AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Petite Absence (ou l'art de s'attirer les ennuis les plus idiots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Petite Absence (ou l'art de s'attirer les ennuis les plus idiots)   Petite Absence (ou l'art de s'attirer les ennuis les plus idiots) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:42

Voilà je serais absent pendant une voir deux semaines étant donné le fait que mon pc a légèrement rendu l'âme (la centrale marche encore mais Windows ne marche plus du tout). Je pourrais toujours passer sur le forum mais très rarement (je peux pas squatter éternellement le pc d'un pote xD). Enfin bref ayant commandé un portable et ayant appelé un gars qui doit m'apporter ce portable et réparer mon usine je pourrais être de retour d'ici 1 voir 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Petite Absence (ou l'art de s'attirer les ennuis les plus idiots)   Petite Absence (ou l'art de s'attirer les ennuis les plus idiots) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:48

Erf, Papy ._____. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Absence (ou l'art de s'attirer les ennuis les plus idiots)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» petite absence
» Qui se trouve dans l'ombre d'une forteresse s'attire des ennuis, mais qu'est-ce qui arrive quand la dite personne s'en fout? [PV IRIS!]
» Petite vacances
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: