AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Introduction ~ PV Groupe des Autruches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:59

Introduction ~ PV Groupe des Autruches Zombie10


C'était une petite ville tout ce qu'il y avait de plus banal, comme on en trouvait partout dans le pays. Un cinéma, une école de sortcereaux, des rues verdoyantes avec des poufs-poufs pour les tenir propres parce que les gens rechignaient à nettoyer les déjections de leurs Familiers. Autour, un lac, une forêt et puis des champs. Une dizaine de milliers d'habitants, tout au plus.

La seule chose qui différenciait un tant soit peu Thiercelieux des autres coins de Viridis, c'était le grand château qui s'élevait un peu en-dehors de la ville. On disait qu'il avait jadis appartenu à un vampyr gourmand de sang humain et que son fantôme hantait encore les lieux à ses heures perdues, égorgeant quiconque s'aventurait trop profondément dans son antre. Les touristes raffolaient de ces légendes et les visites constituaient une bonne partie de l'activité économique locale.




Comme tous les autres, Lia avait attendu ce jour avec impatience. Depuis le début de la semaine, la petite ville grouillait de touristes excités. Nul n'ignorait que le jour de l'inauguration du premier festival de pop-rock de Thiercelieux était arrivé. La blondinette n'avait pas la vingtaine et sortait rarement de la ville, faute d'occasion. Alors elle trépignait à l'idée de voir jouer les célèbres WAP en live (We Are Potatoes, son groupe préféré).

Elle s'était levée de bonne heure afin d'être certaine d'arriver dans les premiers. Tandis qu'elle marchait jusqu'à la grand-place, elle avait l'impression de redécouvrir ces rues. Elle avait pourtant foulé cette herbe rose tendre des centaines de fois. Mais aujourd'hui, c'était différent. Un courant d'excitation électrifiait l'air. Il y avait du monde dans les rues ; cela non plus, ce n'était pas normal.

Un petit comité bloquait la rue qui débouchait sur la grand-place. Lia connaissait les policiers de Thiercelieux et ils n'avaient rien d'effrayant en temps normal, mais les voir arrêter les passants pour les fouiller avait quelque chose d’impressionnant. Ils cherchaient des armes et des produits dangereux. La jeune fille vit un homme se faire confisquer deux énormes sabres qui lui firent froid dans le dos. Pensait-il vraiment avoir à se servir de ces monstruosités pendant le concert ? Elle-même ne trimballait rien de ce genre dans ses poches et elle passa sans problème.


* * *


La musique battait son plein et Lia dansait comme une folle. Elle avait réussi à se glisser au plus près de la scène, juste devant les barrières. Elle s'était postée tout à gauche, d'où elle avait une bonne vue de biais sur le batteur des WAP qui se démenait au rythme de Thriller, reprise d'une chanson Terrienne célèbre.

Assourdie par la musique, elle n'entendit pas les cris d'horreur à ses côtés. Elle ne vit pas les gens s'écarter, elle ne remarqua pas les grognements inhumains étouffés par le concert. Elle ne sentit pas l'odeur immonde de putréfaction qui se dégageait des monstres ; ni leur souffle putride, tout près.

Par contre, elle ressentit très bien la douleur qui, bien que brève, l'anéantit tandis que le mort-vivant déchirait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:33


let the music play

La journée était passée à une longueur incroyable, entre les voyages pour aller d'Omois à Thiercelieux et la longue attente. Pour ne rien simplifie il fallait le dire, la jeune brune habillée d'un simple bandeau pour couvrir sa poitrine, un pantalon en cuir moulant et des bottines en cuirs, ne supportait pas l'attente. Elle n'en avait pas l'habitude, elle avait toujours eut ce qu'elle voulait quand elle le voulait, quitte à forcer un peu les choses, arme en main. Elle avait tenté de passer de force sur la place, mais n'y était pas parvenue, elle s'était faite reflué, pire encore on lui avait retirée toute ses armes, il n'en restait pas une, même les plus secrètement cachées avaient été retirées. Esther se sentait nue sans ses armes. Elles la suivaient tellement partout, que ne plus les sentir frottant contre son corps la rendait triste. Elle avait vu du coin de l’œil un sac plein d'armes et ne put s’empêcher de se demander où est-ce que ses bébés allaient être entreposés. Elle dut retourner dans la fil d'attente car les vigiles n'avaient pas appréciés le forcing. Elle serra dans sa robe de sorceliére son Chatrix miniaturisée, Dagobert, se rassurant par sa présence. C'était déjà ça.
Une heure après, elle finit par accéder à la place, elle soupira de bonheur d'y être enfin arrivé et d'avoir sut, pour une fois prendre son mal en patience. Elle renifla l'odeur de l'air, comme si la musique jouée précédemment ici avait une odeur. Elle adorait l'ambiance électrisante qui précédait un concert c'était l'une des rares choses qu'elle aimait. Elle se mordilla la lèvre inférieur, impatiente. Elle tentait de contenir son excitation, mais elle redevenait inévitablement l'adolescente à un concert, grand sourire et sautillements.

Esther était loin d'être une adolescente, mais elle ne se passait pas de concert, de sortie au cinéma, elle adorait faire ça seule. Elle aimait le concept, qu'à la fois il y ai plein de gens autour d'elle, mais qu'elle soit seule. Elle adorait la solitude entourée. Esther regarda la place, autour d'elle avec un frisson d'excitation, jeune, elle n'avait pas put aller aux concerts qu'elle voulait parce qu'elle prenait son entrainement à cœur. Maintenant que son entrainement était fini, entre deux missions elle s'attachait à se faire plaisir. Etre quelqu'un de sang froid n’empêche pas de s'accorder des petits plaisirs par forcément liés au massacre. Ce festival là, faisait partit de l'un de ces petits plaisirs.


* * *


L'ambiance battait son plein et Esther dansait comme une folle sur la place, elle était comme possédée par la musique qu'elle aimait tant, on pouvait presque lire un sourire sur son visage. A coup d'épaules elle avait réussit à être bien placée. Elle sautait sur place, chantait les paroles qu'elle connaissait par cœur et s'arrêta net. Le bruit ambiant ne lui permettait pas de bien entendre, mais elle aurait juré entendre un cri déchirant. Elle secoua la tête pour elle-même. Elle s'était étonnée à se retourner pour un cri autre que le sien et tenta de penser à autre chose en se remettant à danser au rythme de la musique.  Elle n'y arriva pas, le cri la hantait, elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un irait crier de la sorte ici. Esther avait un mauvais pressentiment, une boule de nœud monta à sa poitrine tandis qu'elle se retourna. Rien n'était jamais bon quand elle avait un mauvais pressentiment. Elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder par dessus la foule et remarqua un étrange mouvement de foule, comme si les gens s'écartaient de quelque chose.
Esther fut piquée de curiosité, c'était l'un de ses vilains défauts, il fallait forcément qu'elle aille voir au lieu de se mettre en sécurité. Elle se répondait toujours mentalement qu'elle savait très bien se défendre, ce qui était loin d'être faux, mais Esther avait également oublié quelque chose : elle n'avait pas ses armes. Alors quand elle vit les corps par terre et un genre silhouette humaine à moitié décomposée, elle se surprit à avoir peur et recula comme tout les autres. Elle regarda autour  d'elle dans le but de trouver une solution, essayant de réfléchir à l'emplacement des armes pour aller les chercher. Elle fendit la foule pour se diriger vers les coulisses du festival lorsque quelque chose lui agrippa la taille. Elle hurla à cause de la surprise et donna un coup de pied dans le zombie suivit d'un coup de coude dans la nuque, à peine eut-t-elle fini qu'un autre arriva sur elle, surprise par leur lenteur, elle ne fit qu'un pas sur le côté pour l'éviter détestant le fait de ne pas avoir d'armes. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec ces choses marchantes et elle n'avait pas envie de sortir Dagobert pour quelque chose qu'elle ne connaissait pas.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:57

En arrivant à Thiercelieux, je découvris un magnifique village.
Qui, en temps normal, devais être traditionnelle, mais là, il avait prix la forme d'une grande salle de concert, des banderoles flotter de partout, des projections de la grande place ou tout le monde se rassembler.
Hugin, heureux d'être de retour vers la nature fila voler très haut dans le ciel, me retransmettant ses sensations.
Le ciel, était d'un bleu azur, sans nuages.

Je me diriger vers la place, on me retira mes armes ( okay, le pauvre couteau que j'vais pris pour couper un bout de mon pain) et on me laissa entrer après deux bonnes heures.

Le spectacle, de centaines de gens masser ainsi étais impressionnant, ils bouger lentement, comme une seule et énorme entité.
Je vis un gars se faire retirer de grands sabres...
Sérieusement, que venait-il faire ici avec ça ?!

Je fixais mon Orr, l'heure défiler peu à peu.
J'avoue que j'étais en avance, mais j'avais vraiment trop hâte...

Pour l'occasion, j'avais enfilé une tenue un peu rock : botte noire flexible ( pratique pour ne pas se faire écraser les pieds), un pantalon long et noir, un t-shirt manche courts, noir encore, des brassards en cuir, avec quelques clous sur un.
J'avais ramené mes cheveux en une longue queue de cheval et j'avais une pochette à la taille, avec, pleiiiiiiins de cartes pokemon.
La pochette avait la même fonction que celle des robes de sorceliers aussi, j'y avais glissé environs ... 100 exemplaires de toutes les cartes ?! Voir encore plus !!
Quelques vivres ( de quoi tenir une semaine environs, ce n'est pas ma faute si je suis un ventre sur pattes), et bien sur de quoi nourrir Hugin ( ou c'est une flemmasse lui aussi)...
'fin ce n'est pas pour rien que c'est mon familier hein !!
Et j'avais bien sur, toujours mon collier représentant la Lune.

J'étais donc fin prête pour une super soirée !

Enfin, je crus cela jusqu'à l'arrivée des monstres.

La soirée battait son plein, c'était génial, tout le monde chanter, sauter et quelqu'un hurler.
Et pas hurlement de joie, ooooooh non, mais de peur...
Il devait être à 10 mètres de moi.
Il fut le premier touché.
S'effondrant, il laissa avancer le corps du mort-vivant.
Qui se jeter sur sa prochaine victime.
Puis le garçon se releva, et se jeta lui aussi sur les gens.
Très rapidement tout cela se rependit.

Hugin, qui voler au-dessus de la scène m'avertit que je devais partir vers la gauche de l'estrade.
Il voulait que je récupère mon couteau, ma seule arme.

Le mouvement de panique ébranla la foule et j'eus beaucoup de mal à foncer vers l'estrade, les cris se multiplier, se rapprochant.

Enfin, je pus m'extirper de la foule qui, comme un troupeau de moutons rester sans bouger...
Je me mis au pas de course, Hugin, juste devant moi qui me diriger.
Il avait vu ou les policiers avaient entreposer leurs armes.

Je courais aussi vite que possible, j'arrivais enfin vers la salle.

« Faites que ce ne soit pas fermééééééééééééé !!! »

J'arriver sur la porte : BAAAAM !

« ... C'est fermé »

Je regardais à droite et à gauche, personnes.
« Désolé la porte, mais c'est question de vie ou de mort ! »

Plusieurs coups de pied plus tard, la porte céda enfin.
En entreant, je rechercher mon couteau, lorsque quelqu'un rentra dans la pièce.

J'étais sur les nerfs et morte de peur aussi, je balancer mon pied vers le zombie.
Qui, très réactif, l'arrêtas avec ses bras.
Puis je me rendis compte que c'était une jeune femme, pas plus zombie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:08

    Contrat à la con. Sérieusement, pourquoi avait-elle dû se rendre en Viridis? Elle n'aimait pas trop le coin, mais étrangement, elle avait le sentiment qu'elle n'allait s'attirer que des ennuis ici. Et pourtant, ce n'était pas vraiment les ennuis qui lui défrisaient la moustache d'habitude. Toujours est-il qu'un contrat est un contrat, aussi stupide soit-il. Et celui-ci implique de récupérer un sac de disque vinyle et bien, c'est comme ça. Surtout vu le prix qu'on la payait. Une montagne de crédit-muts... ET les disques. Il fallait juste qu'elle les vole à son propriétaire, et n'avait même pas besoin de les donner à son employeur. Elle est pas belle la vie?

    Ce qui la chiffonnait, c'est que c'était un travail de voleur patenté. Et elle était une maître assassin, pas une vulgaire voleuse. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, et elle devait redoubler de prudence. Elle n'avait à tuer personne, donc elle voyagerait léger. Ses deux dagues à la ceintures, et celle dans sa botte. Pour le reste, son matériel d'infiltration et d'escalade, histoire d'aller tranquillement voler ce sac de disque. Spike sur l'épaule, elle s'était rendue par porte de transfert dans la grande ville du coin, et avait fait le reste à pied. Elle était sur place une journée avant et avait eu le temps de ce renseigner un peu sur les lieux et le concert qui allait être donné.

    Pas vraiment son genre de musique. Mais au moins, les autorités seront tellement occupées à gérer la foule qu'elle pourrait aisément s'introduire par derrière, récupérer se foutu sa qui appartenait au producteur, et prendre la tangente en vitesse. Rapide, efficace. Tout Myakko.

    Elle était sur le toit des coulisses, à siroter une bière bien fraîche, quand le concert commença. Elle comptait attendre le point fort du concert pour intervenir, et se faire la malle ensuite. Elle était donc au première logue pour assister au déchaînement de la foule devant leur groupe favoris, ce qui la faisait doucement sourire. Au moins, d'où elle était, elle conservait ses oreilles, tout en appréciant (?) la musique. Elle allait descendre quand un mouvement attira son attention. A l'arrière de la foule, quelque chose de pas très humains, si elle se fiait à sa vision d'elfe, s'approchait. Enfin, des choses.

    La première morsure a laquelle elle assista lui confirma que c'était hostile, et elle n'attendit pas d'en voir plus pour avoir envie de filer. Si les créatures n'avaient pas l'air bien vives, ce n'était pas une raison pour qu'elle s'en mêle pour autant, à se la jouer héros, tout ça, tout ça. Accroché au toit en rappel, elle sauta dans la pièce réservée au manager pour s'emparer des disques. Qui n'était pas la. Elle jura en crachant par terre. C'était bien sa veine. Mais la maître assassin connaissait déjà un peu les lieux, et savait où se rendre ensuite. Elle rabattit son capuchon sur son visage et camoufla sa cicatrice.

    Une salle "surveillée", celle qui servait à entreposer tout ce qui avait un peu de valeur, ou les armes des spectateurs. Une mesure prise depuis longtemps par les producteurs de show pour éviter les accidents mortels. Et oui, c'est un peu stupide des fois, le fan.

    C'était en dessous, elle n'avait que deux couloirs et un escalier. Facile. Elle descendit sans bruit les marches, et jeta un coup d'oeil dans le couloir. Un. Deux. Trois.

    Ils avaient déjà investi les bâtiments. Ils n'étaient pas durs pas dur à différencier de quelqu'un de normal. La démarche hagarde, lent, avec souvent une blessure à un quelconque endroit de leur corps. Pour le moment, elle n'avait vu que des humains, mais imaginait facilement des ogres ou des trucs du genre dans le même état. Et ce serait d'autant plus flippant.

    Sortant son couteau de sa botte, elle l'envoya dans le coeur de celui qui lui faisait face, se révélant à lui. Non sans surprise, Myakko ne vit pas l'ombre de douleur sur le visage de la Chose. Et le sang ne coulait pas de la plaie. Super, il ne manquerait plus qu'il soit totalement increvable. Mais si elle ne pouvait pas les tuer, eux non plus. Le plus important était de filer, pas de se battre. Les étudier maintenant n'avait aucune importance. Elle lui fonça dessus, pied en avant, et récupérant son arme à la volée, la fichant dans l'oeil du plus proche.

    Myakko constata avec satisfaction qu'il ne se relevait pas. Elle nota l'information dans un coin, ce n'était pas sir dur que ça en fait. Le premier bougeait encore, mais le temps qu'il se relève, elle aurait tout loisir de s'enfuir. Laissant son arme dans le cerveau du mort, elle tira simplement la main du troisième qui avançait, bras tendu, et se servit de son mouvement pour le faire trébucher sur son pied tendu.

    L'elfe tourna au coin, et s'engouffra dans la pièce cible, dont la porte était ouverte. Un pied fusa vers elle, qu'elle bloqua sans difficulté, et plaqua une lame sous la gorge de l'assaillante. Aucun danger, en fin de compte. C'était un simple coup de pied, de quelqu'un qui s'attendait à voir une de ces choses plutôt qu'une elfe armée. Une jeune humaine.


    "Doucement gamine. Il serait dommage de perdre la vie sur un malentendu."

    Elle la relâcha, et parcourut la pièce du regard sans porter plus d'attention à la jeune fille. Le sac était dans un coin. Un peu encombrant, mais pas très lourd. Elle l'enfila sur son dos. Maintenant, la porte de sortie. Qui était celle d'entrée. Pas de fenêtre dans cette pièce. C'était bien sa veine.

    Myakko attrapa une lance, et en retira la pointe, et cassa le manche pour obtenir un bâton de la longueur d'une épée moyenne. Une petite extension de bras pour se maintenir à distance n'était pas de refus.


    "Je sais pas pour toi, mais on ne devrait pas trop traîner ici."

    Déjà, les longues plaintes rauques des cadavres ambulants du couloir se rapprochait. Rester confiné dans cette pièce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Si elle continuait dans le couloir, elle pourrait sortir par l'un des côtés, mais c'était aussi dangereusement près de la scène... Un risque à prendre. Sans s'assurer que l'autre la suive, elle ressortit avec son bâton, repoussant du bout de celui-ci l'un de ceux qui l'avait suivit, le faisant tomber sur le second. D'autres plaintes résonnèrent dans le couloir d'où elle était venue. C'était mort pour le toit. Tant pis, la scène l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:50

"Doucement gamine. Il serait dommage de perdre la vie sur un malentendu."

Ce fur, les premiers mots de cette femme, en mettant une dague aiguisée sur la gorge.
Vu sa vitesse ça devais être une elfe.

« Effectivement. Mais quelle idée de rentrer sans faire de bruit quand une horde de zombie tente de te faire la peau. »

Elle s'activer à trouver quelques choses, qu'elle trouva enfin, pris une lance et en fit un bâton.

"Je ne sais pas pour toi, mais on ne devrait pas trop traîner ici."

« Relativement d'accords avec toi. »

Sans attendre ma réponse, elle fonça, bouscula ( tua?) au passage deux zombies.
D'autres plaintes résonnèrent, aussi, je la suivis, car je n'ai pas vraiment fan des invasions de zombie et que rester seule étais un mauvais plan...

Le couloir pour la scène était étroit, je me retrouver donc derrière l'elfe, le sac qu'elle portait sembler contenir... Des disques ?

'Hugin, dés que tu le peux, donne-moi une vue d'ensemble de notre situation s'il te plait. Fais gaffe à toi.'

Plus on se rapprocher, plus les cris augmenter, et pas des cris de joie...
Ma peur augmentée, la même que j'avais connue, il y à bien longtemps.
Ces monstres avaient le même type de signature horriblement noir et mauvaise que la magie démoniaque.
Mais heureusement, ça ne leur apporter pas le même pouvoir.

Nous allions bientôt déboucher sur la scène quand un groupe de 10 zombies surgirent.
Je sortis mon couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:30


let the music play



Une fois tout les zombies à terre, elle se précipita dans le premier couloir qu'elle vit et ferma la porte derrière elle, de quoi reprendre son souffle. Elle bloqua une chaise contre la porte pour empêcher que les zombies rentrent. Elle s'assit en tailleur au milieu de la loge en se mordillant les lèvres. Elle fit descendre de ses épaules sont sac en toile et en cuir et l'ouvrit avec ses doigts agiles. Elle fouilla dans les poches et grogna en sentant le vide intersidéral qui les habitaient. Elle n'avait aucune arme à cause de la fouille à l'arrivée, mais il était trop dangereux de continuer à s'aventurer dans les couloirs : le nombre de zombies augmentait à une vitesse folle. Elle se demandait d'où ils venaient tous, à la base sur la place ils n'y en avaient que quelques uns, à croire qu'ils se... multipliaient ? Esther frissonna, elle ne pouvait imaginer ça, ces monstres se multipliaient et elle ne comprenait pas vraiment comment. La main d'Esther toucha quelque chose de froid et dur, du métal. Son cœur se mit à battre la chamade : est-ce que ce serait une arme ? Elle sortit la chose de la poche et remarqua, un peu déçue que ce n'était qu'une simple lampe de poche. Elle fit sauter la chose dans sa main pour voir son équilibre. Elle était partagée entre le fait qu'elle n'avait que ça et que ça ne risquait pas beaucoup de lui être utile. Elle referma finalement le sac en gardant la lampe dans la main.
Elle se releva et regarda autours d'elle, son regard fut attiré par quelque chose au mur : un plan des lieu. Elle regarda où est-ce qu'elle se situait et également où était la sortie la plus proche, car elle renonçait totalement à trouver ses armes, elle s'en procurerait d'autres, plus performante. La sortie la plus proche était la scène, elle mémorisa le plan avant de se retourner vers la porte et pousser la chaise d'un simple coup de pied. Elle ouvrit la porte et retourna dans le couloir, brandissant la lampe au cas où un zombie se trouvait dans le couloir à ce moment-là. Le couloir était vide, elle prit à gauche en rasant, les murs, espérant que s'il y en avait dans les parages il ne la voit pas.
Elle tourna immédiatement à gauche et là se retrouva face à dix zombies, de l'autres côté, elle vit deux humaines et un piaf. Elle souffla doucement, elle remarqua qu'aucun ne l'avait vu et jeta sa lampe torche avec habilité sur le zombie le plus éloigné. La lampe atterrie dans la tête de celui-ci, lui fendant le crâne. Pendant que le premier zombie abattu se vidait de son sang, elle attrapa par le cou deux de ceux qui venait vers elle et leur explosa la tête, l'un contre l'autre éclaboussant la jeune femme de sang. Elle laissa tomber les deux cadavres par terre, se pencha pour attraper la lampe de poche tout en faisant un croche patte à un zombie, elle fit une roue, atterrie à pied joint sur le zombie qu'elle avait juste fait tomber avant d'en attraper un nouveau par le cou et de le lui rompre d'un geste précis et sec. Elle analysa d'un coup d'oeil la situation, comptant le nombre de zombie qu'il restait, oubliant totalement qu'on la regardait et puis au pire si les jeunes filles n'étaient pas deux délurées et qu'elles comprenaient qu'elle était une sangrave sanguinaire elle les tuerait. Elle avait mis 5 zombies hors-jeu, il lui en restait 5 autres.
Elle en attrapa deux par les bras, les tirant d'un coup sec avant de les faire revenir l'un vers l'autre pour qu'ils se cognent avec une force incroyable. Il lui en restait trois, elle en fit tomber deux avec un coup de pied retourner et le troisième se fit fendre le crâne par une lampe de torche et tomba sur les deux autres.
Esther se tourna vers les deux jeunes filles, essuyant un peu de sang qu'elle avait sur le front et sourit doucement, trépignante, toute cette adrénaline qui l'habitait après un tel combat la ravissait, elle jeta un coup d'oeil aux cadavres avant de lever les yeux à nouveau sur les filles.

- Bon, je ne pense pas qu'ils vont nous attendre pour se réveiller.

Elle arracha la lampe torche du crâne du zombie et se mit à courir vers la scène se rappelant du plan qu'elle avait parfaitement bien mémorisé. Elle ne faisait guerre attention au fait que les filles la suivait ou non, c'était loin d'être sa priorité.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:39

NB : les zombies étant des corps morts, ils ne saignent plus, le sang a coagulé :3 !


    Oh moins, elle n'avait pas l'air de trop s'offusquer de s'être retrouvée avec une dague sous la gorge. Un bon point pour elle.

    "C'est justement en ne faisant aucun bruit qu'on évite de les avoir aux trousses."

    Mais la prudence et la discrétion ne suffisait pas toujours, alors qu'elles se retrouvèrent nez à nez avec une dizaine de zombies qui avançaient déjà dans leur direction. Il fallait les affronter pour passer, car il était primordial de sortir à l'air libre le plus rapidement possible et sortir de cette prison de couloir. Quand quelqu'un surgit. Une jeune fille, qui commença immédiatement et avant tout possibilité pour Myakko de s'adresser à elle, le combat.

    Forte, elle était, vu la vitesse à laquelle elle s'était débarrassée de ses adversaires. Maline, intelligente et efficace, moins. Elle avait fait un sacré vacarme avec ses projections et compagnie, sans parler des chocs sourds sur le sol, ce qui avait du attirer les zombies des pièces environnantes, s'il y en avait. Visiblement, elle n'avait pas pris le temps d'en étudier un peu le comportement. Et puis son style... Certes, c'était "efficace". Mais elle manquait de rigueur. Trop de geste superflu la où elle aurait pu leur briser la nuque un part un, alors qu'ils étaient focalisées sur les deux jeunes femmes. Elle venait de dépenser l’énergie pour en éliminer une trentaine, et elle repartait en courant aussi sec. Et elle se battait pour son propre plaisir. Cela elle pouvait le comprendre, cela dit.Mais Myakko ne lui donnait pas un quart d'heure. Elle se tourna vers celle qui l'accompagnait et lui chuchota.


    "Ne fais pas comme elle. Court que si c'est nécessaire. C'est bruyant et fatiguant. Néanmoins, c'est une aubaine de tomber sur elle. Au moins, elle s'occupera de nous dégager le passage. Jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue et croule sous la masse. Ne restons pas plus ici, d'autres vont venir, vu le bruit."

    C'était une scène extérieure, et ils étaient dans des bâtiments en dur, ou tout du moins, en préfabriqué. Il y avait donc forcement un point de jonction plus ou moins critique, ou des salles avec des fenêtres en direction de la scène. car passer par celle-ci revenait à se suicider. Myakko avançait méthodiquement, éliminant sans bruit les quelques zombies qui sortaient des pièces après le passage de la furie blonde, accompagnant doucement les corps au sol. Elle refermait systématiquement toutes les portes qu'elle trouvait, regardant s'il n'y avait pas des fenêtres dans chacune des pièces visitées, mais elles étaient dans le couloir central du bâtiment, et il fallait encore avancer pour pouvoir y arriver enfin.

hrp - je te laisse un peu le lead Tsuki :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:31

[Miciiii:3]


Moi qui étais une novice en combat, je trouvais le style de combat de la jeune femme blonde très classe. Lorsque L'elfe qui étais à coté de moi me dis :

« Ne fais pas comme elle. Court que si c'est nécessaire. C'est bruyant et fatiguant. Néanmoins, c'est une aubaine de tomber sur elle. Au moins, elle s'occupera de nous dégager le passage. Jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue et croule sous la masse. Ne restons pas plus ici, d'autres vont venir, vu le bruit. »

Je fus très surprise, mais bon, l'elfe paraissais s'y connaître très bien.

« Ca marche, mais euuh c'est pas très gentil ce que tu a dis !! »

Penser ainsi utiliser une personne me choquer, pour moi, je n'y aurais jamais penser...
Mais à la geurre comme à la geurre apparement.
L'efle paraissait avoir acceptée ma présence, ce qui étais une bonne chose, vu que seule la probabilité que je survive aurais était très faible.

Je suivais donc l'elfe et la tornade blonde, les laissant faire car je ne voulais pas me mettre dans leurs pattes.
Nous avoncions toujours vers la scene quand je vis un groupe de survivant dans un couloir courir, nous criant que la sortie étais par la.

« Dames ! Euuh...La sortie ! Elle est par la ! »

Mince, je ne connaissais pas leurs noms... Mais elles semblais m'avoir compris et commancerent à venir vers moi, les zombies commancais à envahir aussi le couloir et nous allions bientôt être bloquer .

« Courez !! Nous allons rester bloquer ! »

Une fois que nous fures sortis, je commancer à foncais sous le couvert des arbres et me stopper net.
Hugin, qui s'étais envoler pour voir comment évoluer les choses, me montrais l'Apocalypse.
La scene et les spectateurs étais tous zombifier et les quelques survivants tentant de fuir crouler sous le nombre de zombies.
Je retiens de justesse mon envie de vomir, c'étais horrible .

« Il faut partir, loin, très loin. Les zombies ont transformé la plus part des spectateurs. Si nous restons, nous n'en avons pas pour longtemps.
Nous devrions partir pour le moment par la foret, elle est épaisse, les zombies auront du mal à nous suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:29

+ le sang ça ne coagule pas en deux secondes ;)

let the music play




Elle avançait dans les couloirs avec une certaine agilité entre les zombies. Elle prenait un évident plaisir à tuer les zombies. Pas tous, seulement ceux qui avaient une sale tête, pour ainsi dire la majorité. Elle passait à côté de gens et ne leur dit rien, ne les aida pas. La bonne grâce c'était fini, fallait pas croire. Elle arriva sur la scène, peut-être que les autres avaient été tuées par des zombies. Bon débarras. Elle avait entendu rapidement ce que l'autre avait dit, mais n'y avait pas tellement fait attention. Elle savait qu'elle en faisait toujours trop pour montrer qu'elle savait faire. Son excitation était surtout dû au fait que les coins avaient été très calme et qu'elle n'avait pas tellement eut l'occasion d’extérioriser son excitation et ça se ressentait maintenant.
Elle regarda "le public", enfin ce qu'il en restait et bien sûr la réponse n'était pas bien joyeuse. Bon, bien sur ça l'amusait un peu. Le sang l'avait toujours amusée. Des bruits de pas se firent entendre et la jeune BRUNE ne bougea pas d'un pouce, ne regardant même pas les nouveaux arrivants qui se réfugièrent à couvert. Elle avait l'air bien idiote à se montrer en plein jour, mais de toute façon ces zombies, elle les verrait venir, vu à la vitesse à laquelle ils allaient. Ils n'étaient pas des plus discrets en plus. Elle s'approcha doucement du petit groupe cachés derrière les feuilles. Elle voulait savoir ce qu'ils contaient faire. Elle n'était pas totalement décidée à s'intégrer à un groupe. Elle voulait juste s'amuser un peu plus. Au pire, elle pourrait se faire passer pour une délurée un peu paumée, mais elle n'aimait pas les délurées. Ce qui voulait dire, qu'elle serait obligée de se tuer elle-même. Mauvais plan.

« Il faut partir, loin, très loin. Les zombies ont transformé la plus part des spectateurs. Si nous restons, nous n'en avons pas pour longtemps.
Nous devrions partir pour le moment par la foret, elle est épaisse, les zombies auront du mal à nous suivre. »


- Toi qui à l'air d'avoir envie de te planquer, elle pointa les feuillages, tu crois pas que pour aller d'ici à la forêt tu sera vachement à découvert ? Pour peu qu'un zombie te tombe dessus.

Elle rit légèrement en observant la jeune femme qui voulait battre en retraite et se mit en tête de lui expliquer un à un tout les défauts de son plan.

- Tu n'as aucun espace à couvert dans cette ville, à part si tu circule sur les toits, mais une maison trop espacée de l'autre et c'est la tuile. Je ne pense pas non plus que votre petit attroupement soit très discret. Le mieux pour toi, ma cocotte, c'est que tu prenne une maison, que tu t'assures qu'il n'y ait pas de zombies dans les placards et que tu la barricade. Et tu veut attendre quoi dans ta forêt ? Que les zombies disparaissent ? Tu serais à cours d'eau et de nourritures bien avant, comme la maison.

Elle soupira doucement. Elle n'avait pas envie, mais vraiment pas envie de rester planquée dans une maison.

- Le meilleur plan c'est d'aller voir ce qu'il se trame. Et c'est certes, le plus dangereux également. Entre la mort et la mort, je préfère savoir ce qu'il se passe.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:00

(Désolé pour les blondes ^^' P.S : Je suis entrain de reformater mon ordi peu à peu, donc je ne vais plus trop répondre pendant une semaine...)


- Toi qui à l'air d'avoir envie de te planquer, elle pointa les feuillages, tu crois pas que pour aller d'ici à la forêt tu sera vachement à découvert ? Pour peu qu'un zombie te tombe dessus.

Je me positionner devant la BRUNETTE, donc, et la regarder droit dans les yeux.

- Je ne me rappelle pas vous avoir autorisé à me tutoyer, Dame, et que je sache, nous sommes à l'auret de la foret. Et dans tous les cas, vu le boucan que vous avez fait Dame, être à découvert maintenant, n'as plus grande importance.

Elle ricana.
J'esquissé un sourire et mes yeux prires une teinte rougatre.

-Nous ne serons à couvert sur les toits, ils finiront par monter.
Aussi, je pensais aller, pour le moment, nous réfugier dans les bois, ils prendront plus longtemps à venir ici, vu la végétation. Et pendant ce temps-là, nous pourrons nous organisez.
M'enfin, je ne devrais même pas vous expliquez ce que je veux faire, vu que vous paraissez tout savoir...
De toutes manières, ils devraient logiquement y avoir un nombre défini de zombies. Nous pouvons largement tous les tuer. Tout du moins, les détruire autant que possible en attendant les renforts.

Tout en m'éloignant un peu pour rejoindre Hugin, je dis :

-Mais bien évidement, vous pouvez très bien bouger seule, après tout, vous vous pensez si puissante.

Mes yeux reprirent leurs teintes normal et je maudis la magie démoniaque.

-Dame Euuh, comment dois je vous nommé dame Elfe ? Que souhaitez-vous faire ? Personnellement, je m'éloignerais encore et je réfléchirais à un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:09

@Esther :Le corps est mort, donc plus de battement de coeur, donc aucune raison que le sang ne coule. Rajoute les minutes de "non-vie" et, effectivement, le sang ne coule plus, et est tout coagulé. Certes, y'en a encore un peu, mais pas façon Kill Bill ! Donc pas d'éclaboussure. C'est tout.




    L'une, comme l'autre, se trompaient. Tout du moins, ni l'une ni l'autre n'avait entièrement raison. Se barricader dans une maison était une erreur. Tout du moins, pas dans le sens où elle l'avait signifié. Se cacher dans la forêt, mais aussi se balader à terrain découvert, n'était pas une si mauvaise idée. La forêt était un terrain parfois difficilement praticable, ce qui était un plus devant la mobilité de ces monstres. Quant à la plaine, ou tout autre terrain dégagé, c'était un avantage, car si les zombies pouvaient repérer leurs victimes, leurs victimes pouvaient tout autant repérer les assaillants. Et s'en aller, tranquillement, dans la direction opposée. A terrain découvert, c'était le plus rapide qui l'emportait toujours. Mais le manque de nourriture et d'eau finirait par se faire sentir. Surtout que si les autres n'y avait pas fait attention, Myakko avait senti la "disparition" de sa magie. A tous les coups, un truc utilisé par les institutions. Elle voyait bien une quarantaine. Ou pire, une vitrification totale de la zone. Et cela la ferait grandement chier, de mourir aussi bêtement.

    Elle ne prit pas la peine de répondre à celle qui pensait tout savoir. Elle n'avait pas envie de s'impliquer plus que cela dans la découverte d'une origine possible. Survivre était facilement faisable, elle s'en contenterait.


    "Je t'ai dit de ne pas l'écouter. Je vais en ville, me trouver une maison dans le centre, avec un grand toit et qui surplombe les autres. Il faut une place "forte" mais je la barricaderais à ma façon. Nous ne pouvons plus compter sur notre magie, chose que je n'ai jamais fait de toute façon.

    Viens avec moi si tu veux, je te montrerais ce que tu dois savoir. Oh, et, appelle moi Jade."


    Elle allait surement diviser le petit groupe. Mais c'était tant mieux. Elle ne voulait pas avoir à gérer tant de monde. Certains voudront la suivre, certains iront avec Esther, ou un autre leader qui pourrait se montrer. Elle regarda dans sa poche et jura. Les boules de cristal étaient elles aussi désactivées. Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant.

    "Pour les toits, j'ai mon matos, et fabriquer des ponts de cordes n'est pas non plus une discipline des plus compliqués. Si comme je le pense, nous sommes confinés en quarantaine, ou que nous allons l'être, la ville est notre meilleure chance."

    Elle n'attendit pas plus de réponse, et se dirigea vers la ville en longeant la lisière de la forêt, faisant des grands cercles avec son bâton devant elle. Ils pouvaient tout aussi bien ramper au sol, s'ils étaient tombés, alors autant ne prendre aucun risque. Elle voulait une maison à étage, avec si possible un jardin avec des clôtures, et des lourdes portes. Les deux derniers étaient la pour la forme, son seul souhait était l'étage. Si on enlevait les escaliers (il les fallait donc en bois !), aucune de ces créatures ne seraient capable de les atteindre. Et avec son matos, se déplacer sur les toits, ensuite, pour aller dans la forêt ou dans les maisons pour se ravitailler serait aisé.

    Ce n'est qu'une fois installés et en sécurité qu'ils pourraient réfléchir à une quelconque mesure contre les événements. Myakko maudit silencieusement la zone de non magie. Cela voulait dire plus d’éclairage, d'alimentation ou d'eau. Et ça, c'était la merde. Enfin, elle pouvait toujours récupérer les lucioles qui servaient d'éclairages publics dans les lampadaires. Et choper un élémentaire d'eau, aussi.

    Les premières maisons étaient en vue. Et les premières hordes aussi. On allait s'amuser... Elle s'arrêta. Elle ignorait si les zombies ne courrait qu'après la chair humaine ou non. Mais Spike était suffisament agile et malin pour leurs échapper. Elle l'envoya en reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:03


let the music play




Esther tourna les talons avec fierté. Elle s'arrêta en entendant des bruits de pas un peu plus loin, elle était tellement concentré sur ça qu'elle avait oublié de surveiller ses arrières et un zombie lui tomba dessus. Elle poussa un cri quand elle se fit mordre et s'écroula par terre.
Elle se releva quelques secondes après, zombifiée et se joignit à la foule de zombies.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:23

[Rapide comme fin ><]


Suivant Jade, même si je savais que ce n'était pas son vrai nom, je vérifier mes arrières et vie Esther s'éloigner.

« J'adore les zombies, pas toi Tsuki ?
Haha ! À te voir, je peux facilement dire non !
Si tu veux, jpeux prendre ta place... Pas sur que jte la rende ! »


« Rheïta, la ferme. Tu sais que je peux t'effacer totalement ? Tu n'as pas accès à la magie démoniaque pour le moment alors, gaffe à toi. Je t'ai accepté, car tu t'es calmé alors ne fais pas le regretter... »

« Pfff, ouais, ouais... »

Au loin, un cri résonna.

« J'espère que ça ira pour Esther... »

Jade m'avais un peu distancer, je me mis à courir sans bruit pour la rattraper quand un zombie-garou me sauta dessus.

« Tsuki ! »


Sans rien pouvoir faire il me plaqua à un arbre, Rheïta, beaucoup plus réactive prit ma place et balança un coup de pied dans le ventre de la bête avant qu'il ne m'ait griffé, mordu ou pire, tuer.

« Sans dec' Tsuki, fais gaffe à toi, je n'ai pas vraiment envie de finir en zombie ! »

Sortant mon couteau, Rheïta l'envoyant voler en plein dans la tête du zombie, mais la lame étant trop courte, elle ne touchant pas assez son cerveau.

« Brol de slurk ! Tsuki dit moi que t'a autre chose que ce pauvre couteau ? »

« Euh... Des...Des cartes pokemons... »

Rheïta marqua un court temps de pause.

« Des cartes pokemons ?! T'es sérieuse ? Qu'es-ce ce que tu fous avec ça ?! »

M'empourprent mentalement, je ne répondis pas.
Quant à elle, Rheïta fouilla mes poches de sorceliers et sortis quelques cartes.

« Aller en mode Twisted Fate ! »

Elle envoya une slave de cartes avec une puissance impressionnante, qui blessere le zombie, puis au fur et à mesure des attaques commencer à l'affaiblir.
Il tomba, assez affaiblit pour que Rheïta puisse s'approcher, prendre le couteau et le planté profondément dans le cerveau.

« Rheïta ! C'était un sorcelier ! »

« Un zombie prêt à te bouffer Tsu, Nuance. Je lui rends service crois-moi ! »

« On aurait fini par trouver un remède ! »

« Ouais, bah jvais pas tester la mode zombie, je n'aime pas la cervelle en plus.
Bon jte rends les reines ma belle. Gaffe à toi pour après. »


Elle me rendit ma place.

« Grmf, ouais jferais gaffe. Merci Rheï'. »

Me relevant, je regarder mon amas de cartes ensanglanté. Même mon Noctalie y est passer !:(

Je rejoignis Jade au pas de course laissant le zombie tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:20


    Myakko aurait peut-être du assurer les arrières de la jeune sorcelière dont elle ne connaissait pas le nom, s'étonnant du temps qu'elle prenait pour la suivre. Mais elle ne pouvait se permettre de faire marche arrière, et ne pouvait donc qu’espérer la voir débarquer d'un moment à l'autre. Vivante, de préférence.

    Les créatures en avaient effectivement après tout ce qui vivait, y compris son petit écureuil. Mais pour rattraper un animal aussi intelligent et vif que son petit éclair roux, il en fallait les capacités. Et si les zombies ne manquaient pas de volonté, ils manquaient indéniablement de vitesse.

    La petite bête put donc, à loisir, explorer les alentours. Les rues étaient difficilement praticable sans affrontement, mais les clôtures autour des maisons permettaient de se déplacer, moyennant un peu d'escalade, en relative sécurité. Il y avait bien quelques zombies dans les jardins, là où les portails étaient ouverts, mais ils suffisaient de les refermer en s'occupant des zombies à l'intérieur.

    Spike se posta sur un toit pour obtenir un bon visuel des alentours et se mettre en sécurité, et Myakko prépara ses couteaux. Tsuki arriva enfin, l'air d'avoir fait un effort physique. Avait-elle fait son premier pas?


    "Alors gamine? Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps? Tu ne t'es pas faite mordre au moins?"

    Elle afficha une mine pensive.

    "D'ailleurs, c'est quoi ton nom? je doute que tu apprécies que je t'appelles gamine dès que j'ai besoin de toi. je t'explique le topo. Les rues sont un peu dangereuses. On pourrait s'y déplacer, mais ce serait prendre des risques inutiles. On va se servir des jardins entre maisons mitoyennes, et on n'utilisera la rue que pour la traverser de la façon la plus rapide possible. Dans l'ideal, si ton oiseau pouvait nous servir de guide vers le centre, serait bien. Dans l'idéal, s'il était assez fort pour soulever mon écureuil, on aurait toutes les deux une bonne idée de la situation sans avoir besoin de discuter plus que cela. Quand on rentre dans un jardin, je m'occupe des zombies, et toi, tu fermes le portail si nécessaire, tu m'aides sinon et si tu t'en sens le cran. Quand on atteint une maison assez proche du centre, avec des clôtures résistantes et si possible une haie, on barricade le portail, on vide la maison, et on s'y installe. Des questions?"

    On sentait sa formation d'assassin dans ces paroles, ainsi que l'habitude de donner des ordres aux assassins de rangs inférieurs au sien. Ses couteaux étaient prêt, Spike aussi, autant à les rejoindre  qu'à se faire attraper par l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:24

[Suite à l'absence prolongée de réponse de la part de Tsukinoslayer, ce membre est supprimé de l'Event, conformément à l'avertissement de ce topic. Son personnage sera donc transformé en zombie et elle ne pourra plus poster dans l'Event.

Myakko, tu seras donc transféré dans un nouveau groupe. Libre à toi d'intégrer celui que tu veux. On pourra t'aider à en dénicher un si tu ne trouves personne.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Autruches   Introduction ~ PV Groupe des Autruches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction ~ PV Groupe des Autruches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction ~ PV Groupe des Koalas
» Introduction ~ PV Groupe des Iroquois
» Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes
» Introduction ~ PV Groupe des Citrons
» Introduction ~ PV Groupe des Jabberwockies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: