AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:35

Si le vampyr avait su ce qui se tramait dans la tête de sa petite amie, sans doute l'aurait il regardé avec un air étrange et interrogateur... se demandant certainement pourquoi elle avait une telle idée en tête. Mais en effet, elle n'avait pas tort, les ogres n'étaient pas vraiment du genre à discuter accompagnement.

- En fait la grande stupidité des ogres nous a bien aidé. Alors qu'ils se disputaient sur la manière dont ils allaient nous faire cuire et sur qui mangerait qui ou quelle partie de qui, l'un de leurs couteaux, plus grands que nous notamment... et donc on a avancé discrètement jusque là, coupant nos liens. En restant discret ils n'ont pas remarqué et nous avons alors put ensuite récupérer notre équipement. C'est seulement là qu'ils se sont rendu compte que la nourriture s'était libérée. Seulement être de grande taille n'est pas toujours un avantage. A l'aide de nos armes, de notre vitesse et de la magie, on a réduit tout ce groupe à l'état de cadavres.

Inutile de dire que cela avait été sanglant. Très sanglant. Et que les BSH avaient finalement été capturés. Cependant Ava avait raison sur un point. Shinzô changeait, non pas à cause d'elle, ce qui était péjoratif, mais grâce à elle. Pare que ce changement n'était pas mauvais, au contraire.

- Tant mieux.

Le vampyr fini son petit déjeuner tranquillement avant d'aller prendre une douche, puis de se dire qu'il devrait encore une fis par la suite modifier son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:30

L'histoire de Shinzô lui rapellait étrangement une de la Terre mais elle ne savait si il venait d'un film ou d'un comte. La mémoire lui jouait de vilain tour. Le début était exactement comme l'avait décris le vampyr, les ogres se battaient pour savoir comment manger la "nourriture" qui était, surement, humaine dans la version terrienne. Ava se souvenait juste qu'à la fin de l'histoire, le héro brulait les ogres grâce à la chaleur du soleil. Les ogres ne craingnait pas le soleil sur AutreMonde alors on pouvait être sûr que la version de la sortcelière était une pure fiction. En tous cas, elle ne pus que féliciter son petit ami par un nouveau baiser, même si cela était un évènement d'un passé lointain.

- Je crois que je vais me passer des détails, je compte garder ma nourriture dans l'estomac ...

Ce n'était bien sûr qu'une façon de parler puisqu'Ava vait maintenant la mauvaise habitude de voir des morts et du sang.

Le petit déjeuner se termina bien vite même si le repas fut bien complet. Ava avait goûter un peu de tout sauf le café qu'elle avait en horreur. Shinzô partit dans la salle de bain tandis qu'Ava alla choisir des vêtements. Elle sortie ses affaires de son sac de cuir, ignorant le nouvel appel de sa boule de cristal, et s'habilla. Quand Shinzô sortie de son bain, Ava portait un haut bleu, rapellant la couleur de ses yeux, et un short de tissu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:48

Les ogres et les géants. Deux races que Shinzô n'appréciait guère de croiser, et encore moins de devoir combattre. Non pas qu'il ait des torts à donner plus à une race qu'à une autre, mais celles-ci ne réfléchissaient vraiment pas de manière aussi logique que pouvaient le faire les autres populations. Et surtout ils avaient des ustensiles de cuisine à leur taille et donc qui pour eux devenaient très vite dangereux. A repenser à ça, le vampyr ne put s'empêcher de toucher son bras droit, comme s une vieille douleur s'était réveillée soudainement alors qu'il n'en était rien. La dernière fois qu'il avait croisé un géant était encore très claire dans son esprit. Vraiment très claire. Puisque ce jour là celui-ci avait fait une autre rencontre qui avait changé sa vie à jamais. Celle de Snow. D'ailleurs si personne n'avait comprit pourquoi le vampyr s'était montré si doué et plus puissant que la moyenne avec la magie démoniaque, lui savait pertinemment le pourquoi. Le chercheur l'avait déduit après avoir éliminé les autres raisons, et c'était la seule explication logique. Son lien avec Snow. Non pas le fait qu'elle soit son supérieur, puisque sinon ce serait le cas de tous les sangraves, mais celui de ce qui s'était passé là-bas. A Gandis. Pour assurer la survie de l'actuel Sangrave, la fille de Magister lui avait permit de boire son sang. Et c'était ce sang qu'il lui avait prit qui l'avait fortifié.

Pour sa part le jeune homme d'apparence était sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, cherchant dans les sachets de leurs achats de la veille ce qu'il allait bien pouvoir mettre, avant de se décider pour une chemisette bleu et un pantacourt noir. Une fois sa belle ayant prit sa douche, ils descendirent tous les deux, retrouvant vite le soleil et le vampyr ayant mit une de leurs paires de lunettes protectrices.


- On va donc se renseigner sur les activités nautiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:10

Ava regarda le paysage du balcon. C'était agréable de voir autant de paix et de calme. Ces enfants qui jouaient dans l'eau salé, ces hommes qui tapaient dans un balon, ces femmes qui bronzait et tout ça dans une harmonie qui rendit la rousse plus joyeuse. Un certain vampyr sortie de la salle de bain, ce qui la fit se retourné. Elle observa Shinzô, vêtu d'une simple serviette autour de la taille avec encore quelque goutte qui coulait sur son corps incroyablement musclé. Quelques instants, Ava se dit qu'elle avait de la chance puis elle sourit et pensa qu'il était parfait. Elle aimait tant ce doux prédateur. Ava finit par entrer a son tour dans la salle de bain pour en resortir propre et habiller. Elle portait également un gradn chapeau de paille lui cachant une partie de ses cheveux de feu.

Le couple sortit de l'hôtel, retrouvant le soleil et très vite la plage. Shinzô portait des lunettes de soleil qui malgré son physique d'humain lui donnait un air étrange aux yeux de l'humaine à son bras. Il lui demanda si il devait aller se renseigner sur leur prochaine activité. Ava trouva ça un peu tôt mais il vallait mieux se dépêcher de trouver ce qui allait être leur programme et ainsi éviter que les réservations leur file sous le nez.

- Oui,mieux vaux chercher maitenant. Il doit bien y avoir un panneau d'affichage ou quelqu'un pour nous dire ce qu'il y a ici et les heures d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:50

Le soleil semblait particulièrement présent dans cette partie du monde terrien. Shinzô ne savait pas vraiment pourquoi et ne s'était pas encore intéressé à la météorologie et aux différents climats existant sur Terre. Cela lui viendrait peut-être un jour qui savait mais pour le moment celui-ci avait largement le temps de voir venir. En tous les cas celui-ci faisait son possible pour paraitre aussi humain que possible, même si trouver une personne aussi pâle sous le soleil des Caraïbes devait être étrange. Peut-être que sa peau finirait par bronzer, si celle des vampires le pouvait, ce dont il n'était guère certain. après tout aucune histoire lui venant en tête faisait référence à un membre de sa race vivant en permanence dans cette région-ci du monde. Par contre peut-être devrait il changer légèrement sa couleur de peau à l'aide du Transmitus si tel n'était pas le cas car les nonsos risquaient de se poser des questions à son sujet. Le couple commença à chercher du regard après l'endroit où ils pourraient peut-être trouver des activités à faire. Le vampyr se dit que l'homme à l'entrée de l'hôtel savait peut-être et finalement y entraina donc sa moitié.

- Excusez-moi Monsieur ?
- Que puis-je faire pour vous ?
- Nous souhaiterions pratiquer des activités nautiques, pourriez vous nous indiquer éventuellement un endroit réservé à ce genre de distractions ?
- Oui, longez la plage sur un kilomètre puis vous verrez un cabanon. Vu l'heure il n'ouvrira que dans vingt minutes mais en prenant votre temps vous y serez pour l'ouverture.
- Merci bien et bonne journée à vous.

Il ne leur restait plus qu'à faire la route maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:07

Parfait. Je dirais même plus, c'est parfait (toute resemblance avec des jumeaux portant des chapeaux melon et une moustache ridicule serait l'effet du hasard). Ava allait pouvoir avoir Shinzô pendant vingt longues minutes et ainsi lui expliquer en détail ce qu'était que la plongée sous-marine, son rêve. Et Shinzô allait pouvoir lui raconter une de ses missions de l'époque où il faisait partie de la brigade noir. Parfait. Oui je me répète, mais depuis qu'ils avaient choisie d'aller sur cette île Ava trouvait tout sans aucun défaut. Même les incidents de la veille avec le frisbee et le nonso ne pouvait empêcher la rousse de pensait que ces vacances étaient divines.

Le duo sangraviens prit donc la direction indiqué sans se presser. Ils avaient le temps. Ava, qui était pied nu, s'amusa à marcher tantôt dans l'écume des vagues tantôt sur le sable tout en parlant d'une voix très excité

- Alors, alors... A tu de passionantes aventures à me conter ? J'avoue avoir très envie de connaitre le genre de missions que tu a du effectuer pendant que tu travailler pour la BG.

Shinzô resta silencieux.
- Brigade noir si tu préfère. Dit, que faisait tu a part combattre des BSH et des ogres ? A tu arrêter des Semsanachs ? Et... Enfin je te laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:37

Shinzô ne connaissait certainement pas les Dupond et Dupont, ni même Tintin ou encore l'auteur de ces œuvres appelées des bandes dessinées ici sur Terre, Hergé, de son véritable nom Georges Rémi. (C'était la minute culturelle). Mais en tout les cas ce qu'il savait c'est que décidément la Terre tout comme Autremonde possédait nombre de paysages différents et variés. Après avoir visité quelque pays de celles-ci, à savoir la France, le Japon et maintenant les Caraïbes que aucune ne ressemblait à l'autre au final. Puisqu'ils avaient leurs informations sur où chercher les activités, le couple partit donc d'un pas tranquille, le vampyr prenant le temps de regarder ce qui se trouvait autour de lui mais aussi sa petite amie qui semblait véritablement à l'aise. Son premier ensemble de questions le surprit un peu, surtout que s'il avait du abrégé Brigade noire comme elle l'avait fait, lui aurait sans doute utilisé BN et aurait risqué alors de se faire traité de biscuit sans savoir pourquoi.

- Je pourrais raconter beaucoup de choses. J'ai passé mon premier siècle d'existence au sein de la Brigade Noire et j'y ai vécu énormément de choses, bonnes comme mauvaises. Alors je ne sais pas trop par quelle partie commencer. Tu voudrais que je te parle d'une période en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:46

( HS : Zut ! C'est BN pour abrégé brigade noir, foutu clavier. Bha, ton histoire de biscuit tient la route, continuons... Au faite, sympa ta minute culturelle ;) )

Evidemment, Ava aurait fait une jolie petite vanne sur les biscuits BN si Shinzô avait juger bon de la contredire. Elle se serait mit a l'imaginer en choco BN et aurait beaucoup rie après l'avoir si gentiment demandé s'il préfèrer avoir travailler pour les biscuits de la biscuiterie nantaise ou s'il souhaitait plutôt avoir travailler pour les BG qui en language purement -et stupidement- adolescent signifiait "beau gosse". Shinzô n'aurait pas comprit du tout et la rousse serait partie dans un interminable fou-rire qui aurait laissé le vampyr pantois.

- J'aimerais que tu me raconte tes premières missions. Après choisi les fins heureuses ou les catastrophes, c'est toi qui voit.

Ava attrapa un cailloux plat sur le sable. Elle le regarda quelques instants, pour savoir si il était fait pour les ricochets puis le lança. Elle en fit quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:40

Oui le vampyr aurait certainement tiré une tête bien mystérieuse si la jeune femme avait commencé à parler d'une biscuiterie qui pour lui n'aurait absolument rien évoqué. Mais au final il aurait été juste heureux de voir celle-ci rire même si elle aurait été la seule à comprendre et aurait simplement sourit à la vue de son plaisir simple. Puis celle-ci lui demanda de raconter ses toutes premières missions. Choix qui ne surprenait pas vraiment, l'une des choses communes à tous les peuples, c'était de vouloir savoir si les personnes que l'on connaissait d'une certaine manière à une époque avaient toujours été comme ça ou bien s'ils avaient évolué au fur et à mesure vers cet état actuel.

- Mes premières missions. Voilà qui ne me rajeunit pas. Lorsque j'ai fait ma première réelle mission pour les Brigades Noires, je devais avoir ton âge actuellement. Pour quelqu'un d'aussi jeune, j'avais aux entrainements des résultats excellents. En même temps je vivais en permanence avec la Brigade, cela m'avait laissé le temps de les observer et puis j'étais poussé par un objectif sombre à l'époque. L'envie de vengeance. Je savais depuis quelques années déjà que si mes parents n'étaient pas avec moi, c'était la cause d'un BSH. Dès lors une haine sourde contre eux m'habitait. Je n'avais qu'une hâte, c'était de tous les mettre hors d'état de nuire. J'étais un excellent élément, mais j'avais aussi un énorme défaut : l'arrogance. Dans ma première mission, je voulais tellement montrer ma force que j'ai désobéis aux ordres. On devait d'abord encercler les quelques BSH présents dans les rues de la capitale. J'ai prit de la hauteur et j'ai atterri comme une fleur au milieu de leur groupe, tranchant sans mal une jambe ou deux pour protéger la future victime. A l'époque je n'avais pas encore le Tenseiga. Je ne l'aurais que bien plus tard. Enfin au total j'ai servi de diversion et les autres membres de l'escouade les ont capturés alors que les vampyrs infectés se concentraient sur moi. La mission a été un succès, mais je me suis fait sévèrement réprimandé pour le non respect des ordres et de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:22

- Arrogance et vengance. Tu a raison c'est vraiment très sombre. J'ai vraiment du mal à t'immaginer ainsi. Mais je comprend, j'aurais surement agis ainsi si j'avais été à ta place mais je comprend également la réaction de ton ou tes supérieurs de l'époque. Cela aurit pus mal ce terminer si tu avait été moins entrainer, moins fort.

La vengeance, la mort de ses parents, le BSH. Cette conversation lui rapellait celle qu'ils avaient eu le lendemain de leur première rencontre. Shinzô aviat montrer le désir dans savoir plus sur cette humaine qui était devenu son élève. Après une longue conversation, Ava lui avait demandé l'origine de son croissant de lune et des marques sur ses joues et ses poignets (voir page 7 de drôle de reveil). Et il lui avait parler pour la première fois de son ancien désir de vengeance et du combat qu'il avait mené contre un meurtrier. Seikyo, le BSH, le vampyr responsable de la mort de ses parents. Shinzô en avait déjà parler, elle revoyait la scène clairement mais il n'avait pas parlerde ce qu'il lui avait fait. L'a t-il tuer ?

- Je me souviens du nom du BSH : Seikyo . Nous en avons déjà discuter par le passé. C'est lui qui est à l'origine de toute ces cicatrices. Sur tes joues, tes poignets... L'as-tu tué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:25

En effet, ce n'était pas le plus sain des moteurs de motivation que le jeune homme avait à l'époque. Lui-même avec le recul comprenait parfaitement la réaction de ses supérieurs, même si à l'époque se retrouver dans cette situation l'avait amené à rétorquer ce qui était des bons points de son point de vue. La jeune humaine n'était pas devenue une BSH et leurs cibles avaient été capturées. Ceux-ci avaient rétorqués que la, potentielle victime aurait put également être une des leurs et alors qu'il aurait finit prisonnier. Mais lui avait sentit qu'elle était humaine. Pour autant la punition avait été à la hauteur de son infraction des règles établies; Mais lui avait gardé sa fierté intacte malgré tout. La question de sa petite amie le ramena à la réalité de l'instant présent.

- Non, je ne l'ai pas tué. Ce n'est pas ainsi que procède les Brigades. Les BSH sont capturés puis mis dans ses prisons spéciales qui les entravent et c'est là-bas qu'ils meurent lentement de la privation de sang. Jamais un BSH ne s'est évadé de là-bas. Seikyo est donc mort depuis longtemps.

Du moins, c'était ce dont il était certain depuis plus d'un siècle et demi. Si le vampyr avait su que ce n'était pas le cas, sans doute n'aurait il pas affiché ce calme aujourd'hui.

- C'est le jour de sa capture que j'ai quitté les Brigades Noires, après avoir été certain que mes parents pourraient reposer en paix, leur meurtrier ne pouvant plus faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:26

Et bien à celon l'humble avis d'Ava, ils étaient bien cruels les soldats de la Brigades Noirs. Entre mourir rapidement et mourir de faim/soif dans une très lente agonie, il y avait pas photo. Même si, secretement, Avava pensait que ce Seikyo l'avait bien mériter. Il avait fait souffrir Shinzô après tout. Un Buveur de Sang Humain - abrégé en BSH- était un monstre qui agisait par instinct comme un vulgaire animal. La grande majorité était des meurtriers qui tuait encore et encore sans jamais se stopper. Ces vampyrs là, faisait pitié à notre rousse qui se demandait quel genre de vie pouvait-ils avoir. Pourchasser par la brigade noir quasiment tout les jours, le soleil qui brûlait leur peau et un physique des plus terrifiant... Ava aurait préfèrer mourir que d'avoir cette vie là. L'assasin des parents de Shinzô a du regretter d'être ainsi. d'avoir tué. A moins qu'il soit totalement dénué de coeur.

- Je suis sûr qu'ils sont très fier de toi.

Ava glissa sa main dans celle de celui qui avait voler son coeur avec une tel tendresse que l'on aurait pus prendre cela pour une caresse. N'importe qu'elle personne ayant un lien avec ce vampyr aurait éprouvé de la joie a son contact. Pour Ava c'était bien plus que cela. C'était un amour pur et sincère. Et réciproque fort heureusement. Seikyo pouvait bien revenir des morts combattre Shinzô, celui-ci était encore plus fort qu'avant grâce aux aventures qu'il avait vécu et, surtout, grâce à tout l'amour que la petite flamme lui portait.

- Je suis fière de toi.

Fière, du moins autant que peu l'être une adolescente amoureuse au bras d'un prédateur au coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:32

On pouvait sans doute prendre ça pour de la cruauté d'un certain coté. Il était vrai que la mort par manque de sang était une chose horrible. Certes Shinzô ne l'avait pas vécu par lui-même, mais il avait senti lorsqu'il s'était fait capturer par les ombres que le manque de sang était une chose horrible. Pas difficile de comprendre pourquoi les vampyrs buvant du sang humain détestaient les Brigades Noires. De plus Ava était dans la bonne logique en se disant que la vie d'un BSH n'était guère appréciable. Vu comme une abomination par les siens, ne pouvant se déplacer librement que la moitié du temps d'une journée et surtout se retrouvant avec une irrépressible envie de ce sang qui était celui des nonsos et de bon nombre de sortceliers. C'était cette envie qui faisait de ces créatures des tueurs en série. on ne peut pas lutter contre ce qui domine tout son être en permanence.

- Peut-être. Peut-être pas. De ce que j'ai su mes parents n'ont jamais été du genre de ceux qui prônent la vengeance sur les personnes qui nous blessent. Mais je ne voulais pas laisser cela impuni. Peut-être le sont ils plus maintenant. Même si j'ai des doutes. Ils étaient foncièrement bons, et on ne peut pas dire que les actions des Sangraves soient dignes de louanges. Pour autant je respecte au moins le code d'honneur de notre race et notamment le fait de devoir toujours respecter une dette. Peu importe ce que cela peut coûter.

C'était peut-être l'une des rares choses de bien qu'il ait fait, ainsi que sa rencontre avec la jeune femme et la prise sous son aile bien sûr. C'était aussi pour cela que le jeune homme était heureux d'un coté de ne plus faire ce métier. Les BSH ne risquaient plus de vouloir s'attaquer à elle pour en faire un moyen de pression et elle ne risquait pas de devenir comme eux et que lui se retrouve obligé de l'éliminer. Parce que s'il y avait une chose que le vampyr avait comprit, c'est qu'il ne supporterait pas que l'on fasse du mal à cette humaine qui s'était emparé de son cœur pour donner un nouveau sens à sa vie. Aux paroles de celle-ci la tête brulée sentit la main de son petit ami se resserrer un peu de manière douce sur la sienne. Le cabanon fini par se dessiner devant eux.

- Je crois que nous sommes arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:23

Aucun parent ne pouvait détesté son enfant et ne pas être fier de lui. La famille était une chose très importante chez les humains, pourquoi ce serrait différent pour les vampyrs ? A part le fait qu'ils montrent très peu leurs sentiments et qu'ils sont ultra voir même supra intelligents ? En parlant de vampyrs intelligents : c'est même eux qui sont à l'origine du mot Geek ! Les Tkkt Geek chez les vampyrs désignent ceux qui grâce à la magie sont capable de se connecter mentalement à leurs machines. Dingue, non ?! Ils créent ainsi des univers virtuelz dans au coeur même de l'ordinateur où ils font vivre leurs créations. Ils se disent les informaticiens de l'extrême. Les autreMondiens les appellent les fous (ma mintute culturelle ^^).

Les Reikon sont peut-être inquiet du chemin sombre qu'arpente notre si parfait vampyr lunaire mais ils ne pouvaient lui en vouloir, Ava ne pouvait pas concevoir pareil chose. Ava avait des parents qui avaient peur d'elle mais elle ne pouvait croire qu'ils la haïsaient. Même son père devait l'aimer même si le cachait, même s'il se montrer plus que froid. En parlant de ses parents, que sont-ils devenu ? Comment vive t-ils désormais en sachant que leur fille est une sortcelière ? Vivent t-ils dans le remord ou le soulagement de la savoir loin ? Shinzô la fit quitter ces douloureuses pensées en serrant tendrement sa main. Le cabanon se fit voir au loin. Un homme d'un certain âge les aperçus et s'approcha d'eux en criant un message de bienvenue. Il semblait très content et ça en était même effrayant.

- Bonjour, bonjour ! Comment aller vous ? Bien ? Parfait ! Vous être ici pour la pêche ? Un baignade avec les dauphins ? Les requins ? Ou peut-être pour autre chose ? Dite moi tout, je suis là pour ça.

Ava le détailla quelque secondes. Quelques cicatrices sur le visage, un sourire jusqu'aux oreilles et les cheveux très blanc. Il était habillé d'un tee-shirt bleu marine et portait sur sa tête un chapeau de marin. Un vrai loup de mer sans aucun doute. Il ne lui manquait plus que la pipe à la bouche et on aurait dit le Capitaine Haddock en plus vieux. Un adulte de la vingtaine apparu soudainement derrière lui, l'air un peu faché.

- Papi, on a déjà dit que c'était moi qui m'occupait des futurs clients. Retourne à la maison, mémé ta fait une bonne soupe de poisson.

Le vieillard soupira légèrement puis partie en grommelant. C'était assez comique. L'inconnu lue suivi du regard pui se tourna vers notre couple préféré.

- Excuse-moi si il vous à ennuyer.
- Il ne nous a pas déranger, ne vous en faite pas pour ça.
- Bien, alors... Vous chercher quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:23

Shinzô ne savait pas ce que ses parents pouvaient penser de lui à l'heure actuelle. Celui-ci ne pouvait même pas savoir où ils se trouvaient actuellement, même s'il espérait que cet endroit soit agréable pour eux et qu'ils puissent y trouver de quoi être heureux. Lui poursuivait la voie qui était la sienne tout simplement. Et si celle-ci devait se passer dans les ténèbres, qu'importe, lui les accepterait sans peur. Après tout celles-ci ne sont pas aussi terrifiantes qu'on pourrait le croire. Ce sont les légendes qui ont fait que les hommes ont eut peur du noir, et que cela perdure chez certains. Mais un vampyr apprend à ne pas avoir de peur, et à se sortir de toute situation, surtout dans les brigades. En tous les cas, qu'importe les considérations philosophiques, le couple arriva au cabanon où une personne qui devait être ce que l'on pouvait appeler d'un âge respectable pour les humains les accueillit avec énergie. Puis celle-ci se fit plus ou moins envoyer plus loin pour laisser la place au véritable responsable.

- Non, votre aïeul ne voulait sans doute que se rappeler le temps où lui-même tenait cette place sans doute. Il n'y a aucune souci à ce propos.

Le vampyr regarda bien le nom de la plupart des activités, et finalement se dit qu'il aurait peut-être du demander à Ava un descriptif de chacune d'entre elle pour savoir un minimum à quoi chaque nom correspondait. Mais il se rappela ce dont celle-ci lui avait parlé la veille.


- La plongée sous-marine nous tenterait assez à expérimenter oui.

Le jeune homme hocha de la tête.

- Suivez, moi, il va falloir trouver un équipement à votre taille, et nous prendrons le bateau une fois que nous aurons le nécessaire; Pour combien de temps sous l'eau vous voulez rester, on peut proposer trois heures au maximum vu les réserves d'oxygène. Sachant que plus vous prenez de temps, plus cela revient cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:39

Il y avait bon nombre d'activité très intéressante sur la fiche que leur tendit le jeune homme nonso. Ava put voir celle qu'avait proposé le vieil homme mais d'autre plus connu lui tapèrent à l'oeil : Le ski nautique, le kayak et bien sûr la très attendu plongée sous-marine. Elle se demandait ce qui fairait plaisir a son vampyr de petit ami. Il ne devait pas connaitre la moitié de tout ce qu'on lui proposait mais la rousse voulait le laissé choisir après tout, c'est ses vacances à lui aussi. Face au nombreuse proposition, Shinzô demanda à faire de la plongée, se souvenant surement des paroles de sa belle un peu plus tôt. Ava sourit simplement même si on fond d'elle elle suatait de joie. Elle s'imaginait déjà sous l'eau parmis tout les poissons du lagon. Pas de kraken ni d'autres bestioles terrifiantes ici, c'était certain.

L'homme lui conduisit au cabanon qui contenait de nombreuses affaires pour les différente activité. Il ya avait des cannes à pêche, des bouées de sauvetage, des masques, des harpons bien pointu, des tuba et bien entendu des conbinaison pour le monde marin. Ava resta immobile, observant tout ces équipements d'un oeil attentif. Un accident pouvait si vite arrivé surtout avec sa poisse naturel. La plafon pourrait s'écrouler et un harpon pourrait ... Bon, elle étiat un peu paranoïaque là. Le propiétaire de tout ce bazar entra et sortie très rapidement avec deux tenue qui semblait faite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:47

Les activités ne manquaient pas oui. Mais puisque le vampyr n'en connaissait aucune, il espérait bien toutes les pratiquer, les unes après les autres. C'était pour cela notamment qu'il proposait à sa petite amie de rester ici plusieurs jours. Cela leur laissait le temps de découvrir sans se presser. le vampyr répondit tranquillement qu'ils feraient le maximum de temps possible. Franchement la dépense sur ce coup, lui s'en moquait ouvertement. Le jeune homme acquiesça puis les observa un instant et revint avec deux tenues, apparemment à leur taille. Celui-ci expliqua que tous les deux pourraient se changer sur le bateau. Puis il leur donna également les masques et les palmes. Les bouteilles d'oxygène étaient à bord de leur embarcation. Une fois tous prêts ils se rendirent jusque là-bas et leur organisateur qui s'appelait Zackary leur indiqua les cabines où ils pourraient se changer et s'équiper. Sachant que les palmes seraient à mettre juste avant la plongée. Shinzô fut le premier à ressortir.

- La combinaison est vraiment justaucorps, c'est un peu dérangeant.
- Vous la sentez parce qu'elle est sèche pour le moment. Cela ne sera plus le cas quand vous serez dans l'eau. Tenez, essayez les bouteilles.

Le jeune homme lui plaça sur le dos après avoir demandé au vampyr de s'assoir. Celles-ci faisaient un certain poids en étant pleine, mais c'était supportable. De plus dans l'eau le poids serait presque inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:24

Ce fut au tour de notre jeune sortcelière de se préparer. Elle ne tarda pas à sortir un sourire crispé avec ses tout nouveaux vêtementz qui comme le disait si bien Shinzô était très justaucorps se qui était assez désagrable. Le vêtements était très prêt du corps mais cela à un tel point que même Shinzô en fit la remarque. L'organisateur qui portait le nom Zackary le rassura en lui expliquant que cel irait beaucoup mieux une fois dans l'eau. Ava finis par les rejoindre pour que l'on puisse à elle aussi lui plaçé la bouteille d'oxigène. C'était plutôt lourd et si Ava ne si était pas attendu elle serrait surement partie en arrière. Zackary vérifia l'équipement avant de sourire, satisfait.

- Tout est ok. Nous n'avons plus qu'a prendre la mer et vous pourrez enfin profiter en toute tranquillité.

Il mit les clef sur le contact et finis par démarré sous le regard curieux du vampyr. Ces machines là n'avait rien à voir avec les différents bateaux d'AutreMonde qui resemblaient plus à ceux d'un des plus grands navigateurs et explorateurs de l' histoire terrienne : Christophe Colomb. Ava se plaça au côté de Shinzô mais ne regarda pas le nonso mais l'océan. Elle était plutôt calme pour le moment, ceux qui était bon signe. Après un long moment de conduite sur le lagon, Zackary stoppa les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:14

C'était tout de même étrange de sentir autant la tenue contre soit. Shinzô n'en avait pas l'habitude. Certes les armures de la brigade étaient assez proches du corps, mais ils pouvaient tout de même bouger sans trop de difficultés. Là c'était vraiment une proximité telle que le vampyr avait même un peu peur de déchirer la tenue en faisant un faux mouvement. Le bateau à moteur bien différents de ceux d'Autremonde continua à avancer, leur laissant une vue sur une mer d'un bleu turquoise sublime et avec un soleil qui se faisait djà bien présent. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel et leur sortie allait donc apparemment se passer sous de bonnes auspices météorologiques. Zack finit par stopper le bateau.

- Voilà, nous sommes au site de plongée.

Ils les encouragea ensuite à s'assoir sur le bord du bateau et à enfiler les palmes, avant de leur faire tester les bouteilles d'oxygènes en leur faisant prendre une bouffée. Tout semblait allait correctement. Il leur fit donc mettre ensuite les masques après les avoir humidifié et une fois qu'ils furent équipés leur dit de plonger en arrière. Tous les deux se lancèrent donc dans l'eau. Cet attirail était encore un peu étrange aux yeux du vampyr mais il reconnaissait que les nonsos savaient se débrouiller pour faire des choses sans la magie. Même si pour eux un simple sortilège de bulle d'air aurait eut le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:55

Ava respira un grand coup avant de se laisser partir en arrière, les yeux fermé. Elle sentit l'eau humidifier la combinaison et sa peau dans une rapidité effroyable. Elle avait presque l'impression de sentir un étau autour d'elle. Elle avait l'impression de ne jamais avoir connu cette sentation, la sentation de ne plus être sur la terre ferme, qu'elle avait presque la certitute que c'était la première fois qu'elle plongeait dans l'eau. Elle finit par ouvrir les yeux et vu un spectacle des plus grandioses. L'eau était si clair qu'on aurait dit qu'elle était inexistante, seule l'humidité permettait de dire le contraire. Le sable était lumineux couvert de coquillages et à certain endroit de corails. Les poissons avaient fui quand le couple fut en contact à l'eau mais ils allaient bientôt revenir et Shinzô et Ava pourrait voir ces merveilles. Ava oberva tout, avant de se décidé à nager pour rejoindre son amour dont les cheveux semblaient doué de vie. C'était la même chose pour ceux de la rouquine. Le rouge de sa chevelure se déplaçait autour d'elle tel un feu ardent. C'était... Il n'y avait pas de mot pour décrire cet instant qu'avait tant désiré la jeune femme. A quoi pensait Shinzô à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:01

L'eau. Des éléments naturels il était celui qui aux yeux de Shinzô était le plus intéressant à étudier car celui-ci se trouvait presque partout autour de nous, sans même que l'on s'en rende compte. De plus c'était le seul qui pouvait passer par différents états chimiques : liquide, comme ici tout autour d'eux, solide sous la forme de glace ou encore de gaz lorsqu'elle était une vapeur d'eau. Mais en tous les cas ce qui se passait actuellement était assez surprenant. Surtout avec des sens vampyriques. Lui qui pouvait voir plus loin apercevait déjà des poissons qui se trouvaient plus bas et peut-être encore hors de vue des humains. En tous les cas il était vrai que cela devenait un peu bizarre de voir à quel point les cheveux pour le moment noirs de celui-ci et ceux couleur de feu de sa petite amie se trouvaient plus ou moins libres de se déplacer dans cet élément. Alors qu'ils restaient plus ou moins calmes, suivant les conseils de Zack, l'un et l'autre restèrent sur place, laissant les habitants du monde marin se faire à leur présence et venir les entourer. C'était assez incroyable de voir soudainement autant d'espèces, surtout que lui n'en connaissait aucune. Aucun d'eux ne parlait mais tous semblaient savoir quoi faire et les reflets du soleil dans l'eau avec leur présence amenait un spectacle des plus singuliers dans un silence apaisant et appréciable. Un peu comme s'ils se déconnectaient de leur existence bien trop bruyante en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:51

Ava se plaça eu côté du vampyr et attendis patiemment. Après un long moment d'immobilité de la part du duo sangraviens, certain poissons, plus curieux que les autres, s'approchèrent d'eux au point qu'un banc de petit animaux aquatiques passa au dessus d'eux. Ava les observait sans bouger, fascinée de voir autant d'espèce qui, même si elle était de la Terre, lui était en grande majorité inconnu. Elle reconnu facilement les poissons clowns et les poissons-chirurgiens mais le reste lui était aussi peu familier que ceux peuplant AutreMonde. La jeune sortcelière aurait voulu faire partager ses impressions à son vampyr de petit ami mais le silence était si agréable qu'elle préfèra mettre la discution pour plus tard. Les cheveux roux de la jeune femme se mélangeait à ceux brun, plus long, de Shinzô. Le rouge e le noir, le feu et les ténèbres, c'était impréssionant mais pas plus que celui que leur offrait le peuple marin. ava en oublia presque de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:59

Voir ainsi un tel spectacle n'était sans doute pas donné à tout le monde. Après tout même si c'était une chose fantastique à vivre, toutes les personnes n'avaient peut-être pas forcément les moyens de profiter de cette activité. Mais voir ainsi une partie de la vie que l'on ignorait bien souvent nous amenait souvent à relativiser les choses, à corriger notre vision du monde. Ces moments étaient uniques. Après un temps Zack indiqua au couple de le suivre, les entrainant plus en profondeur encore et faisant allumer les lampes torches qui se trouvaient sur leurs masques. Ici plus bas se cachaient d'autres trésors, que ce soit le corail en lui-même ou encore d'autres espèces marines plus discrètes, telles des méduses ou encore des hippocampes. Leur guide était prudent. Ces eaux étaient aussi appréciées de certains prédateurs et mieux valait ne pas les déranger, à l'instar des requins, même si contrairement à l'idée générale reçue, ceux-ci ne s'attaquent pas à l'homme hormis s'ils sentent l'odeur du sang et encore ils confondent les être humains avec leurs autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:37

Ava sentit un léger courant froid la traversait quand elle alla dans les profondeurs derrière les deux êtres masculins du groupe. Elle frissona légèrement mais continua sa déscente vers l'enfer bleu. L'eau n'était plus translucide mais nettement plus sombre. Au point que Zackary leur fit signe d'allumer les lampe qui se trouvaient sur leur tête. La lumière lui fit découvrir mille beautées. Du corail très rouge, d'autre blanc, des méduses -sales bêtes- et des hypocampes -jolie-. Toutefois le nonso restait prudent, la mer n'offrait pas que des couleurs et de la paix mais des prédateur étaient aussi parmis les profondeurs bleues et la rousse n'avait aucune envie dans rencontrer. Ava s'approcha de la roche et aperçus un drole de crabe qui partit se cacher sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:48

Aucun lieu n'était sans risque dans la nature. C'était ainsi. Tout habitat comportait des êtres vivants dont chacun avait une place bien précise, avec ce qui était son repas favori ou bien au contraire sa plus grande crainte. Voyager à l'intérieur d'un écosystème inconnu était donc toujours facteur de risque pour une personne étrangère à celui-ci et ignorant ses lois. En tous les cas leur accompagnateur semblait totalement en confiance et les emmenait au gré de ce qu'il souhaitait leur faire voir au fur et à mesure. C'est ainsi que voyant que tous les deux semblaient se débrouiller très bien il les invita à suivre un tombant d'une montagne sous marine, allant assez en profondeur pour que le duo puisse voir qu'une véritable chaine de monts sous-marins étaient présents dans ce lieu. C'était un spectacle relativement impressionnant. Ce que les oiseaux pouvaient voir du ciel en survolant les sommets eux le vivaient en cet instant dans les profondeurs, tout en continuant à voir des espèces particulière, comme des raies pour ne citer que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: