AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Clarck


Naomi Clarck

Age du personnage : 23 ans

Familier : Stein, loup polaire
Couleur de magie : bleue presque verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Diplomate
Résidence : Un appartement à Tingapour
Dans le sac : sa boule de cristal, un livre, son maquillage, à manger, un briquet, des cigarettes, un viux mouchoir et une kidikoi qui date de deux ans

Affinités : Meilleur ami (d'enfance) : Pâris Bluenn

MessageSujet: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:40





Parce que se prendre pour wonder woman c'est cool !

Je fixais ma proie, ma victime, et à partir de ce moment là, plus rien ne pourrais m'arrêter


"Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR !
Louder, louder than a lion
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR !"





« Wonder Woman »

Je flanais tranquillement dans les rues de la capitale. Le soleil brillait, il faisait chaud. Mon familier m'envoya une image d'une grande piscine, je ris puis lui tapotais la tête. Nous nous arrêtâmes devant un marchand qui proposait un "arc très beau, très vieux" pour seulement un crédit mut d'or.
Je me penchais vers l'arme et souri. Le vendeur avait oublié d'enlever l'étiquette qui indiquait "made in china". Non seulement cet arc n'était pas vieux, et ne valait pas un clou mais en plus, il venait de Terre. Il dût remarquer ma découverte car sa mine se décomposa. Au moment où j'allais me saisir de l'arc, la dame à côté de moi hurla. Rapide et vive comme l'éclair, je me retournais et analysa la scène en quelques secondes. Un voleur venait de lui arracher sa perruque. Bon sang ! Qui portait encore des perruques ? Il y avait de nombreux sorts et potions pour se changer les cheveux. Je fixais ma proie, ma victime, et à partir de ce moment là, plus rien ne pourrais m'arrêter. Je fonçais en courant après l'individu, esquivais les passants. Stein m'envoya des images, me signalant qu'il prenait un raccourci. J’accélerais, puis, prenant un élan, sautait sur le dos du pickpocket.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Kirjava Yshunys


Kirjava Yshunys

Age du personnage : 19

Familier : Iniel (gerbille)
Couleur de magie : Jaune-Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Esclavagiste
Résidence : Mines de Sel
Dans le sac : Fouet, couteau, des petits gâteaux, un boule de cristal, une tenue de rechange


MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:34


Parce que se prendre pour une Wonder Woman, c'est cool !
Feat Naomi Clarck


Mazette ! Quelle grande ville...Et moi qui me plaignais dès que mon groupe d'esclave dépassait les quarante-cinquante personnes...Des couleurs partout, des gens partout...J'allais me perdre, c'en était presque sur et certain. D'ailleurs...Je ne savais même pas où se trouvait le magasin dans le quel je devais aller acheter un nouveau fouet, l'ancien ayant malheureusement été cassé par un humain lors de sa rébellion. Rébellion qui n'aura pas duré longtemps au final, a peine quelques secondes, le temps qu'il casse mon arme, que je lui casse une jambe et -accidentellement- la colonne vertébrale. Promis juré, j'avais pas fais exprès.
Quoi qu'il en soit à cause de lui je me retrouvais obligée d'aller à Tingapour pour en acheter un autre du même modèle, qui m'avait soit dit en passant couté la peau de la queue, avec les poils et les os s'il vous plait. J'aurais préféré dépenser mon argent dans autre chose mais je n'avais guère le choix. Sans symbole d'autorité je pourrais jamais prétendre à la succession de ma mère. J'eus un soupir résigné. Allons...Il faut trouver ce fichu magasin, et j'allais en avoir pour la journée !

Un hurlement dans une rue non loin me fit coucher les oreilles en arrière. Fichus humains...Je me tournais vers l'origine du bruit incongru et aperçut le magasin tant désiré, ah mais...quelle aubaine ! J'allais m'approcher lorsque une image mentale s'imposa à moi comme un coup de fouet. Iniel, mon familier, m'avertissais d'un danger proche et étant une gerbille, ses émotions étaient quelques peu...violentes oui. Le danger venait d'ailleurs droit sur moi, tenant quelque chose qui ressemblait à une touffe de poils dans ses mains et poursuivit par une elfe en furie. Etais-ce un réflexe d'esclavagiste ? Des restes d'enfance sadique ? Je ne me suis pas vraiment posé la question lorsque je fit machinalement un croche pied au "danger", qui agita les bras un bref moment comme s'il voulait s'envoler avant de s'exploser le nez salement par terre (pas proprement, au vu du bruit de la rencontre nez-sol), l'elfe ayant bondi pour le plaquer au sol volant elle aussi, emportée par son élan et passant par dessus le voleur pour aller également se viander par terre avec un peu plus de grâce que l'autre crétin.

Par les crocs cariés de machin-chose, j'ai fais un beau combo ! Iniel m'envoya une pensée de fierté que j'aurais pu traduire par "Joli coup ma belle !".Je gardai un air impassible sur mon visage (bien que j'étais totalement morte de rire intérieurement) en regardant les deux se relever, l'un se tenant le nez couvert de sang et de poussière ainsi que son tas de poils, l'autre récupérant sa dignité d'elfe. J'allais prendre cher, mais c'est pas grave je suis une Salteren bon sang !

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Clarck


Naomi Clarck

Age du personnage : 23 ans

Familier : Stein, loup polaire
Couleur de magie : bleue presque verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Diplomate
Résidence : Un appartement à Tingapour
Dans le sac : sa boule de cristal, un livre, son maquillage, à manger, un briquet, des cigarettes, un viux mouchoir et une kidikoi qui date de deux ans

Affinités : Meilleur ami (d'enfance) : Pâris Bluenn

MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:26





















 ❝ PARCE QUE SE
PRENDRE POUR WONDER WOMAN,
C'EST COOL !

FEAT Kirjava Yshunys ~




Je poursuivais le voleur de perruque quand un Salteren fît un croche-patte au gars.
Par les poils de barbe d'un nain, je sautais sur le dos du bandit mais je tombais à mon tour, par-dessus le pickpocket.
Voler dans les airs, habituellement c'est plutôt cool mais là, je dis "hein hein, pas possible". Pourtant je volais pour retomber au sol. Ma chute souleva la poussière et je me mis à tousser.
Je me relevais aussi gracieusement que possible, depuis quand les elfes tombent ?
Stein m'envoya une image mentale, un humain qui se tordait de rire. Agacée, je grommelais et lui demandais de récupérer la perruque. L'objet n'étais plus ma cible, non, la cible était devenue le Salteren, qui ricanait.

Je lançais mes cheveux derrière mon dos, humectais mes lèvres puis fixais cette créature que je méprisais. Je m'approchais rapidement d'elle, pour atteindre son oreille.
Je lui glissais d'une voix suave :
"J'adore jouer au chat et à la souris, sauf que maintenant, le chat c'est moi ! Tu as dix seconde d'avance, choisis ce que tu en feras, cours ou prépare toi à te battre."

Nom d'un elfe en colère, ce gros matou m'avait mise en rogne et j'avais besoin de me défouler. Je m'étirais gracieusement et attendis





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava Yshunys


Kirjava Yshunys

Age du personnage : 19

Familier : Iniel (gerbille)
Couleur de magie : Jaune-Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Esclavagiste
Résidence : Mines de Sel
Dans le sac : Fouet, couteau, des petits gâteaux, un boule de cristal, une tenue de rechange


MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:09


Parce que se prendre pour une Wonder Woman, c'est cool !
Feat Naomi Clarck


Je grommelais intérieurement lorsque l'elfe entra dans ma bulle d'intimité sans aucune gêne puis elle se colla presque à moi pour me murmurer quelque chose en Omoisien.

«J'adore jouer au chat et à la souris, sauf que maintenant, le chat c'est moi ! Tu as dix seconde d'avance, choisis ce que tu en feras, cours ou prépare toi à te battre.»

Slurk, j'avais oublié le Traductus avant de partir, mais je me doutais bien que ce devait être quelque chose du genre "tu vas le regretter". Les mots défilèrent un instant dans ma tête avant que je comprenne le sens de la phrase. Elle, un chat ? Elle n'avais même pas un poil sur le corps ! Pas même une queue et des moustaches ! Bien...Elle veut papoter, papotons. Mon Omoisien n'était pas trop rouillé, et je répliquais d'un ton absolument neutre dans la même langue, avec un fort accent Salteren qui faisait presque rouler les "r" (penser à l'accent russe).

«Je pensais que lui était ta proie, j'ai facilité ta chasse.»

Puis ajoutais rapidement avec l'air de l'évidence, haussant un peu les épaules.

«Bondir est pire des choses pour attraper repas...Un écart de autre et hop, plus de repas.»

Visiblement, ta menace ne me faisais ni chaud ni froid, sans doute l'habitude ! On me menaçais presque H26 dans les mines de Sel, alors un peu plus un peu moins ce n'étais pas bien grave, surtout que les esclaves avaient un langage plus...fleuri. J'en profitais pour t'observer un petit peu, du moins comme je pouvais car on était quasiment poitrine contre poitrine. Mouais, une elfe classique en somme. Qui ferait sans doute une bonne fille dans les mines, mais peut être trop rebelle. Du coin de l'oeil je notai qu'un petit attroupement se faisait autour de nous, de gens a moitié hilares de la scène précédente et de curieux qui nous regardaient comme en attente d'un combat qui tarde à venir. Pire que des vautours ceux-là.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Clarck


Naomi Clarck

Age du personnage : 23 ans

Familier : Stein, loup polaire
Couleur de magie : bleue presque verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Diplomate
Résidence : Un appartement à Tingapour
Dans le sac : sa boule de cristal, un livre, son maquillage, à manger, un briquet, des cigarettes, un viux mouchoir et une kidikoi qui date de deux ans

Affinités : Meilleur ami (d'enfance) : Pâris Bluenn

MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:55





















 ❝ PARCE QUE SE
PRENDRE POUR  WONDER WOMAN,
C'EST COOL !

FEAT Kirjava Yshunys ~





«Bondir est pire des choses pour attraper repas...Un écart de autre et hop, plus de repas.»

Je m'étouffais de surprise. Cette grosse boule de poils était insolente, pire qu'un nain bourré !
Je plissais les yeux, mais au même moment, je m'aperçu de l'attroupement que nous avions créer.
Sans m'inquiéter de l'incident diplomatique que j'allais certainement créer suite à ce geste, j'attrapais le Salteren par le bras et le tirais d'un coup sec.
Il ne fallait pas rester ici, un ennemi pourrait m'identifier en tant qu'otage valant une grosse rançon et décider de la cohue pour me kidnapper, m'enfermer dans une tour et il faudrait ensuite que j'attende que mes cheveux poussent pour pouvoir m'enfuir (NDA : oui Naomi n'a pas totalment compris le principe de Raiponce)
Craignant pour ma vie (et mes cheveux), j’accélérais le pas, il ne fallait pas traîner.
Ma rage disparue aussi subitement qu'elle était venue, calmée, je réfléchis à ce que j'allais faire du Salteren que je venais de disons, emporter avec moi.
Ooops je crois que j'ai encore fait une bêtise et l'Imperatrice va me taper dessus. (encore...)

C'est, bien entendu, ce moment là que choisi ma boule de cristal pour sonner :
"I'm gonna pop some tags
Only got 20 dollars in my pocket
I-I-I'm hunting
Looking for a come up
This is fucking awesome"


Je priais dans ma tête *Pitié que le traductus ne marche pas, pitié,pitié*



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava Yshunys


Kirjava Yshunys

Age du personnage : 19

Familier : Iniel (gerbille)
Couleur de magie : Jaune-Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Esclavagiste
Résidence : Mines de Sel
Dans le sac : Fouet, couteau, des petits gâteaux, un boule de cristal, une tenue de rechange


MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:04


Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Demolish_by_wanbao

Parce que se prendre pour une Wonder Woman, c'est cool !
Feat Naomi Clarck


La lueur effrayée dans tes yeux ne passa pas inaperçue à mon regard lorsque tu pris conscience du monde nous entourant, attendant sans doute un fight entre deux filles (qui ne rêve pas de voir une femme-chat et une elfe se rouler dans la boue, pour se péter une dent ou deux ? On était à Omois de plus...les gens étaient plus que enthousiastes !).
Et sans piper mot, tu me pris le bras pour me tirer hors de la masse. Et slurk...J'allais perdre le magasin de vue. Tu me trainais sans un mot vers une autre rue, puis une autre, et encore une autre...Pour finir dans une allée beaucoup moins animée que le marché. On aurait pu presque la qualifier de sordide si il avait fait nuit. Heureusement nous étions de jour donc cela allait...Plus ou moins.
J'allais me dégager de ta poigne pour te faire remarquer que ton accès de claustrophobie et d'agoraphobie allait te couter cher parce que bon, on emmène pas une Salteren comme ça sans prévenir, même si on était une elfe bien roulée. Or, une sonnerie aux accents terriens retentit depuis ta boule de cristal, ce qui me fit tendre l'oreille pour comprendre les paroles. Je compris seulement le mot chasse, et haussais un sourcil dédaigneux vers l'elfe qui avait une mine auparavant calme et réfléchit, mais maintenant dépitée. Cette femelle chassait ? Intéressant...A savoir si elle allait s'en prendre maintenant à moi définitivement ou non.
Je brisais son conflit intérieur en désignant sa poche du menton.

«Tu vas répondre ?»

Non parce que bon...J'avais autre chose a foutre que de suivre une inconnue...

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Clarck


Naomi Clarck

Age du personnage : 23 ans

Familier : Stein, loup polaire
Couleur de magie : bleue presque verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Diplomate
Résidence : Un appartement à Tingapour
Dans le sac : sa boule de cristal, un livre, son maquillage, à manger, un briquet, des cigarettes, un viux mouchoir et une kidikoi qui date de deux ans

Affinités : Meilleur ami (d'enfance) : Pâris Bluenn

MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:27





















 ❝ PARCE QUE SE
PRENDRE POUR  WONDER WOMAN,
C'EST COOL !

FEAT Kirjava Yshunys ~




Elle me demandait si j'allais répondre ? J'écarquillais les yeux, nan mais elle était fooooolllleeee cette salteren ! J'étais en vacances, et si je répondais à l'appel c'était sans doute qu'une personne ayant assisté à la scène avait prévenu mon superieur, sachant que les relations elfes/salterens n'étaient pas vraiment cordiales et... Je me stoppais mentalement et décrochais.
Je pris une voix suffisante et dis :
"Allô ?"
Bizarrement, aucune image ne s'affichait, je fronçais les sourcils, bordel nous étions dans la capitale et y avait pas de réseau ?!
Un grésillement sortit de ma boule puis elle explosa, dans ma mains. Bon ce fût une petite explosion de rien du tout mais ça me surpris et Stein grogna.
Ces trucs là, ça n'arrivait qu'à moi, d'abord j'allais créer un incident diplomatique et maintenant, l'objet le plus important me lâchait !
Vie de merde, vie de merde.
Puis ce fût la fin, je fis une crise de nerfs et me mis à pleurer; je ne pleurs jamais mais là, je versais toutes les larmes de mon corps. Je me mouchais dans la douce fourrure de la salteren et beuglais :
"J'en ai maaaaaarrrreeee, je vais me faire virer à cause de notre broutille, j'ai perdu le dossier sur les balbounes, jeee.../snif/ n'aiii plus de bbooooullllle et j'aiiiimmme pas mon mééétier, je suiiis célibataiiire et j'ennn aiii marrrreee, en plus j'ai pas d'ammmiiss comme je voyage tout le temmmpps".
Je sais, c'est pathétique



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava Yshunys


Kirjava Yshunys

Age du personnage : 19

Familier : Iniel (gerbille)
Couleur de magie : Jaune-Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Esclavagiste
Résidence : Mines de Sel
Dans le sac : Fouet, couteau, des petits gâteaux, un boule de cristal, une tenue de rechange


MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:02


Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Crying_by_k_bladin-d30ji9r

Parce que se prendre pour une Wonder Woman, c'est cool !
Feat Naomi Clarck


L'elfe écarquilla les yeux à ma question comme si je venais de lui proposer d'aller décapiter l'impératrice sur le champ. La sonnerie continua alors que mon interlocutrice réfléchissait sans doute à plein régime. Elle finit par décrocher, avec un mine tout d'un coup sérieuse, m'ignorant royalement par la suite.

«Allô ?»

"A l'huile" pensais-je mentalement, ce qui eut le don de me faire sourire intérieurement. Non, pas extérieurement, je m'étais déjà assez foutu de sa trogne pour aujourd'hui, pauvre elfette. Je reportais mon regard vers la boule de cristal, trouvant bizarre sur le coup que le visage de l'appelant n'apparaisse pas sur la boule. Quoi ? Pas de réseau ? Je jetais rapidement un coup d'oeil à ma propre boule de cristal, qui luisait tout doucement au fond de ma poche. Hm...
Du coin de l'oeil je vis l'elfe froncer les sourcils, puis il y eut un grésillement et ensuite un bruit d'explosion, tandis que le cristal filait dans toutes les direction avec une odeur de cramé. Allons-bon, la boule de l'elfe venait de rendre l'âme ! Bien, parfait...Et à tout les coups ça allait me retomber dessus. Une main vînt se poser sur mon bras, puis un visage tout entier se nicha contre moi tandis que tu reniflais allègrement dans ma fourrure en pleurant comme une esclave nouvelle-née.

« J'en ai maaaaaarrrreeee, je vais me faire virer à cause de notre broutille, j'ai perdu le dossier sur les balbounes, jeee.../snif/ n'aiii plus de bbooooullllle et j'aiiiimmme pas mon mééétier, je suiiis célibataiiire et j'ennn aiii marrrreee, en plus j'ai pas d'ammmiiss comme je voyage tout le temmmpps »

"Oh merde..." fut la seule chose qui me vînt à l'esprit alors que tu pétais ta scène de larmes. Par tous les dieux du monde, pourquoi moi ? Ma mère ne m'avais pas appris à être réceptive aux crises de larmes ! Généralement si une esclave chialait, un coup de fouet et elle était de retour au boulot ! Mais là on étais pas aux mines, on était à Omois...Alors je fis comme les esclaves (que ma mère me vienne en aide...) et maladroitement je tapotais ma main-patte sur l'épaule de l'elfette, tâchant de me souvenir comment faisaient les humain pour faire cesser la crise de larme. Et là, une idée me vint à l'esprit. Mais oui !
Je balançais un beigne à l'elfe. Pas trop fort, mais pas trop doucement non plus, histoire de la faire réagir.

«Reprends-toi ! Si tu aime pas ton travail eh bah changes, si tu es célibataire trouve toi un male, et si tu as pas d'amis à cause des voyage, alors arrête de bouger.»

Logique implacable...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !   Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveig Andersen Ϟ parce que le self-insert c'est cool aussi
» Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)
» Besoin de prendre un peu d'air
» Cool, c'est les soldes à Tingapour !
» comme quoi...une vie de voleur...c'est pas si cool...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: