AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫   Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫ Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:29



Alooooooors, everybody... Comme je poste dans la partie absences, certaines personnes auront deviné le sujet de mon post' - lumière du forum, éclairez-nous par votre génie !-
Les vacances arrvent - elles sont débarqué précisèment vendredi à 17:15, avec la sonnerie de la cloche, déjà tout habillé en prévision de l'explosion du Mont-Royal *_* - et il se trouve malheureusement que c'est la génératrice - ou un truc du genre, qu'à le contrôôôôôle suprêêêême sur l'électricité - qui les a vu en premier. Et qui est malheureusement partie avec.
Pour les pauvres petits chou qui n'ont rien compris, l'électricité décrit désormais un intéressant ballet, entre "Je retourner dans la maison faire fonctionner les appareil du genre télé/ordi/musique/petitelumièrenowhere/chauffage" et "Je me promène à travers mont et collines"
J'ai donc "occasionnellement" de l'électricité pour les "futilités" ( citation maternelle ) de l'ordinateur.
Et comme j'ignore quand ça redeviendra stable, je ne peux pas donner une date de la fin de l'absence, qui peut durer deux heures ou cinq jour - voir plus u_u -

Dooonc voilà <3
Et, aussi, plaignez-moi, ce n'est que le chauffage de ma chambre qui décède comme ça, les autre ne sont pas sur cette génératrice-là ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫   Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫ Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:59

Oh neiiiin D: Des vacances sans électricité assurée ! Ça, c'est moche. Mais bon, t'es en vacances, au moins. I love you. Moi, c'est la semaine prochaine *_* (que j'ai des vacances, s'entend, pas une panne d'électricité !)

Bref, reviens-nous vite pis j'ai une excellente nouvelle à t'apprendre quand tu reviens *____* Enfin, une excellente nouvelle pour moi, haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫   Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫ Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:33

Oh , maudite génératrice alors >.< Muffy, a raison au moins t'es en vacances, même si tu risque de finir congelée dans ta chambre...

Reviens-nous vite, Flyounette <33
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫   Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]
» Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !
» Je vous abandonne à votre triste sort
» Grèce 8) [7/08 au je sais pas trop quand mais genre je reste deux semaines à peu près]
» Quand l'ordinateur vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: