AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Une petite visite familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Une petite visite familiale   Une petite visite familiale Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:44

Elena rentrait de mission, qu'elle avait réussie avec succès d'ailleurs, quand elle passa devant l'auberge Lakia, que tenait sa famille adoptive. Elle décida de leur rendre visite et de se reposer en même temps car le voyage avait été long et n'était toujours pas fini. Elle descendit donc de son cheval et dit au portier de le mettre dans l'écurie pour la nuit.
Elle entra dans l'auberge, quelques clients étaient assis à des tables et sirotaient je ne sais quels boissons. Elle s'approcha du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une petite visite familiale   Une petite visite familiale Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:40

Tabata vit une cliente entrer elle s'approcha et la reconnue,c'était Elena sa sœur adoptive.C'était une vampyr au cheveux noirs.Elle lui sauta dans les bras en lui disant:

-Elena!!!Tu es enfin rentré!!Tu m'a beaucoup manqué tu sais?

Tabata la fit s'assoir et lui servit un verre de sang.

-Je veux que tu me racontes se que tu as fais.

Tabata s'assit elle aussi et commença à siroter une boisson destiné à un client,celui-ci lui jeta un regard noir et jura de ne plus jamais revenir dans cette auberge.Atila vint se frotter contre les jambes de la jeune vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une petite visite familiale   Une petite visite familiale Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:41

Elena remercia Tabata pour la boisson qu'elle lui avait servie, elle s'assit à côté d'elle et commença à siroter le délicieux nectar:

-Tu sais je n'ai rien fais de passionnant, j'était en mission pour l'impératrice d'Omois qui m'avait chargé d'assassiner un Sangrave. Mais je suis heureuse de te revoir, tu m'a beaucoup manquer, tu sais?, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une petite visite familiale   Une petite visite familiale Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:14

Tabata sera une nouvelle fois sa sœur adoptive dans ses bras.

-J'espère que tu restera plus longtemps cette fois.

La dernière fois elle était resté un journée et ensuite elle était partit pour plusieurs semaines.Tout à coup un détaille vint perturbé Tabata:l'impératrice savait-elle que Nanénako qui était son père était un sangrave et si ce n'était pas la cas et qu'elle l'apprenait ou que Elena était chargé de le tué.Comment sa sœur allait-elle faire?Tabata oublia ces questions lorsque Endora débarqua.

-Elena!Tu es enfin rentré!s'écria-t-elle en serrant sa fille adoptive dans ses bras


Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une petite visite familiale   Une petite visite familiale Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:08

Tabata serra une nouvelle fois Elena dans ses bras et lui dit:
-J'espère que tu restera plus longtemps cette fois.

Tabata sembla réfléchir à quelque chose, Elena le remarqua et voulut lui demander se qui la tracassait mais elle n'y pensa plus, car Endora, sa mère adoptive entra.

Elena lui sauta dans les bras, elle était heureuse de la revoir. Leur câlin dura plusieurs minutes et quand Elena se dégagea des bras de sa mère elle lui dit:


-Maman, ça me fait plaisir de te voir, cela faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite visite familiale   Une petite visite familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)
» La visite de Gretël
» Visite de courtoisie
» Visite guidée du palais [PV Mel et Lem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: