AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:48

Hello !
Un petit kit pour moi please !

Un kit pour Lalwend Elenwe
T
aille de l'avatar:(en pixel)200*400*
Taille de la signature: (en pixel itoo) 500*225*
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa) Mauve
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)Rose
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) ) avatar :http://www.imagup.com/data/1147963571.html
signa :http://data.imagup.com/10/1147963916.jpg ( pour les couleurs de la signature, celles que tu trouves le plus adéquat :) )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale) Lalwend
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant) Je suis transparente à tes yeux mais présente dans ton coeur
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) ) Tu ne peux pas me voir, je ne suis qu'une âme oublié
Ambiance générale du kit: (L'ambiance quoi x3) Une ambiance mystérieuse, douce...
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) ) Heu...Compliqué, enfin ( un peu le même genre que le premier kit que tu avais fait à Owen )
Police éventuelle:dafont Celle que tu préféreras (:
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )
Nop.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asa'e


Akira Asa'e

Age du personnage : 13 ans

Familier : Aucun familier
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Officiel : 1ère sortcelière au Lancovit Officieux : Sangrave
Résidence : Officiel : Je squatte chez Nellia Officieux (après une mission ou autre) : Forteresse grise
Dans le sac : Mes deux lames jumelles : Shikeishuu (condamné à mort) et Ryuketsu (sanguinaire) ; Des tas de couteaux, tricrocs et armes tranchantes diverses ; une carte ; des tics-tacs ; des mouchoirs ; un MP4 et une photo de Magister (une, une... C'est vite dit une...)

Affinités : Nellia & Akira : Nellia est sa meilleure amie bien que ce soit une elfe violette au service du gouvernement (au service de tout le monde en fait).

Krystalia & Akira : Vampyre hémoglophobe devenue une amie mais aussi compagne de torture et supporteuse (car supporter est bien le mot =w=) de Nellia folle-enragée 8D

Luccio (compte inexistant) & Akira : Une relation toute en finesse avec ce loup-garou...Vu que je suis totalement xénophobe visà-vis de ces chiens-chiens à leur maîmaître 8D

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:05

Vu que Cally veut bien, c'est OK pour mon kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:15

Ouip! Ainsi que pour toi Lal, mais bon, je suis surmenée en même temps alors j’espère que vous êtes pas pressé =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:16

Bonjour Rein,

J'ai enfin découvert qui était le personnage sur l'avatar de Camille Fleuraflore. Il s'agit de Julchen beilschmidt, de "axis power hetalia" je crois. Toutefois, ses yeux ne sont pas vert dans le manga.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:37

Oooooooowh! Merchi ma Coupineuh! ♥ Tu sais que je t'aime toi? <33
Pour les yeux, c'est pas un problème : )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:00


N'ayant pas eu de réponse (à moins que tu ais décidé de me faire une surprise ^^), je remets ma demande. Tu l'as peut-être loupée :

Tu pourrais me faire un p'tit kit ? :D


Un kit donc pour Arween G'ilgan (pour qui veux-tu que ce soit d'autres ><")

T
aille de l'avatar:Bin... C'est à dire que j'en ai aucune idées... *a jamais su comment on comptait les pixels & tout & tout*. Je pense que du moment que ça déforme pas la page et que c'est dans les règles, c'est bon, hmm ? (:

Taille de la signature: Banane si je sais pas compter les pixels pour un avatar je le saurais pas pour une signature ! T.T"

Couleur dominante: Le bleuuuu

Couleur secondaire: Euh... Bleu foncé et bleu clair ?

Image:L'avatar :
Spoiler:
La signature :

Spoiler:


Texte de l'avatar: Arween G'ilgan
Le bleu de ses yeux t'inondera de beauté ... ~~


Texte de la signature :
▬principal: Vis ta vie à l'instant présent...
▬secondaire: ... Mais ne vis pas celle des autres ~

Ambiance générale du kit:Hmmm... "enivrante" mais qui "met en confiance". Si tu vois ce que je veux dire...

Cadre:Cadre compliqué ; je vois pas trop ce que c'est, mais rien que le nom.. j'aimeuh What a Face.

Police éventuelle:Le plus zoli possible Nananère en italique please et la couleur de l'écriture : dans les tons bleus, turquoises, verts.

Autres?:Si tu pouvais changer la couleur de cheveux de la fille de la signa', pour qu'elle ressemble aux cheveux de celle de l'avatar, ça serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:31

Ween, ce n'était pas nécessaire de re-post ta commande, même si j'oublie de te prévenir, c'est bon, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:38

Excuse-moi, je n'étais pas sûre. J'espère que tu réussiras =)

Bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:06

Tiens, deuxième fois que je poste ici, ma p'tite pomme! ♥ Alors j'ai encore besoin de tes services, if you're right :DD

J'ai besoin d'un kit pour un autre fow, je te donne toutes les infos à la suite!


Un kit pour Zakuro Fea
T
aille de l'avatar:200*400
Taille de la signature: hum, he ne sais pas... un peu plus petit que 500.300, s'il te plait.
Couleur dominante:Bleu, gris? Du froid, du doux.
Couleur secondaire: bah... noire... sauf si charge trop le truc.. je veux que ça reste clair
Image:http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/p480x480/425197_143248782461735_100003298422060_172323_765336174_n.jpg )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)
Texte de la sign: j'aimerais bien un truc en anglais, ce que tu veux, qui ait un rapport avec le rêve, avec le fantasme, tout ce qui n'est pas réel, quoi.
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )
Ambiance générale du kit: (L'ambiance quoi x3) Mystérieux, onirique; doux et tranquille, mais en même temps, pas tout rose guimauve, y'à quelques perturbations. *pas très clair, hein?* tu vois les nuages d'orages? Ils sont tout rond, et semblent tout doux. MAis ils sont gris et chargés d'électricités... ♥
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) ) cadre compliqué?
Police éventuelle:dafont Je te laisse choisir!
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )
J'aimerais que ce soit le truc le plus beau que tu aies fait jusqu'à maintenant, oh, et je voudrais que Zack garde la tête à l'envers: comme sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:09

Je ne sais pas si tu avais commencé mon kit, Haru, mais en tout cas... je n'en ai plus besoin. Désolée si tu avais commencé =$
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:55

Willette: Le truc le plus beau que je n'ai jamais fait, hein? Je vais essayer mais je te garantit rien o/

Ween: Okey, je n'avais pas commencer de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:55

ça me permet à moi d'avoir un kit plus tôt huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:37

Hop! Déjà deux petits kit de fait! Oui, je bosse à fond today =w=
Kit de Kai
Avatar: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Sanstitredll
Link: https://2img.net/r/ihimizer/img689/3215/sanstitredll.png

Signature: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Sanstitre2az
Link: https://2img.net/r/ihimizer/img818/6193/sanstitre2az.png

Kit de Camille
{Finalement je n'ai pas utilisé le perso de ton vava car les image de ce perso ne sont pas vraiment joyeuse ^^'. Par contre, si tu veux absolument ce perso je peux recommencer}
Avatar: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Sanstitre3qz
Link: https://2img.net/r/ihimizer/img706/2456/sanstitre3qz.png

Signature: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Sanstitre4xx
Link: https://2img.net/r/ihimizer/img692/918/sanstitre4xx.png

C'est tout pour le moment! Les autres commande arrive dans peu de temps!


Edit: Lal, il faut que tu me fournisse une mage plus grade pour la signa, comme précisé dans mon 1er post, il me faut une image de 600*200 pixel minimum thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:26

Waiiiiis, merci ♥ Il est trop beauuuu *o* Tu as vraiment du talent, Apple.... *regarde ses graphs tout pourris et se tait* Et pis c'est pile pour mon nanif ^^ Bref. Je vais l'installer dimanche, pasque là, je suis un peu trop occupée (et j'ai des tas de trucs à faire TT)... Mais merci, c'est magnifique ♥♥♥

HS :: tu n'aurais pas un tuto Gimp à me conseiller, steuplait? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Jack Farewell


Jack Farewell

Age du personnage : 36 bloody years old.

Familier : Clue, un Treee rouge. :D
Couleur de magie : Mauve très foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espion pour le compte de Magister et conseiller de Sa Majesté Impériale.
Résidence : Le palais de Sa Majesté Impériale.
Dans le sac : Des Transmitus - c'est pour mieux te fuir, mon enfant. #grosméchantloup.

Affinités : Vaut mieux ne pas en parler. w/

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 3:15

Coucou Apple ! I love you Alors, comme tu connais la série Sherlock, je me suis dit que, sans doute, tu serais inspirée pour me grapher une jolie sign' ! I love you Prends ton temps, rien ne presse, surtout !

Une signature pour Sherlock. What a Face
T
aille de la signature: Ne pas dépasser 300 de largeur et 500 de longueur.
Couleur dominante: À toi de voir. Inspire-toi des images. ^^ Mais si t'as aucune idée, j'aimerais bien des couleurs chaudes, sans tomber dans le rouge pompier non plus. --' Brun, rouge foncé... Aucune idée.
Couleur secondaire: Même chose.
Images: Benedict Cumberbatch, qui est devenu aussi sacré que Tim Burton. I love youI love youI love youI love you J'ai trouvé des images pour toi, par contre, mais tu es libre d'en choisir d'autres, hein. One. Two. Three. Four. Five.
Texte de la sign:
▬principal: The Freaky Sociopath.
▬ secondaire: I think I'd love to die alone.
Ambiance générale de la sign: Une ambiance sherlockienne.
Cadre: À toi de voir, mais j'avoue que j'aimerais bien un cadre original... Utiliser ta créativité, tu dois. /BAM/
Police éventuelle: I Am Sherlocked. (Désolée, pas pu m'en empêcher ! /o\ Il faudrait mettre le texte en majuscule, sinon la police est moins belle, je trouve. Mais euh, tu es libre de choisir une tout autre police; j'avoue que celle-ci n'est pas très "fancy".)
Autres?: Merci de t'occuper de ma commande ! I love you & vive Sherlock. *_________*

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2986-jack-farewell http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:46

Coucou Apple !
Sorry for the late :/
J'ai vu ton edit, et me voilà avec une image plus grande. Ce n'est pas la même car je ne sais pas la mettre à la taille voulu...

http://uprapide.com/image/117662-signa_511
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:55

Coucou !
Dsl du double post, mais je me demandais où tu en étais dans le kit....
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:40

Ca arrive : )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:29

Hop! =
Hop hop le kit de Lal arrive pampampaaaaaaam ♫
Fin bref, tu m'excusera, c'est pas exactement ce que tu m'avais demander, dis moi si tu veux que je recommence :3
Kit de Lalwend
Avatar: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 192099Sanstie1
Link: https://2img.net/r/hpimg4/pics/192099Sanstie1.png

Signature: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 601949titre1
Link: https://2img.net/r/hpimg4/pics/601949titre1.png

Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:17

C'est trop beau, Apple *O* Le kit de Lalwend et ton vava, wahou *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:06

Wow, merci Apple :) C'est vraiment magnifique, Bravo à toi ! Ca méritait l'attente :)
Revenir en haut Aller en bas
Quela 'Skile


Quela 'Skile

Age du personnage : 18 ans

Familier : Cidia, Vriir, femelle
Couleur de magie : Orange/jaune
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Future Voleuse Patenté
Résidence : Omois, Tingapour
Dans le sac : Carte d'AutreMonde, boule de cristal, stylos, carnet, oreillette, micros et touts les gadgets de Voleurs Patenté, poignards, poison.


MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:22

Bonjour, j'aime beaucoup tes créations.

Un kit pour Quela 'Skile
T
aille de l'avatar:(en pixel) la même taille que l'avatar de Lalwend Elenwe.
Taille de la signature: (en pixel itoo) Comme tu veux.
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa) bleu fonçé
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante) Noir
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Mon personnage est une Elfes blanches (beige) aux yeux verts. C'est cheveux sont longs, blonds aux pointes châtains. Elle est fine et à un tatouage de lune argenté sur la main droite.
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale) Quela 'Skile
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)Quala' Skile
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) ) La vie est un rêve éveillé.
Ambiance générale du kit: (L'ambiance quoi x3) Mystérieuse;
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) ) Un cadre compliqué s'il-te-plait.
Police éventuelle:dafontAlice in Wonderland/Spirales
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:05

Un kit pour L'ilne ♪
T
aille de l'avatar : 200*400, ou plus haut, je m'en fous.
Taille de la signature : Je m'en fiche aussi x)
Couleur dominante : Le jaune caneton :p Ou du orange. Dans ces tons-là.
Couleur secondaire : Orange ♥
Image :
♪ :

Texte de l'avatar : L'ilne. Ou L'ilnette. Ou rien du tout. Ça dépend de la place qu'il y a.
Texte de la sign :
▬principal : "POWER DUCK" 8D Euh... "Les canards vaincront." Oui, mets ça ♥
▬secondaire : canard canard canard canard canard Rien du tout.
Ambiance générale du kit : Joyeuse : D et canardesque
Cadre : Comme tu veux, j'aime les deux.
Police éventuelle : Euh... Prends ce que tu veux. Du moment que ça va avec le reste.
Autres ? : Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:54

Hop, le kit de ma L'ilnette! <3 Il est tout joli ♥ J'ai beaucoup galéré pour la signature en revanche, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Comme tu m'avais demandé du orangé et que je préférait le rose, je te met plusieurs versions, tu choisira <3

Avatar:
Les versions rosées:
Les versions orangées:

Signa:
Les versions rosées:
Les versions orangées:
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:08

Waah, c'est superbe, Apple *-* Et en plus j'ai le choix ♥ Je crois que je vais prendre avec décos. Et, euh... la version rosée. Merci merci merciiiiii *o*
...Oups, tu as oublié le s à "canard". Tu peux l'ajouter ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de la Petite Louve ♥
» La petite galerie de Callyyyy ! ♥
» Le grand méchant loup & la jolie petite biche ~ PV Magichou ♥
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: