AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:34

Les buveurs de sang humains ou autrement dit BSH étaient des créatures terriblement terrifiantes. Si Ava s'était malheureusement transformée en cela, sa peau de pêche serait devenu aussi pâle que celle d'un mort, ses long cheveux serraient devenu tout aussi blanc et ses yeux aussi bleu que des saphirs se transformeraient en deux iris de félin rouge rubis. Son corps se serrait allonger et ses os auraient durci au point de devenir aussi solide que du marbre. En outre les transformation physique, si c'était le beau vampyr qui lui aurait apporter cette transformation elle n'aurait plus était maîtresse d'elle même. Une vulgaire marionette sans envie ni droit entre les mains de Shinzô. Et puis... elle ne pourrait plus voir le soleil, ne pourrait plus sentir ses rayons sur sa peau. Une torture pour la jeune femme qui ne pouvait se passer de cette brûlante étoile.

Shinzô lui embrassa de nouveau le cou, son souffle glissant sur sa peau comme un caresse lui donna des frissons. Ava ferma les yeux, se laissant faire totalement. Son vélori se laissa aller un court instant, se laissant couduire par ses pulsions primaires de prédateur. Il lécha sa peau tendre d'une façon plutôt agréable pour l'humaine qui se mordit les lèvres pour retenir un gémissement oubliant à qui elle avait affaire : un vampyr. Pour la première fois, Shinzô lui offrit autre chose qu'un contact glacé. Elle se sentait bizarre mais pas mal. Elle ne dit rien mais intérieurement elle aurait voulu que la sensation continue. Il finit par s'éloigner l'air franchement désolé. Ava comprit alors son erreur et rouvrit les yeux pour observer sa lune. Il baissa même le regard, honteux de lui même. Il s'excusa ce qui rendit la rouquine un peu triste. Elle savait bien qu'elle venait de tenter le diable par cette simple pression. Ava attrapa le visage du vampyr de ses deux mains et le forca (ou plutôt il sa laissa faire) à relever la tête. Elle lui sourit doucement.

- Tu n'a pas à t'excuser.

Elle l'embrassa de nouveau mais le baiser fut plus chaste cette fois si. Elle ne voulait pas que le vampyr se sente coupable. Il était ce qu'il était et Ava le savait. Elle était intimement persuadé que c'était à elle de faire attention. Elle ne voulait pas réveiller une chose que ne désirait pas le Reikon. Elle ne voulait pas que Shinzô fasse une chose qu'il allait le regretter par sa faute. En tout cas, sans parler du risque de la morsure, Ava avait aimer cette étrange contact malgré qu'il est été dangereux.

- C'est plutôt à moi de m'excuser, j'aurais du comprendre que tu... que c'était dur pour toi. Pardon.

C'était à son tour de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:53

Ce contact était définitivement étrange oui. A la fois la preuve d'une proximité plus que poussée, mais également de sa propre nature sauvage qu'il ne laissait généralement pas s'exprimer. Le vampyr était un exemple de Self control en tant normal, d"une parfaite maitrise de soi et de son environnement. Mais ces derniers temps conserver cette maitrise se trouvait être de plus en plus difficile. Avec l'éveil de ses sentiments venaient d'autres choses pour le Reikon qu'il n'arrivait pas forcément à saisir. Pourtant s'il était franc avec lui-même, le jeune homme d'apparence devait admettre qu'il avait apprécié ce contact inédit, de goûter d'une certaine manière la peau de la jeune femme, de la sentir douce passer sous sa langue. Mais c'était en même temps très dangereux, parce que s'il n'arrivait pas à se retenir, tout cela finirait en drame. Finalement celle-ci lui fit relever la tête alors qu'il s'était éloigné.

Ava l'embrassa tendrement, et pourtant lui ressentit comme l'envie de prolonger encore ce baiser, de le rendre plus agressif, même si ce n'était pas dans une idée douloureuse. Juste pour en changer l'impression, alors que son cœur semblait s'accélérer. Qu'est ce que c'était donc que tout cela ? Cette sorte d'envie qui l'avait poussé également à lécher son cou comme on aurait put le faire en se montrant sauvage au niveau d'une proie.

- Tu n'es pas en cause Ava.

La culpabilité se la jouait reine soudainement entre eux d'eux, chacun s'accusant des torts pour l'autre. Sauf que le sangrave avait des raisons de le faire, par rapport à tout ce qui le bousculait. Mieux valait sans doute être franc avec celle-ci, que la jeune femme sache à quoi s'en tenir.

- En temps normal, j'arrive très bien à lutter contre cela. Mais ces derniers temps, je ne sais pas.. je ressens beaucoup de choses différentes en ta présence qui se bousculent dans mon esprit et je ne suis pas autant maitre de moi-même que d'habitude. J'ignore ce qu'il m'arrive, mais peut-être devrais-tu redoubler de prudence tant que je ne suis pas sur de ce qui se passe. Parce que je ne supporterais pas de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:48

Un contact interdit. Voila comment on pouvait qualifier se qui venait de se passer. Ce moment où même si chacun l'avait apprécier ne devait pas se reproduire. Il y aurait trop de conséquence si la prochaine fois le vampyr ne se contrôle pas. Pour lui, autant que pour elle. Ava se souvenait d'un fois, alors qu'il était à Paris, qu'elle lui avait fait sentir son sang. Pure folie je sais, mais elle avait voulu absolument savoir si son sang avait quelque chose de spécial pour que autant de gens s'y interresse. Le sangrave n'avait trouver qu'une forte quantité de magie. Et ils n'en avaient plus reparler. Désormais, Ava se demandait si, même après tout ce temps, il ne souhaitait pas définitivement y goutté.

Un étrange éclat brilla dans les yeux du vélori, quelque chose de sauvage et d'attirant. Autant qu'on peut l'être face à un loup. Ava pencha légèrement la tête intrigué ce qui ne s'arrangea pas quand le vampyr lui demanda de faire attention. Il ne savait comment contrôler ses envies avec elle à ses côtés. Il disait ne pa vouloir lui fair de mal. La rouquine se dit une nouvelle fois que cela était de sa faute. C'était elle qui provoquait chez lui ses envies de sang et non lui. Oui, elle devrait vraiment faire attention mais définitivement elle avait envie de recommencer. De sentir sa langue parcourir sa peau comme une ultime caresse. Elle releva la tête et repassa une nouvelle fois ses mains sur son visage, caressant son front, ses joues, ses lèvres... et elle lui fit un sourire tendre.

- Je suis sûr que tu ne me ferra rien, tu serra te contrôler.

Elle l'embrassa une nouvelle fois, prolongeant quelques secondes de plus le baisser.

- Je ferrais toutefois attention, je te le promets.

Ce genre de désir pouvait être dangereux. Cette envie de sang pouvait même lui coûtait la vie si il y va à fond. Dans tout les cas cela pouvait briser leur couple et ça ils ne le voulaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:36

Interdit... peut-être bien. Mais sans doute et certainement avant tout horriblement tentateur. Ce contact que l'un et l'autre venaient d'expérimenter pour la première fois. Le danger couplé au désir d'une chose que l'on ne pouvait avoir... parce que le tout serait avec des conséquences bien trop dramatiques en cas de perte de contrôle... d'un certain coté, la nouveauté de ce contact ne le rendait que plus attirant encore, leur offrant en prime une proximité des plus poussées, alors qu'il avait put sentir le pouls de celle-ci s'accélérer, son souffle s'entrecouper sous la sensation.

Un auteur humain avait dit que le meilleur moyen de résister à la tentation était d'y céder. Un homme du nom d'Oscar Wilde. Mais là céder était il vraiment la chose la plus prudente à faire ? Surtout qu'en fait au final, le vampyr ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'une envie de sang. D'un coté cela ressemblait à la sensation que pouvait procurer la soif, de l'autre, c'était différent de cette impression en même temps. Ce n'était pas forcément son sang qu'il désirait, mais peut-être bien elle au final.


- Puisses-tu avoir raison.

Parce que lui-même n'était pas confiant envers sa propre retenue pour le moment, envers sa capacité à ne pas franchir des limites qui pourraient les conduire l'un et l'autre dans des évènements qui pourraient être nuisibles à leur situation de couple. Pourtant un nouveau baiser les lia, presque plus fort que lui, plus passionnel d'un certain coté, plus aventureux aussi, avant qu'il ne glisse de nouveau vers son cou, l'embrassant seulement, essayant de garder son calme tout en respirant son odeur. Après tout, plus il s'habituerait à cette sensation, plus il pourrait la maitriser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:25

[HS: Pas terrible, désolé]

La tentation était forte, le couple ne savait pas s'ils pourraient la retenir et Ava ne savait pas si elle en avait envie. Ne croyait pas qu'elle veut devenir un BSH, c'était tout le contaire ! Mais le contact avait été si agréable qu'elle aurait voulu qu'il continu. Cette sensation que l'on ne pouvait pas définir mais qui apportait tellement de chose... Ava souhaitait de nouveau ressentir la proximité leur corps, sentir son corps musclé contre le sien plus frêle. En tout cas, il est vrai que ce n'était peut-être pas seulement son sang que désirait le vampyr mais tout simplement elle. Elle était si fragile dans ses bras, si vulnérable que même si elle n'avait pas voulu ce contact elle n'aurait pu l'empêcher.

Pendant ce court instant où la langue du vampyr parcourait sa gorge, la petite flamme avait ressentit une lente chaleur traversait son corps. Une terrible envie de se donner corps et âme et de poursuivre l'étrange touché. Résister à la tentation allait surement être plus difficile que prévu et pourtant il le fallait. Ava touchait chaque centimètre du visage de Shinô comme pour chercher un défaut mais tout se qu'elle trouva c'est que ses cicatrices avaient une texture particulière. A la fois douce et sec, comme le sable.

- J'en suis certaine.

Elle avait confiance en Shinzô, il ne lui ferrait jamais de mal volontairement mais c'était son côté prédateur qu'il fallait se méfier. Ce côté sauvage et dominant comme celui d'un loup et qui pourtant était si attirant. Le vampyr aux yeux couleur miel passa de nouveau sa tête dans le creux de son cou pour un nouveau baisser. Ava passa sa main derrière sa nuque mais se contenta de caresser sa peau glaçé puis d'aventurer sa main dans ses longs cheveux argentés à la douceur exquise. Le coeur de la noble rata un battement alors que de nouveau son souffle glissait dans son cou.

- J'ai... confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:09

La tentation. N'importe qui avait sans doute connu cela à un moment où un autre de sa vie. Après tout les humains étaient sans doute soumis à de multiples tentations. Mais pour lui qui avait vécu presque uniquement comme un soldat ou un ermite à travers les siècles, et donc cela va sans dire, majoritairement seul, c'était une chose qui ne lui était guère connue. Alors se retrouver soudainement dans cette situation, c'était inédit et donc logique que le vampyr aussi froid que la glace en temps normal se retrouve perturbé, non ? A l'extérieur, la musique continuait d'être diffusée, mais véritablement le sangrave ne l'entendait même plus. Presque comme s'il était devenu sourd à tout ce qui pouvait se passer, sauf aux multiples réactions, voulues ou non de sa petite amie.

Sa respiration qui se saccadait, son cœur qui accélérait, son odeur qui l'envoutait presque, le sang passant dans l'une de ses veines, le toucher de ses mains sur son visage puis dans ses cheveux, son souffle passant par dessus son épaule, la douceur de sa peau, sa voix légèrement basse alors que maintenant celle-ci était assise sur le lit et lui contre elle, la tenant sans vraiment l'enfermer, et pourtant celle-ci restant immobile.

Même si elle avait confiance, le vampyr ressentait la peur de celle-ci filtrer tout de même. Après tout il restait un prédateur, et la jeune femme pouvait devenir une proie d'autant plus facile à obtenir qu'elle ne se refusait pas à son étreinte. Le buveur de sang resta encore comme ça, avant de finalement poser sa langue à nouveau, sentant de nouveau la peau de celle-ci en contact, et de l'embrasser plusieurs fois doucement, alors qu'elle se retrouvait plus ou moins allongée sous lui de par la pression de son corps. L'étrange force du désir à faire perdre tout sens de la réflexion, ou toute prudence. Mais en même temps une sorte d'apprentissage sur soi-même et ses limites, sur ses propres capacités de résistance à ses pulsions.

hs : mais non c'était très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:09

A vrai dire, Ava non plus n'écoutait plus vraiment la musique. Elle n'avait d'ailleurs même pas remarqué que la pas si inconnue musicienne avait continuer à jouer. Si elle y avait prêter attention, elle aurait remarquer que le rythme était plus rapide. Aussi rapide que les battements de son coeur. Tout ce qui comptait sur le moment c'était les gestes du vampyr à son égard, sa respiration légèrement plus forte sur son cou, ses lèvres si douces sur sa peau, ses mains qui entourait ses épaules... La petite flamme avait presque toujours céder à la tentation, suivant ses pensées sans vraiment y réfléchir. Qu'il s'agissait de combattre un adversaire ou de rester immobile dans les bras de son vélori, elle suivait toujours son coeur et jamais sa tête. Un peu idiot peut-être. Elle n'avait presque pas réagit quand elle s'assit sur le grand lit. En faites, elle n'avait ressentit que le corps si proche du vampyr contre le sien ne prêtant plus attention au monde extérieur.

- Shi...Shinzô. Dit-elle avec difficulté.

Le sangrave venait de recommencer le si spécial contact. Sa langue était de nouveau contre sa peau ou plus exactement contre sa jugulaire. Il lui embrassa de nouveau la gorge, plusieurs fois même. Ava tomba alors doucement contre le matelas, glissant ses mains autour de la taille du vampyr, alors que celui-ci rapprochait leurs deux corps qui semblaient s'emboîter parfaitement, à la manière d'un puzzle. La jeune femme lui avait promis de faire attention mais c'était vraiment difficile. Elle avait envie que cela ne s'arrête pas, c'était si différent d'un simple baiser. Elle poussa soudainement un léger gémissement alors qu'il continuait sa caresse buccale. Elle releva également légèrement la tête offrant sa gorge nu. Elle avait peur mais le désir semblait plus fort que ce sentiment là. Sa robe bleu entourant le corps de la jeune fille était plié à de multiple endroit et une des bretelles avait glissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:08

Le contrôle. C'était une chose qu'un guerrier se devait d'avoir lorsqu'il se trouvait dans des situations difficiles, soit presque tout le temps concernant le vampyr. Il se devait de maitriser ce qui se passait, d'envisager toutes les possibilités, de garder l'esprit clair. Seulement voilà ce soir, garder un esprit ouvert à ce qui se passait à l'extérieur semblait bien impossible. La seule chose qui venait dans son esprit était sa fiancée, qui l'obnubilait de plus en plus, et alors que le Reikon avait toujours fait attention de ne pas se laisser déborder par ses instincts et pulsions, celles-ci prenaient le pas sur lui ce soir.

Ce qui se passa par la suite resta purement et simplement entre les deux membres du couple, qui vécurent sans aucun doute un moment unique et inédit, se laissant aller à ce qu'ils désiraient, oubliant pour un temps la totalité du monde, des histoires les plus compliquées au plus banal pour partager un moment du plus parfait égoïsme qui ne resterait qu'entre eux, à la fois doux et passionnel, mais surtout leur apportant encore une proximité et une intimité nouvelle, renforçant sans doute plus leurs liens. Après cette danse très singulière, ce ballet des corps au plus proche, tous les deux partirent tranquillement, heureux et serein pour le monde chimérique.

Le lendemain matin, se fut le soleil qui réveilla doucement la jeune rousse, qui ressentit sans doute bien vite la présence de son vélori juste en dessous d'elle, et le fait qu'ils étaient au plus proches tous les deux, en tenue d'Adam et Ève. La nuit dernière avait été particulière, un long moment d'abandon à l'autre, qui lui revenait doucement en mémoire alors que le jeune homme d'apparence dormait toujours, paisiblement assoupi et le visage décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:30

L'interdit est fait pour être franchis disait-on. Et bien les deux sangraves l'avaient franchis avec joie. Ce moment fut inoubliable pour notre couple préféré. Ce moment où chacun faisait le bonheur de l'autre, où chacun donnait son amour par de tendres gestes. Malgré que le début fut maladroit il n'était nullement brutal. Les baisers furent brûlant qu'a un bref moment la jeune femme se demandait si elle n'en garderait pas les traces, comme la preuve de cette fusion entre leur deux corps. Ils finirent par s'endormir chacun dans les bras de l'autre dans un dernier baiser et dans un ultime "je t'aime".

Ava se réveilla doucement, les rayons du soleil tapant sur son visage fut un doux réveil. Elle ouvrit lentement les yeux et la première chose qu'elle vu se fut le visage de son vélori profondement endormis sous elle. Elle se souvient alors avec délice de la nuit dernière. Elle n'y croyait pas, enfin si, disons plutôt qu'elle ne s'en croyait pas capable et pourtant se fut si parfait; Elle glissa une mèche de sa lune sur le côté admirant son visage complètement détendu. Elle lui embrassa doucement le front en fessant attention de ne pas le réveiller. Elle sortit du lit, doucement, et après avoir entouré son corps nu d'un drap ouvrit la porte d'entré. Un déjeuner était posé sur le sol avec une magnifique rose rougequi tronait dans un verre en cristal. Elle attrapa doucement le plateau et l'apporta au lit alors que le vampyr se réveillait doucement.

- Bonjour bel endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:37

Ce désir étrange avait finit par révéler sa nature de lui-même. En l'acceptant et en laissant les choses se faire sans chercher à contrôler absolument ce qui se passait, le vampyr avait put saisir quel était ce trouble en lui depuis un moment, cette envie présente qu'il ne s'expliquait pas. Le désir de partager un moment semblable à nul autre avec sa bien-aimée. De venir à la connaitre au cœur d'elle-même, que l'un et l'autre n'aient plus de secrets l'un pour l'autre. au départ cela avait été maladroit, l'un et l'autre n'y étant pas vraiment habitués, mais en suivant les indications de leurs corps, ils avaient fini par comprendre comment laisser cette impression les submerger et finalement leur faire connaitre des sensations inédites.

Le réveil fut serein et tranquille pour le sangrave qui eut l'impression de sortir d'un rêve, e demandant d'ailleurs si ce dont il se souvenait était la réalité ou bien une divagation de son esprit. Mais à sentir qu'il était nu sous les couvertures, il lui apparut clairement qu'hier il avait finalement cédé à ces ressentis si étranges, mais ne s'en sentait pas coupable. Le sourire de sa fiancée alors qu'elle apportait un petit déjeuner sur leur lit l'amena lui-même à lui rendre, puis à venir chercher ses lèvres pour l'embrasser.


- Bonjour à toi ange matinal.

Le Reikon se sentait étrangement plus détendu et serein ce matin, alors que sa dulcinée venait s'appuyer contre lui pour prendre le petit déjeuner, et ne fut pas gêné de voir celle-ci dans son plus simple appareil, alors que chacun se restaurait. Bien sûr il lui faudrait prendre un peu de sang après cela, mais la soif ne le pressait pas, il pouvait profiter de ce moment avec celle que son cœur avait choisi avant de s'assurer de ne pas finir affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:05

Ava lui rendit son baiser avec douceur et amour. Si ce qu'il avait fait a nuit dernière n'était qu'un rêve et bien sa avait été le plus beau, le plus magnifique de tout les rêves. Elle s'était donné à son vélori complètement en s'oubliant presque ne voulant que le bonheur de Shinzô et lui même se donnant à elle. Les sensations avaient été uniques et Ava espérait vraiment qu'elle aurait l'ocassion de les resentir à nouveau mais rien ne pressse pour le moment elle voulait profiter d'un bon repas. Ava s'appuya contre le torse de sa lune alors qu'elle reposait le plateau repas sur ses genoux. Elle attrapa un pain au lait et commença à se restaurer en écoutant avec délice les battements de leur deux coeurs. Elle colla sa tête dans le creux de ses épaules avec un simple sourire qui pourta, en disait long sur ce qu'elle ressentait.

- Je t'aime Shinzô. Lui disait-elle de nouveau alors qu'elle le lui avait dit un nombre incalculable de fois pendant leur nuit d'amour.

Bizarrement, elle avait envie de crié au monde entier son bonheur. De dire au monde entier combien elle était heureuse avec Shinzô. Le parfum naturel de Shinzô traversa ses narines et Ava se rapella encore une fois combien cette odeur était douce comme le lilas. La petite flamme se sentait si paisible à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:40

Ce moment resterait sans aucun doute dans leurs deux mémoires. Après tout c'était un moment unique et particulier, qu'ils seraient les seuls à connaitre, un secret entre eux, même si pourtant leurs corps en entier semblaient dire au monde extérieur que quelque chose avait changé. Lorsque le vampyr la sentit contre lui, un bras vint se placer naturellement autour d'elle, protecteur et aimant à la fois.

- Je t'aime aussi, petite flamme.

Pourtant hier ils avaient tous les deux été brulants. C'était d'ailleurs la première fois que la température corporelle du buveur de sang atteignait ce niveau de température. Celui-ci déposa un doux baiser dans les cheveux de la jeune femme avant de prendre une nouvelle bouchée. Si Shinzô n'avait pas eut cet aspect si particulier de son apparence naturelle, rien ne les aurait distingué des autres couples en cet instant. Hormis ce cercle rouge que tous les deux arboraient sur leurs torses respectifs, preuves de la magie démoniaque en eux.

- Alors dis-moi, as-tu une idée de ce que l'on va faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:09

Ava regarda un instant la main du vampyr. La bague au drôle de métal tronait fièrement sur son doigt, seul preuve restant de la demande d'hier soir à part le bonheur qui éclairait le visage du couple. Elle le lui embrassa furtivement tandis que sa lune lui embrassait comme à son habitude sa chevelure. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de repenser encore et encore au moment où le vampyr lui avait prit ou plutôt où la vélorie lui avait offert son innocence. Le mot unique semblait trop simple pour décrire leur nuit mais le mot désir trouvait tout son sens. Shinzô lui demanda ce qu'elle voulait faire aujourd'hui. Ava, qui avait encore un morceau de pain dans la bouche voulu lui répondre.

- Ch'avais l'idée dche...

Elle toussa puis avala la nourriture le rouge au joue.

- Excuse moi. (elle reprit) Je me demandait si on ne pouvait pas aller faire un tour à la plage, je n'ai pas trop d'idée pour le moment.... Mais toi tu en à peut-être une ?

Ava se demandait si elle rencontrerait la fratrie cuisinière aujourd'hui. Peut-être que Nina était au cuisine comme son frère. En tout cas, pou le moment, la petite flamme voulait rester en compagnie de son beau vélori.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:05

Oui, cette nuit avait été singulière, magique sans aucun doute et pourtant Autremonde n'y avait pas été le moins du monde concerné ou même évoqué. Bon, de par sa nature, le vampyr était toujours un lien vers cette partie non banale de leur vie, mais franchement la magie en comparaison de ce qu'ils avaient vécu hier, c'était bien en dessous. Lui aussi repensait à ce moment là, à l'hésitation première, à la légère peur sans doute pour l'un et l'autre avant que finalement le désir et le plaisir ne prenne tout leur sens. Le sangrave secoua la tête lorsque celle-ci parla avec une partie de pain dans la bouche. Ce qui faisait tout son charme. Sa maturité et son coté enfantin en même temps.

- Il y a beaucoup des activités aquatiques que nous avons lu hier que nous n'avons pas essayé. Je serais curieux d'en découvrir une nouvelle.


Après tout si chacune d'entre elle leur réservait des spectacles comme ce qu'ils avaient put découvrir hier sous l'eau, sans doute le tout vaudrait il le coup d'œil. D'un autre coté, lui devait aussi trouver le temps à un moment ou un autre de rester éloigné assez longtemps pour trouver un bijou à lui offrir pour leurs fiançailles. En ce qui concernait la fratrie, sans doute rencontreraient ils au moins Mickael s'ils suivaient l'idée de l'activité nautique.

- Mais avant tout ça, finir de prendre notre petit déjeuner ensemble et prendre une douche entre certainement dans les priorités. Histoires d'avoir le ventre rempli, et une apparence présentable à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:28

C'est vrai, il restait sans doute encore beaucoup d'activité nautique non essayer et la curiosité d'Ava commença déjà a pointé de bout de son nez. Elle pensait à tout ses sports qu'elle pouvait faire découvrir à Shinzô dont le kayak qu'il n'avait pas pu faire hier avec leur rencontre avec Nina et Mickael. Elle avait hâte de voir le vampyr armé de pagaie. Ce qui était sûr pour Shinzô c'est qu'il allait devoir trouver une bonne excuse pour disparaitre le temps de faire sa petite scéance de shopping. Le vampyr lunaire rajouta toutefois qu'il vallait mieux manger puis se laver avant de faire quoi que se soit. Ava était d'accord, alors après une dernier baiser elle attrapa son jus de fruit et entrepris à le boire avant de mordre une nouvelle fois dans un pain mais au miel cette fois. Le déjeuner n'avait jamais semblait si délicieux. Une fois le repas terminer, Ava fit une nouvelle fois preuve d'improvisation.

- Tu... veux bien prendre ta douche avec moi ?

Ava avait vraiment envie de tout partager avec le beau vampyr, que se soit le lit, le repas ou la douche. Et puis, ils connaisaient désormais leur corps respectif alors prendre un bain ensemble de changerais surement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:43

Tellement de choses inconnues à voir. Shinzô avait beau avoir deux siècles et demi passés d'existence, sur ces quelques jours, il en aurait certainement découvert plus que sur l'ensemble des dix dernières années. En même temps il se trouvait dans une situation complètement différente de ces dernières années justement. Mais en effet, trouver une excuse ne serait pas une chose facile, du moins seul. Parce qu'une idée commençait déjà à germer dans son esprit,e ne voyant combien Nina et Ava semblaient s'entendre. Avoir la complicité de leur nouvelle connaissance pour éloigner celle-ci le temps de l'achat serait une bonne stratégie non ? Alors qu'Ava finissait son petit déjeuner, Shinzô partit boire sa dose quotidienne de sang.

La phrase d'Ava le surprit légèrement. Improvisation. Ce n'était pas vraiment ainsi que lui aurait appelé cela, plus de l'audace, mais après ce partage de la veille, ce n'était plus comme si en effet il pouvait y avoir la gêne de voir le corps de l'autre nu. C'était désormais chose plus que faite. Sa réponse se trouva dans son sourire et son attente de celle-ci à l'entrée de la salle de bain. La douche fut réellement agréable, c'était une sensation différente que de laver l'autre et d'être lavé par sa bien-aimée que de le faire soi-même. Sensation un peu étrange, et pourtant appréciable. Et après ce moment de massage ou presque, tous les deux ressortirent avec leurs vêtements légers, le vampyr récupérant son apparence humaine juste avant de quitter leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:28

Improvisation ou audace, c'est pareil non ? Dans tout les cas cela surpris le beau qui ne tarda pas à lui répondre par un beau sourire plein de crocs. Ava repoussa le plateau et toujours dans sa plus simple tenue (c'est à dire rien du tout) elle alla le rejoindre pour passer un nouveau moment innédit et étrange même si il était plus chaste que celui de la nuit dernière. Après un long moment de caresse mutuelle, de baiser et de jeu d'eau, ils sortirent de la salle de bain avec des vêtements sur le dos. Une simple robe blanche pour Ava. Shinzô reprit son apparence de beau brun ténébreux avant de sortir de leur chambre. Sur le chemin, ava ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'elle. Elle avait l'horrible impression d'être observé et elle ne savait si c'était son immagination ou pas. En faites c'était bel et bien son immagination. La petite flamme avait l'impression que tout le monde était au courant de leur premier moment intime. Et puis... elle avait quand même trouver un plateau devant sa chambre alors qu'elle n'avait rien demander c'était pas louche ça ? Nina n'était pas seulement la violoniste d'hier soir, en effet, elle avait trouver sa très romantique de déposé leur petit déjeuner devant leur porte. Encore quelqu'un qui avait lu trop de livre d'amour... Ava finit par se dire une bonne fois pour toute que même si elle était observé se n'était pas important. Shinzô était avec elle de toute façon et ils n'avaient rien à se reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:11

Pareil... peut-être pas tout à fait, mais l'un et l'autre étaient souvent liés. Pour faire preuve d'audace il fallait sans doute improviser dans uns situation donnée. De plus cette découverte avait été tout comme la précédente, loin d'être désagréable. Même si ce qui constituait un bonheur simple et libre pour le moment risquait d'être par la suite un souci. Pour le moment personne ne soupçonnait la véritable proximité entre la jeune femme et le cœur de glace. Certains sangraves l'avaient même surnommé l'Iceberg de ce que Shinzô avait entendu. Mais au vu de cette toute récente proximité, le couple devrait faire attention à son retour sur Autremonde. Le vampyr regarda d'un air amusé l'excès de prudence de sa fiancée. C'était lui qui devait apprendre à relâcher la pression et c'était elle qui paniquait pour un rien ? La jeune femme aurait du savoir que s'il y avait eut le moindre danger, le buveur de sang aurait réagit immédiatement. Mais il ne soupçonnait pas toute l'histoire que la jeune femme pouvait avoir en tête. Quand à leur amie qui en faisait bien plus que ce qu'elle n'aurait du après avoir fait une overdose de livres à l'eau de rose, elle leur prévoyait encore quelques surprises !! Pas forcément pendant la journée, puisqu'ils devaient être libres de leurs activités, mais elle prévoyait déjà quelque chose pour le crépuscule ! Le couple autremondien n'avait pas fini d'en voir des éléments qui ne s'expliqueraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:06

[HS: Bonne fête de Paques =)]

Nina avait en effet plein d'idées toutes plus folles les unes que les autres et le couple n'était pas prêt de trouver une explication aux futurs phénomènes romantique qui allaient vite monter dans l'extrême. Le violon et le petit déjeuner au lit n'était que la première étape malheureusement (ou heureusement) pour notre duo sangraviens. Ava était une jeune femme qui comme la plupart de ceux de sa race apprécier le romantisme et bien dans les jours qui allaient suivre elle allait être servi et même plus qu'elle ne l'aurait jamais immaginer.

Ava attrapa la main de Shinzô maintenant rassurer et sûr que personne ne les espionner après tout son vélori l'aurait remarquer et ça sans aucun doute. Elle n'avait rien à craindre. Un léger vent fit voler les longs cheveux du vampyr transformer et ceux de la flamme humaine alors qu'ils marchaient le long de la plage pour retrouver le cabanon de Zackary. Ava se sentait bien, tranquille, elle se fichait pour le moment de comment la situation tournerait sur AutreMonde. De toute façon, elle n'avait pas peur. Enfin si, un peu mais maintenant elle était certaine qu'a eux deux ils pourraient combattre n'importe qu'elle menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:56

Le romantisme... encore une notion étrange des humains que Shinzô ne connaissait pas vraiment. A dire vrai dans le domaine sentimental, lui donnait toujours l'impression d'avancer à l'aveuglette. Sans doute parce qu'il n'y allait qu'avec une très grosse dose d'improvisation. Le vampyr faisait les choses comme il le sentait venir, et ajustait en fonction des réactions de la jeune femme à qui il s'était ouvert. Pour le reste, le vampyr restait fidèle à lui-même. Marcher le long de la plage de si bon matin alors qu'il ne faisait pas encore trop chaud était également une chose agréable. Mais bien vite le couple arriva tout de même au cabanon de Zack.

- Tiens, bonjour tous les deux !! Alors, qu'est ce que je peux vous faire découvrir aujourd'hui ?
- Je crois que nous pensions au Kayak, hier après-midi, n'est il pas ?

La jeune femme hocha de la tête. Son Velori semblait bien ne rien oublier de ses paroles. Ce qui était le cas. Le jeune homme lui acquiesça doucement, et les emmena donc vers l'un des pontons où se trouvaient les bateaux.

- Vous savez comment vous en servir ?
- Pas du tout.

Autant être franc, non ? C'était sans aucun doute bien mieux ainsi.

hs : merci, à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:04

Ava remarqua avec bonheur que malgré tout les derniers évènements d'hier : la rencontre de la fratrie cuisinière, la demande de fiancaille et leur première nuit d'amour... le beau vampyr se souvenait encore et parfaitement de ses paroles sur le kayak. Il était vraiment génial. Alors que Zack les menait au ponton ou se trouvait les canots colorés, la petite flamme put apercevoir au loin, tout prêt d'une maison, le vieil homme qui c'était montré si entousiaste la dernière fois qu'il les avait vu. Aujourd'hui il semblait plus calme mais non moins heureux. Il discutait avec une tout aussi vieille dame alors que celle-ci arrosé des plantations.

- Et vous ?
- Pardon ?

Ava n'avait pas écouté.

- Vous savez utilisé un kayak, jeune fille ?
- Oh ! Euh oui je croit. Mais c'est très vieux alors je pense que quelques explications en nous ferez pas de mal à tout les deux.

Le nonso leur fit un sourire amusée avant de grimpé dans un des canots.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:33

Oui, la journée de la veille avait été vraiment riche en évènements aussi divers que variés. Même si franchement sans doute le couple n'avait pas vraiment prévu tout cela à l'origine. Enfin à voir les airs heureux sur leurs visages, il n'y avait pas à douter que ni l'un ni l'autre ne les regrettait. Zack demanda donc à Ava si celle-ci savait ou non comment manœuvrer un kayak et face à l'air un peu perdu du couple eut un sourire. il leur donna à tout deux un drôle de gilet orange.

- Vous devez les porter pour cette activité, c'est une des consignes de sécurité obligatoire, et ce même si vous savez nager.

Ils s'équipèrent donc et montèrent dans les canoës. Après cela leur ami décida de se lancer dans les explications sur la manière de procéder.


- Vous aurez besoin de la force de vos bras pour avancer. Plongez la partie palmée de la pagaie dans l'eau et poussez là d'avant en arrière pour vous déplacer. Il faut pagayer alternativement à droite et à gauche pour avancer, et pagayer du coté opposé à la direction que vous voulez prendre pour tourner, ça ira, vous avez tout comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:04

[HS: Je fais un peu bouger ton personnages, excuse moi. Je modifie si tu veux.]

Ava s'équipa du gilet de sauvetage non sans quelques difficultés. Le mettre était une chose mais toute ces attaches la mettait bien à mal. Une fois le couple équipé et dans le canöe-kayak, Zackary leur expliqua rapidement la manière de se dirigé et d'utilisé les pagaies. C'était pas très compliqué en faites. Après quelques essaies pour la jeune femme celle-ci parvient à avancer normalement sans trop tourné. C'était agréable de flotter ainsi sur l'eau. Ava ne pouvait que se rendre compte combien les nonsos de la Terre était doué pour faire des choses sans magie. La technologie était bien sûr l'une des techniques les plus efficace pour la remplacer et c'est surement pour ça qu'elle admiré autant son peuple. Il savait utilisé leur tête pour surpasser les problèmes quotidiens alors que les AutreMondiens les réglés à coup de sortilèges bien placé.

Ava jetta un coup d'oeil à son vélori et ne put s'empêcher de sourire face à la puissance de ses coups de pagaie. Il savait très bien sans servir mais il avait encore du mal à doser la puissance de ses bras. Zackary les rejoint rapidement avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:09

Les explications avaient le mérite d'être simples, claires et précises. Raison pour laquelle les comprendre ne représentait véritablement aucune difficulté, loin de là. Le vampyr hocha légèrement de la tête et commença donc quelques essais. Pour lui le problème n'était pas vraiment de manier cela, au contraire, c'était relativement simple, mais plutôt de réussir à doser sa force pour ne pas parcourir trois mètres en un seul coup donné dans l'eau. Zackary eut un sourire satisfait une fois qu'il vit que chacun avait comprit et commença à les emmener donc voir certaines choses qui se trouvaient à peine sous la surface et donc visible tout à fait distinctement à partir de la position de leur kayak.

Il guidait le couple qui avançait plus ou moins rapidement, le sangrave réussissait au fur et à mesure à donner moins d'ampleur à ses gestes pour que la distance parcourue paraisse normale et non vraiment surprenante, et le nonso les entraina pour voir de magnifique coraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:45

Ava était en dernière position. Juste derrière les deux hommes du groupe qui était bien plus rapide qu'elle. Déjà parce qu'elle avait encore un peu de mal à utiliser ces foutus pagaies mais aussi car elle admirait le paysage. Ces poissons qui frollaient l'eau de leurs nageoires, cette mer si calme et si clair que peu de temps après la jeune femme put voir de magnifique corail de couleur rose et d'autre plus clair presque d'un blanc immaculés. Ava arrêta une petit minutes d'avancer pour admiré ces merveilles. Elle se pencha légèrement pour les voir de plus près manquant de peu de tomber. De petit poisson clown tournaient autour d'un unique corail alors qu'un des poissons, plus grand, semblait immobile comme endormis. Ava alla rejoindre Shinzô et Zack qui semblaient regarder en autre spectacle mais tout aussi merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: