AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:17

Le match suivait son cours au fur et à mesure. L'avantage à ce que le service et la réception se fasse entre les deux jeunes femmes était avant tout que la balle ne disparaissait pas soudainement du terrain. D'ailleurs pour une raison étrangement facile à comprendre leurs adversaires semblaient concentrer leurs tirs en direction d'Ava. Sans doute le vampyr avait il un retour sur balle un peu trop vif pour les deux autres humains qui trouvaient que celui-ci possédait sans doute un retour un peu trop efficace et ne souhaitaient plus se retrouver face à des balles canons. Sans doute se demandaient ils même si le jeune homme de vingt cinq ans face à eux était vraiment un débutant. Pourtant il ne semblait pas avoir l'allure d'un pro, loin de là, mais chacun de ses coups était si puissant que pour le rattraper il fallait déjà être très vigilant et dans le cas où ils auraient réussit avoir une force de frappe incroyable pour renvoyer toute cette puissance à son expéditeur premier. Deux nouveaux jeux passèrent et le score était de deux jeux à un. Le service vint ensuite pour l'habitant de la Krasalvie, et à voir les têtes de Mickael et Nina, ils n'étaient pas très rassurés à cette idée.

De ce que le Reikon avait comprit, il fallait lancer la balle en l'air, la frapper de manière à ce qu'elle atteigne le carré de service en diagonale du sien et le jeune homme devrait essayer de la récupérer. Bah ce n'était pas si compliqué. Du moins pour lui. Pas certain que le travail soit simple à la réception. A dire vrai, il fut même impossible. Même en essayant de réduire le plus possible, la balle filait telle une fusée, touchait le sol et finissait dans le sable plus loin en même pas une seconde. Une série d'aces amenèrent donc un nouveau jeu au couple avant qu'ils ne changent de coté de terrain.


- Vous êtes surs de n'avoir jamais joué ?
- Je vous assure que j'ai le cas, mais la pratique de certains sports traditionnels comme le Kendo m'a donné une bonne force physique dans les bras.

hs : il ne faut pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:09

Le kendo est la plus ancienne, la plus respectée et la plus populaire des disciplines modernes des arts martiaux japonais. Un sport -ou un art pour certain- très répendu à travers le monde et, si Ava avait bien entendu, même les AutreMondiens le connaisaient. En tout cas c'était une bonne escuse pour expliquer cette force colossale dans les mouvements de Shinzô. D'ailleurs, Mickael sembla se contenait de cette réponse car il passa de l'autre côté du terrain sans une autre question. Quant à Nina, elle venait de sortir de nul part une bouteille d'eau minérale pour étancher sa soif et ainsi reprendre son souffle. Ava se dit en la regardant qu'elle aurait du en acheter une au kiosque qui lui avait vendu les hot dogs. Sous ce soleil elle avait du mal à rester de marbre.

Une fois chacun sur sa moitié de terrain, Mickael se prépara à renvoyer la balle. Il semblait réféchir au moyen de battre Shinzô. Si seulement il savait à quel point cette idée était pure illusion. Il d'eut le comprendre car il se tourna légèrement vers Ava. Celle-ci fronça légèrement les sourcils et serra le manche de sa raquette. La balle fut envoyé et Shinzô eut la délicatesse de la laisser à sa belle qui a renvoya sans mal une fois le premier rebond effectuer. Nina frappa la balle jaune avec les force qui lui restait mais elle d'eut le faire sans concentration car Ava ne bougea pas d'un poil. La raison ? Et bien l'objet rond venait de faire deux rebond. Faute. Point pour le groupe sortcelier.

- Pause ! cria Nina.
- Quoi ? Répondit bêtement la rouquine.
- Pause, je suis fatiguée...

D'ailleurs elle s'écroula litéralmenet sur le sol. Le frère se jeta sur sa soeur et la releva. Elle n'était pas tomber dans les pommes mais c'était tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:34

La réponse était venue toute seule. Franchement le mensonge chez Shinzô devenait une seconde nature dans certains cas. Notamment lorsqu'il s'agissait de passer incognito sur Terre, ou même en temps que sangraves lorsqu'ils agissaient sous couverture ou encore dans le passé à l'époque des brigades noires. Alors trouver une excuse pour sa force pour le moins surprenante était assez simple. De plus étant un grand utilisateur de katana, celui-ci avait apprit bien des techniques pour s'en servir et parmi celles-ci se trouvaient celles du kenjutsu, ancêtre du kendo actuel, donc ce n'était qu'un demi-mensonge. Le match reprit mais s'arrêta très vite, la jeune Nina ne se sentant pas très bien. En même temps il faisait une chaleur de plomb alors se dépenser sous une telle température, il fallait forcément faire attention. Le vampyr partit jusqu'au stand et prit de l'(eau fraiche et des sucreries genre barres chocolatées pour tout le monde. Le sucre rapide permettrait à celle-ci de plus vite récupérer et d'éviter un malaise avant de revenir vers les autres et de leur donner. Certes les humains n'étaient pas des vampyrs mais il avait déjà vu des cas similaires sur Autremonde et la manière de réagir des gens qu'il avait mémorisé.

- Merci.
- Il n'y a pas de quoi, je vous assure.


Après tout chacun d'eux était là pour profiter, hors il était certain que de se retrouver avec l'une des personnes du match hors circuit n'était pas l'idéal. Ils partirent tous s'installer à l'ombre. Mieux valait éviter une insolation. La partie n'était pas l'important. Le regard de Mickael lui oscillait entre sa cadette et Ava, qui ne le laissait apparemment pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:40

Ce qui était tout le contraire d'Ava. La jeune sortcelière aux cheveux de feu avait beaucoup de mal à mentir. Elle était direct, franche. Peut-être trop. Mais ce n'était pas que ça. Elle était une très mauvaise menteuse. N'importe quel idiot un tant soit peu attentif pouvait comprendre que la vérité ne sortait pas de sa bouche. Elle était comme un livre ouvert. Pas besoin de diseurs de vérité ni d'autres machins pouvant tout comprendre même le cour des pensées. Ava préfèrait donc se taire pour ne pas divulger inconsciemment des informations importantes surtout sur AutreMonde car là-bas ont risquait facilement de se retrouver dans une jolie et très petite prison si on en disait trop.

Le petit groupe se mit donc à l'ombre après que le plus puissant des quatre, c'est à dire Shinzô, rammena de l'eau et des barres chocolatées. Ava sourit trendrement face à ce geste qui était dès plus normal, mais c'était si adorable de sa part que la jeune femme ne pouvat empêcher le mouvement de ses lèvres. En parlant des lèvre de la rousse, celle-ci semblait beaucoup attiré le nonso qui était perdu entre son inquiètude pour sa jeune soeur et son désir qu'il éprouvait pour la jeune inconnue. Ava, trop occupé à étancher sa soif ne le remarqua pas. Ce qui blessa légèrement Mickael qui tentait de ne pas le montrer pour s'occuper de sa soeur encore secoué par son malaise. Ava attaqua le chocolat qui était plus amer que ceux de sa douce france. Du moins à son souvenir. Mais cela ne changea rien ua faite qu'il était très bon. Elle jeta un coup d'oeil à shinzô qui... et bien la regardé aussi. La petit flamme sourit de nouveau puis se rapprocha de lui pour poser sa tête sur son épaule.

Ces vacances étaient vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:04

Chacun avait ses forces et ses faiblesses. C'était ainsi. Certes ne pas savoir mentir pouvait être un désavantage en fonction des situations. Mais cela poussait aussi généralement les gens à avoir plus confiance en vous lorsqu'ils vous confiaient quelque chose. Puisque comme cela ils pouvaient être certains de ne pas trop craindre quelque chose de votre part. Mais en fait le meilleur moyen de mentir était sans doute d'appliquer quelque chose de très simple. Croire à son propre mensonge tant qu'on le raconter. Comme cela celui-ci paraissait être la vérité, tout simplement. Même si là il n'y avait aucune méchanceté ou aucun machiavélisme derrière cette dissimulation. Au contraire. Comment aurait réagit les deux humains si par hasard ils avaient apprit qu'il était un vampyr sortcelier venant d'un autre monde et qu'ils assimileraient sans doute bien trop vite aux vampires de leurs contes, histoire et légendes ? Un véritable mouvement de panique sans doute. Donc c'était inutile de créer tout cela.

Le sangrave eut un léger sourire lorsque sa petite amie vint s'appuyer contre lui et posa doucement un bras autour de la taille de celle-ci. Bien loin des idées et des jeux habituels de la séduction, Shinzô n'avait pas du tout remarqué l'intérêt croissant que leur nouvelle rencontre portait sur sa petite amie. De toute manière même s'il l'avait vu, il aurait fait toute confiance à Ava pour expliquer qu'elle n'était pas libre et que son cœur était prit sans faire de mal au jeune homme. Nina elle sembla reprendre des couleurs au fur et à mesure.


- Comment vous sentez vous ?
- Mieux, merci. Je suis désolée de vous avoir inquiété.
- Pas de problèmes. Mais je crois que le soleil et l'effort physique ont eut raison de vous. Vous devriez vous reposer et éviter de trop vous exposer pour le moment.
- Vous semblez habitué de ce genre de situations.
- J'en ai déjà vu quelques unes. Dans ces moments là, le repos, l'hydratation et l'ombre sont les meilleurs choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:44

Sans faire mal, peut-être pas. Mais si elle était obligé de lui faire comprendre qu'il n'avait pas une chance avec elle... Elle tenteras de la faire avec le plus de délicatesse possible. Elle était avec shinzô pour le meileur et pour le pire. Surtout pour le pire vu les dernières semaines. La missions au pôle Nord, la torture, la mort de Rubis. Elle ne regrettait pas tout les fois où elle avit été mit en contact avec la mort puisque cela lui avait permis de se rapprocher toujours plus du vampyr lunaire. De sa lune.

Shinzô semblait en effet bien connaitre ce genre de problème qu'engendre l'effort physique en plein soleil. Peut-être que... Les scientifiques et les médecins, c'était un peu la même chose non ? Où alors c'était le faite qu'il était un ancien soldat. Ou même qu'il avait deux siècles d'expérience. Tout ça devait jouer beaucoup. Ava en était certaine. En tous cas, sa connaisance sur l'aide que l'on peut apporté au personne en étas de faiblesse surprit les deux jeunes femmes. Enfin, surtout Nina puisque maintenant la rouquine voyait la chose autrement. Peut-être qu'elle avait l'habitude de le voir à l'oeuvre et dans apprendre toujours plus sur lui.

- Shinzô à raison. Il vous faut du repos et de l'eau. Et puis on est pas bien là tout les quatre ? Moi je me sens bien.
- Il est vrai qu'il est agréable d'être ici tous ensemble. Et puis le match n'est pas très important. Vous auriez gagner avec une tel adresse de votre part a tout les deux. remarqua le nonso dans un sourire.
- Merci beaucoup. Vous n'étiez pas mal non plus. répondit la petite flamme dans un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:33

Peu importait la manière au final. Shinzô n'avait peut-être rien remarqué, mais dans tous les cas il avait une entière confiance envers sa petite amie. Celle-ci était fidèle, tout comme l'inverse était vrai. C'était d'ailleurs quelque chose qui était pratique dans leur couple, c'est que tous les deux vivaient en parfaite transparence par rapport à l'autre. Si quelque chose n'allait pas, ils en parlaient, tout simplement. La vérité était bien plus simple à exposer de cette manière. Chacun disait ce qu'il pensait ou non d'une situation et si par hasard la situation entre eux devrait un jour changer, sans doute se sépareraient ils dans une simple discussion sans heurts. Mais ce n'était franchement pas à l'ordre du jour alors que chacun d'eux profitait de ces vacances. La jeune humaine semblait se remettre au fur et à mesure, et c'était vraiment tant mieux.

Pour autant puisqu'ils en étaient au stade de la discussion la curiosité revint bien vite s'intégrer dans les échanges. C'était normal après tout de vouloir connaitre un peu plus des personnes avec qui l'on partageait une discussion.


- Vous êtes venu ici pour des vacances ?

- Oui, on avait besoin de se relaxer.
- Et pourquoi les Caraïbes en particulier ?
- On avait un grand besoin de se réchauffer. Notre dernière excursion avait été plutôt froide, donc on voulait oublier les températures bien trop en dessous de zéro que l'on avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:21

Mickael ne pouvait s'immaginer une seule seconde que les deux personnes en fasse de lui avaient passer plusieurs jours au pôle nord. Et pas pour une simple excursion. C'était trop fou pour un simple nonso. Et même les AutreMondiens qui redoutaient la Terre pour sa capacité à diminuer les pouvoirs magique n'auraient pas comprit. Ava souriait a cette pensées. Pour elle qui était originaire de la Terre c'était plutôt leur planète qui était dangereuse et menacante. Enfin bon, chacun son point du vu. En tout cas ce qui état sûr, c'est que par rapport au pays du père noël les Caraïbes étaient le paradis. Et pas seulement du faite que là-bas ils avaient combattu un dangereux psychopate mais la temperature était trop inférieur a zero -comme la dit Shinzô- pour l'humaine qui avait froid rien qu'en pensant a cette glacial mission.

- En dessous de zero ? Vous avez visiter la Russie ? L'Islande ? Désolé de toute ces questions mes je suis d'un naturel curieuse. Questionna notre jeune Nina.

- Ne vous en faite pas, moi aussi j'ai ce vilain défaut. Quoi que parfois il est très utile. Nous n'avons pas encore eut la chance de nous rendre dans les pays que vous avez citer mais qui sais peut-être qu'un jour nous passerons nos prochaines vacances là-bas.

Ava évitait la question. Heureusement, Nina et son frère ne le remarquèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:16

En effet, leur dernier "voyage" n'avait guère été de tout repos, loin de là. Entre le fait de se retrouver sous des températures glaciaires, même si elles n'avaient pas tellement dérangées Shinzô, d'affronter un ancien camarade qui les avait trahi ou plutôt l'avait fait avec l'ordre des sangraves, c'était prit pour bien plus grand et fort qu'il ne l'était à se construire un palais de glace et tenter de les défier... ignorant à qui celui-ci avait affaire... cette excursion-ci en cours était bien plus calme et surtout véritablement reposante !! Ava apporta une réponse à la question suivante sans vraiment le faire. Celle-ci ne savait peut-être pas mentir, mais au moins contourner habilement la vérité ne semblait pas être un problème, loin de là.

- Et sinon depuis combien de temps êtes vous là et qu'avez vous vu des alentours ? Ou dormez vous ?

- Nous sommes arrivés hier. Nous logeons à l'hôtel qu'il y a plus loin en continuant de longer la berge. Et ce matin nous avons testés tous les deux pour la première fois la plongée sous-marine. Il me faut admettre que c'était vraiment un magnifique spectacle comme je n'avais pas encore eut l'occasion d'en voir. Et vous-mêmes ? Vous êtes originaires d'ici ou bien vous profitez de congés également.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:55

Bha... Détourner la question et ne pas y répondre, c'est pas vraiment mentir. Alors oui, cela allait très bien à la rouquine. Et puis, tant que les deux nonsos ne remarquaient rien la jeune sortcelière n'avait pas à craindre de grand chose. Et Shinzô semblait très habile pour cacher la vérité alors si Mickael et Nina faisait la remarque il pourrait leurs sauver la mise. Retournons au présent, Shinzô et le nonso semblaient bien s'entendre même si ce dernier semblait très curieux. Puet-être trop au yeux de la petite flamme. Le vampyr finis par returner la situation en posant lui même les questions. Mickeal sembla très surprit mais répondit avec franchise.

- Nous habitons ici depuis.. un peu plus de trois ans. A la mort de nos parents j'ai décidé de prendre des vavances. Surtout pour Nina qui avait très mal vécu leur disparition. Et puis finalement nous sommes rester.

Nina eut un voile de tristesse au fond de ses yeux au souvenir de sa mère et son père. Elle avala une gorgée d'eau pui sourit.

- Mickael a trouver un travail au restaurant du coin, ce qui nous a permis de vivre sans trop de problème. Son patron ne peut pas se priver d'un tel cuisiner dans ses rangs.

- Ah oui ? Vous êtes cuisiner ? Questionna la femme à la chevelure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:11

La dissimulation et le mensonge... sans doute deux choses à la fois différentes et complémentaires dont le but était le même : ne pas révéler la vérité. Toutes n'étaient pas faites pour être connues, ou tu du moins ne pouvaient l'être que par certaines personnes. Raison pour laquelle le couple Autremondien jouait habilement entre mensonge et vérité pour leur récit. Après tout il était véridique que l'un et l'autre avaient voyagé dans un pays froid dernièrement, très froid même et qu'ils venaient ici pour oublier tout ce qui s'y était passé. Simplement ils ne précisaient pas le contenu du voyage.

- Mes sincères condoléances.


Après tout, le vampyr savait bien ce que c'était que de perdre des proches auxquels on tenait, d'autant plus des parents. Mickael avait du courage de continuer à assurer son rôle de grand frère en prenant toutes les responsabilités et essayant de laisser à sa sœur la possibilité de vivre sa vie. Celui-ci répondit à la question de la jeune femme :

- En effet, c'est ma grande passion. J'ai toujours aimé cela. Si ça vous tente vous pourriez venir tous les deux dans le restaurant où je travaille et vous pourriez goûter un de mes plats et donner votre avis ainsi tous deux.


L'habitant de Krasalvie regarda vers sa petite amie, se demandant ce qu'elle pouvait en penser. Après tout pourquoi pas sans doute pour lui ça ne changeait rien, mais peut-êre se montrerait elle curieuse et voudrait elle essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:37

Oui, Nina avait de la chance d'avoir un grand frère comme lui. Il n'avait pas céder au désespoir et avait tout fait pour rendre sa soeur heureuse alors qu'ils venaient de subir une grande perte : La mort de ses parents. C'était vraiment une belle preuve d'amour fraternel que de tout abandonner pour donner le bonheur à son unique soeur. Nina pouvait être fière de lui. Le nonso était un exemple a suivre.

La cuisine était donc sa passion. Cela éveilla la curiosité de la petite flamme. En quoi était-il spécialisé ? Des plats d'ici ou d'ailleurs ? Ava tourna la tête et remarqua que Shinzô aussi la regardait. Se fut le silence pendant quelques secondes pendant laquelle le vampyr lui expliqua par un simple regard que c'était à elle de choisir n'ayant pas de préfèrence. Cela la fit sourire. Elle hocha simplement la tête et se tourna vers Mickael et lui fit un de ses plus beaux sourires.

- Nous serions ravis de gouter à votre cuisine.
- Bien. Et vous pouvez me tutoyer vous savez.
- Alors fait de même.
- Avec plaisir. Répondit Mickael dans un sourire plein de sous-entendu.

Ava se colla un peu plus contre Shinzô respirant son parfum de Lilas. Mickael grimaça mais ne dit rien. c'était un brave type et il commençait à comprendre la teneur de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:03

Perdre ses parents n'est déjà pas une chose facile, mais se retrouver à devoir en plus assurer les responsabilités qui incombaient à la personne la plus âgée de la famille... et ce malgré le jeune âge justement de cet être humain, qui ne devait guère être plus vieux qu'elle, c'était une preuve de grande maturité. En même temps les évènements tragiques de ce genre amenaient souvent ce type de réaction. Un esprit qui se développe pour penser à la manière d'un adulte. Un simple regard suffit pour que la jeune femme comprenne que lui laissait complètement le choix à celle-ci au niveau de ce qu'elle voulait faire. Celle-ci accepta donc l'invitation. Le contact passait apparemment bien entre les deux jeunes gens. Lorsqu'Ava se rapprocha, le sangrave l'embrassa un instant dans les cheveux.

- Et pour vous Nina, votre état s'améliore-t-il ?
- Ne vous inquiétez pas, je crois que ce n'était qu'une légère insolation. Mais tutoyez nous, il n'y a pas de raison de rester si formels.
- Désolé, la politesse est quelque chose de très ancré au Japon, nous ne voyons pas les choses de la même manière que les occidentaux.


Ce qui était vrai. Généralement on utilisait plus le nom de famille de la personne, suivi d'un suffixe. Si l'on venait à utiliser le prénom, c'est que celle-ci était véritablement devenu proche, encore plus si l'on retire le suffixe.

- Quelle nourriture cuisinez-vous ? Plus des viandes ou des fruits et légumes ?


La curiosité d'un scientifique peut atteindre tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:30

Si le contact passait aussi bien avec Mickael ce n'était pas juste sur le fait qu'il était à peine plus vieux qu'elle. Même si sa aider beaucoup. Ava était de nature sociable et ceux avec n'importe qui. D'ailleurs le demi elfe Galadriel en avait eut pour son argent de se risquer de parler à la petite flamme pendant la mission contre les ombres. Ah. Cette mission. La jeune sortcelière reçus cette pensées comme un coup de fouet. Qu'elle chassa involontairement en sentant le doux baiser de Shinzô sur ses longs cheveux.

Shinzô en savait beaucoup sur le Japon et cela pouvait lui permettre beaucoup de chose sur Terre. Il pouvait aisément de faire passer pour un orientaux. au yeux du monde. D'ailleurs tout chez lui rappelait le pays du soleil levant. Il y avait d'abord son prénom. Un Shinzô ne se trouvait pas à tout les coin de rue ! Il y avait aussi sa manière de parler. Dans une politesse infinie. C'était une chose qui inspirait un profond respect et il fallait l'avouer avait un peu intimider Ava au tout début. Son physique aussi laisser imaginait qu'il ne venait pas des États-Unis ni d'Europe. Les vampyrs de la brigade, avait-ils été surpris d'avoir un de leur race ainsi fait ? Bha... peut-être.

- Je me spécialise dans les plats à base de fruit. On dit même que mes salades de fruit son les meilleurs de toutes !

Il rie légèrement plus continua.

- Je plaisante. Je ne suis pas encore un vrai chef comme Monsieurs Darch, mon patron, mais avec le temps je pourrais faire connaitre ma cuisine francaise a toute l'île.
- Vous venez de France ?!
- Euh oui... Dit-il surpris de la soudaine excitation de la jeune femme.
- Quelle coïncidence. Je viens également de France. Dit-elle plus calme.

Et un point commum, un.

- Sans vouloir être indiscrète. Comment avez-vous rencontrer Ava ? Le Japon et bien loin de la France. Demanda Nina à l'adresse du vampyr.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:41

Sans doute Ava était elle très sociable oui. et une chose qui était certaine, bien plus que son petit ami qui généralement resté dans un tel esprit de discrétion que s'il ne parlait pas, on pouvait en venir à oublier sa présence. Discuter ainsi de longs moments avec des personnes que l'on venait à peine de croiser n'était pas vraiment dans ses habitudes mais pour autant le vampyr faisait des efforts pour ne pas paraitre plus froid et distant que ce que son apparence ne le laissait déjà présager. En tous les cas il était vrai que sa connaissance du Japon était une chose bien pratique, même si en ce moment même il ne respectait pas vraiment toutes les règles de politesses que ceux-ci pouvaient avoir. Par exemple même s'il ne connaissait pas le nom de famille du duo fraternel, il aurait put utiliser le suffixe kun après le prénom de Mickael et le san après celui de Nina. Pour autant se contenter de vouvoyer ceux-ci, un peu comme pouvaient le faire les occidentaux lui paraissait suffisant dans ces circonstances.

Le point commun ne surprit pas vraiment le plus vieux des deux sangraves par contre. Sans doute puisque son ouïe fine lui avait permit d'entendre que sa petite amie et leurs nouvelles connaissances avaient des accents de voix presque similaires en dehors des différences qui pouvaient caractériser les garçons des filles ou les différentes régions. La question de Nina ne surprit guère notre érudit qui s'attendait à ce que celle-ci finisse par être posée.


- Cela a été un peu du au hasard le plus complet. Le kendo est un sport qui est pratiqué partout dans le monde, et non uniquement au Japon, même s'il n'est pas forcément très connu. J'ai des années d'expérience au Japon, mais je voulais voir par curiosité ce que pouvaient donner des cours sur ce sport traditionnels donnés à l'étranger. C'est ainsi que j'ai voyagé jusque la France, après avoir trouvé un lieu dédié à ce sport qui me semblait sérieux. J'étais dans la capitale, Paris. La taille de la ville ne m'impressionnait pas vraiment puisque je vivais à Tokyo, mais à l'époque je ne parlais pas vraiment le français correctement et je me suis perdu en cherchant mon hôtel, ma valise dans une main, mon shinai barrant mon dos. Alors que je cherchais à rejoindre une rue principale, j'ai entendu du bruit, ressemblant à quelqu'un qui se débattait. Intrigué j'ai été voir et j'ai vu une jeune fille aux prises avec des hommes qui ne semblaient pas vraiment avoir de bonnes intentions. Je n'ai pas hésité et je suis venu en aide à celle-ci. C'est comme cela que nous nous sommes rencontrés.

Bon, bien sur, ce n'était absolument pas la vérité... mais difficile de dire qu'il avait sauvé une jeune femme endormie au pays des vampyrs d'un Buveur de Sang Humain... donc il avait plus ou moins gardé cette idée du sauvetage et brodé pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:40

Bizarrement, le nouveau mensonge de notre ami à longues dents passa comme un lettre à la poste. Mickael et Nina ne semblaient même pas s'en rendre compte et avalait le bobard sans bronché comme si il s'agissait d'un beau discours plein de poésie et de tendresse... Bon ok, j'exagère une nouvelle fois mais c'était incroyable de voir autant de naïveté chez une personne. La rouquine l'était aussi mais on ne remarque souvent que les défauts des autres et presque jamais les siens. C'était bien connu. Quelque chose de typiquement humains. Aussi... Shinzô avait une sorte de "don" pour inventer de faux évènements. La petite flamme sourit légèrement, amusée des paroles de son vampyr de petit ami. Il l'avait sauvé certes et donc son mensonge n'était pas tout à fait faux même si beaucoup de chose avait été modifier. De toute façon, si l'ex-soldat de la brigade noir avait raconter la vérité comme quoi Ava aurait servi de repas pour un dangereux vampyr affamé si il n'avait pas coupé en rondelle celui-ci les deux nonsos l'auraient prit pour un fou. Et puis... C'était pas criminel de parler d'AutreMonde à des humains qui ne connaissent rien de tout cela ?

- Depuis je le suis partout, pire que le pansement du capitaine Haddock (il faut que j'arrête Tintin moi). Nous sommes devenu très proche au fil du temps et puis... finalement...

Ava ne savait pas comment l'expliquer (et la narratrice non plus). Elle jeta un coup oeil à sa lune qui prit la relève. Quel hom... Euh quel vampyr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:16

Si l'on devait demander à Shinzô le meilleur moyen de faire qu'un mensonge soit crédible, celui-ci aurait répondu sans aucun doute de se baser sur la réalité, au moins partiellement. Après tout c'est ce que lui-même avait fait : Le fait d'avoir sauvé celle-ci d'une agression était véridique, tout comme la nomination de la capitale française dans laquelle la jeune femme avait une demeure. C'était sans doute pour cela que son histoire, qui de plus était racontée sans la moindre hésitation paraissait si réelle. Après tout cela aurait put se passer comme cela. La remarque sur le fait qu'elle le suivait partout le fit sourire d'un air largement amusé.

- Mais tu es encore mineure non ? A moins que tu n'aies été émancipée ?

Ava confirma l'excuse que Nina lui offrit.

- Et puis Ava n'a pas fait que me suivre, elle m'a permit de me retrouver dans sa ville et aussi de m'héberger le temps de mon séjour là-bas. Comme nous étions souvent uniquement tous les deux, nous avons beaucoup parlé de choses et d'autres. Ses parents avaient un peu de mal tout de même mais je leur ai assuré que je prendrais soin d'elle. J'étais prit d'une franche affection pour son caractère et sa volonté de vouloir apprendre à se défendre.

Le vampyr la regarda tendrement un instant.


- Le temps passa, et je me rendais compte qu'en fait, c'était plus qu'une affection, je pensais bien trop à elle lors de ses absences pour que ce soit innocent. je ne disais rien, ne sachant pas ce qu'elle pouvait ressentir de son coté. Mais finalement c'est elle qui la première a eut le courage d'avouer ses sentiments pour moi. Je sais que ce n'est pas tout le temps facile, surtout vu notre différence d'âge.

Qui était bien plus grande que celle qu'ils pouvaient supposer.

- Mais je veux juste qu'elle soit heureuse, et c'est tout, le regard des gens ne m'importe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:24

Ses parents ? Accepter Shinzô ? Si Ava n'avait pas été renier par sa famille, elle n'aurait surement pas autant de liberté dans le choix de ses relations. Ils n'auraient jamais accepter un tel étranger dans leur maison et encore moins dans le cercle privé de leur unique fille. Il était du genre à vouloir tout diriger et si il ne le pouvait pas et bien ils se mettaient dans une colère terrible. La preuve, ne pouvant pas contrôler les pouvoirs de la rouquine ils ont tout fait pour sans éloigner au point de se faire passer pour mort pendant trois longues années. En tous cas c'était une très belle histoire que leur raconter le vampyr lunaire. L'histoire d'un amour interdit, d'un amour improbable. D'ailleurs la jeune Nina ne pus s'empêcher de l'admiré même si seuls Shinzô et Ava en connaisaient toute les ficelles. Mickael quand à lui affichait un visage interdit. Il ne savait comment réagir. C'était certes une très belle rencontre qu'il venait de leur raconté mais c'était surtout quelque chose d'assez tabou.

- C'est si mignon. C'est encore mieux que l'histoire de Roméo et Juliette. Dit Nina des coeurs à la pace des yeux.

Ava sourit puis leva légèrement la tête vers sa lune. Il ne devait sans doute pas connaitre cette célèbre tragédie de Shakespeare mais pour elle c'était un très beau compliment. Après tout, tout les humains de la Terre connaisait cette histoire comme étant la plus romatique malgré sa fin dès plus sombre. Seul la mort à pus les réunir. Ava finis par l'embrasser tendrement sous le regard joyeux de la plus jeune.

- Nous n'avons pas grand chose en commum mais on peut dire que l'on se complète. Il m'as comprise même si j'étais la plus maladroite, la plus idiote de tout les filles... bref c'est ma moitié, le truc que j'avais perdu étant petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:45

Sans doute tout ceci était il une belle invention. Une histoire que lui créait de toute pièce, avec des éléments qui peuvent paraitre possible et surtout pas trop choquant non plus. Après tout le but n'était pas de passer pour une personne aux mœurs dérangeantes. Leur amour était partagé, et c'était sans doute cela qui faisait que celui-ci passait pour plus acceptables, même s'il y avait physiquement une apparence qui leur donnait l'impression d'avoir dix années d'écart. En même temps sans doute bien des humains vivaient avec des différences d'âge, et puis en ce qui concernait l'apparence, cet écart se réduirait avec les années. Pour autant les réactions des deux humains ne le surprirent pas vraiment. Que Mickael soit plus choqué que sa cadette venait des différences d'éducations élémentaires entre garçon et filles. Celles-ci pouvaient vivre dans les rêves avec de belles histoires. Les hommes eux se devaient de faire prédominer la logique et le respect des valeurs avant toute chose. En effet l'histoire de Roméo et Juliette ne lui disait guère grand chose, mais le vampyr pourrait parfaitement lui demander plus tard. Pour autant le sangrave lui rendit son baiser avec tendresse et délicatesse.

- Le Yin et le Yang. Les deux forces complémentaires de l'univers. Ce sont sans aucun doute nos différences qui nous ont rapproché l'un et l'autre. Et puis cette maladresse non voulue et cette naïveté première ont également un certain charme.

L'amour était sans doute quelque chose qui paraissait encore étrange à celui-ci qui n'était guère expérimenté et ce malgré son grand âge en réalité. Après encore un moment de discussion, le quatuor partit donc vers le restaurant où travaillait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:37

Une autre sitation terrienne dit que " l'amour à ses raisons que la raison ignore ". Il était donc normal que quelqu'un qui vivait dans la logique avait du mal à comprendre ce sentiment si fort qu'est l'amour. Mais Ava ne se tracassait pas la tête avec ça, personne ne le devrait, Shinzô était quelqu'un qui s'avait s'adapter à tout les situations. Etre amoureux ne devrait pas lui poser de problème trop longtemps. Et puis, ses regards et ses baisers prouvaient qu'il était en assez bonne voie. Ava se mordit légèrement les lèvres quand le beau vampyr parla d'elle avec cette tendresse infinie. Ah, il pouvait l'emmener n'importe où avec des yeux pareille même si il n'était plus doré.

Ils finirent, après deux ou trois sujets de conversation, par se diriger vers le restaurant dans lequel travaillait Mickael. Il n'était pas très loin, juste derrière l'hôtel de notre couple préféré. Ce qui était tant mieux, les deux jeunes humainen'était pas d'avis à faire de longue marche. Nina parce qu'elle était encore un fatigué et la rouquine pour tout autre chose. Ava serrait la main de Shinzô qui eut tout le "loisir" de remarqué le brusque changement d'humeur de sa belle. Elle fixait le sol comme si il s'aggisait d'une chose des plus interesante. Elle n'était pas triste, enfin pas vraiment, mais disons préoccupée. Elle venait de voir un magnifique oiseau d'un très beau rouge et manifestement cela l'avait touché. Il était certain que cela lui avait fait pensé à Rubis pourtant elle ne pleurait pas elle semblait dans une profonde mélancolie qu'elle chassa en sentant un mouvement dans sa main. Elle se tourna et se demanda ce que lui voulait son adorable petit ami. Sand oute avait-il remarqué son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:47

Les discussions allaient bon train, parlant un peu de tout et de rien, même si le vampyr remarqua un léger changement de comportement chez Mickael, ce n'était presque rien, mais son regard se faisait plus fuyant et il posait moins les yeux sur le couple depuis qu'il savait qu'ils étaient un couple justement. En tous les cas qu'importe ce qu'il en pensait celui-ci ne fit aucune remarque désobligeante. Les deux nonsos pouvaient voir que l'amour du couple était sincère, aussi bien d'un coté que de l'autre, et que le vampyr n'était pas une sorte de tordu avec un fantasme sur les lolitas ou quelque chose de ce style. Non, au contraire le jeune homme apparaissait comme quelqu'un de droit, franc et direct.

La route jusqu'au restaurant se faisait tranquillement, lorsque le Reikon sentit que sa belle ne semblait plus dans le même état d'esprit. Intrigué il se demanda ce qui avait put voiler le sourire de celle-ci et remarqua l'oiseau entièrement rouge. La raison n'était plus à chercher. Il l'amena à le regarder et lui caressa un instant les cheveux, avant de lui sourire. Le message était assez simple en soi : tu n'es pas seule. Je suis là et tout va bien. Leurs nouveaux amis le remarquèrent.


- Tout va bien ?
- Oui, ce n'est rien, juste un peu de nostalgie.
- Qu'est ce qui se passe ?


Le vampyr laissa le choix à celle-ci de savoir si elle voulait qu'il réponse ou bien si elle voulait le faire, voir simplement aussi peut-être éviter le sujet. Après que cette décision fut prise, tous entrèrent dans le restaurant, à l'apparence exotique mais aux odeurs de cuisines connues pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:42

Ils n'avaient pas besoin d'avoir le même familier pour se comprendre elle et lui. Shinzô, qui n'était pas à l'aise avec ses propres sentiments, interpretait très bien ceux des autres dont la belle rouquine. Quand à elle et bien après un ans passé avec lui elle avait réussis, non sans mal, à déchiffrer les petites expressions sur le visage du vampyr. Et puis, l'amour semblait les avoir lié bien plus fort qu'ils ne l'auraient cru. Maintenant, sans aucun mot, ils pouvaient presque discuter. Chacun sentait l'émotion de l'autre et fesait tout pour la calmer si elle était trop forte. Voila ce que fesait la lune par une simple caresse et un petit sourire. Ava inspira a fond pour évacuer la tension puis lui sourit a son tour comme pour lui dire : merci. Les Nonsos finirent par remarqué leur manège et demandèrent une explication. Nostalgie fut la réponse de Shinzô, celle d'ava fut tout autre plus directe. Elle n'avait aucune envie dans parler sauf à son aimé.

- Ce n'est rien, rassurez vous. Tient, ce n'est pas ton restaurant que je vois là-bas Mickael ?
- En effet, "Sable bleu" c'est son nom. Etrange, n'est-il pas ?

Ava eut tout le loisir d'admiré l'intérieur. Le restaurant était remplie de fleur de tout les couleurs, les murs était couleur jeune et rouge lui donnant un air très chaleureux. La jeune sangrave pus sentir une odeur de... Crêpe ? Ce n'était pas très exotique comme nourriture. Pourtant, Ava fut soulager de sentir cette odeur si familière qui lui firent oublié le passé. Mickael les firent assoir à une table et alla chercher son chef pour lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:46

C'est une chose d'être à l'aise avec les sentiments des autres, s'en est une autre de les vivre. C'était une chose certaine. Pour lui deviner ce qui se passait dans l'esprit des gens était une chose assez simple. Le vampyr avait passé tellement de temps à observer, à interroger, à relever le moindre tic d'expression, qu'il pouvait presque savoir à coup sur ce qui se passait dans la tête d'une personne qu'il observait. Bien entendu ce n'était pas une science exacte et le Reikon ne pouvait pas affirmer avoir eut toujours raison, mais généralement son analyse lui permettait de comprendre ce qui n'était pas dit. En ce qui concernait sa petite amie, c'était peut-être encore au delà de ça. Le sangrave le ressentait presque, tout ce qui pouvait l'affecter. Alors savoir qu'elle n'allait pas bien subitement était presque un jeu d'enfant, et n'aimant pas la savoir ainsi, Shinzô avait agit de manière à la rassurer, à la faire se sentir bien mieux.

La jeune femme décida d'éluder la réponse en la question en prenant un autre sujet de conversation. En l'occurrence le restaurant où travaillait le jeune homme. Le reste passa donc à la trappe une fois celui-ci lancé dans ce qui était sa passion et son lieu de travail. Détourner l'attention des sujets qu'elle ne voulait pas évoquer. L'odeur sembla appréciable au jeune homme, et il vit une lueur de gourmandise passer dans le regard de sa rousse favorite. Mickael leur apporta le menu avec un cocktail au fruits.


- Avec les compliments de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:45

- Merci Mickael. Dit la jeune femme en adimra la composition du cocktail.

Le cocktail au fruit était d'un beau rose grenadine, Ava devait l'avouer même si elle détestait cette couleur, et au fond du verre on pouvait voir un zeste d'écorce d'orange. Cela lui donnait l'eau à la bouche. Ava se tourna ensuite légèrement vers Shinzô qui semblait avoir la même chose qu'elle. Par contre la jeune Nina semblait avoir un coktail plus simple. A base de jus d'orange. Son préfèré surement si on en jugeait au regard qu'elle lui portait. Mickael partie de nouveau une fois qui eut donner les menus. Ava décida de voir ça plus tard, la boisson semblait, presque, l'appeler.

- A la santé de Nina et de son frère ! Dit le plus simplement du monde la rouquine en levant son verre.

Ava avait déjà vu des AutreMondiens faire de même lors de certain repas, Shinzô ne serrait donc pas déstabiliser. La jeune sangrave apporta le cocktail à ses lèvres et but une petite gorgée. Sucré comme elle aime, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:43

- A votre santé.

Shinzô leva aussi simplement son verre avant d'en boire une gorgée. La boisson ne semblait franchement pas mauvaise. Chacun but donc une partie de ce qui était dans leurs verres respectifs avant de le reposer. La boisson était fraiche et désaltérante, ce qui ne faisait pas de mal après la chaleur du soleil de cet après midi. La jeune Nina semblait maintenant bien mieux qu'auparavant. Ce n'était donc qu'une légère insolation. C'était étrange encore pur le vampyr de se trouver là à simplement parler sans se tenir sur ses gardes, même si inconsciemment celui-ci observait tout ce qui se passait aux alentours et écoutait toutes les conversation. Mais pour le moment ne se trouvait guère grand monde, sans doute n'était-ce pas encore vraiment l'heure de ce que les cuisiniers appelaient dans leur jargon le coup de feu. Le moment où énormément de commandes arrivaient en même temps et les obligeaient à une dextérité incroyable.

- Cela fait longtemps maintenant que Mickael et vous vivez ici ? Ce n'est pas trop dur ? Parce que de ce que j'ai vu de la France, ça à l'air tout de même largement différent, ne serait-ce que pour le climat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: