AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]   Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août] Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:27

Durée : Officiellement : du 7 juillet au 13 juillet.
Officieusement peut-être jusqu'à début août.

Pourquoi : Je pars en vacances à la mer avec mes amis du 7 juillet au 13 juillet, donc normalement je reviens sur le forum le 14 juillet, sauf que je fais le maïs à partir (normalement) du 14 juillet, donc ma présence sera fortement réduite. Tout dépend de mes horaires : si je travaille uniquement le matin, je serais là, mais si ça se trouve je ferais toute la journée... j'en sais rien.

Bonnes vacances à vous. ♥

EDIT [13/07/2016] : Voilà je suis rentrée des vacances à la mer, par contre j'ai toujours pas été appelée pour la maïs, du coup ce sera sûrement dans quelques jours, et je ne sais donc toujours pas dans quelle mesure je pourrais venir. Tant que je ne le fais pas, ma présence est normale, mais je laisse mon absence pour quand je travaillerai. Bazoux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
 
Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite (mais jvous aime quand même)
» Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !
» Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !
» Quand c'est pas vous qu'avez attrapez le bus pour les vacances mais plutôt votre ordi ♫
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: