AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana & Heïna


Lana & Heïna

Age du personnage : équivalent de 22 ans pour un terrien

Familier : Y'a pas d'animal qui nous colle à la peau, désolé p'tit gars
Couleur de magie : noire 8D
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : vendeuses d'armes/sangrave
Résidence : Une baraque... une GROSSE baraque à Travia
Dans le sac : Un conseil: ne t'avise pas de regarder là-dedans si tu tiens à ta vie...


MessageSujet: C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...   C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:14

Pour les couleurs /!\:

La grande Tatris soupirait, les deux têtes synchrones. Dans le grand magasin, elle était seule. Elle s’ennuyait à crever, et voulait de l’action. Et vendre des armes, malgré la nature de la marchandise, n’était pas très exaltant. La tête de gauche soupira puis demanda :

- Bon, Heï, ce n’est pas que je m’emmerde mais c’est tout comme. On fait quoi ? Maître ne nous a donné aucune mission et là un tak mort serait plus actif que nous !

-Ouais, je sais. On pourrait peut-être aller en ville ?
-Quoi ? Avec ces cons épris de ces pitoyables couleurs vives, de cette joyeuse ambiance, de tout ça ! Nan mais sans blague, tu déconnes, répliqua Lana d’un air sous-entendu.
-Et, ça va hein, pas besoins de me gueuler dessus. Et puis, ça peut être sympa de visiter la ville.
-Quoi…

Avant que Lana ne puisse protester, Heïna prit le contrôle de leur corps. Elle se leva d’un bond pour se diriger d’un pas ferme vers la porte.

***

Non mais, pourquoi Heïna prenait le contrôle de notre corps sans mon accord ? J’avais encore tous mes droits pour avoir la moitié de ce foutu corps, que malheureusement je partageais avec ma sœur !
Enfin, je ne réagis pas, curieusement. Je sentis que nous marchions vers la porte de sortie. Nos mains fermèrent à l’aide d’une incantation discrète la porte après avoir mis la pancarte sur « closed ». Nous partîmes alors vers le centre, ne savant pas quoi faire. Là, je décidai de reprendre un peu du contrôle de ce foutu corps, contrôle qui ne fut pas bloqué. Oh, et puis pourquoi pas ? Après tout, on n’avait rien à foutre, et puis tout plutôt que de rester dans cette salle, seules.
Je regardai un peu autour de moi. Partout il y avait diverses races et divers âges, tous individus se mêlant à chacun. Sur le marché, je vis des artisans vendre leurs produits. Quand je vis un marchand d’armes, j’eus un rire ironique. Il roulait tout simplement un client qui semblait peu à l’aise avec les armes. Je me rapprochai sensiblement de l’homme, intriguée, surprenant Heïna.


***

J’étais encore à regarder avec envie une Miam rouge et caramélisée (oui, ma seule faiblesse culinaire) d’un marchand quand Lana me surprit à aller près d’un marchand d’armes, volant son client. Hoho, je la sens venir à mille à l’heure. J’essayai de réfréner son contrôle sur ses pas, mais je ne parvins qu’à la ralentir, et non faire demi-tour. Résignée, je la vis se concentrer sur le client, juste derrière lui. Celui-ci se retourna et sursauta. Lana eut un faible rire dédaigneux. Elle annonça d’une voix blasée :

-Dites, vous comptez vraiment acheter cette imitation d’arme ? Non, parce que vous ne risquez pas fort de blesser quelqu’un, là. Regardez…


Ma chère sœur prit l’arme, à savoir  un poignard, et, sans plus de façon, entreprit de plier l’arme, avec nos mains. Dès qu’elle força un tout petit peu, l’arme se fendit en un petit clic.

-De la camelote, ce marchand. Allez plutôt chez de vrais vendeurs d’armes. Comme nous, par exemple.


Sans plus de façon, nous nous écartâmes du vendeur tout d'un coup ennuyé et du client furieux, notre pas accéléré par mon fait. Déjà que beaucoup de badauds avaient assistés à la petite scène, je ne voulais pas attirer plus l'attention . Je lui grognai, mécontente :

-Non mais t’es conne ou t’es conne ?
-Oh, ça va, hein, on s’est faite un client.
-Mais il ne sait même pas quel est notre magasin !

Nous continuâmes ainsi quelques minutes et bientôt le silence se fit entre nous deux.

***

Alors que la Tatris continuait sans but précis sa traversée de Travia, Lana aperçut un bout de crinière, et elle fut convaincue que ce n’était pas un familier quelconque d’un de ces ridicules humains. Elle se rapprocha un peu plus de ladite crinière, curieuse. Quand Heïna s’aperçu que ses jambes ne lui répondaient plus vraiment, elle fut anxieuse que Lana refasse un de ses tours à un pauvre marchand. Lana, elle, découvrit que la crinière appartenait à une Salterens.

-Regarde, Heï, une Salterens.
-Heu… et qu’est-ce que ça me fait, sérieux ? T’as jamais vu un Salterens ?
-Si, mais jamais dans la réalité.
-Rhô, on dirait un goss de six ans, sérieux.

Lana ne prit pas en compte ses remarques et se rapprocha de ladite Salterens. Elle se mit derrière et fit tout en bouquant avec une des casseroles d’un marchand, obligeant presque tout le monde à se tourner vers elles. Lana, elle, fut ravie de voir le visage de plus près de la Saltenrens, bien qu’elle ne le montre pas comme une idiote, et Heïna fut exaspérée. Nan mais après on s’étonne qu’elle ait envie de trucider sa sœur ! Et en plus, pour la discrétion, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3992-lana-heina-vadluck
Kirjava Yshunys


Kirjava Yshunys

Age du personnage : 19

Familier : Iniel (gerbille)
Couleur de magie : Jaune-Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Esclavagiste
Résidence : Mines de Sel
Dans le sac : Fouet, couteau, des petits gâteaux, un boule de cristal, une tenue de rechange


MessageSujet: Re: C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...   C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:27


C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... Alley_by_NikYeliseyev

C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...
Feat Lana&Heïna


Juste avant de partir d'Omois j'avais été appelée par ma mère sur ma boule de cristal, qui me demandait expressément de passer au Lancovit, plus précisément à Travia afin de passer au marché pour ramener des fruits à la maison. J'eus un léger grognement. Et puis quoi encore ? Des nouvelles perles aussi ? (ce à quoi elle a rétorqué qu'il commençait à en manquer et qu'elle avait de la chance d'avoir une fille si prévoyante. Ô joie).
Une porte de transfert plus tard, quelques pas, et me voilà dans les rues de Travia, arpentant les rues animés et pleines de monde à la recherche de fruits et de perles de bois colorés. J'aperçus, dans les rues, un nain qui vendait des armes, plus loin une femme vantant la douceur de ses tissus, juste à côté un vendeur de petits animaux tels que des pouics ou des rongeurs plus classiques comme des souris, des rats...Iniel m'envoya une pensée outrée lorsqu'elle vit des gerbilles comme elle dans une grande cage pleine de jeux. Belle prison dorée...J'envoyais une caresse mentale pour apaiser mon familier et reprit ma recherche alors que le vendeur d'animaux s'approchait, voyant que j'observais ses "produits". Je vis également du coin de l'oeil une Tatris casser un poignard en deux avec un sourire narquois sous les yeux du vendeur déconfit et d'un client furibard. Bon...Faire attention à ce qu'on achète, je note.
Les fruits furent facile à trouver, il y avait des étalages un peu partout. Les perles furent plus difficile à dénicher, mais une fois trouvées je soupirais de contentement. ENFIN ! Je vais pouvoir rentrer. Et pile à ce moment...

Vrrr. Vrr.

Oh par pitié ne me dites pas que...Je pris ma boule de cristal et le visage de ma mère apparu, sérieuse.

«Kirjava, j'ai oublié de te demander, ton pas doué de père à perdu son poignard, son anniversaire arrive à grand pas, tu peux...
- M'en charger oui d'a...»

J'allais finir ma phrase lorsque je sentit quelqu'un me frôler. Grognant de dédain pour ces imbéciles d'humains je coupais la conversation de la boule de cristal machinalement au grand dam de ma mère. Quoi ? J'avais (presque) fini de répondre à sa question.
Et là, mes oreilles furent agressées par une chute de casseroles juuuuuste derrière moi. Mes réflexes me fit les faire coucher en arrière pour atténuer le bruit mais trop tard, le mal était fait. Je me tournais alors vers l'origine du bordel sonore pour faire face à la Tatris ayant ridiculisé le marchant d'armes. Une tête semblait emplie de curiosité, me fixant tandis que l'autre tête regardait l'autre d'un air navré, voir dépité. La marchand de casseroles derrière elle s'agitait en réprimandant sa maladresse.

«J'peux savoir pourquoi tu m'colles la deux-tête ?»

Revenir en haut Aller en bas
Lana & Heïna


Lana & Heïna

Age du personnage : équivalent de 22 ans pour un terrien

Familier : Y'a pas d'animal qui nous colle à la peau, désolé p'tit gars
Couleur de magie : noire 8D
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : vendeuses d'armes/sangrave
Résidence : Une baraque... une GROSSE baraque à Travia
Dans le sac : Un conseil: ne t'avise pas de regarder là-dedans si tu tiens à ta vie...


MessageSujet: Re: C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...   C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:13



Toi, je t'ai à l'oeil.

Lana se sentait flouée.
Quoi? Comment ose-elle me parler ainsi? Non mais, c'était inadmissible! Et dire que j'étais curieuse envers cette boule de poil!, se disait elle. Elle allait prendre son sabre mais ne put, empêchée par la pensée de sa foutue soeur, Heïna. La rousse leva les yeux, prodigieusement agacée, pour ensuite apostropher la Salterens:

- T'as de la chance que ma sœur soit là, t'aurais déjà rejoint tes p'tis ancêtre chats. Quand on ressemble plus à une boule de poil pleine de petites dents-dents cariées, on la ramène pas devant quelqu'un qui a deux têtes, et donc deux fois plus d'intelligence, deux fois plus de bouches pour incanter. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai accordé la moindre importance  à ta piètre personne, aussi poilue soit-elle. Allez, on se casse, n'a déjà trop passé de notre temps précieux en cette insuffisante compagnie. Nous avons à faire avec bien plus intéressant.

Sa sœur regarda assez bizarrement Lana mais celle-ci l'ignora purement et simplement, ayant de puis longtemps l'habitude.

Lana entreprit de se retourner pour continuer leur visite, qu'elle pensait inintéressante. Avant cela, Heïna jeta un regard désolé, malgré sa dignité, à la Salterens.
Pourquoi fallait-il que cette fille qui était pour leur malheur commun soit greffée à elle? Où alors, c'était elle, la brune qui était greffée.Où... enfin, ça n'avait pas d'importance.
La rousse avait la certitude que la Salterens, vu son comportement, soit aussi humiliée et reviendrait à la charge. C'était ce qu'elle espérait, car elle voulait de l'action, comme elle l'avait dit à sa sœur un peu plus tôt.
Ne prenant pas la peine de regarder où elle allait, Lana était rêveuse.
Heïna, elle, voulait surtout éviter de foncer dans les gens, même si elle ne faisait pas non plus attention à l'endroit où elle allait.
Bientôt, elles débouchèrent dans une petite ruelle sombre, beaucoup moins prise par les passants, la ruelle n'ayant comme seul accès une porte donnant accès à l'arrière boutique d'un magasin miteux et d'un vieux bar à moitié infesté de rats. La ruelle parfaite pour Lana. Bientôt, des pas se firent entendre.
Lana eut un sourire cruel et annonça à Heïna à mi-voix:

- Heï, je te supplie, aie l'air dangereuse.

Heïna soupira mais se surprit à obéir. Mais, elles n'étaient même pas sûres que c'était bien la Salterens qu'avait insultée Lana qui venait.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3992-lana-heina-vadluck
Kirjava Yshunys


Kirjava Yshunys

Age du personnage : 19

Familier : Iniel (gerbille)
Couleur de magie : Jaune-Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Esclavagiste
Résidence : Mines de Sel
Dans le sac : Fouet, couteau, des petits gâteaux, un boule de cristal, une tenue de rechange


MessageSujet: Re: C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...   C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:32


C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... In_the_alley_by_korboxd4oweup

C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...
Feat Lana&Heïna


Une des têtes de la tatris leva les yeux au ciel tandis qu'elle articulais rapidement d'un ton cinglant :

« T'as de la chance que ma sœur soit là, t'aurais déjà rejoint tes p'tis ancêtre chats. Quand on ressemble plus à une boule de poil pleine de petites dents-dents cariées, on la ramène pas devant quelqu'un qui a deux têtes, et donc deux fois plus d'intelligence, deux fois plus de bouches pour incanter. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai accordé la moindre importance  à ta piètre personne, aussi poilue soit-elle. Allez, on se casse, n'a déjà trop passé de notre temps précieux en cette insuffisante compagnie. Nous avons à faire avec bien plus intéressant. »

Puis elle se détourna sans que j'ai le temps d'en placer une, vexée. Elle me collait et c'était moi qui en prenait plein la gueule ? Elle était sérieuse ? Mais quel culot ! J'allais l'apostropher avant de soupirer d'un air las. Je n'allais pas m'abaisser à parler avec un être comme elle.
Je me tournais vers un marchand, lui demandant d'un ton sec s'il savait où est-ce que je pouvais trouver un poignard au manche en dent de Tsil (histoire de faire bonne impression au paternel...) et de bonne qualité (du genre qui dure longtemps et qui trucide bien les ennemis, histoire de pas se faire entuber et de se faire encore mieux voir). Sans hésiter, le marchand me repondit que je venait de me faire renvoyer chier par une des vendeuses d'arme qui aurait pu me convaincre.
Slurk.
Eh bien, allons-y pour aller la trouver ! Je pris au pif une rue, me rappelant qu'elle était partie globalement par là. J'errais un bon moment sans réel but, flanant devant les étalages sans me douter que la tatris recherchée était dans une ruelle proche. Un homme louche l'avait vu par contre et s'engouffra dans la petite rue a la suite de Deux-têtes. Comment je savais que c'était un homme louche ? Parce que d'une : il avait la tête de l'emploi et de deux : il avait la même tête que les esclave qui vont pour faire une rebellion/connerie.
Curieuse, je me placais de manière à voir la scène et...oh ! La tatris. Cool. Voyons voir comment elle allait réagir. Je fis comme si j'étais interessée par l'étalage devant moi alors qu'en réalité je tendais l'oreille non pas au élucubrations sans fin du vendeur mais plutot a ce qu'il allait se passer à ma droite.

Revenir en haut Aller en bas
Lana & Heïna


Lana & Heïna

Age du personnage : équivalent de 22 ans pour un terrien

Familier : Y'a pas d'animal qui nous colle à la peau, désolé p'tit gars
Couleur de magie : noire 8D
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : vendeuses d'armes/sangrave
Résidence : Une baraque... une GROSSE baraque à Travia
Dans le sac : Un conseil: ne t'avise pas de regarder là-dedans si tu tiens à ta vie...


MessageSujet: Re: C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...   C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:13

Lana et Heïna attendirent pour finalement voir un simple humain brun arriver. Heïna s'agace.

- Bon. Lan, t'es parano. Tu croyais vraiment qu'elle viendrait?
- Ben oui. Moi, si je me fais insulter, car c'est ce que j'ai fait: l'insulter, je viens péter la tronche au mec qui a osé venir me tenir tête.
- Pff! Oui, mais toi, t'es un cas à part.
- Eh, oh, tu sais ce qu'il te dit, le cas à part?
- Non! Qu'est-ce qu'il me dit? (on sentait l'ironie dans sa voix)
- Il te dit que tu peux aller te faire foutre.
- Sans blague (elle leva les yeux au ciel). Comme d'hab', quoi!
- Tu veux mon poing dans ta tronche??
- Ton poing est mon poing, bêtasse. Donc, tu peux toujours rêver pour me le foutre dans ma gueule.

Et avant que Lana ne puisse répliquer, elle prit le contrôle des jambes et marcha vers le début de la rue... pour tomber nez à nez vers la Salterens (enfin, pas vraiment, mais on s'en fout). Elles savaient que c'était elle, car malgré que ce soit un croisement avec des chats, elle avait ses particularités, qu'elles avaient toutes les deux noté.
D'ailleurs, elles furent surprises, si bien que Heïna relâcha totalement son emprise sur leurs jambes... si bien que vu qu'il n'y avait aucun contrôle dessus, elles basculèrent. Lana reprit de justesse l'emprise dessus mais elles firent une bascule humiliante. Furieuse, elle fusilla du regard sa soeur pour en jeter un à la Salterens. Puis, comme si ce n'était pas assez, elle fit un truc qui allait sûrement provoquer un combat. Lana cracha aux pieds de la fille et s'en alla quelques mètres plus loin à l'arrière d'une carriole d'un marchand de nourriture, pouvant regarder la Salterens à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3992-lana-heina-vadluck
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...   C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou comme le bruit que fait une casserole peut attirer l'attention...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'attirer les foudres des habitant de Krankar....
» Petite Absence (ou l'art de s'attirer les ennuis les plus idiots)
» Comment s'attirer les foudres des habitant de Krankar....
» Du bruit dans la forêt [TERMINE]
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: