AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Grace


Luce Grace

Age du personnage : 21 ans

Familier : Hinya, une louve blanche
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Quelque part au Lancovit
Dans le sac : Un carnet où je note des nouveaux sorts, mais aussi un petit couteau pour pouvoir crocheter les serrures au besoin. Et aussi un petit sac contenant différentes sortes de "croquettes" pour Hinya.


MessageSujet: Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais !   Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais ! Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:29


  
  

  Luce Grace

  Je ne suis pas romantique, je suis ultra romantique, nuance !

  
Derrière l'écran

  

 Prénom (ou pseudo) : Maëva

 Âge : 18 ans

 Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Oui, mais je sais plus lesquels ^^''

 Vos activités préférées : Lire !

 Vos groupes/artistes de musique préférés : One Direction

 Vos livres/auteurs préférés : J'adore Pierre Bellemare, Guillaume Musso, J.K Rowling, Stephanie Meyer !;

 Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Je n'en ai pas spécialement.

 Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France.

 Ce que vous préférez dans les forums : Le RPG !

 Est-ce votre premier forum ? Où là non !

  

  
Votre Personnage

  

 Nom(s) : Grace

 Prénom(s) : Luce

 Surnom(s) : Luce

 Sexe : Fille

 Orientation Sexuelle : Hétéro

 Race(s) : Sorcelière

 Âge du personnage : 21 ans

 Métier : Voleuse Patenté

Résidence : Royaume du Lancovit

 Niveau de magie : Plutôt élevé

 Niveau de combat :Normal, voire un peu élevé

 Familier : Réponse

 Histoire : Salut ! Moi c'est Luce, Luce Grace. Je suis née à Travia, dans une petite maison perdue dans une petite rue de cette grande ville. Mes parents sont des personnes absolument hors du commun. Mon père est un sortcelier, donc en soi ce n'est pas extrêmement prestigieux. Mais ma mère, elle, c'est une Voleuse Patentée. Et, dès toute petite, elle m'a appris à être comme elle. Me glisser partout, créer une diversion pour pouvoir fouiller dans les poches de mon voisin sans qu'il ne s'en rende compte. Grâce à Hinya, ma louve blanche, j'ai réussi à récupérer des objets plus ou moins importants. J'aime rendre service, surtout lorsque c'est utile. Mais, en ce moment, je me trouve au Lancovit, plus précisément au Château Vivant, pour mon apprentissage de la magie. Parce que j'ai besoin de garder un niveau magique assez puissant, ou du moins assez bon. C'est plus pratique, figurez-vous. Et puis, j'aime la magie. Mon professeur est un sortcelier, très gentil mais qui, parfois, m'énerve un peu. Je l'appelle "Maestro", notamment parce que son nom est trop long pour que je m'en souvienne.

 Description physique : Je suis le genre de fille sur laquelle on se retourne. Une belle blonde, certains diront, et il n'auront pas vraiment tort. J'ai des yeux bleus assez beaux. Mon regard est perçant, et les personnes sont parfois mal à l'aise lorsque je les détaille trop. Pourtant, je ne leur veut aucun mal. Je suis assez grande, mais pas trop. Ma taille est fine, mes courbes sont sensuelles mais pas aguicheuses. J'aime mettre en valeur a silhouette en portant des jeans slim (comme les appellent les Nonsos) et des t-shirt moulants. Mes pieds sont souvent dans une paires de ballerines noires, simple mais confortable. Mon petit plus ? Il paraît que j'ai un sourire à en faire tomber sous le charme n'importe quel garçon.

 Description mentale : Dans ma tête, tout est très simple. Mes amis sont toujours les personnes les plus importantes pour moi, et je fais toujours de mon mieux pour les aider. Je me bats pour la justice, pour les plus faibles, pour ceux qui sont dans le besoin. Malgré ça, je n'aime pas pour autant me battre dans le vide, surtout pour des gens qui n'en valent pas la peine. Autrement dit, quand on me trahit, il ne faut pas s'étonner de se retrouver dans des embrouilles pas longtemps après. Je n'oublie pas ce qu'on me fait, même si je pardonne. La loyauté m'est précieuse, et je suis toujours là pour ceux qui en ont besoin. Mais même si j'ai l'air "parfaite" j'ai aussi des défauts. Je suis aussi têtue qu'une mule, quand je veux quelque chose je l'obtient, comme quand je vole. Et puis, j'ai un caractère assez explosif. Autrement dit, une accumulation de petites choses peut me mettre en colère.

 

 
Votre perso est interviewé !

 

« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Pour moi, les Sangraves sont des personnes dérangées. Non mais sérieusement, un individu normalement constitué, avec un tant soit peu de cerveau, n'irait pas soutenir un tel être que Magister. Enfin, franchement, soyons logiques ! Bref, tout ça pour dire que les Sangraves sont loin d'être mes amis.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Vous apprendrez que je suis une Voleuse Patentée, et que j'aime aider les gens dans le besoin. La mort ne me fait pas peur, tant que je peux sauver des personnes. Alors, peu m'importe les risques, j'irais aider ce « quelqu'un ».

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Je prendrais le vieux grimoire. En effet, c'est sans doute dans ce type de bouquins qu'on peut trouver des sorts utiles, puissants, mais pas forcément offensifs. Et puis, avec la magie, je peux obtenir les autres, non ?

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Je ne recule devant rien si j'ai une raison de le faire. Autrement dit, si je dois tuer quelqu'un, en ayant des raisons valables de le faire, je tuerais cette personne.

 

  
Vous et le forum

  

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Oui, je suis le deuxième compte de May O. Season

  Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Réponse

  Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Pas spécialement.

   Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Non merci !


  

  
Autre

  

  Codes validés
  

  
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

  
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais !   Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais ! Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:27

plop ! tout d'abord re-bienvenue parmi nous :D je vais faire assez court, puisque ta présentation est super efficace. on t'aime déjà, y a pas de trucs compliqués etc, mis à part peut-être un point : tu parles de l'académie ou plutôt de l'enseignement que la mère de Luce lui fait, mais pas de l'enseignement à l'académie en elle-même. quand est-ce que tu y es entrée, si tu as passé le diplôme, etc. Ce serait sympa de préciser un poil ça, mais vu que ta fiche est cool (et que je suis super sympa //SBAFF//) je te valide et je te laisserai changer ça après (:
donc, officiellement tu es membre ici. Amuses toi bien, et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar, ton métier, n'hésites pas non plus à poster ton carnet de bord qui permettra de mieux suivre l'avancement de ton personnage dans l'univers ainsi que de demander un rp !
à bientôt ♥


EDIT : On a pas fait gaffe mais il reste un tout petit point à changer : le titre de ta présentation doit commencer par ton pseudo, c'est à dire par "Luce Grace". Je te laisse le changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais !   Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:27

Félicitations, tu es validée, je te mets ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grace


Luce Grace

Age du personnage : 21 ans

Familier : Hinya, une louve blanche
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Quelque part au Lancovit
Dans le sac : Un carnet où je note des nouveaux sorts, mais aussi un petit couteau pour pouvoir crocheter les serrures au besoin. Et aussi un petit sac contenant différentes sortes de "croquettes" pour Hinya.


MessageSujet: Re: Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais !   Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:30

modifications apportées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais !   Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce Grace - Fait attention à ce que tu as dans les poches... Ou plutôt à ce que tu avais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.
» Voleuse Patenté qui a relachée son attention ça fait quoi ?
» C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...
» Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]
» Long live the Emperor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: