AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:55

Sai avait prit soin de cacher et son odeur et sa magie, il était donc devenu indetectable. Ce qui était préférable pour se genre de mission dangereuse a faire discretement. En effet, Sai avait pour mission de tuer les sangraves du palais d'Omois mais pas seul. Alya devait le rejoindre, le vampyr n'était pas travailler en équipe mais parfois la solitude n'était pas une bonne idée. Bref, le vampyr courait aussi vite qui le pouvait cherchant avec son nez l'odeur de Alya. Esperons juste qu'elle n'a pas encore cachait cette délicieuse odeur de tristesse et de vengeance qui égageait d'elle. Le super-soldat sentait égalment la magie démonique, les sangraves était plutôt nombreux mais il n'était pas impossible de tous les tuer. Sai sentit une légère odeur, celle de l'elfe. Ishana serait fière du soldat parfait. Il s'approcha du corps d'Alya et posa sa main sur se qui semblait être l'épaule de la jeune fille mais quant on était aveugle on ne pouvait pas en être sur a 100%.

- C'est moi.

L'aveugle parlait d'une voix qui melangait la froideur et la douceur, bizarre pour un vampyr. Sai n'vait pas l'habitude d'être cruel envers ses alliers c'est pour ça qu'il gardait sa voix plus ou moins douce mais après un siecle de solitude la froideur était devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:56

Alya avançait avec l'air aussi innocent que possible. Depuis longtemps, elle avait compris qu'une personne ne voulant pas se faire remarquer attirait plus de questions qu'un citoyen lambda à la démarche tranquille. Mais la jeune elfe avait quand même prit des précautions. Elle avait teint ses cheveux en bruns et les avait détachés de telle sorte qu'ils masquent son visage, elle portait des lentilles de coloration noisettes et une robe de Première Sortcelière sobre et ordinaire. Son déguisement, typiquement terrien, était indétectable, c'était une petite astuce des services secrets Krasalviens. Elle comptait masquer son odeur lorsqu'elle aurait retrouvé Sai avec qui elle devait accomplir sa mission, sinon, l'aveugle aurait bien du mal à la trouver. Elle s'efforçait de garder un visage neutre, même si elle était dévorée par le chagrin. Être en mission était toutefois bon pour elle. L'adrénaline, la réflexion .. tout cela atténuait sa peine. Sa mission. Tuer les sangraves du Palais. Cela lui procurait une sauvage satisfaction. Elle les haïssait plus que jamais. Surtout Lyoree. Soudain, elle sentit une main sur son épaule et prit sur elle pour ne pas sursauter.

- C'est moi.

La voix du Vampyr était froide et soyeuse, même si Alya sentait qu'il ne lui voulait pas de mal. Elle frissonna en voyant ses yeux aveugles et son corps meurtri. Il en avait vu de toutes les couleurs, Sai, un peu comme elle. Alya jeta un coup d'oeil aux alentours. Personne ne les regardaient. Tant mieux. Elle fit un geste et son odeur fut modifié, ce qui dut désorienter le vampyr.

- On peut y aller … par qui commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:11

Sai eu une seconde de surprise quant d'un simple mouvement avez cacher son odeur, il avait l'habitude de le faire mais il ne savait pas que Alya avait autant de puissance et de metrise pour le faire. Le super-soldat laissa la question de l'elfe en suspent, les mots était inutiles comme réponse a cette instant. Sai s'éloigna lentement d'elle et huma l'air pour savoir où était le plus proche sangrave. C'était un homme d'une trentaine d'année. Il grimaça légèrement, il n'était pas seul.

- La cible première n'est pas seul malheuresement, va a droite il n'est pas loin. Tu le reconnaitra il... se trouve entre deux elfe. Attire le vers moi.


Ce n'était pas un ordre même si on pouvait le croire, c'était une façon de lui demandait de l'aide. Mais la politesse n'était pas franchement dans son vocabulaire. Il se plauqa silencieusement contre un mur et attendit la réaction de Alya ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:48

Alya vit le vampyr s'éloigner lentement, silencieux, et humer l'air. Il ne répondit pas à Alya, et elle sentit qu'elle allait devoir s'y habituer. Puis sai fit une légère grimace et dit de sa voix si étrange :

- La cible première n'est pas seul malheureusement, va a droite il n'est pas loin. Tu le reconnaitra il... se trouve entre deux elfe. Attire le vers moi.

L'ordre était sec, dur, presque inattendue. Alya fit oui de la tête, tout en sachant que Sai ne la verrait pas et ajouta donc un « Oui, j'y vais, attend là » avant de se diriger vers la droite. L''homme que le vampyr avait repéré devait avoir une trentaine d'année, et il était entouré de deux elfes qui n'avait pas l'air commode. A priori, c'était un citoyen ordinaire.

*Aussi ordinaire que moi en apparence … mais dans la réalité …*

En fait, l'homme n'avait pas l'air agressif du tout, mais plutôt inquiet, et son visage disait quelque chose de flou à Alya …

*Ce n'est pas le moment.*

Son familier avait raison, ce n'était pas le moment pour ce genre de considération. L'homme était un sangrave. Il devait mourir, un point c'est tout. De toute façon, ce serait Sai qui le tuerait, pas Alya, alors elle n'aurait pas de sang sur les mains. Restait à détourner l'intention des deux elfes et à attirer l'homme vers Sai. Alya marmonna une incantation -un sort puissant, qui lui avait coûté plusieurs jours d'entraînement- et l'un des elfes fut en son pouvoir. C'était un exercice fatiguant, qui demandait pas mal de concentration, et Alya n'allait pas tenir bien longtemps. Elle réussit à faire dire à l'elfe « Allons par là, c'est plus sécurisé ». Le petit groupe passa devant Alya sans la voir, droit vers Sai. Ils abattraient les deux elfes ensemble, ce serait un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:04

Sai attendait trenquillement le petit groupe, ils marchaient lentement pour ne pas attirait l'attention c'était très intelligent de leurs part. Le jeune vampyr commençait a incanter un sort pour envoyer les corps dans l'espace, au moins personne ne les retrouverait et ils mourraient rapidement. Une fois le groupe pres de lui il lança le sort sans le prononçé et les sangraves disparurent. Le super-soldat se tourna vers se qui semblait être Alya, il tenta un sourire puis décida d'attendre un peu avant de chercher l'autre cible. Ils devaient ête le plus discrets possible mais avec tout ces sangraves sa n'allait pas être facile. Une fois alya pres de sai celui-ci pausa une nouvelle fois sa moins glaçé sur son épaule pour la remercier.

- Parfait, maintenant attendont un peu avant de chercher les autres sangraves.

Après un petit quart-d'heure d'attente le duo se dirigea vers le trone imperiale, c'était dangereux avec tout ses gardes dans les parages mais le plus dangereux c'était de tuer un des gardes sans que les autre ne le sache. Et ça pas sure d'y arriver.

- Maintenant un des gardes, je m'en occupe si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:08

Sai incanta, dans sa tête certainement car il n'émit aucun son, et les corps du sangraves et de ses garde du corps disparurent, comme évaporé. Alya savait qu'à ce moment, ils flottaient quelque part dans l'espace et que plus personne ne les retrouverait. Jamais. Elle ne put s'empêcher de penser à leur proche, à ce qu'ils allaient vivre. Un léger coup de patte de son Familier la ramena à sa mission. Si elle pleurait chaque fois qu'un homme mourrait, elle pleurerait beaucoup. Le super-soldat se tourna vers Alya, il tordit sa bouche dans ce qui, après analyse, pouvait être un sourire. Alya l'aimait bien, ce drôle de vampyr. Il était aveugle, il ne faisait pas de commentaire sur sa « mine affreuse », ses « yeux cernés comme pas possible » ou sa « tête d'enterrement ». Ça la changeait agréablement des regards en biais genre « la pauvre, elle a vraiment une tête de dépressive ... ». Mais il avait la désagréable habitude de poser sa main glaciale sur l'épaule de la jeune elfe. Cette fois, elle ne frissonna pas.

- Parfait, maintenant attendont un peu avant de chercher les autres sangraves.


Et, en effet, ils attendirent. Environ un quart d'heure. Dans un silence absolu. Puis Sai désigna un garde.

- Maintenant un des gardes, je m'en occupe si tu veux.

Alya fit oui de la tête, se rappela que Sai était aveugle et failli dire « oui ». Mais elle voulait l'aider. Ou plutôt elle devait. Elle n'était pas entré chez les Ombres pour laisser le sale boulot à un Vampyr, elle aussi devait combattre et tuer. Assumer son choix. Mais avait-elle vraiment choisi ? Voulait-elle vraiment tuer tous ces sangraves … et de cette manière horrible en plus. « Assume tes erreurs » lui disait une voix dans sa tête.

Alya ! Tu as une mission à accomplir !

- Je viens avec toi …

Ils s'approchèrent du garde. Il fallait juste qu'il ne s'aperçoive pas de leurs présences. L'homme puait la magie démoniaque, il devait avoir beaucoup de pouvoir, et de bons réflexes, aussi. Et puis soudain, il se retourna. Il aurait du les prendre pour de simples promeneurs, mais ca ne marcha pas. Pas du tout. Ses mains s'illuminèrent de magie rouge (il avait sans doute masquer le noir ainsi, pour ne pas se faire découvrir). Le combat allait commencer. A nouveau, la voix dans sa tête :Pas de chance, Alya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:44

Alya semblait indécise, elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Oui je t'accompagne ou non sans façon, la question n'était pourtant pas si compliquer pourtant. Après plusieure minute de réfléxion elle lui donna une réponse.

- Je viens avec toi …

Sai et l'elfe s'approchèrent du garde surement sangrave. Non, de SURE sangrave. Il fallait juste qu'il ne s'aperçoise pas qu'il était suivit par nos deux tueur des Ombres. L'homme sentait si fort la magie démonique que le vampyr ne pus s'empecher de grognait, c'est peut-être ça qui le fit se retourner. Ses mains s'illuminèrent automatiquement d'un rouge sang, bizarre pour un sangrave. Il a surement utiliser un sort pour cacher le noir de sa magie. L'aveugle fit de même, ses mains s'illiminèrent d'un gris argenté.

- A nous deux sangrave !
- Qui êtes vous ?!
- Nous somme ceux qui vont te détruire... Pourriture.

Sai attaqua aussitôt après avoir dit ses mots, il lança plusieurs carbonus qui ratta tous leurs cible pour se planter dans un bouclier magique rougeâtre. Le super-soldat jura puis se jetta droit sur le bouclier qui se brisa sur la force brute de notre ami au cheveux blanc. Ensuite il lui colla son poing et lui brisa sans doute quelque chose car un crac se fit entendre. Sure de lui avoir briser le cou Sai baissa sa garde mais il ne lui avait rien briser malheuresement a part une dent et notre ami le sangrave profita de se moment pour lançer un feu-mage sur Sai qui se retrouva avec une horrible brulure sur le visage. Le garde se tourna ensuite vers Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:10

L'aveugle activa à son tour sa magie, ses mains s'illuminèrent d'un gris argenté.

- A nous deux sangrave !
- Qui êtes vous ?!
- Nous somme ceux qui vont te détruire... Pourriture.

Sai attaqua aussitôt après avoir dit ses mots, il lança plusieurs carbonus qui furent absorbé sans difficultés notoires par le bouclier du sangrave. Ils étaient en plein milieu du Palais, et une bataille risquait d'attirer l'attention. Alya réagit comme elle put, et incanta un Repulsus, un Invisiblus et un Insonorus [mais oui ça existe] afin de ne pas ameuter la moitié de la population. Puis elle se décida à aider Sai. Même s'il semblait se débrouiller admirablement, il était aveugle, et ce n'était pas un avantage. Soudain, il fonça sur le sangrave dont le bouclier éclata en morceaux et tapa à l'aveuglette sur le garde.

*Il est fou !*

Il y eut un craquement à vous retourner l'estomac, et Sai dut penser que la partie était gagner car il baissa sa garde, laissant un peu de place entre les deux adversaires. Alya se précipita dans la bataille et lança un Assomus sur le sangrave. La suite se déroula très rapidement, sans qu'Alya ne comprenne trop ce qu'il se passait. La sangrave avait la bouche en sang, il esquiva de justesse l'attaque d'Alya et lança un feu-mage sur Sai, et le vampyr se retrouva avec le visage à moitié brûlé.

Hors jeu.

Puis le garde, dégoulinant de sang, les mains illuminées de rouge et l'air furieux se tourna vers elle. Alya réagit. Dieu merci, elle avait beau ne pas s'être entraîner depuis trèèès longtemps, il lui restait sa vivacité d'elfe et son pouvoir puissant. Elle lança sa magie sur le sangrave, qui l'évita, faute d'avoir eu le temps de créer un bouclier. Puis il frappa à son tour. Cette fois, il n'avait pas pris la peine de colorer sa magie et un feu mage noir vint frapper le bouclier qu'elle avait créée. L'homme jura beaucoup, et très fort, et tira à nouveau. Alya fit un grand bond sur le côté et le jet de magie finit dans le mur, mettant le feu à une tapisserie qui représentait des elfes et des nains en pleine bataille. Elle jeta un regard inquiet à Sai : sa brûlure était grave, sa vie était peut-être même en danger, et Alya ne pouvait pas le soigner à cause de l'imbécile de sangrave qui s'acharnait sur elle. Bon tant pis. Elle incanta et lança sa magie sur le plafond. Le sangrave s'était protégé, s'attendant à un coup direct. Il para l'attaque de justesse, mais fut déstabilisé.

C'est ce qu'elle attendait. Un tricroc empoisonné traversa la salle et vint se figer dans la tempe du garde. Pendant un instant, il resta la bouche grande ouverte, comme un poisson hors de l'eau, puis il poussa un gémissement pitoyable et s'effondra. Alya ne prit pas le temps d'admirer la scène : elle courut vers Sai et lui appliqua un Reparus, puis un deuxième et un troisième. La brûlure n'était plus qu'une trace rouge, mais le super-soldat devait tout de même avoir mal. Elle voulut l'aider à se relever, mais il se débrouillait très bien tout seule et, de toute façon il était trop lourd pour elle. En plus, elle avait d'autres problèmes. Ses sorts de dissimulation et de répulsion s'étaient annulés, et des tas de gens commençaient à venir s'accumuler autour de la tapisserie brûlée et du trou au plafond. Heureusement, ils étaient a dernier étage. Alya était épuisé, ses maigres réserves étaient partis en fumée lors de son combat, elle lança tout de même l'incantation qui fit disparaître le sangrave. Elle aurait du avoir pitié. Mais l'homme avait blessé Sai. Tant pis pour lui si ses proches pleuraient. En attendant, c'était ce qu'on pouvait appeler une mission raté. La jeune elfe incanta, puisant au plus profond d'elle même, et ils disparurent de la pièce pour se retrouver un peu plus loin dans le palais, dans un coin désert. Elle se laissa tomber par terre, exténuée.

- Ça va ? (elle continua ) Il est mort, mais tout le palais est alerté, on devrait partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:04

Sai resta contre un mur, essayant de combattre le douleur. Alya combattu avec grâce, elle nu aucun mal a terminer se qu'avez commencer le vampyr. Un tricroc empoisonné traversa la pièce et vint se planterr dans la tempe du sangrave. Pendant un instant, il resta la sans bouger puis après une dernière crie très... grotesque et s'effondra sur le sol. Mort. Alya courut ausitôt vers Sai et lui appliqua trois reparus, la magie fit son oeuvre. La brûlure n'était plus qu'une légère trace rouge, mais l'aveugle encore mal. Il ne se plaigna pas, il avait l'habitude de la douleur. C'était comme un vielle amie. L'elfe voulut l'aider à se relever mais Sai n'accepta pas son aide, il pouvait très bien se lever seul.

Soudain des tas de gens beaucoup trop curieux commençaient à venir s'accumuler autour d'eux, il avait surement entendu le vacarme que le combat avait causer. Alya, épuisée, lança tout de même l'incantation qui fit disparaître le sangrave. Le sangrave disparut sans laisser aucune trace. Puis elle incanta de nouveau et le vampyr et l'elfe disparurent au yeux des curieux pour apparaitre beaucoup plus loin dans un couloir vide.

Alya s'écroula, épuiser de son combat contre le garde.
- Ça va ? Il est mort, mais tout le palais est alerté, on devrait partir ...

Sai passa une main sur son visage vérifiant qu'il n'est aucune autre cicatrice a rajouter à son long tableau. Puis il déçida de répondre. Une réponce malheuresement négative, le super-soldat n'aimaiat pas perdre ni échouer. Il était avait était élever ainsi, toujours gagner jamais abandonner. Il savait en plus comment terminer la missioon, le plus vite possible. Avec sa pleine vitesse, il pourrait trouver, paralyser et tuer les sangrave sur sa route.

- Sa va, encore un peu mal mais je survivrais. Je refuse par contre que la mission se termine ainsi. Je me suis jurer de réussir toute mes missions et je le fairait... Avec ou sans toi.

Il releva de force la jeune elfe et tira de sa poche une petite fiole verte, c'était une sorte de stimulant très puissant. Comme ça Alya pourrait avoir la force et le courage de partir ou rester avec lui pour terminer la mission. Il la posa dans la main de la jeune fille.

- Bois ça, tu te sentiras mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:25

- Sa va, encore un peu mal mais je survivrais. Je refuse par contre que la mission se termine ainsi. Je me suis jurer de réussir toute mes missions et je le fairait... Avec ou sans toi.

Alya, toujours par terre, regarda Sai avec appréhension. Elle non plus n'aimait pas abandonner ses missions, ou les rater, mais elle savait aussi que parfois il fallait perdre une bataille pour gagner la guerre, et qu'il valait mieux attendre une occasion favorable plutôt que de foncer dans le tas quels que soit les dangers. D'autant plus que perdre Sai serait une mauvaise chose pour les Ombres, et Alya l'aimait bien, ce vampyr si étrange. Et puis autre chose : au fond d'elle, elle était dégoûté. Dégoûté de tuer ces gens. Des sangraves, certes, mais des humains avant toute chose. Qu'est-ce qui lui prouvait qu'ils avaient fais du mal autour d'eux ? Rien. Il n'y avait qu'une seule sangrave qu'elle voulait réellement : Lyoree, et encore, elle hésitait toujours et à chaque fois la lycanne lui filait entre les doigts. Sai la releva brutalement, l'arrachant à ses sombres pensées.

- Bois ça, tu te sentiras mieux après.

Il lui mit dans les mains une fiole remplie d'un liquide vert vaguement brillant. Alya en but un peu. C'était vrai que ça revigorait, et c'était un brin euphorisant. Était-ce ce que les Nonso appelait de l'alcool ou autre chose ? Elle poserait la question plus tard. Si Sai continuait, elle continuerait aussi. Il avait besoin d'yeux et elle avait de soutien et d'ordre clairs et précis. Ils faisaient la paire. Tant pis pour le danger, Alya l'aiderait. Elle lui tendit la fiole.

- Alors … qu'est-ce qu'on fait ?

Puis elle lui tendit la fiole, pour s'il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:48

Alya prit la fiole et la porta a ses lèvre, elle en bu une gorgée. Aussitôt ses yeux brillèrent d'un éclat nouveau, la force lui était revenue. Sai, satisfait de sa petit fiole verte, récupera le liquide et le remis à sa place. Il n'en avait pas besoin, enfin, pas encore. Il en rendrait au moment importun.
- Alors … qu'est-ce qu'on fait ?

Cette question voulait tout dire, elle n'abandonnait pas. Elle acceptait de le suivre vers cette mission qui semblait voué a l'échec. Sai sourit légèrement puis réfléchit au moyen de le plus rapide d'en finir avec les sangrave du palais. Et il trouva.

- Monte sur mon dos, je vais courir vers les ennemis. Je passe près d'eux et toi tu les tue au passage, stratégie simple mais efficace.
Il se transforma en loup aussitôt après ses mots, heuresement que les vampyr pouvait se transformé en animal sinon la mission aurait était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:14

Sai réfléchit un instant, et il trouva la solution.

- Monte sur mon dos, je vais courir vers les ennemis. Je passe près d'eux et toi tu les tue au passage, stratégie simple mais efficace.

Il se transforma en loup aussitôt après ses mots, et invita Alya à monter sur son dos. Certes, rudimentaire, mais efficace comme il l'avait dit. Il se mit à courir à travers le palais avec Alya. Elle s'efforçait de ne pas croiser le regard des gens qu'elle tuait, c'était difficile pour elle, mais elle y arrivait presque. Ils avaient parcourus la moitié du palais, et tout se passait plutôt bien lorsqu'ils arrivèrent vers la zone la plus importante u Palais. Ici, il y avait les haut mages, l'Impératrice et tous les nobles du château. C'était la zone la plus contrôlée du Palais. Elle fit un geste discret pour que Sai s'arrête. Elle descendit de son dos rapidement, vérifia qu'il n'y avait personne les yeux rivés sur eux puis se tourna vers Sai en espérant qu'il reprenne sa forme vampyr.

- Si on veut entrer ici, on en peut pas suivre notre … tactique.

Elle n'avait pas d'idée [et moi non plus], et Sai avait certainement un plan.


[je sais, c'est court et pas terrible, après aussi longtemps tu devais t'attendre à mieux mais vraiment vraiment pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:49

[C'est pas grave Alya, vaux mieux ça que rien =) )

Après un bon nombre d'ennemis exterminer, Alya d'un simple geste demanda a Sai toujours sous forme loup de se stoper. Ce qu'il fit. Elle lui expliqua qu'ils arrivaient dans un endroit du palais ou leurs plan -enfin, le plan de Sai- ne pourrait pas être utiliser. Elle avait malheuresement raison, il y avait une centaine voir plus de gardes dans cette partie du palais et un loup chevauchait par une elfe c'était pas vraiment discret. Le vampyr reprit sa forme vampyrique ( j'adore ce mot ^^) et s'assit un instant sur le sol face à Alya. Que faire ? La mission devenait trop dangereuse et ils risquaient de finir en prison. Ils pourraient se faire passer pour des sangraves et mettant la panique parmis les gardes et les nobles ainsi que l'imperatrice. Par contre avec les haut si il arrivaient a leurs faire peur se serrait un miracle. Non, il devait abandonner. Sai était furieux mais ils n'avaient pas le choix.

- J'ai bien une idée mais c'est très risquait... Nous pourrions nous faire passer pour des sangraves ainsi tout le monde seras paniquait nous pourrions alors reprendre notre aparence normal et tuer les vrais sangraves. Le risque et qu'on nous vois sous notre vrais forme et là on aurait des ennuits.Le risque trop grand et je ne compte pas finir ma journée en prison. Où alors nous retournons au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)   Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: