AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !   Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:26

Salut à tous, à ceux que j'adore, à ceux que je connais pas, et même ceux que je déteste. (La dernière catégorie ne sert strictement à rien...)
J'me sens totalement larguée en ce moment. J'essayais de m'accrocher en vain à mes forums que j'aime temps de rp. D'ailleurs je commence sur ce forum, qui est très significatif parce qu'il est bien celui auquel je suis le plus attachée, celui qui m'as vu passé en coup de vent ou encore poireauter sur la Cb attendant que je ne sais qui se connecte.
Alors non, je ne poste pas pour dire que je pars en vacances, parce que c'est faux. Je pars jamais en vacances... Mais si j'ai déballé tout ça c'est bien pour dire que je pars. Et par "Je pars" le définitivement est sous-entendu. Les raisons personnelles depuis le début de cette année y a que ça. Pour des raisons personnelles je vous lâche. Je sais que j'en reviendrais pas, ou alors pas indemne. Je vais plus me casser la tête à envoyer un post de temps en temps dans cette catégorie pour dire "je suis vivante". Nan... Là je vous tire à tous une dernière fois une révérence que je ne pensais pas tirer de ci-tôt.
J'ai pourtant toujours l'espoir de retrouver cette envie qui me hantait encore il y a peu de rp. Mais là, c'est mort. Donc à tous, je vous dit adieu.

Esther, Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !   Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:35

Cela fait toujours mal de voir un membre partir, mais je crois que tout à chacun respectera ta décision. Pour autant, la politique du forum n'est pas pour la suppression de compte, et si par hasard un jour ton envie de rp revenait, la porte menant sur le monde de dingue de TDLFR te serait toujours ouverte. Bonne continuation à toi quoiqu'il arrive, bon courage et j'espère que tes problèmes finiront par se résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !   Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:48

    Ah nan, mais nan, j'exige de connaître les raisons de ton départ. Il est outrageant de voir partir quelqu'un sans savoir pourquoi ! Tu peux le dire, hein, que le Staff te fait peur /PAN/

    Bon, sérieusement. C'est vraiment dommage que tu partes comme ça... Je te connais pas beaucoup, mais c'est ben plate comme on dit en québécois <3. Bref, j'espère que tout ira mieux pour toi et passe nous voir de temps en temps si tu en as envie ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !   Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: