AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:34

Travia, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas promener dans une ville avec autant de monde. Enfin la je n'y allait pas pour le shopping ni pour sortir trouver des amis. Enfaîte j’étais la pour une mission je devais espionner une personne sur un ordre venant de très haut. Cette personne c'était un foutu vampyr et il me fallait déjà le trouver puis noter ces contact et aussi prendre des photos. Rien de très intéressant, mon employeur voulait juste vérifier que le dit Vampyr n'avais aucun contact suspect. Je soupirais j'avais horreur de sa, c'était souvent très ennuyeux.

Cela faisais bien 2heures que j'attendais que monsieur Vampyr sorte de sa chambre, et enfin il était sortit, la filature pouvait commencer je descendis de mon arbre et sauta à terre, pour suivre le vampyr. Il partit en pleine ville au milieux de la foule, visitant échoppe de vêtement et de cadeaux, bizarre pour une personne suspecter d’être un sangrave, il continua à avancer il acheta aussi quelque vivres puis continua à flâner. Une petite fille tomba devant lui, il s’arrêta et la soigna avec sa magie. Je pris une photo, mon rapport allait être rapide, avec mon odorat de loup, ma filature je ne trouvais rien qui pouvait le m’être dans la classe « méchant diabolique ».

Je souris intérieurement, pourquoi j'avais accepter cette mission ? Je voulais m’occuper ne pas rester à rien faire. Mon vampyr avait bouger ! Je sortis de ma rêverie et continua ma filature. Il faisait beau et une douce brise chaude me permettait de suivre le vampyr sans qu'il s'en rende compte.

J'étais vêtue d'une veste bleu et argent mes cheveux avait été lâcher sr mes épaules et plusieurs pince fleuris retenait les mèches rebelles. J'avais aussi été maquillée pour faire ressortir mes yeux légèrement violet. Je n'avais pas l'habitude de tout sa mais sa me plaisait quand meme.

Il était presque 17h lorsque je prit de plein fouet une personne qui n'avais surement pas regarder ou il mettait les pieds, bon ok j'avoue je ne regardais pas non plus j'étais encore entrain de penser à autre chose et je suivais le vampyr qui tournait beaucoup trop dans la ville. Ma tigresse feula sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:32

Elendil Féanor venait tout juste d'arriver à Travia. Il se presenta d'abord au Chateau Vivant pour se présenter comme nouvel arrivant. Et il passa au moins trois heures à faire toutes les formalités et la paperasse... Il en mourrait d'ennui. Mais après avoir acheté sa maison (eh oui il avait eu l'héritage de ses parents), il put s'installer tranquillement et dormir tranquillement sur ses deux oreilles pointues. Demain serait un autre jour, comme disait le fameux proverbe.

Et alors le lendemain, chose qu'il avait oublié de faire : INSONORISER la maison. Parce qu'il entendait tous les marchands et tous les bruits de la ville. Alors il lança tranquillement son sort. Et il se sentit vite mieux. Mis à part qu'il avait légèrement mal à la tête et qu'il était que 6h du matin sur AutreMonde. Mais quelle importance il avait toute la journée pour visiter l'immense ville Travia.

Et sa journée commença. On arrêtait pas de le regarder alors il s'acheta une veste en cuir à capuche pour dissimuler ses oreilles pointues. Il n'était aimé de personne mais il avait l'habitude. Il avait son arc, son sabre et son carquois dans le dos, les emportant toujours avec lui. Mais une fois que plus personne ne le regardait, lui le visage couvert, ses cheveux argentés dépassant de chaque côté de son visage pour tomber sur sa veste, il partit dans sa rêverie.

Et quand il rêvassait il ne savait pas ce qu'il faisait. Et il se prit de plein fouet une personne. Du coup sa capuche tomba et il se retrouva devant une magnifique demi-elfe. Avec une tigresse blanche qui lui feulait dessus. Il leva les mains pour l'apaiser et appela mentalement Aranwë son tigre blanc qui arrivait joyeusement en détaillant la tigresse.

Elendil regarda l'inconnu.


- Excuse-moi je pensais à autre chose et je n'ai pas fait attention. Je ne voulais pas qu'on me remarque. Je m'appelle Elendil Féanor, mon tigre c'est Aranwë. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:33

-Excuse-moi je pensais à autre chose et je n'ai pas fait attention. Je ne voulais pas qu'on me remarque. Je m'appelle Elendil Féanor, mon tigre c'est Aranwë. Et toi ?

Je leva les yeux furieuse vers Elendil, j'avais perdu mon vampyr. Ma tigresse resta près de moi, la foule c'était arrêter et tout les regards étais tourner vers nous. J'avais horreur de sa, ma magie illumina mes mains et les gens reprirent rapidement leurs chemin.


-Je m'appelle Kyara et Voici Naoula. Et si tu ne voulais pas que l'on te remarque c'est louper.

D'un mouvement de main j'éteignis le feu de ma magie. Et je détailla le jeune homme, un elfe pur, ces cheveux argenté était long et tombait sur sa veste. Il était plutôt séduisant même un peu trop, Ma tigresse observais le tigre d'elendil tiens il avait aussi un tigre blanc. Deux elfe passèrent a peut près du même age et riairent de bon cœur en le voyant tout embarrasser devant moi. Je ne pu retenir un grognement sauvage. je retins de justesse ma transformation en louve. Soudain je vis mon vampyr filer un peu vite vers une ruelle.

-Suis moi.

Je sentais un mauvais coup venir mieux valais que je sois accompagné pour de une éviter un massacre et de deux éviter que je sois pris dans une embuscade. Je suivis le vampyr dans la ruelle j'avais une dague à la main, je pénétra dans la ruelle et ceque je vis me surpris au plus haut point, le vampyr tenait une sorcelière dans ses bras, ils étaient à moitier dénuder.

-Oh c'est vous, vous me suivez depuis ce matin je pensais vous avoir semer, ne dites rien à ma femme ! C'est … C'est … Le vampyr se mit a bégayer tout penaud.

Je soupirais.
-Je n'ais pas été envoyer par votre femme. Je vérifiais que vous ne collaboriez pas avec des sangraves.

-Oh alors sa jamais madame la louve.

Qu'elle crétin je partis en criant

-Vous devriez le dire à votre femme.

J'avais carrément zapper l'elfe aux cheveux d'argent et je faillis de nouveaux me le prendre de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:41

-Je m'appelle Kyara et Voici Naoula. Et si tu ne voulais pas que l'on te remarque c'est louper.

Elendil la détailla. C'était une demi-elfe aux cheveux rouges. Et il dut s'avouer qu'elle était super bien habillée. Mais les rires des deux elfes le fit revenir à la réalité. On se moquait toujours de lui ! En plus il savait pas comment s'y prendre avec les filles, même avec les elfes. Alors du coup il était embarassé devant elle. Il ne manquait plus que ça. Il entendit très bien le grognement de Kyara. Et il avait failli sortir son sabre pour les découper en rondelles... Mauvaise idée, surtout en pleine ville, au milieu de tout le monde. Il remarqua aussi que Kyara le regardait alors il remit sa capuche pour dissimuler sa peau légèrement indigo. Et il n'aimait pas trop quand on le dévisageait. Il allait parler quand elle lui demanda de le suivre.

Apparement il n'avait pas le choix. Il la suivit sans rechigner. Et ne dit rien de tout le chemin pour ne pas la déranger. Il la laissa faire ce qu'elle avait à faire. Mais au moment où Kyara allait revenir il voyait bien qu'elle était dans ses pensées, bah il fallit encore se la prendre de plein fouet. Il essaya de la retenir mais Kyara était partie trop vite et ils tombèrent tous les deux, Kyara se retrouvant dans ses bras sans le vouloir. Il la regarda rapidement puis se releva rapidement avec elle.


- Décidement tu aimes me foncer dedans...

Il n'eut pas le temps de dire quelque chose de plus qu'un garde royal fit son apparition. Le garde voulait l'emmener parce qu'il y avait trop de mouvement à cause de lui. Elendil ne discuta pas. Il regarda Kyara une dernière fois. Il ne voulait pas aller en prison ! A quelques mètres, la place était dégagée. Il se dégagea de l'emprise du garde et partit en courant pour monter sur les toits. Et il disparu dans une ruelle sombre. Il fallait se mettre à l'évidence, le garde l'avait perdu et il repartit bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:13

Bon ok j'étais légèrement beaucoup dans mes penser, j'étais tomber dans les bras de l'elfe, je souris doucement, quand il se releva précipitamment en m'aidant. J'allais parler quand un garde royale apparut et décida d’emmener elendil je les suivis et quand je voulus protester elendil se débattit et fila plus vite que l'éclaire accompagné de son familier. Je vis une petite bourse à terre, je souris amusée. Il avait du l'a perdre quand il c'était débattu. Je miniaturisa ma tigresse à la taille d'un chat la pris dans mes bras et grimpa sur le toit. Comment retrouver un elfe qui essaye de se cacher plutôt facile étant une louve et une espionne, enfin une mission qui me plaisait.
Je pris ma forme de louve argenter pris la bourse entre mes croc et sauta de toits en toits, l'odeur de l'elfe était attirante, et c'était marrant de le voir tout embarrasser. Repérer il était dans le parc pas mal la cachette je repris ma forme d'elfe en rendant sa taille à ma tigresse, je le trouva assis sur une branche il semblait triste et en colère. Je grimpa silencieusement dans l'arbre derrière lui faisant signe a son familier de se taire puis fis voler sa bourse sous le nez d'elendil.


-Tu devrais l’accrocher plus solidement.

j'adorais prendre les gens par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:47

Elendil courait toujours. Et il finit par arriver dans un parc pour monter se cacher dans un arbre avec Aranwë, son tigre blanc. Au moins il serait tranquille. Il était toujours en colère contre le garde qui avait voulu l'emmener, mais il était triste parce qu'il n'était plus avec la demi-elfe. Il soupira. Aranwë aussi voulait voir Naoula. Mais il ne savait pas comment la retrouver. Et il avait perdu sa bourse... Il se mettait à rêvasser. Quand il vit sa bourse voler devant son nez il l'attrapa à toute vitesse et allait faire passer un sale quart d'heure à celui ou celle qui l'avait quand il se rendait compte que c'était Kyara, la demi-elfe. Il était à nouveau embarassé devant elle. Il allait parler mais elle était plus rapide.

-Tu devrais l’accrocher plus solidement.

Elendil la remercia d'un hochement de tête. Il ne savait que dire. Et il avait un mauvais pressentiment. Il remit sa capuche. Des elfes approchaient et ça pouvait être corsé entre eux. Et il ne voulait pas mettre Kyara dans cette histoire.

- Kyara, je veux pas que tu t'occupes de moi s'il te plaît, ne rentre pas dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:47

Kyara, je veux pas que tu t'occupes de moi s'il te plaît, ne rentre pas dans cette histoire.

Des elfes étaient arriver en masse et apparemment ils cherchaient la bagarre. Bon ce n'était pas mon style mais j'allais le laisser se battre enfin je voulais juste savoir comment il allait se débrouiller seul face à une quinzaine d'elfe.

-Ok, mais un conseil, ne te cache pas.

Je lui enleva sa capuche, en souriant. Il était beau mais il ne savait pas si prendre avec les autres.
Un des elfes lança une dague aux sol. Oula mais ils étaient pressé en plus. Naoula feula.


*si sa dégénère on intervient ma belle*

*de toute façon que sa dégénère ou pas tu vas t'inviter alors *

*pas faux mais que veut tu je suis une louve *

je souris doucement et regarda le combat se préparer. Naoula se couca au pied de l'abre prète à en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:52

Elendil soupira. Il fixa le poignard planté dans le sol. Puis il fixa le meneur de bande. Ce dernier lui voulait toujours des noises…. Il acquiesça quand Kyara lui disait de ne pas se cacher. Et puis les rayons du soleil éclairaient le parc. Le soleil était avec lui en tout cas. Cependant, il entendait déjà les rires moqueurs des elfes. Mais il les ignora comme il put. Mais ce n’était pas toujours facile. Il jeta un œil à Kyara. Belle avec ses cheveux rouges… Et il se doutait bien qu’elle s’incrusterait dans la bataille. Et il ne pouvait pas l’en empêcher. Elendil arrangea ses cheveux argentés en une natte pour que cela ne le gêne pas. Juste avant de descendre de l’arbre, il effleura la joue de Kyara du bout des doigts et lui sourit avant de dire :

- Prends-en cinq pour toi si tu le souhaites.

Et il atterrit avec l’agilité d’un félin sur l’herbe. Aranwë le suivait tranquillement en trottinant. Il n’allait faire qu’observer parce que les quinze elfes n’avaient pas de familiers avec eux. Donc Elendil n’aurait pas besoin de lui. Alors il ne se coucha pas loin du groupe d’elfes, la tête entre ses pattes totalement blanches. Et oui il n’avait pas de rayures noires sur les membres. Avec ses yeux bleus, Elendil détailla les quinze adversaires. Il avait remarqué qu’ils avaient tous des armes différentes. Et comme si ils avaient deviné qu’il serait avec une lycane, (alors que lui-même ne le savait pas) Elendil remarqua que les armes étaient en argent. Et il se demanda bien pourquoi vu que l’argent ne lui faisait rien et ne l’affectait pas.

Elendil n’était pas encore prêt. Parce que combattre avec une veste en cuir, il ne voudrait pas l’abîmer alors qu’il venait de l’acheter. Il l’enleva et déposa son arc et son carquois avec sur l’herbe aux pattes d’Aranwë qui grogna férocement quand un elfe voulut les piquer. Et quand l’elfe retenta sa chance, Aranwë le mordit méchamment la main. C’était bien fait pour lui. En tout cas il ne retenta pas sa chance une troisième fois. Il demanda même à un autre elfe de lui lancer un Reparus. Elendil eut un sourire carnassier. Le combat n’avait même pas encore commencé qu’un elfe était déjà blessé. Il leva les yeux au ciel et entendit les elfes gronder devant cette réaction. Eux ils se moquaient bien de lui alors pourquoi pas à lui de se moquer d’eux ? Cela leur apprendrait les bonnes manières.

Une fois qu’Elendil n’avait plus sa veste, on pouvait voir comment il était vraiment habillé. Vêtue d’un haut qu’on pouvait penser être une cotte de maille, il l’enleva et se retrouva torse nu. Il n’avait pas peur des éraflures. Ni d’être blessé. En fait, il avait déjà de fines cicatrises dû déjà à ses anciens combats à Selenda quand on se moquait de lui. Et on pouvait voir qu’il était maigre, enfin pas trop, et qu’il avait des abdominaux. Il ne s’en vantait pas non plus. Ce n’était pas son but. Elendil était équipé de spalières (protections aux épaules), de canons d’avant-bras (protections des avant-bras) et de gantelets. Les gantelets avaient des pointes à la base des phalanges. Qui faisait très mal quand Elendil se battait sans armes ou qu’il était désarmé. Surtout quand on se prend une droite en plein visage, oui, on risque que de voir le sang couler.
Il sortit Rorhirrim, son sabre, de son fourreau. Sa lame était légèrement bleutée. Et à sa garde trônait un dragon avec les ailes déployées. Il arrêta totalement de penser et là il était prêt à combattre. Il aurait pu se faire attaquer mais les elfes étaient loyaux, ils n’attaquaient pas par derrière. Et le combat commença :

Le premier elfe n’était pas compliqué à battre, il le désarma facilement et l’assomma d’un coup de poing, son sang gicla. Les autres étaient plus coriaces mais Elendil ne s’en sortit qu’avec de légères égratignures. Il esquivait, contre-attaquait, virevoltait sans relâche. Il arrivait même à déstabiliser ses adversaires en les provoquant. Et il ne fallait pas provoquer un elfe. Mais alors jamais. C’était comme se prendre une bombe. Et pendant ce temps, mais Elendil ne regardait pas, Kyara s’attaquait à cinq elfes de son côté. Le combat semblait durer des heures alors qu’il durait à peine une heure.

Une fois tous les adversaires à terre. Elendil s’étira gracieusement. Et quand il se tourna pour regarder la ravissante demie-elfe, il se retrouva nez-à-nez avec une louve argentée plus grande que lui. Il ne sut que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:05

Elendil effleura ma joue et me murmura.

-Prends-en cinq pour toi si tu le souhaites.

Oh trop aimable à lui. Il bondit de l'arbre telle un félin et se prépara aux combat, les elfes se moquèrent d'elendil,je ne voyais pas pourquoi. Je le trouvais plus séduisant que les autres idiots. Un des elfes voulu lui voler ces affaires et son familier le mordit, je rit, je pensais lancée ma magie mais le tigre avait très bien réagit. Bon évidement c'est foutu elfes était équiper d'argent, génial, ils se pensaient faire quoi ? Me tuer, Moi ? Attendez un peu que je m'y mette. Ma tigresse fila se coucher près du familier d'elendil. J’attendis que celui ci commence le combat et choisi mes cibles, mon regard s'attarda pourtant sur le corps de l'elfe, il était beau, sont corps était mince et musclé, c'était un elfe pure quoi.
Le première elfe fus assommé, Un groupe de cinq elfes tentèrent une attaque ensemble, tiens sa tombe bien, je commençais à m’ennuyer, je sauta de l'arbre et attérit sous ma forme de louve, mes poils d'argent se mirent à briller doucement aux soleil. J’eus un sourire carnassier, les elfes s'approchèrent doucement prudent face à mon gabarit. J'étais une louve bêta pas un loup de campagne.
Je grogna et sauta sur le première elfe, comme je m'y attendais celui-ci recula précipitamment, avait il peur, nouveaux sa. je fit rouler mes muscles sous ma jolie fourrure et d'un mouvement de queue puissant j'envoyais valser un des elfes dans l’arbre ou je me trouvais quelque seconde auparavant.


*-1 me fit ma tigresse*


Je souris mentalement, soudain une brûlure à l'épaule me fit bondir sur le coter, un des elfes m'avait ouvert avec sa dague en argent, non mais ho, pour qui se prenait il lui avec ses grand aires. Ma pattes partit plus vite que ma penser et s'écrasa lourdement sur le crane de l'elfe à la dague. J'étais en rogne la, mais il fallait que je fasse attention à mordre personne car sinon on aurait un loup sur les bras. Les 3 elfes qui restaient c'était mit autour de moi.

*tu ferais mieux de te retourner le premier gus que ta assommer veut de sauter dessus avec son épée*

bon Ok, je pris ma forme de demi elfe et sortit mon épée pour contrer l'attaque du premier puis lui lança un pocus, d'un bond je sortis du cercle repris ma forme de louve et assomma un troisième, d'un bond je sauta sur les deux dernier et les roua de coups de pattes. Non mais on ne s'attaque pas à une louve. Je rassembla mes cinq elfes en une piles parfaite et attendit qu'elendil finisse sous ma forme de louve. L'entaille était profonde et mettrais quelque jours à se soigner à cause de l'argent, raaa foutu argent à la noix. J'avais horreur de sa, mais bon c'est jour si, les coupures à l'argent devenait une habitude. Elendil se battait bien mais il ne se contrôlait pas tellement, je pouvais voir la rage qu'il avait accumuler dans chacun de ses mouvement, il ne tuait pas mais cela tenait à peut de chose, quand son combat fut terminer je m'approcha discrètement, toujours sous ma forme de louve. Il se retourna avec un grand sourire qu'il perdit de suite quand il me vit, Hum vi ça pouvait faire peur effectivement, j'étais imposante et pleine de croc et de griffe et quasiment invincible, Et occasionnellement je tuais des vampyrs BSH et je chassais aussi. J'étais un loup quoi. Je soupirais intérieurement pouvait il comprendre ? Ou partirait-il en courant devant moi ? Je plongeais mes yeux violet dans les siens, je m'approcha doucement, mon épaule me faisait mal mais j'avais peur au fond de moi, car j'étais au siens d'une meute qui était comme moi j'avais rarement des amies de l'extérieur, alors allait il accepter ma différence ? Mon pelage argenté et surtout la meute ?
Je posa ma truffe humide dans le cou de l'elfe, peut être pour le rassurer, lui montrer que je restais la demi elfe qu'il lui était rentrée dedans. Ma tigresse s'approcha de moi, et inspecta mon épaule blesser, le sang coulait doucement, ma fourrure se tacha et devint écarlate, mais je m'enfichais je voulais juste savoir si il avait peur de moi. De ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:21

Elendil regardait la louve devant lui. Il ne savait comment réagir. Alors il restait immobile. Et il ne souriait plus du tout. La demie-elfe était passée de ravissante à effrayante avec des crocs, des griffes et des poils. Elendil resta là à la regarder dans les yeux, ne sachant que faire. Il n’avait jamais eu affaire à des Loups garous. Kyara s’était avancée, malgré son épaule blessée, et avait mis sa truffe dans son cou. Il ne savait toujours pas quoi faire. Si il devait partir ou non… Il était indécis. Et il pensait plutôt qu’il avait besoin de temps pour réfléchir.

Cependant, quand il sentit sa truffe, il eut un frisson qui le ramena hors de ses pensées. Il sentait son poil doux le chatouiller doucement. Il aimait cette douceur. Même si il y avait les griffes et les crocs. Il ferma les yeux. Et commença à caresser le pelage argenté de Kyara jusqu’au moment où il sentit quelque chose de poisseux : le sang de Kyara qui coulait de sa blessure. Il se recula de son contact, ne la quittant pas des yeux. Il lui appliqua un Reparus combiné avec un sort pour rendre son poil brillant. Au moins elle était beaucoup mieux comme ça. Quand il se retourna pour regarder Aranwë et Naoula dormaient. Et ses affaires avaient disparus. Elendil grogna. Mais il eut le temps de voir un mouvement sur les toits. Les elfes étaient partis avec ses affaires et il ne pouvait pas les laisser faire. Il se tourna vers Kyara, désolé.


- Excuse-moi Kyara, je ne peux pas les laisser filer comme ça. Mon arc, Uruloki, est très convoité par les autres elfes. Parce qu’il est comme l’arc du célèbre Robin M’Angil. Alors ne t’énerve pas si je te laisse seule encore mais je n’ai pas le choix.

Et sur ces mots il caressa la fourrure de Kyara encore une fois. Il ne voulait pas la rejeter mais il fallait qu’il rattrape les elfes. Il réveilla mentalement Aranwë qui sauta rapidement sur ses pattes et Elendil lui demanda de le suivre par les rues après l’avoir transformé en gros chien pour qu’il n’attire pas l’attention. L’elfe aux cheveux argentés s’élança sur les toits, à la poursuite du voleur. Il espérait presque que Kyara allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:52

Je sentis c'est caresse et je souris mentalement j'aimais beaucoup sa, elendil m'appliqua un reparus et je poussa un leger soupir de soulagement. Soudain il se rendit compte que les elfes lui avait voler ces affaires.

-Excuse-moi Kyara, je ne peux pas les laisser filer comme ça. Mon arc, Uruloki, est très convoité par les autres elfes. Parce qu’il est comme l’arc du célèbre Robin M’Angil. Alors ne t’énerve pas si je te laisse seule encore mais je n’ai pas le choix.


Je rêves la, il allait de nouveaux au combats tout seul. Il n'avais même pas oser me demander un coup de main, ou de patte. Bon c'est elfe commençais à m'agacer sérieux. Je demanda à Naoula de les suivre puis je sortis ma boule de cristal et appela quelques personnes haute placé pour m'aider. Je souris amusé, ces elfes voulaient apparemment jouer, eh bien j'allais jouer aussi. J’attendis quelque instant dans le parc et une dizaines de gardes débarquèrent. Je repris ma forme de demi-elfe.

-Suivez moi.

Je fila dans les rues, Naoula me guidait avec précision. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir, Je repris ma forme de louve et sauta sur un toit, ils étaient en bas et rigolait, se moquant encore et toujours d'elendil. Je gronda et sauta pour attérire juste derrière le groupes d'elfes, les gardes apparurent bloquant la rue. Je repris ma forme de demi-elfe.


-Hum un conseil, redonnez lui ces affaires avant que je ne m'énerve sérieusement.


Ma magie s'activa d'elle même, mes mains s'illuminèrent légèrement de rouge et d'or. Les gardes ne bougèrent pas d'un poil. Je ne voulais pas qu'il y ait de meurtre, et encore moin que se soit elendil le tueur, j'avais vue sa colère à travers ces gestes, Je sentais qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il perde le contrôle et qu'il se mettent à tuer ces idiots. Je fixais elendil en priant pour qu'il ne fasse rien pour qu'il ne bouge pas un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:49

Elendil les suivait à la trace, Aranwë suivant par les rues. Le groupe d'elfe arrivant à une place, ils furent bloquer par des gardes et par... Kyara. Elendil soupira. Décidément elle ne lâchera jamais. Elendil ne savait que faire. Elle ne devait pas s'en mêler... Mais elle le faisait quand même. Il appela mentalement Uruloki, son arc avec son carquois, qui se matérialisa dans sa main avec sa veste. Il se rhabilla tranquillement, ne disant rien. Kyara le regardait pour lui prier de ne rien faire. Et puis il était encore sur les toits. Et au lieu de dire quoi que ce soit, il incanta une feuille de papier qui se plia d'elle-même, formant une fée qui vola toute seule vers Kyara pour lui déposer un bisou sur la joue.

Elendil la remercia en hochant la tête. Et il remit sa capuche. On avait trop vu son visage à présent. Capuche avec le haut en forme de pointe, formant le bec d'un aigle, on ne voyait que ses yeux bleus et ses cheveux argentés. Mais on ne pouvait apercevoir en aucun cas sa peau indigo. Il regarda la fée de papier se déplier devant Kyara, révèlant un message :


Rejoins-moi au coucher du soleil ma belle, tu sauras très bien me trouver

Et Elendil se tourna, escaladant les toits sans difficulté. Et si elle ne voulait pas venir alors il serait patient. Et il disparut dans une ruelle sombre qui pointait le bout de son nez, ne laissant aucune trace de son passage. Aranwë aussi avait disparu. Et Elendil attendit le coucher de soleil une fois chez lui pour bouger à nouveau et se rendre dans le parc, bien câché.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:26

La petite fée en papier d'elendil, après m'avoir embrasser se déplia et je pu lire :

Rejoins-moi au coucher du soleil ma belle, tu sauras très bien me trouver
Je souris intérieurement. Je m'adressa aux gardes.

-Mettez les en dehors de la ville. Je ne veux pu les revoirs.

Puis je fila, je disparut dans les ruelles. Ma tigresse me taquina doucement, elle voulait que je me rendes au rendez vous donnez par le bel elfe. Je souris en coupant mes pensé pour moi puis fila dans ma chambre ma tigresse sur mes talons. J'avais une heure pour me changer, les elfes m'avait légèrement blesser cela avait tachée mes vêtements, je mis donc une tenue plus confortable faites de cuire noir, je déposa mon arc et mon épée et pris juste plusieurs dague et tressa mes cheveux. J'avais une idée en tête. Le soleil se mit à descendre, je sortis par la fenêtre silencieuse et fila dans les rues je me focalisa sur l'odeur de l'elfe il était dans le parc, parfait. Je grimpa dans un arbre silencieusement et le trouva dans un grand saul, je souris il attendait. J'ordonna à ma tigresse de ne pas bouger et fila dans l'arbre tel une ombre je me glissa sur une grosse branche au dessus de lui. Je le détailla en silence, oui il étais beau, et oui quelque chose d'étrange m'attirait. Je sortit une dague me glissa derrière lui et lui plaça la lame sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:54

Elendil avait déjà sentit Kyara arriver grâce à Aranwë. Il ne réagit pas quand il sentit la lame mais se mit à sourire. Bien elle était venue. Et sa tigresse aussi vu qu'Aranwë lui tournait autour pour lui dire bonjour. Elendil avait sa capuche et Kyara ne pouvait pas voir son visage. Il enleva doucement le poignard et le rangea où Kyara l'avait pri. Il avait fait tout ça avec douceur. Il n'aimait pas brusquée les femmes. Surtout que Kyara était ravissante. Ravissante, charmante mais aussi dangereuse mais il n'avait pas peur. Enfin sous sa forme de louve il hésitait encore... Il ne savait pas trop comment réagir. Il lui prit la main et avec une force surhumaine il la hissa sur la branche à côté de lui. Il enleva sa capuche et la regarda dans les yeux. La lune était de sortie et éclairait très bien. Aranwë et Naoula étaient juste couchés en dessous. Il ferma les yeux. Il se demandait si une histoire entre une lycane (il devait déjà digérer sa trasnformation) et un elfe indigo était possible. Parce qu'il l'appréciait bien sûr...

- Je ne penserais pas que tu serais venu Kyara, mais je suis content que tu sois là, dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:19

Ces yeux me faisait fondre... Il m’attirât doucement près de lui, je souriais doucement.

- Je ne penserais pas que tu serais venu Kyara, mais je suis content que tu sois là


Il sourit en disant cela et j'eus une sensation étrange, j'avais envie de l'embrasser, de l'attiré contre moi et caresser sa peau indigo que j'aimais tant. Avant que ma partie humaine prenne le dessus sur mes élans elfique, mes lèvres c'était déjà poser sur celle d'elendil. Oh non... Mon coter elfique avait pris le dessus je m'écarta brusquement les joues en feux, merci mon coter elfique et merci mon coter humain. Mes yeux se voilèrent, Je n'étais qu'a demie humaine et a demie elfe, et n plus j'étais une louve. Pourrais t'il accepter cela ? Me laisser une chance ?


-Pardon je n'aurais pas du...

J'avais pourtant eu envie, et je l'avais toujours j'aurais voulue que mes levres restent encore sur les siennes. Mais je ne savait pas si il ressentait la même chose envers moi. ma main se crispa, j'avais une folle envie de partir en courant sous ma forme de louve. Ma tigresse me regarda, elle essaya de me calmer de faire en sorte que je ne me transforme pas d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:58

Elendil ne s'attendait pas du tout à se faire embrasser. Il n'avait pas de côté humain mais si il pouvait rougir il l'aurait fait.


- Pardon je n'aurais pas du...

Elendil ne savait pas encore comment réagir. Tout était encore confus en lui. Pouvait-il s'engager dans cette relation ? Il avait un peu peur de sa forme de louve mais il s'y ferait. Il se disait toujours qu'il fallait faire face à ses peurs. Il sentait bien qu'elle était tendue à cause de ce qu'elle venait de faire. Il était sûr de ses sentiments envers cette magnifique demi-elfe/louve, mais que pensait-elle des elfes ? Parce que les elfes étaient un peu comme des lapins, mais il n'était pas comme cela. Il avait un peu peur de ça. Il ne se sentait pas du tout attirer par les coutumes elfiques, enfin de ce côté là du moins. Il préférait être avec la même personne plutôt que d'en voir d'autres.

Elendil aurait aimé la revoir sous sa forme de louve. Il avait tant aimé caresser son pelage. Cependant il avait sentit sa main se crisper. Il la prit doucement, voulant la détendre. Il se rapprocha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes, son coeur battant la chamade. Il voulait qu'elle soit heureuse. Aranwë, son tigre blanc, tentait de se rapprocher de Naoula, mais il avait peur lui aussi, alors il restait à l'écart. L'elfe aux cheveux argentés se détacha des lèvres de sa belle et posa sa main sur sa joue. Il aurait pu la contempler pendant des heures si cela lui était possible.


- Ne t'excuse pas...

Elendil hésitait à lui demander de prendre sa forme de louve. Mais il attendrait le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:44

Il m'avais embrasser à son tour, il était doux, mais il avait peur je le sentais. Quand il se détacha de mes lèvres sa main s'attarda sur ma joue.

- Ne t'excuse pas...

Je sourit doucement, mais sa peur me serrait le coeur, je décida donc de me lancer dans le vif du sujet tout de suite autant mettre les chose aux points dès le début non ?

- Tu as peur .... De moi ?

J'avais poser cette question redoutant la réponse. Mes yeux s'attardèrent sur son visage
, je savais que j'étais effrayante sous ma forme de louve mais si il pouvait passer ne serait ce que quelque heures avec moi et la meute il se rendrait compte que je suis inoffensive enfin à par quand on m’embête.


- Tu sais ... tu n'as aucune raison de me redouter, je suis pas si méchante que sa meme si sa peut faire peur je l'avoue ...

Je sourit gêner d'avoir dit sa. je pressa légèrement sa main et descendit de l'arbre avec agiliter. Cela faisait longtemps que je n'avais pas côtoyer les elfes, et les humains de façons normal que cela me perturbait un peut. Je ne voulais pas lui faire peur, je voulais surtout le rendre heureux. Le protéger. Je soupirais doucement, peut etre que c'étais une mauvaise idée... Après tout j'étais un loup plein de croc de griffe... J'étais un danger pour lui, l'odeur de sa peur me serra de nouveaux le coeur. Voila pourquoi les autres elfes m'évitaient. Je sentais le loup à plein nez, un loup féroce et parfois sans scrupule. Je m'éloigna quelque peut de l'arbre ou se trouvait elendil. Ma tigresse alerter par mes penser se glissa contre moi, me rassurant quelque peut. Je savais ce que je devais faire, ma tigresse n'approuva pas mais bon... Il fallait que je sois sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:13

- Tu as peur .... De moi ?

Elendil hésita. Voyant la nuit arriver, il se disait qu'il se faisait tard mais il ne voulait pas la quitter, ne voulant pas que cette journée s'arrête. Il avait peur mais parce qu'il avait été surpris par sa forme de louve. Il n'avait jamais vu de lycan avant elle. Donc c'était un peu normal qu'il ait peur.

- Tu sais ... tu n'as aucune raison de me redouter, je suis pas si méchante que sa meme si sa peut faire peur je l'avoue ...

Elendil n'eut pas le temps de faire quelque chose que la demie-elfe descendait de l'arbre et s'éloignait.*Elle doit ressentir ma peur pour être comme cela....*se dit-il tristement. Il n'aimait pas la voir partir. On disait souvent que les Elfes n'étaient pas très émotifs ou sentimentaux. Il se demandait si il n'avait pas des ancêtres humains. Il secoua la tête pour remettre ses idées en place. Il devait la rattraper bon sang !! Il sauta de l'arbre, la rattrapa et lui prit doucement la main.

- Ne pars pas Kyara. Je...Je veux te voir sous ta forme de louve.

Voilà, il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:07

Il avait pris ma main d'un coup je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit

- Ne pars pas Kyara. Je...Je veux te voir sous ta forme de louve.

Je prit donc ma forme de louve sans répondre, ma patte restant dans sa main. Mes yeux rivées dans les siens, Ma tigresse nous regarda, elle avait peur pour moi. Mon coeur battait la chamade, mes muscles était tendu et j'attendais avec patience la réaction d'elendil.
La nuit tombait doucement sur le parc, mes poils se mirent à flamboyer. Cela voulais dire que nous allions bientôt nous séparer.
Ma tigresse regarda le familier d'elendil, elle non plus ne voulais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:15

Elendil s'attendait à ce qu'elle réponde avant de se transformer donc il fut un peu surpris de la voir sous sa forme de louve. Il avait sa patte dans la main, toujours ses yeux dans les siens. Il n'avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait. Il sentait juste son coeur se serrer parce qu'il allait bientôt devoir la laisser partir. Il posa délicatement sa patte sur le sol, ne la quittant des yeux. Aranwë feulait tristement. Elendil l'ignora un peu, ne voulant pas être malheureux. Il passa dans son pelage et entoura son cou. Il enfouit son visage dans son pelage. Elle était si douce. Comment avait-il pu avoir peur d'elle ? Il se détacha d'elle, à regret, et posa sa main sur son museau. Il remonta et la caressa entre les oreilles.

- Dois-tu vraiment t'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:42

Il me gratta entre les oreilles, oooohh pas la mon endroit préférée, mes yeux c'étais fermer.

- Dois-tu vraiment t'en aller ?

Je repris ma forme de demi elfe.

- Sa dépend.

Je retiens un sourire, et si on allait a la chasse aux sangraves, après tout ma missions étais de surveiller un vampire pour savoir si il ne vendait pas des infos à nos ennemis ce que j'avais fait mais l'affaire restait sombre.


- Sa te dit une enquête ? ... Un peu dangereuse ?

C'était la première fois que je demandais à quelqu'un de m'accompagner et c'était plutôt bizarre. Ma tigresse ronronna doucement, mais était inquiète, c'étais un elfe pas un loup comme moi. Le danger serait plus grand pour lui.



(Pardon Pardon Pardoooon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:03

Elendil ne fut pas surpris qu'elle reprenne sa forme de demie-elfe. En fait il la trouvait mignonne sous cette forme.

- Sa dépend. Sa te dit une enquête ? ... Un peu dangereuse ?

Elendil fronça les sourcils. Le danger ? Il y était constamment. Donc ce n'était pas cela qui le dérangeait. Mais ne risquait-il pas de la déranger ? Lui qui n'était qu'un elfe ? Alors qu'elle était une demie-elfe et lycane ? Il ne savait pas trop quoi lui répondre en fait. Aranwë insistait pour qu'il les suive. Il voulait rester avec Naoula, la tigresse de Kyara. Il hocha la tête à Kyara et entendit des bruits derrière des arbres à quelques pas de là. Il attendait son signal. Après tout c'était elle qui enquêtait. Il s'approcha de la source de bruit, restant discret et vit deux Sangraves. Il resta cacher.

[Pourquoi Pardon ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:08

[Je met beaucoup de temps a répondre :/]

Des sangraves, il y avait donc bien un complot, je vs soudain mon vampyr accompagner de sa sois disant "maîtresse ", je prit des photos avec ma boule de cristal. Soudain il parlèrent de moi , le vampyr avait eu peur et il précisa que je devais etre assassiner pour plus de tranquillité dans leurs affaires. Assassinée moi ? Non mais il plaisantait la, avant qu'il est pu donner une description physique je pris la forme d'une louve totalement noir, sous cette forme je fis un bond gigantesque et atterrit sur le vampyr, Mes crocs luisais dans la peine ombre, mes yeux flamboyait on aurait dit un démon, Ma tigresse feula et s'attaqua a un sangrave, le second sangrave voulut lancer un sort mais je lui donna un coup de patte sans lâcher le vampyr et sa compagne qui se débattait. J’espérais qu'élendil nous aide, je vis son familier surgir et se battre près de Naoula, je grondais en voyant une lame en argent dans la main du sangrave qui avait tenter de jeter un sort.

*Fait attention ! *

*Oui Naoula toi aussi *


Mes oreilles étais rabaissé et mon poils hérissé, il fallait que je le tue mais si je lâchais le vampyr celui si s'enfuirait et ma description serais donner a un bon nombre de sangraves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:09

Elendil avait suivit Kyara discrètement. Elle s'était transformée en louve et avait sauté sur le Vampyr qu'elle suivait, qui était vraiment de mèche avec les Sangraves. L'elfe indigo soupira.... Pourquoi il se mettait dans un tel pétrin ? Surtout quand c'était des Sangraves... Naoula s'attaquait à un Sangrave, Arenwë l'avait rejoint sans me demander mon avis. Elendil était caché dans la pénombre et personne ne le voyait, caché sous a capuche.

Le second Sangrave avait une lame en argent. Et tout le monde sait que les lycans sont vulnérable à l'argent. Elendil essayait de réfléchir mais tout ce qui lui venait à l'esprit, c'était : KYARA EST EN DANGER ! Il avait toujours vécu dans la solitude. et maintenant qu'il l'avait rencontré, il voyait sa vie basculer. Il baissa sa capuche, révélant son visage. Il pouvait voir le Sangrave pouffer de rire.


- Ben voyons un elfe indigo c'est nouveau ils se métissent maintenant !, rigola le Sangrave.

Elendil n'arrivait jamais à garder son calme devant ces diableries. Il lança un regard désolé à Kyara car elle n'allait plus le reconnaître une fois qu'il aurait son sabre en main. Il sortit Rorhirrim de son fourreau et il ne voyait plus que le rouge de sa rage. Tout ce qu'il voulait c'était tuer ce Sangrave qui se moquait de lui. Il s'approcha du Sangrave, qui, lui, naïf, ne se sentait pas vulnérable face à un simple sabre. Ce n'était un simple sabre. Et qui plus est, Elendil était un Elfe. Indigo certes, mais il avait d'énorme capacités de combat. Il s'approcha aussi rapide qu'un éclair et sauta en courant. Sans aucune pitié et pendant son saut, il trancha la tête du Sangrave qui n'avait pas eut le temps de prononcer une formule magique. Pathétique. Elendil nettoya le sang sur sa lame. Il se doutait qu'il n'avait rien de charmant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.   Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fait son boulot et que l'on se prend un jeune homme plutot charmant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫
» [Absence à durée indeterminée] Quand l'inspiration prend des vacances... (TERMIN)
» Quand on traque Ishana, on ne fait pas semblant. [Libre]
» Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: