AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:59

Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Zombie10


C'était une petite ville tout ce qu'il y avait de plus banal, comme on en trouvait partout dans le pays. Un cinéma, une école de sortcereaux, des rues verdoyantes avec des poufs-poufs pour les tenir propres parce que les gens rechignaient à nettoyer les déjections de leurs Familiers. Autour, un lac, une forêt et puis des champs. Une dizaine de milliers d'habitants, tout au plus.

La seule chose qui différenciait un tant soit peu Thiercelieux des autres coins de Viridis, c'était le grand château qui s'élevait un peu en-dehors de la ville. On disait qu'il avait jadis appartenu à un vampyr gourmand de sang humain et que son fantôme hantait encore les lieux à ses heures perdues, égorgeant quiconque s'aventurait trop profondément dans son antre. Les touristes raffolaient de ces légendes et les visites constituaient une bonne partie de l'activité économique locale.




Comme tous les autres, Lia avait attendu ce jour avec impatience. Depuis le début de la semaine, la petite ville grouillait de touristes excités. Nul n'ignorait que le jour de l'inauguration du premier festival de pop-rock de Thiercelieux était arrivé. La blondinette n'avait pas la vingtaine et sortait rarement de la ville, faute d'occasion. Alors elle trépignait à l'idée de voir jouer les célèbres WAP en live (We Are Potatoes, son groupe préféré).

Elle s'était levée de bonne heure afin d'être certaine d'arriver dans les premiers. Tandis qu'elle marchait jusqu'à la grand-place, elle avait l'impression de redécouvrir ces rues. Elle avait pourtant foulé cette herbe rose tendre des centaines de fois. Mais aujourd'hui, c'était différent. Un courant d'excitation électrifiait l'air. Il y avait du monde dans les rues ; cela non plus, ce n'était pas normal.

Un petit comité bloquait la rue qui débouchait sur la grand-place. Lia connaissait les policiers de Thiercelieux et ils n'avaient rien d'effrayant en temps normal, mais les voir arrêter les passants pour les fouiller avait quelque chose d’impressionnant. Ils cherchaient des armes et des produits dangereux. La jeune fille vit un homme se faire confisquer deux énormes sabres qui lui firent froid dans le dos. Pensait-il vraiment avoir à se servir de ces monstruosités pendant le concert ? Elle-même ne trimballait rien de ce genre dans ses poches et elle passa sans problème.


* * *


La musique battait son plein et Lia dansait comme une folle. Elle avait réussi à se glisser au plus près de la scène, juste devant les barrières. Elle s'était postée tout à gauche, d'où elle avait une bonne vue de biais sur le batteur des WAP qui se démenait au rythme de Thriller, reprise d'une chanson Terrienne célèbre.

Assourdie par la musique, elle n'entendit pas les cris d'horreur à ses côtés. Elle ne vit pas les gens s'écarter, elle ne remarqua pas les grognements inhumains étouffés par le concert. Elle ne sentit pas l'odeur immonde de putréfaction qui se dégageait des monstres ; ni leur souffle putride, tout près.

Par contre, elle ressentit très bien la douleur qui, bien que brève, l'anéantit tandis que le mort-vivant déchirait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:30

Zombie Party
∞ avec le groupe des haricots à roulettes

Tu étais toute excitée. Et encore, ce n'était qu'un euphémisme. Complètement survoltée serait déjà un terme plus approprié à l'état dans lequel tu te trouvais. Le premier festival de pop-rock de Thiercelieux -étrangement ce nom te rappelais vaguement quelque chose, comme un lointain souvenir de ton ancienne vie, mais quoi ?- allais avoir lieu. Oui, ici, sur cette foutue planète magique, un événement digne de ce nom et qui s'annonçait dément allait se dérouler. Et dieu existe ! Ceci dit, après tout ce que tu avais découvert sur Autre-Monde, tu ne serais plus si choquée que ça qu'Il apparaisse devant toi, en short hawaïen et tongs, avec une bouée canard autour du ventre. Mais passons. Tu souris à ton reflet, dans l'immense miroir de ta chambre.

Apparemment, c'était l'événement que tout Autre-Monde attendait, la crème de la crème, ce qui indiquait que la probabilité de retrouver quelqu'un que tu connaissais était élevée, malgré le peu de personnes qu'indiquait ton répertoire, alors c'est pour dire. Mais tu ne voulais pas retrouver une personne que tu connaissais. Tu voulais retrouver LA personne qui comptait réellement. Cette sale blondinette qui te hantait l'esprit depuis votre première rencontre à l'agence de mannequin. Tu secouas la tête pour faire fuir cette vision d'horreur -plutôt magnifique en réalité hélas, tu devais bien l'admettre- et te tournas vers ta garde-robe. Il était temps de montrer à ces extra-terrestre la classe à la Terrienne. Et tenter de compléter ce foutu répertoire qui traduisait ton manque intense de vie sociale par la même occasion si possible.

Après t'être ébouriffé les cheveux pour te donner un côté rebelle, tu te pavanas en soutif et petite culotte devant tes vêtements, hésitant entre une chemise en jean sans manche et déchirée ou un tee-shirt au décolleté pas très orthodoxe. Tu optas finalement pour un bandeau noir et clouté enfilé sous une veste en fourrure imitation zèbre. Pour le bas, un short noir déchiré et clouté lui aussi, par dessus un collant noir à motif -et déchiré également -t'as le swag ou tu ne l'as pas écoute- fera l'affaire. Tu enfilas ensuite tes Vans léopard et tu filas dans la salle de bain pour te maquiller.

Une fois ta réserve de mascara, de fond de teint et de rouge à lèvre épuisée, tu te regardas dans le petit miroir mal éclairé sous la vieille lampe de la salle de bain, souffla un grand coup et sortit. Étonnamment, tu stressais. Étais-ce un présage de la mauvaise tournure qu'allait prendre les événements, la peur de te retrouver seule parmi ces êtres magiques ou l'idée de recroiser Candice qui te terrorisait ? Par lâcheter, tu mis l'horrible boule au ventre qui te rongeait petit bout par petit bout sur le compte de la peur d’abîmer tes Vans que tu avais payé toi même mais, en réalité, tu ne savais pas trop à quoi t'attendre et cela t'angoissais. Et si tu avais su ce qui allait arriver à tes Vans, tu ne serais pas venu !


★ ★ ★


Le concert battait son plein et tu t'amusais comme une petite folle. Outre que le groupe s’appelait We Are Potatoes, nom complètement débile sérieux, et que contrairement à ta résolution première, ton répertoire restait désespérément vide, la soirée était mémorable et la musique, d'origine terrienne sisi représente la famille, était super.  Tellement super que ce  n'est qu'en apercevant une fille du premier rang ce faire bouffer le cou que tu compris que les cinglés déguisés en zombi à ta droite n'étaient pas des cinglés mais... des zombis, tout simplement. Bah oui, après tout, nous sommes sur Autre-Monde alors après les hommes à deux têtes et les vampyrs, pourquoi pas les zombis hein ? Quelle con tu fais de ne pas y avoir penser plus tôt sérieux !

Tu aurais bien aimé continuer cette discussion intérieure plus longtemps mais quand tu vis ce que devenait la jeune demoiselle, tu compris qu'Autre-Monde n'était décidément pas une terre paisible et tu saisis enfin que la meilleure des solutions serait de courir. Si possible vite et loin.

Dans un film, l'héroïne aurait, de un courut avec une grâce inouïe et une vitesse incroyable mais en plus aurait sortit, telle une Marie Poppins des temps modernes, un bazooka de son sac, aurait dégommée tous les vilains pas beau, embrassée le plus beau mec, sauvée terre et aurait vécue avec pleins de bambins jusqu'à la fin de ses jours, avec une tête de zombis comme trophée posé sur la cheminée du salon. Enfin bref, la belle vie. Ors toi tu n'es pas vraiment une héroïne. Ne parlons pas de tes compétences sportives qui frôlent le zéro, ni du fait que tu ne te trimbales pas avec une arme de destruction massive sous le bras -ce qui est tout de même rassurant vu que tu ne saurais pas t'en servir. Bref, après avoir courut pendant cinq minutes pour n'avancer que de quelques mètres, il fallut bien que tu te l'admettes : il allait falloir que tu te battes avec les monstres verdâtres qui venaient de saccager le concert. Et si possible rester en vie. Juste en option. Tu sortis ta seule arme que tu avais sous la main -et la plus meurtrière, si si je vous assure- ton gloss pailleté goût cerise que tu avais eu pour ton anniversaire. Fatal.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:40



Les Haricots à roulettes défonceront tous ces petits zombies avec leur caddie ~
« Eeeeet slurk. Fait ch... »

Regardant de tout côté si personne ne l’avait vue renverser l’étalage de laitues, une brune aux longs cheveux habillée sobrement d’un chemisier blanc et d’une courte jupe noire entreprit de ramasser les produits à terre, au passage en lança une dans son caddie et s’éloigna vers un autre rayon en prenant un peu plus garde à regarder droit devant elle. Selena avait la tête ailleurs et avait les yeux rivés sur sa liste de course. Et puis, elle était soucieuse : qu’allait-elle cuisiner ce soir ? Canard à l’orange ? Quelque chose lui disait de ne pas cuisiner de canard ce jour-là. Ratatouille ? La brunette détestait les courgettes. Gratin dauphinois ? Pas assez raffiné... Elle recevait tout de même la famille royale lancovienne et ne voulait pas décevoir son élève préférée (Camila, pour ceux qui n’auraient pas suivi) et ses parents. Et pour relever encore le niveau, Isabella s’était également invitée au repas : belle soirée en perspective, frustration et grincement de dents au menu, s’ilvousplaît. Selena pensait passer un agréable moment en invitant tout ce petit monde à dîner dans sa petite maison de vacances à Thiercelieux, mais avec sa mère envahissante et ses critiques permanentes sur les moindres faits et gestes de sa fille, c’était peine perdue.

Elle regarda son hor, s’affola sur l’heure tardive, maudit sa rêverie, et entama un magnifique parcourt d’orientation dans le supermarché en slalomant avec son chariot sous le regard médusé des gens. Fuck le monde, elle allait préparer des haricots avec du spatchoune, et tant pis pour le raffinement. Elle courut au rayon croquette pour familier, attrapa la première boîte du rayon, sous le miaulement réprobateur du puma avachi confortablement au fond du caddie : « c’est pas de la marque » remarqua Monsieur Sembor. La brunette s’en contreficha, et fonça au rayon viande, puis alla chercher les haricots. Un dilemme s’imposa à elle : surgelé ou conserve ? Et si elle avait un empêchement qui ne lui permettrait pas de rentrer chez elle tout de suite ? Le surgelé serait fichu. En même temps, Isabella ne manquerait pas de remarquer à quel point les haricots en conserve, c’est répugnant. « Ma vie est nulle », pensa la brunette, désespérée de constater à quel point ses dilemmes intérieurs étaient débiles. Elle fonça au rayon conserve, parce que le rayon surgelé était à l’autre bout du magasin, et se concentra, parce qu’elle était foutue de se tromper et de prendre des petits pois tellement son stress était à son paroxysme (oui il en faut peu pour la faire stresser, et elle vous emmerde. La vie de mère de famille/personnalité célèbre/personne à qui il arrive toujours plein de tuile, n’est pas sans son lot de stress quotidien. Essayez, vous verrez bien.). Elle respira un bon coup, parcourut du regard le rayon, choisit deux boîtes, et compara les prix. Elle balança dans son chariot celle dont l’étiquette affichait fièrement « Bio » et se pencha sur son prospectus et sa liste de course. Qu’allait-elle prendre pour le dessert ?

Sembor la sortit de ses pensées en poussant un horrible feulement. Sursautant, Selena se retourna brusquement et vit l’objet de l’avertissement du puma : une... Créature ? La créature lui sauta dessus. La jeune femme, dans un ultime réflexe, riposta en le frappant de toute sa faible force avec la deuxième conserve de haricots. En pleine face. Profitant des quelques secondes qui lui étaient données, elle s’enfuit en courant avec son caddie plein de courses, aussi vite que lui permettaient ses hauts talons et son chariot encombrant. Elle quitta la galerie marchande devenue un bordel monstre : des zombies attaquaient de partout et quelques pauvres gens trop incrédules pour s’enfuir le payaient de leur vie d'une façon atrocement sanguinolente. D’autres, comme elle, fuyaient dans tous les sens, en proie à la panique la plus totale.

A la sortie du centre commercial, le fameux concert. Exactement la même situation apocalyptique. La jeune femme, terrifiée, fonçait sans s’arrêter et sans vraiment regarder où elle allait. Droit devant elle, quelques unes de ces foutues créatures encerclaient quelqu’un. Sans réfléchir, elle leur fonça dessus par derrière, effectua une percée et atteignit la jeune fille qui brandissait du gloss face aux zombies. Elle brailla.

« Monte, dépêche-toi ! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:40



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~

Il était 8h30. Elle alluma sa télécristal et, la première chose qu'elle fit fut de mettre la chaîne des informations d'Autremonde pour les jeunes. Et là qu'entendit-elle ? Une merveille ! Elle éteignit la télécristal, l'air tout excité. Elle avait appris qu’un groupe, W.A.P. (We Are Potatoes), avait tenté ce qu’aucun autre groupe n’avait osé tenter : jouer lors d’un festival de pop rock, un style de musique terrien. Terrien ! C’était extraordinaire ! Et donc, ce groupe donnait un concert à Thiercelieux, petite ville de Viridis. Elle avait hâte de voir ça car, toute sangrave qu’elle était, elle restait une jeune adolescente que la musique intéressait. Et puis, elle n’était pas occupée en ce moment alors elle ne prit même pas le temps de se changer et fila à la Porte de Transfert de la Forteresse, puisqu’elle y était autorisée. Lorsqu’elle arriva à la porte de Viridis, Eliana n’eut plus qu’à incanter un Transmitus. Elle cria « Thiercelieux, Viridis » et elle y fut en un instant.
Elle arriva dans la petite ville qui, pourtant si calme d’habitude, était devenue surpeuplée en cette soirée. Malheureusement, elle dût déposer à l’entrée son sabre, celui qui ne la quittait jamais. Le concert commença et Eliana, pour une fois, s’amusait beaucoup. Mais lorsqu’elle vit d’affreux zombies attaquer le public, elle réalisa que rester ici serait une grave erreur. Elle courut à en perdre haleine jusqu’aux policiers de Thiercelieux, les assomma et récupéra une arme au hasard. Soudain, elle croisa une espèce de folle avec une fille un peu plus vieille que l'elfe dans son caddie. Et elle la reconnut tout de suite : Selena Duncan ! Cependant c'était bien les seules survivantes qu'elle réussit à trouver dans cette émeute. Aïe aïe aïe, Eliana se prit à penser une chose qu'elle ne pouvait concevoir : elle allait sûrement devoir faire équipe avec Selena !



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:50

Zombie Party
∞ avec le groupe des haricots à roulettes

Tu étais complètement terrifiée. Il faut dire qu'être encerclée par des zombies avec pour seul arme un gloss, ce n'était pas franchement la situation la plus plaisante auquel tu avais eu affaire. L'idée de finir comme cette pauvre fille déchiquetée te donnais une horrible envie de vomir et plus les carcasses vivantes et bruyantes se rapprochaient de toi plus la gerbe te venait. Leur odeur y était certainement pour quelque chose aussi... Heureusement une jeune femme poussant un caddie -oui oui, un caddie, normal- vint dégommer les zombies tels des quilles au bowling. Strike ! Te sauvant la mise par la même occasion. Elle te cria, tout aussi affolée que toi  « Monte, dépêche-toi ! » et tu ne te fis pas prier pour escalader le tas de ferraille à roulette. Comme moyen de locomotion, on avait vu mieux mais dans une telle situation, l'idée de te plaindre ne te traversa même pas l'esprit. Caler entre des boîtes haricots en conserve -bouark- et des croquettes, tu te laissais guider par la jeune femme qui venait de te sauver la vie. Tu avais l'impression de retomber en enfance. Petite, ta mère t'installais toujours à l'arrière du caddie, le plus près d'elle et faisait ses courses tranquillement tandis que tu t'imaginais être une pilote de formule 1. La seule différence est évidemment que dans les rayons de supermarchés terriens, il n'y a pas de zombies affamés qui te poursuivent en poussant de grands cris.

La jeune femme dont tu ne savais toujours pas le nom, mais dans l'immédiat ce n'était pas franchement la priorité, slalomait habilement entre les monstres baveux,  dégommant quelques un au passage, d'un coup de roulette bien placé. Quand un zombie un peu trop aventureux ramenait ses sales pattes mal manucurées vers toi, tu lui lançais une boite de conserve dans la tête et la bébête reculait dépité, voir tombait assommé à la renverse. Et vlan ! Mais bientôt le stock de boîte s'épuisa, et les croquettes n'étant pas très efficaces,  tu te recroquevillas dans le caddie en priant pour ne pas te faire déchiqueter.

Petit à petit, vous finissiez par semez les monstres, au moins assez pour que la conductrice reprenne son souffle. En face se tenait une elfe -comme dans le Seigneur des Anneaux, mais en violet. Tu avais eu du mal à t'y faire lors de tes premières semaines sur Autre-Monde- tenant entre ses mains une arme quelle avait certainement pris aux gardes assommées au sol. Tu ne savais pas si tu devais te dire « Chouette, enfin des armes efficaces ! » ou « Putain mais cette con a mis hors service les seules personnes qui pouvaient nous faire garder la vie sauve ». Dans tous les cas, elle n'avait pas l'air d'être une mutante, une contaminée ou une quoi que ce soit qui ressemblerait aux choses dégoûtantes qui te poursuivaient depuis toute à l'heure.

Tu sortis péniblement du caddie, le dos en compote par la folle course poursuite que tu venais de vivre. Tu détestais vraiment cette planète maudite. A peine remise, les gémissements communs à ces charmants zombies te vinrent aux oreilles et tu te réfugias derrière l'elfe telle une gamine apeurée se serait cachée derrière sa maman. Tu n'osas pas prendre d'armes, ne sachant pas t'en servir et préférant les laisser à la jeune femme qui t'avais sauver la vie avec l'aide seule de son caddie.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:42



Les p'tits zombies vont se faire massacrer par les Haricots à Roulettes!
Ou si vous n'avez pas d'arme sous la main: pas de souci, une plaque d'égout suffira amplement

La jeune elfe marchait. Dans les rues de Travia, ses jambes s’agitaient d’un pas fluide et rapide, le Château Vivant étant sa destination. Plus précisément, la salle de Transfert.
Quelques plus tôt, de grandes banderoles de pub étaient affichées sur Magicnet. Un concert, en fait, se passait, un concert de rock terrien.
N’aomé n’était que très peu enthousiaste vis-à-vis du rock mais elle avait besoins de décompresser, ces derniers temps. Skylor, son ara de familier l’avait encouragée. Et puis, lui aussi voulait revoir des choses terriennes. Même si ce n’était pas du tout dans le cadre de son milieu naturel.
La blonde passa la porte du Château d’un pas décidé. Elle avait un court top sans bretelles ni manches noir, un short déchiré noir également, un gantelet en cuir à la main et de hautes bottes avec des sangles en métal. C’était très loin de son style habituel mais certains amis lui avaient dit qu’un concert sans les habits, ce n’était pas un concert. Point.
Donc, elle avait fait ainsi.
Elle s’était maquillée de noir, ses yeux bleus ressortant du foncé autour. Sa bouche oscillait entre le rouge intense et le noir.
À la porte de Transfert, certains s’étaient étranglés à la vue de sa tenue mais s’étaient éclipsés à la vue des poignards au bord d’argent à la ceinture de l’elfe. Elfe qui avait posé ses mains sur lesdits poignards mais qui les avait enlevées quand les cons s’étaient retirés.
Ca faisait raccourcir la file comme ça.
Une fois son tour venu, N’aomé brandit le sceptre et cria la destination : Viridis.

L’elfe partit vite, ne voulant pas s’attarder au près des gardes, son ara sur ses talons.
Une fois dehors, malgré le fait que la fête n’avait pas encore commencé, il y avait beaucoup de bruit.
Bon, d’accord, elle était en avance. D’une heure.
Elle partit vers la place, où se passait le concert. D’énormes banderoles parsemaient les environs. N’aomé eut un rictus ironique. Au moins, pas moyen de rater le concert, à moins d’être aveugle… ou débile.
Il y avait déjà une longue file et l’elfe soupira, avant de se placer après une grande brune qui sautillait.
N’aomé fut bien tentée de passer devant, mais les vigiles, malheureusement plus costauds qu’elle, l’en dissuadèrent. Le comble fut qu’on lui retira ses armes simplement et purement à l’entrée, quelques vingt minutes plus tard.
N’amé protesta. Beaucoup. Mais en vain. Maugréant, elle dut donner son arc, son carquois, ses flèches et ses deux dagues. Foutus vigiles !
Pourtant, quand le concert commença (Skylor s’était envolé quelques mètres plus haut, ne voulant pas se faire écraser), elle put se décontracter quelque peu.
Au début, à la première note des We are Potatoes, elle avait grincé des dents et s’était décalé un peu du  baffle, même magique, qui permettait de retransmettre le son le plus loin.
Puis, elle avait pu se détendre un peu, et même finir par être quasiment totalement en transe, se délectant du son et des notes.
Pourtant, au fil de quelques minutes des cris se mêlaient au rock. N’aomé cru que c’était dans le show mais bientôt les hurlements couvrirent le son du concert.
Agacée, l’Elfe se concentra. Il ne lui fut pas bien difficile de voir ce qui clochait. Des… sortes d’humains en décomposition traversaient la foule d’un pas lent, cherchant de la chaire vivante, à ce que je voyais. Hum, ils ne savaient pas que les zombies d’AutreMonde étaient un peu plus civilisés que ça ? Non, évidemment. D’ailleurs, ça ne pouvait pas être des êtres de la grande planète. N’aomé se mit à courir lorsqu’une petite troupe de zombies se rapprochèrent un peu trop. Comme une conne, elle fonça dans un autre zombie, et tomba par terre. À côté d’elle, une plaque d’égout terrienne était aux pieds du zombie qui n’avait pas encore eu le temps de te croquer un bout. L’elfe ne lui en donna pas, car elle prit d’une main la lourde plaque et fit valser le zombie quelques mètres plus loin, le faisant atterrir sur un autre zombioche. N’aomé regarda la lourde plaque d’un air satisfait. Jusqu’à ce qu’elle trouve des armes convenables (c’est-à-dire les siennes), la plaque (pas si lourde que ça en fin de compte) allait devenir sa meilleure amie.

L’elfe, qui s’était relevée au passage, se mit en marche, balançant sa plaque de droite à gauche. C'était bien, elle avait un fort bouclier et une lourde massue.
Entre temps, l’ara, familier de l’elfe qui se divertissait beaucoup (nan mais, finalement, un elfe, ça ressemble à un nain !), était revenu près d’elle, appréciant peu de laisser sa sœur d’âme toute seule en danger de mort (ce dont elle semblait s’en ficher ouvertement). D’accord, il ne lui serait pas d’un grand aide.
Soudain, elle vit une petite troupe, formée d’une brunette, d’une elfe violette (qui lui rappelait quelqu’un et… une odeur d’alcool), et d’une autre brunette.
Et y’avait un caddie. Et deux, trois zombioches derrière. Poussée par un instinct, elle courut vers eux, sa plaque sur le côté, et d’un coup, la blondinette défonça les deux zombies derrière. Bon, d’accord, et une blonde à côté, qui n’eut pas le temps de pousser un cri, se faisant assommer par son bout de métal promptement.
La grande ne fut pas très touchée mais reconnut l’Elfe : Eliana ! La… euh, l’elfe qu’elle avait connue quand elle était saoule. Ainsi, voilà le mystère de l’alcool résolu.
Elle dit :

«Hey, salut! Dites, ça vous derange pas si j’vous rejoins?»


Puis, sans attendre leur réponse, l’elfe affirma:

«Je suis sure que non. Ah, au fait, regarder, y’a un zombie qui arrive.»


Elle visait une créature un mètre derrière la fille à son opposé. N’aomé balança sa plaque, frôlant le crâne de sa nouvelle compatriote, évitant de justesse de l’assommer. Poussant un « pardon » léger, elle traversa la sorte de cercle qui s’était formé pour récupérer son… arme. À l’arrivée, bouille de zombioche au menu. Si elle n’avait pas l’estomac aussi ancré, elle aurait vomi. Pourtant, elle se contenta de récupérer la plaque (tout en évitant au maximum de s’en foutre sur les doigts, pas totalement dégueulasse tout de même) et de l’essuyer sur une des guenilles toujours à peu près intacte qui composait le tissus qui recouvrait autrefois le zombie.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:13



Les Haricots à roulettes défonceront tous ces petits zombies avec leur caddie ~


Sans attendre, la fille monta dans le caddie de la brunette terrifiée et s’ensuivit une course folle entre les gens –dans tous leurs états- et les... zombies. Oui, des zombies, en chair et en os, c’était le cas de le dire, huhu. Des zombies à la mode terrienne, non-civilisés. Selena, toute autremondienne qu’elle était, ne connaissait pas grand-chose à ces monstres si ce n’était qu’ils déchiquetaient tout ce qui bouge. Bref. Notre Lena, poussée par une vague d’adrénaline et surtout, il fallait bien l’admettre, par une vague de terreur indescriptible qui lui donnait envie de vomir, se contentait de foncer droit devant elle en shootant le plus de monstres possible au passage. Heureusement que la jeune fille dans le caddie ne pesait pas plus d’une cinquantaine de kilos, parce que les courses, plus le puma –au bord de la crise de nerfs- plus la fille, ça commençait à faire son poids à pousser. Le lendemain, Selena aurait de sacrés courbatures si elle se sortait de ce chantier.

Elle ne put retenir une grimace quand la demoiselle se mit à balancer par-dessus bord les boîtes de haricots, s’en servant comme projectiles assez efficaces, ma foi. Bon, vous me direz, elle ne les avait pas payées, ces courses, donc question frustration, on n’atteignait pas non plus des sommets, quoi.

La conductrice attitrée jeta un rapide coup œil derrière elle, et, constatant que la horde de monstres était loin et s’était dispersée –sans doute vers d’autres proies plus facile à atteindre que deux humaines lanceuses de conserves s’aidant d’un caddie lancé à pleine vitesse-, s’arrêta. Hors d’haleine, appuyée sur la barre qui servait de guidon, elle reprenait lentement son souffle et ses émotions, en massant ses pieds endoloris par la course folle en escarpins. Elle allait demander son nom à sa coéquipière, mais s’arrêta net en remarquant l’elfe violette qui leur faisait face. La jeune femme plissa les yeux. Par les Dieux, mais c’était... Eliana, la sangrave qui avait fait du mal à sa fille adoptive. C’était le seul souvenir qu’elle avait d’Eliana, et il n’était pas fameux. Vous comprendrez qu’elles n’étaient pas en très bons termes, toutes les deux.

Une autre elfe rejoignit le groupe, et au passage, tua un zombie. La jeune femme soupira, s’assit en tailleur au sol (gosh, qu’elle avait mal aux pieds) et s’adressa au petit groupe :

« Evidemment, tu peux rester avec nous. Ces saloperies sont partout, en attendant les secours il va falloir qu’on s’entraide et qu’on forme une équipe, les filles. Je suis Selena, et lui c’est Sembor. », dit-elle en désignant la grosse boule de poils recroquevillée au fond du caddie.

Elle songea qu’étant en présence de trois jeunes filles, c’était elle qui jouerait le rôle de la mère responsable et protectrice. Elle songea aussi qu’elle et la violence, ça faisait deux. Elle laissa donc les armes aux deux elfes, qui s’en serviraient sans doute mieux qu’elle. Selena avait son caddie et sa dernière boîte de haricots à la main, et elle s’en était pour l’instant très bien sortie avec ça.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:18



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~

Lorsqu’elle vit Eliana, la brune donc le nom était encore inconnu à l’elfe se mit à la fixer. Puis elle sortit du caddie assez difficilement. Cette fille, Eliana ne la connaissait pas, sa tête ne lui disait rien. Lorsqu’elle se réfugia derrière la jeune elfe, celle-ci ouvrit de grands yeux interloqués. En effet, elle n’avait pas du tout l’esprit maternel et ça ne lui était jamais arrivé qu’une petite la choisisse comme protectrice ou je ne sais quoi du genre. Et d’ailleurs, cette fille était plus vieille qu’elle, bon sang ! Et donc, ce n’était pas une plus petite qu’elle qui allait la protéger ! Enfin, en théorie. Parce qu’elle semblait être une humaine normale, donc elle ne devrait pas se débrouiller mieux qu’Eliana. En plus, elle ne prit pas pris d’arme alors qu’il y avait amplement le choix, ce qui signifiait qu’elle devait être assez cruche avec ce genre d’objet. Puis Eliana se retourna. Un sourire éblouissant se dessina sur ses lèvres. Elle venait de voir N’aomé, l’une de ses seules amies. Elle agita la main pour dire bonjour. Et puis N’aomé assomma un zombie qui s’était aventuré trop près avec une grosse plaque d’égout.
-Hey, salut ! Dites, ça vous dérange pas si j’vous rejoins ? Je suis sure que non. Ah, au fait, regardez, y’a un zombie qui arrive.

Elle balança sa plaque sur un autre zombie (assommant Eliana au passage, et marmonnant un léger « pardon »).

Selena lui répondit enfin (au passage, elle pourrait demander l’avis des deux autres avant de prendre la décision pour tout le groupe, non mais) :

-Evidemment, tu peux rester avec nous. Ces saloperies sont partout, en attendant les secours il va falloir qu’on s’entraide et qu’on forme une équipe, les filles. Je suis Selena, et lui c’est Sembor.

D’ailleurs elle aussi ne prit pas d’arme. Bon, Eliana ne s’en étonna pas, elle savait déjà que Selena ne savait pas se battre. Et vu comment elle regarda son caddie et sa boîte de haricots, elle avait de considérer ça comme une arme. La violette répondit :

-Moi je propose qu’on reste pour se battre.

... En fait ce n’était pas un acte héroïque pour ne pas fuir devant l’envahisseur parce que c’est pour les lâches, c’était juste parce qu’elle adorait se battre. Et oui, fallait s’y attendre. Elle regarda l’arme sur laquelle elle était tombée (oui, elle avait pris n’importe quoi et n’y avait même pas prêté attention) et sourit. C’était un énorme sabre. Avec ça, elle allait massacrer bien des zombies...




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:31



Les p'tits zombies vont se faire massacrer par les Haricots à Roulettes!
Les filles à l'attaque, ça peut être marrant aussi

Et voilà. Pendant que les zombies attaquaient, les quatre filles étaient en train de discuter. Il y en avait même une qui s'était assise, pour vous vous dire. Ben tranquille la vie!
Enfin, ladite fille qui s'était assise sur le sol parla:

«Evidemment, tu peux rester avec nous. Ces saloperies sont partout, en attendant les secours il va falloir qu’on s’entraide et qu’on forme une équipe, les filles. Je suis Selena, et lui c’est Sembor.»


L'elfe fut surprise qu'on la tutoie, mais n'en fut pas offusquée. Au contraire, elle préférait qu'il n'y ai pas de tentions dans le petit groupe, car bien qu'elle s'amuse réellement, il ne fallait pas oublier que les zombioches attaquaient, et qu'elles risquaient de se transformer en zombies. Et elle remarqua le grand puma confortablement installé dans le caddie. N'aomé fit une petite grimace. Elle aimait vraiment bien Skylor, mais bon pour combattre, ce que faisaient souvent les elfes, c'était pas son fort. Dommage, avec un lion, un tigre ou un ours, ça l'aurait bien aidée. M'enfin voilà. L'ara envoya une pensée indignée dans l'esprit de N'aomé, qui le rassura, après un rire mental.
Puis, l'autre Elfe, Eliana, prit la parole:

«Moi je propose qu’on reste pour se battre.»


Notre blondinette sourit. Combattre, c'était dans ses cordes. Heureusement, car les deux brunes n'avaient pas l'air d'avoir une très bonne technique de combat. La plus petite ne tenait qu'un gloss pailleté rouge en main, ce qui n'était pas extra pour combattre, et l'autre, celle ayant un familier, n'avait que son caddie. Ce qui n'était pas super non plus comme arme mais tout de même un peu mieux. M'enfn, N'aomé savait que question armes bizarres elle pouvait se la fermer donc... Mais bon, voilà. Seule l'elfe violette qui tenait un sabre dans sa main pourrait être qualifiée "sérieuse".
N'aomé sourit puis s'étira, déposant sa plaque deux minutes au sol. Voilà que l'aventure s'avérait bien plus mouvementée. Certains diraient que c'est horrible. D'autres, comme des elfes, des vampyrs ou des nains s'en réjouiraient. Donc, là, on pouvait dire que l'elfe s'éclatait.
D'ailleurs, celle-ci reprit sa plaque et dit:

«Enchantée, Selena, moi c'est N'aomé, et l'ara est Skylor. Bon, ben, si vous êtes prêtes, faudrait peut-être y aller, parce que si on attend encore plus, les zombies vont venir nous bouffer.»


Elle paraissait peut-être simple d'esprit, mais c'était juste que N'aomé était tout bêtement simple, ne s'encombrant pas de simagrées, donc était très franche.

Et voilà, l'aventure commençait pour la blonde. Aventure qui contait deux brunes ne sachant pas combattre, une elfe violette et une autre simple elfe, un gloss, un caddie, une plaque d'égout et un sabre. Ah, oui, veuillez-m'excuser; un puma, un corbeau et un ara.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:47

Zombie Party
∞ avec le groupe des haricots à roulettes

Tu trépignais derrière l'elfe violette dont tu ignorais toujours le nom mais dont tu te servais de bouclier vivant. Rester là à attendre de te faire bouffer le cerveau par un troupeau de mecs en décomposition t'étais insupportable. Bon, d'un autre côté, à part attendre, tu ne pouvais pas faire grand chose d'autre vu les limites de tes capacités mais tu avais le sentiment d'être un petit lapin en pleins milieu d'une plaine, et une bonne dizaine d'aigles te tournoyais autour. C'était horrible. Heureusement Superlapin apparut sous les traits d'une jeune elfe qui vint se greffer à votre groupe.

« Hey, salut! Dites, ça vous dérange pas si j’vous rejoins? »

Du moment qu'elle dégommait tous mes zombies, tu étais plutôt pour.

« Je suis sure que non. Ah, au fait, regarder, y’a un zombie qui arrive. »

Tu sursautas et ne pus retenir un petit cri, avant de retourner te réfugier derrière l'elfe violette.  La nouvelle arrivante avait dit cela d'un ton tellement banal, comme l'on balance une blague ou un bonjour. Tu n'étais décidément pas faite pour cette planète et tu réfléchiras à deux fois lorsqu'on qu'on te proposeras de retourner à un concert de rock. Tu sortis de tes pensées lorsque tu remarquas qu'effectivement le zombie, l'air toujours aussi sympathique et affamé, se rapprochait dangereusement de vous, tel un chien sur un os. Ou toi sur un hamburger. Bien cachée derrière l'elfe, tu prias pour qu'elle sache se servir du sabre qu'elle tenait dans ses mains, afin qu'elle fasse du sushi de zombie et qu'on n'en parle plus. Mais personne n'avait l'air de vraiment se bouger le popotin, comme si l'idée de finir zombifier était une bonne option. Bon ok chacun son opinion, liberté de penser tout ça mais personnellement, toi tu avais pas trop envie de ressembler à ces choses baveuses.

Heureusement, une plaque d'égout volante passa près de toi et vint faire de la purée de zombie. Appétissant n'est ce pas. Celle qui avait tenté de faire un remake de Capitaine America n'était autre que la blondinette et tu lui souris pour la remercier. Grâce à elle ta beauté -et ta manucure de la veille- étaient sauvées. Cependant, tu faillis vomir lorsque tu l'as vis aller chercher sa plaque parmi les restes de ce qui furent... cette chose. Y'a vraiment des cinglés sur cette planète.


« Evidemment, tu peux rester avec nous. Ces saloperies sont partout, en attendant les secours il va falloir qu’on s’entraide et qu’on forme une équipe, les filles. Je suis Selena, et lui c’est Sembor. »

C'est vrai que l'elfe n'avait même pas attendu de réponse pour venir squatter mais étant donné qu'elle venait de tuer un zombi, tu votais pour.

« Moi c'est Coleen. Je suis d'accord, il vaut mieux que l'on reste toutes ensembles »

Tu disais plus ça pour ta survie plus que par réelle envie de rester avec ces demoiselles, mais en une telle situation, ce n'était pas le moment de faire la fine bouche.

« Et merci de m'avoir sauver. »

En fait, tu ne savais pas vraiment à qui adresser ta dernière phrase étant donné que plusieurs t'avais déjà sauvées la vie -et le nombre de tes sauveurs allaient certainement augmenter durant la journée. Ça serait possible qu'un beau prince vienne exterminer tous les monstres et te prenne au passage pour t'emmener dans son château ?

« Moi je propose qu’on reste pour se battre. »

Tu déglutis difficilement et regardas ton bouclier vivant avec des yeux effrayés. Sérieusement, elle a fumé ou quoi ? Elle croyait sincèrement qu'une fille comme toi allait se battre ? Outre le fait que tu ne voulais pas tuer quelqu'un -même si ce quelqu'un était un zombie- et que tu ne voulais pas abîmer ta manucure, tu ne savais tout simplement pas te battre ! Tu répondis timidement :

« Ou on peut fuir loin aussi, nan ? »

Apparemment, non car Capitaine Woman America prit la parole :

«Enchantée, Selena, moi c'est N'aomé, et l'ara est Skylor. Bon, ben, si vous êtes prêtes, faudrait peut-être y aller, parce que si on attend encore plus, les zombies vont venir nous bouffer.»

Tu respiras un grand coup, ravalas tes larmes, crias une tonne de jurons en ton fort intérieur et finalement te ruas sur les armes encore au sol. Il faudra pas se plaindre si quelqu'un, autre qu'un zombie- meurt. Au moins tu seras toujours en vie, voyons le bon côté des choses.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:21



Les Haricots à roulettes défonceront tous ces petits zombies avec leur caddie ~

« Moi c'est Coleen. Je suis d'accord, il vaut mieux que l'on reste toutes ensembles. Et merci de m’avoir sauvée. »

Ce n’était pas tous les jours que Selena sauvait quelqu’un. Par contre, c’était tous les jours qu’elle devait sa vie à quelqu’un, ayant la capacité de se faire avoir par tout un chacun. Aujourd’hui, la balance s’équilibrait, et seulement au moyen d’armes très discutables et d’une bonne grosse dose de panique extrême, youpee ! Celle-ci esquissa donc un sourire ravi –oui oui, un sourire dans une telle situation- à sa nouvelle petite protégée.

« Moi je propose qu’on reste pour se battre. »

La jeune femme foudroya du regard celle qui avait proféré une telle bêtise. Eliana la sangrave, évidemment. La brune réprima un gros soupir à la seule idée de devoir coopérer avec cette dangereuse imbécile tout le long de cette aventure. Une fois n’est pas coutume, elle allait avoir des envies de meurtre toutes les cinq minutes...

« Ou on peut fuir loin aussi, nan ? »

Ah, enfin quelqu’un du même avis que Selena, ça faisait du bien. Comme ça elles seraient deux à passer pour des lâches incapables de se battre de manière efficace. La jeune femme prit la parole, consciente de jouer les rabats joies aux yeux de l’elfe violette, mais c’était tant pis. Tout ce qui pourrait la frustrer était bon à prendre, de toute façon.

« Merci Coleen. Eliana, on ne va pas se mettre à jouer les héros et à risquer nos vies inutilement. C’est complètement idiot. Donc, on va s’enfui... »

Elle fut coupée dans son élan d’autorité par l’autre elfe :

« Enchantée, Selena, moi c'est N'aomé, et l'ara est Skylor. Bon, ben, si vous êtes prêtes, faudrait peut-être y aller, parce que si on attend encore plus, les zombies vont venir nous bouffer.»

La brunette allait vite en avoir marre. Si ça continuait, elle allait faire bande à part avec Coleen, la seule qui soit raisonnable dans ce groupe, et planter les deux autres qui allaient probablement toutes les faire tuer.
Maugréant (décidément quelle journée de m...), elle regarda les armes d’un air indécis et attrapa timidement un sabre, en le regardant comme s’il pouvait la manger d’un instant à l’autre. Après avoir fixé le pauvre sabre pendant quelques secondes d’intense réflexion (mais quel est cet objet venu d’ailleurs ?), la brunette empoigna son caddie, et déclara :

« Alors, on y va ? »

Si la situation devenait trop dangereuse, elle se taillerait en courant sans se préoccuper des autres, désolée. Sauver sa pomme avant tout. Selena n’était pas une héroïne, elle n’avait pas de comptes à rendre aux autres. A la limite, Coleen était la seule qui lui était sympathique, la seule qu’elle sauverait volontiers.

♥:

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:14



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~

Quand Eliana eut parlé, elle eut droit à trois réactions : une N’aomé qui sourit (et qui a raison, plus que les autres en tout cas), une Coleen qui la regarda avec des yeux effrayés et une Selena qui la foudroie du regard. La petite brunette (mais bon sang, comment elle s'appelait, fallait vraiment lui demander !) dit :
« Ou on peut fuir loin aussi, nan ? »

Mouais, pourquoi pas, libre à vous de vous casser, peureuses. Mais bon, c'est vrai qu'elles n'allaient tenir sans avoir à fuir à un moment ou un autre, alors autant le faire maintenant. Ensuite Selena prit la parole :
« Merci Coleen. Eliana, on ne va pas se mettre à jouer les héros et à risquer nos vies inutilement. C’est complètement idiot. Donc, on va s’enfui... »

Va te faire foutre, pétasse. Celle-là, Eliana la détestera toujours, avec son caddie de pacotille débile. C'était le genre de meuf qui n'avait rien dans la tête, qui se la pétait mais qui était complétement abrutie, bref, qu'Eliana pouvait pas saquer. Non, franchement, si tu pouvais crever, Selena, Eliana t'en serait vraiment reconnaissante.

N'aomé répondit :
« Enchantée, Selena, moi c'est N'aomé, et l'ara est Skylor. Bon, ben, si vous êtes prêtes, faudrait peut-être y aller, parce que si on attend encore plus, les zombies vont venir nous bouffer. »

Elle n'avait pas tord. Si elles attendaient encore, elles allaient se faire bouffer, griffer, massacrer, bref : zombifier. Alors mieux vallait se bouger un peu les fesses. Eliana réfléchit à toute vitesse, et en finit à la conclusion que puisque c'était Selena et Coleen qui avaient décidé de partir de partir, elles n'allaient pas en plus choisir le lieu d’excursion. Elle dit :
« Puisque vous avez choisi ce qu'on va faire Selena et... comment tu t’appelles, en fait ?, c'est nous qui allons choisir le lieu où on ira. Moi, je préfères aller dans la forêt, et je suis sûre que N'aomé sera de mon avis. »
Puis, à l'attention de Selena :
« Tu vois ? Maintenant, c'est à mon tour de décider de ton destin. »
C'est vrai, quoi ! Pourquoi Selena déciderait de tout, pour tout le monde ?



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:26



Les p'tits zombies vont se faire massacrer par les Haricots à Roulettes!
Slurk, on va pas aller bien loin si la moitié du groupe ne veut et ne sait pas combattre et veut se tirer alors qu'il y a partout des zombies

N'aomé avait été légèrement exaspérée quand la petite brune, Coleen, d'après ce qu'elle avait dit avant, avait eut la réaction de dire (avant que l'elfe ne parle):

«Ou on peut fuir loin aussi, nan ? »


*Pourquoi fallait-il queje tombe sur des... mauviettes? Qu'elles ne sache pas combattre, va encore, elles laisseraient le côté amusant à Eliana et moi, mais qu'elles veuillent se casser...*, pensa l'elfe. Celle-ci ne savait même pas pourquoi elle réagissait aussi fort pour une fille qu'elle ne connaissait que très, très peu voir pas du tout. Elle ne pensait pas encore à parler quand Selena intervint, avant qu'elle ne parle.

«Merci Coleen. Eliana, on ne va pas se mettre à jouer les héros et à risquer nos vies inutilement. C’est complètement idiot. Donc, on va s’enfui...»


Bon, elle commençait à avoir un peu marre d'attendre, aussi, N'aomé dit d'un ton ferme:

«Enchantée, Selena, moi c'est N'aomé, et l'ara est Skylor. Bon, ben, si vous êtes prêtes, faudrait peut-être y aller, parce que si on attend encore plus, les zombies vont venir nous bouffer. (Elle rajouta en maugréant:) Parce que oui, j'ai bien l'attention de combattre.*»

Brolk, elle voulait combattre, pas fuir comme une lâche, et surtout en laissant de bons combats derrière elle, merde, hein! Finalement, elle pourrait quand même laisser les filles à leur (triste) sort, elles ne seraient que des boulets si elles continuaient comme ça. N'aomé râlait encore mentalement quand Skylor lui envoya une pensée d'elle, pleurnicharde. Il se moquait, c'était sûr. Effectivement, elle percevait l'amusement de Skylor, perché sur son épaule. Pourtant, il n'en n'était pas moins vrai qu'il la trouvait bien difficile de réclamer que tout le monde sache et veuille combattre. N'aomé sourit légèrement mentalement puis tira (aussi mentalement) la langue à son familier. Celui-ci rigola mentalement puis lui fit comprendre qu'elle soit un peu moins tendue.
Ce qui eut le don, ou le miracle, de réussir, parce que N'aomé soupira et reprit le fil de la conversation. Selena était entrain de dire une phrase, l'elfe en ayant loupé une partie.

«...ors, on y va?»


L'elfe se réjouit qu'elle veuille se bouger le cul, mais se rembrunit quand elle pensa aussi que c'était pour fuit qu'elle voulait se tirer fissa fissa. N'aomé ne savait pas si Selena avait fini par se convaincre de combattre ou merde**.

La blonde fut quand même joyeuse quand Selena se décida à prendre un sabre, mais se rembrunit quand elle se tourna plutôt vers son caddie. Flûte, c'est mieux un sabre pour combattre qu'un caddie! M'enfin, voilà.
Eliana reprit (au passage, N'aomé buta un zombie qui s'approchait trop d'elle):

«Puisque vous avez choisi ce qu'on va faire Selena et... comment tu t’appelles, en fait ?, c'est nous qui allons choisir le lieu où on ira. Moi, je préfères aller dans la forêt, et je suis sûre que N'aomé sera de mon avis.»


*PUTIN DE MERDE! POURSUOI TU VOUDRAIS T'ENQUIQUINER DE DEUX BRUNES QUI N'EN N4ONT VISIBLEMENT RIEN À FOUTRE DES ELFES ET QUI NE PENSENT QU'À FUIR, HEIN??* pensa N'aomé.

Elle ne dit cependant rien. Mais le silence s'éternisa, uniquement rompu par quelques zombies en approche que N'aomé eut tôt fait de défoncer. N'y tenant plus, elle haussa les yeux au ciel et s'exclama:

«Oh, et puis j'en ai marre. Vous, vous n'avez qu'à continuer toutes seules, moi, je compte bien m'amuser un peu avec ces décomposés. Eliana, si tu veux me rejoindre, pas de problème, mais moi je me casse. Bye.»


Et elle s'en alla. Comme ça. Pouf! Un sourire victorieux naquit sur ses lèvres. En route pour le coin à armes puis... on ne sait pas! Improviser, voilà ce qu'il y avait de mieux!

(c) Never-Utopia


*[Oui, je sais, ça correspond pas exactement à mon ancien RP mais j'ai du me débrouiller avec quelques paroles qui se sont rajoutée. Si j'avais pas modifié, ça aurait été bizarre.]

**Coucou, et bien, je quitte le groupe car je m’ennuie un peu. Voilà. Je vous ai déjà prévenues par MP mais c'est pour repréciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes   Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction ~ PV Groupe des Haricots à Roulettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction ~ PV Groupe des Koalas
» Introduction ~ PV Groupe des Iroquois
» Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes
» Introduction ~ PV Groupe des Autruches
» Introduction ~ PV Groupe des Citrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: