AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer   ◭ HARU  ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:34

Haru est l'un des trois fils tu Comte et de la Comtesse Earstay. Son père était un vampyr et sa mère une humaine, ils habitaient a l'origine dans la demeure du père de famille avant d'emménager au Lancovit dans un immense manoir. Là, Haru commença ses études de Sorcelier. Il possède un demi-frère du nom d'Aaron avec qui il ne s'entend pas très bien et une petite sœur nommée Astrid. Il à toujours détesté la vie de château, et a toujours eu une relation assez froide avec ses parents très strictes et distants. A ses 16 ans, il rencontre une jeune fille nommée Lice et les deux adolescents découvrent les joies du premier amour. Ils se retrouvent peu après a fuir lorsque ses parents découvrent les antécédents pas très légaux de la petite amie de leur fils. Dans leurs fuite, ils se retrouvent séparée de Wint, le familier d'Haru, et celui-ci sombre dans une sorte de torpeur qui le conduira sur Terre pour fuir ses démons et tout ce qui lui rappelle sa perte. Il sombre peu a peu dans les bras de l'alcool et des drogues qui lui permettent de s’échapper de la réalité, pas encore assez fort pour affronter ses parents.  

haru earstay
ft evan peters
19ans
en fuite
ex premier sorcelier
lancovien
solitaire
rêveur
toxico
sensible
secret
rp : on


I NEED ♂ un pote un étudiant qui aurait été ami avec Haru, et serait interloqué par sa disparition, et bien décidé à retrouver le jeune homme.

I NEED ♂ un meilleur ami il l'aurait rencontré durant sa dépression et le jeune homme lui aurait remis les idées en place, l’empêchant de sombrer plus profond qu'il ne l'était déjà.

I NEED ♀ & ♂ un(e) ami(e) d'enfance Ils se seraient connus grâce aux réceptions souvent organisés par les parents d'Haru, et auraient grandis ensemble avant de se perdre de vue. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer   ◭ HARU  ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:39


lice silcen
mon amour
votre lien
calista manticore

meilleure amie
votre lien

albane o'nyme

princesse en detresse
votre lien
candice heaven

indéfini
votre lien

autumn bloderwood

"petite soeur"
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer   ◭ HARU  ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer   ◭ HARU  ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:01

[carnet entièrement refait, n'hésitez pas à poster les bébés, je mord pas!  Wahhhh *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer   ◭ HARU  ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
» Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Dolores {Haru}
» Voici mon chez moi. [PV: Haru & Deino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: