AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva

Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:57

Merci Troooop bien sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:22

Je veux absolument une de tes subilmes créas !!!

Un kit pour Iris T'andil
Type de créa: Avatar et signature
Couleurs principale: bleu foncé
Image (facultatif, je peux vous trouver des image): j'en ai pas vu que je suis sur l'iPod...
Si vous avez répondu non a la question précédente, description de votre personnage: Iris fait 1, 70m, est maigre, élancée. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets bleus, et des yeux bleu cristal.
Sombre ou lumineux: Sombre
Texte: Avatar : /
Signature : Une vie sans amour...
Ambiance: Triste
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:52

Voila le vava d'Alvaro!!! (Qui ne vas pas du tout avec la sign nyaaa)

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Alvaro10

J’espère qu'il se verra mieux avec le new design...
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:24

Désolé du double post! Voici le kit de Wind!!!
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Wind11

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Sansti10
Ava Reikon Rox

Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:35

Bonjour Alwin, pourrait tu réduire la largeur de l'avatar d'Alvaro ? 280 c'est beaucoup trop ^^
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:38

Zut zut!
Encore trop grands!
J'y vais de suite!
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:38

Encore un double post >.<
Je vais y passer !

Kit de Iris T'andil:
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Unevie10

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Iris10
Justice Baudelaire

Justice Baudelaire

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pour l'instant, Justice n'en a pas.
Couleur de magie : Violette avec des nuances dorées.
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Vagabonde à la rue.
Résidence : La rue.
Dans le sac : Des pansements, des fioles, un stylo, des crayons, une bonne longueur de corde, des ciseaux, des scalpels, des antidépresseurs, un paquet de clopes, un bloc-notes...

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:22

Ow! Michi pour le kit, il est su-blime!
http://tara-duncan.actifforum.com/t2308-wind-evsylshirouchiva
Élisteria

Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:29

Un kit pour Élisteria
Type de créa: un kit
Couleurs principale: vert
Image (facultatif, je peux vous trouver des image):
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Elfe-112760558e
Sombre ou lumineux: Lumineux
Texte:Sign :Tout est possible Avatar: Élisteria
Ambiance: Mysterieuse
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:29

Ok je te fais ça surement demain.
Katy C. Matts

Katy C. Matts

Familier : Renold, un écureuil roux
Couleur de magie : Jaune d'or
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Pâtissière
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Une clef, mais Katy ne sais plus ce qu'elle ouvre...

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:11

Un kit pour Katy!

Type de créa: Kit

Couleurs principale:Couleur vive et joyeuse (ex:orange)

http://www.probertencyclopaedia.com/j/Anne%20Hathaway.jpg

http://www.perfectpeople.net/photo-picture-image-media/Anne-Hathaway-1485x2108-580kb-media-1929-media-144227-1230708902.jpg

http://www.shockya.com/news/wp-content/uploads/Anne_Hathaway_Les_Miserables.jpg

Sombre ou lumineux: lumineux

Texte:sUR L'avatar: Kat' et sur la signa': The intelligence does not make the happiness

Ambiance:Joyeuse

Thanks pour mon kitouu^^
http://tara-duncan.actifforum.com/t2331-katy-matts
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:19

Okay!!! Il sera surement pour demain!
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:58

Désolé du double post!!
Voila Elisteria:

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Signel10

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Vaeli10
Sirus

Sirus

Familier : aigle verraux
Couleur de magie : argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:51

une amie voudrait un kit

Type de créa: kit^^

Couleurs principale:Heuuu...Bleu foncé ou vert foncé =)

Image (facultatif, je peux vous trouver des image):http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/pzfnjyqt.jpg

Sombre ou lumineux: ...les deux? T_T Pas trop sombre et pas trop lumineux...Dans le juste milieu °w°

Texte:sur L'avatar: R-i-e-n! =D
sur la signa':Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce

Ambiance: Je vois pas trop ce qu'on veut dire par là. Alors heu, au pif, chaleureuse, folle...? =D

Cadre: bon y'avait pas ce choix mais je le met XD Je voudrais juste un fin cadre noir =) ou si vous avez autre chose (pas qui fait cinq parties T_T), épatez-moi *_*

voici le formullaire remplit par ses soins.
http://tara-duncan.actifforum.com/t2279-presentation-de-sirus?highlight=sirus
Haru Earstay

Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:50

Voila le kit de ta copine Sirus avec du retard, j'avais une panne d'inspi et la flemme avec ça.
Katy ton kit arrive mais je fais plus de modif dessus donc c'est plus long

Avatar:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Pzfnjy10

Signa:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Pzfjyq10
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Haru Earstay

Haru Earstay

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:48

Voila enfin le kit de Kat'!
Désolé pour l'attente!
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Anne-h10
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Anne_h10
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Katy C. Matts

Katy C. Matts

Familier : Renold, un écureuil roux
Couleur de magie : Jaune d'or
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Pâtissière
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Une clef, mais Katy ne sais plus ce qu'elle ouvre...

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:32

Yeaaaaaaahhh c'est troooop classe! Sa valait le coup d'attendre /SBARF/ ^^
En tout cas, merci beaucoup, c'est juste trop beau! Franchement, chapeau l'artiste! XDD
http://tara-duncan.actifforum.com/t2331-katy-matts
Iris

Iris

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:22

Un kit pour Julien (à créer)
Type de créa: avatar+signa
Couleurs principale: Hum... Couleurs sombres, mais pas trop non plus.
Si vous avez répondu non a la question précédente, description de votre personnage: Julien est un Voleur Patenté qui a des cheveux noirs et des beaaauux z'yeux bleus
Sombre ou lumineux: sombre
Texte: Avatar : Julien
Signa : L'amour est plus fort que l'envie...
Ambiance: mystérieuse

Je pense que tu as deviné qui était Julien ^^
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Haru Earstay

Haru Earstay

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:50

Voila le kit de Ken, avec les changement de nom sur le vava comme demander.

Vava ♫: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Modarticle32044241
Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img571/9831/modarticle32044241.png
(Tu n'as qu'as mettre le lien que je t'ai donné dans "Lier l'avatar a partir d'un autre site")

Signa ♪:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Mod044241
Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img143/1876/mod044241.png
Iris

Iris

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:07

Mewchiiiiiii ! C'est cro beau ! L'ambiance est parfaite ! C'est exactement ce que je voulais ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
Birthday

Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:42

Salut Alwin ;3

Un kit pour Muffy
Type de créa : Kit.
Couleurs principale : Hm... Un truc qui fasse féminin, sans nécessairement que ce soit dans le rose bonbon... oÔ.
Image (facultatif, je peux vous trouver des images) : Dans ce cas, cherche donc xD.
Si vous avez répondu non a la question précédente, description de votre personnage : Ciel Phantomhive en fille / en travesti (ça revient au même, en somme).
Sombre ou lumineux : Sombre.
Texte : J’ai fumé le parfum amer de la réalité, Mère.
Ambiance : Tragique.

J'aimerais, si tu as assez de place sur la sign', que tu ajoutes " Birthday ". Ou simplement " B " sur l'avatar. Mais ce n'est pas nécessaire. Ah, et les formes spéciales ne me dérangent pas, mais pour l'avatar, c'est 200 x 320 pixels obligatoires. Merci & bonne chance ;3
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:49

Voila le kit de Muffy!
Donc, voilaaaa ♪

Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img803/8071/478587.png

Signature ♪:
Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img638/6693/4587i.png

J'aime bien le rendu que ça donne, mais si ça ne te convient pas je peux recommencer ^^
(Enfin moi, je la trouve très bien comme ça hein... *se tait*)
Birthday

Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:11

Waaaaaw, c'est vraiment magnifique, j'adore les images que tu as prises ! Merci beaucoup ! <3

Edit : Finalement, la police utilisée pour " J'ai fumé " ne me convient pas vraiment, car elle fait trop " électronique " et ça n'a pas grand-chose à voir avec le côté tragique que je voulais Nananère Donc, je me demandais si tu pouvais la remplacer par cette typographie ? Merci à l'avance ! ;3
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:21

Un kit pour Jenna <3

Type de créa : Kit

Couleurs principale : Sorry, I Don’t Now =S

Image (facultatif, je peux vous trouver des image) : J’ai rien trouvé qui me plaise, finalement, alors je te fais confiance.

Si vous avez répondu non a la question précédente, description de votre personnage : Jen’ a des cheveux blond (Très longs de préférence) une peau claire et laiteuse, des lèvres rose, des yeux ambres. Elle est canon.

Sombre ou lumineux : Sombre

Texte : Avatar : J

Signa : Quand La Noirceur Dévore l’Âme…

I’m A Dark Angel (secondaire)

Ambiance : Mystérieuse, sombre.
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:26

Yes we can! //PAN//

Alors Muffy voila les retouche: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 4587
Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img560/5039/4587.png

Jen je commence ton kit ce soir et je le finis surement demain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 3 Icon_minitime

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant