AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Introduction ~ PV Groupe des Koalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:47

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Zombie10


C'était une petite ville tout ce qu'il y avait de plus banal, comme on en trouvait partout dans le pays. Un cinéma, une école de sortcereaux, des rues verdoyantes avec des poufs-poufs pour les tenir propres parce que les gens rechignaient à nettoyer les déjections de leurs Familiers. Autour, un lac, une forêt et puis des champs. Une dizaine de milliers d'habitants, tout au plus.

La seule chose qui différenciait un tant soit peu Thiercelieux des autres coins de Viridis, c'était le grand château qui s'élevait un peu en-dehors de la ville. On disait qu'il avait jadis appartenu à un vampyr gourmand de sang humain et que son fantôme hantait encore les lieux à ses heures perdues, égorgeant quiconque s'aventurait trop profondément dans son antre. Les touristes raffolaient de ces légendes et les visites constituaient une bonne partie de l'activité économique locale.




Comme tous les autres, Lia avait attendu ce jour avec impatience. Depuis le début de la semaine, la petite ville grouillait de touristes excités. Nul n'ignorait que le jour de l'inauguration du premier festival de pop-rock de Thiercelieux était arrivé. La blondinette n'avait pas la vingtaine et sortait rarement de la ville, faute d'occasion. Alors elle trépignait à l'idée de voir jouer les célèbres WAP en live (We Are Potatoes, son groupe préféré).

Elle s'était levée de bonne heure afin d'être certaine d'arriver dans les premiers. Tandis qu'elle marchait jusqu'à la grand-place, elle avait l'impression de redécouvrir ces rues. Elle avait pourtant foulé cette herbe rose tendre des centaines de fois. Mais aujourd'hui, c'était différent. Un courant d'excitation électrifiait l'air. Il y avait du monde dans les rues ; cela non plus, ce n'était pas normal.

Un petit comité bloquait la rue qui débouchait sur la grand-place. Lia connaissait les policiers de Thiercelieux et ils n'avaient rien d'effrayant en temps normal, mais les voir arrêter les passants pour les fouiller avait quelque chose d’impressionnant. Ils cherchaient des armes et des produits dangereux. La jeune fille vit un homme se faire confisquer deux énormes sabres qui lui firent froid dans le dos. Pensait-il vraiment avoir à se servir de ces monstruosités pendant le concert ? Elle-même ne trimballait rien de ce genre dans ses poches et elle passa sans problème.


* * *


La musique battait son plein et Lia dansait comme une folle. Elle avait réussi à se glisser au plus près de la scène, juste devant les barrières. Elle s'était postée tout à gauche, d'où elle avait une bonne vue de biais sur le batteur des WAP qui se démenait au rythme de Thriller, reprise d'une chanson Terrienne célèbre.

Assourdie par la musique, elle n'entendit pas les cris d'horreur à ses côtés. Elle ne vit pas les gens s'écarter, elle ne remarqua pas les grognements inhumains étouffés par le concert. Elle ne sentit pas l'odeur immonde de putréfaction qui se dégageait des monstres ; ni leur souffle putride, tout près.

Par contre, elle ressentit très bien la douleur qui, bien que brève, l'anéantit tandis que le mort-vivant déchirait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rubis Scarlett


Lucie Rubis Scarlett

Age du personnage : 23 ans

Familier : No magie in moi. Sorry for toi
Couleur de magie : Hé tu sais pas lire? Faut que j'écrive N O N S O sur mon front pour que tu comprennes?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Batteuse sans emploi
Résidence : Tingapour
Dans le sac : Mes baguettes de batterie, des petits trucs volés à droite à gauche, la bague de ma grand mère.

Affinités : Grand-mère: Pour toujours, ma confidente.

Faustine: Hum... comment dire..

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:14

[Je précise que j'ai la permission d'August pour jouer quelque peu son personnage. :) Ah, oui, si vous n'avez pas compris, le bassiste/beau gosse, c'est August Nananère ]

Un festival de rock. Sur AutreMonde. Quand j'avais aperçu l'affiche, ce matin vers huit heures trente trois, je n'avais pas hésité une seconde. Il fallait que j'y aille. C'était presque une question de vie ou de mort. Bon, peut être pas à ce point, mais on n'en était pas loin.

Je fonçai à mon appartement, rangeai ma batterie dans ma poche (oui, je sais, dit comme ça c'est bizarre) et repartis aussi sec. Pas question de manquer une seul note de musique.
J'arrivai peu après à Thiercelieux, qui était un joli petit village pittoresque. Mais je ne m'attardai pas sur le paysage et me dirigeai directement vers la grande place où devait avoir lieu le concert. Celui ci commençait dans environ une heure, et la foule était déjà bien présente. Mais je n'étais pas ici seulement pour voir les WAP, qui était un groupe que j'appréciais d'ailleurs moyennement, le jugeant un peu trop commercial. Non, mon but principal était de rencontrer d'autres musiciens, pour, peut être, monter un groupe.

Je bifurquai donc vers une petite rue adjacente où jouaient quelques musiciens solitaires. Je repérai aussitôt un beau gosse qui accordait sa basse. N'étant pas du genre timide, je décidai de m'installer à côté de lui et d'engager la discussion.

-Salut, je peux installer ma batterie ici?

Il leva à peine les yeux, hocha la tête et retourna à ses cordes. Bon... j'ai vraiment pas de chance avec les mecs, moi. Comme pour me narguer, l'image de la jolie rousse de la boîte de nuit s'imposa à moi. Je la chassai, bien décidée à profiter d'une journée sans mélancolie.

Je sortis ma batterie et commençai à tapoter sans entrain. Le concert battait désormais son plein, et on entendait d'ici les cris d'hystérie des fans. Soudain, je tendis l'oreille, étonnée. Les cris en question ressemblaient plutôt à des hurlements de terreur, maintenant. Je regardai mon voisin qui avait lui aussi levé la tête.


-Il se passe quoi, là?

Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une sorte de... mort vivant s'avança dans la ruelle, suivi par un ou deux autres. Ils marchaient, bavant du sang et de la chair. Je fus prise d'une nausée, et voyant un des zombies approcher, j'attrapai sans réfléchir deux cymbales sur ma batterie et lui écrasais la tête avec. Le résultat était assez répugnant, mais je n'allais sûrement pas le laisser me mordre. Surtout après avoir vu une blonde qui jouait du synthé en face de nous se transformer en bouffeuse de chair humaine.

Le bassiste n'avait pas bougé. Je l'attrapai par le poignet et l'entraînai dans une rue voisine.

-Viens, on se tire de là. Dépêche.

Quoi? Je n'allais tout de même pas le laisser se faire bouffer! En plus il aurait été nettement moins beau avec les yeux en moins. Tiens, avec tout ça, je ne lui avais même pas demandé son nom. Fouillant la rue du regard, je crus apercevoir une ombre cachée derrière une devanture de magasin. Encore un zombie? Ou alors une autre personne à secourir? Ne vous inquiétez pas, Super Lucie et Super Anonyme sont là.

[L'ombre, ça peut être Nihal ou Alice, ou alors un zombie. Coumme vous voulez. Ah, et il me paraitrait plus logique que August poste en premier, mais là encore, c'est comme vous voulez. :3]
Revenir en haut Aller en bas
August W. Season

I feel the daring of music ♫

August W. Season

Age du personnage : 27 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Jardinier des O'Nyme
Résidence : Un appartement près de Sheffield
Dans le sac : Des râteaux à la pelle.

Affinités : Alexandre N. O'Nyme => patron

Ayla et Albane O'Nyme => filles du patron

Lisa => Je t'aime, mais... Chut è_é

Lucie Rubis Scarlett => Et paf, une baffe 8D

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:26
















Une rencontre assez... zombifique.

- Salut, je peux poser ma batterie ici ?
Une voix dure, sèche, presque inamicale, me rappelant le son de la grosse caisse, dur, soudain, sans son aucun. Je n'aime pas la batterie. C'est un instrument indispensable malheureusement, mais je ne l'aime pas. Aucun son, aucune note, rien ne permettant de dire "ce que j'entends est de la musique", si ce n'est un rythme qui ne m'entraine pas si on n'y rajoute pas quelques notes de musiques. Je déteste écouter des solos de batterie. Les batteurs me semblent être tous les mêmes. Leur son n'ont pas de personnalité, ou peut-être que je ne l'entends pas. Cette voix féminine est bien une voix de batteuse, qui a été modifié par des années de pratique de son instrument. Je n'ai pas envie de savoir à qui elle appartient. Par politesse, je lève les yeux, aperçoit vaguement une femme aux cheveux noirs et rouges - les mèches, souvent signe des batteurs. Je suis sûr également qu'elle a un tatouage-, hoche rapidement ma tête et retourne à ma basse qui me semble bien plus intéressante que cette nouvelle personne autour de moi qui me semblait aussi superficielle et sans intérêt que tous les batteurs que j'avais jamais pu rencontré.
Mi. Trop bas. Je tourne machinalement les chevilles. Trop haut. Dans l'autre sens. Trop bas. Trop haut. Avant. Arrière. Avant. Arrière. Trop haut. Trop bas. Juste.
La. Avant. Arrière. Le même manège se répète, endormant, monotone.
Ré. Sol.
Le son grave se répète, encore, trop haut, trop bas, pas assez, avant, arrière. Elle ne sera jamais assez juste.
Pourquoi suis-je là, accordant ma basse ? Que fais-je ici ? Je gratte continuellement les cordes, sans m'arrêter, et petit à petit, sans que je m'en rende compte, mes doigts commencent tout seuls à jouer une mélodie simple, sans intérêt. Le son grave m'enveloppe, m'entoure comme une enveloppe de coton. Je ne m'arrêtai de jouer que lorsque que je me rendis compte que, passant de morceau à morceau, j'en étais arrivé à jouer Les Sardines de Patrick Sébastien. Je ne pense pas que c'est en jouant ça que je pourrais attirer des musiciens ou des spectateurs. Seulement, ce n'étais pas seulement pour ça que je m'étais arrêtée. C'était surtout parce que les cris d'hystérie que poussaient les fans de WAP - cris d'hystérie aussi superficiels que le groupe en question, par ailleurs - s'étaient subitement transformés en cris de terreur. Je levai la tête et croisai le regard interrogateur de la fille aux cheveux rouges, les baguettes à la main.

- Il se passe quoi, là ? demanda-t-elle avec sa voix que je ne voulais pas entendre.
Je m'apprêtais à répondre que je n'en avais aucune idée, et à me lever afin d'obtenir la réponse, mais celle-ci arriva toute fraîche sur un plateau d'argent... Ou plutôt toute morte sur un plateau de chair. Une créature comme je n'en avais jamais vu de semblable, horrible comme trois draco-tyrannosaures réunis, poussant des râles semblables à ceux d'un mauvais groupe qui veut faire passer sa musique pour du métal, dégoulinant de sang. Je ne ferai pas plus de descriptions, je ne suis pas un adepte des histoires gores. Je n'avais pas vraiment l'intention de bouger de mon siège, si ce n'est que la batteuse m'en tira tellement violemment que ma main accrochée à une corde de mon instrument l'arracha d'un coup sec et la fit tomber sur le sol, la gratifiant d'une légère éraflure sur le côté. Horrifié, mais n'ayant absolument pas le temps de m'attarder sur le sort de cette pauvre basse qui n'avait rien demandé, étant donné qu'une folle furieuse me tirait par le poignet à une allure folle. Voyant qu'elle avait assommé ce que je pensais être un zombie avec les cymbales de sa batterie, je gardais en main la corde que je reconnus comme être une de sol. Pas si inutile, une batterie, finalement.






Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:50

- Attention, légère violence dans ce rp. Âmes sensibles s'abstenir -


Zombie ❧ I have to escape it.
La musique, si forte qu'elle m'empêche de réfléchir. L'excitation, si puissante qu'elle s'empare de tout mon être. La foule, si entraînante, qu'elle m'emporte avec elle.

Cause this is thriller, thriller night
And no one's gonna save you from the beast about to strike
You know it's thriller, thriller night 
You'r fighting for your life inside a killer, thriller tonight

J'éclate de rire, rejette violemment ma tête en arrière. Je domine tout le monde, de ma place. En hauteur, si bien que je vois parfaitement le guitariste des W.A.P faire hurler sa guitare. Un mec que je ne connais pas m'a pris sur ses épaules. Il en profite peut-être, mais je m'en fous. C'est la fête. Le concert.

Quelques heures plus tôt, mon bateau a jeté l'ancre au port de Véridis. C'est une ville neutre, où l'on ne pose pas de questions, et certainement pas celles qui fâchent. Thierry, mon second, m'a dit que Dean avait pour habitude d'y emmener l'équipage pour les jours libres. En ce moment, mes hommes sont éparpillés un peu partout dans la ville. Sûrement dans un bar. Je suis la seule venue au concert parce qu'il paraît que c'est « un truc de jeune ». J'ai emmené Blake avec moi. Comme si on pouvait se séparer.

J'ai entendu la musique alors que je me baladais dans la rue. Envie de rien, envie de tout ce que je n'ai pas. Envie de me lâcher, me défouler. M'amuser. Je me suis glissée dans la foule après avoir déposé mes armes à l'entrée. Personne ne m'a fait de remarque sur le lot de couteaux que je me trimballe. Bonne ville, je vous ai dit. Pas de questions.

Puis, cette chanson. Très connue, mais pas dans ce monde. Moi, je la connais. Je commençai à me déchaîner sur le rythme de la musique, quand ce garçon vint et me souleva dans les airs. Je fis de grands signes au chanteur, qui me répondit. Ensuite, il me fit monter sur ses épaules. Je sais pas.  Ça doit être l'ambiance. Ça me plaît.

Des cris. Ils s'imposent, surplombent la musique. Ce n'est pas des cris de joie. Souffrance, peur, affolement, horreur. Sur le coup, je ne réagis pas. Je m'en fiche. Je veux juste me déchaîner et oublier. Ne pas réfléchir.
Quelqu'un se jette violemment dans le gars qui me porte, le choc me projette à terre. Je roule, me cogne la tête, et la relève juste à temps pour voir le garçon se faire dévorer. Il est aux prises avec une espèce de monstre, la peau en lambeaux, couvert de sang. Ses vêtements sont déchirés. Il n'a plus rien d'humain, ou presque. La peau arrachée de son visage laisse voir sa mâchoire et ses dents sanguinolentes. Ses yeux semblent globuleux, car leurs orbites, ainsi que les paupières sont rongés. Son bras gauche, à moitié arraché, laisse apparaître un os. Les hurlements résonnent dans mes tympans, des morceaux de chairs s'envolent devant moi. Le crâne fracassé, de la cervelle ensanglantée qui s'en échappe, le garçon est maintenant perdu. Paralysée de terreur, je ne peux que contempler le macabre spectacle qui s'offre à moi.

Un cadavre disloqué tombe à mes pieds. La créature qui s'en est repaît avance vers moi, lente et menaçante. Mes instincts de survie refont surface, et je prends appui sur mon pied gauche avant de balayer le sol de l'autre jambe. Je fauche les chevilles du monstre qui s'écroule à terre, poussant des cris rauques d'une voix qui me fait frissonner. En tombant, il attrape ma jambe et en approche sa bouche. Pas question de laisser une chose pareille me bouffer. Allongée sur le dos, m'appuie sur mes avant-bras et lui envoie de toutes mes forces ma jambe libre dans ce qui lui fait office de visage. Le talon aiguille de ma botte, plus dangereux qu'une lame, se plante dans son crâne, le faisant s'écrouler dans un râle étranglé. Le talon de ma chaussure est dégoûtant, à présent. Mais le monstre est à terre, et il ne se relève pas. J'en conclus donc que leur tête - ou du moins ce qu'il y a à l'intérieur - est leur point faible.
- Relève toi ! me hurle mon instinct. Cours ! Trouve un abri ! Une arme !
Je saute sur mes pieds, évalue rapidement la situation. La panique s'est emparée de la foule, qui me bouscule. Il faut que je m'éloigne. J'attrape Blake qui manque de se faire piétiner et le jette sur mon épaule.
Fuir. Se cacher. Se défendre. Mon esprit de survivante refait surface. Je suis Nihal, la fille qui sait rester en vie, qui sait quoi faire, à quel moment, et de quelle façon. Nihal qui trouve toujours une solution.

J'attrape une bouteille d'alcool qui traîne sur le goudron et la brise sur la tête du premier monstre qui s'approche de moi. Inutilisable. Il me faut quelque chose de plus dur, quelque chose de long et qui peut briser un crâne. Je m'engage dans une course folle, poussant les autres fuyards. Chacun pour sa peau. Je me baisse, esquive les coups, me libère des mains qui m'attrapent. Lorsque je me retrouve un peu plus à l'écart, je me permets deux minutes pour réfléchir. Je repère sur le sol un panneau stop, dont la tige en métal a été brisée en deux, le raccourcissant considérablement. Automatiquement, je bondis pour l'attraper. Mon côté elfe me donne la force de le soulever et de le manier. Voilà, j'ai une arme, et elle ne se brisera pas de sitôt. Un abri, maintenant. Il faut s'éloigner.
A quelques mètres de moi, une jeune fille, tirant un homme par la main, s'enfuit en direction de la rue. Sur un coup de tête, je décide de les suivre.
« Putain... pourquoi est-ce qu'il fallait que je mette des talons un jour pareil ? »
Un couinement de Blake me fait m'arrêter et tourner la tête vers la foule encore présente au concert. Ce que je vois me fait frissonner. Ils se multiplient. Ils se mordent les un les autres, et transmettent une espèce de « virus ». Le mot « Zombie » s'impose dans ma tête. Zombie. Comme dans les films terriens, que je regarde tout le temps dans ma cabine. Zombie. Ces morts-vivants bouffeurs de chair humaine, ne disposant que des fonctions motrices de base, et dont la seule motivation est de se nourrir. Combien de temps avant qu'il ne reste plus que moi ? Je sais que je ne me ferais pas avoir. C'est quelque chose que j'ai dans le sang, je suis une survivante. Une putain de survivante.
Je me remets à courir après les deux inconnus. Quelque chose me pousse à les suivre. Il ne faut pas que je reste seule, je dois faire équipe.

Cachée derrière une devanture de magasin, je les observe. La voie est libre. Ils ont l'air normaux, et aucun zombies ne leur fait face. Je me décide alors à sortir de ma cachette, et à déclarer ma présence.

- Hey, vous n'avez pas été mordus, j'espère ? Moi c'est Nihal. Je vous propose qu'on fasse équipe pour se sortir de cette merde.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rubis Scarlett


Lucie Rubis Scarlett

Age du personnage : 23 ans

Familier : No magie in moi. Sorry for toi
Couleur de magie : Hé tu sais pas lire? Faut que j'écrive N O N S O sur mon front pour que tu comprennes?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Batteuse sans emploi
Résidence : Tingapour
Dans le sac : Mes baguettes de batterie, des petits trucs volés à droite à gauche, la bague de ma grand mère.

Affinités : Grand-mère: Pour toujours, ma confidente.

Faustine: Hum... comment dire..

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:06




The Walking Dead, le remake


[Pour ceux qui ne comprendraient pas, étant donné qu'Alice ne répond pas, on a décidé de continuer sans elle, elle s'incrustera plus tard]

Lentement, souplement, la silhouette inconnue se glisse hors de sa cachette. Elle tient une sorte de massue difforme, qui ressemble étrangement à... un panneau. Ne m'attardant pas sur ses mains, je me concentre sur son visage. C'est une jeune fille de 16 ans environ, brune, un petit singe gris perché sur son épaule. Elle porte des talons aiguilles, pas très pratique par les temps qui courent.

Elle s'avance vers nous, et nous lance, essoufflée:

- Hey, vous n'avez pas été mordus, j'espère ? Moi c'est Nihal. Je vous propose qu'on fasse équipe pour se sortir de cette merde.

Après un temps de réflexion, je réalise qu'elle a raison. Je ne survivrai pas si je ne m'allie pas à quelqu'un. Curieusement, moi qui suis terrienne et ne connaissait pas la magie il y a six mois à peine, je m'improvise en tacticienne anti zombies. C'est peut être grâce à tous ces épisodes de The Walking Dead que je me suis enfilés. D'ailleurs, si ce sont les mêmes zombies que dans la série, il faut les frapper à la tête.

- Non, pas de morsure pour nous. Sinon, moi c'est Lucie. Mais appelles moi Rubis je préfère. Et lui je sais pas qui c'est, je me demande si il est pas muet d'ailleurs, répondis-je en me tournant vers mon autre compagnon d'infortune. Bon, en tout cas, moi je te suis. Qu'est-ce qu'on fait? Perso je connais pas la ville. On essaie de rejoindre la porte de transfert?

Mon regard tomba soudain sur l'espèce de massue que j'avais aperçue tout à l'heure. C'était effectivement un panneau. Je réalisais soudain que, à part mes cymbales, le panneau de Nihal et la corde de basse de l'autre-qui-n'a-toujours-pas-dit-son-nom, nous ne possédions aucune arme. Légèrement embêtant quand on doit faire face à une bande de zombies.

Je ne croyais pas si bien dire, étant donné que trois zombies débarquent soudain dans la ruelle. Ils ne courent pas, comme si leurs membres étaient bloqués sur la fonction "marche". Ils avancent lentement vers nous, la gueule dégoulinante de sang, la gueule car on ne peut plus parler de bouche chez ces créatures, les yeux écarquillés. L'un d'eux a le bras arraché, l'os saillant. Je me sens prise de hauts le coeur, que je parviens à grand peine à refouler.
Serrant mes cymbales dans mes mains tremblantes, je prends une grande inspiration, tente un sourire crispé et chevrote:

-Un chacun les gars? Visez la tête!

Je m'élance, l'adrénaline me faisant oublier la peur. Je cours les bras en avant, les yeux mi-clos.  Arrivée à un mètre des monstres, je me propulse vers l'avant et écrase mes cymbales sur ce qui reste de son visage. Ce sont peut être des humains transformés, mais mon instinct de survie prend le dessus. Le zombie s'écroule, et je me tourne vers les autres, qui doivent aussi être aux prises avec leurs zombies respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
August W. Season

I feel the daring of music ♫

August W. Season

Age du personnage : 27 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Jardinier des O'Nyme
Résidence : Un appartement près de Sheffield
Dans le sac : Des râteaux à la pelle.

Affinités : Alexandre N. O'Nyme => patron

Ayla et Albane O'Nyme => filles du patron

Lisa => Je t'aime, mais... Chut è_é

Lucie Rubis Scarlett => Et paf, une baffe 8D

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:23
















" Un chacun les gars ? "

Je sens que tout ça va mal finir. Je n'ai pas envie d'affronter ça. Ce n'est pas que j'aie peur, loin de là ! C'est juste que je suis fatigué. Fatigué qu'il y ait toujours des choses bizarres qui arrivent. Pourquoi faut-il que je vienne d'AutreMonde ? Si c'est pour ne pas avoir une goutte de magie en moi, en plus !
J'aperçois une ombre au coin de la rue. Je me raidis, méfiant, et la fille à côté de moi fait de même. Elle nous observe, silencieuse. Qu'est-ce qu'elle attend pour nous sauter dessus ? Elle met du temps. Trop de temps pour que ce soit un zombie. Puis, la silhouette s'avance, lentement, prudemment. J'arrive à peine à la distinguer. Est-ce un homme ? Ou bien une femme ? Ou bien un zombie qui a gardé son intelligence ? Ca me semble peu probable. Mais au fur et à mesure qu'elle avance, j'arrive à distinguer les détails. Elle a de longs cheveux bruns, elle est très grande, fine, elle a des formes généreuses. Elle porte des talons hauts. Ce n'est pas un zombie.
Qu'est-ce qu'elle porte à la main ? C'est un panneau octogonal rouge, avec "STOP" écrit en blanc et en gros. C'est exactement les mêmes que sur Terre. Bonne idée, pour une arme.

- Hey, vous n'avez pas été mordus, j'espère ? Moi c'est Nihal. Je vous propose qu'on fasse équipe pour se sortir de cette merde.

Je ne prends pas la peine de répondre, mon regard s'attardant sur autre chose que son visage. Mademoiselle-La-Batteuse, qui semblait vouloir prendre le contrôle des opérations - ce que je lui accordais à grand-joie - répliqua :

- Non, pas de morsure pour nous. Sinon, moi c'est Lucie. Mais appelles moi Rubis je préfère. Et lui je sais pas qui c'est, je me demande s'il est pas muet d'ailleurs. Bon, en tout cas, moi je te suis. Qu'est-ce qu'on fait? Perso je connais pas la ville. On essaie de rejoindre la porte de transfert?

... J'aime cette fille. Cette désinvolture qu'elle a pour parler des gens qui sont à côté d'elle... Elle, elle s'en balance de tous les problèmes que la plupart des filles s'inventent. L'apparence, le regard des autres. Elle en a rien a foutre et j'aime ça. Au fond de moi-même, je lui lance un regard admiratif. A l'extérieur, je lui lance un regard noir. Il ne faut jamais faire croire aux gens qu'on les aime bien, ça fait paraître faible.

- August. Je m'appelle August, je réplique d'une voix froide.

Trois zombies s'approchent. Nous nous resserrons tous les trois, nos armes à la main, afin de faire face à cette menace nouvelle. Lucie, en mode "chef d'opération commando", nous lance :

- Un chacun les gars ? Visez la tête !

J'ai l'impression d'être revenu dans mes jeux d'enfant, quand nous attaquions ensemble des armées invisibles, avec des armes de fortune. Quand nous riions, insouciants. C'est un peu pareil, finalement. Sauf que cette fois l'armée n'est pas invisible. Et cette fois, notre vie est vraiment en danger. Lucie, tel un chevalier des anciens temps, se rue sur un zombie et l'assomme d'un coup de cymbale qui me fait mal au cœur pour le zombie en question. Elle semble farouche et déterminée. Et Nihal, elle n'est pas en reste. A coups de panneau STOP, elle a déjà assommé son zombie et finit de l'achever. Et il en reste un, qui avance toujours vers moi, pensant avoir trouvé une cible facile. Que tu crois... Un mince sourire se dessine sur mes lèvres. Je saisis ma corde à deux mains, lui en entoure soigneusement le cou et tire comme je n'ai jamais tiré auparavant. Il n'y a pas que la tête qui marche, apparemment. Le zombie tombe à mes pieds, pas tout à fait m... Pas tout à fait vaincu. Je lui donne un violent coup de pied à la tête, une grimace de dégoût sur le visage. Cette fois c'est bon. Je relève la tête. Les filles m'observent finir mon zombie. Et elles ne semblent pas remarquer la présence du quatrième individu qui se rapproche lentement d'elle. Il semble avoir pris Lucie pour cible. Celle-ci, immobile, se remet des précédents évènements. Elle est aveugle au danger qu'elle court. Je lui crie un « Attention ! » , ramasse une grosse pierre par terre et la lance sur le zombie qui s'apprêtait à bouffer Mademoiselle-La-Batteuse. Elle recule d'un pas, regardant avec horreur le cadavre disloqué qui tombe à ses pieds. Je crois que je n'avais jamais aussi bien visé. Tremblante, elle se rend compte qu'elle a failli perdre la vie il y a quelques secondes.

- Alors ? Merci qui ? Je lance avec un petit sourire en coin.






Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:41

- Attention, légère violence dans ce rp. Âmes sensibles s'abstenir -


Zombie ❧ I have to escape it.
J'ai plutôt bien choisi mes partenaires. La fille m'a l'air sportive, et plutôt dégourdie, et le garçon également. Et puis, il est plutôt mignon. Super mignon, en fait. Mais il émane de lui une impression de danger - plutôt étrange - comme si quelqu'un l'avait marqué comme sa propriété. On a l'impression bizarre que si on s'approche un peu trop près de lui, un animal dangereux pourrait nours attaquer. Quoi ? Allez savoir. Un tigre, un crocodile, un draco-tyranosaure, un canard, un loup, un...
Une minute. Un canard ? Mon dieu, cet alcool est plus fort que ce que je le pensais.
Mets de l'ordre dans tes pensées Nihal, petite survivante. Tu as du boulot devant toi. En effet, un groupe de ces saloperies de monstres se ramènent en titubant. Horrible. Horrible. Je n'ai pas envie de voir, mais mes yeux sont remplies d'horreur. Alors je regarde cette chose approcher, ma main crispée sur le manche de mon arme de fortune. Horreur. Horrible. C'est un enfant, ce petit monstre qui rampe vers moi ? C'est un enfant. C'est un mort. C'est un monstre. Une horreur. Fermant les yeux, sans regarder la lueur de folie dans les yeux du gosse, j'abats mon panneau sur son crâne. Il s'écroule, définitivement cette fois. Horreur. J'ai tué un enfant. J'ai de la putain de cervelle de gosse sur mon arme cabossée. J'ai tué un enfant, et la seule chose que je pense est "c'est mieux comme ça". Parce que c'est un mosntre, et que, même si c'est horrible, je dois survivre.
Je me débarrasse des autres avec mes nouveaux associés. Un coup par ci, un autre par là. Je ne regarde pas les visages. Ca ne sert à rien, c'est trop horrible, trop douloureux. Ils en veulent à ma vie, et ça suffit pour mourir. Allez, Nihal. Un dernier, et c'est fini. Voilà. Ne regarde pas. Tu en as terminé.
Une horde approche. Trop nombreux, cette fois, pour que l'on puisse tous les tuer sans y laisser notre peau.

- Il faut s'éloigner d'ici. En vitesse.

Je regarde autour de moi. Les murs ne sont pas très hauts, et ça m'étonnerais qu'un zombie nous suive sur les toits.
- Suivez moi ! je lance en escaladant la paroi.
Les zombies sont sur nous quand je m'accroche aux prises. L'un d'entre eux me tire par la jambe, un coup bien placé suffit à le faire reculer. Je grimpe, jusqu'en haut, tout en haut, là où jje suis en sécurité. Puis je me penche, tends ma main à Ruby pour la faire monter.
- Attrape mon bras ! je crie en voyant les monstres s'approcher dangereusement.
©flawless


Désolée pour le retard, la médiocrité, et la longueur ridicule de ce rp... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rubis Scarlett


Lucie Rubis Scarlett

Age du personnage : 23 ans

Familier : No magie in moi. Sorry for toi
Couleur de magie : Hé tu sais pas lire? Faut que j'écrive N O N S O sur mon front pour que tu comprennes?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Batteuse sans emploi
Résidence : Tingapour
Dans le sac : Mes baguettes de batterie, des petits trucs volés à droite à gauche, la bague de ma grand mère.

Affinités : Grand-mère: Pour toujours, ma confidente.

Faustine: Hum... comment dire..

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:23




La Résistance s'installe


"Attention!"
Surprise, je me retourne... pour voir une pierre me passer en sifflant au dessus de la tête. Le cœur battant, je me retourne et regarde sans le voir le cadavre à mes pieds. C'est celui d'une femme, totalement détruite et disloquée. Cette vision me fait prendre conscience de quelque chose. Avant d'être des zombies, ces créatures étaient... des gens, des personnes, des humains. alors, mon regard tombe sur le zombie que Nihal vient d’assommer. C'est une enfant. Je retiens un haut le cœur. Dans ma vie, j'ai volé (souvent), menti, détruit... mais jamais je n'ai tué un être vivant. Ou même ce qui était auparavant un être vivant. Une voix me sort de la torpeur dans laquelle je suis plongée.

- Alors ? Merci qui ?

C'est le bassiste qui a parlé. Je me souviens avoir entendu son nom, mais sans détails. Cette réflexion me permet de penser à autre chose, et je lui en suis étrangement reconnaissante. A moins que ce ne soit à cause du fait qu'il m'ait sauvé la vie.

-Merci.. August

August. Je sens sans la comprendre une impression étrange monter en moi, avant de me rendre compte que je souris. August. Un des prénoms qui donne le plus grand choix de surnoms ridicules.

-Je peux t'appeler Gugus?

Si avec ça il n'en a pas marre de moi... Franchement, des fois je n'ai pas l'impression d'avoir 23 ans. Ça donnerait presque une bonne histoire pour enfants. Lulu, Gugus et Nini se promenaient à Thiercelieux quand... Quand un troupeau de zombies débarqua.

-Il faut s'éloigner d'ici. En vitesse.

Alors que les zombies se rapprochent dangereusement, Nihal, qui est décidément très débrouillarde, grimpe sur le mur, et nous crie de la suivre. Je saisis sans hésiter la main qu'elle me tend, m’arrachant de justesse à la marée de créatures hideuses qui nous assaillent de partout.

Tout en me retournant pour aider August à monter, je crie:

-Il faut qu'on quitte la ville! Ils seront sûrement moins nombreux en dehors!

J'observe les alentours. Nous sommes près d'une sorte de galerie marchande, et, du haut du mur, je peux voir un poteau indicateur. Je déchiffre vaguement les mots "lac" et "baignade".

-Peut être que les zombies n'aiment pas l'eau avec un peu de chance! On va là-bas?

[August et moi, on va au lac, mais toi, Nihal, je sais pas. Il me semble que tu devais rejoindre un autre groupe non? Bref, si tu veux, tu es toujours la bienvenue Nananère]



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:38



Fin de l'introduction.


Introduction ~ PV Groupe des Koalas 66876710



Introduction ~ PV Groupe des Koalas Jean-e10 Jean-Eustache le corbeau, sentant une crampe pointer dans son aile droite, décida finalement de se poser sur une branche. Il était contrarié. Plus un seul petit ver grassouillet à se mettre sous la dent dans ce village paumé et ses alentours. En même temps, vu le boucan qu'il y avait depuis le début de la matinée, Jean-Eustache pouvait les comprendre. Est-ce que les lombrics avaient des oreilles ? En tout cas, lui, oui, et il le regrettait.

Décidant qu'il s'était assez reposé, il reprit son vol, se dirigeant cette fois vers le village en espérant y trouver quelques restes de nourriture Grandienne, faute de vers grassouillets. La cacophonie qui emplissait la place centrale remua son pauvre petit coeur sensible, le faisant battre beaucoup trop fort, et Jean-Eustache maudit encore une fois la folie des Grands. Enfin il aperçut un énorme cornet de pop-corn renversé dans une rue un peu à l'écart de la foule en délire. Il se posa, regardant autour de lui avec méfiance, puis commença à picorer, lorsque des hurlements retentirent. Pressentant un danger imminent, il jugea plus prudent de décoller de nouveau. Grand bien lui en prit : quelques secondes de plus, et il mourait écrasé sous les pas de milliers de Grands poussant des cris de terreurs, comme s'ils venaient de voir la mort en personne.

Cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Les Grands étaient FOUS, ce village était FOU, et ils allaient tous le rendre FOU. Indigné, il s'échappa, pressé de fuir cet endroit maudit. Peut-être un peu trop pressé. Battant des ailes à toute vitesse, le bec en avant, sa rencontre avec le mur invisible fut... fracassante. Ainsi se termine l'histoire de Jean-Eustache, le corbeau mal luné de Thiercelieux.


~ FLASH-INFO ~

12 : 12 : 12

Mesdames et Messieurs, une information de la plus haute importance vient de nous parvenir, et nous nous voyons dans l'obligation d'interrompre notre programme

Le petit village de Thiercelieux, au nord-ouest de Viridis, a apparemment été touché par un étrange virus dont l'origine nous est encore inconnue. Le virus se propageant à une vitesse phénoménale et étant, d'après nos informations, mortel, le gouvernement Viridiens s'est trouvé dans l'obligation de clore la zone touchée, autrement dit Thiercelieux et ses environs. D'après M. Bar'hatain, ministre de l'intérieur, cette mesure aurait été prise "dans l'intérêt de toute la population AutreMondienne, pour la sécurité de tous". Selon la même source, les personnes restées à l'intérieur de la zone seront prises en charge le plus rapidement possible, lorque le gouvernement aura trouvé une solution.
Voici toutes les informations que nous avons pour l'instant, nous vous communiqueront le déroulement des évènements au cours des heures qui suivront.

Tout de suite une pause pub, restez avec nous sur AutreMondeTV5.


___________

18 : 00 : 06

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 Que d'émotions depuis ce matin !

Il est 18h sur AutreMonde5 et nous accueillons à présent le Dr. Med'oc, spécialiste des VNI (Virus Non-Identifiés), qui va nous éclairer sur les évènements incroyables de ce 24 Saltan, jour qui restera probablement gravé dans l'histoire.

> Bonjour Docteur.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10> Bonjour.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > Quelles sont vos impressions sur les évènements de ce matin ?

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10> Eh bien... Je pense que les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments.
L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires. C'est pourquoi...

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > Ahemm, merci beaucoup, Docteur, mais je suis forcée de vous interrompre, nous avons encore beaucoup de choses à dire.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10 > En effet.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > Le virus, donc. D'après les informations que nous avons, pouvez-vous savoir de quoi il s'agit ?

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10 > Eh bien, nous sommes de toute évidence en présence d'un phénomène souvent évoqué et repris par les terriens : la Zombification. Nous avons toujours pensé que ces créatures qui inspirent nombre d'oeuvres terriennes encore aujourd'hui étaient inspirés de "nos" Zombies, universellement reconnus comme étant inoffensifs. Il semblerait que nous nous soyons trompés, ou en tout cas que le mythe ait tourné à la réalité. Il s'agirait donc d'un virus, qui contamine les vivants, mettant leur corps dans un état de... pardon aux âmes sensibles... putréfaction avancée, comme s'ils étaient morts depuis longtemps. Si l'origine de la transmission du virus est inconnue, nous savons en revanche qu'il est ensuite transmissible par morsure, ou par griffure profonde. Les zombies perdent en effet dès leur contamination toute trace d'humanité, et cherchent justement à se nourrir... de chair humaine. Etant donné que ce sont des morts-vivants, la seule manière de les tuer définitivement est de mettre hors d'état leur cerveau. La durée de la contamination est indéterminée, mais on peut supposer qu'en fonction de la résistance des individus, notamment selon le système immunitaire propre aux différentes races, elle peut être très variable, allant de quelques minutes à plusieurs heures, ou même jours. Ceux pour qui elle est plus longue se trouveront donc dans un état de semi-zombification, pas nécessairement identifiable par leur entourage. Mais je ne vais pas m'attarder sur les détails, surtout que rien de ce que je dis n'est certain. Je renvoie les intéressés aux films et livres terriens, qui exposeront bien mieux que moi le sujet.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > C'est épouvantable ! Et cela se propage très rapidement ? Les habitants de Thiercelieux ont-ils une chance de survivre ?

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10 > Rapidement, oui, surtout au début. L'effet de surprise et le nombre déjà conséquent de zombies a été fatal à une grande partie du public du concert diffusé en direct, qui a été interrompu devant vos yeux. Cependant, il est à noter que les zombies ne courent pas et se déplacent souvent d'un pas traînant, leur corps fonctionnant au ralenti. De plus, ils ne "pensent" pas. Ils sont comme des animaux dont le seul but est de se nourrir de chair humaine, mais ils sont incapable d'agir en groupes organisés ou de mettre en place un quelconque plan de chasse, ce qui laisse à nos victimes deux avantages : la rapidité et la réflexion. Quant aux inconvénients dus à la zone...

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > Oui, justement, cette zone magique de mise en quarantaine, quels effets secondaires a-t-elle ?

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10> La magie ne fonctionne plus à l'intérieur. Ce qui est un énorme désavantage pour les sortceliers qui se trouvent démunis de leurs pouvoirs. Mais nous avons aussi été informés d'un "bug" du dôme magique, qui annihilerait de même les pouvoirs de regénération et de transformation des Lycans, ainsi que ceux des Vampyrs, bien qu'ils soient inscrits dans leurs gênes. Les recherches les plus poussées à ce sujet indiquent qu'il existe aussi une probabilité que les fluctuations importantes de l'environnement magicologique jouent dans cette déficience du dôme.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > Je vois. Si je comprends bien, ils doivent donc compter uniquement sur leur apparence humaine et leurs capacités physiques. Une question : les familiers peuvent-ils être contaminés ?

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10 > Hmm... Ce n'est qu'une supposition, mais il est probable que les zombies, qui se fient à leur odorat, confondent les familiers et leurs maîtres, et les mordent, sans les dévorer entièrement, à priori, puiqu'ils n'aiment pas la chair animale, les zombifiant ainsi. Si le lien avec son maître est très fort, il est même possible que celui-ci en soit affecté et se trouve dans un état alternatif, des "semi-zombies", si vous voulez.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > Quelle horreur. Et pour conclure, vous qui avez déjà été confrontés à des mises en quarantaine, comment croyez-vous que les survivants vont réagir et s'organiser ?

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Retour10 > Dans ces cas-là, en général, la majorité des gens a pour premier réflexe de se parquer chez soi et de barricader portes et fenêtres, oubliant toute notion de solidarité, et n'obéissant plus qu'aux lois de la survie. Ils peuvent même aller jusqu'à s'entretuer pour de la nourriture ou tout simplement par méfiance. L'originalité du cas de Thiercelieux est qu'un grand nombre des victimes de la zone sont des touristes, et n'ont donc pas de logement où s'enfermer. Il faut espérer qu'ils sauront s'organiser et garder un minimum de solidarité, afin qu'il y ait un maximum de survivants lorsque l'antidote aura été trouvée. Je me permets de rappeler qu'ils ne sont pas au courant de l'existence d'un virus et pensent probablement être attaqués par des créatures étrangères, sans savoir que ce sont en réalité des humains contaminés. N'étant pas en connaissance de cause, ce ne sont en aucun cas des meurtriers, seulement des survivants qui doivent actuellement être en train de vivre l'enfer.

Introduction ~ PV Groupe des Koalas Journa10 > En effet, nous pensons tous à eux et nous les encourageons de tout notre coeur. Merci pour toutes ces précisions, Docteur, cette émission se termine là, bonne soirée à tous.




<< Félicitations, vous avez terminé le post d'introduction. Vous pouvez désormais ouvrir un nouveau RP où vos compagnons d'infortune et vous vous organiserez pour survivre... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Koalas   Introduction ~ PV Groupe des Koalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction ~ PV Groupe des Koalas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction ~ PV Groupe des Iroquois
» Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes
» Introduction ~ PV Groupe des Autruches
» Introduction ~ PV Groupe des Citrons
» Introduction ~ PV Groupe des Jabberwockies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: