, voir peut-être même un parent de leurs deux nouveaux amis. En tous les cas, leur rentrée ne fut pas vraiment discrète, puisque Nina fonçant sur une pauvre rousse qui n'était pas sur ses gardes, les deux finirent au sol, ou du moins la noble au sol et Nina sur elle.

- Bonjour Nina. Tu sembles en forme aujourd'hui.

Celle-ci trouva une table pour le couple, avant de se préparer à partir, mais s'arrêta à une phrase de l'érudit.

- Au fait, tu joues remarquablement bien, merci pour la musique hier soir durant le repas, c'était magnifique.

S'il n'avait pas été vérifier qui jouait, il avait cependant sentit l'odeur de celle-ci et la venait de faire le lien en la sentant à nouveau. Alors comme le disait le dicton humain : il faut rendre à César ce qui est à César...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:29

- Pourtant je n'ai pas beaucoup dormi mais bon, cela doit être l'habitude de travailler le soir.

Ou l'exitation de pouvoir réaliser quelque chose de grandiose pour ses deux nouveaux amis. Ava gromella un peu de s'être laissé surprendre aussi facilement alors que la jeune Nina les emmenait à une de leur meilleur table... Une fois de retour sur AutreMonde la rouquine se jura de reprende l'entrainement un peu plus sérieusement. Elle venait à peine de s'assoir que la nonso voulait déjà partir préparé leur repas. Shinzô fut le premier à la retenir par une phrase que ne comprit pas sa vélorie immédiatement. C'était donc Nina qui avait jouer du violon la nuit dernière ?! Elle n'y aurait jamais pensé. Nina fut également très surprise. Elle ne comprenait pas comment il avait pu savoir que c'était elle la mystérieuse musicienne. Elle avait pourtant attention de ne pas être remarqué. De plus elle avait bien dit aux serveurs et au cuisiner de garder sa secret.

- Et bien merci, je joue depuis longtemps... mais comment sait-tu que c'est moi qui ai jouer ? C'est un des serveurs qui vous à prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:54

Peu importait la raison au final, toujours était il que la jeune fille semblait tout aussi énergique que la veille au moment du début de leur match. L'habitude et les différents projets pouvaient être tous les deux des moteurs expliquant les performances de celle-ci si l'on pouvait appeler cela ainsi. En tous les cas dans les différents amusements plus ou moins imprévus, le vampyr ne put s'empêcher un sourire face à la réaction de Nina concernant le fait de son compliment soudain. Celle-ci s'arrêta avant de se retourner de nouveau vers celui-ci, et de lui poser une question.

- Absolument pas. Si tu as des complices, ceux-ci sont restés parfaitement silencieux. Mais je suis une personne particulièrement sensible au niveau de mes sens en tant que maitre du sabre. Tout est une indication pour moi, et j'ai un nez particulièrement sensible.

C'était après tout la vérité, même si sa maitrise longuement poussée du sabre n'était pas la seule explication à ses capacités olfactives.


- J'ai senti ton odeur hier, et je viens de la percevoir à nouveau. C'est de là que j'ai fait le rapprochement. et je me dois de te dire que jouer de tels morceaux, c'est vraiment un talent que tu dois conserver et essayer de cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:56

- Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un avec une tel sensibilité... Mais je suis très imprésionnée ! Cela doit être si grisant de pouvoir sentir une odeur et de savoir à qui ou à quoi elle appartient. J'adorerais savoir faire ça !

Ava hocha la tête lentement avec un petit sourire. Son vélori avait vraiment des sens incroyables. Reconnaitre qui est une personne à l'odeur c'était tout simplement génial mais bon... rien n'était impossible pour un vampyr surtout si celui-ci s'appelait Shinzô Reikon. En tout cas, la rouquine était très reconnaisante à la jeune fille de l'avoir aidé par sa musique à passé le plus beau moment de sa vie. Nina fut tellement éblouie par les capacités olfactives du vapyr lunaire qu'elle en oublia de retourner au cuisine mais aussi parce que le beau vampyr venait de faire un compliment sur sa musique qui la rendit très heureuse. Un compliment fait toujours plaisir et cela changer de ceux de son frère qui semblait ne pas en penser grand chose à part "Bien, continue".

- Je confirme, tu joue à merveille de ton instrument. J'ai adoré l'écouter.
- C'est vrai sa vous a vraiment plu ? Moi qui pensait que j'allais plus gacher votre soirée... C'est cool si ça vous à fait plaisir. Je pourrais même vous ne jouer maintenant si vous voulez, j'ai mon violon dans mon sac ! Enfin, si sa ne gène pas les clients... finit-elle d'une petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:07

Shinzô n'était pas du genre à mentir. S'il y avait une chose que sa petite amie et actuelle fiancée avait du remarquer avec le temps, c'était bien ça. Celui-ci disait toujours ce qu'il pensait, qu'importe la situation et la personne en face de lui. Un léger sourire peignit ses traits au compliment sur son sens de l'odorat.

- Il est vrai que cela peut-être utile dans bien des moments, mais cela peut aussi éventuellement être un inconvénients si on se retrouve en présence d'odeurs désagréables.

Aussi bien celles de la vie quotidienne que d'autres plus particulières auxquelles sa douce flamme et lui pouvaient être confrontées au fur et à mesure de leur métier comme celle des morts, malheureusement, et celle du sang.

- Véritablement c'était une très belle série de morceaux. Joué avec maitrise et beauté.

Celle-ci proposa éventuellement de leurs jouer de nouveaux morceaux maintenant.

- Vu ton niveau, je crois que ce serait très agréable pour tous les clients. Ne t'en fais pas pour ça. Franchement, je ne vois pas qui pourrais critiquer cela. Tu as un don. Ne le gâches pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:39

Avoir un odorat sensible avait de bon et de mauvais côté. On pouvait reconnaitre à qui appartient une odeur sans pour autant voir la personne, on pouvait apprécier plus facilement le délicat parfum d'une rose ou de la vanille mais Shinzô aviat raison : les odeurs désagrables devaient être un enfer. Le vampyr avait fait un bon nombre de combat et les morts étaient fréquant mais la petite flamme ne l'avait jamais vu grimacer ou faire un signe comme quoi il ne supportait pas ce qu'il sentait. Une habitude ? Nina frappa des mains et se précipita vers une salle après avoir lâcher un bref :

- Tu à raison ! Au revoir sales casseroles, bonjour doux violon.

Elle traversa rapidement la pièce et diparu du regard du couple. Ava sourit avant de se dire qu'elle n'avita pas l'air de faire ce qu'elle aimait en restant dans ce restaurant. Voulait-elle être cuisinière pour elle ou pour la mémoire de ses parents ? Elle serrait certainement bien plus heureuse si elle jouait de son instrument. Nina revient tout aussi vite, armée du violon.

- Vous avez une chanson particulière que vous voudriez que je joue ?
- Joue ce qu'il te plait. Ne tant fait pas pour nous.
- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:38

Non, Shinzô n'avait jamais grimacé. En même temps dans une mission, le jeune homme ne semblait jamais avoir une seule réaction en dehors de la froideur. ce qui pouvait être plus que perturbant, véritablement. Du moins pour ses coéquipiers. Son masque de froideur et d'efficacité. Toujours présent... ou presque toujours présent. La seule qui pouvait prétendre l'avoir vu perdre en partie le contrôle, durant leur mission au pôle Nord. Et c'était d'aillerus elle qui l'avait calmé. Pour autant le vampyr partagea l'avis de sa petite amie à la vue de sa réaction. Sa vraie passion se trouvait dans la musique, mais elle se trouvait sans doute être trop gentille, pour le dire réellement. Ce qui laissa une idée germer dans l'esprit de l'érudit. Qui pourrait être fait en présence de son amour cette fois, mais sans la musicienne. Après tout quelques fois parler d'homme à homme... ou d'homme à vampyr, ça pouvait changer des choses.

- Mon trésor a raison. Fais toi simplement plaisir. Ce sera d'autant plus beau si tu te plais à jouer les morceaux.

Pendant ce temps là, un autre serveur passa les voir alors qu'elle commençait à jouer, et que plusieurs oreilles se firent attentives. Après tout la musique était une chose commune aux deux mondes et qui souvent plaisait, lorsqu'elle était harmonieuse. C'était un excellent choix que de la laisser faire, et chacun se décida donc à goûter un nouveau plat, même si le buveur de sang utiklisa encore une fois l'astuce du plat du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: