AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre-Victorina Vey'riil


Ambre-Victorina Vey'riil

Age du personnage : 13 ans

Familier : Pas encore
Couleur de magie : Couleur du Soleil (très dur à décrire)
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : La maison de mes parents à Tingapour(près du palais) et ma chambre à Travia
Dans le sac : Des armes (sans blague), des fioles de poison, un peu de maquillage, des bijoux et des élastiques qui traînent partout dans mon sac... Sans oublier mes clés, pleiinnn de crédits-mut!!!


MessageSujet: Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)   Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:53

Hello, alors voilà je voudrais un kit ( sans blague!!).

Pour la taille et la forme, j'aimerais un rectangle et sinon je sais pas trop, ce que vous préférez? Pour la couleur, du noir, blanc et bleu (nuances comme vous voulez). Pour les images, je peux donner celles que j'aime bien ou vous pouvez rechercher sur Internet les images de mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)   Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:58

Je veux bien essayer Louloutte <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Victorina Vey'riil


Ambre-Victorina Vey'riil

Age du personnage : 13 ans

Familier : Pas encore
Couleur de magie : Couleur du Soleil (très dur à décrire)
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : La maison de mes parents à Tingapour(près du palais) et ma chambre à Travia
Dans le sac : Des armes (sans blague), des fioles de poison, un peu de maquillage, des bijoux et des élastiques qui traînent partout dans mon sac... Sans oublier mes clés, pleiinnn de crédits-mut!!!


MessageSujet: Re: Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)   Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:28

Ok pas de problème... J'ai hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)   Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:03

Voilà ce que je te propose, en espérant que tu trouveras ce que tu attendais :)

Avatars:

Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ambre-Victorina Vey'riil


Ambre-Victorina Vey'riil

Age du personnage : 13 ans

Familier : Pas encore
Couleur de magie : Couleur du Soleil (très dur à décrire)
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : La maison de mes parents à Tingapour(près du palais) et ma chambre à Travia
Dans le sac : Des armes (sans blague), des fioles de poison, un peu de maquillage, des bijoux et des élastiques qui traînent partout dans mon sac... Sans oublier mes clés, pleiinnn de crédits-mut!!!


MessageSujet: Re: Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)   Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:46

Merci Lou c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)   Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne) Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:24

De rien, contente que ça te plaise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)   Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !
» Si tu pète ma boule de cristal, tu souffre. Si tu me tire les cheveux, tu meurt. (PV Zelda)
» Ma galeries juste à moi
» comme quoi...une vie de voleur...c'est pas si cool...[pv]
» Solveig Andersen Ϟ parce que le self-insert c'est cool aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: