AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:44

•APPLE's Shop•
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} 18bbc885634e8eff471d677
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} D4fp8ao
Hello, TDLFRiens, TDLFRiennes, et soyez les bienvenu dans l'atelier de la pommmeuh!
Bref, c'est ici que vous pouvez me commander des créations graphique en touts genres (icons; signature; avatar; kit) ainsi que... ah bah non, c'est tout en fait /PAN/. Je bosse avec Gimp depuis 9mois, et sur Photoshop depuis 5 mois. Je ne suis pas encore une professionnelle du graph, mais je peux quand même vous faire quelque truc sympa! <3 J’espère que vous me ferez une petite commande, et que le résultat vous satisfera : )


L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} 18bbc885634e8eff471d677
Quelques exemples de créa's pour vous donnez un aperçu de ce que je suis susceptible de vous donnez comme résultat a votre commande.
Clic ?:


L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} 18bb85634e8eff471d67710
Hop! Le petit formulaire à posté à la suite de ce message pour que je prenne en charge votre commande! <3

Pour un kit?

Un kit pour (votre pseudo)
T
aille de l'avatar:(en pixel)
Taille de la signature: (en pixel itoo)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )
Ambiance générale du kit: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style=" text shadow:white 2px 2px 2px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un kit pour (votre pseudo)
T[/size]aille de l'avatar:[color=Thistle](en pixel)[/color]
[size=20]T[/size]aille de la signature: [color=Thistle](en pixel itoo)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de l'avatar:[color=Thistle] (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)[/color]
[size=20]T[/size]exte de la sign:
 ▬principal:[color=Thistle] (Le texte principal sera celui le plus voyant)[/color]
 ▬secondaire: [color=Thistle](le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale du kit:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour un avatar?

Un avatar pour (votre pseudo)
T
aille de l'avatar:(en pixel)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)
Ambiance générale du vava: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style="text-shadow:white 2px 2px 2px;">
[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un avatar pour (votre pseudo)
T[/size]aille de l'avatar:[color=Thistle](en pixel)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de l'avatar:[color=Thistle] (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale du vava:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour une signature?

Une signature pour (votre pseudo)
T
aille de la signature: (en pixel itoo)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )
Ambiance générale de la sign: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style= "text-shadow:white 1px 1px 1px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Une signature pour (votre pseudo)
T[/size]aille de la signature: [color=Thistle](en pixel itoo)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de la sign:
  ▬principal:[color=Thistle] (Le texte principal sera celui le plus voyant)[/color]
 ▬ secondaire: [color=Thistle](le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale de la sign:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour des icons ?

Un kit pour (votre pseudo)
N
ombre d'icons:(de 1 a 6)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) ) (merci de fournir un nombre d'image au moins égale au nombre d'icon, sauf si vous voulez que ce sois la même image sur toutes ?)
Texte: (un texte assez court svp, sinon on ne le verra pas vue qu'une icon fait 100*100 pixel)
)
Ambiance générale des icons: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
 <span style:"text-shadow:white 1px 1px 1px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un kit pour (votre pseudo)
[size=20]N[/size]Nombre d'icons:[color=Thistle](de 1 a 6)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) ) (merci de fournir un nombre d'image au moins égale au nombre d'icon, sauf si vous voulez que ce sois la même image sur toutes ?)[/color]
[size=20]T[/size]exte:[color=Thistle] (un texte assez court svp, sinon on ne le verra pas vue qu'une icon fait 100*100 pixel)[/color]
 )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale des icons:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/size][/color]


L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} 18bbc885634e8eff471d677
▬Je ne limite pas le nombre de commande en cours, mais lorsque que vous voyez que j'en ai beaucoup, votre commande risque de mettre du temps a venir : )
▬Si vous me demander des image, ne mettez pas des description hyper détaillé impossible a trouvé. je suis comme vous, je suis pas superman o/
▬Si vous me fournissez des image, mettez en plusieurs, c'est toujours plus facile! <3
▬ Les image doivent être assez grande pour que je puisse bosser dessus, si vous me demander un avatar, donnez moi une image de minimum 200*400 pixel, pour une signa minimum 600*200 pixel et pour des icon minimum 100*100 pixel
▬Je ne suis pas hyper rapide, pour ne pas dire que je suis hyper lente, alors ne vous attendez pas a avoir votre commande dans la soirée.
▬Ne modifiez en aucun cas mes création, ne prétendez pas qu'elle sont de vous et n'enlevez pas le copyright svp : )l



L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} 18bbc885634e8eff471d677

Commande d'Emile/Emilien: Kit
Commande d'Ell'ea D'andil:Signature
Commande de Kainara: Kit
Commande d'Elena Black Kit
Commande de Camille Fleuraflore: kit


Ready? GO! ♥
V2 By Apple



Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:53

Waaouh ! tes créa' sont splendides ! J'adore !

Ps : L'ilne a répondu au rp ainsi que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:15

Mewchiii!
Pour le rp j'ai pas trop d'inspi, mais je vais tenter, vraiment désolé. J’essayerai de le faire en journée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:21

Salut, je veux bien un kit!


Un kit pour Lou Ange.
Type de créa: euh... avatar et signature...
Couleurs principale: argenté, bleu et noir
Image (facultatif, je peux vous trouver des image): aucune.
Si vous avez répondu non a la question précédente, description de votre personnage: Cheveux blonds/argentés avec des mèches noires, yeux bleus (ou, au pire, rouges) Dents de vampyr et oreilles d'elfe. (si possible habillée en noir, c'est une voleuse patentée)
Sombre ou lumineux: plutôt sombre
Texte: Avatar: Lou Ange
Signature: Coin sombre,
Gorgé de mystère,
Ombre.
Ambiance: Aucune ambiance spéciale. (déjà si tu arrive à trouver une image qui convient à la présentation... :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:37

Désolé du retard! Je n'ai pas pu avoir l'ordi ou il y avait gimp hier (Thomas, je te tuerai un jour)
Je suis en train de la faire, je la fini dés que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:31

Ok, pas de problème! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:34

Voila voila!
Je pensais avoir posté hier mais apparemment ça a pas marcher désolé!
Donc je n'ai pas trouver de render correspondant et j'ai fait pour le mieux. Désolé si c'est pas ce que tu attendait!

Avatar:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Valou11
Signa:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Signlo11
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Hibaru


Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:14

C'est super joli ce que tu fais ! Par contre, je te conseille de faire tes avatars en 165 sur 275 et de faire tes signatures moins grandes, elles déforment un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:40

Ok je ferai gaffe !

PS: pour le rp, je peux venir squatter ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:46

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:08

Un kit pour Jenna

Type de créa : Kit

Couleurs principales : Argenté, blanc

Image :

Spoiler:

Sombre ou lumineux: Assez sombre. le personnage peut ressortir par rapport au décor.

Texte: Avatar => Jenna
Signa => Un coeur ravagé
Par la douleur
Et les années

Ambiance: triste... Tu peux lire la présentation de Jenna. A mon avis ca va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:10

Ok je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:02

Un kit pour (votre pseudo) Nyuwa Ten'shi
Type de créa: Kit
Couleurs principale: Comme je vais mettre plusieurs imgaes pour te laisser prendre celle que tu préfères donc je te laisse le choix des couleurs, en pensant que le perso est une enfant très joyeuse
Image (facultatif, je peux vous trouver des image):

Spoiler:

Sombre ou lumineux: Lumineux
Texte: Rêve ou réalité?
Ambiance: Joyeuse, enfantine


Alors je vous rassure je ne demande pas ça pour la Nyuwa demie-vampyr de ce forum... (Sur les autres forums ils n'y pas d'aussi bon graphiste qu'ici!=3)
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:15

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:22

Désolé du double-post, j'ai fini Shanaa! C'est as géniale mais je suis contente de moi!

Avatar:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Avajen10

Signature:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} 48310410
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:45

Wow! Triple post XD! Désolééé!

Deino, voila voila!

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Avanyu10

L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Signny10
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:34

Waouh ! je t'interdit de dire que c'est pas génial ! et tu a raison d'être contente j'adore ce style ! c'est magnifique !

Edit : j'ai un problème, la signature ne s'affiche pas. je pense que c'est a cause de ce que tu a utilisé pour hébérger ton image.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:19

C'est super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:26

Vous allez me faire rougir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:09

Merci beaucoup, c'est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:37

Un kit pour : Arween G'ilgan
Type de créa : Avatar
Couleurs principale : Turquoise
Image (facultatif, je peux vous trouver des image) : L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} S3zmc35d
Si vous avez répondu non a la question précédente, description de votre personnage : ///
Sombre ou lumineux : lumineux
Texte : Arween (écrit en noir s'il te plait)
Ambiance : plutôt joyeuse.

Je rajoute :
Alwin, j'aimerais que (si tu peux) tu raccourcisses l'image (je pense qu'elle est trop grande pour que je la mette en avatar). Et aussi : que tu lui rajoutes un arc basique (sans améliorations) à la main droite (pour elle c'est la droite, pour toi c'est la gauche, en gros la main qui est vers le bas) et si possible un carquois dans le dos (comme si la main qui est levée prenait une flèche).
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:43

Pour l'arc ça va être dur, enfin je te montre ce que j'ai fait:L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} S3zmc310
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:46

C'est déjà pas mal !
Comment ça se fait que tu ne peux pas mettre d'arc ?
Et, l'avatar là est en dessous de 200 pixels ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:48

Pour les 200 pix le fofo redimansionne tout seul (comme un grand)
Pour l'arc, c'est un peu compliquer.... il faudrait avoir un render approprier...
Le plus dur serai qu'il soit a la bonne taille et adapté a la main. Bref, je pense pas que j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:52

Ok, donc, admettons que je mette l'image telle que je te l'ai donné, le forum va la redimensionner ?

Hum hum... donc pour l'arc... tu peux pas ? T'as essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}   L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de la Petite Louve ♥
» La petite galerie de Callyyyy ! ♥
» Le grand méchant loup & la jolie petite biche ~ PV Magichou ♥
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: