AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A'kira Dwored


A'kira Dwored

Age du personnage : 15 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : Première Sorcelière au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Dans mon sac ? rien ! Mais mes poches sont pleines d'objets plus ou moins utiles... Déjà d'une j'ai toujours des cannetes de Tzinpaf sur moi, mon précieux Mp3, mon casque bien sûr mais aussi mes écouteurs,un arc et un carquois pleins de flèches aussi ! Sans oublié mes deux katanas... Et arrêtons nous là pour l'instant d'accord ? ^^


MessageSujet: Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]   Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:33

Son casque sur les oreilles, A'kira avançait au rythme de sa musique dans les couloirs du Château Vivant, qui visiblement n'avait pas envie de l'embêter aujourd'hui. Enfin pas pour l'instant tout du moins car la jeune Elfe et l'entité était comme des rivaux, ils se jouaient toujours des tours l'un l'autre se qui les amusait énormément... Mais leurs défis n'amusaient pas tout le monde. Surtout quand le Château modifiait ses couloirs, ou l'emplacement des porte pour faire tourner A'kira dans tous les sens et pas faisait tourner tout les personnes présente sur place aussi.

Mais A'kira n'avait pas la tête à penser à l'entité pour l'instant, n'ayant aucunes activités à faire et aucuns cours à suivre, la jeune fille avait décidé de se diriger, enfin partir à la recherche surtout, de son Maître qui avait sûrement une tâche à lui confier. Après tout, il n'était que quinze heure donc il n'y avait pas de quoi se presser non plus... Pas d'un point de vu A'kirien en tout cas.

C'est alors que la chanson qu'écoutait l'Elfe depuis déjà quelques minutes prit fin. Connaissant par cœur sa playlist, la première sorcelière s'arrêta. La musique qui suivait était une de ses préférés, ayant une soudaine envie de bouger dès les premières secondes de la chanson, A'kira enleva rapidement son casque le rangea dans sa poche pour l'échanger contre un poste audio où elle y brancha son Mp 4. Le posant soigneusement contre un mur du large couloir où elle était, l'Elfe s'avança au milieu de celui-ci et c'est alors que sa chanson commença à raisonner autour d'elle. Comment sa musique pouvait être parfaitement audible alors qu'il y avait plein de monde dans le couloir ? Rien de plus simple, un petit coup de pousse de la part du Château Vivant qui fit naître de ses murs des grand enceintes et le tour était joué !



Respirant à fond, A'kira passa les premières secondes de la chanson quasiment immobile. Seul son bras droit bougeait pour être précis. Au bout de la dixième seconde, ses épaules commencèrent à accompagner les mouvements de son premier bras tandis que le second s'y mettait aussi. Dix-huitième seconde : arrêt de tout enchaînant sur une reprise de la danse à dix-neuf mais cette fois, s'état tout le corps de la jeune fille qui se mouvait au rythme de la musique. Tantôt les mains au sol pour jouer pendant l'espace d'une seconde avec ses jambes, tantôt des coups de poings sec dans l'air, jusqu'à se qu'une nouvelle pose se marqua à la trente-septième seconde pour entamer une danser plus lente et reprendre ses mouvements actifs à une minutes et deux secondes.

A'kira continua donc de danser ainsi, une danse improviser bien sûr, elle faisait ça au feeling comme d'habitude, mais en la regardant faire on aurait pu croire que cela faisait des mois qu'elle répétait. Mais si on lui redemandait de le faire, elle serait incapable de la refaire à l'identique. Chacune de ses danses étaient uniques et cela était loin de déplaire à la jeune fille qui trouvait cela plus marrant de se laisser guider par le rythme de la chanson que de suivre une chorégraphie bien préparée et millimétrée.

Quand la chanson se finit, la jeune Elfe voulu se diriger vers son poste pour récupéré ses affaires, mais toutes les personnes qui passaient dans le couloirs en même temps qu'elle étaient rester pour regarder sa danse et avaient former un cercle autour d'elle. Maintenant plusieurs personnes en réclamait encore, d'autres l'applaudissaient, d'autre hurlaient et certain... N'étaient vraiment pas content de tout se boucan qu'elle venait de faire et l'attendait pour lui remonter les bretelles... Et bizarrement cette dernière catégorie de personne étaient plus présente que les autres... Oups... Heureusement qu'il n'y avait pas eu de Cahmboums dans le coin d'ailleurs. Sinon A'kira était bonne pour... Pour la prison du Lancovit tient ! Pour avoir assassiner un Cahmboums !

Soupirant, la jeune Elfe fit fasse à son destin et écouta gentiment les réprimande de tout les Sorceliers, Sorcelières, Vampyr, Elfes, Tatris, Licorne ainsi que tout être qui était douée d'une raison et n'aimant pas la musique traînant dans ce couloirs. Hé ben il y en avait du monde ! A'kira mit bien une heure avant de réussir à se sortir de cette cohue ! Et récupérant enfin son poste et son MP 4, elle remercia le Château Vivant pour son aide ou au contraire... Peut-être que l'entité en avait fait exprès connaissant parfaitement les conséquences qu'aurait la danse de la jeune fille... Mais d'un côté elle s'était bien amusée alors elle eu un grand sourire et repartit à la recherche de son Maître.

Mais elle n'avait pas fait deux pas, que A'kira se prit les pieds dans quelque chose d'encore non identifier et s'étala de tout son long... Oui les Elfes avaient de bons réflexes généralement ce qui leur évitaient se genre de maladresse. Mais généralement ne veux pas dire toujours. Levant simplement les yeux tout en restant le ventre à terre, A'kira pu apercevoir une paire de pieds devant qu'elle gênait... visiblement. La jeune Sorcelière ce releva donc et heureuse pour une fois d'avoir eu le réflexe se matin en se levant de masquer ses trait Elfiques qui faisaient passer sa maladresse pour une simple chute, ce qui arrivait plus souvent aux humains, elle fit face à la personne qui se dressait devant elle et s'excusa :

- Ah... Euh... Désolé de t'avoir gêner, tu n'as rien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]   Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:30

Le chat noir se réveilla. Il était roulé en boule sur le lit de sa maîtresse, Aarici'a, la vampyr. Non, en fait ce n'était pas sa maîtresse. Aucun des deux n'était le maître. En fait, il arrivait que ce soit lui, le familier qui prenne les décisions. Ténèbres avait une aura qui faisait que les autres chats lui obéissaient. Il avait testé. Oh, oui il avait testé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait une bande de chat avec lui. Si jamais Aarici'a a un jour besoin de sa bande, elle pourrait l'utiliser. Elle le savait.
Ténèbres était bizarre. Il le savait. Il ne l'avait jamais dit à personne mais il a été génétiquement modifié par un démon. Il ne sais pas pourquoi. Il ne sait pas non plus pourquoi et comment il s'est retrouvé sur AutreMonde. L'animal aux yeux rouges a perdu une grande partie de sa mémoire. Il se souviens juste des expériences pratiqué sur lui et quand il s'est retrouvé sur AutreMonde, perdu. Enfin bon, il ne va pas se plaindre, après avoir vu ses cousins démoniaques, avec leur absurde couleur rose et leur apparence de chaton, il avait décider de ne pas se plaindre de son physique. Il ne sait pas pourquoi il a les yeux rouge. Aarici'a lui avait dit que tous les familiers avait les yeux dorés. Tous sauf lui apparemment... Il les avait eu les yeux dorés, mais seulement quelques minutes, lors de la liaison avec lui et sa vampyr. Le chat a été violemment malade au début et ensuite ses yeux sont redevenus rouge. Bon il avait quelque idée sur la raison mais bon...

Il aimait beaucoup Aarici'a qui lui laissait beaucoup de liberté. Il pouvait lui donner des ordres de temps en temps. L'animal noir se reconnaissait un peu en la vampyr. Cette race ressemblait beaucoup aux chats, et aux félins. Elle était aussi mystérieuse que lui. Elle haïssait ses parents comme lui haïssait son créateur. D'ailleurs il sentit qu'elle se réveillait.

C'était le matin. Ténèbres la vit se lever et commencer à s'habiller. Elle mit sa robe de sorcelier mais la transforma en habit d'écoliers qu'elle affectionnait. Elle prit son sabre qui ne l'a quittait jamais. Aarici'a le rangea dans une de ses poches sans fond. Le chat bailla et se leva. Il rejoignit sa sœur d'âme alors qu'elle sortait.

Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on lui donne d'ordre. Enfin, elle n'aimait pas que quelqu'un autre que lui lui donne des ordres. Il savait aussi qu'elle ne respectait pas trop les règles...

La grande salle à manger du château vivant n'était pas très remplie ce matin mais il y avait pas mal de gens. Elle s'assit. Le chat se fit servir une bonne assiette de viande. Elle, elle avait du sang à manger. Enfin plutôt à boire. Le chat vit un gros trou autour d'elle. Ténèbres était au courant de la rumeur qui poursuivait la vampyr. Mais il savait qu'elle ne serai jamais sangrave même si son idole en est une !

Une fois fini le repas, les deux sortirent. Il allait à la rencontre du maître d'Aarici'a, Sieur Kento le tatris qui avait eu son familier en même temps que son élève. C'était aussi un chat de la bande de Ténèbres.

L'animal aux yeux rouge entendit alors du bruit devant. Un grand cercle de personne s'était formé autour d'une elfe qui dansait. Aarici'a et le chat ne voyait pas ce qu'il y avait d’intéressant. Elle allait passer à côté du cercle où montait des cris de protestation une fois la musique arrêtée. Une elfe arriva à sortir du groupe de gens. Le chat supposait que c'était à cause d'elle que venait tout le bruit.

Elle sortit donc mais trébucha sur Ténèbres. Le chat était dangereux. Donc en représailles il la griffa. Une longue griffure resterait sur la jambe de l'imprudente. L'animal avait génétiquement été modifié pour être rendu plus fort. Bon il était loin d'être plus fort qu'un léopard sur terre mais n'était pas loin...

La fille s'étala donc de tout son long par terre, sous les yeux méprisant d'Aarici'a qui avait été aussi touché par le coup porté à Ténèbres. La vampyr la regardait avec dédain et ne l'aida pas à se relever. L'elfe complétement stupide aux yeux du chat se remit debout.


- Ah... Euh... Désolé de t'avoir gêné, tu n'as rien au moins ?

Ténèbres rigola intérieurement. Il connaissait sa sœur.

- Tu pourrais faire attention ! Les yeux c'est fait pour voir ! Alors sers-t'en au lieu de marcher sur les familier des autres !


L'elfe stupide avait peut-être l'air plus vieille qu'Aarici'a mais la protégée de l'animal avait du mordant.


Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
A'kira Dwored


A'kira Dwored

Age du personnage : 15 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : Première Sorcelière au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Dans mon sac ? rien ! Mais mes poches sont pleines d'objets plus ou moins utiles... Déjà d'une j'ai toujours des cannetes de Tzinpaf sur moi, mon précieux Mp3, mon casque bien sûr mais aussi mes écouteurs,un arc et un carquois pleins de flèches aussi ! Sans oublié mes deux katanas... Et arrêtons nous là pour l'instant d'accord ? ^^


MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]   Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:46

Alors qu'elle commençait à se relever, A'kira s'aperçut que s'était un chat noir aux yeux rouge sang qui l'avaient fait tomber. Et vu la tête de la fille en face de l'Elfe, celle-ci devait-être la propriétaire du chat :

- Tu pourrais faire attention ! Les yeux c'est fait pour voir ! Alors sers-t'en au lieu de marcher sur les familier des autres !

Un famillier ? Ce chat était un famillier ? Impossible ! Il avait les yeux rouge et pas dorés ! Enfin il y avait tellement de choses bizarre ici que A'kira haussa les épaules ne préférant pas poser de question... De toute façon la jeune fille avait l'air assez énervée comme ça... Elle avait eu mal ? L'Elfe se demandait cela car elle avait entendu qu'avoir un famillier c'était comme partager son propre esprit avec un animal. Drôle de chose... Et A'kira n'aimait pas trop l'idée de de partager ses pensée avec quelqu'un d'autres mais bon... D'après certain s'était un évènement magique. Enfin chacun son point de vu hein ?

- Ah ? c'était ton familllier ? Désolé je l'avais pas vu... et je pense qu'il est bon de ne pas trop se fier à se que l'on voit, les apparances sont trompeuse, surtout ici.

Avec un petit sourire taquin, A'kira passa sa main dans ses cheveux rouges avant de remarquer que la jeune fille en face d'elle avait une chevelure de la même couleur. L'Elfe eu un petit rire en remarquant cela et décida donc de se présentée :

- Ah ! Et sinon moi c'est A'kira Dwored, enchantée.

La jeune Elfe doutait que la propriétaire du chat soit très intéresser par son nom, mais sait-on jamais si l'envie lui prend de faire payer A'kira pour avoir trébucher contre son famillier... Mais... C'est le monde à l'envers non ? Ce devait être au chat de s'excuser pour s'être mit là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]   Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:07

[Un chat s'excuser ? XD]

Elle haussa les épaules. Ça eu le don d’énerver Aarici'a, Ténèbres le sentit.

- Ah ? c'était ton familier ? Désolé je l'avais pas vu... et je pense qu'il est bon de ne pas trop se fier à se que l'on voit, les apparences sont trompeuse, surtout ici. Ah ! Et sinon moi c'est A'kira Dwored, enchantée.

- Peut-être mais si la nature nous l'a donné, c'est pour s'en servir ! Et je me fiche de ton prénom, pour moi tu restes quelqu'un peu appréciable...

L'animal aux yeux rouges connaissait Aarici'a, elle ne donnerait jamais son prénom à quelqu'un qui l'a agacé. Ensuite le chat noir étudia ce qu'avait dit l'elfe et protesta intérieurement. Ah elle ne l'avait pas vu hein ! Et bien elle allait le voir. Il lui mordit le mollet. Il rejoignit sa sœur et lui monta sur l'épaule. Aarici'a sourit.

- Il dit que comme ça, maintenant tu n'oublieras pas de regarder où tu marches...

Ténèbres pouvait comprendre quand on parlait. La vampyr lui vaiat lancé un sort. Un traductus double qui pouvait durer longtemps. Comme ça, il pouvait comprendre toute les langues.

[Oui comme avec Manitou dans le tome 1 quand Tara découvre que c'est son grand-père.]


Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
A'kira Dwored


A'kira Dwored

Age du personnage : 15 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : Première Sorcelière au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Dans mon sac ? rien ! Mais mes poches sont pleines d'objets plus ou moins utiles... Déjà d'une j'ai toujours des cannetes de Tzinpaf sur moi, mon précieux Mp3, mon casque bien sûr mais aussi mes écouteurs,un arc et un carquois pleins de flèches aussi ! Sans oublié mes deux katanas... Et arrêtons nous là pour l'instant d'accord ? ^^


MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]   Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:51

Le jeune fille en face de A'kira n'était décidément pas de bonne humeur ou alors elle avait un sale caractère tout court. Mais l'Elfe n'aimait pas beaucoup ça, même pas du tout... Elle resta donc sur ses gardes on sais jamais que son interlocutrice l'attaque juste pour avoir trébucher sur son Familier non mais vraiment ces Sorceliers alors... Toujours pères à s'énerver à la première erreur !

- Peut-être mais si la nature nous l'a donné, c'est pour s'en servir ! Et je me fiche de ton prénom, pour moi tu restes quelqu'un peu appréciable...

Soupirant longuement, A'kira n'aimait pas qu'on lui dise aussi ouvertement qu'on s'en fichait de savoir son nom. C'est toujours plus poli de connaitre la personne à qui on s'adresse non ? Ralalah... Avouir un familier signifierait-il oublier les bonnes manières ? D'ailleurs en parlant de familier, sans aucunes raison apparentes, le chat, soit le seul familier présent, mordit le mollet et il n'y alla pas de main morte. Pendant un instant A'kira faillit donner un cou de pied dans l'animal pour aller l'envoyer valser dans le décors... Seulement, elle finit par renoncer pas par pitié, mais par survie. Certes, l'Elfe n'avait pas peur d'une simple Sorcelière mais si elle faisait ça, elle se serait attirer les foudres de pas mal de monde étant donné que le couloir n'était pas vide, déclencher une baston ici n'était pas l'idéal.

- Il dit que comme ça, maintenant tu n'oublieras pas de regarder où tu marches...

Levant les yeux aux ciel, la première Sorcelières aux yeux bleu ce demandait ce qu'elle devait faire. Ce laisser guider par ses instinct d'Elfe ? Ou tenter de faire preuve d'humanité et épargner cette pauvre fille et son familier... La dernière solution aurait été préférable, mais elle était pas assez amusante? A'kira eut donc un " Naaaan ! " mélodieux en ce qui consternait la deuxième solution. Elle jeta donc un regard noir au chat et dans une belle grimace lui tira la langue. Puis elle redirigea son regard vers sa propriétaire.

- Oui ben, je fais ce que je veux aussi, si j'ai pas envie de regarder où je marche, c'est mon problème, il avait qu'à faire attention !

Finalement A'kira comprenait l’aversion des Elfes pour les Familiers. Déjà le principe de partager son âme ne plaisait pas trop à A'kira, mais si c'est pour qu'en plus on se retrouve avec un animal au sale caractère, non merci. Roh ! Et puis avoir toujours un truc pareil dans les pattes, en combat s'était pas l'idéal ! Ou pire durant les missions d'espionnage ou d'infiltration ce devait super embarrassant ! Vous imaginez vous un voleur patenté en train d'essayer de voler le plus précieux trésor au monde protéger pas un sort super puissant qui empêche toute magie et là son familier débarque, un grizzli qui ravage tout sur sont passage. Vraiment pas pratique du tout.

Jetant un regard aux alentour, l'Elfe soupira longuement avant de reprendre :

- Bon, comme je suis gentille je te laisse le choix, soit tu... Enfin vous, vous calmer et on devient les meilleurs amis du monde ou on continu comme ça et je vous jure que vous ne vous sortirez pas de cette histoire sans égratignure ! On ignore pas une Elfe, encore moins si c'est un Dwored et encore moins si c'est moi !

Même si elle avait presque crié sa dernière phrase, la première Sorcelière eu un grand sourire amical à l'intention de son interlocutrice :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]   Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) cara delevingne → amie avec une petite histoire
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le Cauchemard (avec Graham Tomkins)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: