AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez
 

 Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:36

-Oui, Je me nomme Luna Cameliena. Et vous ?

- Alya M'angil, heureuse de vous rencontrer.

Puis Alya se tut car elle ne pouvait pas courir après Ulumius et parler en même tant. Ava le rattrapa avec difficulté et lui dit :

- Ul' que ce passe t-il? Pourquoi te sent tu en danger ici ?

Alya les rattrapa et regarda son cousin; il avait vraiment l'air mal à l'aise.

- Il n'y a pas de danger, à part quelques kraken qu'on peut combattre sans problème... Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:52

Ava rattrapa Ulumius avec difficulté, suivi d'Alya.

- Ul' que ce passe t-il? Pourquoi te sent tu en danger ici ?

- Il n'y a pas de danger, à part quelques kraken qu'on peut combattre sans problème... Qu'est ce que tu as ?

- Restez près de moi, je me sens observé.

En une fraction, il vit pourquoi. Ses sens de loup et d'elfe en alerte, il avait détecté un craquement à peine audible. Il bondit, rapide comme l'éclair, et voulut immobiliser son adversaire. Mais il était plus coriace qu'Ulumius et le loup ne put voir son visages tellement ils bougeaient vite, frappant et parant à la vitesse du son. Lorsqu'il réussi enfin à profiter d'une erreur de son adversaire pour lui lancer un couteau dans les côtes, Ulumius vit qu'il s'agissait de son maître. Il fut déconcentrer un instant, et l'assassin voulut en profiter, mais, alors qu'il tendait le bras pour le blesser, Uumius lui lança une droite phénoménale, qui l'envoya quelques mètres plus loin. Il profita de son état pour rejoindre les filles qui ne comprenaient toujours pas ce qui se passait.

- Vite !

Il se transforma en loup et prit Ava sur ses épaules car elle était la moins rapide. Artomey fit monter Alya et Luna sur son dos, et ils parcourirent ainsi quelques kilomètres. S'il avait combattu un humain normal, il n'aurait pas courut aussi longtemps, mais il s'agissait d'un chef assassin, et Ulumius avait eu beaucoup de chance lorsqu'il avait pu l'assommer. Il s'arrèterent sur dans une petite forêt et Ulumius tomba sur le sol, fatigué de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:48

Quant Ulumius tomba sur le sol, Ava n'hesita pas et se jette sur lui pour voir son etat. Il était essouflait et sa respiration difficile. La rousse se retourna et pus voir l'assasin courir vers eux, poignard a la main. Ava qui avait toujousr l'épée a la main se tourna vers Alya et lui dit:

- Reveille ulumius, je vais ralentir l'ennemi !

La sortcelière fonca ensuite sur l'assasin et engagea un combat avec lui. Elle frappait de toute ses force sur la main de l'homme pour qu'il lache son arme, il répliqua avec un coup de poing dans sa machoir qui projeta la jeune fille sur le sol. L'assasin la prit par le col et lui attacha les mains avec une corde qui avait sur lui.

- Je doit tuer Ulumius, tu seras mon otage et si il tient a toi il echangeras ta vie contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:14

- Reveille ulumius, je vais ralentir l'ennemi !

Alya allait lui crier de revenir mais déjà la jeune sortcelière s'était élancée sur son adversaire.

- Je doit tuer Ulumius, tu seras mon otage et si il tient a toi il echangeras ta vie contre la sienne.

Alya commençait à paniquer, Ulumius était au sol, évanouie ou endormie, elle ne savait pas trop. Sans faire dans la dentelle, elle leva la main et le gifla. c'était radicale mais Ulumius ouvrit des yeux papillonnants.

- Ulumius ! Debout ! Ava est en danger ! Et nous tous aussi !

Elle le remit sur pieds puis regarda le type qui tenait Ava ligotée. Alya ne savait pas quoi faire, elle activa son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:20

Alya réveilla Ulumius et et il entendit des bruits de combats. l'assassin était revenu. L'assassin tenait Ava par le col, et elle avait les mains liées par une corde.

- Ne la touche pas. Prend moi. Laisse les tranquilles, elles n'ont rien fait.

Ulumius jeta ses armes et s'approcha, les mains en l'air. L'assassin sourit. Ulumius aurait pu tout faire, il se serait fait avoir. Il tenta le tout pour le tout, et, pendant la fraction de seconde qu'il s'écoula entre l'instant où il lâcha Ava et le moment où il voulut attraper Ulumius, ce dernier lui donna deux grands coup de poing dans le ventre, puis un dans le nez, puis le mit à terre en le fauchant par derrière. Il lui sauta dessus, mit son genou sur son cou en appuyant très fort et mit une autre sur jambes sur ses deux mains réunies sur son torse. Avec se bras, il immobilisa les jambes de l'assassin et activa un Transmitus qui les emmenas en krasalvie. Ulumius en activa un autre et il revint d'où il venait. Il jeta quelques sorts pour que personne ne puisse les voir ni les entendre, ni ne puisse venir près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:51

Luna n'avait rien suivit et c'est avec surprise qu'elle vit un combat commencer entre Ulumius et un inconnu qui tenait Ava. Ul' faisait le nécessaire et se débrouillait plutôt bien. Celui-ci avait téléportait l'assassin ailleurs pour plus de sureté.

-Vite, si il y en a d'autre, il faudrait qu'on parte.

Le petit groupe accepta et ils partirent en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:47

(J'ai posté autre chose avant toi, merci d'éditer ou de me demander pour que je supprime ton message.)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:13

( voilà, c'est fait! ) Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)   Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Une petite visite familiale
» Visite avec un vampyr
» Visite à la Forteresse et collision avec un inconnu (PV mon sangrave préféré)
» Rencontre dans une petite taverne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: