AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez | 
 

 Du bruit dans la forêt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Lun 15 Oct 2012 - 21:51

C'était le crépuscule à Selenda.
Le ciel revêtait des tons rose, orangé, violet et bleu. Les nuages qui le tachetaient prenaient des couleurs sombres. La forêt en dessous paraissait noire d'encre, et la cime des arbres dessinait des ombres chinoises sur l’horizon.
Le spectacle était de grande envergure.

Du haut de mon arbre, je l’admirais pleinement, après une dure journée.
J’avais réussi à faire parler un Sangrave, ce qui est bien trop rare à mon goût, car même entièrement dévouée à mon travail, j’arrive rarement à en coincer un. Celui-ci était plutôt bavard : je l’avais coincé en haut d’un bâtiment à Seborn, j’eus juste à l’attraper par le col et le menacer de le jeter par la fenêtre et il a commencé à me raconter un tas de choses inutiles.
Et d’un coup, il est parti en fumée.
En cendres pour être exacte.
Slurk ! En gros, j’avais juste appris qu’il était un pauvre Sangrave sans défenses et qu’il ne savait même pas le nom de son supérieur.

Plongée dans mes pensées, je n’avais pas vu que le ciel s’était assombri d’un seul coup ; les couleurs vives laissaient place aux couleurs sombres. Un hibou annonça d’un hululement lugubre le début de la nuit. Jamais je n’avais songé à me promener en pleine nuit. Je lançai un Illuminus, qui apparut sous forme de petite boule lumineuse volante. Curieux. Sûrement parce que ma magie ne peut pas allumer une forêt entière. La lumière voletait autour de moi, comme une fée. Je descendis de mon arbre sans trop de difficultés. Mon Vrrir me rejoignit aussitôt.
Je me suis régalée. C’est vraiment génial de nuit ! me dit-elle toute joyeuse. Je n’ai pas peur de la laisser s’éloigner de moi lorsque je ne suis pas en mission. Sous sa taille normale, elle est assez imposante pour éloigner un loup, mais pas un loup-garou bien sûr.

Je commençai à rentrer, poignard sortit au-cas-où. Neige m’emboita le pas. Les immenses arbres de Selenda cachaient le ciel devenu complètement noir. Sous mes pas, les feuilles mortes craquaient, trahissant ma présente : évidement, je ne pouvais pas tellement voir où je mettais les pieds, malgré ma très bonne vue. Je voyais à quelques mètres de moi, les yeux jaunes d'un renard qui passait par là, mais à part lui, il n'y avait personne.
Ou du moins, pour l'instant.
Tous mes sens en alerte, je progressais dans l’obscurité. Mon Familier n’avait pas peur, elle voyait très bien et prenait même le temps d’aller renifler quelques souches d’arbre. Je n’avais pas peur non plus. J’étais attentive.

Pas assez apparemment.

Attention !

D’un coup, je me retournai.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Jeu 18 Oct 2012 - 1:26

Une pierre venue du ciel allait atterrir sur cette elfe innocente mais elle l'esquiva de justesse.
Puis mal l'en suivis,des pierres jaillissaient de tout les cotés forcant l'elfe a étre le plus agile possible,puis ell finit par s'approcher de la source pour en avoir le coeur nétte.
Elle se mit a contempler une autre elfe aux cheveux assez foncé,qui n'était pas trés grande et qui était habillé en blanc.Elle se rendit compte que la jeune elfe était en train de s'entrainer en lançant des pierres avec des levitus sur des cibles(comme pour les fléchettes),l'elfe fut intrigué au début puis elle se mit a l'observer pendant quelques instants quand d'un seul coup la jeune fille s'arréta de tirer des pierres,elle eut l'impression que la jeune elfe l'avait apperçue en train de l'observer son coeur se mit a battre la chamade craignant la réaction de cette jeune inconnue.Puis la fille se remit a tirer des pierres mais cette fois,étrangement elle semblait ne pas cesser de manquer les cibles,méme qu'onn aurait dit qu'elle visait notre jeune elfe rousse.

Puis la jeune elfe invoqua un autre levitus mais cette fois ci elle souleva une pierre énorme et la lança directe sur notre jeune elfette rousse qui l'évita de justesse.Mais le prix d'avoir sauver sa vie fut celui de se faire repérer en sortant de sa cachette.
La jeune elfette commença à tremblotter,puis resta sans bouger,surement voulait elle me montrer qu'elle ne me voulais pas de mal...mais sa je le savais.Aprés quelques insants je m'énérva en lui disant:


[/b]-Mais pour l'amour de dieux va tu t'écarter!![/b]
La jeune elfette ne comprendis pas mais lorsque qu'un Krakdent se montra pour l'avaler,elle sursauta et s'eloigna en moins de temps pour le dire,tellement vite que le krakdent ne put la mangé et moi je profita pour le foueter comme si je voulais le dompter.
Il ouvrit sa gueule plus grande encor en espérant m'impressioné mais mois je pris mon courage à deux main et je lui lança une pierre qu'il avala de traver le forçant a la fermer.Pourquoi que cette béte ignoble était en train de toussa je le saisit avec mon fouet le renvoya si loin que c'était sur qu'on ne le reverrais plus.

-A nous deux maintenant.Fis-je en regardant celle qui c'était amusé a m'espionner..
A suivre....
(je me suis plutot bien débruiller pour mon premié RP sur Tara Duncan.)



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Jeu 18 Oct 2012 - 18:35

Aaaaah!
Je fis une roulade arrière, et incanta un bouclier. Le cœur battant, j’étais sur la défensive. Une pierre reposait à l’endroit où je me trouvais quelques secondes plus tôt. Je scrutais les alentours. Pas d’ennemi en vue. Mon Vrrir grognait, les crocs visibles. Elle n’avait pas l’air d’apprécier qu’on veuille me lapider. Elle s’avança un peu...
Une autre pierre s’éleva.
Et retomba juste devant elle.
Neige couina et tandis que d’autres pierres me tombaient dessus, je les esquivai. Ce n’était pas très compliqué. Les pierres ne m’attaquaient pas réellement : je n’étais pas visée. Une pierre par-ci, une pierre par là. Je levai le nez en l’air. A travers les feuilles d’un grand arbre, juste en face de moi, je pus distinguer une forme blanche. Curieuse je me rapprochai petit à petit...
Un rocher faillit m’aplatir.
Juste après, je vis enfin l’auteur de cette tempête de pierre. Sur une branche, une jeune elfe, à la peau blanche, les yeux bleu, les cheveux noirs, était assise. C’était elle qui portait du blanc, une belle robe blanche pour être exacte. Soudain, elle se retourna vers moi. Elle n’avait pas l’air très contente. Peut-être l’avais-je dérangée?
Elle incanta même un Kraken.
Elle est folle elle où quoi ??
J’écarquillai les yeux.
Un Kraken dans la forêt. Jamais vu moi ça.
J’encochai une flèche à mon arc, près à le viser au cœur. Mais, je ne sais pas pourquoi, elle le balança à l’autre bout de la forêt avec son fouet.
Un Kraken volant. Jamais vu moi ça.

Elle descendit majestueusement de son arbre, agacée.

- A nous deux, dit-elle.

Je rêve là. Elle m'agresse et ensuite je la dérange? En plus, elle s’entraîne à lancer des pierres, dans le noir. Elle devrait faire plus attention. Surtout avec une elfe en colère.

- Désolée de t'avoir dérangée, dis-je d'un ton mauvais, mais est-ce le moment de s'entraîner à jeter des pierres en pleine forêt, dans le noir? Tu t'excuse tout de suite où on va avoir un petit problème...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Ven 19 Oct 2012 - 1:07

-Je te demande pardon??Je fais se que je veux sur mon territoire,tu n'a pas d'ordre a me donner petit elfe ok??alors maintenant pousse toi de mon chemin,tu veux.
Je m'avança et écarta cette fille comme si elle m'était complétement indifferente....en faite elle l'était....Enfin bon soyez sauvage avec Solénie et elle sera sauvage avec vous.
La jeune elfe me lança un regard sombre mais je ne la répondit pas sachant que elle ne le prit pas elle semblais s'énérver encor plus.
Les oiseaux se mirent a chanter,le soleil brillait magnifiquement fort et moi j'était presque aveuglé,quand quelque chose m'ais passé par la téte,je me suis dit pourquoi ne pas la provoquer pour l'énérver un peu plus.
Quand soudain ma colombe s'est reveillé,elle s'est dresser devant l'elfette et a commencer a regarder son vrrir comme si elle voulait le defier.
Un silence se fit soudain:
Mais avec mon calme olympien,je lui montra que quoi qu'elle fasse,cela ne m'énérvera pas,puis je m'avança devant elle et lui dit:

-Que t'arrive t'il?tu semble comme...en colére??Fis-je pour la provoquer.
-- Désolée de t'avoir dérangée, dis-t'elle d'un ton mauvais, mais est-ce le moment de s'entraîner à jeter des pierres en pleine forêt, dans le noir? Tu t'excuse tout de suite où on va avoir un petit problème...
-Lancer des pierres serait inaproprié?Et bien alors regarde plutot sa.
~Par le carbonus~
Les flammes de mon carbonus se dirigeait droit vers elle,qu'allait elle faire??




Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 14:50

Elle m'a ignorée.
Pourtant, je n'ai rien d'un déchet.
Je déteste qu'on me regarde de haut.
Surtout qu'on a le même âge.

Elle incanta un Carbonus.
Il fila directement sur moi.
Tant pis, elle ne me laissait pas le choix.

Ma lame de poignard se posa sur sa gorge.
Je lui chuchotai à l'oreille :
- Ecoute, je n'ai pas le temps de jouer avec toi. Je travaille pour la Reine. Elle n'aime pas que je rentre en retard tu vois? Donc je vais te laisser faire mu-mu-se avec tes pierres dans le noir (chacun ses occupations). Ne t'inquiète pas, je ne suis pas trop fâchée, même si tu n'as pas été polie.
Je collai ma lame de son cou et je m'éloignai d'un pas lent avec mon Familier, la petite lumière nous suivant.
- Ah oui, ajoutai-je. Désolée d'avoir pénétrer dans ton "territoire". Tu avais l'air gentille vu de loin on n'aurait pu être amies tu sais. Héhé... je plaisante.

Je la laissai là en plan. Dommage...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 15:51

Je n'aimais vraiment pas qu'on me menace et encor moins qu'on me mette un couteau sous la george mais avant que je puisse lui fair une prise de Tai Kuendo,elle me lacha et s'en alla.

Elle me sortit une phrase étrange comme quoi j'vais l'air gentille de loin,non mais quel cullot!!!mademoiselle vient m'espionner et ensuite elle me met un couteau sous la george,non mais on se demande laquelle est la méchante!!

Mais j'était quand méme assez intrigué car elle avait dit quelque chose que je ne connaissait pas,le mot "ami".
Je l'interpela donc et lui demanda l'air intrigué"Qu'est-ce qu'un "ami""





Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 16:42

- Qu'est ce qu'un ami?

Je me retournai. Elle ne savais pas?
Bizarre comme fille.
Mais bon, je lui expliquai rapidement :
- Un ami est quelqu'un de précieux à qui on peut faire confiance. Il ne fait généralement pas partie de notre famille. Il nous aide et nous fait sourire quand on a besoin...
Je devint sombre.
D'un coup.
Ca me rappelait de mauvais souvenirs.
J'avais envie de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 19:24

J'était intrigué,on aurait dit qu'elle était triste mais aussi avec cette fille que j'ai rencontré il y a peu de temps je venais d'apprendre un nouveau mot...
Je la regarda et put voir que son expression était assez monotone tout d'un coup.
Je m'approcha doucement et lui demanda :
-Est-ce que sa va allé?
Je ne sais pas si elle allait répondre elle semblait vouloir partir sans rien dire....
Je ne savais que fair a cause de mon manque de civilisation...
Je ne sut quoi répondre....
J'éspérais qu'elle ne partirai pas car bizarement je ressentais quelque chose de bizzar...comme si je l'aimais bien...



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 19:43

Je ne veux plus.
Je ne peux plus.
Mon cœur me fait mal, il se serre.
Je vais pleurer.
Je ne dois pas.
T’avila n’accepterais aucune faiblesse de la part de sa seconde.

La fille me regardait.

- Ca va aller?

Elle...
Depuis que j'ai quitté ma famille, mon chez moi, jamais personne ne s'était préoccupé de moi.
Jamais.
Les simples mots qu'avait prononcés cette fille m'avait fait ressentir une sorte de chaleur, au plus profond de mon cœur.
Qu’était-ce donc ? Cette sensation familière...
Je m'inquiétais.


- Qui es-tu donc ? demandai-je mal assurée. Qui es-tu pour me dire ça ? Je n’ai qu’une quête détestable, je suis au service du diable, je n’ai rien fait de bien, je n’ai rien d’une faible, je suis méprisable, je ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 19:54

Avant qu'elle ne finisse sa phrase stupide,je leva ma main et elle comprit donc d'elle d'eut se tair.
-Ecoute moi bien,je ne fait que te demander si sa allait,je t'ai pas demandé de me raconter ta life ni quoi que se soit,mais comme tu as envie de chialler je te demande si sa va juste par politesse ok??Les gens disent que je suis insensible alors que se n'est pas vrai....enfin il me semble que c'est faux.


Avant quelle put me répondre je la stoppa dans son élan et me mis a croir qu'en faite cette petite fille n'est qu'une pleurnicharde....Et la je lui est répondit se qu'un canard m'a di une fois:
-Sa ne sert a rien de pleurer =,sa va juste t'empécher d'avancer alors il vaut mieu essayé de compenser tes mauvais souvenirs avec de bon souvenirs.

Je venais de dire quelque chose de gentil,j'en était stupéfaite.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 20:10

- Ca ne sert a rien de pleurer, ca va juste t'empêcher d'avancer alors il vaut mieux essayer de compenser tes mauvais souvenirs avec de bon souvenirs.

Elle est trop drôle cette fille !
Elle me prend pour une pleurnicharde maintenant. Elle ne me connait pas bien. Elle ne sait pas qu’elle avait touché une corde sensible.
Et puis... de bons souvenirs ? Je n’en ai que très peu.

- Tu ne sais pas qui je suis, mais tu piques ma curiosité. Tu as réussi à toucher une corde sensible. Mais ne te fis pas aux apparences, elles sont trompeuses.

Je m’approchai d’elle.

- Je suis Lou M’enil, au service de T’avila. Je ne m’étais pas présentée, j’en suis désolée. Je hais les Sangraves. Je veux la peau de Magister. Je donne ma vie à la Reine en échange d’être à son service dans la recherche du maître des Sangraves. Je vis donc dans la vengeance. Personne ne peut m’arrêter et ne m’arrêtera jamais. Rien ne me fais peur, où presque. Voilà tout ce que je peux te dire sur moi. Mais je ne suis pas la trouillarde que tu crois.

J'étais maintenant à quelques centimètres d'elle.
Les yeux dans les yeux.

-Je ne veux aucune pitié. Est-ce bien clair ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 20 Oct 2012 - 20:42

Pffff,sa m'apprendra a me montrer gentille.L'expression de mon visage changea instantanément,j'avais l'air énérvé et gavé.Pour une fois que j'ai fait preuve de compation on m'a répondu comme si je me comportai en mére poule....
-Bien,puisque tu es faite de pierre.
Cette Lou ne m'inspirais plus du tout confiance alors je la planta la et parti sans rien dire.
Je ne sais pas si elle c'est rendu compte que ce qu'elle m'a répondu ne m'a pas plu.
-Je ne souhaite pas cottoyer quelqu'un qui ne fait que mépriser les autres,ou encor quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui demande si elle se sent bien.Si tu n'est pas capable de disserner le bien du mal alors nous n'avons plus rien a nous dire.

Je commença m'éloigner sans qu'elle ne puisse rien dire,quand soudain il y a eu une soudaine explosion,cela ressemblait a un choc de magie.
Je me precipita aussi vite que je le pus vers la source de magie.
A présent je me fichais épérdument de cette elfe que j'avais rencontré et de se qu'elle pouvait pense,Selenda semblait s'étre fait attaquer et tout ce que je voulait fair c'était protéger cette endroit que je cherissais tant.




Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Dim 21 Oct 2012 - 11:59

- Je ne souhaite pas côtoyer quelqu'un qui ne fait que mépriser les autres, ou encor quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui demande si elle se sent bien. Si tu n'es pas capable de discerner le bien du mal alors nous n'avons plus rien à nous dire.

Le bien et le mal.
Je vis à la poursuite du mal depuis sept ans. Comment ne pas devenir méfiante à l’égard des autres ? Je me méfiais d’une fille qui apparemment, n’était pas du côté des Sangraves.
C’était bien pitoyable de ma part.
Pour une fois que quelqu’un me parlait et me réchauffait le cœur.
J’avais été stupide.
Je me suis montrée sur la défensive.

L’elfe commença à s’éloigner. Je ne pouvais pas la laisser partir sans ...

Une explosion se fit entendre.

Elle résonna dans toute la forêt.
Encore un attentat des Sangraves ! En pleine nuit !
Je me mis à courir à travers la forêt, me faisant griffée par les branches. La lune était pleine cette nuit-là. Elle éclairait suffisamment pour que je puisse courir sans me prendre les pieds dans les racines. Je n’utilisais jamais de Transmitus. Je n’y arrivais pas. Neige courrait derrière moi toutes dents dehors. De loin je vis l’elfe qui courrait également.
Quelque sotte !
Elle va se faire tuer !
Bientôt, j’étais à ses côtés.

Une cape grise passa devant nous en courant. Il allait sur notre droite. Je pris la main de la fille et je l’entrainai avec moi.
Je ne voulais pas la laisser seule.
Je voulais la protéger.
Même si aller à la poursuite de ce Sangrave était dangereux. En fait, je pensai que l’explosion était un piège, ou une diversion. Il avait eu lieu à la frontière entre Seborn et la forêt. Soit, le Sangrave s’enfuyait car il avait caché des bombes sur le lieu de l’explosion pour tuer un maximum d’elfes guerriers, soit il allait avertir son chef que la diversion s’était passée comme prévue. Mais à ce moment-là, pour n’aurait-il pas utilisé sa boule de cristal ou un Tansmitus comme tout le monde ?
Nous suivîmes le Sangrave dans toute la forêt.
Je serrais tellement le poignet de l’elfe qu’elle ne pouvait se défaire qu’à l’aide de la magie ou à l’aide d’un outil tranchant.
De préférence, j’aurais souhaité qu’elle utilise la magie, plutôt que de me faire perdre une main.

Le Sangrave s’arrêta. Il commença à tourner sa tête vers nous, mais j’eu juste le temps de nous cacher derrière un arbre. Je jetai un œil discret, quelques secondes après.
Le Sangrave appuya sur un bouton.
La forêt trembla, sous le choc de l’explosion.
C’était la première option.
Je déglutis.
Heureusement que j’avais entraîné cette elfe avec moi.
Je la lâchai.
J’avais besoin de mes mains. Neige s’était cachée à l’arbre sur notre gauche.

- Mission terminée, chef.Le Sangrave raccrocha.

- Tu ne vas sûrement pas m’écouter, chuchotai-je à l’elfe. Il faut que tu me laisses faire. Sinon, si ce Sangrave s’échappe, d’autres elfes mourront.

J’encochai une flèche.
Mais je me rappelai de quelque chose.

- Non, regardes sur ta droite. Tu vois les pierres là-bas ? Tu peux créer une diversion. Tu es douée pour les Levitus. A trois, tu attires le Sangrave là-bas.

Le Sangrave commençait à s’éloigner.
C’était un Nonsos !
Il n’avait pas utilisé la magie depuis le début ! Peut être était-ce un Non Manipulable...
Il fallait être vigilent.

- Un,
Deux,
Trois...


Je quittai l’elfe et la cachette, en rejoignant Neige. Je bandai mon arc.
Là, je saurais enfin si cette elfe était du bon côté.
Même si je lui avait forcé la main...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Dim 21 Oct 2012 - 13:28

Cette fille m'avait entraîné dans toute la foret avec sa main qui serrai la mienne. J'aurais pu croire qu'elle voulait me briser le poignet. A chaque fois qu'il allait nous repérer elle me cachait dans les bois avec elle. On aurait dit qu'elle voulait me proteger ....
Peu après elle me lacha pour aller se battre,qzuand elle me parla de pierre je commença a croire qu'elle etait folle ...mais voulant sauver notre beau royaume je l'ecouta et souleva quelque pierre.
Quand elle vit que je l'ecouta j'eu l'impression qu'elle voulait sourrire mais son visage se tourna et elle commença a tirer des flèches,le pauvre Sangrave ne savait pas ou donner de l'esprit.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Dim 21 Oct 2012 - 13:45


Elle avait réussi.
Le Sangrave tourna la tête vers les pierres.
Mes deux flèches l’atteignirent.
Il s’étala sur le sol de feuilles mortes.

Je rangeai mon arc et mes flèches, j’allumai ma magie. Je me mis à courir vers l’inconnu.
Je lui lançai un sort d’Immobilisation, puis un Reparus en enlevant mes flèches.
Oui, je n’aime pas faire souffrir les gens.
En général.
Là, c’était juste parce que la Reine m’avait interdit d’abimer mes victimes, car avec les Sangraves je ne ressentais aucune pitié.

- Parles !

Je rapprochai mon visage de son masque. Celui ne dit rien. Tant pis pour lui.
J’incanta un Levitus. Il me fallait l’emmener à la prison de Seborn.
Sans mourir.
Les Sangraves pouvaient à présent me tomber dessus à tout moment.

Je jetai un œil à la fille.

- Merci, dis-je. Je reviendrai te voir. Désolée pour tout.

Je partis donc avec mon Sangrave flottant à côté de moi et Neige, qui étais toute caline.
Moi aussi je veux que tu sois gentille avec moi ! me dit-elle par pensée.
Je lui carressais la tête.
Jamais je ne m’étais excusée.
Jamais je n’avais remercié.
Depuis sept ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Dim 21 Oct 2012 - 14:03

Cette fille venait de disparaitre de ma vue en courrant.....Non mais quel toupet!!!Elle veut que je l'aide et ensuite elle disparait,méme si elle m'a remércié,je n'était pas satisfaite!
Je m'avança et commença a courir pour la suivre.Nous arrivames finalment a Seborn,je perdit cette fille de vue a cause de la foule qui se multipliais progressivement....Je me separa de la foule en sortant de la rue et en montant sur un toit.Je me mis a observer,la foule se separais devant elle car ...une elfe qui transporte quelqu'un avec un lévitus pour l'emmener a la reine des elfes sa faisait..un peu.....bref.
Je ne comprenais pas trop l'histoire,aparement elle avait quelque chose a faire avec la reine.....Je trouvais sa plutot étrange....Je fis soudain un pat et quelque chose me prit par le cou me serrant violement....je perdit ensuite connaissance.....Mais dans quoi m'étais-je fourré!!!


Aprés quelques instants je me reveilla dans les bras de cette personne....elle marchait dans les égouts...Je me réveilla subitement et lui fit quelque prise de Judo:
-Qui étes vous?et pourquoi vous m'avez assomé?
La personne se relevait difficilement mais ne me répondit pas,quand elle revint a la charge en me sautant au cou mais je m'imagina un bouclier pour me protéger,mais ma magie semblait ne plus fonctionné....quand j'était prise de peur je ne controlais plus mes pouvoirs,je n'avais plus de concentration....Light apparut soudainement se faisant du soucil pour moi.L'homme me lança un sort qui me forca a me prostérner....Light se mit prés de moi mais je lui dit de se sauver et elle écouta mon conseil.L'homme ne put la ratrappé elle était déja trop loin.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Dim 21 Oct 2012 - 22:26

Elle me suit ?
Oui. Elle a du mal à nous rattraper.
C’est pas vrai ! J’essayai de la semer. Elle ne devait pas rester avec moi.
J’avais mis ma capuche pour cacher ma chevelure rouge trop reconnaissable.Les gens s’écartaient autour de moi. Neige était inquiète. Moi aussi.

Puis, finalement, après un croisement, Neige ne sentit plus son odeur. Nous l’avions enfin éloignée de nous. Légèrement soulagée je continuai mon chemin jusqu’au palais. Seborn était une grande ville. Il y était difficile de circuler au petit matin. Il devait être cinq heures. Tous les commerçants s’affairaient ; les auberges comme les tavernes se préparaient pour une dure journée.
J’étais stressée. La foule avait des avantages et des inconvénients.
Avantage numéro 1 : on peut passer inaperçu.
Inconvénient numéro 1 : si on est la cible de quelqu’un, il peut blesser une ou plusieurs personnes dans la foule en voulant nous tuer/hacher/blesser/trucider.

Quelques minutes plus tard, j’étais chez moi, sans accros. La prison avait recruté notre nouveau venu, j’avais donc le droit à une petite pause.
Mais une colombe se pausa sur le bord de la fenêtre.
Elle tapa du bec sur ma vitre.
Ses yeux étaient dorés. C’était un Familier. L’oiseau avait l’air pressé.
Je m’approchai de la vitre à grandes enjambées et ouvrit la fenêtre l’oiseau s’envola.
Dépitée, j’allais retourner m’assoir lorsqu’il revint à la charge : il entra par la fenêtre et se mit à me tournoyer au dessus de la tête. J’aurais voulu en faire un bon repas, mais il ne se laissait pas faire.
L’attitude de cet oiseau était étrange. Il allait et venait, comme pour...
Je me rhabillai en vitesse, et réveillai mon Vrrir.

Je me mis alors à suivre la colombe. Elle m’emmenait tout droit dans les bas-fonds de Seborn. Elle survola avec insistance une grosse plaque d’égout à moitié soulevée.
Je crispai les mâchoires.
Hors de question d’aller là-dedans.
Ca puait le piège.

Neige se mit à parler avec la colombe. Elle me dit qu’elle s’appelle Light. Sa gentille sœur d’âme, Solénie, est enfermée là-dessous avec un sale type. Il lui fait très peur. Elle s’est envolée chercher du secours. Comme elle sait que tu as été gentille avec Solénie, c’est toi qu’elle est allée voir.
Ah bon.
Je suis gentille ?
D’accord.
J’allumai ma magie avant de descendre dans le trou.
Slurk ! Pourquoi m’a-t-elle suivie ? Elle devait savoir que je risquais ma vie dans mon métier. Maintenant un Sangrave l’a capturée car il pense qu’elle est ma complice !
Je me retrouvai dans un sacré dilemme : le type demandera un échange. L’elfe contre le Sangrave. Hors, je ne pouvais pas faire ça...
Je me voyais déjà pendue par les pieds au dessus d’un lac d’argent en fusion, avec T’avila qui lit un Jourstal juste à côté.


Solénie (merci Light !) était en train de s’agenouiller devant le type.
Un Sangrave.
Sa magie démoniaque mélangée aux pestilences des égouts me donnaient mal à la tête.
Comment me débarrasser de ce type sans que....

- Bonjour, je m’attendais à votre visite, Lou M’enil.

Arg ! Il connait mon nom ! Comment se fait-il ?
Je commençai sérieusement à m’inquiéter.

- Eh bien, susurra-t-il, vous ne me saluez pas ? Je suis pourtant quelqu’un d’important.
- Que me voulez-vous ?

- Bien, je ne vais y aller par quatre chemins. De toute façon cela m’arrange, je n’aime pas ces futilités diplomatiques, tout comme vous je suppose. Alors voilà ce que je propose : sa vie, contre la votre. C’est simple, rapide et efficace.

Slurk de brolk !
Alors, il s’en fiche de son contact ?

- Je vous laisse sans voix ? Oui, le type que vous avez arrêté ne sait absolument rien. C’est votre mort que je veux. Trop de Sangraves sont décédés par votre faute.

Ma faute ?
Ah.
C’est vrai.
Les pauvres.
Ils n’avaient même pas eu le temps d’assassiner milles personnes chacun.
Je fis un mauvais sourire.

- Je vous fais rire ? Eh bien moi, je ne rigolerai pas à votre place. La vie de votre coéquipière est entre vos mains.

- Elle n'a rien à voir là-dedans relâchez-là! sommai-je. Je travaille toujours seule. Vous devez le savoir, puisque vous connaissez mon nom!

- Humm... à vrai-dire, non. Je sais juste que vous avez capturé l'un de mes précieux Sangraves ensemble. Donc, vous êtes complices.

Je me mordis la lèvres.
D'ailleurs en parlant de complce, je me demandais s’il était seul.
Oui.
Neige était cachée derrière le mur de l’angle, attentive. Heureusement qu’elle était avec moi.
Pourquoi ce Sangrave était-il venu seul ?
Peut-être pour ne pas se faire repérer par les elfes chasseurs.

- Décidez-vous. Je suis pressé, dit-il légèrement agacé.

En effet, il commençait à amplifier sa magie.
Ses mains devinrent entièrement noires.

J’essayai de me concentrer.
Impossible.
J’avais peur.
Solénie était toujours sous l’emprise du sort d’immobilisation.
Elle ne pouvait pas m’aider.
Si je faisais un seul geste, le Sangrave la tuerait.
Le cœur battant, je cherchais une solution.
En vain.

Je n’arrivai toujours pas à me convaincre que j’allai mourir.

Je m’approchai du type au masque, d’un pas lent.
Dans ma tête s’entendait le tic tac d’une horloge.

Tic

Tac

Tic

Tac


Je ne veux pas la laisser à son sort.
Tout est de ma faute.
Jamais je n’aurais du la connaitre.
Je veux la sauver.

J’étais en face du type.
Il tendit la main vers moi.

Lou ! hurlait Neige. Mais qu’est-ce que tu fais Lou ? Tu es folle ! Arrête !

Ma conscience d’elfe criait en moi.
Nooon ! Laisse la fille !

Jamais.

Un jet de magie fusa.

Tout devint noir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Dim 21 Oct 2012 - 22:55

Un cri de douleur effroyable me sortit de mon sommeil,je me reveilla brutalment constatant l'lefe coucher au sol....L'homme s'avança pour constater le resultat de son tire quand soudainement la colére monta en moi se qui n'était pas arrivé depuis mes 13 ans....Et j'en avais 17....
L'homme avait perdue sa concentration car il était satisfait le corp de Lou gisait sur le sol....Oubliant le pocus qu'il m'avait lancé,je me leva avec mes forces.J'avais des yeux rouges,la magie emmanait de moi....

Je me mit a courir ver l'homme quand il me lança un paralytus qui me toucha directement,je commença m'affaisser au sol....quand des souvenirs de Lou puis de ma soeur vinrent a mon esprit....Je me ressaisit et lui dit avec hardeur:

-Toi,tu as osé fair du mal,plus jamais,je te jure que tu va regretter d'avoir croiser mon chemin...

Ma magie prit le dessus sur la sienne le suspendan au toi comme une chauve-souris,souffrant de douleur il s'écrasa au sol.
-Allez,fit il,achéve moi.
-J'vais pas me géner.....grrrrrr!!!
Je lui lança un carbonus suivit d'un rrechauffus doubla la force des flammes...il ne restait plus rien,cette fois c'était terminé.
Je me dirigea vers Lou qui était coucher prés de son vrrir,j'avais presque envie de pleurer....Je lançai sans cesse des réparus sur Lou mais elle ne me répondait pas...
Je me resigna....quand....
Soudain!!!!

..................................



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Lun 22 Oct 2012 - 21:47

Je cours dans le noir.
J’entends des voix.
Elles me poursuivent sans pitié.
J’ai mal.
Je tombe.
Je me relève.
Je cours.

Tic
Tac
Tic
Tac

Une énorme pendule est juste à côté de moi.
Le bruit du balancier résonne de plus en plus fort.
TIC
TAC
TIC
TAC
Je hurle.
J’ai peur.
Je cours de plus en plus vite pour échapper à ses bruits incessants qui me harcèlent.
« Je veux ta mort »
« Tu es à moi »
« Tu ne peux pas t’échapper »
« Va-t-en ! Tu me fais peur ! Monstre ! »

-Taisez-vous ! Allez-vous-en ! Laissez-moi tranquille !

Je cours.
Je ne sais pas où je vais.
Je suis perdue.
Ils me rattrapent...

Mais, j’entendis une voix douce, mélodieuse.
Elle dit mon nom.
Une lumière blanche commence à apparaître, effaçant petit à petit les ténèbres.
« Lou »
Elle m’aveugle.
Qu’est-ce que...



- Lou !

J’ouvre les yeux.
Un elfe est penchée sur moi.
Elle me regarde avec de grands yeux bleus comme l’océan.
Elle a l’air inquiète.

Je veux me redresser, mais je retombe vite.
Neige est à côté de moi.
Elle ouvre les yeux elle aussi.
Je suis vivante? me demande-t-elle.

Je ne sais pas trop...
Je regarde l'elfe.
Qui est-ce donc?
Tout à coup quelque chose me revint en mémoire.
Mes souvenirs reviennent peu à peu.

- Solénie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Lun 22 Oct 2012 - 23:47

Lou venait de se réveillé....Je montra le soulagement que j'avais avec un soupire......
Merci elle n'avais rien,je la serra dans mes bras telment fort que je failli lui briser la colone vertébrale....Je me mis a rougir car pour la premiére fois je venais de montrer mon affection...Je la lacha reprenant mon serieux et me mis a la sermoner et a lui dire que elle n'aurait pas du venir m'aider....
Light a intervenue et m'a dit que c'était elle qui était venue me chercher.
Mon visage se crispa,mais je me rendit compte que j'avais une amie qui avait accépté de venir a mon secour....
J'était contente d'abord parce que Lou m'avais un peu sauver la vie,mais aussi car je venait de tuer quelqu'un que je détéstais....
Peu aprés,je vit que Lou n'avais pas pu en placer une alors je lui laissa la parole:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Mar 23 Oct 2012 - 20:27

C’était bien elle.
D’ailleurs, elle se mit à soupirer et à sourire.
Elle avait de quoi !
Mais je ravalai mes sarcasmes, car j’étais très heureuse également.
Enfin quelqu’un tenait à moi, non pas comme esclave (la tête de T’avila me revint vite en mémoire !) mais comme...
Une amie ?

Qu’Outremonde était merveilleux !
C’est beaucoup mieux qu’un certain paradis dont les terriens parlent.
Là-bas j’étais avec une amie et mon Familier qui étaient morts avec moi, au lieu d’être dans le palais sombre de la Reine des elfes, d’ailleurs celle-ci ne me manquait pas du tout !
L’elfe s’approcha de moi et me prit dans ses bras.
Le craquement de ma colonne vertébrale me convint que finalement les morts aussi pouvaient souffrir.
Et se faire enguirlander.
Grave.

Quelques minutes plus tard, Solénie reprenait son souffle.
Et se remit à sourire.
Bizarre... la fille.
Peu importe, on était ensembles pour toujours !
Elle s’arrêta de parler, pendant qu’une question naissait dans mon esprit.

- Solénie, tu voudrais bien m’aider à chercher mes parents s’il-te-plait ? J’ai vraiment hâte de les rencontrer ! Ils ne doivent pas être loin... Il faudra demander à Elseth et aux autres !

J’avais l’air d’une gamine, mais cette rencontre me tenait à cœur.
Plus que tout au monde.
Enfin, Outremonde.

Une odeur de moisit, de vomi et d'humidité m’arriva jusqu’au nez.
Une odeur que je connaissais bien.
Il... y a des égouts en Outremonde ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Mar 23 Oct 2012 - 21:32

Elle venait de me demander de l'aider, et elle croyais qu'elle était morte,je la rassura:
-Tu sais que tu n'est pas morte?

Elle eu des yeux rond puis elle me demanda si je voulait l'aider a retrouver ses parents...Je me sentais comme rassuré car elle aussi sa quéte était de retrouver sa famille qu'elle avait perdue.....Je lui aquiesca avec un signe de téte et un sourire la prit.
J'étais assez contente,sa faisait longtemps que je n'avais pas souris.

Puis queqlues instants aprés,son visage exprima un certain dégout...je ne fut pas étonné car on était dans les égouts.
Je réalisa que j'allai partir avec quelqu'un qui m'appreciait énormément apparement,d'abord cel aétait reciproque mais ensuite en me disant que ses problémes était semblable aux miens,j'eu envie de pleurer....



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Sam 27 Oct 2012 - 15:42

Une goutte d’eau tombe du ciel.
Elle est légère, emportée par le vent.
Elle est seule.
Elle tombe sans s’arrêter
Puis rejoint un ruisseau qui l’emporte
Dans cette foule de semblables
La goutte se perd
Elle suit son destin
Elle est bousculée et meurtrie
Les autres gouttes d’eau sont indifférentes
Elle ne se sent pas pareil
Elle tombe encore dans une cascade
A côté d’elle, une autre goutte tombe seule
Elle est différente elle aussi
Les deux solitaires sympathisent
Elles suivent leur destin ensemble désormais
Adieu goutte d’eau solitaire
Ta vie ne sera plus jamais un enfer


Je restais un moment avec Solénie.
J’étais vivante.
Neige était soulagée, elle avait failli rejoindre Outre Monde, elle aussi.
Je souriais.
Ma vie venait de commencer.


Après la pluie le beau temps.
Que tous ceux qui nous sont chers restent à jamais dans nos cœurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Lun 29 Oct 2012 - 1:17

Ma vie avait changé,depuis la mort de mes parents,j'ai cru que ma vie s'arreterait...mais avec Lou;je sentis que quelque chose de nouveau allait venir,que nous passerions des moment extraordinaires....mais le plus importants était que j'avais quelqu'un sur qui pleuré quand j'était triste.



Sa y est,mon voyage commence,c'est maintenant que ma vie allait redevenir normale........



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou M'enil


avatar

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   Lun 29 Oct 2012 - 18:12

(Fin du RP) Génial solénie ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bruit dans la forêt [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: