AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:07

Les humains le surprendraient certainement toujours. Ils faisaient partie des espèces les plus fragiles existantes sur Autremonde, et sans doute étaient ils aussi ceux qui s'exposaient le plus à des dangers. C'était une drôle d'habitude par rapport à leur condition. Mais cela prouvait bien qu'il ne fallait jamais se laisser arrêter par sa propre condition et que l'on pouvait augmenter ses capacités avec de la volonté, et notamment en se confrontant à ses peurs. Même si c'était sans aucun doute imprudent. Enfin, que serait la vie sans un peu de danger... ils ne voulaient pas en récupérer d'ailleurs ? Ava et Shinzô pouvaient diminuer leur dose pour leur part. La question amena le sangrave à sourire.

- S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, je t'en prie. Après tout, maintenant qu'il n'y a plus rien à garder, cette porte n'a aucune utilité, et ne risquerait que créer des ennuis si elle était découverte. De plus celle-ci ne possède aucun sens de la politesse et du respect. Ce ne sera guère une grande perte.

Sauf qu'à contrario de sa bien aimée, lui semblait parfaitement sérieux. En même temps l'ironie était plutôt rare chez lui, tout comme l'humour, et vu le comportement de cette entité, une destruction simple serait sans doute encore trop douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:10

*Il est sérieux ?* se demanda la demoiselle aux cheveux de feu. A première vu, oui. Il n'appréciait donc vraiment pas cette entité aux mots insultants et à l'attitude irrespectueuse. Bon, ce ne serait pas une grand perte pour les Salterens et puis... que leur importait si c'était l'inverse ? Ava sourit de toute ses dents avant de laissé un bref ''yeah !'' signifiant qu'elle allait enfin pouvoir se défouler. Lorsqu'il arrivèrent devant la porte et que celle-ci fit apparaitre ses horribles organes, Ava craqua les jointures de ses doigts avec un rictus. Elle était... méconnaissable. Shinzô pouvait voir à quel point elle n'avait pas du tout aimé le comportement de l'obstacle rocheux et qu'elle allait lui faire payer.

- Finit ? fit la porte agressivement.
- Presque.

Un grand BOOM retentit et le petit groupe sortit de la fumée avec un sourire satisfait pour la jeune terrienne. Au sol, de minuscules rochers semblaient avoir noirci. Le couple et les deux nonsos sortit le la "grotte des amoureux", que l'on pouvait renommé sans trop de problème, après avoir effacer toutes les preuves de ce qu'il s'était passer dedans. Ava retrouva son ami le soleil dans un bruyant soupire de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:05

Le principe des vacances de ce que le vampyr en avait saisi était de se faire plaisir, peu importe le moyen tant qu'il était à notre portée, et éventuellement pas trop cher. Hors là il s'agissait simplement de détruire une porte qui ne pourrait plus assurer sa fonction de toute manière parce qu'il n'y avait plus rien derrière, et en prime de faire taire une personne dont on ne comprenait pas forcément toutes les paroles, mais aussi qui se montrait d'un irrespect parmi les plus total, et cela peu importe que la personne soit plus jeune ou plus vieille qu'elle. Si celle-ci pensait que le fait d'être une porte la protègerait, ce serait sans doute se tromper très lourdement. Ava la fit sauter avec plaisir et Shinzô ressortit avec une expression neutre de la fumée alors que les deux humains toussaient. C'était quand même encore plus efficace que les explosifs ou autres outils de démolitions des humains, non ? Tous se retrouvèrent donc de nouveau au soleil, et presque automatiquement Shinzô chaussa ses lunettes prévus contre les effets maux de tête de la luminosité extérieure. Véritablement même si cette météo faisait très plaisir à sa dulcinée, lui n'aurait pas été contre un jour de pluie.

- Eh bien je crois que cette visite aura été franchement intéressante. J'admets que je ne m'attendais pas à ce petit surplus d'activité à l'intérieur, mais ce n'était pas plus mal d'éviter de perdre une occasion de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:43

- Moi j'aurais préféré évité de devoir combattre pendant ses vacances, même si j'ai eut grand plaisir à le faire. AutreMonde semble nous suivre même sur Terre. Enfin, on avait pas trop le choix.

Ava remarqua que de la cendre c'était incrusté dans son haut. Elle nettoya ça d'un mouvement de main avant de se tourner vers son vélori qui avait replacer ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Il était... Ava ne trouvait pas de mot pour décrire le vampyr sans paraître enfantin. Craquant fut pourtant le premier mot qu'il lui vient à l'esprit. Mickael et Nina de leur côté échangèrent un regard. Ils avaient une bonne fois pour toute comprit que tout ça était belle et bien la réalité mais on fond d'eux ils espéraient que tout ceci ne soit qu'une vaste plaisanterie... Mickael s'approcha du jeune homme d'apparence et parla d'une voix sérieuse mais craintive. Il avait du mal à reconnaitre le jeune homme qui lui avait demandé de l'aide pour trouvé une bague de fiancaille. L'image de lui sous forme vampyr restait gravé dans son esprit.

- Nina et moi nous rentrons au restaurant. Nous devons discuter de tout ça au calme. Vous...

Il se tût.
- On se recroisera sans doute au "sable bleu" alors. Je ne peux pas me passé de tes plats pour ma part.
- O... Oui, sans doute.

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:08

Il était vrai qu'un combat pour des vacances n'était guère une chose idéale, loin de là. Du moins dans l'idée classique que l'on se faisait de celles-ci. Après pour le vampyr que lui était, sans doute était-ce plutôt quelque chose d'envisageable. Après tout, du moins pour lui, cela avait toujours été ou presque une partie de sa vie. Même durant la période de cent cinquante ans où il avait été plus ou moins au calme, celui-ci s'était trouvé quelques fois dans des combats et s'en était sortit, chose évidente puisqu'il était là aujourd'hui.

- En effet, là nous n'avons pas vraiment put faire autrement que de supporter ces évènements qui sont arrivés sans prévenir. Mais on s'en sort tous sans blessures, ce qui est déjà une excellente chose, non ?


Les deux humains commencèrent à repartir, avant que Nina ne se retourne pour leur dire d'aller à l'embarcadère pour un peu plus tard dans la journée, peu de temps avant le crépuscule, qu'une surprise les y attendrait. Après tout elle ne laisserait pas des félins bizarre gâcher ses idées romantiques pour son couple d'amis. Les deux sangraves les saluèrent avant de partir marcher un peu, continuant à avancer, puis finalement Shinzô s'arrêta, s'asseyant et prenant Ava contre lui.


- Une idée de ce que nous réserve une nouvelle fois Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:45

Sans blessure pour ne pas changer. Enfin, presque pour ne pas changer. Ava était passé maître dans les sortilèges pyrotechnique et n'avait pas eut trop de problème pour terrasser les félins bipèdes sur sa route. Ce qui était très positif si on se souvenait des tout débuts de la jeune femme qui passait son temps à se brûler les mains à chaque fois que sa magie devait être utiliser. Nina, égal à elle même, leur cria d'aller sur l'embarcadère un peu avant que la nuit tombe, une surprise devait les y attendre. Nina était vraiment une fille surprenante. Elle venait de voir l'imaginable et tout ce qu'elle pensait c'était qu'elle devait continuer son projet romantique pour nos deux protagonistes. Ava la remercia mentalement.

Notre couple sangravien préféré marchèrent quelque minutes avant que le jeune homme d'apparence ne stoppe sa marche pour s'assoir sur le sable. Il attira sa belle contre lui qui ne se fit pas prié pour se blottir dans ses bras puissants. Shinzô lui demanda si elle avait une idée de ce que pouvait bien avoir en tête la jeune nonso. Ava avait en effet quelques idée mais on n'était jamais sûr avec la violonistre. Elle était imprévisible.

- Un repas romantique près de l'eau ? Cela ne m'étonnerais pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:27

Généralement, ils finissaient avec plusieurs blessures, et une tenue propre à être changée. Là, l'un et l'autre s'en sortaient sans rien, ce qui était plutôt pas mal non ? Cela prouvait que chacun s'améliorait, ou que le risque avait été moindre que les fois précédentes. Et ici on pouvait sans doute parier plus sur la seconde solution que la première. Le couple se posa donc sur la plage sous l'impulsion du vampyr, qui voulait juste prendre un peu de temps pour se poser et discuter. Finalement même lui apprenait à profiter de ces vacances au fur et à mesure. C'était un peu dur de lutter contre son instinct qui voulait toujours le pousser à se montrer trop prudent et sur ses gardes, mais puisque cela semblait faire plaisir à Ava de le voir se détendre, celui-ci faisait des efforts.

- Peut-être bien. Cela pourrait bien faire partie de ses idées.


C'était un peu dur pour lui toutes ces histoire de romantisme. En même temps, c'était un vampyr, il ne fallait pas l'oublier, et l'expression des sentiments chez eux n'était pas forcément ce qui était le plus visible. Une chose qui était relativement commune au peuple dont il prétendait faire partie, les Japonais. Les couples ne s'embrassaient pas en public là-bas comme pouvaient le faire les occidentaux. Tout restait discret, très personnel. Devant eux s'étendait la mer et le soleil qui au fur et à mesure semblait s'en rapprocher, offrant des reflets de plus en plus nombreux sur l'eau.

- C'est une belle image je crois. Et tu avais raison, ces vacances nous font beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:44

Le soleil jouait avec l'océan, lui donnant de jolies reflets allant du pourpre au rouge passion. C'était un merveilleux spectacle donc ne se lasserait sans doute jamais la jeune sangrave au cheveux de feu. Bien sûr, voir les deux lunes pleines d'AutreMonde au dessus d'un lac de Krasalvie valait aussi le détour mais la jeune terrienne avait sa préférence. Shinzô confirma les anciennes paroles de sa fiançée. Celle-ci hocha doucement la tête tout en s'amusant du bout des doigts avec les longs cheveux maintenant brun du vampyr.

- Dit, quand est-ce que nous rentrerons sur AutreMonde ? Le lien avec Yuki n'est pas trop douloureux pour le moment ?

Ava savait combien resté loin de son familier pouvait être pénible, voila pourquoi elle et Rubis ne s'était quitté que très peu de fois. Leur lien s'était ainsi solidifié et la douleur ne fut que plus intense lorsque l'oiseau au plume rouge avait achevé sa vie. Mais Shinzô était plus fort que ça, il n'avait pas semblé souffrant de puis le début du voyage. Peut-être ne le montrait-il pas.

Ava embrassa doucement la joue de sa lune avant de glissé ses lèvres près de sa bouche. Le baiser fut léger avant de s'approfondir pour devenir plus passionné. Elle lui lâcha doucement ses lèvres avant de lui glisser le si sincère "je t'aime" qu'elle ne pouvait empêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:36

S'il y avait bien une chose que les deux mondes avaient en commun, c'était bien celle-ci. L'idée que la nature présente d'un coté et de l'autre paraissait magnifique si l'on prenait le temps de l'observer, ce que peu de gens s'amusaient à faire, au final. Et pourtant tant de beautés pouvaient se révéler aux yeux de ceux qui prenaient le temps de les observer un minimum. Mais bien souvent celle-ci était traversée sans que l'on y prête attention, dévastée par les combats et les activités des races humanoïdes ou apparentées.

- Que penses-tu de la fin de la semaine ? En ce qui concerne la seconde partie de la question, ça va pour le moment. Je le ressens bien sûr, mais j'arrive à faire abstraction de cette légère douleur. Après tout nous ne sommes liés que depuis encore peu de temps, donc ce n'est pas si horrible, je supporte tout à fait sans problèmes.


Cela aurait sans doute été différent si l'un et l'autre avaient été liés depuis plus longtemps, même si ses paroles étaient légèrement mensongères dans le fait que c'était plus fort qu'il ne le laissait paraitre, mais ce n'était pas non plus insupportable. En même temps en temps normal la louve le suivait toujours de près, même si elle savait se faire oublier et ce malgré sa couleur blanche. Le vampyr apprécia le baiser, se surprenant d'ailleurs sur le fait que celui-ci soit plus prononcé et moins sage que ceux qu'ils pouvaient échanger avant. Cette nuit si singulière avait un peu cassé de cette certaine distance qu'il conservait généralement.


- C'est réciproque mon ange.

Le couple resta là sur le sable à s'embrasser et profiter d'une légère brise jusqu'au moment où ils se décidèrent à partir pour l'embarcadère et donc à voir un peu ce que Nina leur avait préparé. Ava aurait eut presque bon. Ce n'était pas tout à fait un repas au bord de l'eau qui était prévu, à en juger le bateau sur lequel une table pour deux avec chandelles était dressée, mais un repas sur l'eau au clair de lune. Ils confirmèrent leurs noms, même si vu la description, difficile de les confondre avec quelqu'un d'autre, et montèrent donc. Autant profiter des cadeaux offerts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:38

[HS: Dans le RP, sa fait bien trois jours qu'ils sont au Caraïbes. Non ?]

*Il n'a pas trop mal ? Tant mieux* se dit la jeune femme qui pourtant se doutait bien que la douleur n'était pas si minime que ça. Certes, lui et son familier n'étaient lier que depuis quelque mois et donc le lien entre leur esprit n'était pas aussi fort que celui qui avait lié jadis Ava et Rubis mais Yuki était resté à ses côtés assez longtemps pour que la douleur de la séparation se fasse ressentir. Toutefois, Shinzô était assez raisonnable pour savoir ses limite. Il ne faisait aucun doute qu'il préviendrais sa douce si la douleur devenait trop forte. Il tenait pour le moment et c'était le principal.

- La fin de la semaine. Oui, c'est bien. Dit-elle doucement.

Cela leur laisser largement assez de temps pour découvrir d'autres activités et les nouveaux plans à l'eau de rose de leur jeune amie Nina. Ava n'était pas pressé de partir mais il fallait avouer qu'AutreMonde était son chez soit avec ses joies et ses peines et qu'il commençait à lui manquer. Le baiser fut plus intense que par le passé, démontrant ainsi que la nuit dernière n'avait fait que les rapproché d'avantage. Il n'était plus si innocent mais sa valeur était la même. Il était vrai.

Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre jusqu'à que la luminosité les prévienne qu'il était temps de rejoindre l'embarcadère. Un bateau les attendait, avec à son bord quelques nonsos qui les regardait avancer avec des sourires assez sympathiques. Les yeux océan de la noble laisser deviner sa surprise. Nina était aller jusqu'à leur louer un bateau ? C'était incroyable. Une fois qu'ils avaient confirmer leur identité il purent monter à bord du "Blue Spirit". En se rapprochant de la table, la rouquine put voir une lettre déposait sur une des assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:17

hs : exactement ^^

Ressentir ses limites et les dépasser, ou justement être raisonnable et ne pas trop s'en approcher. C'était justement quelque chose dans lequel il fallait réussir à saisir un certain équilibre. A adapter selon les situations, et voir ce qui était le plus favorable. Là il s'agissait sans aucun doute possible de ne pas outrepasser cette limite, aussi bien pour lui que pour sa louve, qui ne pouvait pas forcément se montrer aussi résistante. Voilà pourquoi même si ce voyage plaisait, le vampyr ne le ferait guère durer éternellement. Le couple s'était donc mit d'accord, et avança ensuite vers ce qui était leur prochaine surprise. C'était à se demander comment Nina pouvait réussir tout cela. Enfin sans doute que sur des îles ainsi, tout le monde connaissait un peu tout le monde et était donc prêt à facilement rendre service. Les choses ne semblaient pas être faites à la demie mesure, loin de là en fait. La lettre n'échappa guère à la vigilance du couple et le Reikon s'en empara afin de savoir ce qu'il pouvait bien y être écrit. Shinzô l'ouvrit et commença à lire les lignes rédigées à voix haute :

<< Coucou les amoureux ! J'espère que mon petit cadeaux vous plait. Voilà, je me suis dit qu'après vous avoir embêté toute la journée, vous méritiez bien un moment juste pour vous deux, qui continue de faire de ces vacances pour vous un moment inoubliable ! Donc voilà, un petit repas au clair de Lune sur l'eau, je crois que ce sera idéal ! Profitez bien et bon appétit !!

Nina >>

Le vampyr secoua légèrement la tête.


- Ce n'est pas musicienne mais organisatrice d'évènements qu'elle devrait faire plus tard vu l'énergie qu'elle y met.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:23



Ava était encore profondément surprise que la nonso est réussi à leur louer un bateau pour la soirée. Bien sûr comme Shinzô la si bien dit, sur une île, comme dans les petits villages, tout le monde se connaissait et était prêt à rendre servir au autres donc il était assez compréhensible que des gens de l'île est décidé de filer un coup de main à Nina pour réaliser cette belle surprise. Disons que notre enflammée n'avait pas vraiment l'habitude d'une tel marque de générosité surtout qu'il ne se connaissait que depuis très peu de temps. Lorsque le vampyr transformé lit la lettre, un léger rire sortit de la gorge du feu-follet. Déjà parce que d'entendre ces mots de la bouche de son vélori était assez bizarre mais aussi du fait que leur amie dégageait une telle énergie autant dans ses actes que dans ses mots -ce que souligna Shinzô- qui la rendait attachante.

- C'est sûr. Et bien, nous n'avons plus qu'à profiter !

Notre couple préféré prit place sur leur chaise respectif avant que la bateau ne démarre pour ne bon et qu'une musique ne se mette en marche. Encore une fois, comme pour le déjeuner du matin, une rose était posé entre leur deux verres.

- Oui, idéal. Dit-elle en se souvenant des mots écrit sur sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:48

Le vampyr lui personnellement ne s'inquiétait plus vraiment de rien. Après tout dans ce monde relativement dingue qu'était le leur, ou presque tout semblait possible, le fait qu'une humaine ait commandé un bateau à coté n'était qu'une chose du quotidien après tout ! D'ici à ce que le propriétaire soit un ami, il n'y avait pas loin à penser, et après le reste serait donc simple. Pas forcément besoin de payer en prime, ils pouvaient sans doute échanger des service du genre laisser cette soirée sans rien demander financièrement et avoir un repas gratuit au Sable Bleu. Si Ava ne put s'empêcher de rire face à Shinzô lisant la lettre, c'est sans doute parce que le comique se trouvait sans aucun doute dans cette situation. Après tout ce n'était guère le vocabulaire de celui-ci en temps normal, donc le décalage pouvait justement être intéressant. Encore tout cela ne se trouvait il pas être une manière de s'exprimer trop décalée de la langue, comme pouvaient le faire certains jeunes dans les cités terriennes à l'heure actuelle. Quoiqu'imaginer le sangrave avec un sweat, un jean déchiré, et une casquette à l'envers serait certainement un autre moyen de bien rire. Le couple s'installa et commença donc à manger le repas, même si le vampyr s'arrêta vite en regardant de manière perplexe en regardant le plat servit, des pâtes à la bolognaise dont la sauce l'amenait un peu sur le coup à lui faire penser à du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:51

Le narrateur ria un bon coup avant de poursuivre son écriture, si Ava avait était mentaliste elle aurait sans doute rie aussi. Rien que d'imaginer le grand et brave shinzô dans un tel accoutrement pouvait vous pliez en deux et vous faire rire à en avoir mal aux côtés. Le repas commença mais quelques minutes plus tard le vampyr stoppa tout mouvement. Il fixait le plat... plus rouge que d'habitude il fallait l'avouer... avec une grande attention. Ava venait tout juste de se servir un verre de jus de fruit -on ne change pas les habitudes- quand elle remarqua la réaction de son fiancé face à la nourriture. Elle regarda à son tour. Cela pouvait aussi être comique si on en jugeait par l'intense observation de la sauce de nos deux protagonistes qui ne pipaient mot. La flamme vivante finit par ouvrir la bouche pour sortir un :

- Tu pense que c'est ce que je pense ?

Silence. La rouquine prit alors e sa fourchette et piqua dans la plat et après une nouvelle observation mangea sa pâte et... et bien rien. C'était une pâte normal. Ava se demandait si ce n'était pas une blague ou un clin d'oeil à leur petite aventure dans la grotte. Elle sourit.

- Ce n'est que du colorant. Pour la texture, Nina à sans doute préparé le repas pour le rendre plus liquide. Elle n'est pas capable de nous faire un plat aussi ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:36

En effet, ce genre de tenue irait si peu avec la tenue et la dignité habituelle de Shinzô que cela ne pourraient sans doute qu'être anachronique au plus haut point. Un mélange des styles qui n'irait pas du tout, même pas le moins du monde. Encore une tenue de personne appréciant la musique métal lui irait elle plus, surtout avec des cheveux noirs. Un maillot avec une tête de mort ou le symbole des anarchistes, des ongles noirs, des chaines et des bracelets avec des pics, du maquillage noir autour des yeux... dans cet univers là il pourrait se fondre sans grand mal, à condition bien sur de supporter le style musical pour le moins bruyant que cela représentait. Mais le mystère de ce soir ne reposait non pas sur l'étrange garde-robe que l'on pouvait créer pour un vampyr, mais plutôt sur le plat dont la couleur de la sauce interloquait l'autremondien d'origine.

- L'imitation est plutôt bien réalisée.

En tout cas l'érudit observa un instant Ava se servir de sa fourchette et de la cuillère à soupe pour tourner les spaghettis autour de la fourchette pour saisir comment cela devant se manger avant de faire de même. Le goût était toujours un peu particulier puisqu'il ne ressentait que les textures, ne prenant pas le risque de se servir un verre de sang avec des personnes susceptibles de les observer. A coté d'eux, la Lune commençait à s'élever lentement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:16

Ava avait appris bon de manière de se tenir à table et de manger pendant son époque de gentille et innocente fille de nobles parisiens. Alors déviré son plat de spaghettis n'était pas un problème. Shinzô eut toutefois le besoin de l'observer avant de reproduire et ainsi dévorer ses pâtes qui n'avaient malheureusement aucun goût pour lui. La rouquine comprenait qu'il ne pouvait pas boire le sang de sa gourde, il ne voulait pas éveiller la curiosité des nonsos au bord du bateau mais cela aurait été parfait si il avait pu le faire. Ainsi, chacun aurait été pleinement satisfait avec son type de nourriture adapté à sa race. Si ils ont l'occasion de faire une nouvelle pause dans leur métier de sangrave (ce qui ne risque pas d'arriver avant longtemps lorsque Magister apprendra ou ses deux sangraves avaient passé leur semaine), cela se passera sur AutreMonde ou une de ses lunes. Au moins, le vampyr n'aurait pas à se cacher.

- Si tu savait ce qu'un cuisiner peu faire avec un peu d'imagination. Une maison en pain d'épice par exemple comme dans "Hänsel et Gretel". Alors du faux sang, c'est de la rigolade.

Un croissant de lune commençait à pointé le bout de son nez. Le même croissant de lune que portait le guerrier blanc sur son front. Une légère brise souffla dans les cheveux de nos héros -si on peut les appelé ainsi- rafraichissant l'air qui rappelait la journée brûlante qu'ils avaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:28

- Je ne doute pas de l'imagination que vous pouvez avoir... c'est une caractéristique qui semble assez prononcée chez vous. Enfin, le clin d'œil est sympathique.

Oui, malheureusement, il ne pouvait guère se permettre de verser une partie du contenu de sa gourde. Cela aurait parut bizarre de donner l'impression d'arroser les pâtes avec du vin. Et laisser d'éventuelles traces dans un verre qui serait nettoyé par quelqu’un qui risquait d'y porter de l'attention, non ce n'était décidément pas une bonne idée, loin de là. Le vent de la nuit était agréable, surtout après tout ce temps passé plus ou moins au soleil. D'ailleurs la peau d'Ava semblait brunir peu à peu, contrairement à celle de son fiancé qui semblait bien décidée à garder son teint de marbre. Ce qui voudrait donc dire qu'il devrait certainement utiliser la magie pour se donner une apparence bronzée et ne ps paraitre trop étrange aux yeux des autres. Franchement les vacances sur Terre demandaient beaucoup de mensonges et d'organisation pour lui.

- Tu as déjà des idées par rapport à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:34

Ava mangea son plat tranquillement. Elle ne savait pas si c'était Mickael qui l'avait fait pour se faire pardonner de sa froideur ou un autre cuisiner demandé par Nina, mais quoi qu'il en soit le repas était délicieux.

- Peut-être que ton peuple devrait en avoir un peu plus. Imaginer des problèmes de mathématiques et des stratégies militaire c'est un peu... limité je trouve. Enfin, ce n'est pas comme si c'était vraiment utile et indispensable.

C'était un peu faux. Les vampyrs n'étaient certes pas fait pour inventer des choses aussi absurdes qu'une voiture en biscuit mais ils avaient crée bon nombre de machines qui avait fait le bonheur des AutreMondiens. On pouvait presque parier qu'ils avaient inventé le tapis volant que tout le monde utilise de nos jours.

En effet, la peau de la jeune femme avait prit une jolie couleur brune mais pas Shinzô. Sa peau était toujours d'un blanc habituelle. C'était même un peu étrange. Les vampyrs avaient une peau formé contre les ultra violet sans pour autant bronzé ?

- J'aimerais bien profiter de la mer... Et pour les activités je préfère te laisser choisir.

Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:44

- Je crois que chaque peuple à sa manière de voir le monde et que les miens ne sont pas des experts de l'amusement. Ou du moins le font ils à leur façon qui est très particulière. Pour ce que les tiens aiment à appeler les farces et autres blagues, mieux vaut voir du coté des petits qui adorent ça.

Autrement dit derrière cette phrase magnifiquement révélatrice de très peu d'informations utiles... les Lutins p'abo. Mais l'un et l'autre arrivaient à se comprendre, et ce sans difficultés.

- Il est vrai qu'il nous reste pas mal d'activités aquatiques à découvrir. On verra bien demain de toute manière.

Après tout ils n'avait pas tout en tête, et puis la plupart des noms ne lui disait toujours rien. Donc autant se décider sur place. La fin du repas fut très agréable, et le couple resta un temps sur le bateau à observer le clair de lune. Mais finalement tous les deux finirent par rentrer sur la plage, et remercier tous ceux qui avaient permit cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:10

La phrase du vampyr était clair comme de l'eau de roche. Il parlait des Lutins P'abo évidemment. Cette race là était vraiment doué pour ce qui est des blagues plus ou moins tordues et sans queue ni tête. Ils pouvaient battre les humains dans le domaine du comique sans problème. Mais le mot "petit" aurait pu révéler bien autre chose pour quelqu'un ne venant pas d'AutreMonde et n'ayant pas cette connexion qu'avait les deux véloris. Il aurait pu signifier les enfants.

Une fois le repas terminer, nos deux protagonistes observèrent la lune quelques instants. Elle était vraiment belle. Peut-être parce qu'il la regardait tout les deux, ensemble. Ils retournèrent sur la plage après avoir remercier l'équipe qui avait préparer leur soirée. Nina, elle, n'apparaitrait surement pas avant demain. Les nonsos les rassurèrent en disant que c'était normal et que si c'était à refaire il le referait sans hésiter. Vraiment très généreux.

Ils marchèrent donc le long de la plage, main dans la main. Cette journée avait été longue mais Ava ne regrettait rien. Certes, Mickael et Nina avaient appris pour eux mais sinon la journée avait été génial. Une matinée sur l'eau, un bon combat pour ne pas rouiller et un bon petit repas au clair de lune. Une belle journée, oui. L'enflammée respira profondément l'air marin. La Terre allait lui manquer. Jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:29

Une journée pour le moins singulière, cela ne faisait véritablement aucun doute. Après tout ce n'était pas tous les jours que cela pouvait se passer. Mais bon, cela n'avait rien de dérangeant en soi, au contraire. C'était plutôt appréciable de savoir d'un certain coté que même pour eux, il pouvait y avoir des moments de calme relatifs. Et la nuit restait une chose largement appréciable, peu importe qu'ils soient sur terre ou Autremonde. La mer avait toujours une sorte de force captivante pour eux.

- Les humains ont de la chance. De pouvoir avoir des vies si calmes quelques fois. Même si je crois que je serais incapable de m'y faire à long terme.

Shinzô ramena doucement sa fiancée contre lui. il ressentait la nostalgie qui hantait plus ou moins celle-ci, et c'était une manière de la réconforter, et de lui dire de profiter de ces instants également. Ainsi que de la remercier peut-être de ce sacrifice de sa propre vie qu'elle consentait pour rester avec lui, ce qui ne devait pas toujours être simple. Après tout sa vie aurait put être bien plus simple s'ils ne s'étaient pas croisés, cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:00

Bien sûr qu'il ne s'y ferait pas. Shinzô était un vampyr, un ancien soldat, un sangrave... En d'autre therme, quelqu'un qui vivait des évènements incroyables chaque jours de son existence. Il avait passé sa vie à combattre, que ce soit pour lui ou pour une cause donné. Il n'était pas un vampyr fait pour une vie calme et paisible parmi les mathématiques et la sience.. Il était né pour vivre une vie de danger, de combat, de mort. Pourtant, malgré un destin si noir il restait le même. Respecteux, noble et digne.

- Tu est une personne d'action et cela depuis toujours. C'est normal de ne pas s'habituer à tout ça. Et puis, ce n'est pas ton monde.

Shinzô l'attira contre lui, sentant la mélancolie dans son coeur. Ava sourit et laissa l'odeur lilas envahir ses narines. C'était si agréable. La vie aurait été plus simple sans aucun doute si elle ne l'avait pas connu mais aurait-elle été mieux pour autant ? Elle avait vécu avec le guerrier blanc des choses horribles mais des belles aussi. Elle avait voyager en sa compagnie de nombreuse fois et vu des paysages magnifiques. Elle avait admiré le Québec, le pôle nord, Paris, le Japon, AutreMonde... Oui il y avait eut des morts et du sang. Oui, elle avait souffert mais elle ne regrettait rien. Shinzô était la plus belle chose qu'elle est rencontré de toute sa vie et si c'était à refaire elle le referait sans hésitation.

- Embrasse moi, s'il te plait. demanda t-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:00

La vie était un équilibre faits de contraires. C'était ainsi. Chaque chose avait une action opposée qui la ramenait à une sorte d'équilibre. La vie et la mort, le calme et l'action, la jeunesse et la vieillesse, l'amour et la haine, La Terre et Autremonde. Quoique dans ce dernier cas, ce ne soit pas vraiment des choses opposées, juste différentes. Shinzô pouvait apprécier le calme, mais ce n'était pas une chose qu'il laisserait envahir sa vie. Non, sans doute ensuite cela serait il bien trop inactif pour lui. Peu importe ce qu'il se passait, l'érudit devait toujours s'occuper, d'une manière ou d'une autre. Après il était certain que comme dans tout se trouvait quelques fois des hauts et des bas, des éléments que l'on appréciait et d'autres au contraire que l'on venait à haïr. Mais tous ces éléments forgeaient la personne que l'on se trouvait être actuellement. lorsque la jeune femme lui demanda un baiser, le Reikon ne se fit pas prier pour lui offrir. C'était sans doute le point le plus mystérieux de toute sa vie. Cette relation dont il ne pouvait plus se passer. Cette jeune fille, une vraie enfant en comparaison de lui qui lui apprenait une chose qu'il n'avait jamais connu avant, ou à laquelle il ne s'était jamais intéressé pour être exact. Une relation qui évoluait de plus en plus et qui la veille avait franchit plusieurs pas, entre ces fiançailles et cette découverte ensemble du corps de l'autre, si singulière. Un moment qui avait été à l'image de la jeune femme surtout, à la fois doux mais enflammé de par la température bien plus élevée de leurs corps, même si au vu de celle d'origine des vampyrs, cela ne s'était pas vraiment ressentit pour lui. Après le baiser, le sangrave écarta doucement une mèche de ses cheveux tout en la regardant, sourit un instant puis l'embrassa de nouveau avant de partir taquiner un peu le cou de celle-ci, y déposant de légers baisers, et ayant récupéré confiance en sa maitrise maintenant qu'il savait que cette étrange sensation ne venait pas de la soif, ou du moins pas d'une soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:46

Un baiser doux offert volontier puis un sourire. Un merveilleux sourire. Ava adorait voir les lèvres pâles de sa lune s'étiraient pour former ce si léger étirement qui pourtant était une preuve de sa tendresse et de son amour pour elle. Ce sourire qu'il n'offrait à personne d'autre qu'a elle. Un sourire qui vallait plus que tout les trésors des dragons réunis. Un sourire offert par un vampyr à une humaine. La petite flamme savait combien pour lui il était difficile d'afficher les sentiments qui faisaient chaque jour un peu plus fondre son coeur glacé. Les vampyrs n'étaient pas très doués pour ses choses là mais avec Ava le dernier des Reikon apprenait à les montrer mais sans pour autant changer sa nature profonde.

Il écarta une mèche de devant son visage, frollant sa peau comme une aile de papillon. C'était incroyable comme quelqu'un d'aussi fort pouvait se montrer si doux. Ils se regardèrent quelques secondes droit dans les yeux mélant le bleu d'Ava au brun de Shinzô. Des mots circulèrent sans être prononcé. Un nouveau baiser avant que l'ange lunaire ne dépose ses lèvres sur le cou de sa bien aimée. Celle-ci sourit avant de relever légèrement la tête pour lui permettre d'acceder plus facilement à sa gorge. Si on lui avait dit il y à cinq ans qu'elle découvrirait l'amour sur une autre planète et dans les bras d'un vampyr sans doute aurait-elle beaucoup rit.

Leur relation avait prit des sommets que ni l'un ni l'autre n'aurait immaginer il y a quelques mois. Ils étaient désormais fiancés, chacun portant la bague que lui avait offert l'autre, et connaisaient le corps de l'autre autant que le leur grâce à une fusion brûlante et douce la veille. Combien de fois faudra t-il le repéter ? Ces vacances étaient parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:29

Avoir confiance envers une autre personne et accepter de s'en rapprocher. Pour Shinzô cette phrase avait longtemps été une erreur et une preuve de faiblesse. On a besoin des autres que si l'on ne possède pas la force d'avancer soi-même. C'était bien souvent ce qu'il s'était dit concernant sa manière de voir le monde, et c'était ce qui expliquait son comportement si distant et froid. La personne qui possède le pouvoir d'avancer par lui-même n'a pas besoin de quelqu'un pour le faire avec lui. Les liens n'apportent que des illusions qui affaiblissent le cœur et le font horriblement souffrir lorsqu'ils se brisent, pour une raison ou une autre.

Franchement si quelqu'un lui avait dit que lui plus tard tomberait amoureux de quelqu'un, d'une humaine de surcroit, et d'une gamine pour ainsi dire comparé à lui en vue de leur grande différence d'âge, la personne qui aurait prononcé ça aurait dit ses dernières paroles avant de perdre la vie tellement cette image lui aurait semblé... pathétique.

Mais là ce n'était pas du tout ce qui lui venait en tête. Non, le Reikon était heureux, et se sentait même plus fort qu'avant. Parce que avant toute chose, le vampyr se devait de protéger ce lien. Cette interaction que ces vacances avaient renforcées. Élément pas très prévu, mais désormais incontournable. Après encore un temps à juste profiter de la présence de l'autre, le sangrave brisa le silence.


- Rentrons, sinon demain nous ne saurons pas profiter de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: