AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:10

Nina posa son verre avec un petit sourire... A ça c'est sûr, pour être différent, c'était différent. Ce qui n'avait pas l'air de dérangé plus que ça la fratrie pour être resté aussi longtemps sur cette île. Trois ans et trois mois déjà. Nina avait compté. Ava aurait eut un peu de mal avec ce brusque changement, quoi que... Elle supportait avec brillo le climat humide de la Krasalvie (Aucun commentaire sur la pluie de Paris ^^). En faite, en réfléchissant bien. Ava avait passé quatre ans sur AutreMonde et avait visiter presque tout les lieux de cette planète donc elle avait réussi a supporter tout les temps. La sécheresse des Salterens autant que l'humidité d'Aquaria. Brave fille et surtout brave magie.

- Nous habitons ici depuis trois ans environs. J'ai eu quelques difficulté avec cette chaleur, certes, mais au bout de quelque mois j'ai appris à vivre avec. Le plus difficile avait sans doute été pour la nourriture et les traditions de l'île, que je n'est pas toute retenu mais c'est comme tout : on s'y fait.

- La nourriture, pourquoi ? Questionna sans aucun tact la sortcelière aux cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:35

Un tel changement devait forcément affecter les êtres humains au départ. Même si ceux-ci semblaient avoir de grande capacités d'adaptation, pour une personne originaire d'un autre lieu de la planète qui changeait soudainement de climat, la différence de température était obligatoirement fortement ressentie. Shinzô repensait à la manière de réagir d'Ava par rapport à la température du pôle Nord, cela n'avait pas du tout été appréciable, même si dans ce cas en particulier, il s'agissait là d'un extrême. Donc que cela ait été dans les premiers temps difficile pour Nina n'avait rien de surprenant.

- Il est vrai que chaque peuple à ses traditions et qu'il peut être difficile de les comprendre lorsque l'on est une personne extérieure. Mais en effet le temps permet de se faire à tout.


La jeune femme enchaina ensuite avec la question de sa petite amie.

- Le régime habituel est différent. Du fait de la température et de ce que l'on trouve, on mange bien plus de fruits et de poissons qu'autre chose, quand on pense à la variété de la gastronomie française, ça fait bizarre.

Alors qu'ils étaient en train de discuter, Mickael passa les voir pour savoir s'ils avaient choisi leurs repas.

- Je prendrais le plat du jour.

Une formulation pratique pour éviter d'avoir à chercher trop longtemps dans les menus, surtout si l'on a pas d'idées de ce à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:56

[HS: Onze pages, ont à battu le record ! Non ?]

La france était aussi connu pour sa cuisine. Certain disait même que la meillleurs cuisine du monde était française. D'ailleurs, la gastronomie Française a été ajouté à la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité en 2010, ce qui n'est pas rien. La recette la plus classique de ce pays est surement "le poulet basquaise". Il tire ses origines du Sud-Ouest de la France. Cette spécialité vient du Pays Basque, entre la mer et la montagne, au coeur des Pyrénées. Mickael aussi avait du avoir quelques problèmes avec les habitudes alimentaire des Caraïbiens, lui qui adorait la cuisiner. Quand le nonso arriva pour leur demander ce qu'ils avaient choisi, Ava se rendit compte qu'elle n'avait pas regarder une seule fois le menu. Elle se mordis légèrement la lèvre inférieur et dit le plus simplement du monde :

- La même chose que shinzô, s'il te plait Mickael.

Shinzô n'était pas dupe mais il ne fit pas de commentaire. Ava attrapa la main de celui-ci et la serra tendrement tout en lui souriant. Que racontez de plus ? Ils discutèrent encore et encore, pendant qu'une douce odeur s'échappait des cuisines fesant rêver la petite flamme. Nina les regarda, amusée, tout en buvant le reste de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:14

Chaque pays, quelques fois même chaque région avait ses propres habitudes, sa cuisine, ses croyances, son histoire, ses habitudes... c'était ce mélange justement dans ce que l'on pouvait trouver qui amenait la beauté de ce monde. On en finissait jamais d'être surprit de ce que l'on pouvait découvrir, de différent ou au contraire de semblable entre une région ou une autre, et de voir quels ont été les éléments qui ont influencé ainsi l'une ou l'autre des populations présentes pour les conduire à l'état actuel des choses. Le vampyr remarqua effectivement qu'Ava n'avait pas du tout ouvert son menu et cela lui amena un léger sourire amusé, alors que lui-même ne l'avait guère ouvert plus. Nina était sans doute la seule à avoir regardé et commandé un bœuf bourguignon. Terme qui ne disait absolument rien à l'autremondien.

- C'est noté.

Le jeune homme repartit et tous les trois continuèrent à parler un peu de tout et de rien, Nina se montrant d'une curiosité assez grande à propos de la jeune femme et de son amoureux, sur leurs habitudes, leur métier ou études. Le vampyr répondit qu'il était chercher sur la faune et la flore. Ce qui n'était pas un mensonge puisqu'il s'adonnait à ces activités lorsqu'il n'était pas en train de combattre ou de s'entrainer. Puis les repas vinrent et le couple découvrit que le plat du jour était des crèpes au poulet et au lait de coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:01

Ava n'aimait pas trop la tournure que prenait les évènements. Nina était beaucoup trop curieuse à son goût et elle bien piètre menteuse. Shinzô était loin d'être un novice dans le domaine du mensonge, utilisant la vérité pour crée un réponse bien entendu fausse. Ava, elle, commençait bégayer et le mensonge ne venait pas. Etude ? Elle n'avait plus été à l'école depuis qu'elle était partie de la Terre c'est à dire à l'âge de treize ans ce qui en france était beaucoup trop jeune. Heureusement que les sortceliers n'avaient pas besoin d'apprendre puisque qu'avec un simple livre il pouvait tout savoir. Les sorceliers avaient une tel mémoire que même le plus nul des alpiniste pouvait devenir un profesionnel avec un simple bouquin. Ava avait pu donc rattraper sans aucune mal ses années de retard en allant à la bibliothèques de Travia. La jeune sangrave finis par lacher qu'elle avait des cours par correspondance sans préciser leur nature. Après tout, elle était en âge d'aller au lycée à dix sept ans (j'avais oublié de rajouter une année).

Mickael finis par apporter leur repas et la rousse fut fasciné par sa crêpe. Elle ne connaisait pas du tout cette recette là ! Elle était toutefois un peu réticente. La noix de coco n'était pas une chose qu'elle aimait particulièrement. Ne voulant pas vexer le cuisiner elle découpa un morceau puis l'apporta à sa bouche. Le gout était assez étrange. Pas mauvais mais étrange. Mickael observa de loin les mimiques de ses invités avec angoisse mais sérieux. Il voulait vraiment leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:52

La parole est d'argent mais le silence est d'or. C'était un proverbe bien pratique, mais qu ine servait pas à grand chose lorsqu'une personne sympathique vous posait des questions et que vous ne pouviez pas vous montrer impoli envers celle-ci ou l'envoyer sur les roses car cela ne se fait pas. Dans ces moments là l'art du mensonge devenait sans doute alors de platine, et on sentait une bien large différence dans l'habitude entre le vampyr qui ne semblait même pas encombré par les questions auxquelles il fournissait une réponse qui paraissait aussi claire que de l'eau de roche et celle d'Ava qui était plus hasardeuse et floue.

- Et vous-même ? Avez-vous put continuer les études qui vous suiviez précédemment en France ? Je suppose que les choses apprises ici et celle connues dans votre pays d'origine doivent tout de même diverger. Je vois mal par exemple les cours de sport se dérouler de la même manière ou bien proposer les mêmes activité qu'en ville.


Simple question de déduction logique. Si cela était le cas sur Autremonde où les personnes se trouvaient connaitre différentes choses selon les différents pays, sans doute en était il de même ici. Le Reikon observa son plat d'un œil curieux. C'était après tout la première crêpe qu'il voyait alors deviner que cette recette en prime n'était pas vraiment un classique... pour lui cela aurait été impossible. Le vampyr en mit un morceau dans sa bouche et ferma les yeux avant de sourire.

- C'est particulier mais agréable.

Un mensonge de plus, puisqu'il ne sentait pas le goût, mais quelques fois il fallait dire aux gens ce qu'ils avaient envie d'entendre pour éviter les ennuis ou les complications.

hs : je ne sais pas, je n'ai jamais compté XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:29

- Et bien... Commença t-elle d'une voix hésitante. J'ai préfèré arrêter l'école pour me consacré uniquement à la cuisine comme mon frère. Je fait donc des stages dans un autre restaurant pour apprendre toute les ficelles du métier. C'est assez difficile puisque même la manière de préparer les repas sont différentes et puis je ne parle pas très bien la langue, je ne comprend pas toujours les consignes... mais le patron est très gentil et il à la patience. De plus, un apprentit cuisiner anglais m'aide la plupart du temps. C'est agréable tout cette entraide ici.

La solidarité était une chose vraiment formidable et elle existait partout même sur AutreMonde. De madix à Tadix même ! Cette entraide commençait très tôt et ne se terminait jamais. Qui n'avait pas défendu un copain d'école quand celui-ci avait des problèmes ? Qui n'avait pas recus un coup à la place d'un autre ? Même les pays s'entraidaient les Guerres Mondiales en sont la preuve. Au passage, les AutreMondiens en ont fait cinq. Quel horreur. Enfin bref, Ava n'était donc pas surprise de l'aide du cuisto anglais envers la jeune française ni de la patience du chef cuisiner. Nina garda le silence quelque instant puis poursuivit d'une voix plus éteinte :

- Mes parents étaient des cuisiners... Voila pourquoi mon frère et moi voulons travailler dans la gastronomie. C'est la chose qui nous reste d'eux à part les souvenirs
- Nous ne voulions pas réveiller de mauvais souvenir, désolé.

Nina essuya discretement une larme puis dit plus enjoué :
- Alors, vous deux, quels sont vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:24

Mickael était repartit avec un sourire tranquille et un air apaisé sur le visage une fois qu'il eut eut la réponse de ses deux nouvelles connaissances. Comme toute personne cuisinant envers d'autre, il y avait toujours une certaine tension, d'autant plus lorsque l'on voulait faire de cela son métier. un cuisinier se doit toujours de faire de son mieux, comme chacun en sa profession en quelque sorte. Le repas continuait tranquillement, tout comme la discussion. Puis après avoir changé de sujet pour éviter de peiner la demoiselle, celle-ci leur demanda quels étaient leurs projets.

- Pour le moment, profiter de nos vacances. Je crois que ce sera un excellent début. Nous allons voir tout ce que cet endroit peu proposer comme activités à des personnes comme nous qui n'y sommes pas vraiment habitués. Après je suppose que l'on verra ce que les évènements deviendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:06

Lorsque la jeune nonso parla de "projet" Ava eut pour éflexe, stupide avouons le, d'attraper la bague au fond de sa poche. Elle roula le métal froid entre ses doigts avec un petit sourire assez étrange. Nina la regard d'un oeil curieux. AL rouquine avait un projet tout autre pendant ses vacances. Elle allait faire un truc énorme même le sage et beau vampyr n'allait pas s'y attendre. En faite, même les lecteurs allaient être bouche bée en lisant le moment fatidique. Ava n'en avait que faire de leur réaction. Elle voulait juste lui faire plaisir et elle était presque certaine que ce seras l'effet voulu mais elle pouvait se tromper. Après tout, ce n'était pas rien ce qu'elle allait faire. Une question flotta dans son esprit, quand allait t'elle réaliser son projet ?

- Nous avons tout notre temps. Nous allons rester ici encore plusieurs jours et les organisateurs ne vont pas s'envoler. Nous allons profiter du moment présent et nous reposer. C'est d'ailleurs le but de notre voyage : le repos.

Ava croqua de nouveau dans sa crèpe après avoir finalement laché la bague de métal arganté. Quel délice ! Vraiment, Mickael était un chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:43

Les projets. L'avenir. Ce n'était pas vraiment une chose à laquelle Shinzô pensait souvent. A dire vrai cela pouvait se comprendre lorsque l'on exercé leur métier. Ou du moins ce qui s'y apparentait. Être un soldat aux ordres de la personne la plus recherchée d'autremonde n'était pas franchement le travail le plus reconnu pour allonger la longévité de vie de celui qui l'exerçait, ou de ceux qui en étaient la victime par ailleurs. Pour cette raison le vampyr préférait plutôt vivre au jour le jour, ou ne prévoir que sur un avenir à court terme. Sur ce qu'il était raisonnable de se dire que l'on pouvait prévoir une suite à ce qui se passerait. Un peu perdu dans ses pensées, le jeune homme d'apparence ne remarqua pas l'étrange sourire de sa petite amie ou encore l'air curieux de Nina par rapport à celui-ci.

- Cela peut se comprendre que vous ayez envie de repos. C'est sans doute l'avantage des études à distance, tu peux décider quand tu travailles et quand tu te reposes selon tes envies. Mais je suppose que tu passes les examens aux dates officielles en candidate libre alors.


Les crêpes se finirent tranquillement, tout comme le bœuf bourguignon et une fois les assiettes vides leur ami qui travaillait pour le moment passa les chercher et leur donner la carte des desserts, pour la plupart aussi exotiques que les lieux, mais certains semblant connus à la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:29

Ava hocha simplement la tête. Elle avait passé son initiation à la forteresse grise il y a plusieurs mois et franchement elle aurait préféré passer des examens sur la Terre que ceux dans l'antre du maître des sangraves. Elle se souvenait avec horreur des crocs des serpents dans sa chair et du venin qui se répendait en même tant que la magie démoniaque "offert" par Magister. Les collègiens et lycéens de la planète bleu avaient de la chance de ne pas vivre ça. C'était assez effrayant et angoissant comme situation. Tout les sangraves qui observaient comme si vous étiez des bêtes de foir, Magister lui même qui attendait que vous soyez sur la plaque en pierre pour commencer l'innitiation. Ava était heureuse de ne pas avoir à recommencer ça.

Ava attrapa délicatement la carte des deserts avec une curiosité tel qu'elle se jetta presque sur les noms des plats. Ses yeux océan pétillaient de malices et d'envies quand elle tomba sur un certain desert qui lui rapellait l'enfance. Un plat chaud et non une glace comme sa désormais amie, Nina.

- J'ai choisie, pour moi ce sera une banane flambée au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:04

Certaines expériences étaient plus traumatisantes que d'autres, c'était certain. En l'occurrence le fait de devenir officiellement un sangrave, de se voir imprimer sur le ventre un magnifique cercle rouge et de recevoir de la magie démoniaque n'était pas vraiment une histoire de conte de fées, loin de là. La douleur était assez abominable, en plus du fait d'être observé par les autres, même si au cours de ce moment là le vampyr avait essayé autant que possible de faire se rassurer et se détendre la jeune femme. Pour autant certaines situations rendent cela impossible. Un peu comme celle qu'Ava avait vécu à ce moment là. Mais c'était comme qui dirait une chose sur laquelle on ne pouvait pas exercer de contrôle.

En tous les cas le soldat restant un temps sceptique devant sa carte. Ne pouvaient ils pas intégrer des images à coté des noms des desserts pour qu'ils puissent avoir une idée de ce à quoi tout cela ressemblait ? Finalement se laissant séduire par le nom, le plus que bi-centenaire décida de prendre un tiramisu. Mickael repartit donc de nouveau avec les commandes.

- Et sinon qu'est ce que vous pensez des caraïbes depuis votre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:03

Ce maudit cercle rouge... Il n'était pas douloureux comme n'importe quelles cicatrices mais parfois, en regardant cette marque, Ava avait l'impression d'être marqué comme un animal. Sur le coup, se fut très douloureux, presque insuportable. L'héritière des Rox avait pleurer et crié malgré elle mais elle n'avait pas supplié. Pas une seule seconde. Ava cachait cette marque du mieux qu'elle pouvait désormais. Si les Omoisiens ou n'importe quel autre AutreMondiens l'apercevaient, la jeune sortcelière aurait beaucoup de problème. Si c'était les Terriens nonsos et bien elle devrait subir les regards interrogateurs et les questions de certains curieux. C'était la conséquence de son choix.

Une fois les déserts choisient, Nina leur posa une nouvelle question : comment trouvaient-ils les Caraïbes ? Plus simple à répondre vous le comprendrez puisqu'ils n'étaient pas obligé de mentir pour garder leur couverture. Ava fut la première a répondre avec toujours le même ton enjoué.

- C'est sublime ! Ce sable blanc, cette mer cristalline, les oiseaux colorés... C'est beaucoup mieux que n'importe quelles cartes postales et n'importe quels de mes rêves.

Elle devrait peut-être expliquer ce que c'est qu'une carte postale à son vampyr de petit ami. Cela n'existait pas sur AutreMonde avec les boules de cristal et les Effrits. Ces derniers étaient des démons ayant l'autorisation d'aller sur AutreMonde pour aider les sortceliers. Les moins puissants d’entre eux sont utilisés comme messagers, serviteurs ou même policiers... C'est fou comme une race pouvait être utilisé même après un si lourd passé. Mais bon, ils n'allaient pas tous payer pour les erreurs de certains idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:22

En effet, il était sans doute bien plus simple de savoir ce que l'on pensait d'un endroit où l'on se trouvait à peine et que l'on découvrait plutôt que de devoir réinventer ou presque la totalité de sa vie. En ce qui concernait le cercle rouge du au fait de la présence de la magie démoniaque, lui s'il avait à le révéler pouvait faire passer ça ici pour un tatouage. Certes cela paraissait bizarre, mais en fait il prévoyait sans doute de l'agrémenter d'autres détails pour que cela ne paraisse plus bizarre.

- C'est un paysage véritablement différent, que nous ne sommes pas forcément habitués à voir, mais au moins cela nous permet de voir des lieux tout à fait singuliers.

Et en effet certaines choses lui échappaient, mais bon avec un sourrie tranquille, personne ne pouvait s'en rendre compte. Toujours l'apparence et encore l'apparence. La règle qui dominait ce monde.

- Même si ce soleil fait tout de même mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:59

Ava ne put s'empêcher de lâcher un long rire cristallin quand le vampyr parla du soleil. Cela pouvait paraitre bizarre au yeux de nonsos mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de rire et puis elle trouvait ça tordant que Shinzô parla de ça en tant que vampyr. Bien sûr, il en avait pas l'habitude de cette luminosité que leur offrait le soleil mais voila... Cette phrase lâchait avec une tel désinvolture lui donnait presque l'impression qu'il faisait de l'humour. Peut-importe si c'était le cas ou non. C'était drôle, c'est tout.

- Excusez-moi, le cocktail sans doute. Répondit-elle à la question muette de Nina. Je ne tient pas à l'alcool.
- C'est étrange, je ne me souviens pas d'avoir mit d'alcool dans ta boisson pourtant. dit-un voix.

Ava se retourna et aperçus Mickael avec deux deserts sur trois la regardant avec un demi sourire. Ava baissa légèrement la tête et dit :

- Ah, qui fut sa seule réponse.

[HS :C'est court désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:40

Le soleil. L'astre qui apportait la lumière du jour à toute la planète Terre au fur et à mesure que celle-ci tournait sur elle-même. C'était d'ailleurs cette rotation qui faisait que le jour et la nuit s'alternaient partout dans le monde. Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais cette luminosité était bien plus forte que celle à laquelle lui était habitué, que ce soit à la forteresse grise ou en Krasalvie. En même temps vu qu'il pleuvait en presque permanence là-bas, la lumière se faisait forcément moins présente. Ce qui l'amena forcément à être surprit du rire soudain d'Ava, même si ce n'était pas déplaisant à entendre. Après tout elle n'avait pas du rire ainsi depuis un moment. Celle-ci essaya de se justifier un peu maladroitement mais l'arrivée de Mickael avec deux desserts sur les trois choisis vint démentir cette affirmation.

- Le soleil a du taper trop fort sur ta tête aussi j'ai l'impression !

La moquerie de Nina était sympathique, nullement méchante, bien au contraire, alors que le vampyr essayait de comprendre de quoi il en retournait et ce qui avait bien put être drôle dans sa phrase qui n'était portant que véridique. Pour sa vue améliorée une telle luminosité n'était pas vraiment un avantage, loin de là. Le cuisinier donna leurs desserts aux deux demoiselles.

- J'arrive bientôt avec le vôtre.
- Ne vous en faites pas pour cela, je suis patient.
- En tout cas je comprends que la lumière peut surprendre, c'est pour ça qu'existent les lunettes de soleil !

Shinzô essayait de suivre tant bien que mal, ayant encore du mal à comprendre certaines réactions terriennes. Il n'en finissait pas d'apprendre, même à son âge. Surtout en ce qui concernait les humains et sa bien aimée.

hs: ce n'est rien j'avais fait pire au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:49

- oh, sa va hein. Fit la jeune sangrave en faisant mine de bouder.

Ava croisa les bras sur sa poitrine et leva la tête légèrement comme si elle était vexé. Nina jetta un regard interrogateur à Shinzô avanat de se rendre compte que la rousse faisait semblant. Celle-ci baissa rapidement la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles et un éclat plein de mailce au fond des yeux. Elle avait bien comprit que la remarque était humoristique elle n'était pas stupide. Quand les desserts furent apportés Nina fit une nouvelle remarque mais à l'adresse de Shinzô cette fois. Ava mit sa main devant sa bouche pour retenir un nouveau rire. Mais pourquoi se comportait-elle ainsi ? Même elle ne comprenez pas. C'était plus fort qu'elle. Elle espérait ne pas paraître grossière aux yeux de la jeune nonso et de son frère. La sortcelière retira sa main et fouilla dans sa poche et en retira les lunettes de soleil qu'elle avait soigneusement rangé à l'intérieur.

- Ne bouge pas Shinzô.

Elle plaça alors les lunettes sur les yeux de son unique amour sans lui laissé le temps de les observé. Cela ne l'aurait pas emballé sinon mais alors pa du tout. Elle le regarda quelque instant avec son nouvelle équipiement puis rajouta avec un tendre sourire :

- Tu est beau comme un coeur, c'est mieux comme ça non ?
- Pas très masculin tous ça. Fit Mickael avant de repartir.
- On fait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:03

En effet la jeune femme semblait prise d'une crise de fou rire assez irrépressible en ce moment même. La jeune noble s'amusa par rapport à la remarque et fit semblant d'être vexé, alors que le vampyr lui ne sentait que de l'amusement face à tout ça. Apparemment, sa jeune rousse semblait parfaitement à l'aise avec l'idée de s'amuser un peu au dépend des uns et des autres. Puis celle-ci vint à mettre des lunettes de soleil sur les yeux du vampire qui étaient les siennes sans vraiment lui laisser le temps de discuter. Le jeune homme d'apparence secoua la tête et eut un léger sourire avant de les retirer.

- C'est très sympathique mon ange, mais je te rappelle que tu m'as fait acheter des lunettes en même temps que quelques habits à notre arrivée ici. Donc j'ai parfaitement de quoi protéger mes yeux.

Il lui rendit donc l'accessoire avant de se pencher pour l'embrasser tendrement.


- De plus je parlais des moments quand nous sommes à l'extérieur, à l'intérieur la luminosité est parfaitement acceptable. Mais je te remercie de ton attention.


Mickael apporta le dernier dessert, celui de Shinzô qui regarda celui-ci un peu surprit, essayant de déterminer ce qui pouvait bien être utilisé pour le composer avant de le goûter, même si peu de choses lui parvenaient, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:49

Ava récupera donc ses lunettes avec un sourire navré. Elle avait complètement oublié leurs premiers achats de vacances dont les lunettes de soleil. Ce trop plein d'activité avait épuisé ses neurone ou quoi ? Elle se sentait un peu idiote maintenant mais le baiser de sa lune la détendit. Shinzô avait vraiment le pouvoir de l'apaiser. Encore une fois, je le dis, il est génial. Ava passa une main derrière sa tête et répondis :

- Et bien de rien, même si j'ai l'air un peu bête maintenant.

Elle regarda Nina qui elle même l'observait. Elle semblait s'intéreser particulièrement à ce petit bout de femme pleine de vie. Ava prit alors soudainement un air chagriné et lui dit mais avec un ton légèrement plus fort et qui resemblait à un cri d'enfant :

- C'est la faute du soleil m'dame !

Elle garda le silence quelques instant, en pleine réfléxion, avant de rajouter :

- Faut que je me calme là. Excuse moi.... Bon, et si on s'occupait de nos desserts maintenant ?

En faite elle disait ça plutôt à Shinzô pour l'encourager à avaler une bouché, même si il ne pouvait en resentir le goût il pouvait sentir la texture du plat. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:31

Le vampyr ne put s'empêcher un rire léger en ce qui concernait l'histoire de cette paire de lunettes finalement devenue inutile. Après tout même si la situation était peut-être un peu cocasse ou embarrassante pour la jeune femme, ce ne serait au pire qu'une source d'amusement supplémentaire. Par contre la soudaine retombée en enfance de sa petite amie surprit le sangrave qui la regarda un peu étrangement, lui demandant du regard sans le faire vraiment ce qui pouvait bien être en train d'arriver à celle-ci. Les humains étaient ils incapables de rester dans un même objectif ou une expression plus de deux minutes ? De plus pourquoi les changements étaient ils toujours aussi radicaux ? En tous les cas Nina elle semblait très amusée du différentiel de réaction entre l'un et l'autre.

- Je crois que c'est une bonne idée !!

C'est ainsi que chacun s'attaqua à son dessert, qui ne se révéla pas si mauvais, pour ce que le vampyr pouvait en percevoir. Mais en même temps étrangement il lui semblait pouvoir percevoir plus d'impressions qu'auparavant, à moins que ce ne soit qu'une impression du au fait de se concentrer un peu plus sur ce qu'il mangeait.

- Et que ferons nous une fois ce repas terminé ?


Quoique pour le moment celui-ci n'avait pas vraiment fait attention à l'heure qu'il était, et avait du mal à se repérer, le soleil étant toujours présent et ce malgré le fait que l'heure avançait lentement vers le début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:37

Ava regarda l'heure lorsque Shinzô parla d'un après. Dix-sept heures trente. Il n'était pas très tard mais pas assez tôt pour faire une activité et puis la rousse était fatiguée. La plongée, le tennis... Toutes ses émotions vecus tout au long de la journée ne lui donnait plus qu'une idée, ou presque : prendre un repos bien mérité à l'hôtel avec son amour. Shinzô comprendrait, même si lui l'était beaucoup moins (fatigué je veux dire) grâce à son état de vampyr. Ava s'éssuya les lèvres après avoir avoir gouté à son dessert : esquis.

- Et bien, moi j'étais plutôt pour de rentrer à l'hôtel pour se reposer. La plongée et la tennis mon fatiguée.

Elle regarda son vampyr de petit ami et lui sourit tendrement. Peut-être pourrais faire son "projet" pendant ce moment de détente. Peut-être pourrais tel prendre un bon bain et mettre de beaux vêtements pour l'occasion. Elle ne savait pas comment s'y prendre. C'était délicat après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:15

Shinzô lui n'avait pas de montre. Ce n'était pas un objet dont il avait eut besoin à travers les années. Beaucoup de gens en utilisaient sur Autremonde aussi, mais lui était parfaitement capable de déterminer l'heure qu'il était à partir de la position du soleil ou des lunes dans Autremonde. Du moins cela s'était sur autremonde. Sur Terre celui-ci en aurait été bien incapable pour le moment, ne connaissant pas assez les astres de cette planète. Il écouta ce que proposait Ava. Ce n'était pas une mauvaise idée en soi, loin de là en fait, surtout au vu du fait qu'il y avait un décalage entre l'horaire d'ici et celui d'Autremonde.

- Absolument pas de problèmes pour moi. Cela nous fera du bien, surtout avec le changement d'heure.

C'est ainsi que chacun finit son dessert et que le couple finit par prendre congé face à la sympathique fratrie, les saluant et répondant au fait qu'ils se reverraient certainement, surtout si le couple venait à faire d'autres activités nautiques. Le vampyr profita de leur retour dans un lieu plus discret pour boire du contenu de sa gourde n'ayant pas put le faire auparavant. L'ex lieutenant regarda la personne qui était la plus importante dans sa vie à l'heure actuelle.


- L'un et l'autre ont l'air plutôt sympathiques, tu ne trouves pas ? un peu trop curieux, mais sympathiques et agréables.

Le jeune homme s'était posé sur le lit de manière semi allongée, serein alors qu'il avait un peu laissé de coté l'apparence qu'il conservait par magie, retrouvant son aspect premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:20

Sur tout le chemin, Ava passa son temps à rouler la bague -bien à l'abri dans sa poche- entre ses doigts tout en remuant dans le flot de ses pensées pour trouver une forme idéal à son plan. Bon, îl était certain qu'il fallait s'habiller pour l'ocassion. Avait-elle prit une ou deux robes dans son sac ? Elle hocha légèrement la tête à sa question muette. Oui, elle en avait une idéal. C'était le premier vêtement qu'elle avait acheté avec son amour. Parlons maintenant du plan. Elle pourrais réaliser son plan sur la plage juste après cettre habiller ? C'était une bonne idée mais shinzô n'était pas stupide, il comprendrait du premier coup d'oeil. Ou alors...

Une fois arriver à l'hôtel, Ava voulu se rendre dans la salle de bain armé de son sac mais Shinzô semblait déçidé à discuter. Le plan allait être légèrement retarder mais rien de grave. Ava s'assit à ses côté en relachant une bonne fois pour toute la bague pour plaçer sa main sur la main de son vampyr de petit ami.

- Moi je n'étais pas très à l'aise avec toute ces questions. C'était assez désagréable et génant mais il est vrai qu'ils étaient gentils. Par contre Mickael est devenu plus froid quand on lui à parler de nous deux mais l'ouverture d'esprit de sa soeur et son romantisme à su le détendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:10

Le mal être de la jeune femme s'était ressentit pour le vampyr. C'était d'ailleurs pour cette raison que celui-ci essayait de répondre un maximum aux questions et de changer de sujet ensuite, pour que sa bien-aimée soit le moins embarrassée possible. il acquiesça doucement à ses paroles, tout en serrant légèrement la main de celle-ci dans la sienne.

- Je comprends aussi son point de vue. Je fais bien plus vieux que toi, pour le moment. Donc forcément cette différence apparente peut paraitre gênant pour certains. Et( encore ils ignorent la vérité réelle.

Après tout comment auraient ils prit le fait qu'il y ait plus de deux siècles d'écart entre les deux personnes ? Sans doute n'y auraient ils pas cru, mais bon... d'un autre coté Nina avait réussi avec une bonne humeur presque désarmante à faire que cette idée passe mieux. Sans doute les différences élémentaires entre hommes et femmes. Shinzô la regarda avec un sourire léger.

- Vas à la douche, je crois que tu n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:28

- Quoi ? Mais non pas du tout.

Ava vira au rouge pivoine en fixant le petit sourire amusé du vampyr. Elle balbuta quelques instants avant de lâcher un petit soupire exaspéré. Les secrets avec Shinzô ne duraient pas longtemps, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Les soldat de la brigade noir était vraimet doué pensa t-elle, ou du moins, son amour l'était.

- Ok tu m'a eu mais arrête de lire en moi cinq minutes, je veux te faire la surprise. Une bonne surprise ne t'inquiète pas.

Elle lui embrassa légèrement les lèvres, comme le touché d'un papillon, puis sauta sur le sol et attrapa à la voler son sac et finalement fonça dans la salle de bain. Elle déçida de prendre avant tout une rapide douche pour s'enlever tout le sable de la journée et ensuite seulement elle pourrais se préparer. Ce qu'elle fit avec un nouveau sourire. Une fois prête des pieds à la tête elle attrapa un rapide mouchoir au fond de son sac et envelopa la bague avec. La reine de l'improvisation c'était bien elle. Elle resta quelque secondes devant la porte de la salle de bain. Etait ce vraiment une bonne idée ? C'était peut-être trop rapide, pas assez réfléchi. Oh et puis zut, quand faut y aller, faut y aller.

Ava inspira fort puis ouvrit la porte dans un élan de courage. Elle sortie doucement laissant la robe bleu azur voletait autour d'elle. Sa chevelure lui tombant en cascade sur le dos comme une coulée de lave lui donner un air presque sauvage. Elle fit quelque pas puis chercha Shinzô du regard. Il n'était plus sur le lit. Ele finit par le voir sur la balcon respirant l'odeur salé de la mer. Elle était presque génée de briser ce moment de calme.

- Shinzô ? J'ai quelque chose à te demander.

Bon début même si il était un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: