AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Visite avec un vampyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Visite avec un vampyr   Visite avec un vampyr Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:26

Visite avec un vampyr Meii

J'en avais envie depuis longtemps et j'y étais enfin. Cet endroit n'avait rien de rassurant surtout avec tout ses êtres de marbre. Mais je visitais enfin le Royaume de Krasalvie. Autour de moi beaucoup de vampyrs dont certain pouvaient être de BSH. Je me méfiais de ses créatures. Qu'un seul d'entre eux sortent c'est petites quenottes pointues et il va goûter à mes poignards. Contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne les détestais pas. Je les traiterais comme tout le monde. Ils me veulent du mal, ils souffrent. Ils me font rien, je ne les touchent pas. J'avais relever le col de ma robe verte pour ne pas leur donner trop de possibilité à ses suceurs de sang mais je n'étais pas sûre que ça suffirais.
Marcher dans ces rues n'avaient rien de rassurant pour n'importe quel non-vampyr. Pourtant j'avance d'un pas rapide bien décidé à tout apprendre de cette race. Car oui je n'étais pas là entièrement par hasard. Je voulais bien sûr visiter ce pays mais je voulais surtout savoir reconnaître le comportement d'un simple vampyr et d'un simple BSH car je devais pouvoir reconnaître ceux qui son suspect pour être sangrave. Bon je l'avoue j'étais surtout là pour le plaisir et si je ne revenais pas avec des informations je ne m'en ferais pas. Les vampyrs me fascinaient. Leur façon de se transformer sans effort en différente forme d'animaux ... j'adorais.
J'avais besoin de quelqu'un pour me faire visiter. Mais qui prendre dans cette ville ? À qui je pouvais faire confiance ? Je finis par trouver quelqu'un à qui demander. C'était un vampyr au cheveux brun et des yeux rouge. Je m’approchai de lui le pris par le bras et lui demandai :

- Tu peux me faire visiter la ville j'en ai bien besoin en plus je suis un peu perdue.


Je comptais un peu sur le fait que je sois une elfe pour qu'il dise oui. Ben quoi les elfes c'est quand même le beste niveau beauté. Bon le vampyr était pas mal non plus. J'adorais ces yeux rouge même si c'était assez banal pour un vampyr. Moi j'avais la meilleure couleur d'yeux au monde. Doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Visite avec un vampyr   Visite avec un vampyr Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:33

C’était plutôt marrant. Le décor dansait devant moi et il en allait de même pour les visages que je croisais. Les couleurs se mélangeaient, les sons doublaient d’intensités et ma perception des distances était complètements détraqués. J’avançais cependant dignement. C'est-à-dire le dos droit, la tête haute et le regard assuré. Même si je n’avais actuellement que 5 objectifs que je me répétais en boucle :

- Te casse pas la gueule et donc évite de t’évanouir
- Ne bave pas, parce que ton amour propre ne s’en remettra jamais
- Evite de rentrer dans un truc douloureux, parce que ça fait mal
- Reste digne, pour que tu n’es pas trop de souvenirs à tenter d’oublier
- Soit discret en te fondant dans la masse et accessoirement sauve ta peau.

Hein, mon problème ? C’est simple, au cas où je vous apprendrai quelque chose, j’étais en Krasalvie. Pas la peine de vous dire que je déteste cet endroit. C’est truffé d’Edward Cullen alias vive le sang d’écureuil. Bref, si je suis ici ce n’est très certainement pas de mon propre grée. J’avais été capturé par la brigade noire. Puis j’avais été ramené ici pour un interrogatoire plus « poussé ». Mais vous vous doutez bien que je me passais volontiers de l’interrogatoire, j’avais donc réussit à fausser compagnie à mes futurs bourreaux. Manque de chance, la brigade n’est pas réputée pour n’être composée que d’incompétent. J’avais donc été drogué dès le départ. Et cette dernière se propageait plus rapidement dans l’organisme lorsque le porteur de la substance était en mouvement.
Bref, j’étais dans la bouse de traduc jusqu’au cou. Je tenais tant bien que mal sur mes deux gambettes. Mais c’était au prix d’un effort incroyable. Ainsi lorsque je sentis mon bras se faire attraper, je crus que j’étais foutu et ma respiration c’était bloqué.

-Tu peux me faire visiter la ville j'en ai bien besoin en plus je suis un peu perdue.

La voix féminine et le timbre aux allures sympathiques me rassura. Elle ne faisait pas partie de mes bourreaux. Je jetais donc un regard vitreux sur la demoiselle. Si je devais la décrire actuellement, je dirai Doré. En effet, je voyais une grosse tâche jaune qui bougeait et qui était englué contre mon bras droit. La tâche doré sentait d’ailleurs plutôt bon. Je me rappelais cependant mon deuxième commandement… Vous vous rendez compte que j’avais peut être une fille canon collée contre moi et que je ne peux même pas le voir ?! Ma vie est merdique et injuste !
Le truc c’est que le contact avec ma personne avait été suffisant pour me faire perdre ma concentration.
Ainsi un bourdonnement désagréable me parvint, me vue se flouta puis je m’écroulais mollement sur mon interlocutrice. J’eu juste l’occasion de me dire qu’elle sentait vraiment très bon. Puis l’obscurité m’accueillit à bras ouvert.

(Ne me déteste pas pitié XD Je te laisse effectivement te débrouiller avec un corps inanimé XD Emmène le où tu veux ♫)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
 
Visite avec un vampyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: