AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:33

Que la curiosité d'Ava soit plus ou moins détournée par ce qui se passait entre Nina et Mickael était plutôt une bonne chose, surtout du point de vue de Shinzô qui évitait ainsi des questions embarrassantes ou il devrait mentir sans avoir forcément les connaissances nécessaires à cela. Ce serait tout de même bien plus facile sur des choses connues, mais bon il espérait un coup de main du nonso le cas échéant pour le couvrir.Nina devait être la sœur cachée d'Ava sur certaines choses. Une fois une idée en tête, elle semblait aussi inflexible que la petite flamme. Le vampyr fronça des sourcils, ayant un peu de mal à suivre.

- C'est une grotte des environs à l'histoire très connue ici. Si l'on en croit la légende, un couple de sorciers s'y serait promit un amour éternel.


Le Reikon regarda sa vélorie. Des sorciers... de possibles autremondiens ? Après tout ce n'était pas une chose impossible non ? Voilà qui rendait le voyage un peu plus intéressant. Mais ils devraient aussi vérifier qu'il ne s'y trouvait pas de porte de transfert, au cas où.


- Nous n'avons rien de prévu, alors pourquoi pas faire un peu d'exploration oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:01

A en juger par le regard que lui lui lança Shinzô celui-ci avait eut la même pensé qu'Ava au sujet de cette grotte. Il était tout à fait probable qu'il y à longtemps des AutreMondiens soit venu sur cette île mais la véritable histoire avait sans doute été modifier au fil des années. En tut cas cela vallait le coup d'y jeter un coip d'oeil. Qui sait ce qu'il pourrait trouver. Et puis, Shinzô pourrait peut-être retrouver quelque repère si il y à bien quelque chose de magique dans cette grotte. Ava lui rendit son regard avec un léger sourire. La curiosité ne la quittant jamais, elle avait hâte de fouiller la grotte de font en comble pour trouver une chose interresante. Son côté encore infantin et rêveur lui glissait à l'oreille qu'elle trouverait un passage secret voir même un trésor mais son autre côté lui disait qu'elle passerait un bon moment avec son vélori à chercher le secret magique ou non de la "grotte des amoureux".

- On y trouvera peut-être quelque chose... d'amusant.

Elle e trouvait pas le bon mot pour définir ses pensées mais le vampyr lunaire aviat sans aucun doute comprit. Mickael alla déposé le tableau dans une salle ou été également ranger le violon de Nina avant de les rejoindre avec un sac-à-dos. Il semblait contenir de la nourriture (goûter ?) à en juger par l'odeur qui en dégageait. A moins que ce ne soit à force de rester dans ce restaurant au odeur délicieux qui lui à parfumer le tissu. Ils partirent donc sur le chemin menant à la grotte mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:32

Les mythes et légendes. Il n'y avait pas un peuple qui n'ait pas les siens sur certaines endroits, sur certaines personnes, sur l'explication de la création d'un monde. Tout peuple avait ses croyances, et c'étaient celles-ci qui formaient la manière de penser des gens. Mais là face à cette histoire qui pouvait paraitre fantastique pour les nonsos, eux y voyaient surtout une réalité.

- Sans doute, et dans tous les cas, cela peut faire une visite intéressante.

Même si en cas d'une découverte concernant le royaume caché mais très bien connu d'Autremonde pour eux, sans doute devraient ils faire attention que leurs nouveaux amis ne découvrent rien de tout cela. Tous partirent donc tranquillement, cheminant une nouvelle fois par la plage. Décidément, ça devait être la première fois qu'ils passaient autant de temps sur du sable. Après une petite heure de marche, une cavité rocheuse fut visible au loin. Leur point de destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:50

Ne dit-on pas que les légendes sont basé des faits réels ? Alors oui, il était certain qu'il y avait quelque chose de proche du l'univers AutreMondiens dans cette grotte mais encore fallait-il le prouvé. Peut-être trouveraient-ils un objet magique ou quelque chose de plus grand comme une porte de transfert Shinzô avait raison par rapport à la fratrie. Ils ne devaient pas découvrir quoi que se soit qui pouvait se rapproché d'AutreMonde. Ava n'avait aucune envie de leur envoyé un mintus.

Le groupe finit par arrivé non loin de la "grotte des amoureux". De loin on pouvait voir qu'elle était entouré de plantes exotiques qui lui donnèrent un air ancien et mystérieux. Ava marcha un peu plus vite, arrivant un peu avant les autres devant la caverne. Elle détailla l'entré qui était assez grande, permettant d'y rentré facilement. Shinzô, Mickael puis Nina arrivèrent auprès d'elle et la nonso ne tarda pas à leur montré une forme curieuse a droit sur la roche. Cela resemblé à un oiseau peut-être un paon. Un lien avec l'empire d'omois ?

- C'est très jolie n'est ce pas ? On dirait que cela à été sculpté dans la roche.

Magie ? ava se posait de nombreuse question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:21

Sa fiancée ne changeait pas. Toujours aussi impatiente, que ce soit pour résoudre des mystères ou bien pour explorer des endroits. Elle avançait avec la fougue de la jeunesse alors que lui conservait la prudence de l'expérience. L'un et l'autre s'équilibraient sans aucun doute. Nina elle aussi prenait son temps. Le vampyr monta sans grand mal d'une pierre à l'autre, n'ayant besoin que de sauter presque et rejoignit rapidement celle-ci, observant les alentours sans avoir besoin de s'approcher forcément outre mesure.

- Eh bien tu es un sacré grimpeur.

- Il y a beaucoup de zones montagneuses au Japon, après cela devient une habitude.

Et surtout qu'il l'avait voulu il aurait put arriver en haut d'un saut même pas forcé, donc forcément en comparaison une faire une multitude de petits pour que ça paraisse possible humainement c'était un jeu d’enfant. Lui aussi remarqua l'oiseau gravé. C'était un travail sans doute trop net pour avoir été fait à la main parce qu'il ne voyait pas de défauts, même avec sa vue de vampyr. Mais c'était bien le symbole d'Omois. Le Reikon se rapprocha et embrassa doucement sa petite amie, profitant qu'elle avait les yeux fermés, il passa à son doigt la bague qu'il avait acheté, avant de lui sourire.

- Je promets de t'aimer aussi longtemps que nous serons ensemble, Ava Rox.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:51

ava ferma ls yeux quelque instant, réfléchissant aux différentes situations qui auraient pu ammener deux omoisiens à venir sur cette île et à y inscrire sur la pierre d'une grotte le symbole de leur patrie. Elle sentit soudain des lèvres se posaient sur les siennes avec une infinie douceur. Elle garda les yeux fermé pour profité de se contacte avant de sentir quelque chose se plaçait sur son doigts. Elle fronça légèrement les sourcils et lorsqu'elle ouvrit les paupières se fut pour voir son croissant de lune lui promettre dans un murmure son amour. Ava comprit alors pourquoi le vampyr avait été aussi ému lorsqu'elle lui avait demander d'être son vélori. C'était si merveilleux. La petite flamme l'embrassa tendrement avant de promettre à son tour :

- Je te promets tout mon amour, Shinzô Reikon.

C'était donc pour ça leur petite visite ? Ava pensa qu'elle aurait dû sans douter. Elle jeta un coup d'oeil à la bague. Elle était composée d'or gris. Des sortes de griffes entrelaçée couverts de petits diamants retenaient un magnifique saphir d'un bleu profond rapellant les iris de la demoiselle. Av eut une petite pensé pour le vendeur qui avait du rester KO en voyant que Shinzô n'avait aucun problème pour l'argent. Ava l'embrassa de nouveau ignorant le petit regard futée de Nina et du regard étange de Mickael qui semblait avoir un avis partager sur la situation. Ava pensa que maintenant ils étaient bien fiancés.
Les yeux de l'oiseau gravé sur le mur semblaient avoir brillés quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:12

Sans doute ce moment était il particulier oui. Un de ces instants que l'on peut décrire avec des mots mais où ceux-ci semblent toujours insuffisants en comparaison de la réalité. Parce que les paroles mêmes choisis avec justesse avaient toujours une limite, dans l'idée de l'ordre de grandeur. Mais que les sentiments eux à contrario semblaient toujours pouvoir les briser. Le vampyr avait trouvé qu'il n'y aurait pas de meilleur instant pour lui donner que maintenant. Il y avait un certain silence, et une ambiance autour d'eux qui faisaient que c'était presque comme un indicateur. Quelque chose de perceptible, mais de non descriptible. Chacun se fit la promesse de s'aimer, sous le regard du duo fraternel. La demoiselle rousse resta un instant dans les bras de son vélori, alors qu'ils se tournaient vers leurs amis.

- Je te remercie de ton aide, Nina.
- Le plaisir est pour moi.

Elle leur sourit, très heureuse pour tous les deux. La noble le regarda, puis son amie. Un sourire apparut doucement sur le visage du jeune homme ou de celui qui y ressemblait.

- Oui, Nina était dans la confidence. J'avais besoin de t'éloigner le temps de trouver ce cadeau, alors celle-ci a accepté de me donner un coup de main. On dira que c'était une gentille dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:49

La jeune femme sentit avec délice l'odeur lilas qui s'échappait du corps du vampyr même si il changer d'apparence. Ce parfum avait le don de la détendre et de lui faire se sentir en sécurité. Shinzô se tourna vers la fratrie et remercia la jeune Nina sous le regard intrigué de sa vélorie. Il n'y avait donc pas que Mickael dans le coup ? La rouquine regarda son amour quelque instant avant de se tourner vers la nonso qui était très heureuse du plan qui s'était mit à place et qui avait eu pour conclusion une magnique promesse d'amour. Ava relâcha légèrement son croissant de lune alors qu'il lui avoua l'avoir éloigner pour aller trouver la bague. Une "gentille dissimulation" comme il disait. La petite flamme sourit doucement, nullement vexée. Après tout, le vampyr avait fait un grand effort pour cette histoire de fiancaille. Il avait demander de l'aide et avait chercher le bijou se pliant sans manifesté un quelqonque déplaisir à la tradition terrienne.

- Je n'ai pas penser pas un seul instant qui il aurait pu avoir un plan qui tourner autour de moi. Ses vacances m'aurait t-elle retourner le cerceau ?

Ava rit légérement avant de se coller un peu plus contre le torce de son amour. Elle posa sa tête sur son épaule en remerciant la violoniste et le cuisiner d'un sourire. Par contre, il y avait u léger truc qui la déranger. Elle trouvait sa bizarre que se soit Shinzô sous sa forme brune qui lui fasse sa demande. Elle aurait préféré que se soit sous sa vrai forme mais elle n'était nuellement moins heureuse que la situation se soit déroulé ainsi.

- Je t'aime ma lune, dit-elle si bas que seul les sens du vampyr lui permirent d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:12

Cette journée semblait un peu spéciale. Peut-être parce qu'elle était la première qu'ils passaient en tant que fiancés. Peut-être aussi parce que l'un et l'autre s'étaient rapprochés et que Shinzô avait l'impression de percevoir plus de choses en provenance de sa dulcinée. La remarque de la jeune femme sur son idée lui tira un léger sourire. Cela démontrait surtout certaines choses dans la manière de penser de celle-ci le concernant.

- Je crois surtout que tu ne me pensais pas capable d'une idée de ce genre pour réussir à obtenir ce que je voulais.


Après tout ce n'était pas vraiment son style de faire des détours pour trouver ce qu'il souhaitait, loin de là. Lui préférait généralement être bien plus direct. Mais là pour une fois, il voulait un peu rapprocher la rousse de son monde. Pour la demande, c'était juste une question de logique. Puisque Nina était au courant, elle s'attendrait forcément à ce que cela arrive bientôt. Et son idée de la grotte avait aussi sans doute ce but. Donc s'il ne l'avait pas fait, sans doute celle-ci serait elle devenue un peu trop insupportable et aurait fini par gâcher la surprise en insistant lourdement, et puis ce lieu était rattaché à la fois à la terre et autremonde, comme leur couple. Donc c'était sans doute un lieu idéal pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:24

En quelque sorte, oui. Ava ne le croyait pas capable d'un tel stratagème. Shinzô était plutôt du genre à ne pas passé par quatre chemins lorsqu'il voulait quelque chose mais elle salua son idée de la retenir ailleurs sans lui expliquer qu'il avait des choses à faire et sans elle. Nina avait bien fait son travail et lui avait été parfait jus'au bout. Il était intelligent et surtout il connaisait bien la jeune femme. Il avait très bien comprit que sa curiosité et son impatience aurait pu la mener à le suivre ou même à poser trop de questions. Et pour l'idée du lieu, et bien, il aviat bien fait de le choisir. De un parce que l'ironie voulait que par le passé un couple sorcelier s'était lui aussi promis un amour vrai et durable alors de le faire ici était comme un rappel. Pour terminer avec cela, cette grotte aviat un lien avec la planète d'ava et celle de Shinzô. Lui offrir cette bague dans ce lieu permettait à Ava de se rappelée une nouvelle fois que sa vie était aussi rataché à AutreMonde. Cette endroit soulignait le fait que leur couple ne venait pas de la même planète mais que cela n'empêchait en rien le fait qu'ils s'aimaient.

- J'avoue, je ne t'en pensait pas capable et j'en suis agréablement surprise que tu les fait.

Le duo fraternel ne put s'empêcher de sourire au spectacle que leur offrait le couple sangraviens, enfin surtout Nina qui était assez fière d'elle. Elle en pouvait oublier que c'était un peu grâce à elle qu'il était là, tout les deux, unis dans la "grotte des amoureux". Quand à Mickael, celui-ci commençait à oublier peut à peut ses préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:04

- Mais je me dois de remercier nos amis, après tout sans eux, rien de tout ça n'aurait été possible. Parce que je crois que nous savons tous deux combien tu peux être curieuse.

Tous les deux se regardèrent un instant, et il l'embrassa sur le front. Ce n'était pas une critique, non, juste une simple constatation d'une réalité qu'aucun des deux ne pouvait vraiment réfuter. C'était ainsi. D'ailleurs lui c'était légèrement étonné que celle-ci n'ait pas tellement protesté contre la sortie proposée par Nina, avant de se faire entrainer, ni du fait que son fiancé la poussait à en profiter justement. Après tout il était relativement rare que l'un et l'autre profite d'évènements séparément, d'autant plus depuis le début de ces vacances. Mais bon en même temps celle-ci n'avait pas tellement eut le temps de comprendre ce qui se passait non plus.


- Et si nous explorions un peu cet endroit, c'est pour ça que nous sommes là après tout, non ?

Quoiqu'il se doutait que dans la tête de Nina, le seul objectif avait été de les emmener ici afin qu'ils profitent du lieu à leur manière, ce que le vampyr avait très bien su faire à ses yeux sans doute. Véritablement tout ennui était très loin de son esprit pour le moment. Lui-même commença à explorer, se demandant qu'elle taille celle-ci pouvait bien faire, et s'il n'y avait pas des choses à voir dans des coins plus ou moins cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:53

[HS : Page 20 ! Record du monde XD]

Nina s'était en effet montré rapide. Ava n'avait pas eut le temps de questionner Shinzô et faire preuve de sa curiosité habituelle que déjà elle était loin du restaurant, entrainer par la violoniste. Après la rouquine n'avait pas juger bon de se tracasser pour ça, naïve petite fleur. La nonso s'était monré si bonne commedienne qu'elle n'avait pas douter un seul instant qu'elle souhaitait offrir simplement un cadeau à son frère. La petite flamme s'était aussi montré stupide en ne pensant pas que le vampyr mettrait en place un tel plan pour le bijou des fiancailles et puis elle l'avait completement oublier cette bague. Ava ferma les yeux quelques secondes alors que son amour lui embrassait le front. Ils finirent par se détachait alors que Shinzô proposa d'explorer la grotte. Le petit groupe acquiesça et c'est ainsi qu'ils purent découvrir -ou redécouvrir pour les deux nonsos- la caverne.

Ava examina quelques instants la gravure avant de poursuivre son chemin.
La roche était incroyablement lisse à certain endroit mais c'était toujours de façon discrète comme si quelqu'un cherchait à les guider. Ava se montra attentive et concentrée. Cherchant le secret de la grotte sans pour autant ignorer ses amis et son amour. La fratrie s'était légèrement éloigné d'eux et discutait tranquillement comme si de rien n'était. La flamme humaine se demandait si c'était pour eux qu'ils faisaient ça ou simplement parce qu'il avait déjà exploré al grotte.

Alors qu'ils s'enfonçaient un peu plus dans la grotte, le symbole d'omois eut encore les iris qui brillèrent comme si il avait sentit la précence de sortcelier dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:36

hs: sans doute du fo... mais pas mon record personnel. ^^

Cette grotte était tout de même étrange. Elle était obligatoirement liée à la magie. Déjà par le symbole d'Omois que seul quelqu'un connaissant Autremonde aurait put graver avec une telle précision, mais aussi parce qu'une aura de magie semblait baigner dans les lieux. C'était une impression légère, mais Shinzô était certain qu'un élément magique se trouvait ici. C'est à ce moment là qu'il remarqua que les iris de l'oiseau semblaient réagir à une présence, ou à quelque chose quoique soit celle-ci. Bien sûr, cela pouvait être eux, ou bien autre chose. Mais alors que le couple sangravien continuait son exploration, suivant les parties étrangement lisses des parois pour savoir où tout cela les mènerait, un cri se fit entendre. C'était la voix de Nina. L'érudit sentit leurs odeurs, celle de la peur, et aussi celles d'autres personnes en présence. Comment cela était il possible ? L'habitant de Krasalvie était certain de n'avoir rien sentit auparavant. Mais cette odeur animale... elle était caractéristiques des marchands d'esclaves, les salterens.

- Alors ce serait vous les deux pauvres sortceliers qui se seraient perdus par ici ? Dire que l'on pensait que ce lieu n'était plus connus des personnes ayant des pouvoirs magiques... Nous allons vous emmener loin dans le désert....

La créature eut un léger rire, tout comme ses trois compères qui se trouvaient présents sur les lieux. Mais le rire de celui qui venait de parler se finit de manière gutturale, alors que deux mains venaient d'y tordre le cou et Shinzô d'apparaitre devant ses deux nouveaux amis sans signe avant coureur.

- Je crains de devoir contrarier vos projets.


Tant pis pour ce qui était de la discrétion, la vie des deux humains comptait plus pour le moment, et il n'allait pas laisser deux personnes innocentes mourir à cause de la réaction que la présence d'Ava et lui avait provoqué. Sauf que là il n'y avait plus de mascarade, puisque le combattant avait reprit son apparence d'origine tout en combattant physiquement, puisqu'il n'avait pas prit son arme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:34

[HS: Et bien battons ton record alors ^^]

Pauvre Nina et pauvre Mickael. Alors qu'ils parlaient des projets musicaux de la plus jeune des créatures bipèdes au visage félin, étrange mélange entre un lion et un guépard étaient apparus devant eux. Ils étaient si proches d'eux à présent. Nina poussa un cri de pure peur ne voyant en que des monstres qui parlaient bizarrement mais pourtant dans leur langue. Des sortceliers ? Qu'est ce que c'était ? Magique ? Désert ? Les nonsos ne comprenaient rien et le rire animal des salterens ne les rassura pas.

La rouquine comprit en écoutant la conversation qu'ils avaient senti de la magie dans la grotte et qu'ils avait prit Nina et son frère comme des sortceliers et qu'ils n'étaient pas content qu'ils aient trouver la grotte? Ava jeta un rapide coup d'oeil sur le côté croyant apercevoir Shinzô mais celui-ci était déjà auprès de la violoniste et du cuisiner pour les sauver. Un des esclavagistes était déjà passé de vie à trépas. Alors que la petite flamme accourait pour protéger elle aussi le duo fraternel, Shinzô reprit sa forme originel. Le brun se transforma en neige, le noir de ses yeux devient dorés et bien entendu des canines firent leur apparition. Mickael vit Ava s'approché du vampyr et des salterens, il prit peur.

- Non Ava ! Reste en arrière, ne t'approche pas d'eux !

Il ne parlait que des créatures félines mais de Shinzô également et la rouquine l'avait bien comprit. Elle ignora totalement sa remarque et se plaça au côté de sa lune qui fessait face à leur nouveaux aversaires. Ils n'avaient plus de raison de garder le secret de la magie, il était trop tard. Les mains de la jeune noble se couvrir d'une lueur noirâtre qui pulsait comme un coeur. Mickael recula tout comme sa jeune soeur. Ils étaient terrifiés. Les quatre... euh non, trois maintenant créatures grognèrent. La magie noir était caractéristique des sangraves.

- Un vampyr et une sangrave sur Terre, intéressant. dit le plus courageux des félins.
- Des salterens sur Terre, curieux. Répondit Ava.

Celle-ci commençait à regretter d'avoir laissé Espoir sur Terre tout comme sa lune devait regretter de ne pas avoir prit bakusaiga. Une sorte de sourire apparu sur le visage d'un des salterens. Etait-ils inconscient ou sûr de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:20

hs : la question intéressante est de le connaitre avant de vouloir le battre ^^

Un combat. Shinzô ne s'était pas du tout attendu à cela en venant ici. Bien sur le risque existait toujours, partout, en toute circonstance. mais en se trouvant si loin d'un endroit plus ou moins habituel pour eux, l'érudit pensait que cela serait suffisant pour tenir les ennuis à distance. Cependant il fallait croire que non. C'était loin d'être le cas. Cette grotte devait manifestement servir plus ou moins de piège. Ce symbole avait du être sculpté par magie pour rassurer les sortceliers qui penseraient arriver dans la contrée des humains d'Autremonde, mais se retrouver dans un piège tendu par des esclavagistes. Le vampyr n'avait pas attendu un seul instant, armé ou pas, il restait un combattant d'exception. En tous les cas l'un d'eux ne semblait pas vraiment impressionné.

- Le chemin va s'arrêter pour vous ici.
- Quelle impertinence.
- Il veut mourir vite le petit vampyr...
- Vous croyez donc pouvoir l'emporter sur moi... Essayez donc si vous voulez.

Des sorts furent lancés mais celui-ci les esquiva et donna l'impression de disparaitre la seconde suivante, se déplaçant très vite, transperçant la créature en plein cœur et se servant de son corps pour se protéger du destructam. Puis il se lança vers le suivant et lança sans le prononcer un feu-mage à bout portant alors qu'Ava s'occupait d'un autre de leurs adversaires, sous les yeux médusés de leurs amis. Il était certain que la suite allait nécessiter, soit beaucoup d'explication, soit beaucoup de magie pour ne laisser aucune preuve de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:46

Hs: Hum... Ton record est... 25 ? Plus ? De toute façon je vais le battre XD.
HS ² : "Le vampyr n'avait pas entendu un seul instant" tu t'es trompé je suppose ?

Nina était accrochée au bras de son frère qui ne semblait pas vouloir bougé. Ils avaient peur et cela pouvait se comprendre. Ava pouvait le comprendre. Elle aussi avait eut peur lorsqu'elle avait apprit pour ses pouvoirs magiques mais c'était en elle donc elle s'y était vite fait mais de voir quelqu'un d'autre faire de la magie s'était autre chose. Notre couple préféré en aurait vite fini avec ces esclavagistes de malheur et après Nina et Mickael retrouveraient un état d'esprit plus tranquille puisque le mintus aura fait disparaitre ces évènement de leur mémoire.

Les sortilèges ne tardèrent pas à être lançé face à la dernière remarque du vampyr et tandis qu'Ava les esquiver avec sa vitesse d'humaine Shinzô le fit avec sa vitesse habituelle c'est à dire qu'il disparu des yeux de tous. Le combat pouvait commencé. Ava ne se sentait pas très à l'aise sans son épée pour combattre mais cela ne l'empêcha pas de massacrer le félin à coup de feu-mage et carbonus bien placé. L'ex-soldat de la brigade du noir finit par tuer les deux dernier salterens en moins de temps qu'il ne fait pour dire AutreMonde.

La magie reprit sa place tandis qu'Ava se tournait vers ses amis... qui n'avaient toujours pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:50

hs : Record actuel de 77, qui risque de progresser encore ^^ et c'était bien une légère erreur.

Qu'ils soient terrorisés était une chose des plus normale. Après tout se retrouver soudainement avec des créatures animales bipèdes, qui parlent et veulent nous réduire en esclavage puis de voir une personne changer de couleur de cheveux et de yeux, avoir des crocs qui surgissent de nulle part et l'entendre se faire appeler vampyr, ce qui pour eux avait sans doute du se confondre avec vampire, n'avait franchement rien de rassurant.

Le combat n'arrangea rien, puisqu’il était une démonstration on ne peut plus efficace du fait que le couple possédait des capacités qui dépassaient de loin l'entendement humain, et que de voir des êtres passer ainsi de vie à trépas était sans doute assez pour paralyser de peur n'importe qui. Une fois le combat terminé, l'érudit se calma, n'ayant guère plus besoin de paraitre effrayant.

Pour autant, le sangrave préféra laisser Ava agir et tenter de les ramener avant tout à la réalité avant d'effacer ce qui serait nécessaire, parce que lui ne devait guère pour le moment être vu comme quelqu'un de sympathique ou de recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:02

HS: 77 ? Aïe.

Ava se rapprocha lentement du duo fraternel avec un sourire rassurant, c'était à elle de les calmer avant qu'ils ne perdent leur souvenirs. Après tout, après cette démonstration de force Shinzô n'était plus vraiment le gars le plus banal du monde. Mickael serra un peu plus sa jeune soeur alors que la rouquine agenouiller devant eux. Il ne savait pas quoi penser de ce qu'il venait de voir, il ne savait pas qui étaient les "gentils" de l'histoire.

- Vous êtes blessés ?

Silence.

- C'est toujours moi, je ne vous ferrez pas de mal ni même Shinzô.
- Q... Qui êtes vous ? dit Mickael

Petit silence. Que dire à ça ? La vérité sans aucun doute, après tout ils allaient perdre la mémoire dans quelque instant.

- Les salterens l'ont dit. Je suis une sangrave ou une sortcelière pour faire plus simple et Shinzô est un vampyr mais sinon nous sommes les même qu'avant.
- Une sorcière et un vampire ? Tu plaisante ? dit Nina
- Non mais est ce que sa change quelque chose sur notre comportement ?

Mickael ferma les yeux avant de sentir la main d'Ava sur son épaule.

- Nous sommes vos amis et je vais vous aider.

Le mintus les toucha alors soudainement mais discrètement mais vu la mine toujours inquiète du duo cela ne sembla pas marcher. Pas marcher ?! C'était possible ça ? Ava se tourna épouvanté vers sa lune. Ils avaient un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:11

Il était plus raisonnable de rester à distance. C'était une chose affirmée. Après tout, Shinzô venait de passer de jeune homme un peu étrange à créature absolument pas recommandable en quelques secondes. Donc forcément, mieux valait laisser faire sa petite amie qui elle gardait une apparence absolument identique et ce malgré le fait qu'elle venait d'utiliser des pouvoirs. la jeune fille leur révéla la vérité sur leur condition, et les frappa d'un mintus, mais ceux-ci ne semblèrent guère oublier ce qui venait de se passer, ni sombrer temporairement dans une sorte d'inconscience... Ava se tourna vers lui, ne sachant quoi en penser. Ce n'était pas du au lieu, puisque les magies offensives avaient fonctionné quelques minutes auparavant.

- Les Salterens avaient peut-être raison finalement.


Les deux humains le fixaient comme si soudainement celui-ci allait se jeter à la gorge de l'un d'eux. Mais celui-ci restait très calme et à distance, même s'ils se doutaient que si peu entre eux ne voulait rien dire pour un être surnaturel.


- Nous avons cru déclencher leurs capteurs, mais peut-être bien qu'ils sont eux aussi des sortceliers qui s'ignorent. ils n'auraient tout simplement pas découvert leurs pouvoirs. Après tout certains ne les découvrent que très tard.

Mais dans ce cas le duo allait peut-être se retrouver dans une histoire qui allait sans doute les dépasser complètement. Nina elle semblait toujours fixer le grand combattant à la chevelure de neige.

- Alors c'est ça ta véritable apparence ?
- Oui, plus ou moins.

On allait éviter de leur montrer tout de suite les yeux rouge sang ou les transformation en loup et en chauve souris. Les tuer par la peur n'était pas vraiment une bonne idée, n'est-ce pas ?

- Et tu bois... du sang humain ?
- Je bois du sang, mais celui-ci est animal. Mon peuple ne correspond pas à l'idée que vous vous faites d'un vampire ici. Même si par contre pour ceux qui en ont bu, ceux-ci changent, ne peuvent plus boire que celui-là et craignent la lumière du soleil, un peu comme dans vos histoires. C'est.. compliqué dirons nous.

Et encore, ils évitaient le point de détails selon lequel dans leur monde eux-mêmes faisaient partie des "méchants" de l'histoire... dans quoi encore se plongeaient ils donc encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:52

Le lieu ne pouvait pas être mi en cause puisque la magie avait put être utiliser ici pendant le combat. Shinzô proposa une idée qui aurait put être la vérité. Et si ils étaient sortcelier eux aussi ? Ava trouvait sa plutôt bizarre mais son amour semblait confirmer l'hypotèse en rajoutant que la magie pouvait être découverte très tard. Alors que Nina commençait à questionner le vampyr, la rouquine elle semblait réfléchir à tout vitesse et il était curieux que la fumée ne sorte pas de ses oreilles. Il lui semblait avoir déjà entendu de la bouche de son ancien maître dragon que des personnes pouvaient être insensibles au mintus mais elle n'était pas sûr. Elle fouilla dans sa mémoire alors que Le Reikon leur expliquait qu'il ne buvait pas de sang humainet les conséquence de se type d'alimentation. C'est alors qu'elle retrouva le nom de ce type de personne. Cela lui sembait si incroyable de rencontré de tel nonso et dans de tel condition.

- Et si ils étaient des NM ?
- Des quoi ?
- Des non-manipulable si tu préfère. C'est possible Shinzô ?

Des NM étaient des êtres incapable d'oublier par un sortilège. Ce qui était assez merveilleux pour eux mais terriblement dangereux pour les sorceliers qui voulaient garder leur secret. Shinzô et Aav venait de tomber dans la bouse de traduc. Les problèmes les avaient retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:14

Le couple se retrouvait soudainement dans une situation relativement complexe. D'un certain coté, si ceux-ci étaient des sortceliers, ce serait plus simple que dans un cas autres, même si les aider à aller sur Autremonde où ils risquaient d'apprendre ce que désignait réellement un sangrave serait une chose qui risquerait de créer bien plus d'ennuis que d'en résoudre. mais alors que le vampyr répondait aux questions de Nina, dont la curiosité semblait prendre le pas sur la peur, Ava évoqua une autre possibilité.

- En effet, ce n'est pas une chose impossible.

Les deux nonsos les regardèrent étrangement, se demandant sans doute de quoi ils parlaient. Les évènements étranges s'enchainaient.


- Des non-manipulables ?
- La magie ne peut pas vous faire oublier ce que vous venez de voir. La magie est quelque chose de secret, qui doit le rester. Donc généralement si un nonso, une personne sans pouvoirs magiques, vient à apprendre notre existence, on efface sa mémoire. Mais il semblerait que vous soyez immunisé contre cela. Raison pour laquelle à ce moment là nous devons vous demander de garder le silence sur ce que nous sommes réellement, Ava et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:43

Pour Mickael la réponse était déjà toute trouvé. Il n'allait pas prendre le risque d'énerver un vampire et de finir comme repas au prédateur même si Shinzô affirmait ne pas boire le sang des humains. Le cuisiner était assez méfiant. Quand à Nina celle-ci était partager. Après tout, elle ne voyait pas le mal que cela pouvait faire si le monde apprenait que des sorciers ou sortceliers, salterens et même vampyr existaient mais en même temps Ava et son fiançé venaient de leur sauvé la vie tout en dévoilant leur secret. Alors si il ne fallait pas le dire elle ne dit rien.

Du côté d'Ava celle-ci affichait son mécontentement par une jolie grimace. Ils ni avaint qu'eux pour partir en vacances à des milliard de kilomètres d'AutreMonde et pour se retrouvaient avec des esclavagistes Salterens comme adversaires et des nonsos NM à calmer. Ava commençait vraiment à croire qu'un petit tour au chamane de la forteresse grise serrait le bienvenue.

Nina se détacha de son frère et se tourna vers son amie avec un sourire.

- Je ne dirait rien, promis et Mickael non plus. Mais peut tu me monter un sort ? Vous étiez de dos pendant le combat et je n'est pas tout vu.

Ava haussa un sourcil avant de se tourner vers les cadavres et de les faire disparaitre d'un tour de main. Nina sourit de nouveau, elle n'avait plus peur. Quand à Mickael, il pâlit encore plus et il aurait pu faire concurence à la peau du sangrave à longues dents tellement il était blanc de peur.

- Je t'es déjà dit que nous ne vous ferions aucun mal Mickael, il fait te le dire en quel langue ? dit Ava agacée.
- Très bien, je te crois. dit-il d'une voix plus grave qu'a l'ordinaire.

Ava se releva et se rapprocha de Shinzô qui était toujours dans un périmètre de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:55

Le vampyr comprenait que les deux nonsos soient méfiants. Qui ne le serait pas à leur place ? Après tout ils se retrouvaient face à des types d'individus qui pour eux jusqu'à il y a quelques minutes encore se trouvait être des légendes, des mythes pour les enfants, un bon moyen de faire des films fantastiques, mais sans doute pas une réalité qui se trouvait parmi eux. Enfin des deux l'érudit devait apparaitre comme le plus effrayant. Bien que l'image des vampires soit devenue moins terrifiante au fur et à mesure des années, notamment dans les derniers écrits modernes qui parlaient sans doute un peu trop de romances entre ces créatures immortelles et un humain... d'ailleurs celui-ci avait noté qu'étrangement, c'était toujours une humaine amoureuse d'un vampire et non l'inverse...

- Vous la croyez mais vous avez toujours très peur que l'on ne revienne sur notre décision et que l'on ne vous exécute froidement comme nous avons agit avec nos adversaires. Votre peur peut-être sentie à des mètres à la ronde.

En même temps cette vérité révélait certains mystères pour Nina, qui ne s'étonnait plus de la finesse de l'odorat de celui-ci. Après tout il était connu que les sens d'un vampire étaient supérieurs à ceux d'un humain, ce qui était valable pour les vampyrs aussi. Ava se rapprocha alors que Nina les observaient tous les deux, ne sachant trop ce qu'elle devait penser de ce que l'idée d'un couple entre une sorcière et un vampire devait lui évoquer. Mais elle remarqua les nombreuses blessures ou cicatrices restant de blessures sur la peau de celui-ci. Lui pour éviter de trop les troubler décida de réactiver la magie qui cachait sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:58

Pour les nonsos, les sorciers étaient des créatures armées de baguette magique et de chaudron qui l'était tout autant. Le petit sorcier à la cicatrice en forme d'éclair ne pouvait que confirmer les idées du peuple terriens. Ils n'auraient jamais pensé que la magie pouvait sortir des mains de quelqu'un et être aussi meurtrière. Cela n'avait rien à voir avec un quelquonque livre ou film. Quand au vampyr, cela n'avait rien à voir avec le gentil petit Edward au regard dégoulinant d'amour. Et pour les créatures félines, ils n'avaient jamais rien vu de semblable. Lorsque Shinzô expliqua qu'il pouvait sentir la peur de Mickael, ce dernier eut une poussée de colère tandis que Nina comprit que son odorat super dévellopé n'avait rien à voir avec son maniment du katana mais bien de son statut de vampyr. Statut qu'il changea à coup de transformus.

- Bien sûr que j'ai peur ! Vous croyez que c'est facile de voir apparaitre une bande de monstres puis que votre ami se transforme en vampire pour les attaquer et que sa petite amie se mette à les griller ?!

Ava comprenait parfaitement son point de vu mais ils venaient de leur sauver la vie. Cela devrait leur suffir. Non ? Cela l'énervait de voir une tel réaction qui lui rapellait étrangement celle du jours où ses parents avaient comprit que leur fille unique était... spécial.

- Si nous avions voulu vous faire du mal on l'aurait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:13

Le vampyr savait ce qui était en train de se passer dans l'esprit des deux nonsos, enfin plus particulièrement de Mickael. Puisque du coté de Nina, celle-ci semblait bien avoir comprit que cela ne changeait rien, et qu'ils restaient leurs amis, par contre il sentait aussi la colère de sa fiancée et posa sa main sur son épaule, la regardant avec un léger sourire, pour lui intimer sans lui dire de garder son calme. Puis il s'approcha doucement de son ami, tout en ne se montrant pas trop proche non plus.

- Ne sois pas si dure mon ange.

Après tout pour eux c'était plus qu'un choc qui venait de se produire sans doute, concernant le fait de l'existence de certaines choses et de la vision pour le moins paralysante de créatures étranges exécutées de sang froid et ce sans une trace d'hésitation. La voix de Shinzô avait ce ton calme et compréhensif qu'il utilisait pour apaiser les gens.


- Je ne dis pas que c'est facile à voir, et que vous devez l'accepter comme si de rien était. Pour vous cela relèverait sans doute plus du cauchemar qu'autre chose, je le conçois bien. Mais si nous avons révélé notre nature, c'était simplement pour vous protéger. Ces créatures que vous avez vues sont des esclavagistes du monde d'où je viens. Le fait que nous soyons ce que nous sommes, à savoir des combattants, ne change en rien notre caractère. Certes cela est surprenant, mais cela n'empêche que ce que nous vous avons dit nous concernant, et les liens qui ont commencé à se construire entre nous n'ont rien de factice ou de provoqué. Comment pourrions nous vous prouver notre bonne foi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: